1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 10:45:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hou houououououou !!!!!

il y a quelqu'un ?????????

---------------
signature-​95615
Publicité

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 13:32:36  

Bonjour,
J'ai une minute pour vous dire que  la barre Ovomaltine.... Euh non c'est pas ça!

FELICITATION A NOAM ET SA MAMAN! AINSI QU'A SA GRANDE SOEUR ET SON PAPA!!

A+

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 14:40:21  

Salut les filles...

EH ben, y a pas grand monde en ce moment...

Merci BBLG pour la pensée pour mon petit camille...

Je vais un peu mieux... car depuis, dimanche j'ai beaucoup pleuré... mais ça va mieux... et je suis très contente pour vivi... mais c'est la première naissance depuis que j'ai perdu mon loulou... donc faut que j'accuse le choc... mais ça va beaucoup mieux...
et oui, on veut des photos...

Joshetnath : tu sais quand vivi doit sortir???

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 14:52:55  

Bonjour les mamans,

C'est l'heure de ma pause café donc je prend le temps de venir vous donner quelques nouvelles. Figurez-vous que mon poêle à bois n'est toujours pas arrivé, autant dire qu'on se les pèle sévère et que mon humeur s'en ressent grandement... pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{} .je vais finir par séquestrer le plombier-chauffagiste....bien que ça ne soit pas de sa faute,l'usine a de très gros retards de livraison...
Autre catastrophe, notre petit chat s'est fait écrasé hier soir à la sortie de l'école juste devant notre maison....la maman responsable est venue me voir en pleurs...le matin même, elle me disait en plaisantant qu'elle allait l'enlever car elle la trouvait trop mignonne...j'avais tellement les boules que je n'ai rien pu dire aux filles d'autant + que c'est l'anniversaire de Coleen aujourd'hui...j'ai un peu mauvaise conscience de leur mentir..ne la voyant pas revenir,Nolwenn a passé la soirée à s'inquiéter...

Désolée d'avoir plombé l'ambiance...

J'espère que Vivi et son petit bout vont bien, j'ai trop hâte de le voir en photo!!!!! Vivi, dépêches-toi de venir nous raconter!!!! je me demande comment Maé a réagi devant son petit frère!!!
Message édité par Nocomo51 le 01/02/2011 à 14:57:22
heureuse..mais le coeur brisé
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 14:53:00  

bonjour les mamans

je lis souvent votre post..

je c'est pas si vous vous souvenez de moi,jai partagé le debut de ma grossesse en meme temps que vous,lola devait naitre le 18mars mais malheuresement son petit coeur c'est arrété avant....

je vous envie de pouvoir profité de vos bébé

bisous et bonne continuation

bienvenue au petit noam!!!

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 14:56:17  

bonjour !!!  hello:{}

alors je prends quelques minutes pour écrire un petit mot...j'ai plein de choses à faire en ce moment,je prépare les affaires pour le ski,ce soir j'ai un de mes neveux à la maison 2 ans et demi et c une tornade je l'ai jusqu'à demain soir...et en + pour couronner le tout j'ai mal à la gorge !!!
sinon les loulous ça va bien...

boubou oui je suis là!!!!!!!!!

cedrine allez courage ! y a des caps comme ça difficiles à franchir on pense très fort à vous !!!
ton chien a une trop bonne bouille et charlotte toujours aussi mimi !  love:{}

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 15:05:03  

Cedrine, courage ma belle!!!! trop mimi ton petit chien, il est déjà gros non ? Charlotte fait très petite fille, comme ils ont changé nos loulous!!!!!

HK, courage avec ta tornade!!! fait-lui faire les valises!!!! pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

Boubou, t'as bien raison, te laisses pas faire!!!!! d'ailleurs notre convention collective prévoit qu'une femme enceinte puisse arriver 1/4 d'heure + tard et quitter 1/4 d'heure + tôt sans avoir à se justifier et sans perte de salaire!!!!! et toc!!!! na:{}  na:{}  na:{}

Bon, ben voilà, je sais +...bises à toutes les autres.
Je retourne décorer le gateau d'anniv de ma fille et emballer les cadeaux!!!!

