Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 19:03:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tpgaa, j'ai besoin de tes connaissances de parisienne. J'avais vu il y a longtemps qu'il existaient des bâteaux mouche surlesquels on pouvait manger. J'aurais voulu savoir si tu connaissais et si c'était des prix raisonnables. Merci.

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 20:26:40  

coucou les filles !!
Josh n est pas revenu, c est bon signe ??  en tout cas, tu es tres bien en jupe, ca c est vrai !!!
Foxy, allez courage !!! mes enfants ne sont jamais partis ailleurs que dans la famille ... et cette année la classe verte de Kylian se transforme en semaine stage de voile a la journée...
pour les lunettes, mon fils les a depuis ses 2 ans et demi environ, a l epoque, elles partaient en reparation toutes les 2 semaines, mais j allais chez Afflelou  et on faisait 3 paores, 1 jolie, 1 plastique et 1 solaire... il les garde ala recré mais on a fini par abandonné pour les match de basket !   maintenant, elle se casse "presque" plus....
j ai oublié le reste grrr
bon courage a vivi et sa gastro, pas cool tout ca
Cedrine, ca fait plaisir de voir que tu vas bien, bisous !!
Math, bon courage, j espere que tu signeras vite !!
chez nous la routine du week end, sauf que cheri n a pas de match demain, coool je vais le voir 4h de + !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 00:04:04  

Coucou les mamounettes,
j'avais pas mal de retard... je suis pas sure d'avoir tout retenu !

Josh : trop jolie en Zupe. Suis d'accord ! il est presque minuit... tu fini a quelle heure ?

Foxi : Effectivement les bateaux-mouche où l'on peut diner existent. Je l'ai jamais fais mais j'avais regardé pour mes parents. Ca doit etre dans les 150 euros !!!! mais je suis pas sure.

Satyne : je rejoint Foxi : ca m'a fait tout bizarre aussi d'entendre ta voie. J'ai eu l'impression de m'entendre ! impressionnant !

HK : Cool pour le ski, cool pour la fin de la grippe moins cool les lunettes !

Math : tu coure toujours... vivement un peu de repos et la signature pour la maison!

Vivi : Zut pour la gastro. Ca va un peu mieux ?

Sandrine : chez nous aussi c'est mini sieste et debout 7h  du mat' fou:{}  fou:{}

Vantis : bientot la fin... tu dois etre trop pressée !  

Boubou : j'te met mon portable en MP. Moi les vergeture je les avaient avant la grossesse (vive l'adolescence ) mais j'en ai pas eu de nouvelles pendant la grossesse. Ouf. mais mes seins sont  zebrés et ils tombent  cry:{}  cry:{} et ici aussi il fait froid !

Bblg : alors c'etait bien le ski. Gusgus a aimé ?  

Cedrine : Joli gabarit la "petite" Charlotte...

Nini : T'es pas passée je crois. Ca va ?

Sinon, chez nous tout va bien. Zoé est plutot cool en ce moment. Meme si elle se leve tot on lui dit que nous on voudrait bien dormir encore un peu mais qu'elle peut jouer dans sa chambre ou dans le salon sans soucis. Et bien elle y reste et ne fais meme pas de betises !
Moi je bosse ce weekend... et demain soirée entre collegues dans un bar gay (oui oui  lol:{}  ) apres le taf !

Gros bisous a vous toutes.
A lundi surement !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 00:08:40  

Zut !
Nocomo j't'ai oublié !Ca fait un moment... tout va bien chez toi ??
Bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 00:58:21  

Bonsoir les mamans, hé oui je suis encore debout à cette heure là !

Et je viens de rentrer seul encore une fois avec ma fille car Mr préfère rester avec ses potes. Alors j'ai une question : est ce que c'est normal que ça m'énerve qu'il ne rentre pas, que d'un jour à l'autre je peux accoucher et qu'il ne comprend pas pourquoi j'ai les boules ? Est ce que à ma place vous seriez pareil ou bien mes hormones me jouent des tours ?

Bon sinon Josh j'ai eu une pensée pour toi ce soir, j'espère que ça a marché et moi je dis la tenue Nickel

Sinon côté gastro c'est bon tout va bien elle était pas trop costaud juste assez pour me mettre un peu plus à plat

Foxy : j'imagine ton stress mais pense qu'elle va s'éclater et que ça lui fera de bon souvenir
Sinon pour mon déclenchement, moi aussi je vois le côté pratique pour Maé mais je ne vois pas l'intérêt mais bon pas grave

Satyne : bon week end profite des 4h de + avec ton homme

Sandrine : ça va mieux ?!

