1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 10:42:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour a toutes les mamounettes,
justement hier je me disais "tout le monde est bien occupé, y a personne ! " et ce matin, Ô surprise il y eu beaucoup de passage et du très beau monde en plus...
Bon chez nous rien de special, vraiment rien d'interressant a raconter... Zoé est en forme et entre mon mec et moi c'est une peu tendu mais rien de grave.

Alors sinon :
Vivi : Encore une fois Bienvenue à Noam et merci pour la photo il est vraiment trop chou ! j'espere que tu va pouvoir rentrer aujourd'hui a la maison et que tu n'es pas trop crevée quand même !

Cedrine : C'est bien normal de pleurer... c'etait la 1ere naissance depuis Camille et ca te touche particuliérement. Je pense a toi...
Sinon, rien a voir, mais meme adulte j'adore la "tronche " de ton chien  ;)

Josh : La vie t'en fait pas mal baver en ce moment... Je ne sais pas trop quoi te dire pour ce jugement. Ton ex est vraiment dangereux pour les garçons ?
En tout cas je comprend que tu angoisse a l'idée de te retrouver devant ce juge. Qui pourrait t'y accompagner ? est ce que tu voudrais qu'il y ai quelqu'un avec toi d'ailleurs ?... en tout cas tu as bien raison de venir en parler ici, nous sommes là pour ça !

Nini : bip bip .

Hellokitty : Ah encore une chanceuse qui part au ski... tu t'en ai sorti avec ta tornade ?

Nocomo : Pfff trop dur pour la petite chatte. Bon courage pour l'annonce aux filles, ca ne dois pas etre facile.
Sinon, elle a eu quel age Coleen ? Joyeux anniversaire à elle malgres tout.

Boubou : Bon, bah t'as loupé tout le monde... comment se porte ton bidon ? et ta collegue, elle te lache un peu ?

Satyne : Bah t'es où ?

Vantis : t'es pas repassé. J'espere que t'es sorti du bain  lol:{}  lol:{}

Bblg : Une photo de GusGus ???? qu'est ce qu'il a l'air grand ! il a une bonne tete de raleur. J'adore !

Foxilady : Tout va bien chez toi ? tu passe qu'en coup de vent en ce moment.

Mathetnath & Sandrine : bip bip pour vous aussi...

Bon bein, je crois que j'ai fais le tour...
Bonne journée a toutes, à tres vite.  
BISOUS   hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Publicité

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 11:04:42  

Boubou ? Satyne ?
j' vous ai vu    :p  lol:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 11:09:51  

coucou les mamounnes...

IL EST TROP BEAU CE BEBE !!!!!

je suis fan, il a une tite bouille on a envie de lui faire des bisous...;

tgpa, contente de savpir que chez toi tout baigne, et pis pour ton homme faut pas chercher, ils sont incomprehensible !!!

cedrine,  pour le tribunal je pense qu'il n'y aura personne, et c bien ca qui me fait peur...
la derneire fois apres l'audiance j'ai mis 3 h a retrouver mes esprit, et a areter de trmbler et pleurer..;
du coup vu que c a 1h45 de chez moi ca m'angoise, parce que j'ai pas envie de rester coincée sur place..
 enfin, je vais demander a magicien, meme si ca m'embette beaucoup de le meler a tout ca !!!
pour ton chien, chuii pas fan, il est nettement plus mignon bebe, adulte on dirait un dragon de komodo (les patte surtout :!!!!)
enfin, je parle, vous veriez la tronche de ma grosse memere !!!!

vivi, rapide et efficace, comme une vrai ardechoise !!!! lol
a tres bientot,

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 11:14:06  

[/img]07.04.093

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 11:16:14  

lay a 1 jour et Laly juste avant noel 19.12.101

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 11:21:02  

ici ausi le ptit lutin a bien grandit, ca fait bizare d'ailleur, ca fesait un bail que j'avait pas regarder ces photo....

