1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 20:40:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis la , la je vais aller grignoter un peu mais devant mon pc .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 20:41:32  

ce soir j'ai envie d'un truc bien gras , un bon kebab avec plein de frite , une sauce blanche grrrrrrrrrrrrrrrrr .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 20:42:10  

c'est trop mimi , il as raison il faus que tu mange , allez zou va mangez je te surveille moi aussi !!!!!!

---------------

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 20:44:58  

je mange, c cro bon, poulet tandori, petit pois, pain complet.....

j'te dis pas, j'passe ma vie a me faire surveiller, j'ai l'impression d'avoir 4 ans..
entre lui, ma meilleure amie (qui m'apelle apres chaque repas pour savoir ce que j'ai mangé...) et ma mere qui me fait des "ohhh, mais que tu est maigre !!!!" je suis bien entouré !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 20:48:51  

et tu oublie toutes tes copines virtuelles !!!! lol!!!!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 21:03:53  

bon alors plus personne !!!!!!!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 21:15:37  

nono non, chui la.....
 je mangeait....
t sur fb aussi non, ??? je t'y retrouve..

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 21:39:16  

Bonsoir les copines,

Pfffff, je suis désolée de ne pas passer vous voir plus souvent en ce moment...en tout cas je vous lis mais un peu comme Foxi, je n'ai jamais trop de temps devant moi...

L'ambiance est un peu électrique chez moi en ce moment...croyez-moi, profitez de vos loulous tant qu'ils sont petits car ils grandissent très vite et après, c'est une autre histoire...je suis en conflit quasi permanent avec ma grande qui croit qu'à bientôt 12 ans, elle peut mener son p'tit monde à la baguette...donc on se prend la tête tout le temps pour tout et n'importe quoi...j'ai parfois envie de l'étrangler!!!!!! bon, je l'aime quand même ma greluche et comme je lui ai expliqué, c'est justement parce que je l'aime que je ne la laisse pas faire n'importe quoi...je suppose qu'elle me dira merci dans quelques années....

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 21:47:03  

alors moi deja qui n'etais pas presse de vivre l'adolesence , mais vu ton ambiance je le suis encore moins nocomo!!!!! allez ca va allez car tu es une super maman

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 21:48:51  

Donc l'ambiance générale à la maison s'en ressent...Morgann est très excitée...ne dort pratiquement pas de la journée depuis plusieurs jours...moi, je suis sur les rotules...

Bon, j'arrête de vous embêter avec mes problèmes!!

Foxi, quelle maman courageuse!!!! je pense que j'aurais fondu en larmes...

Bblg, quelle classe Gusgus!!!! le plus important, c'est que vous ayez passé de bonnes vacances!!

Vantis, contente de te revoir!! ben, j'ai pas eu la grippe et pourtant, je dors autant que toi...

Satyne, je te rassure, moi aussi, je vis avec un courant d'air...pas toujours facile à gérer mais je me dit que c'est aussi grace à mon chéri et son boulot de dingue que j'ai pu prendre un congé parental!!!!

Vivi, ces hommes...le mien m'a fait le coup à ma deuxième grossesse...une soirée le jour même du terme...même pas peur!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 21:51:09  

Merci Vantis, le pire c'est que la deuxième suit de très près....je pense que Coleen sera un peu moins difficile car elle n'a pas du tout le même caractère... il faut voir le bon côté des choses, je serais blindée pour Morgann et je pourrais donner des conseils à mes copinautes!!!!! ;)  ;)  ;)
Message édité par Nocomo51 le 24/01/2011 à 21:51:52
vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 21:54:35  

le reve serai de faire nos enfants , de les eduquer jusqu'a 10 ans , de s'endormir et de se reveiller un matin et ils ont 20 ans !!!!!!! enfin bon meme a 20 ans on peut avoir des enfants difficiles , alors je propose de se rveiller quand ils sont caser et qu'ils nous annoncent que nous allons etre grand mere !!!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 21:56:01  

ah oui je voulais dire aussi a foxy que je suis fiere de toi d'avoir laisser ta nenette partir !!!!!! c'est dur de laisser nos loulous partir !!!!!!

voila on s'en plaint mais quand ils partent ils nous manquent !!!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 21:56:36  

voila la vantis es revenue en grande forme , on ne m'arrete plus mais la je ne vais pas tarder quand meme !!!!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 21:59:58  

Bonsoir, ça y est mon homme m' rendu MON ordi pufffff c'est pas trop tôt
Maé a été à la crèche aujourd'hui et moi j'ai dépensé plein de sous, et je suis revenu bien fracassé, sinon pas grand chose de neuf.

