1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 20:37:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
foxy, allez, on respire un grand coup, on se detend, et hop ta petite princesse va revenir les yeux plein de magie, et elle saura encore mieux faire le clown !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 20:38:49  

bon, les filles, j'ai besoin de votre aide: je recherche une carte du ciel a acjheter sous forme de disque reglable mais j'arivre pas a trouver sur internet, vous auriez pas des idées de mot cle me permetant de tomber dessu ?? c pour l'anniv d'un amis la semaine prochaine, mais ze trouve po !!!!! merci

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 21:10:55  

Bonsoir, je passe vite fait car comme je l'ai marqué sur FB j'ai une gastro, enfin là ca va beaucoup mieux depuis midi environ plus rien d'anormal n'est ressorti de moi, mais par contre je suis HS de chez HS, j'avais pas franchement besoin de ça pour être HS.
Donc sans rentrer dans les détails j'ai commencé à être mal à 3h, me recouche à 4h15 après avoir sorti ce qu'il y avait à sortir et là au moment où on se rendort (mon homme s'est réveillé car j'étais mal c'est rare !!!) bon donc on commence à se rendormir et là pofff Maé fait un cauchemar impossible de la rendormir dans son lit elle a donc fini dans le notre et moi sur le canapé (pas très confortable d'ailleurs mais bon) donc voilà super nuit

Je vous laisse peut être à demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 21:19:49  

Salut les filles...

Alors je fais en vrac car je vous ai lu mais pas sur d'avoir tout retenu...

HK : contente que ton loulou aille mieux... et bientôt les vacances... youpi...

Foxi : pas facile de laisser partir nos loulous... surtout petite Lise que tu n'as pas encore laisser... bon courage... mais elle va bien s'amuser...

Satyne : super la colère... je suis rassurée de voir qu'il y en a chez les autres aussi... même si, ça fait un moment qu'elle ne m'en a pas fais... ouf...

Vantis : alors tu te rétablis... repose toi encore un peu... et j'adore Louis... il a de la répartie... trop chou...

Mathetnath : encore merci de m'avoir répondu... et continue de bien courir... lol... non, je rigole...

BBLG : bientôt fini les vacances...

Vivi : pas de chance... toujours malade... je me revois enceinte de charlotte, le dernier mois... j'ai eu grosse rhino, otite, sinusite... et je suis partie accoucher avec un énorme rhume qui s'est calmé comme par miracle juste avant d'accoucher... ouf...

Boubou : je ne sais plus ce que tu disais... pffff...

Moi, je vais bien... et effectivement, c'était nécessaire mon rendez vous pour les résultats de camille... même si c'est difficile...
Sinon, aujourd'hui, je suis allée chez le doc... et charlotte fait 88 cm et 11kg360... donc tout va bien...

bizzzz... charlotte vient de se réveiller en hurlant... je vais voir ce qu'il y a...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 21:20:13  

hey josh j'y suis sur fb (et oui on a mangé tard et les loulous se sont couchés à 21h) ça y est mais toi non... :( je t'attends !!!!

vivi pas drole tu les accumules...ce soir au lit tot pour te requinquer...quand je l'ai eu la gastro elle a duré 24h j'espère que toi ce sera pareil...courage !!!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 21:22:46  

cedrine charlotte a le meme gabarit que timéo ! lui 88cms pour 11kgs...c pas toi qui trouvé nos loulous grands tu vois elle est dans le meme moule ! :) c vrai qu'ils sont grands Oo

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 23:46:03  

Salut les mamounettes !!

je passe vite fait, je suis au taf et c'est bientôt la débauch' !!!
En tout cas chez moi tout va bien, Philo, bébé, papa et maman.
Le ventre commence à me tirer un peu, donc je masse matin et soir, même si les vergetures de la première grossesse sont encore là, j'espère juste ne pas en avoir en plus. Ma soeur pour sa deuxième fille manque de bol, elle en a eu en plus mais dans l'autre sens que pour sa première !!!  cry:{}
Je bosse ce week-end, pfuuuiii, pas envie vraiment !!!
Sinon demain matin c'est piscine pour moi et Philo, et tranquillou demain aprèm, je dois changer quelques meubles de sa chambre de place, car ça me conviens pas comme c'est !!! je vous mettrais des photos.

