1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 09:03:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je coris que j ai rien oublié !
chez moi journée repos apres un dimanche vide grenier epuisant !!!! mais bon c est tjs quelques euros de +
du coup j ai peu vu les enfants hier donc je vais essayer de profiter de Laly aujourd hui. elle est en pleine forme et de bonne humeur aujourd hui, profitons en !!
ce matin elle m a fait rire (enfin non elle me fait rire tout le temps) elle courrait apres Kylian sur le chemin de l ecole et elle criait "Kiyan attends moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiii"
at au ptit dej, je lui dit t es mon rayon de soleil du matin, "yayy ayon soyeil ♥♥♥ "

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 11:16:56  

J'ai oublié de vous dire hier, Pauvre médecin de garde! Obligé de recoudre ma fille sous le regard critique de 4 vétos, il en suait des grosses gouttes.... whistle:{} Mais là où il est devenu blanc c'est quand Jef lui a dit qu'heureusement qu'il est venu sinon il recousait à vif. donc si d'ici quelques jours j'ai les services sociaux, je saurais pourquoi lol:{}  lol:{}  lol:{} .

Plus sérieusement Lise va très bien, comme si de rien... Plus de peur que de mal...

Vivi j'aime la tête au réveil. Et ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vue...

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 12:20:55  

Salut les filles je passe en speed !
pas eu le temps de venir vous lire ce weekend et on a meme pas fini !
les 60 cartons n'etaient pas suffisant, on en a recuper d'autres.
Y en a partout JE DETESTE DEMENAGER !!!

J'ai quand meme trouver le temps de passer une treeees bonne soirée samedi soir pour dire au revoir aux potes (enfin quelques uns) j'ai danser jusqu'a 5h30 du mat' dodo a 6h reveillée à 11h pour ????? faire des cartons, biensur !

Sinon, Josh j'emmenage a Villeneuve sur Lot (47) et Foxi !!!!!! c'est tout pres de chez moi tes vacances, disons 100km ! ca se fait !
bon j'vais 3 bonne pages de retard donc autant vous dire que j'i oublié.

Donc dans le deosrdre :
boubou t'as un traitement pour ton culcul ???
Satyne vacances en martinique ? combien de temps ? trooop cool. vous avez beaucoup de  famille là bas ?
Vivi trofort les photo, josh aussi d'ailleurs
j'ai vu passées Math, Sandrine et Nini il me semble et des canelés non ?
pfff ca y est j'arrive au bout de ma memoire.

Je vous fais des bisous.  love:{}  love:{}
Bonne journée  bounce:{}

Ah oui, cedrine mp et profite du jardin s'il fais pas trop froid !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 12:23:32  

Ah oui !
BBLG: tu veux rester sur Albi ? vous voulez acheter? heu je fais ma curieuse là...
en tout cas bravo pour la decision conjointe prise en vitesse ;)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 12:25:08  

et Nocomo bravo pour le dialogue. bizzzzzzzzzzz

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 13:49:41  

juste tit passage pour dire a josh que le colis ( cheque + livre) est parti ce matin, bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 15:56:22  

bon voila, j'en ai marre, j'en peut plus...
les loulou sont malade, ils me fatigue, josh arete pas depuis ce matin de chouinner et de faire des catastrophe,

et nath me casse les pied au plus haut point, il tombe de sommeil mais ne veut pas aller dans son lit !!!

la il vient seulement de s'endormir, j'y suis depuis 13h...

josh lui a fait une sieste de 12h30 a 13h30, reveiller pas les hurlement de cochon egorgé de nathanael..

bilan, il on mis les chambre en vrac, et moi je suis raide, j'avait decider de faire mes papier aujourd'hui, j'en ai fait la moitié

j'espere que josh ira mieux demain pour qu'il aille a l'ecole (ohh, la vilaine maman !!) parce que j'ai 4 rv dans la matiné, et je me sens
pas de les faire avec les deux loustic, deja qu'avec nath c pas facile !!!

pffff, voila, je fait que du perso, j'ai reussi a m'echaper deux minute, mais josh a renvers"é son bol de lait, du coup il couinne !!

arghhhhhhhhhhh, vivement 20h15 !!!!!!!!! :(  fou:{}  :o  ouch:{}  sweat:{}  sleep:{}

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 19:26:54  

allez Josh courage, demain c'est école! whistle:{}
Journée calme chez moi...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 20:41:33  

ca y est, nath est couché, les enfant sont propres, les chambres sont rangée, josh lis calmement un livre dans son lit
fin de journée plus agreable que le debut, les loulou ont jouer avec moi sur le canapé, et nath a l'air un ptit peu mieux; j'espere que demain il sera en forme
josh a pas revomi, donc je m'inquiete pas, par contre il est assez fatigué je trouve...
moi je suis  raide, ko, j'ai envie de rester a rien faire ce soir, alors que j'ai encore une tonne de chose a faire (la vaisselle et le linge, + le balai pfffff)
pour le moment je squatte mon rdi un ti peu, non mais !!!!

