Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 13:49:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un tit coucou en passant
ici le temps est tjrs au beau fixe, etienn a enfin sorti les 2 canines du haut reste celles du bas et apres les molaires mais pour celles la c plus tard il me semble
ma maman est bien arrivée et comme elle venait de bordeaux j'ai eu droit a des moules a cannelés en cuivre .. TROP LA CLASSE !!!
bon j'retourne bosser ..

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 14:22:54  

me revoici.....

alors, sandrine, contente de te retrouver....bonne seance coiffure, et plein de petite pensé pour toute ses bonnes resolutions.
comment va petite melina??

cedrine, plein de lutin du bonheur piour toi, sors, change toi les idée.. et puis si tu veut papoter j'suis la (enfin, + sur fb en ce moment mais bon  tu sais ou me trouver !!! lol !!!)
satyne, oui on s'est loupé, en meme temp je croit que pour des rencontre va faloir instaurer la 25 eme heure du jour parce que j'y arrive pas, je passe ma vie a courrir et je fait pas la moitié des truc a faire !!!!
alors, c'te piscine, c'etait comment ??

nocomo, 18 ans !!!!!! c un truc de fou !!!! bah moi j'dis : chapeua bas madame !!! parce que moi j'suis pas sur de reussir a suporter quelqu'un (meme quelqu'un d'adorable ) 18 ans, et encore moin sur que quelqu'un sur terre me suporte tout ce temp !!!!!!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 14:25:08  

Des moules à cannelés en cuivre, bonjour le démoulage! Moi, j'en ai en silicone et c'est le top....Etienne n'avait pas encore toutes ses dents?? Profite de ta maman....

Sandrine, tu ne loupe quand mème pas le gateau au yaourt, trop fac et en plus tu peux le faire avec Mélina...Tu as raison de profiter de ton homme, un enfant prend beaucoup de place ds notre vie....
Tu as moins de trajet à faire pour aller au boulot, tu dois revivre...

Josh, son tt évitera qu'il fasse des crises, c'est bien d'avoir trouver et que ça lui convienne... Bon courage pour ce soir!!! Tu vas bosser tous les samedis??

Math, encore au boulot!!!!! Quand est ce que tu as un jour de repos???

Cédrine, je ne pense pas que le terrain familial soit héréditaire...c'est vrai que tu as accumulé plein de coups durs les uns à la suite des autres et que ce n'est pas facile à gérer...Je pense que le psy fait du bien mème si ça remue certaines choses, le fait de les dire déjà et d'ètre écouter....
C'est déjà une bonne chose que tu ailles dans ton jardin...
Pensée à Camille!!!

Ce matin, piscine; Gusgus s'est éclaté au toboggan mais il a eu froid, il était tout bleu...
Sinon, grand chambardement ds notre vie décidé hier...Derrière chez nous, un lotissement se construit avec son cortège de camions et de bruit...Notre petite route si tranquille ne l'ai plus vraiment et hier Gusgus a décidé d'aller voir les camions de plus pres et tout seul...Heureusement que les travaux s'arrètent entre midi et deux....Mais j'ai eu très peur!
Donc on a décidé de partir: le bruit, plein de nouveaux voisins, les travaux avec les enfants qui passent de plus en plus de temps dehors et le fait d'en avoir assez de 80m2...
J'ai déjà contacté des agences pour des visites et voilà!!!
Coup de tète à deux rapide!!! On verra bien....

Gusgus dort et mes deux grands jouent dehors (15° today)

Bon we à toutes!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 14:35:18  

boubou, passage eclair, ca presage d'un bon week end ca......
a demain alors !!!!

tpgaa, alors, ca se terrmine tout ses carton...
tu m'a pas dis ou tu enmenageait, il me semblais du cote de pierrelate mais je sais plus trop.....
pour l'internet oh non, tu suplie le mec des service telecom de te mettre la ligne tres vite parce que t'a des copines qui vont trop etre triste si t plus la..;!!!!  non mais !!!

