1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 14:44:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
Nocomo.... tiens bon, je reconnais tout a fait le terme "vivre avec un egoiste" mais je me demande si en fait on devrait pas faire pareil ???? par contre pour une fois moi j ai pas envie de pleurer, je me dit que c est ça ou dans x temps notre couple va eclater. donc je serre les dents et finalement je le vis plutot bien car il rentre + tôt et est adorable avec les gosses.bon il s est trompé de cible mais a fait de gros effort !!!
sinno Laly est a la creche car j ai bosser cette nuit.demain c est la greve donc j aurais mon mercredi de rattrapage !!
Josh, pour vendredi l apres midi j accompagne Mélissa et sa classe a la piscine donc il me reste un peu de temps le matin, avec Laly cette fois !tu as encore mon numero ?
bon desolé j ai oublie le reste et j ai du boulot, je dois finir mon dossier pour ce soir, 2eme table ronde !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 19:21:05  

Coucou,
Oui, oui, j'ai fini mon tri lol:{} . Mais c'est fou comme le privé et le professionel se mélangent quand on travaille là où on habite. Et pour finir par une histoire belge, ça fait 2 jours que les fonctionnaires des finances belges font grève car on ne contrôle pas assez les indépendants et les pme... pt1cable:{}

Je voulais réagir pour Nocomo et Satyne. Je connais le mari égoïste et gamin. Je suis aussi passée par là, je me suis aussi beaucoup posé de question. J'ai un mari qui travaille beaucoup et quand il prend un jour de congé, ben il prend SON jour de congé. Fallait pas lui demander de faire quelque chose pour la maison. Un bête exemple, il ne conduit pas les filles à l'école, D'abord il doit partir travailler (même si c'est le même chemin) et ensuite quand il est en congé il va quand même pas se lever (m*rde quoi c'est son jour de congé). Vous me suivez? :D
J'en était arrivé ou je faisais des fugues, je partais sans rien dire en le plantant là avec les filles en espérant qu'il comprenne. Bon je vous avoue  que à part le mettre en rogne c'est tout ce que j'ai gagné. :D
Et puis je me suis dis, tant pis. Après tout s'il ne veut pas passer du temps avec nous c'est son problème. quand il se plaint de ne pas voir grandir les petites, c'est son problème. Quand les filles sont collées à moi et qu'elles ne veulent pas lui dire bonjour, c'est les conséquences .
Et maintenant si après une dure journée pour lui comme pour moi, il faut que je sois femme après avoir été mère, je lui dis crotte ( na:{} ) et que ma petite envie ben elle est passée quand il jouait  a counter strike où quand il était en ligne avec ses copains et que maintenant c'est NCIS et que j'aimerais fantasmer tranquile sur le héros.
Bizarrement il est devenu un peu plus attentionné même si ça reste un homme et que rien n'est parfait et qu'il y a beaucoup de rappel à l'ordre.
Ca c'est sur c'est pas facile la vie à deux, surtout avec les mecs... Mais est-ce que ce serait plus facile avec une femme?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 19:24:37  

Enfin tout ça pour dire, Satyne tiens bon.
Et Nocomo courage, patience

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 19:44:58  

bonsoir

je serai mal placée de vous donner des conseils ce soir dans les histoires de couples, vu ce qui es arriver l'année derniere dans mon couple . je vivais dans mon contes de fée et je me suis appercu que rien es acquis . ce qui nous as manquer a un moment donner c'est la communication et surtout m'epanouir en tant que femme , j'etais devenue que la maman et "l'epouse ".

je me suis aperçu aussi que nous sommes completement different hommes et femmes , nous nous avons besoin de communiquer , de chercher a comprendre ce qui ne vas pas et de trouver toujours des solutions aux problemes qui n'exsite pas toujours . alors que pour les hommes tout va bien , apres une grosse dispute , pour les hommes c'est passer alors que nous nous sommes en colere . pk venir nous parler alors que c'est fini il faus passer a autre chose .

j'etais comme ca avant , aujourd'hui j'essaye de prendre plus de recul et de ne pas lui prendre la tete pour rien .et maintenant j'essaye d'etre un peu plus egoiste et de penser a moi , tout dabord je lui "impose des choses " garder les enfants plus souvent , faire mes courses sans enfants, prendre rdv chez le coiffeur, prendre des apres midi , faire des soirée avec des copines ect ect....