Allez à demain euh non toute à l'heure

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 13:05:46  

coucou !!
vivi, peut etre que ton homme veut en profiter un max avant de retourner dans les bib toutes les 3h ??? en tout cas moi aussi ca m enerverais .....
vous me faite rire avec ma voix... moi je la deteste sur les enregistrements, je me reconnait pas !!!
et pour les vergetures, je dois etre sur le podium !! j en ai eu du pubis jusqu au 3/4 en dessous du nombril dès le 5 eme mois de ma 1ere grossesse, puis jusqu au nombril pour la 2eme.Pour Laly, j en ai pas eu !!!! (evidemment il n y a plus de place !!) je voulais faire une abdominoplastie (quand je serais riche bien sur !) mais mon doc traitant qui fait beaucoup de medecine esthetique m a proposé un ttt qui est 2x - cher et qui doit me faire disparaitre les vergetures et raffermir (un peu) mon ventre tout distendu !
voilà, sinon mon homme a recu un sms a 9h15 pour qu il aille jouer son match a 10h.... il reviens a l instant.... je ne dirais rien mais j en pense pas moins.....
demain Laly sera a la creche, journée de repos pour moi ... sauf que les grands rentre a 11h30
ah oui pour les declenchement, j etais a 100 % contre, pas naturel, ca enleve la surprise etc etc ... puis Mélissa a ete declenchée a J+4 et finalement, j ai trouve ca pratique de pouvoir caser n° 1 mais c es tvrai que ca enleve le charme de partir en pleine nuit  !!!!
et pour Laly, j avoue que ca m a bien arrange que gygy me le propose, deja ca m a permis d accoucher au debut des vacances scolaires, de caser n° 1 et 2 et de tout laisser propre chez moi !!!
Message édité par satyne69 le 23/01/2011 à 13:08:43

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 14:05:38  

bonjour les mamounettes..

un ptit mot pour vous donner des news
ici tout baigne... pas !!!
hier essait annulé, la patronne m'a fait attendre jusqu'a 19h30, puis m'a dios de laisser tomber..
du coup mon magicien qui a apris que j'etait toute seule chez moi a rapliquer a aussitot , j'ai passer un tres tres tres agreable moment whistle:{}  love:{}
puis le telephone a sonner au moment ou on partait chez des potes pour finir la soirée..;
du coup c'etait ma mere, qui me disait de venir recuperer mon fils parce que ma ptite soeur c fait agressé (une bagare de gamine comme d'hab, bien fait pour elle !!!) et que vu que mlle debarquait chez mamere avec son mec et sa fille, je devait recup nathanael car plus e place pour lui..!!!
du coup j'ai demander a mon "ami" de m'y enmener, j'y ai trouver mon ptit bonhomme endormit sur le lit de ma mere, encore tout habillé (a plus de 22h30 !!!) je l'ai recup et enmener chez ma copine qui gardait josh, je l'ai couché, puis on a grignoter un ptit morceau tout les deux chez elle (bizarement on avait faim !!! :p )
on a fini la soirée vautré sur le canap, tout les 4 mou comme des eponges...
a 1 h du mat j'me suis endormit dans ses bras, il m'a reveillé a 2 h parce qu'il devait rentrer pour rendre la voiture a sa mere qui travaille tres tres tot le matin...
du coup j'suis partie me coucher...
(et chose enorme, pour la premiere fois il m'a prise dans ses bras devant tout le monde pour me dire bonne nuit!....c'etait trop bon mais un peu flippant quand meme !!!)
bilan j'ai dormit comme un bebe, bon a part que ma copine ronfle a mort !!!) et je me suis fait reveillé par 3 ptit lutin a 8 h ce matin...
ce midi grosse crise de nerf pour josh, et nath, pas moyen de les calmer, du coup je suis rentré a la maison tres fachée...
repas et la j'essait de les faire dormir mais c pas gagner !!!

je suis un peu nerveuse, je sais pas ce qui m'arrive, moi si zen un rien me met hors de moi... arghhh, j'arive meme a m'enerver moi meme...

voili voilou, du coup hummer tres mitigé, contente d'un coté, mecontente de l'autre...!!!! pfff  chui trop compliquer je croit en fait !!!

satyne, moi j'aime bien ta voix, quand je l'ai entendu ca m'a fait sourire, parce que je la connait, mais je m'en rapelait plus...  whistle:{}
zut pour le match, pfff, ils y comprenne rien ces mecs !!!

vivi, moi je serais enervé aussi....!!! non mais !!!!!
pour le declenchement moi je prefere sans, josh a ete declanché a J+9 et il est né a j+11.. j'en pouvait plus mais ca a pas ete magique comme avec nath...
mais c sur que cote pratique pour caser les grand c le must... pis ca arrange bien les medecin aussi !!!