math, nos natha se ressemble decidmenet beaucoup, ici ausi c poupée a gogo, et va y qu'elle fait caca (au moin 10 fois par heure !!!! lol) et que je le porte en echarpe... et que je l'habille, c trop chou...
josh lui n'a jamais autant scotché !!!
mamere du coup leur a acheter une nurserie pour chez elle, pour que natha s'amuse...(parce que le povvvv ti loup il avait meme pas de biberon pour son bebe :::!!!pfff)

blg, j'adorrrrrrrrrrrreeeeeee, trop marant..
alros, tu t'en est sortie ??
euhhh, pour la question, bah apres un calin, je fume une ptite cigarette, "rigolote"
pis ma voisine je l'enmerde, elle est moche, vielle et con, alors si ca peu la faire un peu chier !!!! (non, j'ai pas de vis a vis chez moi !!! c pour ca !!!!)
pi c pas un ado, c un jeunot... (j'connait pas la diference, enfin si, il a de la barbe !!!!!! lol)

tpgaa, coquine va !!!!!! j'adore c'te cadeau, au moin c original, et le message est clair !!!! lol

vantis: comment va zoé ?? et toi, pas trop mal a la tete ???!!!

foxy, j'espere que tu passe un bon week end, et que tu profite d'un peu de repos....

vivi, alors, comment ca va ?? tu t'en sort avec tes deux lutins ardechoix ??

bon bah voila, j'ai fait le tour des 3 page de retard...

je revien quand meme tout a l'heure, j'ai un truc a vous raconter !!!!
bisou

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 14:37:50  

bblg, oui, je bosse tout les samedi, et a partir de mai juin ce sera tout les soir.....
mais bon, il faut ce qu'il faut...

j'espere que ta maison se vendra bien, et que vous trouverez votre bonheur ailleur...
(moi aussi j'aime pas les changement !!!!)

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 16:26:03  

re coucou , j'vous met des ptite photo de mes lutins, qui poussent a toute allure. et de leur atroce maman, qui les embette toute la journée

voila, nathanaël .DSCF4792

un ptit delire familial,  !!!!.DSCF4800

nathanael, qui vous le remarquerez mange tres proprement !!!

.DSCF4813  

et joshuah.DSCF4868

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 16:33:12  

et puis celle prise par magicien:
(z inquietez pas c pas des photo de mes fesses !!!!)

DSCF4888

DSCF4893

bon je file me fait un brushing, pis apes je me deguise en fille bien sage et je vais bosser !!!

bonne soirée a vous toute, et plein de bisousssssssssssssssssss

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 18:38:01  

Bonjour les mamans ! Je passe en  coup de vent tout le monde est malade, mon homme a les oreilles bouchées (donc il marche la tête penchée, trop drôle), Noam a vomi hier soir 2 bib et depuis ce matin plus rien ouf on est allé chez le doc quand même, Maé a toujours de la température ca monte ca descend, et moi j'ai une angine trop cool et je suis fracassé car nuit de merde couché à 1h30 pour attendre le bib j'ai attendu 1h pour être sur qu'il le garde bien et à 2h30 Maé a eu un bon pic de fiévre donc elle est venu dans notre lit mais à 4h elle est retournée dans son lit car j'en avais assez qu'elle joue avec mon visage donc dodo à 4h alors que mon homme ronflait à côté et qu'il n'a rien entendu grrrrr bon pour la peine il s'occupe pas mal des gosses cet aprem.

Sinon ça y est Maé est moins jalouse de son frère, et donc je revis

Bon je vous laisse mon canapé m'appelle

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 20:02:39  

Bonjour,
Ca y est!!! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  On a trouvé une maison pour les vacances, dans notre budget et comme on voulait bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} .
Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

"Mon amour est parti avec le loup dans les grottes de Rocamadour!...." Elle est a Carnac-Rouffiac, près de Cahors. C'est une région que je ne connais pas du tout, ça va me changer.
Et maintenant question suivante: je suis près de qui?

Josh tu peux remercier Magicien, je vais pas avoir besoin de sa chambre tout compte fait lol:{}
Allez bon week-end à toutes hello:{}

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 20:39:41  

je suis passée !
bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 20:45:36  

Salut les filles !!
Je passe vite fait car je suis malade depuis ce matin, courbatures, nez qui coule et mal de tête, je vais donc aller me coucher, car j'ai du mal à suivre Philo la journée !!!
Je vous ai lu, j'ai vu des jolies photo,
d'ailleurs Marie je te trouve bien sans tes lunettes, j'ai l'impression que ce n'est pas la même personne tellement ça te change !!!

