Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 22:53:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir! Je passais voir si Josh était venu faire un tour sur le forum...
BBLG je mets aussi de lhuile essentielle de lavande... Chez nous le temps des colères semble s être apaisée depuis qq temps... Espérons que ca dure.... En fait c'est depuis qu'il parle bien il est devenu plus raisonnable....
Cedrine: ouf!!
Foxy: je te plains.... Mais distoi que c'est un mauvais moment a passer et que ca ira mieux après.
Satyne : je fais peut être mon boulet mais c'est quoi un weekend basket?
Nini: ah mince pour tienou du ca pique quand il fait pipi fais gaffe quand même... C'est toujours plus embêtant chez les petits gars...
Boubou tu me fais penser que je voulais vous demander: après combien de temps vous n aviez plus de lait quand bébé a arrête de téter... Car j au arrete cet été et jai encore du lait... Médicalement parlant ce n'est pas très grave car c'est a la pression seulement mais je me posais la question...

Josh: ???
Vantis: on sent sye tu vas mieux... Ca faut plaisir....
Eh ! Je Suis passée trois fois aussi LOL
Bonne nuit!!!
Foxy

Publicité

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 22:56:04  

Euh ... Je sais pas pourquoi il y a marque Foxy a la fin de mon message..... Bonne nuit tout le monde!!

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 22:59:41  

Bonsoir les filles ! Puff dur dur de trouver du temps pour passer, chaque fois que je m'installe devant l'ordi on m'appelle.
Ce week end beaucoup de monde à la maison, donc hier sir j'étais bien fatigué donc dodo tôt.

Maé va bien, elle nous fait juste savoir que même si y a son p'tit frère elle est là : elle fait du bruit, demande qu'on joue avec elle enfin bon rien de grave mais ouffffff fatiguant. Quant à Noam, il va bien je vais essayer d'aller le faire peser demain aprem pour voir

Je vous laisse bib et ensuite dodo

Bisous

PS : je vous promet j'essayerai de m'arrêter plus longtemps la prochaine pour pas faire que du perso

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 00:39:30  

coucou les filles
je profites du calme d ema nuit au boulot pour vous faire un coucou
boubou, oui le colostrum peut venir des le debut de la grossesse !! et vive les hemorroides !!!
Vivi, t inquietes pas, on comprend que tu n es pas trop de temps
Foxy, bon courage, jimagines le stress que ca doit entrainer, et c est tout a fait ca pour ma chienne, l opacification commence a s estomper (j ai ete voir le veto a 17h30) je continue le ttt sur 10 jours et controle apres.
Cedrine, je croise les doigts pour qu un + arrive prochainement...
Nini, 2 mecs malades ?? bon courage !! et pas touche aux ptits jeunes lol !
Math, un week end basket (ou sport si tu preferes) c est samedi 9 a 10h babygym, 11 a 12h gym Mélissa 12h30 rdv match basket Kylian (retour environ 16h) exceptionnellement match ligue 2 feminine 18à 20h car l equipe d eKylian allait sur le terrain et dimanche de 10à 12h30 basket zhom .... ca te donne une idée ?? le truc c est qu on avait rdv a 12h30 avec mes parents et mes  2 freres pour l anni de ma mere, ca fait au moins 1 an qu on ne s es tpas tous reuni, je vous laisse imaginer ma joie ! donc mr devait quitter son match avant la fin ce qui est un sacrilege.bref je lui avait dit qu  il fallait quon parte a 11h45 maximum, j arrive a 11h50, au moment ou il rentre sur le terrain pour jouer.... je vous laisse imaginer ma colere (qui n est pas retomber depuis....) .j ai pris mes gosses et je suis partis au resto...il nous a rejoint 30minutes + tard, depuis c es tsilence radio des 2 cotés.....
pour moi c etait la goutte d eau .....
bon ben voilà ,je me suis etalé, grrr

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 07:00:53  

Bonjour, bonjouru
Pas de nouvelles de Josh?  J'espère qu'il n'y a pas eu de souci...
Satyne, j'aurais été dans une colère noire et j'aurais surement eu la même réaction.

