Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 14:24:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est encore une bien triste nouvelle BBLg.

On fait une fine équipe en ce moment!

Bon moi je range, je trie le privé du professionel et je fais du déplacement d'objet d'une pièce professionelle à une pièce privée et vice  versa. pt1cable:{}  pt1cable:{} .
Et puis on retrouve des petits chefs d'oeuvre entre 2 factures:
Message édité par foxilady le 10/02/2011 à 10:55:48
Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 14:27:03  

au moins ces trésors là l'état ne me les prendra pas.

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 16:33:28  

Salut les mamans !!!
BBLG : je suis navrée pour cette pauvre maman !!
Bon allez comme promis j'envois de la photo, d'abort mon bidon d'aujourd'hui, puis Philo à sa naissance et il y a deux trois semaines pendant un petit délire de moi même !!!
Message édité par jeuneboubou le 13/02/2011 à 23:10:01

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 19:33:30  

Salut les filles...

j'ai tout lu mis pas tout retenu...

BBLG : toutes mes pensées pour ta cousine et son chéri et son petit ange... c'est terrible de voir ses bébés partir...

Foxy : pas cool ton contrôle fiscal... ils ont que ça a faire d'embêter les petits... mais jamais ils vont s'attaquer au gros... pffff... bon courage...

joshetnath : super pour ton essais... et passe un bon we... et courage pour lundi... pfff, je suis si loin... sinon, je t'aurais accompagné...
en tout cas je penserais à toi...

tpgaa : pas cool pour les vomissement dans la voiture... ça arrive aussi à charlotte... pfff, je déteste ça...

boubou : ton bison est très beau...

Vivi : il est trop mimi ton petit noam...

nos loulous sont tous très beau... et il y en a qu'on reconnait bien par rapport au photo de la naissance...

EN ce moment, j'ai pas trop le moral... en plus, mon chéri s'est découvert une nouvelle grosseur sur le testicule restant... bon, aujourd'hui, il avait un contrôle donc ils ont vérifié et eux non rien senti... mais par sécurité et pour nous rassurer, il refait une écho... mais ils ont dis que c'était rare que ça se propager sur le restant...
Donc je suis inquiète...

Et en plus, aujourd'hui, j'ai le courrier du gygy pour le compte rendu...
Donc elle a tel au médecin légiste... et apparemment, la cause de son décès c'est un cumul du cordon autour du cou, il y avait qu'une artère ombilicale et une cardiomégalie avec hypertrophie septale...
Et en plus mon placenta était trop mature...

Dons toutes les causes prises séparément ne posent pas trop de prob... mais moi, il avait les 3... enfin c'est ce que j'ai compris du courrier...

Je sais plus ce qui a été dis...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 19:59:30  

Coucou les filles ! Je suis dans le train pour rentrer chez moi... Semaine épuisante! Nathanael me manque c'est viscéral, j'ai trop envie de le serrer dans les bras.... Je ne l avais jamais laisse aussi longtemps ! Sinon je vous ai l'y cette semaine mais je ne sais plus trop ce que g lu.
Je repasse dans le weekend.
Bonne soirée!
Et vive le limousin! Et la verdure, le calme...

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 20:05:11  

Et pensée a toi Cedrine ... Tu as enfin qq. Réponses ....
BBLG : pensée a ce petit ange la aussi ...

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 20:15:32  

A qui le dis-tu Math !!!!!!

Cédrine: j'espère que tout ira bien pour ton homme, et pour ton courrier ben comme je n'y connais rien, je comprend rien, car j'étais persuadé que le cordon autour du coup ça n'avait aucun impact sur le bébé tant qu'il n'était pas dehors !!! enfin apparemment il a accumulé beaucoup de chose le pauvre ange !!!
Et ton chien comment il va il t'a pas mangé les sièges de la voiture encore ????

Foxy: je me doutais bien que c'était pas clair ton histoire !!! faire des week end à 100 000 euros à Paris aussi !!!! En tout cas ils ont décidé de vous faire chi** en parlant poliment, c'est sur qu'ils ont que ça à faire dans ces services !!! En tout cas ta poulette avait l'air toute minuscule à la naissance !!!

Tpgaa: ici ça fait longtemps que j'y ai pas eu le droit au vomito dans l'auto, je croise les doigts à chaque voyage !

Josh: Bonne soirée !!!! (coquine !!)

Vivi: Ton homme assure maintenant où il continue à aller chez les copains ??:!::: en tout cas joli photo de Noam, j'espère que la cohabitation se passe bien avec Maé, en tout cas je compte sur toi pour me rassurer un max, car je me pose plein de question sur l'arrivée de n°2.