Bon courage vivi avec tout tes malades, j'espère que Noam ne va plus revomir !!

Foxi : Tu vas passer à côté de chez moi pour aller à Cahors, après il te restera 2h de route environs, comme je disais je suis à une dizaine de kilomètre de l'autoroute !!! donc peut-être je verrais vos têtes en tout cas je l'espère ! La région de Cahors est très belle est il y a du bon vin, enfin tu risque pas de t'ennuyer !!!

BBLG : vous étiez locataire ou proprio ? en tout cas j'espère que tu trouveras une joli maison au calme !!!

je me suis cantonnais à la dernière page (bouuuuu pas bien !!!) je vais au lit en espérant que demain je pète la forme, car aller bosser le dimanche c'est déjà pas drôle mais malade....

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 21:35:13  

Quels coquinous tes fils! Dis donc il fait chaud chez toi! En +, tu dois ètre en train de servir des crèpes en ce moment....

Vivi, soignez vous bien!

Foxy, moi moi moi!!!! Je dois ètre à 2 heures de Cahors....Mais avec la chance que j'ai, tu vas ètre en vacances en mème temps que moi...Je pars la dernière de juillet et les deux dernières d'aout...
D'ailleurs fin aout, je suis à Lyon pour un mariage....(spécial Satyne qu'on a un peu aperçu)

Boubou, soigne toi bien aussi...et bon courage pour demain!

Non, nous ne sommes pas proprios de notre maison actuelle, c'est beaucoup plus simple de partir et moi, j'adore partir!!!
Si je m'écoutais, j'aurai déjà commencé mes cartons....
Beurk, on regarde Océans et je crois que je ne vais pas me baigner cet été...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 21:48:43  

BBlg, tu vas pas me croire, on est en vacances du 13 au 27 aout!!! cry:{}  cry:{}  cry:{}
On devrait être sur Martigues la semaine juste avant ou alors sur Montpelliers chez ma grand mère, ça dépent de mon papa.
Boubou je passe par chez toi en montant ou en descendant?
Message édité par foxilady le 12/02/2011 à 21:51:18
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 00:53:30  

coucoui les mamounnes.. chuii la premiere !!!!!

(ou la derniere selon comment on voit les chose !!!)
bon, je suis rentré, j'ai recuperé deux lutin endormit chez ma mere...
monter mes trois etage trois fois ce soir (une josh, une nath, et une le chien:!!!! )
j'ai tres bien travailler, j'ai gagner plein de sous, j'ai la peche a lmort..
je vais dormir, je repasse demain

foxy: zut alors, il va etre triste, il se fesait, une telle joie !!!!
boubou, merci du compliment... retabli toi bien
vivi, une cargaison de lutin pour les ptit ardechoix vien de partir,bonne reception !!!
bblg, oui, il fait en moyenne 22*/23* ° c l'horreur !!!! du coup moi qui suis deja pas tres pudique je me balade pas tres habillé !!!!
pis je rapelle que c magicien qui fait les photo, alors forcement il les prend des que je me denude un peu !!!!! lol
cool si t pas proprio, au moin tu est libreeeeeeeeeeeeeee

bon je file au lit,, bisou, bisou
a demain !!!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 11:37:38  

coucou les filles,
Je passe vite fait juste pour vous dire : je suis morte de rire. Mon homme s'est mis en tête de ranger le salon. on reçoit des amis tout à l'heure... Josh là j'ai pas la caméra mais il passe l'aspirateur! Et je l'entend s'exciter sur les filles au fur et à mesure qu'il range... On dirait une bonne femme, bref nous quoi! Et moi pendant ce temps je suis peinard sur l'ordi...

Allez je file avant de me faire grillée....

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 18:25:34  

Salut les meufs !!!

En direct du boulot, et ben je n'ai qu'une chose à dire
"J'ai Mal aux fesses  cry:{}  cry:{} " non de diou que j'ai mal, j'ai trouvé une chaise qui me va à peu près mais je ne peux plus bouger !!! et depuis hier ma crève n'est pas partie, pourtant mon chéri m'a ménagé il m'a laissé dormir ce matin, et il s'est bien occupé de Philo !!

