1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 18:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les mamounes.....;

enfin, je devrait dire "mes maman" !!!!

ici ca va, je vien de rentré, j'ai passer la journée en ville, j'ai ete
au dentiste,
au hlm raler pour la refection de la chambre de nath qui ne vient pas,
voir ma copine
et boire une tite bierre avec un pote,
 a la caf parce qu'il viennent de me sucrer l'aide pour les petit,
 faire les soldes (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'y suis aler pour de la ingerie et je suis resortie avec des blouses !!!! mais bon, j'ai quand meme de la jolie lingerie !!!)
a l'association pour que nath voit ses copain;
chez mon avocat cet aprem
et recup josh
je suis vannée

je vien de nous preparer un tres tres bon petit repas , des croque mr poulet chevre (reste de poulet tandori et fromage de chevre ardechoix...mhhhhhhhh )
pour les questoin je repondrait non et  non.... ce matin pas le gout, et ce midi pas le temp !!!
je suis passée sur la balance au reveil un  kilo de moin encore....73 kilo
pas de malaise aujourd'hui, donc une belle journée en bonne compagnie..

voili voilou, par ici c tout, les ptit pete le feu, la il joue dans leur chambre, et apres repas puis dodo !!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 18:51:46  

euh, je repasse tout a l'heure pour vous repondre, y a un loulou martir qui vient d'arriver sur mes genouxxxxxxxxxxxx
aieeeeee, voila le 2 eme

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 19:02:39  

Salut les filles...

Vivi : même avis que les filles, ça passerais pas que mon homme rentre pas si proche du terme...

Josh : eh ben, tu avais un gros bidon... dommage pour l'essai... et super pour le Mr qui prend soins de toi... trop chou...
Cool pour ta journée...

Nocomo : pour moi, c'est ok... et c'est quand vous voulez sauf le vendredi...
Bon courage pour l'adolescence... moi j'étais excécrable... donc je suis pas pressée d'y être... lol...

Boubou : très beau ton bidon aussi...

Tpgaa : tu quittes quand paris déjà??? car je reprends le taf en mars... donc si tu es encre là, on pourra peut être se voir...

Foxi : je suis fier de toi... tu as été très courageuse... lol...

BBLG : bon retour parmi nous... trop chou gusgus...

Satyne : ils comprennent rien nos hommes... pffff...

Moi ça va... aujourd'hui, je suis allée chez l'homéopathe pour un petit traitement... car en fait, à chaque fois que je suis tombée enceinte, c'était avec un traitement... donc on y a été avec mon chéri pour l'aider aussi... enfin, moi j'y crois...
Moi aussi, j'avais un gros ventre pour charlotte et camille... mais je les mettrais plus tard... j'en avais pris la veille qu'on apprenne que son coeur avait cessé de battre...

bizzzz les filles... car charlotte est infernale... lol...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 19:27:44  

TPGAA : Ah oui, j'avais oublié... pour les mails de ta nounou... ne te formalise pas... c'est exactement comme ça que je les rédige... bon je dis bonjour... mais je suis très froide et directive car j'ai du mal à écrire aux gens que je connais pas beaucoup... donc voili voilou...
et super bidon aussi...

Là, charlotte va regarder son petit dessin animé du soir avec son papa...

bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 19:52:09  

ouff, deux minutes de pause..... sweat:{}
les ptit loup on devoré mes croques, repas avalé en moin de 25 minute !!! love:{}

moi je mangerais tout a l'heure, tranquilou devant mon ecran ange:{}

cedrine, cool pour l'homeopathie, avec ca vous aller etre en pleine forme..... et puis maintenant : TRAVAUX PRATIQUE !!!!!!!!!!!!  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

boubou, j'adore le "la casbah" !!!! sol:{}

tpgaa, tu est toute mimi, t sure que t enceinte de 8 mois 1/2 !!!! petard, moi je ressemblait a un lamentin a coté !!! t trop belle  love:{}
moi non plus j'ai quasi jamais vu paris, et je suis jamais monté sur la tour effeil... pourtant j'ai vecu 7 ans a rouen....!!! cry:{}

euhh, t'a quel age deja ?? tu fait jeune sur la phot, c t y pas que tu serais du clan des tite jeunette ??? whistle:{}
euhhh, ca existe pas les mecs bien, c comme un soleil froid, c pas possible !!! kaola:{}  lol:{}  fou:{}  kaola:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