Vantis : contente de te revoir en presque bonne forme

Josh/Vantis : ca avait l'air bien bon votre repas, moi c'était soupe  cry:{}

Nocomo : euh ben bon courage moi non plus je languis pas ce moment puffff

Bon les filles je vous laisse mon canapé m'appelle

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 22:03:07  

Cedrine, c'est bien si tu as eu des réponses, ça va t'aider à avancer, j'imagine bien que ça n'a pas du être facile, je te souhaite de tout coeur un beau +++ très bientôt!!!

Alors pour la rencontre les filles, vous seriez partantes? Foxi, tu gagnes 20 minutes de trajet car je ne suis pas à Reims même... Cedrine et Vantis, vous en pensez quoi???

Je vous laisse, mon ordi n'a plus de batterie et je n'ai pas le courage d'aller le rebrancher (faudrait que je sorte de sous ma couette...).

Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité.

Josh, ton essai a été reporté? en tout cas, je croise les doigts pour toi!!

A très bientôt

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 22:03:41  

bon les filles , j'entend mon lit qui dis me dis " hummmm viens au chaud sous la couette , viens que je te rechauffe avant que tu t'endorme , viens voir le dr mamour ( ok j'ai le droit de rever hihihi !!!! ) . bon allez j'arrete mon delire, prendre ma petite pillule bleue et hop au lit !!!

a demain les filles

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 09:19:59  

bon je file, rv a la pelle aujourd'hui...
plein de gros bisou, a tous (meme au ado rebelle !!!) et a + tard
marie

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 10:40:41  

Salut salut les filles  hello:{}
tout le monde va bien aujourd'hui j'espére ?

Par chez nous ca va plutot bien mais Zoé recommence a tousser un peu gras... hier j'etais en repos mais Zoé ne m'a pas laisser le temps de me poser pour papoter avec vous ! Quel petit monstre  fou:{}
Donc là, j'en profite elle est a la creche et moi je pars bosser que dans 3h !

Bblg : trop la class le Gusgus. Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de neige... vous etiez où deja ? (jme renseigne pour l'an prochain ;) )

Foxi : t'as meme pas pleurer ! BRAVO.  T'as eu des nouvelles, elle va bien ?

Nocomo : pfff si tu savais comme je redoute l'adolescence. J'ai toujours dis a mon chéri : "ok pour pleins d'enfants mais je ne veux pas d'ado !! " evidemment on y echappera pas mais je suis pas du tout pressé d'y etre. Quand a se reveiller quand ils ont 20 piges je suis pas sure non plus... j'ai une collegue de boulot qui vit dans 20m² ( si si je vous jure) avec une "ado" de 20 ans qui a quitté les cours à 17ans et qui depuis se fait sans cesse virer de tous ces boulots parceque Mlle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ! Vraiment, non, je ne veux pas d'adolescents!!!!

Vantis : tu t'es enfin sortie de ta grippe.... je l'ai jamais eu non plus mais ca donne pas envie !

Josh : Quel joli bidon ! je vous met une photo du mien a terme juste apres, tu vas rigoler ! sinon, dommage pour l'essai et MERCI a ce joli magicien qui est decidemment un mec bien (pour le moment MDR  ! ) prends soins de Toi, MANGES !

Vivi : t'as fais les soldes ? je crois que je vais y aller aussi d'ici peu.

Hey, Nocomo je viens de tilter une truc ! Ma filleule s'appelle Morgane et sa ptite soeur... Coline !! INCROYABLE !