A +
Message édité par Nocomo51 le 01/02/2011 à 15:06:33
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 15:06:32  

nocomo oui c sur que c pas agréable d'avoir froid chez soi surtout qu'en ce moment il pèle !!!! tu l'auras pour le printemps  pt1cable:{}  ........... pour le petit chat c sur ça fait mal au coeur ...courage pour l'annoncer à tes filles,c pas facile  sweat:{}
et quand meme bon anniversaire à coleen !!!

oui vivi on veut des photos de ta 2e merveille !!!

bon aprèm les mamans ! bises

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 15:09:00  

lol nocomo j'y avais pas pensé !!! ^^
c une bonne idée :)
oui effectivement boubou moi aussi dans ma convention j'avais droit à la demie heure en moins par jour mais moi c'était qu'à partir de 6 mois par contre...

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 15:11:34  

16cindy moi je suis sur ce post depuis cet été donc on ne se connait pas mais je te souhaite également bonne continuation avec ton petit élias (j'aime bien ce prénom,je l'ai vu en bas dans ta signature) et pensées pour ta petite...

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 15:15:52  

Nocomo : pas cool pour ton chauffage... j'espère qu'il y en aura quand on viendra te voir... lol... d'ailleurs, c'est quand???
et bonne anniversaire à Coleen... et pas cool pour ton minou... ça va être dur de l'annoncer à tes puces... pffff...
Il fait déjà 8kg... et il peut faire adulte jusqu'à 32kg... pfffff... celui là, on va pas le porter longtemps... lol...
Ma convention nous donne 1 heure dès l'annonce de la grossesse... et 2h dès 6mois...

HK :  bon curage pour avec ta tornade... et bonne valise... c'est bientôt le départ... pour une semaine de folie... lol...

D'ailleurs, ce serait bien de mettre des photos récentes de nos loulous pour voir comme ils ont grandis...

bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 15:48:23  

bonne idée cedrine alors timéo a 5 jours ]
et timéo maintenant
Message édité par hellokitty1980 le 06/04/2011 à 23:59:12
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 15:50:24  

pffffffffffff ça passe trop vite !!! bon allez cette fois ci j'y vais,je squatte et je fais rien............. pt1cable:{}
Message édité par hellokitty1980 le 06/04/2011 à 23:59:31
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 16:13:42  

Hk, il est trop chou... j'adore...

Charlotte a 2 jours...
NumVue_2

NumVue_6

Et charlotte maintenant que vous avez déjà vu... mais c'est la plus récente... lol...

011

BIzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 16:22:30  

DSC04660DSC04660

Gustave au retour de la maternité

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 16:23:53  

DSC07727DSC07727

Gustave à 18 mois

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 16:24:58  

Tjrs en train de raler....pffffff!!! Je file à l'école

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 19:04:07  

bonsoir les filles

toutes mes felicitations a vivi et a ce petit noam . et bien sur au papa et a sa grande soeur .

il es né le meme jour que mon frere , voila c'etais la petite anecdote du jour !!! lol !!!

j'essaye de repasser ce soir , la je vais aller sortir les loulous du bain

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 19:42:06  

un tit coucou
j'ai rien lu juste lu sur fb pour vivi donc re felicitation vivi , bienvenu a ce nouveau tit loulou
ici on n'a pas etienne de toute la semaine mais c qd meme la course entre les eval , les dossiers , les visites avec l'ecole ... ce matin levée 3h et j'viens de rentrer ...
donc le bibi
a un de ces jours .... lol

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 19:53:08  

coucou les filles... hello:{}  
ouaouhhh, ca fait plaisir a voir, y a plein de maman qui sont passée.. love:{}

alors, copine hk, bonne valise, et puis pour la terreur, rien de tel que de lui demander d'aller chercher un truc impossible ( chez moi c generalement un nuage, qui est caché sous son lit !!!) j'peut t'assurer que ca l'occupe pour un bon quart d'heure !!!
ce depart aproche, j'espere que tu a recu le colis...
bisou, et oublie pas de donner des news pendant tes vacances pour que je fasse passer au filles !!
!