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 11:14:59  

Whaou ! Salut les filles !
là je suis impressionnée.  Il y a eu vachement de passage depuis hier quand j'ai quité mon ordi ! ca fait plaisir...
Bon comme vous je m'inquiéte un peu de ne pas avoir de nouvelles de Josh, je vais lui envoyer un texto je pense...
Vantis et bblg ca fait drolement plaisir de vous lire et de vous savoir presentes sur le post  love:{}  love:{}
Cedrine : cool pour l'echo de ton mari. Aller hop, on se lance dans ce bb3 !!
Satyne : je comprend parfaitement ta réaction. Tu as bien fait de partir sans lui. Tu lui avais demander un service, il n'a pas respecté sa parole... tu as fais sans lui. Normal. Apres pour ce qui est des idées qui te trotte dans la tête on ne peut pas savoir pour toi. On ne connait pas ton quotidien, etc... En tout cas tu trouvera toujours des oreilles attentives ici. C'est vrai qu'on pele beaucoup de nos enfants et beaucoup moins de nos couples mais quand y a besoins faut pas hesiter !
Vivi: j'espere que t'es pas trop crevée; en tout cas c'est vrai qu'elle a de superbes bouclettes Maé !

Pour le rest je me rapelle plus qui a dit quoi, alors je fait dans le desordre... Moi aussi je veux venir pour la tarte au Maroilles, je ne fais palus beaucoup de cuisine non plus mais là je suis en train de faire un gratin de gnocchi au Gorgonzola pour ce soir, hummm le dernier truc quej'ai louppé c'est un hachis parmentier je sais meme pas comment c'est possible. En tout cas dans ces condition normal que Zoé veuille pas de viande beurk !
Il parrait que la lavande dans les cheveux ca marche hyper bien contre les poux. Ma filleule a eu des poux et c'est ce que ca mere fait depuis et bien plus jamais de poux !
Le colostrum oui ca peut venir tres tot. Moi j'avais meme une tout ppetit peu de liquide qui sortai de mes seins avant meme d'etre enceinte. J'avais jamais remarque r mais c'est mon gyneco qui l'a fait sortir en m'oscultant : "quand j'ai hurler CEST QUOI ???? PAS DU LAIT JSUIS PAS ENCEINTE il m'a repondu"bah si ! remarquez si c'etait du coca vous deviendrez riche ! " c'est un marrant mon gyneco, il va me manquer...
Et pour fini la temperateure est sympa aussi ici, mais je ne sais pas combien.
Ah oui c'estmarrant comme expression "une gaté" pour dire calin ou bisou j'ai decouvert y pas longtemps par une collegue qui vien d'Avignon.

Sinon, ma fille c'et dire "calin" c'est troooooooooop mignon. Humm je lui mangerai ces joues quand elle dit ça !

Aller je vais sortir les gnocchi de l'eau...
je vous embrasse toutes tres fort !
@+

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 11:57:57  

tit coucou
math j'ai arrete d'allaiter en octobre 2009 et j'ai encore du lait si je pince mes seins
boubou j'ai eu du lait a partir du 6eme mois de grossesse mais pas d'hemmoroide
bon je repasse plus tard tienou a la dalle !! et moi aussi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 13:35:03  

Bonjour les mamans, voilà je vais ENFIN prendre le temps de poster, Maé est couché , elle a arrêté de chanter donc doit être endormi, et Noam est en tentative de réveil mais ces paupières sont lourdes ouffff, et moi mon canapé ne va pas tarder à m'appeler mais je vais résister un peu.

Donc ce matin, 1ère matinée/journée seule avec les 2 petits, mon homme est au chômage (mais ca tombe bien) et là il a du aller donner un coup de main à un pote, donc je disais seul avec les 2, ben c pas évident de donner le bib à Noam avec Maé en plus sur les genoux, non mais je vous jure pas facile facile, je pense que dans qq temps elle me le fera plus, mais là dur dur. En plus des fois, elle est un peu brusque, mais je veux pas la gronder, mais c pas évident.

Au fait, par rapport aux bouclettes de Maé jusqu'à présent c'était juste derrière donc on voyait pas trop maintenant ça vient sur les côtés, mais pas dessus (pour l'instant)

Cet aprem, pesée pour les 2, tant qu'à faire d'y aller pour un, autant y aller pour 2

Josh : alors ?????????????????????

