Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 05:13:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,
Non je ne suis pas matinale, je n'ai pas dormi. Il a fallu opérer en urgence le chien que j'avais en hospitalisation depuis samedi.
C'est quand même terrible quand je dis qu'il faut "ouvrir" et que mon homme n'est pas chaud et que les proprios le suivent. GRRR, c'est bien la seule fois où ça m'énerve qu'on fasse le même métier. Et en plus comme je n'ai pas une très grande confiance en moi et que je ne m'affirme pas bien, les gens suivent son avis. Mais quelle idiote je suis aussi de lui demander! :p

Cédrine, la mort et l'anormalité font très peur et comme ont dit les autres les gens disent n'importe quoi.

Josh, contente que tu sois rentrée et que ton petit loulou va mieux. J'imagine que tu as du avoir très peur.

Bon les filles j'ai le idées qui s'embrouillent....
Je vous embrasse toutes
A+

Publicité

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 10:44:58  

Salut salut les mamounettes jolies !

Comment se portent vos bout'choux aujourd'hui ?
j'espère que Nathanel et Maé ont bien dormi, ainsi que les bébés gastro (mais je ne sais plus chez qui c'est ...   jap:{}  )

Bblg : tu râle toi ? mdr je suis contente que tu ai passé de bonnes fetes en tout cas... a toi le rangement ...
Au fait Zoé aussi a fait d'énormes progrets de langage en l'espace de deux semaines ! bravo a nos Loulous !
Ah et ne râle pas parceque toi t'as pas vu de photos... tu m'a pas donné ton mail hi hi hi  lol:{}

Nini : mail avec photos envoyé. bizzzzzzzzzzzzz

Foxi : t'as fini par ouvrir finalement... tu as gagner ! ca c'est bien passé ?

Josh : t'as réussi a dormir ? et les gars ? et ton épaule, qu'est ce qui t'es arrivé ???? il me faut ton mail aussi...

Bon, sinon, chez moi rien de spécial. Pour l'instant Zoé n'est pas malade ! Whaou, déja deux semaines sans voir le médecin... RECORD !

Bonne journée a toutes et gros bisousssssssssssssssss  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 11:08:51  

J'aurais pu te tenir compagnie cette nuit Foxy, j'ai épongé du vomi toute la nuit.....C'est mon grand qui est malade...

Tpgaa, j'ai pensé à toi, si tu avais mis ta photo, Gus l'aurait vu! On ne la connait meme pas et pourtant elle doit suivre nos conversations comme elle connait Cédrine....
Je ne communiquerai plus que pas mp.....je plaisante!!!
Et oui, je rale encore...
Non, je ne te donne pas mon mail mais on est bientot "voisine" alors peut etre que je te verrai en vrai avec Zoé!

Bon rétablissement à ceux qui se remettent et bon courage à celles qui ont des enfants malades....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 11:27:02  

MDR bblg !
moi aussi quand je l'ai vu intervenir dans notre post je me suis dit que j'avais eu raison !
Pour ton mail, aucun souci. Je m'y connais en "parano"  ;)

D'ailleurs puisque t'en parle...
je me demande comment on pourrai faire pour, un jour, toutes se rencontrer en vrai et faire un gouter géant avec les loustics...
A mediter...

Sinon,j'espere que ton grand loulou va vite recuperer. Je suppose qu'il est a la maison avec toi aujourd'hui... bon courage a lui !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 11:40:50  

coucou les filles !!

c'est chez moi la gastro tpgaa depuis hier soir aucun vomi...mais en meme temps ils mangent rien ni l'un ni l'autre hier ils ont mangé une compote et c tout ils voulaient pas manger...on verra à midi...

tpgaa je te donne mon mail...tu n'as pas facebook sinon? on est plusieurs à l'avoir et au moins c bloqué...
2 semaines sans dr hiha !!! moi je les ai pas amenés la gastro je gère j'ai l'habitude chaque année depuis la naissance du grand j'y ait droit ... heink:{}

josh contente que nath aille mieux repose toi maintenant...