Sinon avec jean on est en pleine réflexion à savoir si on repeints ou non la deuxième chambre, dans laquelle au début des travaux on avait choisit deux jolis bleus !!! heink:{}  donc soit on laisse et on essai de faire déco fille avec des murs bleu zinc et bleu rêveur, ou on repeind juste le bleu zing dans une couleur plus neutre, enfin pareil je vous met des photos vous me direz se que vous en pensez !!!

HK: contente de te revoir, cool que tout aille mieux pour la santé. du coup tu pars au ski, oh lala que j'aimerais venir avec toi !!!

Vantis : la grippe t'as eu alors !!!

Cedrine : Charlotte est grande aussi dis-donc !

Josh : que d'activités !!! bon alors demain tu sera la reine de la crèpe si je comprend bien !!!

Heu j'ai mémoire de poisson rouge en fait ce soir, et puis c'est débauch' YESSSSS

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 23:47:58  

Ah oui, et puis je voulais dire aussi :

QU'IL FAIT TRES TRES FROID, j'en ai marre de me peler en rentrant le soir chez moi !!! gla, gla, gla, gla, gla, gla....

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 08:41:15  

Salut les filles...

Juste un petit message pour josh... Travaille bien... et je croise les doigts pour toi... même s'il y en a pas besoin... tellement tu vas déchirer... lol...
En tout cas, j'adore les galettes de sarazin... mon papa a travaillé en créperie (il faisait les crèpes...) quand j'étais petite. Eh ben, tu peux me croire qu'on adorais quand il nous en faisais... lol...

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 11:50:14  

A
Message édité par mathetnathanael le 09/03/2011 à 22:37:31
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 11:55:11  

Ah oui boubou: ca caille a mort!!! C est sur . Ca me rassure un peu de savoir que toi aussi tu as eu des vergetures pour philo... Car j en ai eu aussi pour nanou pourtant j avais masse tous les jours avec une crème. Spéciale et pris que 9 kg et autour de moi les mamans que je connais n en n ont pas eu.... Et comme elles sont pas toutes parties ca m inquiétait un peu pour le deuxième .... J ai peur de craquer de partout....
Bon en tous cas bisous!!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 14:14:38  

math : malheureusement on est pas toutes égales devant les vergetures, pour Philo je n'ai pris que 4 kg, et elles sont apparus 15 jours avant d'accoucher, donc j'étais trop fière de pas en avoir eu et ben non, pourtant je m'enduisais tout les jours !!! Ma mère n'en a jamais eu et pourtant elle a eu 3 enfants !! en plus j'ai ma cicatrice de césarienne au milieu de tout ça, autant dire que je ne remettrais jamais de maillot deux pièces pour faire ma belle sur la plage !!! hihi

Sinon pour la frustration, Philo est en plein dedant aussi, elle m'a fait une colère en sortant de la piscine car je voulais qu'elle me tienne la main pour descendre le escaliers et aller jusqu'à la voiture, autant dire que de la sortie jusqu'au bouclage de la ceinture ça a été du sport !!! (tout ça sous l'oeil des autres mamans et de leurs enfants si parfaits !!!)

Et d'ailleurs en ce moment elle se laisse habillé et déshabillé une fois sur cinq sinon le reste du temps c'est les pleurs, les cris, et les gestes méchants !! Vivement que ça lui passe car même si je reste ferme (elle gagnera pas la cocotte!) c'est de plus en plus difficile et pesant, car je ne comprends pas pourquoi de telles colères pour si peu !!!

Ah ben du coup j'ai un peu vidé mon sac, ça fait du bien !!

Les mamans, j'aimerais bien avoir le numéro de quelques unes d'entres vous, car on ne sais jamais mais si il m'arrivait une couille (j'espère pas !) je peux prévenir personne.