Foxilady : je comprend pas pourquoi "ils" viennent faire ch*er d'honnêtes travailleurs alors qu'il y a des /je sais pas comment appeler ça/ qui s'en mettent plein les fouilles et sans se cacher en plus

Boubou : colostrum et hémorroïde connait pas hihihi

Cédrine : cool pour ton mari et allez zou au boulot (bb3)

BBLG : moi aussi j'ai regardé pour la 1ère fois top chef et au menu chez moi soupe  cry:{}

Satyne : pufff ces hommes ! je connais ça aussi moi je le boufferai quand il me fait des trucs comme ça, et là que Noam est là il a pas intérêt grrrrrrr

Vantis : tu m'as donner envie (pourtant enceinte j'ai jamais eu d'envie) avec ta tarte au thon (en plus ça sent bon l'été les tartes), va falloir que je fasse ça un de ces jours

Tpgaa : moi aussi c'est une carnivore, je lui donne les légumes tout seul et quand elle en a bien mangé je donne la viande sinon elle toucherai pas aux légumes, puffff ils savent ce qu'ils veulent et veulent pas

Nini : pas cool s'il a une infection urinaire, ça fait mal  sweat:{}
Aïe Aïe Aïe un homme malade !
J'espère que tu pourras profité un peu que tu n'es pas court

Bon les filles, je vous laisse j'ai au moins une 1/2h avant le prochain bib je vais tenter un petit dodo

Bisou peut être à ce soir

PS : j'arrive pas à changer ma signature pas cool

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 13:49:57  

essai signature

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 13:50:27  

grrrrrrr

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 14:15:38  

Re essai

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 14:16:41  

j'abandonne ça m'énerve

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 18:17:31  

Josh ça va?

vantis
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 19:14:49  

ah je viens de m'enerver sur mon fils et ma fille  et je ne les ai jamais trouver aussi efficace .

je suis tout le temps a trouver un compromis pour qu'il range leur bazzard mais la ce soir , j'ai eu une montée d'adrénaline , et j'ai dis a mon fils de tout ranger sinon je prenais un grand sac poubelle et demain pas d'anniv chez son copain et ben croyais moi en 10 minutes tout etais ranger impeccablement . et pour ma fille le souci c'est qu'elle enleve tout le temps c'est chausson ( bon en meme temps je ne met jamais mes chaussons je suis tout le temps pieds nu , donc pas credible la mère ) mais la elle ne les as pas enlever pour l'instant .

enfin voila je suis fiere de moi !!!!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 19:21:53  

en fait quand je suis dire que je suis fiere de moi, c'est que je n'es pas lacher , dabitude quand il commence a grogner, je me dis bon allez je vais l'aider il es encore petit , mais c'est une fausse excuse car il as bientot 5 ans et j'ai beau lui d'expliquer que des que l'on as finis avec  un jeu on range et apres on peux en ressortir un autre .

non mais c'est vrai j'ai l'impression d'etre une vraie bonniche , je range tout le temps pour que ma maison soit impeccable mais non il me la retourne en 2 secondes de temps grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 20:41:45  

bonsoir les mamounnes..
un ptit mot tres vite fait pour vous rassurer, vos ptit message m'ont beaucoup touchée
le tribunal ca a ete tres dur, masi j'ai survecu, et j'ai meme obtenu la garde exclusive (provisoire ) des petit et des visites pour le pere en milieu fermé, (une association qui s'occupe que de ca..)
du coup je syuuis assez firere de moi, je me sens libéré d'un poid enorme, et meme si je sais que ce n'est pas definitif, je savoure cette vistoire (j'ai gagner une bataille, c un bon debut pour gagner la guerre !!!!)
donc je vous embrasse toute, j'ai plein de monde a la maison, du coup c un peu le bordel, pis ma conextion internet a eu quelques laché
plein de bisou a vous toute,n et promis je repasse vite vous raconter tout ca en detail..
 je vous ai lu,;  je fait des bisou a tout les lutin, et je vous donne vite fait des news de sigrid: tout baigne, vacance genial, elle vous embrasse

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 21:37:54  

Bonsoir je suis passée j'ai lu...
Josh; je pense que tu dois être soulagée... C'est une bonne chose. Courage pour la suite!
Satyne: merci pour les explications... J'aurai mal réagi aussi ... Par contre moi et le silence ca fait trois... Quand quelquechose je va pas, je suis obligée de mexpliquer, je sais pas me taire!
Sinon bisous bonne nuit
Je suis naze, je vais au dodo !
Chez nous tout va bien , hier soir visite de contrôle chez le pédiatre, jetais super fière car il a dit que nanou parlait très bien pour son âge... Qu'est ce qu on est con"" e quand on eSt maman!! LOL il m'en faut peu pour être fière de mon rejeton!
Aller cette fois je dors!
Gros bisous a toutes !!!!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 08:00:27  

coucou les filles,

super josh ce n'es que de bonne nouvelle , je comprend que tu sois contente de toi . bisous.