Mathetnath : t'es pas repassée  pt1cable:{}

Boubou :  effectivement, joli bidon aussi mais je l'avais vu dans le concours photos  ;) d'ailleurs la photo est tres sympa !

Bon bein, j'ai oublier le reste... mais je vous embrasse aussi les filles !

Ah sinon, dites moi si je suis susceptible mais j'ai envoyé un mail a une Ass. Mat pour Zoé pres de notre future maison et la fille me reponds sans jamais dire bonjour, ne signe pas et est tres imperrative. Je lui pose des questions sur ses tarifs, sa maison, etc... et elle me reponds comme ça direct " j'habite tel endroit, le tarif c'est tant et je garde un enfant a mi-temps. vous pouvez m'appellez a tel heure . "
Sauf que une heure plus tard comme j'avais pas repondu ni appeller parce que j'ai pas QUE ca a faire non plus, elle m'a renvoyer un mail avec juste ecris "j'attends de vos nouvelles. Merci" ni BONJOUR, ni MERDE ! je suis super enervée ! Et on dit que les parisiens sont pas aimables  fou:{}  fou:{}

Sinon, pour finir sur une note positive, j'ai regardé "le cercle des poêtes disparus" hier soir... et j'ai pleuré comme une madeleine  lol:{}

Pleins de gros bisous a toutes les copines.
Et bonne journée !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 10:43:36  

bonjour,
Les pipelettes sont de retour!!!
Une nuit sans mon buldozer! La maison était bien calme hier...

Nocomo, ah l'adolescence! Tiens bon mais j'imagine que ça doit pas être facile tous les jours.
En tout cas je crois pas que 18-20 ans soit un meilleur âge. J'ai en ce moment une cliente qui est en pleine dépression. Son fils de 18 ans s'est entiché d'une gamine d'à peine 15 ans, il est parti vivre chez elle (déjà je comprends pas la mère qui accepte ça), a abandonné ses études juste après l'inscription et les livres achetés. Et maintenant il travaille au noir pour le père de la gamine et gagne 50 euros par semaine. Quand j'entends ça je suis pas pressée de voir grandir mes filles...

vivi, je te rassure tout de suite je serais furieuse! Je me souviens pour la fin de ma deuxième grossesse, j'avais mis un mot sur le porte d'entrée avec toutes les choses que je n'étais plus capable de faire et qu'il fallait qu'il fasse avant de partir. Les homme ne sont pas comme nous...
De mes 3 grossesses, je n'ai aucune photos de mon bidou je le regrette un peu, surtout pour l'album des filles, j'ai rein de concret pour leur montrer d'où elles viennent.

Bblg, alors tu as passé de bonnes vacances quand même? J'aime Gusgus avec les lunettes de soleil, la classe! Et le coucher de soleil!

Vantis, contente que tu ailles mieux, j'ai pas eu la grippe non plus mais je suis au lit à 10 h aussi...

Josh, tu as pris ton petit déjeuner ce matin?

Satyne j'aime ta voix elle est calme et posée à côté de la colère de Laly...

Allez bonne journée à toutes

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 11:14:25  

Bon aller je demanderai aux modos de l'enlever... si non,bah tant pis.
Speciale dedicace pour Josh et Boubou. A deux semaines de mon accouchement :

2009033114​2022DSCW10​01280x960

Zut vous allez devoir tourner la tête. Desolée.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 12:34:40  

Mais t'es toute mimi Tpgaa...
Désolée on s'est croisée tout a l'heure...
Pour l'ass mat, je ne me formaliserai pas de trop sur le côté télégraphe des mails. J'ai déjà remarqué qu'il y a des gens pas à l'aise du tout avec les mails, et d'autres qui ne considèrent pas ça comme un courrier mais plus commes des textos. Et puis il y a ceux qui mettent trois plombes à écrire sur un clavier, tu sais à 1 doigt et qui cherchent toujours après les lettres. Fais toi une idée après un coup de fil.
Et merci pour les bateaux mouche. On se fait un week-end en amoureux à Paris et je voulais manger sur l'eau... Ouais on va faire les gros touristes, on a même prévu de monter sur la tour Eiffel!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 12:47:45  