..le voici a quelques heure...[url]http://forum.infobebes.com/static/mesimages/2342850/Photo2220A.jpg

2 jours
[/url]Photo042A

22 mois DSCF4706

avant hier...DSCF4688

voili voilou
marie

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 11:25:49  

bon ma premiere image veut pas s'aficher, mais quand on clique dessus ca marche !!!

satyne, ouaouhhh, lele a changer mais on reconanit super bien ses trait....
elle est trop mimi, j'adore./...
tpgaa, pfff, quelle inspecteur tu fait, tu m'a meme pas vu !!!!
Message cité 1 fois

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 11:37:53  

joshetnath a écrit :
bon ma premiere image veut pas s'aficher, mais quand on clique dessus ca marche !!!

satyne, ouaouhhh, lele a changer mais on reconanit super bien ses trait....
elle est trop mimi, j'adore./...
tpgaa, pfff, quelle inspecteur tu fait, tu m'a meme pas vu !!!!
Afficher plus
Afficher moins

c'est parceque j'avais quitté mon poste !  lol:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 11:38:46  

Satyne : Laly est TROOOOOOOOOOOOOOOP BELLE !
Elle est blonde ? oh la la j'adoooooore!

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 11:57:13  

Salut tout le monde
Je viens de rentrer à 11h30 d'avoir été conduire les filles à l'école à 9h! pt1cable:{}  pt1cable:{}  fou:{}
He oui, l'avantage d'habiter Le haut du village où pour sortir de chez moi j'ai le choix entre descendre ou monter quand il y a une telle couche de glace que même sur le parking en gravier on glisse. Donc, moi, grande courageuse, je sors ma voiture, je n'avais pas fais 10 m que je savais déjà que je ne rentrerais pas chez moi, plus le choix, obligée d'avancer puisque freiner c'était pas possible. Je suis arrivée chez ma Belle soeur dans le bas du village avec la ferme intension d'y rester. Mon mari était déjà là, il m'a passé un savon. Mais avant, j'éssaie de me garer chez mon Bauff sur la droite, mais apparemment la voiture avait décidé que je me garerais sur le bas côté à gauche. Donc mon mari a vu ma petite glissade et m'a donc engueulé. Bref, ma voiture est garée dans le bas du village, mon mari nous a toutes remontée avec la Jeep. Tout ça pour rien puisque les filles ne sont pas allée à l'école pfff:{}  pfff:{} .

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 12:25:02  

Cédrine, j'ai pensé à toi à la naissance de Noam. tu es bien courageuse.
Sinon, bon, Fraust est super! Alors evidemment, eau de camomille, de bleuet ou de rose pour nettoyer les plis de peau près des yeux, attention à ce qu'il ne prenne pas trop de poids, c'est une race qui a tendance à l'embonpoint et de très mauvaises articulations, prévois les boules Quies, parce qu'entre un Carlin et un bouledogue ça doit bien scier du bois!!
J'adore la photo de Charlotte avec le chien, c'est vrai qu'il ne sont plus bébé, nos bébés...

Satyne, rhooo qu'elle est belle LaLy! Je ne sais pas si c'est les photos mais elle ressemble fort à son frère non?

Joshenath, Ben Nath il est pas né avec les bouclettes? Parcontre quand il viendra te présenter sa copine un jour, prévois une bouée pour qu'elle se noit pas de trop dans son regard....
Pour le divorce j'espère que tout se passera bien. Les juges ont parfois des idées bien arrêtées je comprends que tu angoisses. Tu sais tu n'es pas obligée de faire bonne figure ici sur le Forum, d'ailleurs on ne le voit pas, de même que tu ne vois pas nos têtes .Argh, je n'arrive pas à écrire le fond de ma pensée!

Bon là il faut que j'y aille, je reviendrai (j'espère) j'ai pas fini
A+

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 15:50:12  

Ahah, je squatte le forum aujourd'hui!, vous allez faire une overdose de moi!!! :D
Tpgaa, rassure toi tout va bien chez moi, si je passe moins souvent c'est juste que parfois j'ai rien à dire :( , où que quand j'ai fini de vous lire, les filles m'ont retrouvée et que je n'ai plus le temps de poster cry:{} .

Vivi: Mais qu'il est beau ce gamin! (comme on dit chez nous) Viens vite nous raconter  et je veux savoir le poids, la taille...
Tu es bien rentré chez toi? Et Maé?

Bblg, j'adore les photos. ;) Sacré Gusgus...

Et puis je deviens comme Satyne, une mémoire de poisson rouge... probablement l'âge qui me guette...
Ah si...

Bon ski à Hk et toute la famille... Bon courage pour les valises. On les fait avec plaisir en partant et beaucoup moins en revenant...