oh que math defois nous sommes betes , mais la moindre chose que l'on nous dis sur nos bambins hop nous sommes toutes fieres !!!!!

bon aujourd'hui rien de special , j'emmene louis chez son copain pour son anniversaire a 14h30, donc j'en profiterai pour faire quelques courses .

bisous

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 08:17:58  

Bonjour les filles,

Je ne suis passée vous voir depuis un moment mais il faut dire que ça n'est pas la joie chez moi non plus en ce moment pfff:{}  pfff:{}  pfff:{} ...moral dans les chaussettes...gros problèmes de couple...marre de vivre avec un égoïste...je ne veux pas trop m'étendre sur le forum mais je peux vous dire qu'il me fait pas mal de conneries digne d'un gamin de 17 ans...

Donc comme chez toi Satyne, c'est silence radio depuis ce week-end, je refuse de lui adresser la parole et je peux vous dire que c'est très dur car j'aurais bien envie de lui hurler dessus (enfin ça je l'ai fait quand même); j'estime que c'est à lui de venir s'expliquer et de relancer la discussion...je ne sais pas où tout ça va nous mener...

Donc depuis ce week-end, j'ai une boule dans le ventre et je n'arrête pas de pleurer...super ambiance pour les enfants...

Enfin voilà, désolée de m'étendre et de me plaindre  mais ça fait du bien de se confier un peu quand même!!!

Bblg, je suis sincèrement désolée pour ton amie et son bébé...
Josh, j'admire ton courage, tu es une battante!!! super pour ton essai!!
Gros bisous à toutes les autres et à bientôt love:{}  love:{} .
Message édité par Nocomo51 le 09/02/2011 à 08:19:33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 09:18:11  

Ouf Josh, on commençait à s'inquiéter pour toi....Au moins, les rencontres en milieu neutre vont te sécuriser...Comment a réagit ton ex à l'annonce de ta garde exclusive??

Nocomo, eh bé, ce n'est pas la joie....Mais des fois, ce n'est que des passades...Ca ne le gène pas ton homme de te voir pleurer toute la journée???
Si tu veux en parler +, n'hesite pas...

Vantis, félicitations pour ne rien avoir lacher!!! Et en plus, ça marche!! Comment ça tu es toujours pieds-nus??? Mets des pantoufles!!!!

Math, c'est l'amour maternel qui nous rend fière de nos enfants...Mon Gusgus a grimpé au toboggan hier alors qu'il manque le dernier barreau; il s'est hissé avec les main, j'étais fière aussi...

Vivi alors ces pesées?? Pas évident de se retrouver toute seule avec tes deux bébés mais tu prendras vite le pli....

Je repasse plus tard.....c'est mercredi!! Youpi!!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 09:18:44  

Coucou Vantis!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 10:49:51  

Salut les filles,
petit message du jour pour vous dire.... bah rien de special ! C'etait surtout pour vous lire !

Josh : je suis contente que tout se soit bien passé. au fait je t'avais envoyer un texto mais j'ai pas recu l'accusé reception...
Mais dis moi comment a réagit ton ex ? il s'y attendait ou bien ça à été la douche froide ?
Et les garçons ? tu leur a expliqué ?  whistle:{}

Nocomo : ca me rend triste de lire qu'une copine passe son temps a pleurer... c'est ce que je disait hier à Satyne. On est toujours tout sourire quand on parle de nos bambin mais on ne parle quasi jamais de nos couples ! Pourtant je pense que ca nous fait beaucoup plus de soucis que le nez qui coule du ptit dernier (enfin là je caricature ! ) mais vous comprenez ce que je veut dire. Je pense malheureusement qu'il n'y a pas de situation parfaite parmis nous, même si on en parle jamais. Et de temps en temps ça sort et ça fait du bien ! donc n'hesites pas.  love:{}

Bblg : tu as l'air d'avoir retrouver un peu de joie de vivre (en tout cas vu d'ici! ) ca fait plaisir ! et bravo a Gusgus...  :D

Mathetnath : Ah ça oui on est fiéres ! Moi quand elle dit bonjour et au revoir chaque fois qu'on entre puis sort de quelque part, pff j'te raconte pas !  bounce:{}