Et je sais plus qui demandé le terme mais c'est pour le 15 juin !! j'en suis pile poil au milieu

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 14:25:05  

coucou les mamounes...

pfff, j'suis perdue, j'essait de choisir ma tenue pour aller bosser ce soir et je me rend compte que j'ai pas grand chose de classe...;pfffffff
donc apres moult essayage j'ai plus un pantalon de service qui me va (on en metrait deux comme moi dedant....)
et les chemisier c la debandade assuré..!!!
bilan je suis en jupe , avec mes jolie botte toute neuve, et un mini chemisier sans manche a careau....
ma copine va venir me sauver de la crise de nerf, mais en attendant, j'ai le trac !!! c grave, c qu'un essait mais j'ai la trouille

oila, je vous met une photo et hesiter pas a me lancer des cailloux, je veut que ma trenue me reflette au maximum mais soit classe tout de meme car elle a bien insister sur classe !!!!

pour les cheveux vous z'inquietez pas chui pas encore passé par la salle de bain, donc pas coifé, ni maquillé ni mis mes boucle oreille....

merci les filles,

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 14:26:13  

DSCF4641

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 14:56:31  

ben écoute Josh ça m'a l'air très bien, il manquerait à mon goût une veste, mais le reste c'est parfait, mais c'est qu'elle "genre" de resto pour que tu sois "classe", déjà si tu dois être debout et marcher toute la soirée faut pas non plus que ce soit tiré à quatre épingles !
Sinon moi j'embauche sans problème le petit serveur à côté de toi, je le trouve trop mimi !!!

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 15:32:59  

merci boubou.... j'arete ma crise, je me reprend, je file a la douche, (sinon maman hk va me gronder !!!)

j'ai trouver une peitte veste polaire maron pour completer le tout, c pas parfais mais ca fera l'affaire...;
c une creperie, toute petite et tres cosy
je file a la douche, je repasse par la apres...

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 15:33:28  

moi le serveur je l'adore  il est trop mimi, depuis tout a l'heure il me dis: t belle maman en zupe !!!!

---------------

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 15:40:32  

Kikou !!

Josh : Tu est très bien comme ca !! J'aime aussi ;-)) Bon courage et bonne chance pour ce soir !!!!!

Désolée les mamans mais je suis exaspérée aujourd hui ... Pas le moral, suis fatiguée et ma fille a décidé que son ennemie numero 1 est le sommeil !!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr
enfin bref demain ca ira mieux j espère !!!!!!
Bon week end !

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 15:44:43  

je t'ai déjà donné mon avis sur fb...allez maintenant prépare toi t très bien comme ça... prochaine mission mission shopping pour te refaire une garde robe à ta taille...et puis c pas un trois étoiles c une créperie...elle va pas nous gonfler la patronne :)
c parfait t belle !!! et ça te va bien les jupes tu devrais en mettre plus souvent...il a raison josh ^^
allez positive et hop hop le boulot dans la poche !!! :)
on croise les doigts et un gros MERDE !!!!!!!!!!!!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 15:48:30  

sandrine coucou !!! oui ça arrive y'a des jours avec et des jours sans ...
il fait beau chez toi si oui sort promener ça vous fera du bien et ça l'épuisera ta louloute ...
allez courage et bon week end à toi aussi !

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 16:33:01  

Re le filles...

Joshetnath : tu es très bien... comme ça... e t trop chou ton loulou a te faire plein de compliment...

Mathetnath et boubou : moi aussi, j'ai eu plein de vergeture pour charlotte sur le haut de mon ventre... et pour camille, elles se sont agrandis... bref que du plaisirs les vergetures... lol... et j'avais pas pris de poids pour charlotte et perdu 10 pour camille...

Mathetnath : cool que vous commenciez la chambre à votre nathou...

Boubou : je te donne mon tel... et charlotte aussi fais beaucoup de crise pour l'habillage... et elle est aussi dans la période de la frustration... c'est terrible...

