1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 22:09:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re les filles...

Satyne : c'est bien si vous avez eu une bonne discussion...

Vivi : crollé, ça veut dire qu'elle a des boucles...
Bon bain... et cool si tu as passé une bonne journée... et j'espère que ça ne va pas monter pour Maé... Charlotte aussi était limite... pffff, on verra ça demain...

Foxi : je connais pas mal de tes expressions... lol... sauf le cougnou... Nous on est en train de réserver nos vacances... on part vers Antibes en juin... j'ai pas demandé l'accord à mon boulot... mais je m'en fous... lol... et on espère pouvoir partir... car on a déjà dû annuler les 2 dernières fois qu'on avait prévu de partir... lol...

josh : bonne soirée alors... le programme à l'air super... et tu as raison de profiter d'histoire sans sentiment...

Vantis : bon devoir alors... lol...

Merci les filles... mais j'ai pas envie de plomber le post... pour tout vous dire, j'ai même pas pris la peine de m'habiller aujourd'hui... pfffff...
Mais ça ira mieux...
et nous non plus, pas de saint valentin... on se fera peut être un petit repas... mais rien est sur...
Par contre, on part en vacances le jour de notre anniversaire de mariage... donc super... lol... c'est la première fois qu'on part aussi loin avec charlotte... ça va être animé, je le sens... lol...

bizzzz les filles...
Message édité par Cedrine80 le 10/02/2011 à 22:15:40

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 22:52:13  

Ha mais oui, mais C2drine c'est pas du jeu, tu viens du Nord, forcément!
Le cougnou, c'est une brioche qui est sensée représenter le petit jésus.

Vivi Des crolles c'est comme qu'elle a dit Cédrine, des boucles, tout simplement sweat:{}

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 23:00:25  

Ben vi, je suis de ch'nord... et mon père a vécu plusieurs années en belgique... lol... comme j'aime bien la cramique ou le maspaing... pas sur des orthographes... lol...
ok pour la brioche, comme ça j'ai appris un truc... lol...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 23:06:25  

Coucou les filles,
suis rentree du taf y a 1/2 heure. Chéri et Choupinette sont couchés donc je viens lire mes copines ! ...

Josh, oui j'ai effacé mon message parceque je me plaignais de son mutisme qui me pese souvent, de notre vie sexuelle quasi inexistante( ça va beaucoup mieux  depuis 15 jours... ) de son irrepressible besoin de liberté et ma difficulté à le comprendre.
Et puis au fil des lignes je me suis souvenu que ca va mieux en ce moment et que surtout c'est pour tout ça que je suis tombé amoureuse de lui ( sauf lepassage sur le sexe !!! ) ... donc j'ai decider que j'avais pas le droit de me plaindre.
Il est tres present et il participe largement donc rien a redire !

Satyne  : je suis contente que vous ayez pu discuter et que ca se soit bien fini surtout ! La communication y a que ça de vrai !

Foxi ton message ( codé ? ) m'a fait sourire. Je connaissait pas crollé et cougnou mais entre tps j'ai vu que vous etes là tuotes les deux etq que vous avez posté

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 23:16:56  

sinon je disais...
pas de Saint Valentin (hein FOXI  ! la fete des amoureux... ) chez nous non plus car l'anniv' de notre rencontre tombe le 20.
D'ailleurs Mathetnath nous aussi on est un jeune couple. On va feter nos 5 ans ...
A ce sujet je vais essayer de vous mettre le lien du cadeau que je compte faire, je pense que ça va vous plaire !

http://www.arthurdepins.com/ar [...] f15eb86b44

C'est une bd coquine... bah oui chui en manque !  whistle:{}

Cedrine surtout, j'espere que ça te fera un peu sourire... douce pensée ...

Bon les fillesje commence a fatiguer...
Bonne nuit a toutes les Amoureuses, a toutes celles qui ne le sont pas ou plus et à celle qui y travaillent...
Grosse gatée  love:{}  love:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 10:38:42  

Je suis en train de jouer aux mégablock, il y a un incendie et les pompiers arrivent, suivis de l'hélico et de la voiture de police et tout ça sur fond de musique enfantine.....Vivent les mecs!!!!