en fait tout ca pour vous dire , qu'il faus etre plus egoiste , pensez plus a nous et moins se prendre la tete car au final c'est nous qui nous fesons plus de mal qu'eux .

et je te rejoins foxilady , je pense qu'avec une femme ca serai pareil .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 20:23:44  

me revoila, j'ai mis les loulous au lit.

nocomo , moi quand j'ai la boule aux ventres je prend une petite pillule bleue c'est super efficace . en tout cas j'espere que ca c'est arranger .

satyne es ce que ca va mieux avec ton homme ?

vivi alors viens nous raconter ta journée avec les 2 . la 1ere fois que mon homme es partis 3 jours , je me suis dis ca va etre super dur a gerer et en fait j'ai trouver la bonne organisation . bon faus dire que la miss zoé etais adorable , qu'elle dormais beaucoup et le plus c'est que louis n'allais pas a l'ecole . donc le matin ce n'etais pas la course alors que maintenant le matin je cours, je cours . c'est rare que louis arrive le 1er surtout que maintenant zoé veux marcher le matin . et que nous sommes toujours garer loin de l'ecole .

moi qui en voulais un 3eme tous de suite apres la naissance de zoé , eh ben je ne sais pas du tout comment j'aurai fais .

math ca donne envie ta pause cafe en tee shirt , nous aujourdh'ui c'etais couvert , mais bon il ne fesais pas trop froid .

bon marie tu es ou? avec ton magicien peut etre !!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 20:24:28  

ah oui bblg tu as dis que tu repasserai tu es ou?

---------------

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 21:04:30  

bonsoir les mamounnettes......

euhhh, bon bah voila, je vien de me faire griller, magicien a vu le ptit "marie t ou....." , il en rigole je vous rassure.... et il passe le message de sa disponibilité pour les maman esseulé !!!!!! lol

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 21:25:57  

personne ?????

bon pour la peine je vais aller me coucher

a demain les filles

biz

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 21:40:48  

bon ca y est, il est plus derriere moi, il regarde le foot... :D
donc, je vous raconte plus en detail:
alors, jeudi dernier il m'a demander si il pouvais venir a la maison pour le week end...
j'ai hesiter parce que ca me fesait fklipper d'avoir un mecs chez moi tout un week, et puis parce que ca fait tout de meme penser a un petit engagement ( pas flippée la fille !!!!! ange:{}  cry:{} )
bilan j'ai tout de meme dis oui, je suis aller le cherhcer vendredi soir, j'ai passé une super soirée love:{}  bounce:{}  , puis samedi les soirée tres tranquille apres un service au boulot tres tres fatiguant (tout de meme fait 80 euros sur la soirée, + 15 euros de pourboire !!!! pt1cable:{} )

donc je suis rentré a minuit, j'avais cassé les petit chez ma mere et ma cops, et je me suis eteinte comme une vielle moche a 1 h du mat sleep:{}  sleep:{} , marlgers magicien qui fesait tout son piossible pour que je tienne eveiller et mon pote qui s'amusait a me reveiller des que je fermais l'oeil :!!!!

diamanche soirée a la maison, avec tout les potes, bien arrosé, puis discution avec magicien jusuq'a 7 h du mat !!!!
mr le dis agicien qui avait decider de m'accompagner au tribunal lundi...
 donc lundi matin, josh a l'ecole, nath chez ma mere, je me suis preparé, ( la super classe, robe tailleur, bottes, colier, bo, veste en velour noire, et les cheveux brushinguer !!!!!) maquillage et tout et tout..; :)
on est partit au tribunal a trois, moi, mon magicien, et mon meilleurs potes (le parrain de josh )
on  est aller dans un bar a privas, enfin un salon de thé, on s'est fait une degustation de thé trop trop sympa, et du coup je suis arrivé au tribunal en winneuse  fou:{} !!!!

la bas ca a ete dur, j'ai entendu des chose qui font tres mal ,ete accusé de chose encore plus douloureuse, mais j'ai tenu bon, j'ai pas pleuré, j'ai penser trres fort a mes fils, et je me suis dis que je ne lacherai rien§......
bilan mon ex a luio peter un cable de me voir si forte, et il a claque la porte devant le juge !!! du coup ce fameux juge qui hesitais pour la garde a decider d'une garde exclusive, et d'une visite tout les 15 jours en milieu fermé
donc je suis soulagée , meme si a tout moment il peut demander le changement de ce mode de fonctionnement en appiortant une nouvelle preuve au dossier.;
du coup lundi soir j'ai feter ma "victoire" avec les potes, et depuis j'ai du monde a la maison en continue..; mr magicien n'a pas decamper pour le moment, il reste jusqu'a samedi au moin...;
bilan: une semaine avec un mec c cool mais j'aime tout de meme ma solitude, et je suis pas prette pour une relation !!!!!

