Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 09:34:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
dis donc ca fais bizzard de regarder les photos . bouhhh limite la larme a l'oeil .

josh comment c'est passer ton 2eme essai hier soir?

cedrine. je pense bien a vous , j'espere que ca ira pour ton mari.

hellokitty bonne vacances.

satyne, moi aussi ma chienne es aveugle depuis 2 ans deja.

math profite bien de ton loulou.

bon je suis desolée mais je crois que la il faus que je relise toutes les dernieres pages car je ne me souviens pas de tout .

ah si vivi comment se passe la venue de noam avec maé? en tout cas il es mignon comme tout.

bon je repasserai cet apres midi .

biz


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Publicité

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 09:45:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah oui j'ai oublier de vous vos loulous sont tous mignon


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 14:58:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Deux ans... Il a fallu 2 ans à mon mari qui ne jette rien pour me débarrasser de son bureau d'adolescent qui prenait la poussière dans notre chambre. Je m'en servait comme table de soin pour mes hospitalisés. Mais le bureau c'est du privé et le chenil du professionel.. donc le bureau moche moche moche a repris sa place dans notre chambre... GRRR fou:{}  fou:{} C'est le jour de la marmotte!!!!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 21:10:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir les mamounnes...
bon un ptit mot tres vite fait,
j'ai des amis a la maison, qui ne veulent pas melaisser seule ce soir...
j'ai passer un bon week end, mon essait c bien passé, la boss pense me prendre a mi temp pour le soir tout l'ete !!!
du coup bah j'suis contente, les client m('on trouvé adorable, j'ai ete tres bien payé, et j'ai eu une jolie boite a pourboire !!!
les loulou on passé une bonne soirée et une bonne nuit, pas de soucis ni chez ma mere ni chez ma copine...
moi de mon coté vendredi soirée tranquille, avec magicien, et petit repas en tete a tete, on a bien discyuter, ca fait du bien, pis j'"ai remit en place les chose, je lui ai dis de pas aller trop vite, que je n'en avait ,ni l'envie ni la place...;
samedi boulot , puis je me suis endormie comme une merde, malgres ses suplication !!!!!
aujour'"hui petit tour chez ma cops popur manger des crepes, pis la je file boire une bierre !!!

je vous ai toute lu, j'ai rpas trop retenu,
 vantis , haut les coeur, ta puce est magnifique....
boubou, cool la gym,
foxy, je voit que tu cours, bon courage pour tout, et zut piour le bureau, mais y a pas moyen que tes petite princesse le casse un ptit peu par acident §!!?? histoire de le jeter une bonne fois pour toute :!!!!
vivi, toute jolie ces photo, maé est adorable, et son ptit frere me donne envie de lui faire des bisous !!!!
satyne, merde pour le chien, nous ici c la "sourderie" , elle entend meme plus son nom :!!!!
bon je file, mes "invite" m'attende, bisou bisou
marie


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 10:40:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les copinettes !
j'ai lu mais j'ai pas retenu grand chose... ( j'vous la fais souvent celle ci non ?  ;)   )

Josh : courage pour cette dure journée. Je pense a toi... Sinon, cool pour l'essai qui c'est bien passé. Tu assures !

Foxi : ca à l'air galere de tout trier coté perso et coté pro... bon courage, j'espére que tout vas bien se passer.
Sinon, ton weekend à Paris avait l'air sympa. Et diner sur la Seine c'est romaaaaaantique...  love:{}

Boubou : cool la gym. j'espere qu'il y en aura pour Zoé là où je demenage... Ca lui plairait beaucoup !

Vantis : ta Zoé est trop mimi. Elle est née avec beaucoup d'avance ? et la pyjama rayé rose et blanc ma Zoé avait le même  :)

Satyne : bah je t'ai lu mais j'ai oublié.Ah oui ! ta chienne alors tu sais quel est la probleme? c'est definitif ?

Bon bah j'ai oublié le reste. Ah oui,  Bblg. Pas de mitho ici... j'ai souvent remarquer que les evenement difficiles ont tendance a s'enchainés. La preuve sur ce post ! Aller jpense a toi aussi...
du coup je rajoute une belle pensée pour toi aussi Cedrine... j'espére que tout vas bien pour ton Chéri.