Sinon les filles, on commence a réfléchir à des prénoms avec le papa, donc de mon côté je suis à fond pour Adèle, et de son côté il m'a proposé Léonie et Eugénie. Je dois avouer que je préfère Léonie, même si je trouve Eugénie plus originale donc plus dans mes critères !! (je rappelle que ma première c'est Philomène, hi, hi)
Alors allez-y de vos commentaires même si je sais que mes goûts sont plutôt vieillots, et si vous en avais d'autres à me proposer n'hésitez pas les poulettes !!!

Gros bisous et bonne soirée, je suis au boulot donc pas trop loin !!!!

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 20:48:42  

mathetnathanael : tu vas bientôt le serrer dans tes bras ton petit loulou... mais c'est sur que ça ne doit pas être évident de les laisser si longtemps...
Je n'ai jamais laissé charlotte sauf pour mon séjour à la maternité... mais on me l'amené tous les jours...

Boubou : moi aussi, avant, je pensais pas que le cordon autour du cou pouvait poser problème avant la naissance... mais apparemment, non... enfin bref...
Non, mon toutou est trop chou... en plus, il est propre la nuit... donc c'est super... sinon, il fait presque toujours dehors... donc c'est plutôt sympa...

Pour tes prénoms... moi j'ai une préférence pour Adèle mais mon préféré c'est Léonie... j'adore... d'ailleurs, pour charlotte, il était dans ma liste mais mon homme n'aime pas...
Par contre, eugénie j'accroche pas trop mais c'est pas vilain non plus... en fait j'imagine une veille, toute grosse avec son tablier... et qui marche avec son cul bien en arrière... lol...
Bon j'arrête de me faire des délires...

Par contre, je ne te l'ai jamais dis... je trouve très jolie le prénom de ta puce... même si au début, je trouvais ça bizarre (ben vi, je n'avais jamais entendu parlé)... lol...

bizzzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 22:03:22  

Merci les filles de vos pensées.....La loi des séries continue: le papa de ma première amie est mort cet am..
Je ne vais pas m'apitoyer meme si je suis très triste; vous allez penser que ces histoires sont des bobards pour vous parler de moi...

Cédrine, au moins tu as des explications...La sf n'a pas vu à la naissance que le cordon était serré autour du coup et que le placenta était trop mature??
J'espère que ton mari n'a rien de grave.
Je ne te l'ai pas dit mais je trouve que Frost a une bonne tète, qu'est ce qu'il doit baver! (enfin, c'est comme ça que j'imagine ce genre de chien). En tout cas, tu ne dois pas t'ennuyer entre ta ménagerie et Charlotte.
Pensée à Camille.

Boubou, très joli bidou et j'adore ta photo délire, j'en fais souvent avec les enfants.
J'aime bien Adèle et Eugénie. Eugénie est la femme de Napoléon III qui a mis Biarritz à la mode, il y a mème une église Sainte Eugénie là bas et l'hotel du Palais (le palace de Biarritz) est en forme de E.
Léonie, c'est mignon mais il y en a beaucoup.

Tpgaa, les routes à Paris sont si sinueuses que ça? Tu dois ètre ds les cartons? (bientot une nouvelle voisine)

Josh, cool pour ton essai, j'espère que ça va marcher.
C'est sur que le juge va trancher mais tu mets des éléments de coté pour toi.
Bon WE en attendant!

Math, petit we tranquille j'espère. Bonnes retrouvailles!

Foxy, pfff ces impots! C'est sur qu'ils ne cherchent pas au bon endroit.
Quelle idée de sortir avec du verglas! Trop mimi ta puce, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue.

Bon, je vais me changer les idées avec ma ds (de toute façon, je n'ai plus de larmes)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 23:21:04  

Bonsoir les mamans, oufff je me "pose" un peu, j'arrive à passer dans la journée mais dès que je veux poster, on m'appelle grrrr

Bon allez petit résumé de la journée: Maé assez pénible à pas trop écouter mais bon ça va, je suis allée faire des courses ce matin avec elle pendant que papa était à la maison. Nuit de Noam bib 21h-1h-6h30 avec dodo entre chaque trop bien !! pourvu qu'il refasse ça cette nuit sachant qu'il vient juste de boire un bib à voir !!!

