1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 16:27:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
je suis passée ! j ai pas le moral, mon chien ne va pas mieux, j en saurais mieux + tard, Foxy, je t ai fait un joli cas clinique en MP !!
non seulemetn je flippe pour elle mais c est malheureux je flippe pour mon portefeuille....
Josh, effectivement ca a dur etre un dur moment pour toi mais c est bien de pouvoir leur expliquer..
BBLG, j espere que tu as pu te reposer !!!
boubou, c gentil comme proposition ! envoie les a L Elizee, il y va touts les ans  !!
desolée je remonte pas + loin
bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 17:19:17  

Salut les filles...

Boubou : moi, je suis intéressée par les places... j'ai toujours voulu y aller... lol... donc ça me plait bien...

Satyne : dsl, pour ton chien... j'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises...

Joshetnath : effectivement, c'est pas facile comme sujet... mais c'est important de leur expliquer...

bblg : alors tu t'es bien reposée...

HK : pfff, c'est pas faute qu'elle soit fatiguée... bon cette après midi, elle a fais une sieste énorme... mais je pense qu'elle couve quelques choses...

Donc, je suis de très mauvaise humeur... et mon chéri l'a très bien compris... il a préféré ne pas m'appeler à midi... enfin, je le comprends car ce matin, il m'a appelé... et je lui ai passé la petite au tel et moi j'ai fini de passer l'aspi... lol...

à plus les filles...
bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 17:29:58  

envoie ton adresse en mp Cedrine, je m'occupe de tout

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 19:12:09  

Bonsoir...
Merci SAtyne, très bon compte rendu...
Cédrine, je le ferais tiens le coup du téléphone et de l'aspirateur...
BBlg sleep:{}  sleep:{}
Hk, je te l'ai pas encore dit, super les photos. Mais comment faites vous toutes pour leur faire garder lunettes, bonnet... ENfin bref quelque chose sur leur tête?
Joshenath, quelle super maman tu fais, mais j'imagine le coup de cafard que tu as du te prendre après.
boubou, J'y suis allez chaque année durant mes études mais là je sature du salon de l'agriculture...

Mon homme est rentré, il est l'heure de fermer boutique vu le nombre de clients fantômes... Je n'aime pas février, heureusement il est plus court.

Demain rdv avec la neuropédiatre de Lise. La dernière fois elle nous a dit que le côté positif c'est qu'on ne reculait pas. J'espère que demain elle sera un peu plus optimiste...

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 20:13:34  

Kikou
Je suis passée
gros bisous

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 20:55:27  

bonjour les mamounnes... enfin re !!!

bon, je sais meme pas par ou commencer...
 ce soir , j'oscille entre la joie et la tristesse, je suis bien, mes enfant vont bien, mais y a toujours des truc nul dans la vie, et ca lm'enerve !!!

les bon coté: josh a decidement beaucoup a m'aprendre, il m'a fait rire aujourd'hui, il me fait tourner en bourique toute la journée, et il accuse son ptit frere !!!  il connait plein de truc, genre que le frommage c les vache qui le font, mais en fait elle elle font que le lait, c le tracteur qui vient avec le monsieur, et il fait du fromage avec le lait en le melangeant tres fort !!!
et puis il est rusé comme un singe, il reange sa chambre et il vient me voir apres en me  disant:maman j'ai rangé t'a vu, tu est fier de moi???
alors j'ai le droit de manger un kinder hein dis ??? parce que je suis un grand bien rangé..!!!

nath lui grandit a toute vitesse, cedrine m'a fait penser qu'il allait sur ses deux ans.. et oui, dans 3 semaine mon tout petit aura 2 ans, ca me fou le cafard, mais ca m'emeut aussi de voir mon fisl grandit si vite...
c un vrai ptit homme, il cause de mieux en mieux, il fait plein de phrase, et joue a faire le grand avec josh
il bat des cils pour obtenri ce qu'il veut, et sourit en mode bob marley toute la journée....

les mauvais coté, je me sens seule, c con, mais j'ai envie de parler avec des adulte, de partagé avec quelqu'un ces ptit moment de bonheur;, heureusement que vous etes la..!!!

ma meilleure amie m'a appeké ,elle m'a apris en pleurant  qu'elle etait eceinte, qu'elle a fait tout le necessaire pour avorter...
et que le mec en question est mon meilleur amis..;
et qu'il ne gerre pas du tout

bilan, la journée se finit mal ,('jai qu'une envie c d'aller la serrer dans mes breas, mais je peut pas, j'ai mes deux loulou qui dorment..

la vie est parfois moche, injuste, nulle, ca m'enerve !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 22:17:21  

P
Message édité par mathetnathanael le 09/03/2011 à 22:41:43
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 22:21:30  

J espère que vous en saurez plus... Mais c'est tellement mystérieux le cerveau surtout chez les enfants... En tous cas a ce que tu racontes, je trouve quelle s en tire quand meme très bien ta puce...

