1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 02:21:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un ptit coucou avant d'aller faire dodo,

hk, j'epsere que tu a passer une bonne soirée... et que louliu ira mieux demain pour que tu aille faire la fete !!!
vivi, avant c'etait coupe droite, tout a la meme hauteur en meme temp chui pas aller au coiffeur depuis 4 ans , tu voit le genre !!!! ouf pour maé, et bon retablisement quand meme...

satyne  ahhhh, la tondeuse, sacrilegeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! (enfin a ton fils ca lui va tres bien, mais au mien si on lui coupe court on a l'impression qu'il a 5 ou 6 ans.. et moi j'veut pas ,!;:,:!;
euhh, ta place ou ??? j'ai pas tout suivi je croit !!!

bon bah bisou, j'vais me coucher, j'ai passer une super soirée, avec les gars on a bien rit, et maintenant au dodo, on m'attend love:{}  love:{}

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 08:10:41  

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 08:17:49  

voilà, j'aime pas rester sur un échec.
Je vous souhaites un bon week-end à toutes.

Josh continue le relooking ça te va très bien.
Tpgaa, dommage que je ne reste que 2 jours sur Paris.
Hk prends bien soin de ton loulou. tu as vu la fin du film? Parce que moi quand je m'installe confortablement devant un film, je dors....
Satyne, ben quoi... La tondeuse à son charme aussi.
Cédrine, ah qu'il fait bon d'avoir chaud chez soi.

Quand à moi, la valise des filles est prête et il ne me reste plus qu'à mettre quelque porte jaretelle dans le sac et on est bon love:{}  love:{}

Bisouxxxxxx hello:{}

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 08:18:55  

Ah oui, j'avais oublié de vous dire que j'avais reçu un mess de NINI, qui ne nous snobait pas mais qui débordait de boulot. Voila....

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 10:48:49  

Salut les mamans !!
Le week end commence dans les rires et la bonne humeur par ici, ça fait plaisir !
ça change de ma semaine, qui a été un peu cahotique au boulot, j'vous raconte :
j'ai une collègue qui m'a dans le piff, et à la moindre petite erreur elle en profite pour me faire chi** !!
Du coup moi avec mes hormones et ben je craque facilement, lundi je suis arrivée 15 min en retard (oui la ponctualité c'est pas mon fort!!) et elle m'a fait une réflexion, du genre "ouais tu pourrais respecter tes collègues, et patati et patata" (en fait j'embauche 1/2 heure après eux vu que j'ai changé de poste mais j'ai gardé mes anciens horaires), je lui dit d'arrêter de me casser les cou**lles pour un quart d'heure de retard, et de s'occuper de ses fesses !! (c'est pas cool mais après tout elle l'a bien chercher),
suite à ça j'arrive jeudi avec cinq minutes de retard, notamment du fait que je me suis arrêtée dans le bureau d'un collègue pour papoter parler boulot !
Je croise mon patron, je lui fait la bise et là il me sort "je vais installer une pointeuse rien que pour toi" et me ressort les histoires de respect des collègues etc... (enfin le même discourt que l'autre con*sse) et là mon sang ne fait qu'un tour car j'ai bien compris quema collègue lui avait monté le bourrichon, et je sais plus ce que je lui ai dit mais je crois que je lui ai bien fermé encore une fois sa grande gu*ule.
Dans tout ça moi je vais m'écrouler en pleurs (même des sanglots !!) sur ma chaise.
Entre temps ma collégue qu'apparemment je ne respect pas commence à s'agacer de me voir harceler de la sorte, me dit qu'elle est arrivée en retrard tout les jours de la semaine et qu'on ne lui a fait aucune réflexion !!!
En fais dans la boîte c'est plutôt cool, on s'entend tous très bien et franchement on débauche rarement à l'heure donc quand on arrive en retard on sait que de toute façon on le rattrappe un jour où l'autre, ça a toujours fonctionner comme ça, sauf que l'autre c*nasse et ben je sais pas ce qu'elle a mais elle ça lui plaît pas que tout roule comme ça !!!
Enfin du coup le lendemain le patron me demande de venir dans son bureau, et là il s'est limite excuser quand je lui ai expliqué ce que j'en pensai (plus calmement bien entendu) et qu'en je lui ai demandé de me donner le pourcentage de gens qui arrivé à l'heure au bureau et ben il a bien était emmerdé, surtout quand je lui ai dit que ma collègue la plus proche m'avait avoué arriver encore plus en retard que moi et qu'on ne lui avait rien dit !!! Enfin ça a finit qu'il m'a raconter sa vie en faisant des blagues !!!!
Voilà ma petite histoire de la semaine, et la prochaine fois qu'il m'oblige a me mettre dans des états pareil, je me met en arrêt et l'autre groniasse, je la fout au prud'homme pour harcellement (c'est pas vrai mais ça fait plaisir de le dire !!)
J'ai raconté un peu ma vie je suis désolée !!
Apparemment ce soir mon chéri m'emmène au restaurant à "Sorge" en Dordogne, à l'auberge de la truffe pour la fête de la truffe, c'est à 1h30 de la maison, mais pour y être allé trois fois déjà je sais que ça vaut le coup !!!
Gros bisous bon week end les filles !!