Bon j'espere que je m'en sors pas si mal...
Chez nous ca va pas trop mal. Mais je sis pas pourquoi aujourd'hui j'ai pas envie de rigoler. Ma fillotte se porte plutot bien mais elle fais des trucs un peu  bizarres en ce moment. Elle a encore des demangeaisons sur le corps surtout le bas de dos et les fesses mais je ne vois rien de special. Mais samadie soir elle s'est retrouvé recouverte de micro points rouges en sortant de la douche ! ca n'avait pas l'air de la demanger particuliérement mais c'etait impressionnant. Et ca nous a fait penser que ca arrive à son pére de temps en temps et on a jamais trouver ce qui provoquait cela. Il n'y a pas de franc terrain allergique mais là ça y ressemble... Je me demande si je devrait pas la montrer a un dermato .

En dehors de ça elle deviant vegetarienne ! je ne sais pas pourquoi mais elle a decider de ne plus manger de viande (poisson, oeufs )  !
Les fruits, les legumes, le fromage et les laitages passent toujours aussi bien Mais la viande c'est niet ! je comprends pas... ca commence a faire un bout de temps maintenant en plus ( une bonne semaine, voire deux ) et comme d'habitude j'ai l'impression que ca reviendra pas. j'essaie de pas me prendre la tête avec ça ...

Bon, aller  bonne journée à toutes et gros bisous.


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 11:04:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou !!! Il fait beau, ca sent bon le printemps qui approche, j ai retrouve l air frais et la verdure et comme vous voyez j ai la pêche!!!!!!!!
Bon sauf que je suis au boulot et que après consultation de mon planning avec mes collègues mes prochaine vacances sont fin avril.... Et mes dernières a Noël .... Mais j'ai la pêche!!

Je suis au boulot et il y a plus pratique que le clavier de l iPhone pour laisser des messages donc je fais rapide....

Cedrine: ton chéri a eu don écho? C'est quand sinon?

Tpgaa: et si tu mixes la viande et le poisson dans des purées? Et des crèmes et des gâteaux avec des œufs?? Ou des cakes au jambon? Des quiches? Moi c'est ce que je fais pour la viande car a part le jambon il mange pas bien la viande..., faut dire que son papa est végétarien, enfin que pour la viande, il mange poisson et œufs.... Et moi j'en mange pas souvent.....

Foxy : aie aie la galère..... Tes filles de ressemblent beaucoup a la naissance!!

Boubou: ta puce te ressemble... Avec ses petites joues toutes roses...

Vivi: alors petit Noam a bien dormi ?

Vantis: ca fait plaisir de voir ta puce toute belle avec son tablier, par rapport a comme elle était fragile en naissant... Ils sont forts ces petits loups!

BBLG : pas facile des moments comme ca .. Bon courage

Joshetnath: super pour ton essai!! Je pense a toi aujourd'hui ....

Hk : tu dois être en vacances! Profites en bien !!

Nocomo, nini, Sandrine .... Et a toutes!! Gros bisous !!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 11:05:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui satyne! Alors ta chienne?
Bisous!
Message cité 1 fois
Message édité par mathetnathanael le 07/02/2011 à 11:07:08
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 11:07:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mathetnathanael a écrit :
Ah oui satyne! Alors ta chienne?
Bisous!
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 12:50:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !!
je passe vite fait car j ai pas le moral, j ai passé un week end de trop en mode basket..... Josh, je penses tres fort a toi pour aujourd hui et je me demande d e+ en + si je ne vais pas passer par là aussi......
bref merci pour le chien, le veto a detecte une uveite, une infection de la cornée en gros, avec antibio et collyre.D apres lui elle voit parfaitement bien, moi j ai des gros doutes... elle reste assez fatiguée et je dois y retourner ce soir pour un controle.... j espere que ca ira mieux.
desolée mais j ai vraiment pas le coeur a ecrire ++


---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 13:24:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah alors satyne, allez on respire un bon coup . ca va allez mieux dans quelques jours. en tout cas nous sommes toujours la.

bblg je ne te l'avais pas dis, mais j'ai une grande pensée pour le bebe de ta cousine et le papa de ta copine.

tpagg, quelle coincidence pour le pyjama rose , c'etais un pyjama faites pour les zoé !!!!! lol !!!!! alors en fait je n'aurai pas du vous connaitre car zoé etais a la base une juinette. elle etais prevue pour le 20 juin et elle as decider de pointer le bout de son nez le 22 avril . elle etais vraiment presse de voir son grand frere  .

math tu vas vois ca va passer vite 2 mois .

dites une question es ce que vous avez deja vu pour les vacances de cet été ? nous nous ne fesons pas de projet pour l'instant donc je sens que l'on vas se faire caudry plage !!! lol !!!!

bon je vais aller preparer les loulous , pour emmener le grand a l'ecole

ah si aujourd'hui nous avons un grand soleil , avec un petit 10 ° donc ca fais super du bien au moral . je veux que ca continue comme ca .


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 14:36:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles !!