bonj'ai fini mon roman, je file manger mes gnocchi (oui, vous ne revez pas, mr regarde le foot mais sde leve tout de mee pour preparer a manger.... arghh, je le recompenseraitr ce soir...; bounce:{}  ;)  :D  pt1cable:{}

sinon c rigolo, parce que je me rend compte que le moindre truc qu'il fait me fait des gors etonnement, je savais opas qu'un homme ca pouvait faire la vaisselle, ou te masser sans demander son du a la fin !!!!
et encore moin qu'un mec pouvais te proposer de surveiller un enfnat qui n'est pas le sien pour que tu aille faire du velo avec le grad !!!!!
voila, ce mec a au moin  c point positif (parmis tant d'autre !!!) il me fait supezr plaisr, et tout cela naturelement !!!)

bon je file, ca sens trop bon....
je pense aps repaser, il est en mode calin, alors j'aévais pas le laisser tout seul qu

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 21:46:14  

quand meme !!!!!
bon bah voila,

foxy, pfff, t a raison, j'croit pas qu'avec une fille ce soit mieux !!!! le top c le celibat avec amant !!!!!! lol

vantis, euyhhuuu, j'etait la moi, je tapauit mon tout ptit message !!!!
moi je te trouve courageuse, t une batante, tu a su devenir plus forte apres cette epreuve, et en tiere des lecon, je te tire mon chapeau ma jolie.....

satyne,n euhhh, non, j'ai plus ton tel....;
j'y serais de 9 h du mat au soir, donc pourquoi pas...

mathenath, ici aussi, pause cloppe (oui, je refume :-( ) en soutif sur le balcon, bah j'avais meme pas froid !!!! temperature les plus haute de france dans mon joli departement hier et avant hier...
23 ° pour nous, on est les meilleurs !!!!!!!!

bisou a toute, et a +++
demain je pense aps passer, je bosse et j'ai mon colis a aller cherhcer, puis c soirée avec louloui car vendredi hopital, donc comme d'hab reduction du sommeil, couché 23h30 levé 5 h...
enfin chui avec mr magicien, il a prevu un programmpe du tonnere pour mon loulou (euhh, il est animateur de metier !!!)

poutou poutou............... hello:{}
Message édité par joshetnath le 09/02/2011 à 21:47:26

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 21:57:46  

Bonsoir les mamans ! Pas grand chose à raconter, Maé fidèle à elle même en mode : "vous allez pas oublier que je suis là !!!!" Donc beaucoup de câlin à donner, de lui dire de se taire; d'arrêter de faire du bruit et de sortir les doigts de sa bouche (ok aucun rapport mais je dois aussi le dire 30000x par jour. Donc journée chez mes parents et demain j'y retourne le matin (y a mon neveu et nièce et Maé adore jouer avec eux) jusqu'en début d'aprem et après on va à la maison parent/enfant

Josh : contente pour toi la décision du juge, pour le magicien, pour ton essai
Par contre attention, je veux pas te revoir sur le forum avant demain matin (détail  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{} )
Et au fait pour les températures Ardéchou, ardéchou  hihihihi

Bon j'ai la flemme de tout relire et surtout un gros mal de crâne donc vite au dodo faut qu'il parte maudit tête

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 07:10:02  

josh

je ne me trouve pas du tout courageuse , toi tu es courageuse car tu as tout quitter pour refaire une nouvelle vie avec 2 petits bout de choux . c'est a toi que je tire mon chapeau.

oui aujourd'hui je me suis remise en question, car je pense que isma n'es pas en tort a 100% . comme je l'ai dis hier il n'y avais presque plus de communication , zoé me prenais un temps fou , j'enviais mon mari d'aller au travail. j'avais l'impression que d'etre une boniche donc je n'arreter pas de raler et puis cote intime c'est vrai que j'etais plus fatiguée  :) .
bon bien sur ca ete dur de se remettre en question, mais le psy m'as bien aider sur ca.