---------------
signature-​95615
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 13:41:07  

Bonjour!!
Je passe vite fait j ai trente mille trucs a faire pet la sieste... Je suis décalquée car nanou a un petit rhume de rien du tout mais qui le fait tousser la nuit, et quand il tousse..... Il vomit!!
Donc on a totalise 5 vomis cette nuit dont 4 dans notre lit et sur moi, dont 3 ayant nécessite bain et shampoing en pleine nuit.... Faites des gosses....
Bon sinon toute la semaine prochaine je suis en formation a Paris, et faut que je prépare tout ca.... J'ai jamais laisse nanou aussi longtemps.....   Ca me fait bizarre!
Aller bisous les mamans!! Profitez du soleil ! Enfin chez nous il fait mega beau!!
Bizou!!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 18:51:17  

coucou les filles !
oui boubou, si l ambiance devient pourrie, arrete toi  !!
Math, bon courage, pas cool le shampoing en pleine nuit !!!
Josh,  j ai pensé a toi, le mouton est tondu, mais c est vrai qu il fait tout de suite + vieux, mais il est trop beau en ptit gars !!!
je viens de laisser les enfants a mes parents, on les recuperera demain apres mon dodo, Stef est deja parti pour son match, je profite du calme !!!
hier, je n ai pas eu ma nuit, .(j ai peut etre oublié de vous dire que j ai depuis cet été des places pour Yannick Noah, mais j ai demandé ma nuit que debut janvier pensant l avoir sauf qu il y a plein d arret !!!! bref, ca fait 5 ans que je le rate entre les grossesses, les complets etc... )c est donc la mort dans l ame que je suis partie travaillé pendant que Stef et Kylian profitais du concert La baby sitter a bien accroché avec les filles.depuis cette nuit Laly a 38-38.5°, + enrhumé + grognon donc doliprane, j ai dit a Stef de ne pas lui donné d advil car des copains a nous ont la varicelle a la maison donc je me mefie même si on a pas eu de contact avec eux, je me rappelle qu il ne faut surtout pas en donner !!
voili voilo, pas grand chose a raconter, j espere que la nuit sera + calme ......

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 20:16:15  

coucou les filles... un ptit mot vite fait, les potes arive un a un...
ce soir c chez moi qu'on fait la fete, j'aime !!!
les loulou vont bien, enfin une tite gastro pour nathou mais il va bien tout de meme; il ne mange plus rien, a part des bib de smecta tiorfan rehydratant...et du chocolat.....
josh va bien...
petite soirée tranquilou hier, avec petit retour en arrire fort sympathique a coup de cigarette qui fait rire pt1cable:{}  ange:{}  pt1cable:{} ......
,et ce soir je ferais pas mon essais car pas assez de client donc petite soirée chez moi...
au menu saumon fumé, risotto de poisson et riz sauvage, fromage qui pue et buche framboise vanille... hmmmmmmm love:{}
boubou, dans ses condition moi je dis ARRET !!!! kaola:{}

math, pas cool la gastro, bon courage et une pleine cargaison de lutin guerisseur pour nathanaël... jap:{}

satyne, arghhh, yannick noah, ca ca fait mal. cry:{} ....  bonne soirée a toi, et pas trop de folie  non:{}

bonne nuit a toute, et bonne soirée a celle qui sortent (vivi et sigrid par exemple  ;) )
Message édité par joshetnath le 29/01/2011 à 20:19:18

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 20:23:27  

foxy, je peut pas lire le lien, .... cry:{}  
merci pour le compliment, entre la couope de cheveux, les kilo en moin et les nouvelle fringues je me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau.. pt1cable:{}  ca fait du bien

et pis bon week end !!!!! ;-)

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 21:06:33  

Salut les filles...

Joshetnath : tu es superbe... et bonne soirée... pfffff, vivement, que tu puisses faire ton essai...

Foxi : bon we en amoureux...

Mathetnath : pas cool les vomissements... pffff... mais, j'ai bien ri quand même... lol...
et bonne semaine sur Paris... mais pas facile de laisser son loulou aussi longtemps seul...