Satyne: alors notre vétérinaire privee t as t elle éclairée? J'espère que tout va rentrer dans l ordre...

Bisous a routes les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit!!!!!!!!
Demain je bosse la journée et la nuit... Je passe quand je peux...

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 00:26:33  

Bonsoir les filles,
je me joins a la fatigue et au blues general du post...
Aujourd'hui c'etait mon dernier jour de boulot ici à Paris. J'adorais tout dans ce boulot : le taf, les patients et par dessus tout mes collégues ! Bon j'y retourne demain pour mon pot de depart mais dire au revoir je deteste ça.
D'ailleurs c'est fou ce que je peux faire des trucs que je deteste en ce moment, vous avez remarqué ?
Je suis pressée que tout cela se termine. M'installer dans ma maison et reprendre un autre quotidien. Je n'apprecie pas beaucoup le changement alors autant vous dire que ce qui se prépare est un pas de géant dans ma petite vie...

En dehors de ça Zoé n'a pas l'air trop perturbée. et elle aussi papote de plus en plus.
D'ailleurs elles nous fias bien rire quand elle essaie de dire hypopotame. Ca donne : tateutotam ! et moi comme une gourde j'applaudie! bref je suis fan de mon ptit monstre !
Sinon mon mec lui n'en peux plus d'attendre de demenager. Et puis là il est aux anges parcequ'il viens d'obtenir son Permis moto. Bon on a pas les sous pour s'en acheter une mais il peut rever sur les sites de ventes ;)

Mathetnath :24h dur dur. Cool pour la maison !

bblg : t'es pas repassé. tu bosse cette nuit ?

josh : dur les pensées de ton petit . Ca doit pas etre evident toute seule en plus.
Nous on a jamais parler du 1er bébé à Zoé pour le moment... on verra . mais je sais pas trop ce qu'on pourrait lui dire...

Satyne : j'espere que ton chien va quand meme pouvoir aller mieux.

Boubou : excellent des places pour le salon de l'agriculture ! t'y vas pas toi ? tu me dira faire tout se trajet juste pour ça... Je voulais y emmener Zoé mais là le timing va etre trop chaud. Dommage elle aurai adoré !

Cedrine : si tu y vas profite bien. ;)

Sandrine : coucou !

Bon cette fois la fatigue vainquera.
Les crumbles sont pres, le vernis est posé. Demain debout 7h30 donc DODO !!

bisous à toutes et aussi à celles qui ne sont pas passées ;)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 15:32:46  

Salut les filles...

Foxy : alors le rendez vous pour Lise??? ça a été... en tout cas, je l'espère...

Joshetnath : plein de bisous ma belle... c'est pas facile d'être seule... et pas facile pour ta meilleure amie...

Mathetnath : félicitation pour ta maison... vivement, le fin des travaux...

TPGAA : ahlala, pas facile de tout changer... mais vous allez avoir une super vie maintenant... alors, Zen... et c'est bien si ta Zoé n'est pas trop perturbée...

Moi, je vais mieux aujourd'hui... mais je pense que j'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi et rien que pour moi... car en ce moment, je m'oublie et je vis que pour charlotte, arno, les chiens et la maison... donc je vais aller voir à la salle de gym pour m'inscrire un petit peu... je vais essayer d'être égoïste un peu...
Par contre, cette nuit, j'ai fini sur le canapé... car mon chéri voulait parler pour savoir ce que j'avais... mais moi, je voulais pas... donc je suis partie dormir sur le canapé... bon, j'ai un peu mal au dos mais j'ai bien dormi... c'est la première fois qu'on fait lit à part suite à une dispute...

à plus les filles...
bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 18:49:57  

Salut,
Bonne nouvelle, la neuropédiatre est assez contente. Je suis heureuse que mes efforts et ceux de Lise évidemment soient payants.
En gros j'ai retenu 2 phrases: "On peut être ambitieux vis à vis de l'avenir de Lise." et "Lise a acquis de bonnes bases, on va pouvoir travailler dessus maintenant..."
Je suis sur un petit nuage. C'est la première fois depuis la maladie de Lise qu'on me laisse entendre (même de très loin) qu'elle sera "normale". Bon il y a encore beaucoup de boulot, mais Rome ne s'est pas faite en un jour non plus!

Bon faut que je vous laisse, j'ai des petits patients qui m'attendent...