Ici grand soleil on pète les 12°c, donc trop la pêche,
ce matin j'ai bougé tous les meubles dans la chambre de Philo, et j'ai tout rangé trié et jeté notamment les dalles en mousses qui faisait tapis, on en a plus, tout à la poubelle, et puis j'en avait marre quelques me les détruisent à chaque fois, en tout cas la nouvelle disposition lui laisse de la place pour faire joujou !!!

Maintenant je l'ai mise à la sieste et je vais prendre une bonne douche !! En plus je redécouvre les joies de la grossesse avec des petites crises d'hémoroides un pur bonheur !!!!
Ah oui, et je voulais vous demander si vous aussi ça vous l'avez fait, quand je presse mes seins j'ai du liquide transparent (avec un peu de blanc quelques fois, mince j'ai oublié le nom !!!) qui sort, bon je me fait pas de soucis car j'imagine que c'est la machine qui se remet en route, mais je trouve ça tôt quand même dans la grossesse, surtout que pour Philo ça me l'a fait vraiment qu'à la fin !!!

Cette semaine mon chéri est là pour garder la puce car la nounou est en vacances et moi je bosse les aprèm !!!

En tout cas je fais du ménage, et surtout il faut que je fasse mes vitres car avec le soleil, j'ai honte !!!!!

Bisous à vous toutes
Message édité par jeuneboubou le 07/02/2011 à 14:39:18

---------------
signature-​95615
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 14:51:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chez nous c'est 16 degrés et grand soleil... Je suis allée manger en chemisier... C'est trop bon!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 14:52:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah boubou ! Dis donc il fait meilleur a limoges !!! Bon d' accord tu devais être a l ombre et moi au soleil! Lol

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 15:24:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
attend je regarde sur ma sonde, car 12 c'était ce matin !!!

Ah ben il fait plus chaud sur Limoges, ici 13,4 °c
Dis Math, tu travaille dans quel clinique ou hôpital, car j'espère que tu viendras me voir si tu es au Emailleurs !!! c'est là bas que j'ai prévu d'accoucher


---------------
signature-​95615
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 15:36:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah boubou les crises d'hemorroides, j'en ai connu mais apres la naissance de louis a en pleurer. mais pour zoé rien du tout.
alors pour la t° nous c'etais 10 ° mais a l'ombre . en tout cas il fais super beau .

moi aussi il faus que je fasse les vitres car c'est vraiment honteux , mais avec miss zoé il faudrais que je le fasse tous les jours surtout sur  ma baies vitrees dans la cuisine car elle adore faire des bisous sur la vitre !!!!! grrrrrrrrrrr.

et si je me souviens bien boubou, ca s'appelle du colostrum , enfin pas sur .

ah oui je ne sais plus qui demander quel medicaments prendre pour les enfants qui sont malade en voiture, alors on m'as donner une vieille recette de grand mere. il parais qu'il faus mettre un brin de persil sur le torse donc en dessous des vetements et ca serai efficace . donc les filles essayaient !!!!


foxilady alors toujours dans ton rangement?

josh je pense bien a toi.


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 18:53:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le mal de transport, j'aurai dit de la menthe poivrée à mettre sur les poignets et à faire respirer régulièrement....

Et oui, c'est bien du colostrum...tu es enceinte, non? lol

J'adore la photo de Zoé en petite jardinière....

Je vous bats toutes, 17° ici cet am. Ecole en poussette, c'est trop bon! Et linge séché dehors, mmmmhhhhhhh!

Math, moi aussi mes prochaine vacs, fin avril mais mes dernières datent de mijanvier.

Tpgaa, Gusgus complèterait bien Zoé car lui est plutot carnivore! Je dois toujours lui servir les légumes avant et attendre qu'il les mange avant de lui servir la viande, sinon, il ne les mange pas.

Félicitations Josh pour ton travail et on attends de tes nouvelles.

Foxy, je crois que le bureau aurait déjà eu un accident chez moi (comme c'est dommage, on va ètre obligé de le jeter). C'est vrai que tes filles se ressemblent énormément à la naissance)

Noam est à croquer et je ne me souvenais pas des bouclettes de Maé...

HK, bonnes vacances mème si c'est trop tard et que tu es déjà partie

Satyne, bouh ces hommes, jamais comme il faut mais garde le moral! Ah si j'habitais encore Lyon, je serai venu te voir...

Nini, tu as récupérer Etienne??

Qui j'oublie???? A propos, on ne voit plus Céline....


---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 18:59:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cédrine, ton mari a fait son examen?? Et toi, comment va tu?
Pensée à Camille...

Nocomo, Sandrine, bisous...