foxy, hummm, un week end en amoureux a paris... z'etes trop mimi love:{}
j'adore la liste pour la grossesse, c po bete ca !!! non:{}

nocomo, moi, les ados, ca me fait pas peur, ca me terrifie !!!!! :(
oui, esais reporté, mais ca sera moin stressant du couop j'ai tout de pret !!! :p

hk, j'ai acheté des collant aujourd'hui ^^ kaola:{}

vivi, bah mange avec nous la prochaine fois !!!! hello:{}
t'a acheter quoi ??? (ohhh, la curieuse !!!) whistle:{}

vantis, t pas lma ce soir <?? bah avec qui je vais manger moi ????? :??:
une volontaire ?? hello:{}

bon , je vais mettre mes lardon  dans leur plumard, il on pas fait la sieste cet aprem (enfin 30 minute a l'ecole pour J et 45 minute dans la voiture pour N... alors c dodo tot.. sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}

bon je croit que j'ai abbuser des smilley, des couleur, et de la bonne humeur, mais c trop joli !!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 21:52:17  

Bonjour!! Ouaou! Josh trop beau ton message!!
C est vrai que tu avais un gros bidon!! Dis donc ils ont attendu drôlement longtemps pour te le déclencher ...
Ah oui je sais pas si tu lis le magazine infobebe mais tu es publiée .. Enfin ton annonce internet.... C'est rigolo !

Tpgaa : je suis contente de te voir en photo... J avais loupe ta proposition de mail... Tu es magnifique... Je vous mettrai une photo de mon bidon quand je serai sur mon ordi !

Nocomo; oulala l'adolescence ... Je te plains. Ton mari n arrive pasxa avoir plus de poids que toi pour les conflits? J'ai pas hâte non plus....

Vantis : de nouveau sur pied! Et ta formation tu en es ou??

Vivi: ouais pas très cool sur ce coup la ton mec... Tu le lui as dit...., tu aurais du lui faire le coup de l appeler a 4 h du matin en lui disant que tu avais perdu les eaux et que tu étais seule avec M ae...   Je crois que c'est ceque jaurai fait.... LOL

BBLG: très classe ton gusgus...incognito comme sa maman..,LOL!! Bonne reprise a tes loustics! Ils ont manque l école une semaine en fait non??

Nini, Hk , cedrine, Foxy , Sandrine , boubou, et celles que j'ai oublie( pardon pardon pardon) BISOUS!!!!!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 22:57:54  

Pas parti accouché STOP
Toujours là STOP
Mon homme me pique l'ordi STOP
Vite au dodo STOP

Joli message Josh STOP
A demain STOP
Peut être moins fatigué STOP

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 23:49:42  

coucou je suis passée, j ai tout lu !!!
TPGaa, tu es tres jolie !!!!
bisous j essaie de repasser demain !!!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 09:33:31  

coucou à toutes !!!

alors ici tout va bien !!! il fait froid mais grand soleil...les loulous vont bien,timéo marche de + en + ça y est !!!  bounce:{} par contre il se réveille tot en ce moment (à 6h30) alors qu'avant il dormait jusqu'à 8h30 en moyenne...  sinon on prépare doucement mais surement nos vacances au ski...ça y est je les ai inscrit timéo à la garderie de 9h à 12h et ethan à l'école de ski + 1h30 de garderie de 9h à 12h aussi,comme ça le matin on partira skier et l'aprèm sieste et après activités tous les 4...je languis trop ! je suis comme une gosse !!!  lol:{}  lol:{}

tpgaa oui profite de tes derniers jours (d'ailleurs tu pars quand?) à paris,j'adore cette ville...avant d'avoir les petits on y allait souvent avec chéri...et oui jolie photo,tu es resplendissante...
j'essaierai de vous en mettre une après...pour le mail ok avec les filles attends de lui parler pour de "vrai" pour juger....mais je comprends que ça t'es refroidie...

foxy super pour le week end en amoureux ça va vous faire du bien !!! vous y allez quand ???
et lise est partie pour combien de jours déjà???

ah nocomo !!! les joies de l'adolescence... pt1cable:{}  c peut etre qu'une période !!! en tout cas bon courage !!!