tpgaa, moi j'adore demenager, changer de maison, c un truc que m'on refiler mes parent saisonier !!!
j'sais pas pourquoi, je te voyait dans le 26 !!! pfff, le 47 chai meme pas ou c, je regarderai sur la carte ce soir tien, comme ca je te situerai !!!
bon courage pour les carton,

foxy, ta journée calme me fait fantasmer.....
foxy, ahhh, les barbares, !!!!

satyne, j'esepre que tu a bien profiter avec ta ptite merveille, et qu'elle t'a fait rire toute la journée

vivi, j'aime la tete au reveil, et la tete a maman est pas mal non plus !!! lol:{}
elle est toujours aussi mimi...

ah oui, un truc , je sais pas si je vous ai dis, mais je suis tres surprise en ce moment, joshuah deveint trrs raisonnable, le soir il lit des livre et apres il vient me voir pour me dire: maman je veut dormir, et je le couche, et il ne se leve plus....
cserais ce que je vais enfin pouvoir areter de me lever 10 fois par soirée ??? cool  love:{}

biosu bisou, je repasserai surement en fin de soirée, je squatte l'ordi ce soir !!!

DSCF4936

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 21:23:24  

Bonsoir, je suis naze de chez naze... J ai pas arrete au boulot aujourd'hui je suis rentre super tard... J ai mal a la gorge, aux oreilles , a la tête, ........ Alouette, alouette .... LOL
Bien le bonsoir chez vous ... Moi je capitule, je vais au lit!
Biz

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 21:36:21  

Bonsoir les mamans ! Alors comme Josh, moi aussi je vais poussé ma gueulante contre ma fille grrrrrrrr Madame a décidé depuis qq jours de ne manger que ce qui l'intéresse donc genre arrêté de manger les pommes de terre car la viande arrive même si elle a mangé que 3 pdt, donc résulata après qq jours de "si tu continue tu vas au dodo" ben aujourd'hui elle y a eu droit puffff heureusement c le papa qui a géré car moi ça aurait été super dur, je l'aurais fait mais dans qq état ? Bon j'espère qu'elle aura compris pour demain on verra bien.

Satyne : trop mignon les phrases de ta miss

Foxy : pas sympa de mettre la pression comme ça au médecin de garde, il a dû assurer grave le pauvre

Tpgaa : les cartons quelle histoire ! je m'en souviens comme si c'était hier moi j'aime pas ça

Josh : je te renvoie tes lutins guérisseurs pour cette nuit pour requinquer ton grand

Math : pas cool va vite sous la couette

Bon les filles je vous laisse bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 23:08:44  

bon, je file au lit...
 vivi, merci pour les lutin, j'en ai bien besoin, j'en prendrait bien un dans mon lit pour moi aussi !!! j'ai mal a l'epaule, pis chui morte !!!
 pour maé bon courrage, moi ca fait a peu pres 1 mois que ca dure, que mr natha na mange presque rien, et ce qui m'inquiete c qu'il est ps bien gros....
je lui pose l'assiete et j'ai droit a un "beuk, pâs bon !!!" arghhhhhhhh
enfin, ce soir il a bien mangé, je me plain pas....

mathetnath, bonne nuit.... je vais faire comme toi, au dodo !!!

bonne nuit les mamounnes, et la marmaille !!!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 11:59:34  

Satyne, j'ai complètement oublié de te répondre pour ton chien!! Ca ne me paraît pas normal mais comme tu revoit le véto. Et puis j'ai pas du tout suivi le cas alors je préfère ne pas m'avancer. Tiens moi au courant car ça m'interresse.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 14:34:47  

Bonjour,

Passage en coup de vent...je dois aller rechercher ma grande au collège...gros bisous aux mamans malades...aux petits malades...
Vivi, j'adore la tête de Maë au réveil!!!!!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 14:49:41  

hello tout le monde !!!

et oui une revenante,je viens de lire tout mon retard et vous etes sacrément bavardes !!! du coup plus trop de temps donc je fais que du perso...
alors semaine au ski super !!! on s'est éclatés !!! j'ai qu'une seule envie...y retourner !
timéo a adoré la luge et la garderie le matin ça c très bien passé!
ethan s'est régalé à l'école de ski et il s'est trouvé une passion pour la patinoire !
moi j'ai skié tous les matins avec chéri et c'était trop bon ! bref une super semaine ! l'appart on en a eu un pour 6 personnes du coup on avait de la place avec une super vue à 2 min des pistes... JE VEUX Y RETOURNER !!!  sweat:{}
j'ai mis des photos sur fb pour celles qui m'ont en amie...

sinon ethan va mieux les aéorosols lui ont fait du bien...mais jusqu'à mercredi dès qu'il faisait un effort il se prenait des quintes à en vomir du coup c'était pénible pour lui...
sinon timéo est malade depuis hier...quand c pas l'un c'est l'autre...il tousse gras,ne mange quasi rien,et en + a la dhiarrée...pffffffffffff
j'en ai marre !!!!!!!! rv chez le doc ce soir...

voilà je passe vite fait,j'ai mis au moins 1h à vous lire...je repasse demain des bisous à vous toutes !