miss nocomo, pauvre petite minette, tes filles vont etre si triste...
je detreste la mort d'un animal quand on est enfant, c telement cruel...
bon anniversaire a la miss, ca lui fait quel age ???
et puis pour ton humeur bah y a pas quinze solution pour se rechaufer et etre de meilleure humeur en meme temp  ;)

jolie cedrine, c bon de pleurer, si ca t'a fait du bien ca ne peut etre que benefique....
charlotte a vacheement changer, on la reconnait a peine...
et ton chien il va mesurer combien, ca ressemble a quoi adulte ??

tite vantis, pense tout de meme a souffler de temp en temp !!!
a tout a l'heure j'espere !!!
comment vont les crapules ???

madame bblg, ouaouhhh, ca c du changement :!!!!!!
alors ca rale plus ???

nini l'eclair, bon bah t passé, a un de ces jours ( rapidement j'espere ) et bon courage pour les eval...

bon bah j'ai tout le monde...
je revien...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 20:56:33  

re coucou les filles...
 bon c pas mo habittude de venir m'epancher ici , mais pour une fois j'ai envie de partager avec vous ma jolie vie, et la moin jolie aussi

je passe au tribunal lundi , et rien que d'y penser j'en tremble deja, j'ai ete voir tout les gens que je connaissait, pour reunir toute les attestation necessaire a empecher l'irreparable de se produire..;
je ne veut pas que les loulou aille chez leur pere le week end, je sais , ca peut paraitre cruel, mais il n'est pas du tout capable de s'occuper corectement d'eux, de se rendre compte du danger que represente les chose, et de veiller a leur bien etre..
et puis, j'ai une terrible angoiose, moi partie, si il s'enerve, qui va prendre ses coup ???
du coup je me bat comme une louve pour obtenri une injonction du juge opour une enquette sociale et psychatrique  afin de prouver que j'ai r=aison, et qu'ikl ne doit aps avoir les enfant chez lui tant qu'il ne se sera pas fait soigner...(perso je pense que ca va prendre des annees )

j'en ai marre, mare de courrir, marre de ne pas proffiter de monn temp pour ce putain de divorce, marre de ses apel 10 fois  par jour, de ses message que je ne lit meme plus, il a refait sa vie, mais il continu de me casser les couill** pour autant...
quand aurai je enfin la paix ???

j'ai peur de me retrouver face a ce juge, qui m'a parler si mechament il y a 15 jours, epur de ce qu'il peut decider, ma vie est entre ses mainqs, et j'aime pas ca..

voila, je suis desolé e venir plomber le post avec tout ca, mais j'ai envie de palrer , d'exterioriser, et puis j'ai envie que vous sachiez, je ne veut pas rentrer a nouveau dans la spirale du "tout est beau tout est joli"

merci de me lire, merci a toute d'etre la,

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 22:25:56  

bonsoir les mamans comment allez vous ? Ben moi ça va bien même très bien ! Donc après vous avoir laisser mon message je suis alleé me coucher en disant a mon ventre que s il voulait venir cette nuit y avait pas de soucis. Donc je me couche et à 2h j ai perdu les eaux en plein sommeil (enfin ça ma réveille quand meme) donc direction les urgences : je vous raconte vite fait monito 2 doses de derives de morphine, vivi au pays des champignons géants, peridural 3 poussés et noam etait la a 6h43 voila je rentre demain chez moi
sinon pour maé jusqu a ce soir elle en avait rien a faire du bébé, et aujourd hui elle voulait lui faire plein de bisous et de caresse, enfin bon on verra demain

cedrine : j ai beaucoup pense a toi dimanche aprem et je suis désole de lire que ça t as fait pleurer

josh : tu as raison de venir écrire quand ça va pas, defoule toi ça fait du bien. Pour ton rdv n y va pas toute seule si tu peux

merci a toutes pour vos messages

je vous laisse les touches du clavier sont petites sa tue les yeux

bisous a toutes

si j y arrive ou que je dors je mettrais une photo ce soir

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 22:29:56  

Re les filles...