Sinon j'ai vu que certains hommes avaient les oreilles qui sifflaient, pour ma part je n'ai pas trop à me plaindre, pourtant je lui reproche souvent des choses, notamment ses absences pour aller donner des coups de main à droite à gauche, en fait je suis triste pour lui. Comme cette semaine où il a pris une semaine de vacances pour garder sa fille car nounou en vacances, et bien sur quatre jours de garde il a laisser 3 fois Philo aux grands-mères les après-midi car il coupait des arbres pour une ou déplaçait des meubles chez l'autre, et le matin comme je suis là, et bien ça nous changeait pas nos habitudes avec Philo. Il ne sais pas dire non !!!
Et la seule matinée que l'on a eu ensemble, nous devions aller faire les courses, et manger au resto américain, et bien pour faire ça on est partis à 12h (j'embauche à 14h30) car un copain est passé je sais pas quoi faire, mais il n'a pas su lui dire "non".
Enfin voilà ma superbe semaine où je me voyais le matin en famille et lui à faire des séances de ménage et de sieste l'après-midi, que je rentre la table mise et la soupe chaude !!!! un doux rêve !!
Et je me suis retrouvée à courir avec Philo pour l'amener à son père avant que j'aille au boulot !!
Nous allons fêter d'ici un mois nos 11 ans d'amour  love:{} , et je dois dire que je suis encore amoureuse et pleine d'admiration envers lui.
D'ailleurs Nocomo tu parlais d'un gamin de 17 ans, mais je crois que tout les hommes font ça à un moment dans leur vie d'adulte, et je pense d'ailleurs que les femmes aussi !!!
Aaaaaah ça fait du bien !!!!!

Foxy : si tu es dans le sud avant la location vaut mieux que tu passe en repartant, mais si tu passe par l'A20 en descendant (ce qui ne serait pas trop logique !) pas de soucis non plus !! de toute façon moi je serais en congés mat' !!

Bon je repasse tout à l'heure car le boulot arrive !!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 18:53:04  

Re bonjour,
Alors dimanche de folie, j'avais pas fini de poster tout a l'heure qu'on entend un énorme badaboum venant des escaliers, puis Buldozer en train de pleurer le visage en sang. direction le cabinet pour nettoyer tout ça, mon homme tout paniqué : je vais recoudre... Je lui dis gentilement qu'on va d'abord nettoyer la plaie voir quoi et que le petit trou  m'inquiète. Je lui dis je vais aux urgences, il me dit téléphone au médecin de garde. donc je téléphone au médecin de garde et j'explique le plus calmement possible que ma fille est tombée des escaliers qu'elle à un bon crin mais que je préfère qu'elle soit vue par un médecin car j'ai peur d'une fracture (comme quoi on a beau ëtre médecins des bêtes et être complètement con quand il s'agit de ses enfants). Bref le médecin arrive je lui fait un topo, entretemps les saigenements avaient stoppés. Donc Pas de fracture mais 2 points de sutures pour buldozer sur la table de la salle à manger juste au moment où mes inviters arrivaient. Heureusement c'est un couple de vétérinaires aussi qui ont trouvé la situation tout à fait normale. pt1cable:{}

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 20:48:57  

Et ben Foxy toi les dimanches ça rigole pas !!!

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 21:19:52  

bon alors le boulot pour moi ce soir c'est bientôt finit !!!! vu ma crève et mon mal de cucul c'est pas un mal, bisous les filles bonne nuit et à dans la semaine

---------------
signature-​95615
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 21:50:30  

Coucou !
Je suis passée , j ai lu .,.
Mes hommes dorment déjà tous les deux .... Je vais les rejoindre
Pour nous  dimanche  tranquillou entre pinceau, famille et balade ....
BBLG : aujourd'hui je bossais pas ! Mais demain c'est reparti...pas de planning, pas d' horaire ... Ca ca m énerve dans mon boulot ! Mais bon il faut faite contre mauvaise fortune bon cœur ... Il y a tant d'autres cotes positifs !
Bonne nuit a toutes  !!!!
Vivi : bon courage !