Satyne pas sympa pour ton concert... mais bon ton fils en a bien profité lui au moins... lol...
Mon toutou s'appelle Fraust... c'est l'éleveuse qui l'a appelé comme ça... mais on trouvait ça sympa... donc on l'a gardé... lol...

Boubou : si ça continue, fais toi arrêter... car elle est vraiment c...e ta collègue... pffff...
moi aussi, j'en ai une... et heureusement, que j'ai été arrêtée car j'étais limite à lui sauter dessus... et dire que je taf à côté d'elle... pfff... pas envie d'y retourner... lol...
et bon repas avec ton chéri... il est chou quand même... lol...

vivi : oh que oui... c'est sympa un chauffage de ce temps là...

HK : alors comment va Ethan??? vous avez pu sortir...

Donc aujourd'hui, on a été cherché notre toutou... donc tous se passe bien... il s'entend bien avec ma Zéda et charlotte... même si charlotte l'embête beaucoup... lol...

Je vous mets des photos...

bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 21:10:55  

Voici quelques photos...

IMG0438

IMG0446

IMG0423

IMG0435

IMG0457

La dernière, je l'adore... mais elle est un peu flou...

à plus...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 21:15:07  

et un petite dernière pour la route...

011

---------------

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 00:57:17  

Bonsoir les mamans, je passe vite fait je vais au dodo

Ce soir, je suis rentrée sans ma mini tornade, ben ouais on a mangé chez mes parents, ils ont trouvé que j'avais une sale tronche et mal au bas ventre donc il la garde pour la nuit. Bon j'aime pas être sans ma fille mais si loustic se décide à sortir, là maintenant j'aurai pas besoin de la réveiller point positif. Bon par contre faudrait qu'il se bouge

Bon je repasserai demain

Bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 10:46:49  

coucou les filles..... hello:{}
ce matin je me fait porteuse de bonne nouvelle :) ,

notre vivi a mis au monde un joli petit noam  love:{} , ce matin a 6h43...

la maman et le bebe se portent bien...

elle vous embrasse toute

plein de bisous

marie  wahoo:{}

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 11:24:12  

Salut les filles...

Félicitation à Nini et au papa... et bienvenue à Noam...

je re plus tard... bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 14:04:55  

waouh !! felicitation Vivi, c est magique, c etait pile poil au bon moment !! bienvenu Noam !!!!
pleins de bisous !!
Cedrine, j adore la bouille de ton chien, et la derniere avec Charlotte ♥ !! d ailleurs elle a bien grandit ta poupée.
je traine pas, il faut que j aille recuperer mes 3 mùonstres chez mes parents !!
biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 15:47:24  

Félicitations à Vivi, et bienvenu à Noam, ça a du être rapidos en tout cas car à 1h elle était belle et bien devant l'ordi, et les grands-parents ont eu un sacré pif de garder Maé !!!!

Cedrine trop chouette le toutou, mais en fait tu en avais déjà un je savais pas, il va pas s'ennuyer !

Satyne : Je l'ai vu il y a de ça quatre ans Yannick, quel concert !!! t'as plus qu'à bien gérer le truc pour le prochain !!!

Josh : merci messagère !!!

En tout cas merci les filles pour votre soutien !! mais je compte pas m'arrêter car j'ai bien envie de les faire chie* encore un peu !!! hi hi. et puis je suis en pleine forme !
Sinon hier soir je suis sortie avec mon mari adoré qui m'a emmener dans un resto qu'on apprécie beaucoup (le porte-monnaie beaucoup moins !!) c'est à 1h30 de la maison (dordogne) mais qu'est ce qu'on s'est régalé, et puis finalement on a tellement bien discuté dans la voiture que les trajets sont passés vite. Donc j'ai mangé de la truffe à toutes les sauces, et je peux vous dire qu'une bonne truffe c'est un délice, rien à voir avec celles qu'ils te vendent en supermarché ou quoi que ce soit, En plus c'était la fête de la truffe au village donc autant vous dire qu'elles étaient fraîches et de là bas !!

Bon aller je suis au taf donc je me remet un peu au boulot sinon on va dire que je suis une feignasse !! hi hi

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 19:20:22  

Salut les filles...

Satyne : eh oui, charlotte grandit bien...
Dire qu'adulte, il n'aura pas du tout cette tête là... pfffff...
Alors, tu as récupéré tes loulous???

boubou : Super pour ton repas d'hier au soir avec ton chéri... ça fais du bien de prendre un peu de temps pour soi...
Eh oui, on a déjà un toutou... d'ailleurs, c'est la photo de mon avatar... elle était plus jeune... c'est un carlin et là, on a pris un bouledogue anglais...
et effectivement, ça a du être rapide pour Vivi... mais elle viendra tout nous raconter...