Euh, sinon, on est un jeune couple jusqu'à combien de temps ???? Et pour nous, la seule date qui compte, c'est celle de notre anni de mariage car elle n'appartient qu'à nous (enfin peut etre à d'autres mais on ne les connait pas).
Enfin, en couple, on doit faire des concessions. Je supporte les défauts de mon homme (voilà que je souffle ds la trompette maintenant et bien malgrè moi) et lui supporte les miens....

Bon, playmobyl attaque l'ordi (là, je rigole beaucoup moins)

Cédrine, je comprends que tu ais des hauts et des bas, Camille te manque. Vois-tu toujours qqn pour en parler?? Prends ta poussette et sors, marche, profite du plein air....pour t'oxygéner, te changer d'air...On est là et n'ais pas peur de plomber le post...Pensées à Camille

Josh, qu'est ce que tu fumes en soutif sur le balcon??? mdr!! Si j'étais ta voisine, je serais choquer et encore plus si tu sors avec un ado mdr!!! Contente que tu t'éclates en tout cas...

Grosse tour de mégablock en construction....

Tpgaa, si tu penses que le kdo peut lui plaire....Tu t'arrètes quand de bosser?? Tu fais un pot??

Vantis, quelle pèche! On ne t'arrète plus et c'est tant mieux...

Chipeur arrète de chiper....
Je cro2+i210que3 je vais m'arréter là: légoman m'attend

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 10:43:24  

Bonjour!!
Serais je la première ce matin?
Tpgaa: très sympa la bd! J ai bien rigole et ca m a donne des idées..... Euh de cadeau je veux dire... LOL

Josh: j'espère que vous avez réussi a tenir ton petit homme réveille .. Et que ta journée de passera bien.

Boubou: ca fait longtemps qu on ne t a pas vu..

Foxy: ah ben moi je suis bien du sud ... Rien pige a ton message!

Nocomo: ca va mieux?

Aller gros bisous a toutes!!!! Encore une journée au soleil chez nous !

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 10:48:50  

Ah.... BBLG tu m as grille sur le coup... Je Suis plus la première ... LOL
Tu ne travaille pas aujourd'hui ? Profite bien de ton petit bout....
En ce moment nanou joue a fond a la poupée... Il change les gros cacas, lui donne don bain, la trimballe partout en poussette et porte bébé et la mets au coin.... Bon je vais pas le contrarier... Si il aime...
Biz

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 10:51:06  

coucou
j'ai encore rien lu suis ds le menage et apres je vais ranger le local du comite, ensuite dossier dossier ben oui c ca de partir au sk
d'ailleurs c t super 9 ans que j'avais pas rechaussé de ski et comme disent les djeuns j'ai kiffé !!!
hier en rentrant direction les urgences pour tienou car il s'est donné un coup au poignet mais finalement rien de cassé juste un bel hematome
et ce soir reunion du comite
demain mi madre arrive pour une semaine trop trop bien
bon a plus tard bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 12:02:03  

pas encore tout lu mais je rattrapê mon retard
josh, le colis est enfin pret l'adresse est toujours la meme ? si oui il part cet aprem .. et oui elle est longue la nini !!!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 13:18:27  

coucou les filles

juste pour vous dire un petit coucou , nous avons passer une nuit horrible avec zoé . donc avec mon mari on as du s'endormir vers minuit, vers 2h zoé qui chouine donc je vais voir mais elle avais la tetine, donc calin et je la remet dans son lit , 5 minutes plus tard rebelotte et encore 5 minutes encore donc je decide de la prendre avec nous, mais deja elle n'aime pas dormir avec nous et puis elle n'arretais pas de bouger de chouiner . donc j'ai essayer le bib mais avec mon mari on as remarquer qu'elle n'arretais pas de mettre son doigt dans les oreilles donc doliprane , je les remises dans son lit mais elle ne c'est endormi que vers 4h30 .

et avec mon mari on as du s'endormir vers 6h pour se reveiller a 7 h . donc dur dur . zoé nous as jamais fais ca. donc au reveil elle as recommencer de mettre le doigts dans l'oreille gauche . donc j'ai pris tout de suite rdv chez le medecin. car avec le week end , je n'avais envie de courir chez le medecin de garde.

alors elle as a l'oreille gauche , un bouchon de serum donc il n'as pas pu voir si c'etais inflammer derriere, donc il m'as donner du produit pour nettoyer et il l'a mise quand meme sous antibio pour que l'on sois tranquille ce week end . et puis elle as un debut de pharyngite . donc voila.