MDR foxi !
t'as raison je m'excite pour rien.
Trop cool pour le weekend a Paris. C'est quand ?
Tu sais la Tour Eiffel est a  mn de chez moi, je bosse à Paris TOUS LES JOURS

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 12:50:47  

zut !
Donc je disais je suis sur paris tous les jours et la seule et unique fois ou je suis monté a la tour Eiffel j'avais  15 ans !!!  
D'ailleurs, la semaine derniere j'ai dis a mon homme "mais attends!  avant de demenager on a trop de trucs a faire et a voir à Paris ! " n'importe quoi c'est maintenant que je dois partir que je tilte que j'ai jamais fais de bateau mouche !
merci Foxi !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 14:00:59  

Salut les mamans !!
Mon internet déconne à la casba, j'ai pas pu repasser hier soir !!

Josh : alors tu as mangé à midi ???? attention on te surveille !!

Tpgaa : tu es toute mignone sur la photo, celle que j'avais mis au concours elle est plus joli d'ailleurs je n'étais qu'à 7 mois si mes souvenirs sont bon !! sinon pour la nounou, je suis d'accord avec foxi sur le fait qu'il faut un contact teléphonique avant de se faire une idée mais il est vrai que ça m'aurait refroidi aussi le mail !!

Foxi : séjour à Paris, trop fort le mien remonte à janvier 2009 juste après les fêtes, c'est magique Paris et encore ma belle-soeur et mon beauf y habite, j'en profite décidement pas assez !!
D'ailleurs nous on y monte la troisième semaine d'avril mais pas en amoureux avec la titine !!

Nocomo : ben moi bizzarement je suis pressée que ma fille soit au collège, comme c'est une période de ma vie dont je me souviens très bien, et en même temps j'ai l'impression de ne pas en avoir profiter, je suis pressé de voir ce que ça va donner... Après j'étais en couple à 16 ans 1/2 et je suis partie de chez mes parents à a peine 18 ans (en plus j'étais en internat pour le lycée toute la semaine avant ça) donc je leur ai épargné les conflits sur mon avenir, et patati et patata !! enfin il y en aurait des choses à raconter !!!!

Vivi : autant je dis que je suis pas chiante comme femme mais alors je te désigne la palme, une fois tout les deux trois mois pourquoi pas, mais là moi il aurait une gueule de trois mètres de long en rentrant à la maison !!!!
Déjà que je le fache un peu car le week end il est toujours partis à faire des travaux à droite à gauche et que finalement mes week-end ressemble à tous les jours de la semaine et ma seule communication je l'ai avec ma fille !!!!

BBLG : trop chouette les photos même si tes deux grands on voit pas grand chose !!! donc j'imagine que vous avez les traces des lunettes d soleil, un bronzage de star !!!

Après je sais plus !!! je repasse cette aprèm bisous

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 18:46:52  

coucou les mamounes.....;

enfin, je devrait dire "mes maman" !!!!

ici ca va, je vien de rentré, j'ai passer la journée en ville, j'ai ete
au dentiste,
au hlm raler pour la refection de la chambre de nath qui ne vient pas,
voir ma copine
et boire une tite bierre avec un pote,
 a la caf parce qu'il viennent de me sucrer l'aide pour les petit,
 faire les soldes (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'y suis aler pour de la ingerie et je suis resortie avec des blouses !!!! mais bon, j'ai quand meme de la jolie lingerie !!!)
a l'association pour que nath voit ses copain;
chez mon avocat cet aprem
et recup josh
je suis vannée

je vien de nous preparer un tres tres bon petit repas , des croque mr poulet chevre (reste de poulet tandori et fromage de chevre ardechoix...mhhhhhhhh )
pour les questoin je repondrait non et  non.... ce matin pas le gout, et ce midi pas le temp !!!
je suis passée sur la balance au reveil un  kilo de moin encore....73 kilo
pas de malaise aujourd'hui, donc une belle journée en bonne compagnie..

voili voilou, par ici c tout, les ptit pete le feu, la il joue dans leur chambre, et apres repas puis dodo !!!!

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0