bblg super les photos au ski ... mais si c'était pas parfait ça fait du bien les vacances en famille...et oui je crois qu'on te l'a demandé mais vousetes partis ou? alpes ou pyrénées ??? bon courage pour les lessives de retour des vacances...

vivi c la guerre de l'ordinateur chez vous,à qui l'aura en premier lol !!!
pour le coup de la soirée je t'comprends et je pense que lui veut profiter avant de repartir dans les bibs et les couches...essaie de lui expliquer ton point de vue maintenant que c passé...n'oublie pas que les hommes sont égoistes c comme ça...et oui qu'est ce que tu as acheté ???

vantis contente de te lire en forme !!! comment vont tes loulous ???

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 09:46:11  

boubou joli bidon dis donc !!! t'as eu mon mp avec mon numéro ? n'hésites pas à t'en servir !  ;)

cedrine elle regarde quoi comme dessin animé charlotte ? nous aussi on a le rituel le soir après le bain et le temps que je fasse à manger ils ont droit aux dessins animés(environ une demie heure) timéo aime bien tom et jerry et bipbip et coyote,il rigole c trop fort !!!

hip hip hip hourra josh pour l'achat de tes collants !!! tu vas pouvoir te mettre en jupe avec tes nouvelles bottes plus souvent !!!  ;) tu te sens mieux aujourd'hui ? plus de baisse de tension ?

vivi rigolo ton message en télégraphe  :D

satyne et math  hello:{}

une photo de mon bidon pour ethan j'ai accouché à j+5 (on me l'a déclenché) et pour timéo à j-4,je suis allée au bout de mes grossesses  pt1cable:{}  j'ai de la chance pas de vergetures ...

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 09:47:10  

pt1cable:{}
Message édité par hellokitty1980 le 29/01/2011 à 17:21:29
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 09:57:24  

une récente de timéo  love:{}

et ethan avec ses lunettes  love:{}

voilà bonne journée les filles !!! bises  hello:{}
Message édité par hellokitty1980 le 29/01/2011 à 17:22:06
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 11:20:28  

coucou les filles  hello:{}
j'viens vous ecrire mon petit (??) message du jour !
je voulais surtout vous dire que je suis trop fan de vos bambins. J'avais jamais vu Timéo, et il est ... pffff j'adore ! Et Ethan fait dandy avec ses lunettes, trop chou !
et toi HK,  pareil ! t'es trop jolie et t'avais un super ventre !
En fait plus je vois des photos et plus je me dis que ca serai excellent de se voir. Et en entendant la voix de  Satyne jme suis dit : whaou c'est une copine et je lui ai jamais parlé ! c'est fou !"
Sinon, je sais plus qui demandait mais on demenage le 21 fevrier. Ah oui, Cedrine... et tu bosse prés de Paris ? d'ailleurs tu fais quoi comme boulot ?
A ce sujet...  vous comptez toutes venir à Paname comme on dit, quand je n'y serai plus  ( hein Boubou ) sweat:{} zut de zut !
Sinon, je voulais vous remerciez pour vos ptits commentaire sur ma photo. Ca m'a touché, vous etes trop mimi, toutes !
Et non Josh je crois pas que 29 piges ca compte encore dans le camp des jeunettes, quoique. Si ca tenais qu'a moi... cela dit sur la photo j'en avais que 27.Pour ce qui est des mecs bien, tu ne devrais pas etre aussi cynique ( ou desabusée)  à ton âge... J't'assure, y en a qui valent vraiment le coup qu'on s'y attarde !

Bon aller je sais plus ce que je raconte...
pleins de gros bisous en tout cas !  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 11:35:43  

Tpgaa, si tu fais plusieurs aller/retour entre Paris et ton nouveau chez toi, j'habite à 10 km de l'A20, donc tu peux t'arrêter en passant, au moins pour faire une pause si pas plus !!!

HK : Jolis photos, tu fera attention tu as un tigre derrière toi !!!!

Repasse plus tard, j'vais sous la douche !!!