Vivi : alors cette premiere journée avec les deux loulous ? ca à été ? Maé à été cool j'espere ?  
des fois je me demande comment je ferai avec plusieurs enfants ! ;)

Vantis : bravo pour la montée d'adrenaline ! tu peux etre fiére toi aussi !  :)

Foxy : toujours dans ton tri ? pfff quel bande de chieurs ! j'espéreqqu'ils vont pas faire durer le suspence de la visite surprise encore longtemps...  fou:{}

Bon, aller les files, j'vous fais des bisous.
A plus.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 13:26:09  

bonjour les mamounes...

bon, j'ai 10 minute chrono pour vous laisser un ptit message:

alors, vivi, comment ca va avec les deux petit ?? je te promet que c gerable, il suffit d'etre organisé ( c bien ca le problemme !!!)
comment vont tes loulou ?? maé fait toujours des bisous a son ptit frere ???

tpgaa, oui,n on parle de nous, de nos gosse, du menage, mais pas des mecs, pis pour la situation ideale je vous dirait bien que c la mienne, mais ce serai mentir !!!
alors, ce demenagement, ca se profile ?? si tu a besoin d'un coup de main pour le dechargement hesite pas !!!

bblg, tu a l'air d'aller mieux, c cool...
alors, la reaction a ete celle que j'attendait, il a fait le saitn homme, et pusi heureusement ilo a fini par peter un cable a la lecture d'une de mes attestation, , il a claqué la porte devant le juge , apres avoir donner un violent coup de poing az son fauteuil, je pense que c ce qui a fait pencher la balance !!!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 13:31:03  

vantis, t la plus forte !!! ivci ausi c la guerre, on detruti des que je range, alors si on tranbge pas on mange pas !!! (ohhh, la vilaine qui les tien par l'estomac !!!!!)

bblg, ohhh, je suis bien d'accord, il nous faut pas grand chsoe pour etre fiere !!!!

nocomo, je suis pas courageuse, j'ai juste la rage de vivre !!!!! je te souhaite que ton homme ouvre les yeux, et voit ta souffrance.... et si tu veut parler je suios la, on est toute la d'ailleur !!!!
ca fait parfois du bien de vider son sac... (promis, je connait !!!!)
pour le gamin de 17 ans, euhhhh, les hommùe ne sont il pas tous des gosse de 17 ans >??? parce que pour le moment maturité pour moi ca rime avec mon grand pere !!!!!!

satyne, bon, haut les coeur, un bon coup de calgon et hop c reparti,n :!:!!::

je vais a lyon vendredi, si t'a du temp on peut peut etre se voir ?? j'ai un chauffeur qui connait bien lyon, je voulais passer te filer les sous que je te doit, et puis papoter un peu, !!!!

bon mes 10 minute sont finie, je repasse ce soir !!!!!
bisou biosu
marie
Message édité par joshetnath le 09/02/2011 à 13:34:13

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 14:36:48  

Coucou... Petite pause café sur une marche descalier au soleil... En t shirt et j ai trop chaud!!!  Trop bon !
Nocomo: je te fais plein de bisous... Vivre a deux c'est clair que c'est difficile, parfois plus a certaines périodes .... N'hésite pas si tu as envie de discuter ...
Après je sais plus qui disait quoi! Bisous les petites mamans .... Le gobelet est vide.... Le taf m attend...
Bonne aprem!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 14:44:25  

coucou les filles
Nocomo.... tiens bon, je reconnais tout a fait le terme "vivre avec un egoiste" mais je me demande si en fait on devrait pas faire pareil ???? par contre pour une fois moi j ai pas envie de pleurer, je me dit que c est ça ou dans x temps notre couple va eclater. donc je serre les dents et finalement je le vis plutot bien car il rentre + tôt et est adorable avec les gosses.bon il s est trompé de cible mais a fait de gros effort !!!
sinno Laly est a la creche car j ai bosser cette nuit.demain c est la greve donc j aurais mon mercredi de rattrapage !!
Josh, pour vendredi l apres midi j accompagne Mélissa et sa classe a la piscine donc il me reste un peu de temps le matin, avec Laly cette fois !tu as encore mon numero ?
bon desolé j ai oublie le reste et j ai du boulot, je dois finir mon dossier pour ce soir, 2eme table ronde !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0