boubou philo fait grande !  pt1cable:{} tjs aussi mignonne !

bonne nuit foxy !  sleep:{}

bblg bon cougrage pour le vomi...peut etre que gus connait cedrine d'un autre post,non?bon de toute facon c sur qu'il doit y avoir des espionnes de temps en temps...

cedrine ici tu peux vider ton sac et parler de camille si tu en as besoin...les gens ne réfléchissent pas et ne se rendent pas compte...pensées à ton ange

allez je vous laisse plein de trucs à faire...j'ai le temps de rien avec mes 2 pots de colle ... bisousss

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 11:54:38  

HK : j'ai un compte facebook mais pour moi, Facebook, c'est le  contraire de "bloqué" justement.
Je n'y ai que des amis que je vois en vrai tous les jours ou au moins plusieurs fois par an et je n'y ai deposé quasi aucune photo, ni aucune info qui soi vraies...
Mon nom, ma date de naissance sont bidons... Bref, je suis parano. Vous l'aurez compris mais je sais que c'est pas si grave, Bblg est pire que moi !!

D'aileurs je t'ai envoyer le meme mail qu'aux filles comme ca tu pourra voir ma tete et celle de Zozo.
Bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 11:56:38  

Et bon retablissement a tes Loulous... je deteste la gastro !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 11:59:03  

Salut les filles...

Euh, oui, je connais gus... du temps où on papotait en PMA sur je veux un bébé... lol...

Gus : merci pour ta réponse... bizzz

Vivi : oui, tu as raison les gens sont maladroit... et c*n... surtout de dire heureusement que c'est un cancer... faut pas réfléchir... pffff...
ouf, que maé arrive à mieux dormir avec le nouveau traitement...

foxi : faut t'affirmer plus... lol... bon j'espère que le toutou s'en est sorti...
tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui...

Tpgaa : whaou... 2 semaines sans le doc... fait une croix sur ton calendrier... lol...
et oui, ce serait super de toutes se rencontrait...

BBLG : soigne bien ton loulou... et oui, y a des espions... lol...

hk : la gastro me fait terriblement peur... en février, charlotte a été hospitalisée à cause de la gastro... elle était déshydratée... pourtant, j'avais donné un traitement dès le début... mais c'était une grosse gastro... depuis, j'ai une trouille quand elle a...

Sinon, aujourd'hui, j'ai découvert que j'ai perdu ma CB... du coup, j'ai fais opposition... mais j'espère qu'on a pas fais la fête avec... pfffff...
Sinon, cette après midi, on va faire les boutiques avec ma mère...

à plus les filles...
bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 12:06:26  

Cedrine : zut pour la CB ! et puis du shopping sans carte bleue c'est moins drôle !
Bisousssssssss

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 12:10:21  

salut les filles !!!
Ce matin j'ai retrouvé ma philo en boxeuse, elle avait un oeil tout collé et gonflé, donc conjonctivite, j'espère ne pas l'attrapper, en tout cas je suis a fond dans le nettoyage des yeux !!!

BBLG : ouh la la, la gastro, Philo ne l'a encore jamais attrappé, mon chéri et moi sommes presque immunisé contre, donc autant dire que le jour ou ça va nous tomber dessus j'ai peur de pas gérer !!!!! En tout cas j'espère que ton loulous va mieux et que tu as réussi a te reposer après la nuit !!!

HK : pot de colle !!!!!! déjà qu'avec une, pfuuuii, alors avec deux !!! là par exemple j'ecris avec une main !!

Tpgaa : à faire c'est sur mais faudra une organisation béton !!!

Foxy : quand tu parlais d'ouvrir en fait c'était l'animal, je croyais que c'était le cabinet donc autant te dire que je n'y pigé rien. Comme quoi c'est toi qui avait raison !!!

Vivi : dis donc tu serais pas dans ton dernier mois de grossesse ??? c'est pour février il me semble, tu dois commencer à préparer les affaires non ???