Voilà, mission réparage achevée


Merci beaucoup pour vos pensées, j'ai envoyé des cartes de condoléances et coucher ses émotions sur le papier m'a fait beaucoup de bien...Ce qui m'a fait du mal est aussi d'avoir entendue la détresse et la peine de ma cousine et de mon amie au téléphone....

Sinon, Gusgus va bien....Il est en mode " tu dis non-je fais un caprice en me roulant par terre" et moi je suis en mode "coin jusque tu sois calmé"...Y'a de l'ambiance à la maison et le coin doit en avoir marre à se faire hurler dessus et taper .....

Ce soir, top chef (ouaihhhh!!!!) et pour nous, ce ne sera que des pauvres pates au gruyère...

Bonne soirée!


---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 19:17:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors nous c'est tarte aux maroilles avec pates faites maison, + tartes tomates, thon avec salades . donc rien d'exceptionnel mais c'est bon quand meme.

tout doucement je me remet a la cuisine , depuis l'été dernier j'avais arreter de cuisiner , enfin je ne fesais rien d'excpetionnel , faus meme dire que la nourriture me donner envie de vomir. mais la vu que je remonte la pente de plus en plus je me remet dans des nouvelles recettes, patisseries ect ect ....... . mais je vous rassure je n'en suis pas au point de participer a top chef!!!!!!


bon je pense que josh va passer ce soir , donc on t'attend impatiement.

ah oui bblg je ne connaissais pas le coup de la menthe poivrée sur le poignet .a essayer aussi .

ah sinon j'ai un autre truc de grand mere, voila dans la classe de mon fils , les poux sont de sorties , donc bien sur j'ai acheter plein de produits en preventif et on m'as dis de mettre de l'extrait de lavande derriere les oreilles et la nuque enfin sur les cheveux . en mettre dans le bonnet et sur le manteau . bon bien sur faus en mettre une goutte car merci l'odeur.

donc ma copine m'en as donner , a voir. en meme temps mon fils je lui recouper les cheveux donc ils sont tres court .

vous avez remarquez que ca va mieux, car je suis venue 3 fois aujourd'hui !!! lol !!!!!!!!!!!!!!

je repasse plus tard , miss zoé grogne car je ne m'occupe pas d'elle


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 19:45:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi, je mets deux gouttes d'huile essentielle de lavande à chaque shampooing car ma fille a eu des poux l'année dernière et ça a été tellement l'horreur que je ne veux plus qu'elle en rattrappe...donc je fais ça en préventif et ça a l'air de fonctionner...

Vous avez vu, je suis passée trois fois aussi, je vais mieux ....lol!!!


---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 19:48:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
eh  ben voila bblg, on vas redonner a tous un peu de moral !!!! allez les filles qui peux nous battrent .

par contre pas mal l'idée de mettre de l'extrait de lavande dans le shampoing , sauf que moi je les lave avec un produit qui fais corps et cheveux !!!!!!

bon je vais aller mettre les loulous aux lits et je reviens, enfin je vais quand meme manger car j'ai faim!!!!!


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 20:03:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,
J'ai le moral dans les chaussettes. Je sais un contrôle fiscal ça n'est que du matériel mais là c'est la première fois qu'ils viennent à la maison. En tant qu'indépendant je trouve qu'on paie déjà pas mal mais là c'est comme si on payait 2 fois nos impôts sur la même année.En plus  on sait qu'ils vont passer mais on ne sait pas quand.
ouais je savais que j'aurais pas du l'acheter ce bracelet place Vendôme lol:{}

Satyne, Ben ma grande?! Ah ces hommes ils comprennent jamais quand on a besoin d'eux... Bon j'ai pas vu ton chien ni sa pathologie, mais en général une infection de cornée ça se soigne assez bien; C'est impressionnant parce qu'il y a une opacification de l'oeil, mais j'ai rarement eu des complications. Parfois ça prend du temps pour la guérison mais elle a 5 ans c'est assez jeune.

Vantis, bon je viens pour quelle heure pour la tarte au maroille?

Bblg, contente de voir que le moral va un peu mieux. C'est pas toujours facile...
Boubou rien que pour les crises d'hemorroïdes il est hors de question que je fasse un 4°

Josh viens nous dire comment ça c'est passé. Le juge a été un peu plus agréable que la dernière fois?

Il  n'y a pas que Céline qu'on ne voit plus, ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de Sandrine...

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 21:28:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles...