euhh, le reste je sais plus.....

ah oui, les vergeture chercher pas, j'ai la premiere place je pense, cry:{}  j'ai une bonne vingtaine de vergeture eclaté de 15 a 20 cm de long sur le ventre, 1 a 2 cm de large, et encore, je vous parle pas des "pourtout de culotte"  !!! pourtant j'ai pris que 9 kg pour josh non:{} , mais j'etait enorme, un biode de femme enceinte de triplé !!!
j'vais vous cherhcer une photo et vous aller bien vous marrezr !!!
pour nath une seule petite vergeture sur le nombril... (en meme temp comme dis satyne y avait plus grand place !!!)
euhhh, c quoi ton ttt satyne???? stp stp stp stp :??:

voiloi voilou, bon je reste pres de mon ordi cet aprem, enfin si les deux gnome me font pas trop tourner en bourique, pis en plus j'peut pas les sortir il fait - 7 dehors, c le pole nord !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 14:14:59  

enceinte de 7 mois 1/2 !!! c jolie hein ???!!!! :o
tout les jours on me demander si c'etait pour bientot, et je repondait "non, dans deux mois !!!!)Photo3533A

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 18:35:06  

IMG0396IMG0396

Mon bébé

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 18:36:14  

IMG0397IMG0397

et mes grands à ski

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 18:37:14  

enfin, je n'ai pas six enfants, rassurez vous! ( je ne suis ni Angelina Jolie, ni Nicole Kidman)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 18:51:23  

un tit coucou j'ai qqes pages de retard je n'etais pas a la maison depuis vendredi matin , A/R chez les beaux parents, soiree avec les beaux freres vendredi, journée avec des anciens et des nouveaux de mon nouveau taff et ce midi j'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis 8 ans, et ce soir on mange chez le voisin ,
tt va bien j'vais vous lire un peu mais je n'aurai pas fini avant de partir et ensuite j'me pose ds mon lit
donc a domani
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 20:40:08  

Bonsoir, bonsoir !

Ici RAS tout va bien !

Ça me rassure de voir que vous aussi ça vous énerverez si votre homme ou futur homme vous faisiez ça

Satyne : ben moi aussi j'aimerai profité d'une soirée sans enfant avant les bib toutes les 3h mais ça ne lui vient pas à l'esprit ça ! enfin bon c'est pas grave, il ne reste plus beaucoup de samedi avant mon accouchement
Dommage pour le match de basket  pfff:{}

Josh : ben dis donc il a fait du rab dans ton bidou ton Josh, il devait y être drôlement bien
Sinon, dommage pour ton essai, mais apparement tu as passé une bonne soirée quand même  na:{}  pt1cable:{}  wahoo:{}

BBLG : ah bon tu n'as pas 6 enfants petite joueuse, sympa les photos

Bip, bip vroummmm c'était nini

Bon les filles je vous laisse j'ai un peu mal au dos alors ce soir c'est ..............................​..............................​..............................​................ ..............................​........ bain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 20:49:11  

vivi, j'adore le "si votre homme ou votre futur homme "
oui, oplien de rab pour mon ptit brioutin, qui se plaisait aparzment tres bien la ou il etait, et c pas faute d'avoir tout tenter pour qu'il sorte de son terrier !!! fou:{}
bon bain, et oublie pas de remeter de l'eau en route, sinon ca va etre tout froid  pt1cable:{}

bblg, hi hi hi, trop rigolo le ptit loulou dans la neige, on dirait le ptit fils de l'abominable homme des neige.. j'adore !!! love:{}
et les grand sont pas si grand que je me l'imaginait !!! ange:{}
quoi, t'a pas 6 enfant en vrai.. bah alors !!! non:{}

nini, toujours en train de courrir, mauis aparement ca te plait bien  ;)

bon moi ce soir je reste chez moi, ca me fera pas de mal.... repos, film et pate au parmesan..!!!
je sais pas ce que j'ai mais je me remet a manger, j'ai manger un bol de riz ce midi, et la j'ai faim....
j'ai encore perdu 1 kilo, mais je pense que la sa devrait s'areter bientot, je voudrait pas en perdre trop non plus, encore maxi 3 et apres je vais au medecin pour qu'il arette la machine !!!!!
bisou a toute, et bonne soirée

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 21:31:48  

Bon, ça y est: tout le monde a mangé, les sacs d'école sont bouclés, et les histoires lues....

Bah oui, mon absence méritait bien quelques photos....Alors je vous raconte....

L'appart trop nul: au nord et sans balcon et surtout beaucoup plus petit que celui de l'année dernière; heureusement que l'on a plus de chien!
De la neige, mais que sur les pistes! Vivent les canons à neige sinon on n'aurait rien eu!