Cedrine : certains propos peuvent être blessant, mais ne t'y attardent pas, l'important c'est ceux que tu ressens toi !!!

Ah oui sinon les filles, en farfouillant un peu dans le forum j'ai vu que "gus" avait été viré un temps à cause de propos sur "coup de gueule" d'ailleurs elle ne peux plus intervenir sur ce dernier.

---------------
signature-​95615
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 12:14:16  

Jeuneboubou deguisée en Colombo... J'ADORE !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 12:15:30  

pour l'éventuelle rencontre, on vera mieux quand Nini aura refait la carte...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 12:20:56  

Et oui, beaucoup moins drôle le shoping sans CB... pffff...

Sinon, oui gus, c'est fait virer du fofo... mais je la connais de bien avant... en fait on parlait ensemble avant que je tombe enceinte de charlotte... donc en 2007 et 2008... et depuis, elle a bien changé... lol...

Boubou : nettoie bien les yeux de ta poulette... et fais attention de ne pas l'attraper...
Et oui, vivi approche de son terme...

à plus...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 13:33:11  

Tpgaa, ça va être dur pour réunir tout le monde, on vient quand même de partout, mais ce serait chouette. Il y a déjà eu une rencontre du nord et 2 au sud mais en groupe restreint.

Ha la gus que je connais (mais sans lui avoir parlé) avait l'art d'énerver les filles de cdg.

Bblg, beurk, pas une bonne nuit. Et non vous n'êtes pas parano par exemple moi je ne donne pas mon numéro de portable et j'ai plusieurs adresses mails....

Boubou, aie j'ai rompu ma promesse de ne plus parler de mon quotidien, quoique je suis pas rentrée dans les détails :D .

cédrine, ça c'est des soldes économiques! sans cb...

Bon rétablissement à tous les malades et courage aux mamans qui lavent derrière....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 21:05:48  

Bonjour les mamans,

Je passe en coup de vent pendant que ma centrale vapeur chauffe...super soirée en perspective....

Je pense avoir deviné la résolution principale de Morgann pour 2011: être pénible...dure journée...colère pour tout et n'importe quoi...je n'écoute pas maman...résultat hier soir, Melle s'est éclaté le nez sur le bord de la table basse... cry:{}  cry:{}  cry:{}

Tpgaa, je t'envoie mon mail!!!

Cédrine, shopping sans CB, quelle horreur!!!!!

Josh, vous allez mieux ? non, je ne suis pas en train de te vouvoyer, je parle de toi et de ton loulou biensûr!! pt1cable:{}

Bon courage au mamans des petits gastros...
Bonne soirée les mamounes!!!
Message édité par Nocomo51 le 04/01/2011 à 21:08:04
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 21:07:00  

Bonsoir, les mamans ! comment allez vous ? Chez nous, ça va mieux Maé commence à remanger c'est pas encore ça mais y a beaucoup de mieux, et en plus elle a était chiante aujourd'hui donc c'est bon on est sur la voie de la guérison. Et moi, aussi, je tousse beaucoup moins c'est pas encore ça non plus mais c'est beaucoup, beaucoup mieux.

HK : alors ça finit les gastro ou c'était juste un moment de répit, en tout cas j'espère que c'est fini

Cédrine : alors des nouvelles de ta carte bleue ?

Boubou : hé oui effectivement ça approche super vite et rien n'est prêt, enfin j'ai commencé à laver qq trucs en 1 mois et 3 mois (vu qu'il paraît qu'il est gros). De toute façon, j'ai rendez vous le 12/01 et j'en saurais plus si on me déclenche ou pas on verra. Sinon date officiel : le 14 février

Fox : euh j'espère que tu as dormi depuis ton message de ce matin. Et tu vois tu avais raison et toc ! faut pas les écouter ses mecs

Tpgaa : comment c'est possible ça de ne pas voir le doc pendant 2 semaines, moi ça a pas du arriver souvent