HK : oui, charlotte est grande aussi... mais je n'avais pas l'impression qu'elle était aussi grande...

Sandrine : bon courage... pas cool quand ils veulent dormir nos loulous...

bizzzz les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 17:47:09  

bonjour, bonjour,
J'ai fini la valise de Buldozer, mais je n'arrive pas à ma débarrasser du stress.

Josh, ta tenue me paraît correcte. J'espère que sous la douche tu as pensé aux dessous de bras? Et si tu as des doutes pour la chemise à carreaux il te reste toujours l'option du petit pull uni moulant. De toute façon, elle va t'embaucher sur tes compétences pas sur ta garde de robe. Allez je penserais très fort à toi ce soir et du fin fond de ma Belgique je t'envoi toutes mes ondes positives.....

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 18:03:48  

arghh; la patrone vien de m'apeler, pas sur que je fasse mon essait ce soir, y a que 4 couvert pour le moment, elle me rapelle a 19h15..;
quand je vous dis que parfois j'ai l'impression d'etre maudite..;!!!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 18:41:35  

C'est encore moi, je fais une petit retour en arrière (4 pages de retard quand même!)

Vivi: Pour le déclenchement, j'ai pas de réponse mais pour mes deux dernières on m'a proposé de déclencher 15 jours avant terme et j'avais bien apprécié car sachant la date j'avais pu gérer Morgane et mon mari a pu prendre congé. Bon evidemment comme rien ne se passe jamais comme prévu, pour Maëlys, la césarienne était prévue pour le mardi midi et j'ai perdu les eaux le lundi 23h, mais j'étais déjà sur place! lol:{}

Josh, c'est vrai que tu rayonne! D'alleurs en général je vous lis en buvant ma tasse de café le matin et tu es mon premier rayon de soleil.

Cédrine, j'ai vu que tu avais les résultats de l'autopsie et le feux vert du gygy. Super! En espérant que tout aille bien pour ton homme et puis les travaux pratiques recommencent....

Oups mon homme vient d'essayer de me virer de l'ordi il s'est pris un rateau. Je l'ai,  je le garde, il n'a qu'a s'occuper des gosses une fois! Non mais.....

Satyne: Ben alors baisse de moral! Je comprends, il y a des jours où je me sens si seule que quand il rentre 5 min je le suis partout même dans les toilettes! En plus en ce moment on rentre dans la période des vêlages et jusqu'avril je vais presqu'être mère célibataire.
C'est une belle colère qu'elle nous fait Miss Laly, tu dois pas t'ennuyer. Par contre j'ai eu un choc quand j'ai entendu ta voix, tout d'un coup tu étais concrète et plus seulement un pseudo...

Hellokitty, pas de bol pour les lunettes, mais je suis sure que tu peux les réparer les lunettes pour enfants ont de bonnes garanties. Lise retire ses lunettes pour la récrée et le temps de midi. Normalement elle doit les garder en permanence pour son stabisme , mais bon 3 paires en 1 mois ça fait beaucoup!

Mathenath, j'ai bien ri! tu m'as bien cernée et c'est exactement ce que je faisais.

Boubou, c'est pas que je veux pas te donner mon numéro de téléphone, mais c'est un international et je ne voudrais pas que tu te ruine en rooming.
Pas de vergétures pour moi, juste 2 lignes sur le bas des seins.

Nocomo, Sandrine, Nini je vous embrasse
Message édité par foxilady le 22/01/2011 à 21:24:41
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 18:43:31  

Josh fallait le dire, j'avais pas encore commencé a envoyer mes bonnes ondes! Hummmmmmm hummmm, Que les habitants du bled de Josh aient tout d'un coup envie d'une crèpe!!!!!! Hummmmm

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 19:03:21  

Tpgaa, j'ai besoin de tes connaissances de parisienne. J'avais vu il y a longtemps qu'il existaient des bâteaux mouche surlesquels on pouvait manger. J'aurais voulu savoir si tu connaissais et si c'était des prix raisonnables. Merci.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0