Bon anniversaire à Coleen! J'espère que Nocomo a su gérer le décès de la petite chatte. Et puis V'la le véto qui révient, je penses qu'il vaut mieux leur dire même si elles souffrent une bonne fois que de les laisser espérer ou s'inquiéter.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 16:09:24  

*
Message édité par foxilady le 10/02/2011 à 10:56:29
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 16:48:09  

foxy, fait gaffe, passé quatre message de toi toute seule tu est consideré comme folle qui se parle a elle meme !!!!!!
lol
bon, alors, on se prend pour un pilote de rallye sur glace ???
euhhh, un truc bete, les enfant y on classe le mercredi chez vous ???
j'pense avoir compirs le sens de tes paroles, mais c vrai que parfois ca m'ennuie de venir plomber le post, pis toute maniere j'doit etre en train de devenir dingue, je suis heureuse a en pleurer dimanche, et mardi rien ne va plus c limite si je deprime pas !!!!!
vivement le week end, que je voit du monde !!!!

petite merveille est trop adorable, avec son tit mickey ... et toute petite elle etait brune ????

pour nath, et bie non, il est pas né avec sa toison de boulette, mais avec ses yeux bleu !!! il avait de tout petit cheveux tres fin chatain clair, et de grand yeux bleu pierre, puis il a eu les yeux bleu azur et les cheveux blond... les bouclette ne sont venue que vers 9 mois !!!
quand a la fille, avant de se noyer dans son regard, elle a interet de charmer sa belle mere !!!!!!!

bon bah pour toute les autre, ici ca va, enfin c mercredi, les loulou courent dans tout les sens, moi aussi !!!
j'ai fait mon menage ( un mercredi c comme si je me suicidait !!!)
demain je fait mon essait, ma mere vient garder nath a la maison ( d ou la subiyte prise de tete avec le menage !!!!)
et l'aprem je file au resto du coeur cherhcer mon colis, parce que la le frigo est vide archi vide :!!!!!!
enfin, reste les nouillles....

bisous

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 09:59:55  

coucou, une pause s impose ........
Laly est avec moi, elle va mieux, plus de fievre mais est tres grognon et a un leger sifflement a la respiration.... d ici ce soir je lui ferais de la ventoline je pense ... je vais pas tarder a revoir mon beau kiné.....
Foxy, tu es bien courageuse de venir le mercredi, moi j ai abandonné, entre les bagarres, Kylian qui lit ce que j ecrit et super glue....
le jour ou c est verglassé chez moi, je ne sors pas, la neige je maitrise mais le verglas me fiche la trouille !!!
Josh, on croise les doigts pour l essai !!!
pff la pause est courte, elle chouine sur mes genoux !
en + les grnads sont a la cantine car ne copine devait me couper les cheveux et c est tombe a l eau ...
hop au lit et me revoilà...
Foxy, j ai raté un episode ou tu es parti a Paris sans rien nous raconter à ton retour ???
j ai oublié les pages d avant !!
alors oui Laly ressemble beaucoup a son frere, qui ont pris mon coté, Mélissa ressemble beaucoup + a son pere, (+ mate et yeux marrons)

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 19:09:07  

Salut peu de monde...
Satyne, tu suis bien je suis partie à Paris et je n'ai rien raconté pfff:{} . On s'est bien amusé, on a eu froid, j'ai eu le vertige entre le 1° et 2° étage de la tour Eiffel. Nous avons fait un super repas sur un bateau mouche. On ne s'est pas perdu dans le métro. Nous sommes allé Place Vandôme mais les magasins étaient fermés (ça nous as pas empêcher de voir un bracelet à 137000 euros, le prix de notre maison). Et il a fallu que je me contente de Georges au lieu de Sean mais vous comprendrez si j'arrive à vous mettre des photos....

Josh C'est aujourd'hui ton nouvel essai? Je croise les doigts. Et oui mes filles sont toutes nées noire de cheveux et au final j'ai 2 blondes...

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 19:57:57  

Salut les mamounes  !!!
Pas trop le temps de passer en ce moment mais je vais essayer de me rattraper demain avec une photo de mon ventre et de Philo bébé et maintenant !!
Sinon grande nouvelle je suis tata depuis hier, mon frère a eu son fils un petit Nolan de 3kg440 et 51 cm, le plus petit de toutes ses cousines, hi hi !! en tout cas je l'ai pas vu mais il parraît qu'il est blondinet et que ses yeux vont devenir bleu, (mon frère a des beau yeux bleu) donc en fait il ressemble à mon frère, (ma belle-soeur est plus genre brune peau brune enfin du sud quoi !!)