mais je te rassure ce n'es pas toujours facile, car il as perdu ma confiance et elle ne reviendras pas en 6 mois il me faudra beaucoup de temps . je fais beaucoup de crise, j'ai cette enorme boule aux ventre en permanences ( donc petite pillule bleue) je pleure en cachette . je pensais que parodnner serai plus facile et je me rend compte qu'il m'as fais extrement mal .

je l'AIME et j'ai su le soir ou je l'ai embrassais pour a 1ere fois que c'etais 'homme de ma vie . si je suis rester avec lui c'est que deja ce soir la il as dis des phrases qui m'ont fais mal bien sur , mais que j'ai compris qu'il ne l'aimais pas cette femme ( je me dis que si il l'avais aime, ce soir la il serai arriver en me disant je l'aime et je pars ) . ce qu'il aimais chez elle c'etais sa disponibilite ( elle n'avais pas la garde de ces enfants) . je ne l'es pas fais specialement pour les enfants , car je pense que tout enfant s'addapte facilement aux separations

aujourdh'ui je sais qu'il culpabilise beaucoup et qu'il souffre beaucoup. donc defois dans mes moments de colere je lui fais mal avec des paroles blessantes et il encaisse sans rien dire . je sais qu'il m'aime .
mais ma devise c'est que toute personne a droit a l'erreur et as le droit a une 2 eme chance .

aujourd'hui quand je me sens pas bien , j'essaye de m'occuper le plus possible , de me dire c'est le passe maintenant tu avance .

je pense que l'on en sortira, bien sur il faus laisser le temps . mais je pense que notre couple sera plus fort et plus soudées .

bon j'arrete mon roman sinon je vais etre en retard .

tout ca pour dire que je l'aime

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 07:41:44  

Bonjour,
Josh super la décision du juge. Donc ça c'est fait.
Et pour un magicien qui ne devait rester qu'un week-end, c'est un long Week-end! Fait attention, tu n'auras rien compris et un jour tu te réveilleras avec une deuxième brosse à dent....
Dis donc c'était pas le joie avec ton ex! Parce que quand même un mec ça sait faire la cuisine, ranger un lave vaisselle passer l'aspirateur, faire les courses., faire un massage de dos et ne pas râler parce que on s'est endormie.

Vantis, tu as mieux résumé ce que je voulais dire. Et se remettre en question aussi est important. Partir ou rester les deux décisions sont courageuses.

J'ai eu beaucoup de "chance" dans mon couple quand Lise était malade. J'ai tout plaqué pour être à son chevet et donc Jef à du tout gérer à la maison, Morgane,  son boulot et la maison et ma belle famille. Il a vu des choses qu'il aimait faire, ça fait 4 ans que je ne fais plus les courses. Faut pas me demander le prix d'1 kg de pâtes!

Vivi, Je te rassure c'est gérable 2 à la maison. Par contre contrairement à ce qu'on t'as dit, je ne suis pas plus organisée, je prévois plus de temps :p mais le problème c'est qu'une journée c'est toujours 24 heures...

Bon les monstres sont réveillées...
Message édité par foxilady le 10/02/2011 à 10:59:17
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 11:00:38  

Bonjour à toutes,
vos reflexions du moment sur le couple me font reflechir...
je vous avait ecrit un message d'au moins 50 ligne que je viens d'effacer. Je n'ai pas à me plaindre.
Il fait enormement de chose, parler c'est pas son truc, c'est tout.

Et puis bb2, pareil. ca peut attendre...

Aller, jvais ranger l'appart'. l'agent immobilier viens le faire visiter dans 3/4 d'heure.

Bonne journée.
Bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 11:03:40  

voila, maison toute propre, ce tantot il me restera a faire mon repassage et je serai tranquille.

en plus ce week end nous sommes pas mal de sortie .

donc voila

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 14:45:21  

Un petit coucou vite fait du boulot ... Chez nous tout va bien... Les travaux de la maison avancent bien ... Nathanael est plutot mignon en ce moment .. Très câlin
Tpgaa: moi non plus je pense que je n'ai pas a me plaindre.. Ses défauts je les connais par cœur mais il était comme ca quand on s'est rencontre .. Je le prends avec! Je laime, jai besoin de lui pour être heureuse, et construire une famille...bon ca fait que 7 ans qu'on est ensemble ...
Courage pour vous Satyne et Nocomo ... De tout cœur avec vous
Josh ; bon courage pour ta journée a Lyon ...
Cedrine : tout va bien? Ca fait longtemps....
Bisous !!!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 14:56:43  

je repasse juste pour vous dire que moi non plus je n'es jamais eu a me plaindre de mon homme, juste que a un moment nos chemins se sont separer et que l'on vas tout faire pour que les chemins se recroisent , retrouver notre complicite , nos fous rires, nos discussions a refaire le monde .