C'est la foire chez moi... charlotte court après Fraust... Fraust après charlotte et Zéda... pffff... ils s'amusent bien... et il a l'air de bien se faire à nous...

bizzzz...
bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 19:38:29  

coucou les filles.....

alors, ca boom ????

ici je pete le feu, j'ai dormit 35 minute ce matin, (couché 7 h levé 7h35 !!!) et pour le moment ma foi, je sait pas ce qui se passe mais j'ai la peche, si je m'ecoutait j'irai danser !!!! lol

ici tout baigne, lutin nath n'est plus malade, gastro envolé aussdi vite qu'elle est arivé... oufff
josh pete le feu....
aujourd'hui mes loulou on ete adorable, ils on jouer ensemlbe sans se battre toute la journée, j'ai adoré
hier petite soirée tranquiloute avec deux amis, et nuit avec mon  magicien (c p't'etre ca la secret de ma forme )
on a bien mangé, bien ri, ecouter de la bonne musique, en bref une soirée simple mais reussie

cedrine, c petite chien est adorable, et sa petite maitresse est a croquer..!!!
boubou, allez va y, t la plus forte !!!! mhhh, des truffes, et tu m'en a meme pas garder une tite part???!!!!! ce cheri est decidement bien coté au banc des mecs sympa...
satyne  alors t'a recuperer ta cargaison de monstre ???

les autres, bah plein de bisous....

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 20:09:33  

Salut les filles,
je passe vite fait pour feliciter Vivi et surtout souhaiter la bienvenue à Noam !
J'ai un peu la flemme ce soir, je repasserai plus tard...

Sinon, ah oui Cedrine trop mimi le toutou. J'adore la photo avec Charlotte!
Gros bisous.
@ +

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 20:54:06  

Bonsoir les filles !!!

Félicitations Vivi ! Bienvenue à Noam !!

Et bien je crois qu il attendait juste que tout soit bien preparé pour venir !! La grande soeur chez papi-mamie ! Et hop me voilà LOL

Bonne soirée !!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 23:52:55  

Je passe vite fait aussi FELICiTATIONS VIVI!!!!   Bonjour et bienvenue petit Noam!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouveau petit lutin!!!
A très bientôt!! Repose toi bien!

Cedrine; adorable ton petit chien !!

Boubou: te laisse pas faire!! Ah oui on a un point commun de plus; ma ponctualité au boulot est légendaire... 10 min de retard....! Tu étais en avance !

Bisous a toutes ....

Ps; boubou je tenvoie un mp des que j ai 3 min!! Lol

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 07:51:36  

Bonjour les mamans,

Je passe super vite pour vous dire que je ne vous oublie pas, je vous lis régulièrement!!!!

Félicitations à Vivi, bienvenue parmi nous au petit Noam!!!!!!!! love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}
Visiblement, je dirais que c'est ce qu'on appelle un accouchement express!!!!!

Gros bisous à vous toutes!!
Message édité par Nocomo51 le 31/01/2011 à 07:51:58
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 10:33:59  

Bienvenue à Noam dans le monde des bébés.....Un énorme clin d'oeil à Camille né pile poil deux mois plus tot.....Et on veut des des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos  , des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,  des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos....  

Je ne passe pas très souvent non plus mais entre mes lessives, le boulot qui a repris et les devoirs à rattrapper de mes grands + gastro party cette semaine.....
Je vais essayer de passer plus régulièrement cette semaine...

Tpgaa en photo sur le net!!!! Y'a du progrès....lol

Fraust est très mimi aussi...

Et la coupe de cheveux et jupe de Josh aussi....Moi aussi, je couperai les cheveux à tes garçons et tant pis pour les boucles (aie aie aie!!! Je viens de me faire taper) En tout cas, tu m'as l'air bien épanouie avec ton David Copperfield....

Math, cool si tu as la peinture pour la chambre de Nath, ça sent déjà la nouvelle maison. Bon courage pour ta semaine ds la capitale...

Boubou, mmmmhhhh des truffes!!! Ca fait loin de chez moi ce resto??? Et ne te laisse pas abattre par ta collègue!

Les autres, de gros bisous, mon bébé veut son gouter....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 11:23:14  

bonjour à toutes !!

passage express,je vous ai lu c juste pour féliciter vivi !!!  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
bravo et bienvenue à Noam !!!
je repasserai cet aprèm si j'ai le temps ou sinon demain !
bises les copines !!!  hello:{}

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 10:45:46  

hou houououououou !!!!!

il y a quelqu'un ?????????

---------------
signature-​95615
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0