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 15:28:08  

Coucou ! Petite pause de l aprem!
Juste pour dire; trop mignon tes petits loups  Hk! En plus vous avez eu du soleil!
Biz

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 21:32:50  

Bonsoir! Eh bien il n y a pa eu h
Grand monde aujourd'hui ! J'espère que tous les bébés et toutes les mamans vont bien.... Gros bisous et bonne nuit!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 21:57:58  

Bonsoir, hé ben comme le dit math y a pas eu grand monde ! Facile à lire

Donc nous journée tranquille, j'ai fait une tarte aux pommes avec Maé (ça doit être la 2ème de ma vie que je fais), et je crois que Maé a aimé faire ça : en fait c'est elle qui a mis les bout de pommes sur la tarte, c'était pas bien beau mais bon et surtout ça lui a plu donc à refaire.

Josh : un mois que tu galère pour qu'il mange et tu l'as pas passé par la fenêtre, moi je tiendrais pas, aujourd'hui ca a été : tu manges c'est bien, tu manges pas t'as rien d'autres na ! donc midi et ce soir pas trop mal mangé. ouffff

Nocomo : t'as vu sa tête ! mais heureusement elle est de bonne humeur le matin rien à voir avec sa sale tête.

Hk : hé ben revoilà une vacancière, contente que ça se soit bien passé tu nous donne envie. Très très belle tes photos, j'aime bien la photo où ils ont le même pull et les même doigts dans la bouche et la bouille, j'(y connais rien en reconnaissance mais je trouve qu'il se ressemblent non ??!!

Math : coucou et bonne nuit

Allez bisou mon fiston s'énerve

Ps : Cédrine si tu nous lis fais nous un petit coucou

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 23:42:52  

Coucou les mamans
chui KO aussi je vais me coucher...
bravo HK pour les photos elles sont super et c'est vrai que ca donne envie...
Sinon demain derniere journee a mon boulot ça donne envie de chialer !
bisous a toutes et bonne nuit ;)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 06:30:40  

Salut les filles...

Je suis dég... ça fais 3 jours qu'elle se lève à 6h... et fais grève de la sieste... et ça m'énerve... en plus, elle est fatiguée donc elle est chouine une bonne partie de la journée... mais elle veut pas faire dodo...
Donc moi, je suis fatiguée... du coup, je fais des malaises... pfffff...
Chez moi aussi, par moment c'est la galère pour manger... mais si elle mange pas... eh ben, elle a rien d'autre... et tant pis pour elle... donc des jours ça va et d'autre non... mais je ne change pas de ligne de conduite...

Vivi : très jolie maé au réveil...

HK bon retour parmi nous... tes loulous sont magnifiques... et super si vos vacances se ont bien passée...

TPGAA : bonne dernière journée au taf... ça fait bizarre...

Bon après, je sais plus... et je suis fatiguée... pfffff... la journée va être longue...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:17:07  

bonjour les filles!!!
je passe pendant que les loulous sont calmes...
math merci pour mes loulous ! oui c super on a eu beau temps toute la semaine,il faisait froid mais on a pas vu un nuage de la semaine...
vivi oui ils ont un air de famille mais ne se ressemblent pas trait pour trait...en + là c accentué car ils ont le meme pull et la meme pose... pour ce qui est des repas sur le fait qu'elle ne mange pas grand chose,je te conseillerai de ne pas la forcer et de ne pas montrer que ça t'embete....conseil de ma pédiatre car moi j'ai 2 appétits de moineau à la maison...
elle m'avait dit de faire gouter à tout oui,mais de ne pas forcer,un enfant ne se laisse pas mourir de faim...
mais je te comprends des fois c énervant...reste zen !!! et trop belles tes photos j'avais oublié de te le dire,ils sont beaux tes petits ! et toi je t'avais vu jamais vu encore,ta fille te ressemble,non?

tpgaa merci pour les photos ! (j'en ai pris 350 dans la semaine !  ouch:{} ) c sur c dur de tourner une page de votre vie...courage !
et vous avez trouvé une nouvelle nounou alors ? courage pour tout le déménagement...du coup tu vas pas avoir internet pendant combien de temps???

cedrine pfffff effectivement dur dur le réveil matinal surtout si après elle fait pas la sieste...essaie de l'amener au parc pour la faire courir pour qu'elle se dépense...je sais pas trop quoi te dire... merci pour mes loulous!

bon allez ça commence à s'exciter...bonne journée les mamans j'essaie de repasser plus tard ! bisous bisous

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:18:07  

Petit bonjour du matin...