Merci de prendre des nouvelles de mon chéri...
Alors oui, il a fais son écho et il a rien... donc ouf, je suis rassurée...
Maintenant, j'angoisse que mon chéri ne soit plus fertile... et qu'on arrive pas à faire un 3ème bébé... alors, que tout le monde nous dis qu'il n'y a pas de raison... mais j'ai peur... pfffff... je suis pas aidée...
Sinon, je fais aller... y a pas le choix... et je me prépare à la reprise du taf mi-mars...
Charlotte va bien... elle fait la java avec mes chiens... d'ailleurs, je suis obligée de la séparer sinon, ils peuvent pas respirer... lol...

Bblg, j'ai pensé à toi... ma copine a perdu son papa hier... pfffff, pas facile... je suis peinée pour elle et sa famille... en plus, elle doit partir d'urgence en australie (car son papa habitait là-bas)... pas facile tous ça...
Sinon, contente si tu vas mieux... et y en a marre des caprices... lol...

Satyne : pas facile ses hommes... ils voient pas quand on a besoin d'eux...

foxi : ahlala, ce contrôle fiscal... c'est comme une violation de son chez soi... en tout cas, bon courage...

Vantis : contente si tu vas mieux... et super si tu reprends la cuisine... c'est bon signe...

Joshetnath : super pour ton essais réussi... et le tribunal ça a été???

TPGAA : oui, moi aussi je mixerais pour qu'elle mange ces protéines... moi, c'est l'inverse... c'est une carnivore... donc je mixe de temps en temps pour qu'elle mange ses légumes aussi...  
et pas cool, les petits boutons sur son corps...

Mathetnath : youhou, vive le printemps, le sourire revient...

boubou : vive les joies de la grossesse... pour le colostrum, c'est normal... tu peux dès le début...

bizzzz les filles...


---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 21:50:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila j'ai tt lu
josh pas encore passée j'espere que tout va bien , magicien est venu ?
cedrine, contente de savoir que ton mari n'a rien
math, ici aussi gd mega soleil, repas dehors a midi en debardeur et ce week end j'ai pris la marque des lunettes de soleil au ski. etienne apres 9 jours ne m'a pas laché d'une semelle jusqu'au dodo en demandant gaté sur gaté .. et je n'avais pas envie qu'il me lache
bblg, pensées pour ta cousine, ton amie, c dur d'etre loin des gens et de les reconforter au telephone. etienne aussi mange ses legumes avnt la viande sinon c cuit pour les legumes .
boubou joli bidon
vivi trop mimi ce tit noam
satyne, et bien allez on respire un bon coup , ca va allez !!!
euh je ne sais plus j'vais repartir en arriere
sinon week end sympa meme si pas trop de neige. et la suis rentrée et tienou est malade ( fin de gastro et je pense debut d'infection urinaire ( il pleure qd il fait pipi) et julien debut de gastro donc demain tout les deux chez le doc .. pfff . j'espere qu'ils vont alle mieux j'ai pas cours cette semaine et je compte repartir a la neige voir mes copines mercredi -jeudi
sinon julien s'est pris un flip avant que je parte et m'a demandé s'il y avait qqchose entre raph et moi ( le frere d'une amie , raph a 18 ans), parceque depuis qqtps il m'appellait, et qd je le voyais je discutais avec lui . bon je vous rassure il n'y a rien du tt c juste comme un tit frere et il et un peu paumé en ce moment donc je le conseil , enfin voila ca m'a fait rire, mais julien était tres serieux il m'a fallut un moment pour le rassurer.


---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 22:05:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila une photo a la naissance , une a 8 jours, et 2 de noel


---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 22:07:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah ben ca ne fonctionne pas je reesaye demain
bibi
bonne nuit


---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 22:53:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir! Je passais voir si Josh était venu faire un tour sur le forum...
BBLG je mets aussi de lhuile essentielle de lavande... Chez nous le temps des colères semble s être apaisée depuis qq temps... Espérons que ca dure.... En fait c'est depuis qu'il parle bien il est devenu plus raisonnable....
Cedrine: ouf!!
Foxy: je te plains.... Mais distoi que c'est un mauvais moment a passer et que ca ira mieux après.
Satyne : je fais peut être mon boulet mais c'est quoi un weekend basket?
Nini: ah mince pour tienou du ca pique quand il fait pipi fais gaffe quand même... C'est toujours plus embêtant chez les petits gars...
Boubou tu me fais penser que je voulais vous demander: après combien de temps vous n aviez plus de lait quand bébé a arrête de téter... Car j au arrete cet été et jai encore du lait... Médicalement parlant ce n'est pas très grave car c'est a la pression seulement mais je me posais la question...

Josh: ???
Vantis: on sent sye tu vas mieux... Ca faut plaisir....
Eh ! Je Suis passée trois fois aussi LOL
Bonne nuit!!!
Foxy

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0