---------------
signature-​95615
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 11:39:29  

je retiens la proposition Boubou...
bonne douche !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 12:12:58  

alors, un ptit mot super rapide pour vous faire partager un fou rire terrible..
ce matin debout de bonne huere, rangement, vaisselle, menage, puis je me dis que je vais aller prendre une bonne douche, je file dans la salle de bain, non sans avoir dis au loulou d'etre sage et de pas faire de betise !!!
je les entand jouer, et rire, je demande ce qu'il font, josh me dit: bah moi je joue avec des souris et natha il joue aux avion...
je fini donc ma douche rassuré, je me seche, et je file jeter un oeil a mes deux ptit ange, que j'imagine sage comme des image dans leur chambre...
et la , je trouve tout un paquet de serviette periondique deplié et collé sur le lit de nathanael, et tout un paquet de tampon debalé et etalé par terre, je tente de retenir mon rire, demande a josgh qu'est ce qu'il on fait, et la je me rend compte que les souris et les avion,,  je les ai sous les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pis alors carement un aeroport entier et une vrai souricierre !!!!!!!
*
voila, c'etait les betises de josh et nath en direct de l'ardeche, suite au prochain episode :!!!!!

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 12:16:12  

lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 15:32:02  

Salut les filles...

Joshetnath : mdr les souris et les avions... maintenant, y a plus qu'à en racheter... lol... en tout cas, ils sont très imaginatifs tes loulous...

TPGAA : oh, on est encore jeune à 29 ans... et à 30 aussi... lol...
Eh oui, je bosse à montreuil... malheureusement, j'étais bien mieux à la nation... pfffff... sinon, je taf dans une caisse de retraite... voilà, rien de palpitant... lol...

HK : trop chou tes loulous... mais tu dois être habitué qu'on te le dise... lol... et Ethan avec ses lunettes, il est trop chou...
Et super ton ventre...
Charlotte regarde oui oui... elle en est fan... pffff, mais qu'est ce qu'il m'a pris de lui acheter un livre de oui oui... donc maintenant, on ne lit que oui oui et on regarde que oui oui... lol...
et vivement, tes vacances au ski...

Ben moi, rien de spéciale... à part, que je suis sur les nerfs... et qu'il faut pas me faire chier aujourd'hui... lol...
Sinon, demain, je dois avoir ma chaudière... youhou, on va avoir du chauffage... lol...

bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 17:45:29  

coucou les filles !
ohlala Cedrine toujours pas de chauffage !! et  toi nocomo ??
Kitty, sympa les photos, ils sont craquants !
Josh, merci j ai beaucoup ri !!
je reviens sur les ados, moi j ai hate, c est une autre relation, je vois deja les discussions que j ai avec Kylian, c est super sympa ! par contre, j espere qu ils seront + sympa que moi, j ai fait la totale, sexe,alcool,drogues..... d ailleurs ca explique pourquoi j ai plus de memoire .....
Boubou, je retiens l adresse de la pause pipi, on sait jamais !!
bon rien d interessant aujourd hui, Laly est grognon, fo que j aille explorer le fond de sa bouche voir si les molaires arrivent.
ce soir je participe a une reunion de consommateur remunerée, c est la 1ere, j ai le trac !! et surtout je vais me perdre avant, enfin tout ca si Mr rentre a l heure.....

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 18:59:55  

Un petit coucou rapidos
Buldozer est rentrée... Ma maison ne ressemble plus à rien... Tout compte fait 3 jours c'est pas grand chose, ça passe vite.

Josheneth, mdr et mon mari aussi...

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 23:12:57  

Bonsoir tout le monde!!
Un petit bisou avant de dormir ... Chez nous bonne journée... Ce soir on est allé acheter plein de peinture, c était chouette.,.

Nanou va bien, il parle vraiment de mieux en mieux
"maman tu veux t aide?"
Ou"maman a vu paupes a tou dans yadin et a amasse a terre ave ros râteau". Comprendre qu'il a vu des taupes dans le jardin et qu il a ramasse la terre avec son gros râteau.
Par contre il articule super mal et il n y a que moi qui comprenne ce qu'il dit..., et encore parfois je dis oui oui j ai rien pige ...
Aller je vais au dodo

Ah oui Josh; énorme, surtout les souris ,...
Bisous a toutes

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 23:26:20  

cedrine, bon bah on va pas t'embeter alors !!! arghhhhhhh !!!