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 15:02:17  

Salut les filles...

Petit moral en ce moment... donc je passe vous lire mais je ne poste pas...
En plus, charlotte est infernale... du coup, j'ai envie que de pleurer... donc c'est pas facile tous les jours...
Bref, c'est une baisse de moral... mais ça ira mieux, un de ces jours... lol...

TPGAA : moi aussi, je n'ai pas à me plaindre de mon homme... mais n'empêche que je le fais... et ça fait du bien par moment... lol... Donc vas y, y a pas de soucis...

Josh : super pour le jugement provisoire...

Vantis : je trouve que c'est tous aussi courageux de rester pour reconstruire... c'est pas facile...

Math : super si les travaux avancent bien... et que ton loulou soit adorable...

vivi : normal que tu es du mal à venir nous voir... mais ça ira de mieux en mieux...
et repose toi quand tu peux...

Nocomo : bon courage... et viens en parler quand tu veux... on est là pour ça aussi...

bizzzz les filles... mon monstre se réveille... lol...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 15:11:11  

Bisous Cedrine ... Bon courage et réconfort pour toi.. Pensées toutes douces a ton petit camille...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 17:41:55  

Mais je ne me plains pas de mon homme. Au contraire depuis que j'ai fait cette réflexion sur nous, on a trouvé un équilibre. Je vais même vous dire, en ce moment je ne la ramène pas parceque ça doit être pénible de vivre avec moi.

Bon je cherche une maison pour les vacances, et c'est la galère. C'est qu'on a des goûts de luxe, mais il nous faut pour pas cher!
J'en avais trouvé une bien près de Montqut, mais elle est louée et en Ardèche je ne trouve pas ce que je veux.

Tpgaa, savais tu qu'ici on fait des crolles et que Maé est toute crollée. Quà Noël on mange du cougnou et qu'on fait le ménage avec un torchon et que parfois il pleut à drache. Je n'aime pas le chicon mais quand ici je demande un saupalin, on me regarde avec des droles de yeux...

Sur ce grosse gâtée à toutes!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 18:30:27  

coucou les filles....
bon bah j'ai rien a raconter, vos declaration d'amour me font sourire, je vous trouve toute tres amoureuse, c'est trop mimi, et du coup je me sens incapable d'un tel sentiment !!!!
mais bon, la st valentin aproche, ca vous rend toute love !!! j'adorrrrrrrre-
ici tout baigne, boulot ce midi, puis super calin a la sauvage dans en rentrant ( j'ai eu droit a un regard de biais et a un : natha dort, on fait quoi???? )
resot du coeur ensuite, et la je vais recuperer mon ptit tyran chez ma copine ou il a passer la journée car pas d'ecole pour greve..
j'echange avec nathn et apres on se fait la soirée joshuah, gateau, pate carbo, jeuxc de societe, et toys story...
j'essairai de repaser ce soir....

vantis, tu vois ca parait con mais je te trouve plus forte que moi, parce que tu est telment rempli d'amour que je me dis que je suis une coeur de piere ' pas a l'egard de mon ex je vous rassure, lui il a eu ce qu'il meritait !!! mais a l'eggard des homme en general, )
la je passe du temp avec mr magicien, mais je l'aime pas, ca doit vous paraitre super cruel, mais non, je suis pas amoureuse, et je pênse que lui non plus.....

cedrine, gros bisou ma copine, plein de pensée... moi aussi en ce moment je repense, et ca fait pas du bien, si seulement on pouvais areter de penser !!!!
bisou a miss chacha la terreur !!!

foxy: bin bon gaté aussi, va d'ou qu't'es vien té ??, mi dé san felocio, en aredechou
vita vi ben, pi mange des castagne
euhhh, bon y a le magicien a qui je duis que tu cherche une maison de vacance en ardeche qui te propose sa chambre...... (pfff , ces jeunes !!!!)

mathenath, cool pour le ptit poussin qui grandit, et pour les travaux..;

tgpaa, bah alors, on efface ses message ???

bon sur cet auir de st valentin dans lequel baigne ce forum je vous laisse..
bisou
marie

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 19:07:18  

La Saint quoi? C'est quoi ce truc? Connais pas moi!
Heuu il a une grande chambre le magicien?