Je reviens de l'écho morpho, donc tout va bien, la petite avait la tête en haut et les pieds en bas, donc il m'a dit que l'estimation de poids qui était à 460g était faussée car quand le bébé a la tête en haut elle est comprimé donc plus petite, donc il pense plus à 500 g, mais que de tout façon 460g c'était tout à fait bien.
J'ai eu le droit a une cure de fer car il m'a trouvé pas très en forme (en plus je suis en pleine poussée d'acné), et petite tension, pourtant je pète le feu comme je lui ai dit. Et une cure de magnésium pour éviter les douleurs que j'ai dans le haut des fesses et dans le bassin.
Et j'ai un nouveau check-up complet avec une prise de sang pour voir si il n'y a rien qui cloche !!

Bon je repasse demain, je suis au boulot !!!
Bisous à toutes et je m'occupe de vous bientôt aussi même si je me tiens au courant de se que vous marquez !!

---------------
signature-​95615
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 20:43:04  

coucou
bon j'ai tout lu .. pfff ..
alors ds le desordre
sont supers beau nos loulous , j'vous mettrez une tof de tienou maintenant pour a la naissance sont sur le disque dur externe qui est ds le salon et la suis ds le lit
josh bon courage pour lundi, en tout cas j'ai vu tes photos sur FB tu es resplendissante, une cure de jouvence cette rupture !! et oui ca serait bien que magicien t'accompagne
vivi, tant mieux que tt ce soit bien passé, il est trop mimi
boubou, et bien alors on se menage meme si grace aux hormones on pete le feu !!
foxy, alors comme ca on fait des glissades .. je me revois l'année derniere ... cette année on n'a rien eu comme neige ... d'ailleurs j'pars au ski ce week end avec des copines et j'espere que ca ne sera pas trop la misere
satyne, contente d'apprendre que laly va mieux.. elle est de plus en plus jolie
j'ai oubliée le reste
ici ca va on est mort, heureusement qu'on n'a pas etienne sinon cette semaine aurait ete tres rude !!
le bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 22:12:43  

Bonsoir les mamans ! J'ai collé mon homme au débarrassage de lave vaisselle pour avoir accès à l'ordi. Et aussi pouvoir me poser un peu, aussi quand même. Donc retour à la maison hier vers 12h, et depuis on se "bagarre" avec Maé car elle passerait beaucoup de son temps à le bisouiller même quand il dort, mais bon ça va elle le comprend. Sinon première nuit, la galère (le coquin !!!!!!) Mr avait décidé de becter/manger toutes les 2h, et dernier bib à 5h45 celui d'après 11h30 grrrrrr il aurait pas pu faire ça un peu plus tôt dans la nuit. En plus , Maé est un peu enrhumé ce qui fait qu'elle a pas mal chouiné dans son sommeil, quand je l'ai couché, je pensais qu'elle finirait sa nuit dans notre lit mais non. Ouf ! Ce matin, je suis allée faire 2-3 courses toute seule, et cet aprem j'ai emmené Maé à la maison parents-enfants, histoire qu'elle voye ces copains copines.

Bon sinon, donc Noam va bien, il pesait à la naissance 3kg310 et mesurait 48.5cm

Je vous laisse, j'ai un lave vaisselle à re-remplir

J'essayerai de passer dans la journée mettre une photo de Maé à la naissance et une maintenant

Je vous ai lu mais pufffff j'chuis puffffffffff à plat

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 07:51:17  

bonjour,
Petite baisse de moral pour moi aujourd'hui. On a vu la comptable hier pour le contrôle fiscal qui a finalement eu lieu.... pfff:{}  pfff:{}  Alors ils vont venir voir la maison parce que c'est pas possible qu'on vive comme ça avec une maison à 60% professionelle. Ensuite il faut que je prouve que je fais du domicile parce que ma voiture est à 50% et qu'avec 3 enfant je fais surement plus de trajet privé que proffessionel et comme j'ai un payement par carte au cabinet c'est que je fais que du cabinet. Ils me donnent l'impression d'être une grande criminelle qui détourne des millions à l'état pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 11:36:16  

ptit coucou, alors  icic tout roule, sorite scolaire hier reussi, j'osh a adoré le cinema, il m'en a parler toute la soirée
a 19h30 j'avait deux lutin extenuer qui me reclamait leur lit;, alors je me suis pas faite prier...
j'ai passer une petite soiré a papioter sur internet avec mon magicien (comme quoi on fait pas que du sexe !!!!)
il m'a demander a venir ce week me voir, et il voulais rester de vendredi soir a dimanche midi...du coup j'ai flipper, je suis aps sure d'etre prette pour une relation normale , et pour moi caz ca y ressemble drolement !!!!
du coup petit coup de panic, mais je me suis reprise, je lui ai dis oui, donc ce soir oon se fait notre premier diner en tete a tete......
(enfin, avec les loulou au fond du couloir !!!!!