Ah oui, les filles vous qui belles, fortes, intelligentes, euh qu'est ce que je pourrais ajouter ................????????????? non sérieusement ma fille me bassine avec le clip de la comptine "ah les crocodiles" (elle adore c'est la 1ère chose qu'elle demande le matin) et donc est ce que vous connaissez un site où je peux télécharger le clip car j'en ai marre 'aller sur youtube à chaque fois ! voilà si qqun connait ça m'itéresse

Allez bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 09:07:36  

Bonjour,
J'ai bien dormi. Et le chien est toujours en vie. Ben oui ce serait dommage d'avoir fait tout ça pour rien. Mais ne vous inquiétez pas, ce genre de truc ne m'arrive qu'une fois ou deux sur l'année.
Bon aujourd'hui journée calme..; Reste plus qu'à convaincre ma grande d'aller chez sa grand mère, c'est pas gagné.

Ah oui, Maëlys est devenue une pro de la grimace. Après le change, on joue toujours devant le miroir et on fait des grimaces, trop drôle....

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 09:56:42  

bonjour à toutes !!!

alors ici ça va mieux plus de vomi,mais par contre timéo est crevé,il dort beaucoup et les 2 ne mangent toujours pas grand chose mais ça va...
merci les filles de prendre les nouvelles !
tpgaa j'ai bien eu ton mail ! vous etes très belles toutes les 2 c bien de pouvoir mettre un visage enfin sur vous 2 !!!
pour facebook je te dis c bloqué parce que tu choisis tes amis et y a que eux qui peuvent voir tes photos...ici c public tout le monde peut voir...moi j'ai des potes partout et du coup j'apprécie de leur parler et eux de voir l'évolution des loulous... pourquoi es tu parano ??? tu as peur de quoi en fait ??? moi je le suis pas mais je suis prudente (j'efface mes photos sur ibb quand tout le monde les a vues,mon compte facebook y'a que mes amis qui peuvent tout voir,et je mets jamais des photos des loulous dénudés)

boubou comment va philo,son oeil ?

vivi je ne sais pas ou tu peux télécharger la chanson,désolée...cool que ça commence à aller mieux !

cedrine,foxy et nocomo je vous ai lu je sais plus un coucou !

sinon j'ai eu un texto de joshetnath alors nath est sorti il va mieux,il recommence à papoter mais ne remarche pas!par contre orange lui a coupé la ligne suite à une demande de sa part alors qu'elle n'a rien demandé...donc plus d'internet pour l'instant ... vivement que ce soit rétabli !!
bon allez je file .... des bisous !

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 12:19:29  

suis passée mais j'ai a bloc de taff donc je re plus tard
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 13:22:27  

Bonjour bonjour les copines !
rien de special a raconter aujourd'hui. Zoé est a la creche, moi je suis en repos jusqu'a samedi 14h !
je crois bien que je vais faire un peu de rangement et de vide en prevision du demenagement...
Sinon, Zoé va bien même si elle s'est reveillée a 6h ce matin elle a pris son bib et s'est  rendormi avec nous jusqu'a 8h30 et comme elle voyais qu'on bougait pas, elle s'est lever et a jouer bien gentiment dans notre chambre sans faire de bruit, ni de betises.
C'est tout simplement INCROYABLE !

Petite digression pour Hellokity :
en fait je me mefie de toutes les informations qui circulent sur le net. A mon sujet mais aussi et surtout au sujet de ma fille !
je ne veux pas qu'on puisse retracer ma vie juste en tapant mon nom sur google ! ou me faire cambriolé comme Mickael Young parceque
les gens savent ce qu'il y a dans mon appart' et quand est ce que je pars en vacances !
Pour facebook, c'est pareil ! pas d'info perso parceque j'ai peur qu'un  jour la petite ligne en bas a droite qu'on ne lis jamais stipule que toutes les infos et images postées leur appartienne.  Deja que celle du profil est a eux, c'est deja beaucoup trop !
et puis les amis facebook... je suis sceptique ! j'en ai a peine 30 (je m'etait fixée 20 !! ) et pourtant je ne les vois plus tous en vrai. D'ailleurs certains sont juste des collegues, d'autres des amis d'amis... mais je connais leur vie par coeur et celle de leurs amis aussi ! ca va beaucoup trop loin a mon gout.