Du beau temps mais glacial! -15°, autant vous dires que les journées dehors étaient courtes et que Gusgus a fait beaucoup moins de luge que l'année dernière. En plus, in ne supportais pas ses gants car il lui fallait toujours son pouce de sortie. J'ai juste trouvé l'astuce le dernier jour: les gants spiderman de son frère, ceux-là, il les gardait aux deux mains.

Ma grande a skié avec nous et mon grand a vaillament eu sa deuxième étoile à l'école de ski!

Ma maman a gardé Gusgus qui a quand mème fait une journée à la garderie pour qu'elle puisse randonner.

Voilà, en gros, on a bien bronzé, bien gelé et un peu skié (mais tous les jours quand mème). Et pas de jambes cassés, c'est le principal....

Internet coupe le match (ah Lyon) et mon homme rale! Je repasse demain et gros bisoux à toutes!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 13:29:28  

Coucou les mamans!! Un petit bisou en avalant un sandwich! Je repasse ce soir si je peux! Biz

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 14:15:58  

salut tout le monde!
Mon Buldozer est partie.... cry:{}  cry:{}  cry:{} . Même pas pleuré!!
Tranquille, le pouce en bouche, et après nous avoir dit 3 fois au revoir. J'ai eu un petit (bon d'accord un gros) pincement au coeur quand je l'ai mise dans le car.... Mais celui qui avait une énorme conjonctivite quand le car est parti c'est mon homme lol:{}  whistle:{}

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 16:26:57  

foxy, trop mimi la conjonctivite.....
c bien , tu est une maman forte, je suis fiere de toi !!!

bblg, des ptite vacance ca fait toujours du bien , meme quand c pas aussi reussi qu'on l'esperait...
pis ca forge la jeunesse !!! lol

ici ca roule , enfin les petit parce que moi grosse baisse de tension, chui a plat, le moindre mouvement me donne le vertige... du coup je reste assise

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 17:42:02  

Tiens les filles tant qu'on est dans les gros ventre une petite photo du miens 15 jours avant le terme pour Philo !!! ah la la je pense que je dois être sado de recommencer !!!!

rejane

Vahiné s'est GONFLEE !!!!!
Message édité par jeuneboubou le 24/01/2011 à 17:58:18

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 17:47:39  

love:{}   love:{}   love:{}   love:{}   love:{}   love:{}   love:{}

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 20:10:47  

coucou les filles , eh oui une revenante . bon je crois que c'est toi foxilady qui disais que la grippe c'etais horrible et ben je le confirme c'est horrible .
donc grippe, + sinusite . meme si aujourd'hui ca va mieux je suis completement ko , la moindre chose que je fais je suis morte et le soir je suis au lit vers 21h et je dors bien jusqu'a 9 h  , je ne pensais pas que ca tuée comme ca la grippe. l'année prochaine je me vaccine contre la gastro , la grippe enfin tout j'en ai marre d'etre malade . bon le point positif c'est que je fond encore et encore .

sinon persnne as eu la grippe , a part zoé qui as eu une laryngite mais ca va .

voila sinon rien de special

bon je vais essayer de reprendre en cours .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 20:19:30  

bon je vois que certaine ont du mal avec leurs hommes , vivi et satyne , grrrrrr ces hommes , ils ne nous comprennent pas.

bblg il es adorable ton fils , pas cool pour les vacances mais au moins vous avez changer d'air .

boubou   dis donc quel sacrée bidou , alors pour mon fils il fesais pareil quand il n'avais pas fais de sieste , des crises comme ca et ca lui arrive encore pourtant il va sur ces 5 ans . mais ca ca arrive lors d'une journée ou il y a beaucoup d'enfant + l'enervement + la fatigue . par contre zoé ca ne lui arrive car elle ne loupe pas  la sieste , j'ai l'avantage qu'elle dors n'importe ou .

joshet nath tu es tres belle en jupe , ca te va bien . quand es ce que tu fais un essai alors ? en tout cas je vois que tu en profite bien et que tu as un super magicien !!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 20:22:21  

bon je reste un peu avant d'aller retrouver mon lit mhummmmmm

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 20:28:45  

oh oui, copine, reste....

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 20:40:00  

ici ca baigne, enfin toujours cette tension, du couop je mange un peu meme si j'ai pas faim, pour reprendre des force (y a un couillon qui me harcelle pour savoir si j'ai manger , mais je doit dire que je trouve ca mimi...)
josh et nath dorment, j'ai fait tout mon menage ce matin, et vendu plein de fringue cet aprem.....

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 20:40:33  

je suis la , la je vais aller grignoter un peu mais devant mon pc .

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0