Allez photo de Maé hier dans le bain

0302201101​6

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 23:25:10  

0402201102​1

Bon pas super terrible mais pris avec mon portable

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 23:35:26  

IMAG00151

Maé à la maternité

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 23:45:39  

Et une photo de Noam

0102201100​6

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 23:50:44  

IMAG0064

Maé retour à la maison

Bon allez j'arrête je vais faire dodo

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 00:07:54  

Je fais un essai j'ai changé ma signature

---------------

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 10:08:28  

bonjour à toutes !!!
je passe en coup de vent,on part bientot pratiquement tout est pret...je suis pas trop passée ces derniers temps car ethan a eu de nouveau des problèmes de santé... pfff:{} là il est sous aéorosols matin et soir pendant un mois car il fait de l'hyperréactivité bronchique et sa saturation en oxygène était à 92 (normalement c 98/100) en fait on doit refaire des tests à la fin du traitement il est peut etre asthmatique... heink:{}  :(  pfff:{} timéo a une grosse rhino mais ça va.... sympa pour les vacances au ski !!! pt1cable:{}  cry:{}
je vous ai lu...les photos sont supers,ils sont beaux nos bb !!!  love:{}  love:{}  love:{}
josh une pensée spéciale pour toi pour lundi,je sais pas si t'as eu mon mp sur fb... :??: j'ai reçu le colis oui merci !  ;)
bblg y'a des périodes dures comme ça,essaie de te changer les idées...
foxy pfffff courage ! et te laisse pas faire !!! trop belle ta poupée !
cedrine pensées pour toi aussi j'espère que pour ton mari c une fausse alerte  :(
boubou joli ventre et ta fille te ressemble beaucoup !
tpgaa bon courage pour les cartons !
satyne trop belle laly !  love:{} une jolie princesse !!!
vivi super les photos j'espère que tu te remets bien de ton accouchement !!! trop beaux tes 2 petits !!! love:{}  love:{}

toutes les autres je pense bien à vous... à dans une semaine les filles !!!  bises !!! bounce:{}

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 14:34:13  

Salut les mamans !!!

HK : bonne semaine au ski, l'air de la montagne va faire du bien à Ethan !!
Vivi : toutes ces petites bouilles me donne envie !! j'suis pressée du coup !!

Sinon pour moi c'est week end prolongé, je reprends mardi aprèm, ce matin nous sommes allée faire une première séance de baby gym avec Philomène, et elle s'est bien amusée et dépensée, et moi aussi par la même occasion !!! j'alterne une semaine sur deux avec la piscine, car toutes les semaines piscine, ça fait beaucoup car elle est à 40 min de route alors que la gym n'est qu'à 15 min !! Enfin je suis contente que tout se goupille comme ça, en espérant que le papa prenne un peu le relais de temps en temps quand je serais trop ronde pour courrir après Philo !!!

Bisous bon week end les filles !!

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 14:46:16  

Salut les filles...

bblg : pensée à ton amie... ce n'est pas facile tous ça...
Moi aussi, je me dis avec tous ce qu'il m'arrive vous allez me prendre pour une mito... mais malheureusement, c'est vrai...
Alors pas de soucis, on te crois... malheureusement, y a des périodes comme ça, où tout va mal...

Si à la naissance, il avait plusieurs tour de cordon autour du cou très serré... par contre, pour le placenta, ils m'ont juste dis qu'il était bien... alors, à savoir, si c'est que tout était sorti... je sais pas...
non, ça va il bave pas trop... on verra quand il sera grand... par contre, il pète... lol...

vivi : ça va noam a fait une bonne nuit...
maé est très jolie... elle est bouclée??? j'avais pas fais attention... enfin, je pense l'avoir toujours vu avec les cheveux attachés...
et je trouve que noam ressemble à maé...

HK : bonne vacances... et soigne bien tes loulous... et ça fera du bien à ton loulou la montagne...

boubou : super pour la baby gym... chez nous c'est à partir de 2 ans... donc je pense qu'on commencera en septembre...

chez moi, tout va bien... on va profiter que les parents de mon chéri sont là, pour aller au ciné en amoureux avec mon chéri... ça va nous faire du bien...

bizzzz les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 15:07:50  

rholalal les piplettes, je poste de la page 29, j attaquerais la 30 + tard !!!
Foxy, pas cool pour les impots, Cedrine a exprime le fond de ma pensée !!!
Josh, bon courage mais je suis sure que tu n en manque pas !!!
Tpgaa, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk moi que la chienne qui a vomit une fois dans la voiture, elle avait bouffer du ca.. de poney a la montagne, les cols ont eu raison de son estomac ....
Boubou, je me rappellais plus de ton visage !
pour les prenoms, c est loin d etre mon genre mais je prefere Leonie, Eugenie me rappelle le même personnage que Cedrine (c etait dans le miel et les abeilles !!!) sinon y a Eulalie,( c est la grand mere a Stef un de mes arguments pour qu il accepte Laly qu il n aimait pas a cause d Helene et les garcons) oui oui je suis tres AB production !!!
Math, tu le recupere bientôt ??
Cedrine, j espere que ces reponses t aideront un peu +, il etait vraiment mal parti ce ptit gars.
BBLG, bon courage, c es tpas facile  a gere tout ca
Vivi, alors ton homme ? Maé risque d etre penible un ptit moment encore, crois moi il vaut mieux que ce soit maintenant !!!! nous ca a ressurgit 1 an + tard la jalousie !!!!
bon moi je suis stressé, j ai passé une super soirée avec une copines et des vieux potes mais a mon retour on s est appercu que la chienne ne voyait rien et avait les yeux bleutés.... elle a 5 ans !! alors non seulement je suis tres inquiete pour ca santé mais malheureusement tres inquiete pour mon porte monnaie car j ai encore pas digere le coût/coup/cou du lapin .... rdv a 15h30 ....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 18:09:07  