satyne, tu a oublier rock n rool , apres sexe drogue et alcool !!!!
c vrai que plus grand on peut discuter mais je connait pas beaucoup d'ado qui discute avec leur parent... enfin j'esepre aussi que je serais de la petite minorité exeptionelle qui a de bonne relation avec ses ado....
alors, cette reunion de conso ?? bien ???

foxy, bah alors, elle est entiere, >??? t'a bien verifier si elle etait revenue avec tout ses doigt de pied ???

math: il parle bien dit donc... ici aussi ca papote, et y a que moi qui comprenne (enfin non y a josh qui se charge de traduire a tous ce que dis son ptit frere....c trop chou.. (il comprend meme des truc que moi pas, du coup il m'explique )

voili voilou, ravie de vous avoir fait rire, la je file au dodo, y a ma copine qui ronfle dans mon lit, je vais la rejoindre.....(c 'est nettement moin motivant que quand il y a un magicien dans le lit mais bon, !!!!)

bonne nuit a vous et vos loulou...

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 23:46:56  

Bonsoir les filles, je passe vite fait car vous vous en doutez je suis fracassé. Il faut que je trouve un autre moment pour passer car là j'ai tout lu mais trop la flemme de répondre à chacune, donc c'est pour ça faut que je passe plus tôt dans la journée (ou alors j'enlève/désinstalle le jeu de poker qui est sur l'ordi pufff non ça serait pas sympa)

Bon sinon pas grand chose

J'essaye de passer demain dans la journée

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 10:35:06  

salut les filles ,
je passe vite fait parceque je pars tot ce matin faire un peu de shopping sur Paris avant le boulot...
Ici tout va bien sauf que Zoé et moi avons une conjonctivite mais qui ne demange pas donc c'est cool. On a juste les yeux rouges qui coulent huummm !  

Cedrine, je connais super bien Montreuil ! J'y ai grandi ! et mes parents y vivent encore, d'ailleurs Zoé y sera ce weekend pendant que papa et maman font des cartons ;-) c'est a 20mn de chez moi ... Mais tu fais tout ce trajet TOUS LES JOURS ???????

Satyne, je comprend ce que tu veux dire avec Sexe Drogue Alcool (et rockn'roll d'ailleurs). D'ailleurs mon soucis a moi c'est que j'ai toujours pas arrété ;-) du coup je vais pas etre credible quand je vais lui dire : " je t'interdit de boire et fumer. C'est mauvais pour ta santé ! " "Quoi la mienne ? t'occupes ! " whistle:{}

Math : c'est vrai qu'il parle bien... et puis un chasseur de taupes c'est pratique !

Foxi : alors ce petit buldozer ? en forme ? elle etait contente de son voyage ?

Vivi : ah le poker... il gagne des sous au moins ton homme ?  lol:{}

Bon aller les filles, je vous fait a toutes de grosses bises (oui ca change des bisous ) et vous souhaite une bien agréable journée...  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 14:30:27  

coucou les filles !!
Vivi, moi c est zhom qui a capituler pour le pc, je suis tjs dessus et comme il bosse sur un pc, il me le laisse le soir !! au pire il prend son portable !
Math, bonne peinture alors!
Foxy, c es ttjs comme ca, au debut on pleure et pusi finalement on se dit qu 1 jour de + ca aurait ete pas mal !!
oui super la reunion de conso, un peu long mais c est tjs 70 euros de gagner facilement.....
bizz

---------------

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 14:42:54  

coucou !!!  hello:{}
alors comment allez vous ??? ici tout roule,journée tranquille,Ethan a demandé à manger à la cantine avec les copains je suis avec timéo (qui est à la sieste) ça fait du bien de pas etre speed...

tpgaa wahou que de compliments ! tu me fais rougir ! :o merci pour les loulous et moi !
ah oui c vraiment bientot que tu déménages  ouch:{} ... on a presque le meme age alors (j'en ai 30)...

boubou oui j'ai un tigre derrière moi,mon homme est fan de tigres et c'était la seule déco qu'il avait choisie (il s'en fout de la déco) mais quand on a déménagé j'ai trouvé une excuse et hop à la trappe...j'aime bien les tigres mais pas sur les murs de mon salon... heink:{}

vivi nous on a deux ordis à la maison on est pour la paix des ménages !!!  :D

heu .......je sais plus je reviens.............

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0