mon essait c'est bien passé, j'ai encore un autre essais samedi soir  et apres je serai fixé normalement....

les ptit loup sont tout les deux casé pour samedi soir, un chez ma mere, l'autr chez ma pote, du coup je bosse et je retrouve magicien chez moi apres..

dimanche je me la prevoie pepere, poiyr me detendre avant l'operation : ecrason le caffard !!!!
lundi assaut final,

j'ai encore ytrouver personne pour m'accompagne,r j'esait de pas y penser, je cours chez tout le monde recuperer les attestatio,n et tout ce que je lit me fait mal; enfin, je vais mieux tout de meme, mon ptit coup de mou en parti

j'suis contente, ma petite cousine est née ce matin, elle s'apelle telma, alors ca c un bon presage !!!

bon je trouve que j'ecrit un peu n'importe comment, c comme ca me vien...;

voili voilou, les ptit vont bien, nath parle de mieux en mieux, il vient me voir et me dis: maman, met la ciouche a bebe....
et quand je lui dis on dis quoi il me dis: seupeupyait maman
j'adorreeeeeeeeeee

bon je vous laisse, je suis en mode menage, j'ai decider que la maison pobelle alloais etre propre avant 14h
enfin, j'suis pas sure d'y arive,r$
j'ai une copiçne qui est venue m'aider ce matin, la elle vien de filer..
j'ai deja fait les chambre, le balai partout, la vaisselle....
eyhhh, j'peut vous assurer que c deja enormeeeeeeeeeeeee

bion , alors je vous ai lu, j'ai rien retenue, enfin, cool pour maé et noam, moin cool pour la nuit de maman !!!
pas cool la decalration fiscale.... ils sont chiant ces administration !!! t'inquiete donc pas, et zennnnnnnnnnnnnnnnn$
boubou repos, non mais, on a dis repos !!!!!

nini, bon ski, (enfin si y a de la neige !!!)

voili voilou, bonc du hachi mon message, milles excuse..;
 je repasse pas ce soir  vous m'en excuserez ^^

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 12:00:30  

Coucou les filles,
je passe juste vite fais. Ce matin le petit tour en voiture a tourné a "vomito party" y'en a partout c'est l'horreur ! Zoé n'aime pas les virages... surtout à 8h30 du mat' aprrés le bib. On accompagnait mon homme à son taf, il a epongé parceque je conduisais. Il devait bien sentir le vomi en arrivant a son bureau MDR !

Dons la 2éme lessive. Tout y passe. Siege auto demonté e laver et la doudou je vous en parle pas ! Il a pris cher ! Donc là il fait des tours dans la machine !

Bon aller, je fais manger lemonstre "oui ca lui coupa pas l'appetit" je la couche et je vais frotter les sieges de la voiture ! Doomage que je puisse pas les mettre dans la machine !

Gros bisous les Mamounettes

PS : pas de stress les bandits, du sexe magique c'est bon pour le moral et du repos c'est bon pour les tetards !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 12:51:16  

Pas le moral non plus!

Camille ne sera pas seul, le bébé de ma cousine vient de le rejoindre. Il devait ètre un avrilou 2011.
Je suis trop triste...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 13:08:23  

Je suis sincerement désolée pour cette maman et ce petit bébé...
Bises.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 13:13:10  

milles pensé vers ce petit bebe, et vers sa maman

°     °

°°°  °°°

°°°°°°°°

°°°°°°

°°°°

°

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 14:24:41  

C'est encore une bien triste nouvelle BBLg.

On fait une fine équipe en ce moment!

Bon moi je range, je trie le privé du professionel et je fais du déplacement d'objet d'une pièce professionelle à une pièce privée et vice  versa. pt1cable:{}  pt1cable:{} .
Et puis on retrouve des petits chefs d'oeuvre entre 2 factures:
Message édité par foxilady le 10/02/2011 à 10:55:48
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0