je suis juste de passsage, car je voudrais aller prendre un bon bain chaud !!!! hummmmm

je suis en train d'ecouter de la musique et je voudrais vous en mettre une une , ou tout du moins une chanteuse que j'aime bien . donc je vais essayer et je vais vous en mettre une que vous connaissais car elle es pour une pub de voiture .

http://youtu.be/exmRODBzHyw

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 18:11:05  

bon je ne sais pas inserer une video grrr
je reessaye.
<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/em​bed/exmRODBzHyw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 09:13:05  

coucou tout le monde,
Pour les photos, c'est pas la même, dans l'ordre Lise, Morgane et Maëlys, Le premier jour.
Satyne, alors c'est quoi comme diagnostic les yeux bleus? diabète, cushing, luxation cristallin?
vivi trop belle Maé! son frère aussi!
Josh, alors ton deuxième essai?
Cédrine Fraust, il rote, il pete rien ne l'arrête car aujourd'hui c'est la fête... (Dsl souvenir des mes guindailles...)
Boubou Léonie, c'est pas mal, Eugénie j'aime moins. J'ai oublié le troisième.

Bon MAëlys a appuyé sur une touche qui m'a mis l'écran en vrac, je vous laisse...
Message édité par foxilady le 06/02/2011 à 10:43:31
vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 09:17:40  

bonjour les filles

bon je vois que certaine ont une baisse de moral, et ben je pointe presente aussi .j'ai eu une enorme baisse de moral donc  c'est pour cela que je ne suis pas venue ces derniers jours pour eviter de plombler le post. donc j'ai essayer de m'occuper le plus possible pour eviter a penser a des choses qui me font mal . et puis j'ai pris une ou deux pillules bleues!!! lol !!!!

donc me revoila , mais j'ai vraiment hate d'etre au mois d'avril/mai . ouvrir mes portes, aller boire mon cafe sur ma terrasse et profiter de mon jardin. deja je commence a becher mon potager pour cette année donc deja ca me redonne un peu le moral.

sinon zoé a toujours son petit rhume , elle es dans la phase du non, elle sais trop bien le dire . faus voir les fous rires que l'on as avec elle . mais sinon pas trop de colere . donc elle ne parle toujours pas  a part "maman, papa, louis, sailly ( le nom du chien) miam pour manger , tetie pour tetine , merci , enfin voila pleinde petit mots " c'est marrant car un moment donner elle commencer a bien evoluer au niveau de la parole .
mais bon ca ne m'inquiete pas car louis c'est decider vraiment a parler a 2 ans , c'est venu du jour au lendemain.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 09:25:57  

je vois que vous avez mis des photos de vos bidous, mais je suis un peu comme foxilady, je n'es pas trop pris mon ventre lors de mes 2 grossesses et maintenant je le regrette .

mais je vais vous mettre des photos de ma nenette .bon on verra si ca a marcher

donc la 1ere elle avais 6 semaines , donc le lendemain de sa rentrée de la maternite et la 2eme elle as ete prise la semaine derniere . 015015015.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 09:30:22  

desolée les filles , non mais je vais y arriver  bounce:{} .

allez 2eme essai ,

042  donc celle la c'est vraiment le lendemain de sa naissance,

0481 donc celle la elle as ete prise la semaine derniere, elle se prepare a faire le potager avec maman.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 09:34:57  

dis donc ca fais bizzard de regarder les photos . bouhhh limite la larme a l'oeil .

josh comment c'est passer ton 2eme essai hier soir?

cedrine. je pense bien a vous , j'espere que ca ira pour ton mari.

hellokitty bonne vacances.

satyne, moi aussi ma chienne es aveugle depuis 2 ans deja.

math profite bien de ton loulou.

bon je suis desolée mais je crois que la il faus que je relise toutes les dernieres pages car je ne me souviens pas de tout .

ah si vivi comment se passe la venue de noam avec maé? en tout cas il es mignon comme tout.

bon je repasserai cet apres midi .

biz

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0