la elle es parti au lit a 12h45, et moi j'attend que louis retourne a l'ecole pour aller me glisser sous la couette . en plus ce soir nous avons un anniversaire .

donc voila je ne pense pas repasser aujourd'hui , donc je vous dis bonne apres midi

bisous

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 14:52:29  

Salut les mamans,
vous avez la peche aujourd'hui ?
bblg en tout cas t'as l'air à fond ! je connait meme pas megablock !
Sinon, mon dernier jour de boulot c'est mercredi et je fais mon pot le jeudi midi.
demain soir grosse soiree resto ( de specialités du sud ouest biensur ) puis pub australien avec les potes pour se dire au revoir.
Je demenage le lundi 21 et je commence mon nouveau taf le mardi 1er mars...

D'ailleurs en parlant de ça je ne vais pas avoir d'internet pendant un bon moment car il va falloir installer la ligne à la maison... comment vais je survivre ???????????

bon bah je sais plus ce que je voulais vous dire...surement rien d'interressant !
gros bisous.
@ +

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 15:02:19  

je suis passée, mais pas le temps pour le moment, mais je vous lis tous les jours.
Je passe plus longuement dimanche promis, bisous bisous
Message édité par jeuneboubou le 11/02/2011 à 15:02:32

---------------
signature-​95615
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 15:31:53  

Bonjour les mamans,

Comme vous le dites si bien, la vie de couple n'est pas de tout repos et est faite de concessions. Nous fêterons nos 18 ans de vie commune cette année alors autant vous dire que l'on a déja connu des hauts, des bas, des périodes fastes, des passages à vide...
Je ne suis pas non plus du genre à rester sans rien dire mais je voulais le faire réagir et qu'il comprenne...donc nous nous sommes un peu expliqués...moi, je souffre de son absence, de son manque d'attention (envers moi et les filles également), de son côté un peu trop perso...lui, souffre de mon manque d'attention envers lui, aimerais que je "lâche" un peu mes filles, que l'on sorte + souvent à 2 (mais moi aussi, j'en rêve!!!!)
C'est vrai que je suis fusionnelle avec mes enfants...d'un autre côté, c'est moi qui m'occupe d'elles exclusivement alors pas étonnant qu'elles soient proches de moi et plus distante avec leur père, ça il en est conscient.
Donc, on a décidé de trouver un babysitter et de sortir au moins 2 fois par mois...pour le reste, on va y travailler et on verra comment ça évolue.

Et voilà, je ne fais que du perso, bouh, la vilaine... pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
Message édité par Nocomo51 le 11/02/2011 à 15:34:51
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 16:01:08  

Je voulais vous dire merci pour l'anniversaire de Coleen (mieux vaut tard que jamais), je ne sais + qui me demandait, elle vient d'avoir 10 ans. D'ailleurs, on a fait une fête mercredi après-midi avec les copines sauf qu'il y a sa meilleure copine qui s'est refermée la portière de la voiture sur le doigt en arrivant... cry:{}  cry:{}  cry:{}

Tpgaa, ça doit te faire bizarre de quitter ton boulot??? en tout cas, bon courage pour le déménagement, ça approche!!!

Devinez ce qui vient d'être livré chez moi entre 2 messages????? mon poêle à bois...il était temps, l'hiver se termine...il sera installé ce week-end, j'ai hâte de faire notre première flambée!!!!!

Bblg, super les mégablocks!!!! Morgann en a mais joue rarement avec, elle préfère son bébé, sa poussette et sa dinette, une vraie fille quoi!!! son nouveau jeu, c'est grimper sur les chaises de la salle à manger et descendre, et monter, et descendre...jusqu'à ce que chute s'en suive... non:{}  non:{}

Foxi, j'irais me coucher moins bête ce soir, moi aussi, je suis du nord mais je ne connaissais pas l'expression, donc ma fille est toute crollée aussi!!!

Cedrine, bon courage à toi, j'ai presque honte de m'étaler sur mes petits problèmes personnels...va prendre l'air avec Charlotte, ça fait un bien fou (et puis ça va la fatiguer!! lol:{}  lol:{} ).
Message édité par Nocomo51 le 11/02/2011 à 16:11:36
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 16:15:32  

Nini, toujours aussi débordée!!!! profite bien de ta maman!! et ouf, plus de peur que de mal pour Etienne!!