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 19:18:43  

alors nous nous sommes pas tres st valentin, et encore moins cet année .

cedrine d'enorme bisous qui te font remonter le moral !!!!!

josh , bon courage pour tenir en eveil ton bonhomme jusqu'a 23h30 . euh il as quel age ton magicien?

bon je vous souhaite une bonne soirée , je ne pense pas repasser . isma es revenu ,donc il faus que je fasse mon devoir conjugal ce soir !!!!!!! lol!!!!!!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 19:30:17  

coucou les filles !!!
bon je vois que ton le monde a ses ptits problemes... bon l abces a ete crevé au bout de 3 jours de silence de ma part, un record, je ne fais jamais la tete, je trouve que ca n avance en rien, la c etait silence pour qu il reflechisse a qu est ce qui n allait pas !!
bref, on s est repromis plein de chose qu on fera pendant 2 mois .....
Josh, je pense que sortir d une relation comme la tienne, on doit avoir besoin d un truc leger, sans promesses ni compromis  !!!!
pff j ai oublie le reste, je vous ai lu en 3 fois !!!
vantis, ca fait plaisir de voir que c est reparti du bon pied, la confiance reviendra !
chez nous non plus pas de st valentin, notre rencontre c est le 10 mars, c est + important !!
bon j essaye de repasser
bisous
et plein de courage a Math pour ses travaux et Cedrine pour tes coups de blues

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 21:33:13  

Bonsoir les mam's ! Donc pour moi, journée tranquille chez mes parents, + maison parents/enfants. Par contre, j'ai couché Maé avec un peu de température et les joues très très rouges, on verra demain ce que ca donne, il lui reste que les molaires à sortir, ça fait un moment qu'on me dit ça travaille, mais ça sort pas. Pour Noam, ras, il est tranquille.
Sinon les filles qui ont un coup de blues par rapport à leur homme hé ben moi, je tire mon chapeau à mon homme, car en ce moment je suis assez chiante et il supporte sans rien dire, oui je suis chiante mais c pas ma faute foutue hormones :D  :D  :D

Satyne : contente que vous ayez discuter, car moi aussi je pense que "bouder" (façon de parler) ne résout rien

Vantis/Foxi : moi non plus pas très St valentin même du tout, je trouve qu'il s'agit trop d'une fête commerciale maintenant, je préfèrerais qu'il me surprenne un jour avec un cadeau plutôt que pile ce jour là

Josh : je pense aussi qu'il est normal que tu te lances à fond dans une histoire sans "attachement"

Foxi : alors je suis pas blonde mais j'ai pas compris l'histoire de "Maé est toute crollé" oui ben des fois je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps heink:{}  heink:{}

Cédrine : n'hésite pas à poster même si t'as pas le moral, on est là pour te lire et essayer de te remonter le moral (enfin comme on peut)

Bon les filles, j'en rêve depuis ma sortie de la mater et je vais le faire ce soir : un bain et j'y vais vite avant d'avoir un bib à donner c Mr qui s'y collera NA !

Bisous à toutes et à demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 22:09:25  

Re les filles...

Satyne : c'est bien si vous avez eu une bonne discussion...

Vivi : crollé, ça veut dire qu'elle a des boucles...
Bon bain... et cool si tu as passé une bonne journée... et j'espère que ça ne va pas monter pour Maé... Charlotte aussi était limite... pffff, on verra ça demain...

Foxi : je connais pas mal de tes expressions... lol... sauf le cougnou... Nous on est en train de réserver nos vacances... on part vers Antibes en juin... j'ai pas demandé l'accord à mon boulot... mais je m'en fous... lol... et on espère pouvoir partir... car on a déjà dû annuler les 2 dernières fois qu'on avait prévu de partir... lol...

josh : bonne soirée alors... le programme à l'air super... et tu as raison de profiter d'histoire sans sentiment...

Vantis : bon devoir alors... lol...

Merci les filles... mais j'ai pas envie de plomber le post... pour tout vous dire, j'ai même pas pris la peine de m'habiller aujourd'hui... pfffff...
Mais ça ira mieux...
et nous non plus, pas de saint valentin... on se fera peut être un petit repas... mais rien est sur...
Par contre, on part en vacances le jour de notre anniversaire de mariage... donc super... lol... c'est la première fois qu'on part aussi loin avec charlotte... ça va être animé, je le sens... lol...

bizzzz les filles...
Message édité par Cedrine80 le 10/02/2011 à 22:15:40

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0