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 22:07:20  

Un petit coucou de la maison des malades ! bon alors les 2 petits vont mieux, Noam n'a pas revomi et Maé n'a plus de température. Moi par contre, pas beaucoup mieux et mon homme marche toujours penché hihihi

Foxi : cool pour les vacances par contre moins cool pour ta miss
Trop fort le coup de l'homme qui fait le ménage pendant que Madame est sur l'ordi d'habitude c l'inverse non !!!

Vroooooooooooooooum j'ai cru voir passé Satyne

Boubou : soigne toi bien ! Malade enceinte c la merde
Moi aussi mon homme ne sait pas dire Non quand on lui demande des trucs il est plaquiste/peintre donc on lui demande souvent des trucs par contre moi je dis non à sa place des fois quand j'en ai trop marre bon j'y arrive pas trop non plus mais j'y arrive qq fois

BBLG : bonne recherche alors !!!!

Josh : il dormait aussi ton chien que tu es monté 3X ?
Contente que ton boulot ça marche !
Merci pour tes lutins ça a marché hihihi !

Bisous à celle que j'ai pas cité et à celle que j'ai cité aussi

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 22:08:56  

bonsoir lmes maman...

ici bien bonne jouréne  , a part un gros coup de nerf cet aprem, apres les petit qui avait decider que maman allait leur mettre des baffe (mais elle est forte maman, elle a reussi a se retenir !!!)
ils m'on fait tourner en bourique, onn retourner leur chambre (les meuble, les drap, les caisse, les murs !!!!)
docn gros petazge de plomp; 1 h asise a ranger avec eux, a gros coup de ici , la , vite, range !!!! je me suis fait mal a la tete toute seule !!!
bilan, ce soir, avant d'aller dormir, josh m'a dit: je vais ranger mes jouet avant de faire dodo pour que tu soit contente :-)

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 23:01:15  

Juste pour le plaisir (ok elle est flou mais j'aime bien sa tête au réveil)

0802201103​7

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 23:04:21  

Mon dieu je sais pas ce qu'elle regardait, mais elle regardait

Petit délire avec sa maman0702201102​9

Bon allez je file au dodo

A demain

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 08:59:21  

coucou les filles !
ce matin je viens + tôt et + longuement !
Mon dieu Foxy !! quelle numero ce buldozer !!! j imagines ton mari pret a raccomoder.... moi aussi je flippe totalement pour mes enfants et pourtant je gere des arrets cardiaques au boulot .....
Barbara, moi je suis là fin aout ♥... je reviens de Martinique le 25 je crois...
Vivi, ouf, tes enfants vont mieux vcar les 2 en même temps, c est pas cool, sympa les photos ! j oublie vite vos têtes moi !!!
Boubou, le ttt ne marche pas ? en principe moi ca restait pas longtemps les hemorroides....
Josh, cool pour ta soirée et quel courage pour les escaliers !!! je crois que j aurais laisser pisser le chien sur une serpillere ....
en parlant de chien, Foxy, ca fait 1 semaine que ma chienne prend son ttt pour son uveite, collyre + antibio et elle a l air tjs aussi gené par la lumiere et se cogne tjs a tout ce qui est devant elle, c normal ?? je dois la ramener seulement a la fin de son ttt, dans 2 ou 3 jours....
Math, bon courage, heureusement qu on a des medecins motivees comme toi  !!!
bon ma memoire a des limités, je suis obligé de valider pour retourner en arriere ....

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 09:03:52  

je coris que j ai rien oublié !
chez moi journée repos apres un dimanche vide grenier epuisant !!!! mais bon c est tjs quelques euros de +
du coup j ai peu vu les enfants hier donc je vais essayer de profiter de Laly aujourd hui. elle est en pleine forme et de bonne humeur aujourd hui, profitons en !!
ce matin elle m a fait rire (enfin non elle me fait rire tout le temps) elle courrait apres Kylian sur le chemin de l ecole et elle criait "Kiyan attends moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiii"
at au ptit dej, je lui dit t es mon rayon de soleil du matin, "yayy ayon soyeil ♥♥♥ "

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0