Vivi, tu verras, tu seras bientôt une pro de l'organisation!! jap:{}  jap:{}  mais c'est vrai que ça fait peur au début de se retrouver seule avec les enfants (je te rassure, ça me l'a fait aussi pour le 3ème enfant).

Vantis, soigne bien ta puce, et bonne sieste!! sleep:{}  sleep:{}

Gros bisous à tout le monde, je vous souhaite un bon week-end.
Message édité par Nocomo51 le 11/02/2011 à 16:18:33
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 16:24:50  

bblg a fond ds les legos et c quoi megablock , eclaire nous !
nocomo, satyne, contente de savoir que dialogue il y a eu et que cela vous a fait du bien ...
tpgaa, j'aime bien la bd suis en train de lire les extraits c bien marrant
pour la st valentin c cine (le dernier miazaki) comme mémé est la autant en profiter ...
euh j'ai oublié le reste
poisson rouge   poisson rouge    poisson rouge

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 17:12:43  

Salut les filles...

Ben en fait hier, je n'ai pas pu sortir car il pleuvait... sinon, aujourd'hui, on a été joué au jardin... eh ben, c'est vrai que ça fait du bien...
Et j'ai fais courir mes terreurs en leur lançant le ballon (charlotte et fraust)... lol...

Pour vous éclairer, mégablocks c'est juste un concurent de légo... c'est la même chose mais c'est une autre marque...

Nocomo : tu as le droit de parler de ce qui te fait du soucis... et super pour ton poêle... vivement, la première flambée... ça va vous ça va vous changer la vie... d'avoir du chauffage... lol...
et cool que vous ayez pu discuter ensemble...

Nini : eh ben, toujours en train de courir... je me demande comment tu fais pour tenir le rythme... lol...

Vantis : soigne bien ta puce... et dommage pour la nuit... mais ouf, c'est arrivé après le devoir conjugual... lol... car la dernière fois c'est arrivée alors qu'on faisait notre calin... eh ben, c'est frustrant... mdr...

TPGAA : moi aussi, il parle pas beaucoup mon chéri... et ça m'énerve aussi...
et pour ton autre problème, ben, j'en ai parlé sur un autre post ou tu es intervenue aussi...
Et il faudra nous donner de tes nouvelles surtout... tu as un tel???

BBLG : bon alors, le feu est éteins??? lol... charlotte a des légo mais elle ne joue pas trop avec... et y en a encore un stock énorme chez les parents de mon chéri... c'est ceux de mon chéri... lol...

math : ben écoute, il joue au papa ton loulou... il a bien raison...c'est un rôle important aussi... lol...

bizzzzz les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 20:14:36  

coucou les filles !
j ecours je cours, je suis epuisée !!
Cedrine contente que tu ai pu prendre l air.j ai un gros terrain depressif familial contre lequel je lutte + ou - bien selon les periodes et quand ca va pas, sortir au parc avec Laly est bien la derniere chose que j ai envie de faire ......
Nocomo, 18 ans, chapeau ! moi aussi je voulais le faire vraiment tilter cette foisci !!
je lui ai bien fait comprendre que le boulot c est pas sa faute ( d a illeurs il n est tjs pas rentré 20h10 .... ) et que je ne lui demanderais pas  d arreter le basket.Lui me reproche mon addiction au pc ben oui j avoue .... et de prendre mon ptit dej devant ... ben oui mais mon mari cause pas le matin (ni le 12h et peu le soir !!), autant aller sur le pc non ???
bon j ai perdu le fil de ma pensée !! j ai reussi a repondre a 2 d entre vous pfff la honte
vantis comment va Zoé ??
LAly commence a avoir la diarhées et a bouder son assiette, je suis tres inquiete c est pas son genre lol !!!
Josh, si j ai bien lu, je coris que je t ai raté .... en même temps j ai passer ma journée a courir.. et a etre en retard a l ecole ....
bisous !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 21:24:42  

Re les filles...

Satyne : moi aussi, je lutte avec le terrain dépressif  qui est de famille aussi...
et j'ai pas souvent envie de sortir... donc je me rabats sur le jardin... ça a fais du bien à CHarlotte... c'est l'essentiel...
Sinon moi, je peux rester en pyjama à déprimer toute la journée...
Mais j'essaye de ne pas me laisser aller...