Joshetnath : tu as raison de venir ici quand tu as besoin de vider ton sac... et continue de te battre pour tes loulous... plus tard tu seras récompensée... y a quelqu'un qui va t'accompagner au tribunal... je penserai à toi lundi...
et merci à toi aussi d'être là pour nous... on sait qu'on peut compter sur toi aussi...

BBLG : il est tout mimi ton gus... il fait grand...

Pffff, il pousse vite nos loulous...

---------------

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 22:40:23  

Vivi : eh ben, ça a été rapide... toi qui avait peur... mais tu nous a pas dis combien il pesait et mesurait ton loulou...
C'est pas toi qui m'a fais pleurer... et je suis très contente pour toi que ton loulou soit enfin là... et comme Joshetnath et BBLG ont dis c'est un clin d'oeil à mon loulou et pour dire que la vie continue... et j'en suis heureuse... surtout qu'elle continue avec ton loulou qui vient agrandir la famille des marsinoux et avriloux... et c'est super...
Cool si maé fait plein de calin à ton loulou...
et bon retour chez toi demain... et repose toi...
eh oui, une photo sera très sympa... lol...

Alors Josh, toi qui veux savoir à quoi ça ressemble mon toutou adulte... eh ben, je te mets des photos... mais ça a une sale gueule adulte... lol...

wyebuleigh​bulldogang​lais

St.Francis​168

bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 23:29:21  

0102201100​7

voici une photo de noam j en mettrai une de mae pour comparait  

bisous a toute

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 10:42:55  

Bonjour a toutes les mamounettes,
justement hier je me disais "tout le monde est bien occupé, y a personne ! " et ce matin, Ô surprise il y eu beaucoup de passage et du très beau monde en plus...
Bon chez nous rien de special, vraiment rien d'interressant a raconter... Zoé est en forme et entre mon mec et moi c'est une peu tendu mais rien de grave.

Alors sinon :
Vivi : Encore une fois Bienvenue à Noam et merci pour la photo il est vraiment trop chou ! j'espere que tu va pouvoir rentrer aujourd'hui a la maison et que tu n'es pas trop crevée quand même !

Cedrine : C'est bien normal de pleurer... c'etait la 1ere naissance depuis Camille et ca te touche particuliérement. Je pense a toi...
Sinon, rien a voir, mais meme adulte j'adore la "tronche " de ton chien  ;)

Josh : La vie t'en fait pas mal baver en ce moment... Je ne sais pas trop quoi te dire pour ce jugement. Ton ex est vraiment dangereux pour les garçons ?
En tout cas je comprend que tu angoisse a l'idée de te retrouver devant ce juge. Qui pourrait t'y accompagner ? est ce que tu voudrais qu'il y ai quelqu'un avec toi d'ailleurs ?... en tout cas tu as bien raison de venir en parler ici, nous sommes là pour ça !

Nini : bip bip .

Hellokitty : Ah encore une chanceuse qui part au ski... tu t'en ai sorti avec ta tornade ?

Nocomo : Pfff trop dur pour la petite chatte. Bon courage pour l'annonce aux filles, ca ne dois pas etre facile.
Sinon, elle a eu quel age Coleen ? Joyeux anniversaire à elle malgres tout.

Boubou : Bon, bah t'as loupé tout le monde... comment se porte ton bidon ? et ta collegue, elle te lache un peu ?

Satyne : Bah t'es où ?

Vantis : t'es pas repassé. J'espere que t'es sorti du bain  lol:{}  lol:{}

Bblg : Une photo de GusGus ???? qu'est ce qu'il a l'air grand ! il a une bonne tete de raleur. J'adore !

Foxilady : Tout va bien chez toi ? tu passe qu'en coup de vent en ce moment.

Mathetnath & Sandrine : bip bip pour vous aussi...

Bon bein, je crois que j'ai fais le tour...
Bonne journée a toutes, à tres vite.  
BISOUS   hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0