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:36:53  

.....et petit bonsoir du soir....car je vais me coucher!
Après avoir travailler toute la nuit, fait une heure de trajet pour rentrer, fait déjeuner les enfants, habiller Gusgus et l'emmener à la crèche, décongeler le repas de midi, pendre la machine que mon homme a oublié de faire hier (en plus de la vaisselle qui s'accumule ds l'évier)....euh et c'est tout je crois....
Et debout à 13h pour le tennis de mon grand...
Pfff pas besoin de berceuse...
Je re mais plus tard!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 13:10:30  

bonjour les mamounnes...

nocomo, donne de tes nouvelle vite... tu nous manque !!!$

hk, bon bah je te le dit, je te le redit, ils sont trop beau tes fils.....
contente que tu soit rentré ;-)

vivi, c pas l'envie de le passer par la fenetre qui me manque...
il a pas pris 1 g depuis son hospitalisation, j'ai rv au pediatre la semaine prochaine, mais au telephone elle m'a dis de pas m'inquieter, puisqu'il evolue normalement a coté (ca va etre la premiere fois que que vais chez le pediatre en 3 ans !!!)
je ne cede pas, mais j'angoise et du coup il le sens, pis j'ai du mal a le laisser au lit plusieur soir e suite sans rien dans le ventre...

cedrine, ohhh, joli levé dite donc !!! ici c 7 h pour les deux, et j'arive a negocier 30 minute dans min lit pendant qu'il joue a coté...  mais jamais plus !!!

foxy, bon, j'espere que le petit bonsoir du soir sera plus detaillé !!!!
mathenath, comment ca baigne chez toi ?? tu travaille beaucoup en ce moment, tes ptit message coup de vent font tres plaisir.

bblg, bonne nuit !!!! tu est un modele pour moi, moi je rentre, le linge reste dans la machine (pis si il pu bah on le remet a tourner !!!) et l'evier j'attend toujours qu'il deborde pour faire la vaisselle !!!

bon, ici ca va, les loulou ne s'arete pas d'inventer de nouvelle betise depuis ce matin...
moi j'ai fait la serie menage, tout brille, et j'ai fini mes papier.. je suis super efficace aujourd'hui..
hier j'ai eu un gros coup de mou...
j'ai passer une super journée avec ma maman, mangé au resto, c'etait genial, vu ma meilleure amie, bref , un ptit reve eveillé

le soir je recup josh a l'ecole, on file cherhcer mes clé chez une copine
sur la route il me parlait de ses copain, et il me demande ou est on grand frere....
j'ai pas su quoi repondre...
je luio en ai deja parler, mais la de but en blanc bah je suis resté coit..
du coup toute la route j'ai penser a tout ca..
 no est rentré, et apres le repas, j'ai coucher nath et j'ai pris un ptit temp avec mon grand pour parler, je lui ai expliquer que son .frere etait partit, qu'il etait mort...
et que il etait devenu une etoile... pour moi qui croit aps en dieui c dur de trouver des mot pour expliquer ca a un ptit lutin..
il avait les yeux triste, et m'a dis q'il voulais le voir..
donc on a ete faire un tour dehors et on a regarder les etoile tout les deux...
quand je l'ai couhcer il m'a dis: c pas grave maman, j'ai mon ptit frere pour jouer..;

du coup il m'a foutu un cafard monstre, je me suis couché a 21 h...

mais aujourd'hui ca va mieux...
le moral est plus ensoleillé, comme le temp d'ailleur..

bon, je vous laisse, j'ai mis a peu pret 3 h a tapper ce message...

bonne aprem a toute, et a +

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 15:44:32  

Salut les filles !!
Je passe vite fait
AVIS aux amatrices !
J'ai des places pour le Salon de l'Agriculture qui commence samedi si ça intéresse l'une d'entre vous je peux lui faire un petit courrier !!!!

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 16:27:20  

coucou les filles
je suis passée ! j ai pas le moral, mon chien ne va pas mieux, j en saurais mieux + tard, Foxy, je t ai fait un joli cas clinique en MP !!
non seulemetn je flippe pour elle mais c est malheureux je flippe pour mon portefeuille....
Josh, effectivement ca a dur etre un dur moment pour toi mais c est bien de pouvoir leur expliquer..
BBLG, j espere que tu as pu te reposer !!!
boubou, c gentil comme proposition ! envoie les a L Elizee, il y va touts les ans  !!
desolée je remonte pas + loin
bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0