Sinon, j'ai oublié de dire que c'est un tout mon manque de moral... mon petit ange qui me manque... j'ai un trou béant dans mon coeur... et je sais pas si un jour, j'arriverais à le calfeutrer...
Mais en plus, je me suis mise au régime... donc j'ai encore moins le moral... mais depuis la naissance de camille, j'ai repris presque 5kg... ben vi, si ça va pas, je mange (trouble alimentaire)... et charlotte qui est difficile (mais ça c'est normal)... et la reprise qui approche et j'appréhende...
Donc c'est un tout... mais ça ira mieux...

Sinon, tpgaa, c'est sympa les BD érotique... j'en ai déjà feuilleté une dans le train avec un compagnon de route... et on a bien ri... lol...
donc je vais garder le site... Car c'est une idée cadeau super...

bizzzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 09:38:29  

Bonjour les mamounes !!!

Et oui je suis encore en vie !! LOL
Je vous ai lu régulièrement mais je n'ai pas posté...

Je profites d'aoir du temps pour profiter de Mélina, reprendre la piscine, faire des gateux ( que je loupes à tous les coups je m'entrain pour les jours futures ou mélina voudra des gateux pour l'ecole ) et passer plus de temps avec zhomme !!
Comme vous toutes y'a des hauts et des bas... Donc on reprend à passer du temps ensemble et profiter l un de l autre car depuis la naissance de mélinac'etait pas trop ca.... Je rentrait tard voyais pas beaucoup ma fille du coup je ne vivais que pour elle.... Pour combler la culpabilité mais aujourd hui je reapprends à vivre pour moi, mon couple et ma fille !!!! C'est possible LOL
On va aller se preparer pour aller faire et les courses et faire un petit coucou à papa qui bosse cette apres midi Mélina va chez papy et mamie et maman va chez le coiffeur changement de tête....Méche +coupe hi hi hi j'espère ne pas etre decue....

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 09:38:55  

Je vous souhaites une bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 12:09:26  

Bonjour. ! Un petit coucou du boulot! Je repasse plus tard ... Bon samedi!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 12:48:51  

coucou les mamounettes...

un ptit mot du samedi matin,

hier hopital pour mon joshuah, ca c bien passée, les trace des leeg, revele une epilepsie permanente, qui sera tres certainement traité a vie, donc ca c le coté pas cool, mais le bon coté c qu'il supporte tres bien son traitement, et qu'il a bien grandit, donc tout baigne...
c un ptit peu dur de me dire que mon bebe sera touché par cette maladie toute sa vie, mais au moin il pourra avoir une vie quasi xcolmme les autres,
j'ai rencontrer les resposable du nouveau centre de l'epilepsie de l'enfant, et j'ai pris les coordoner d'une asociation de parent pour echanger et poser mes question au sujet de mon ptit lapin et de cette putain de maladie.;

voila, sinon tout roule, on a bien profiter a lyon, on a ete se poser chez magicien apres avoir ete inviter au mac do....
puis opn a reprsi la route, recup nathanael et rentré a la maison tout les 3 ..(oui, j'"ai mis magicien dehors parce que 'avais envie d'etre seule avec mes lutins...)
ce soir je bosse, donc ce matin j'ai fait mon menage, et cet aprem mamere prend les petit, , je les recupere a 23h30 ce soir  apres mon service.... ca va etre dur pour eux mais bon, faut ce qu'il faut..;!!!

nathanael grandit vraiement triop vite, il arete pas de m'etoner, mange tout seul et parle vraiemnt presque comme un grand...
il mes ses chaussurers depuis 2 jours, c trop mimi de le voir se concentrer pour metre son ptit pied dedans , et de coller ses sccratch

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 13:11:46  

bon je file portes les gnomes chez eur grandma, et je revien prendre deux minute pour repondre a mes copines !!!!

bisou

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 13:49:32  

un tit coucou en passant
ici le temps est tjrs au beau fixe, etienn a enfin sorti les 2 canines du haut reste celles du bas et apres les molaires mais pour celles la c plus tard il me semble
ma maman est bien arrivée et comme elle venait de bordeaux j'ai eu droit a des moules a cannelés en cuivre .. TROP LA CLASSE !!!
bon j'retourne bosser ..

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0