Je suis devenu comme ça le jour où j'ai lu "1984" de Georges Orwel !
Du coup je met en doute tout ce que je vois a la tv ou lis dans les journaux. D'ailleurs j'ai passé plus de 8 ans sans tv et aujourd'hui encore celle qu'on a acheter ne sert quasiment que pour la console...
Je n'ai pas d'abonnement dans les transports en communs parceque je ne veux pas qu'on puisse retrouver ma trace et savoir où j'etais et à qu'elle heure.
Pourtant j'ai une vie tout a fait normale, je ne fais quasiment pas de trucs hors la loi...  lol:{}

Je sais bien que tout cela ne sert a rien, ne serait-ce que parceque j'utilise une carte bleue et un téléphone portable... Mais j'essaie de limiter la casse !
Et je pense qu'un peu de méfiance envers les informations qui circulent dans notre si bonne société ne nuit pas.
Je phantasme de garder le contrôle sur les infos qui me concernent, et pourtant je sais que c'est impossible aujourd'hui...  :(

Bon j'espere que :
1-vous me prenez pas trop pour une extra terrestre
2- que vous avez zapé avant le fin si ça vous a saoulé  lol:{}

Gros bisous et bonne journée à toutes.

PS : vous avez vu ? je rigole pas quand j'ai rien de special a raconter...  ouch:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 13:23:27  

Au fait, HK j'ai oublié de te dire : merci pour le compliment !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 14:44:27  

juste en passant comme ça !!
Bisous.

Au fait Philo avait les deux yeux collés ce matin, du coup elle a ronflait plus longtemps

---------------
signature-​95615
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 16:19:14  

ca y est !!!! rapport fini !!! enfin pour celui la .... il me reste juste deux bricole a voir avec mon maitre de stage et j'y vais ds 1h ... pff dur dur l'ecole , cette fois ci nous avions pour theme l'organisation de la main d'oeuvre ds une exploitation support de notre choix ..
cote nous ca va, etienne est encore un peu malade ( un rhume qui traine) mais ca va, les nuits sont encore un peu cahotique mais au moins qd il se reveille il nous dis pourquoi. vive le langage et la communication.
julien lui commence a stressé ++++ et oui premieres evalutations ds 1 mois .
coté moi ca roule tjs pas eu mes rrr mais 2 test - le doc m'a prescrit une pds mais je ne dois la faire que la semaine prochaine . julien se flippe un peu du coup car je pense qu'il en a autant envie que moi mais entre ses etudes ( qui ne font que commencer) et etienne qui nous reveille il se dit que ca ne va etre gerable !

tpgaa je comprends ton point de vue moi j'men moque un peu mais c clair qu'on est pucé partt

bon je ne sais plus pour les autres allez j'vais essayé de refaire la carte , ben oui mon ancien pc est mort, la carte avec lui

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 16:47:42  

Coucou la carte est quasi prete, et oui suis longue a demarré mais apres j'vais vite
me manque date de naissance des bebous de tpgaa et de hellokitty
ainsi que leur ville
math toujours a nexon ou tu as changé de ville ?
sandrine c bien blois c ca ?
si je n'ai oublié personne il y a 14 noms sur la carte

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 17:01:45  

vite fait pour répondre à nini timéo est né le 26 avril 2009 et on est à montpellier...
tpgaa je comprends je te répondrai demain là pas le temps ^^
bises

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 17:45:20  

salut les filles...

Je passe vite fais pour vous dire que vantis vous souhaite une bonne année 2011...
elle n'arrive pas à se connecter sur le fofo...

bizzzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0