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 19:33:34  

Kikou !!

Josh : Gros bisous c'est pas facil comme situation mais il faut juste te dire que tu es bien plus heureuse aujourd hui et tu retrouveras surement tres prochainement un bn équilibre pour te sentir completement bien  !!!
Foxy : Félicitation Lise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!
Bon bah voilà je ne sais plus...
Pi etre a plus tard dans la soirée!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 20:30:22  

foxy, ouaouhhhhhhh, c genial ca, c'est une tres bonne nouvelle, tu doit te sentir apaisé...
gros bisou a la petite courrageuse, et a sa maman

mathenath, oui, j'aime bien l'age de josh, je comence a avoir de vrai conversation avec lui, mais il reste encore assez bebe pour que j'ai ma dose de calin et de je t'aime !!!

tpgaa, allez, on se miotive, on tourne une page et on avance....
tu est en train d'ecrire ton avenir , et celui de ta petite pucz, et ca c 'est genial..

cedrine, bah ca alors, c toi qui a quiter le lit ???
essaye de te laisser aller a la confidence avec ton homme, mais bon, tu a le droit de faire la tete aussi...
la salle de sport c une super idée, moi j'en reve !!!!

sandrine: alors, des nouvelle, des nouvelles, des nouvelles ???????
oui, pas facile tout les jours ici, enfin ce soir ca va mieux, et puis j'espere avoir du monde ce week end...
j'espere que ce jour de tranqsuilité viendra vite, !!!

bon, ici tout roule, les lutin veulent pas dormir, ils joue avec les ptite voiture que je leur ai trouver au resto du coeur..
aujourd'hui j'ai bosser ce midi, et apres le colis aller cherhcer...
puis retour, recup des loulou, et le train train habituel..
 ce soir j'ai eu une folie menagere, a 7 h au soir, j'ai nettoyer mon frigo, fait le balais partout, les toilette, le rangement de la salle et de ma chambre !!!
une veai tornade

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 21:33:56  

Bonsoir , je suis au boulot...
Juste pour dire: Foxy je suis contente pour vous!
Bisous, moi ce soir j ai pas trop le moral loin de mes hommes... A plus

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 21:48:12  

Bonsoir, bonsoir, vous les supers mamans ! ben quoi c'est vrai !

Bon j'ai pas pu passer hier soir, impossible de trouver comment se connecté pufff c'est joli mais un peu galère merci boubou pour ton astuce. Donc chez moi, 3 sur 4 de guéri (il reste que le pére mais lui je crois que j'ty arriverai pas), toute à l'heure, il m'a sorti qu'à cause de son "mal" (oreille bouchée) il ne pouvait pas changer la couche de Maé, je lui demande donc pourquoi, en fait, ben d'après lui, vu qu'il a l'oreille bouchée ben son nez marche 3x mieux donc l'odeur c'est pas possible pour lui. Je vous jure, oreille bouchée = odorat développer mdr.
Bon sinon, Maé va bien, elle est très en forme, parle de mieux en mieux, connait plein de chanson, et alors je sais pas vous mais moi en ce moment son délire est d'essayer de s'habiller et de se déshabiller toute seule ouh ben c'est pas gagner.
Ah oui, pour les repas, je tente une nouvelle approche, je lui met vraiment très peu dans son assiette, et si elle le demande on la ressert.
Avez-vous déjà donner des petits pois, dans les petits pots en morceaux, il y en a certain y a pas trop de choix quand même.

Bon les filles, je ne comptais pas m'arrêter plus loguement

J'ai trop sommeil

BISOUS

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 21:49:11  

salut les mamans !!!

Grrrrrrrrr !!! je suis en colère vous ne pouvez pas imaginez !!! fou:{}  fou:{}
On été en train de s'intaller dans le salon avec mon chéri pour regarder la télé, et je m'étais pris un paquet d'une brioche (Doowappp) genre fourrée au chocolat miam !!
Et là mon chéri me dit, "tu devrais arrêter de manger comme ça le soir tu vas grossir" bon alors là il a pas tord je dirais même qu'il a raison, mais bon je me le rassure en lui disant que j'en ao vraiment envie et que j'ai encore pas pris un gramme pour cette grossesse !!
Et là il commence a me sortir, "tu devrais plutôt faire du sport, parceque tu comprend si tu veux accoucher normalement, faut préparer ton corps !!" je le regarde d'un air d'autoroute, du genre qu'est ce que tu me raconte, et là il me sort "ben oui, la dernière fois tu as pas fait grand chose quand même, tu t'es arrêter de bonne heure, "enfin pour faire court" t'es qu'une grosse feignasse" !!!
Alors je lui demande droit dans les yeux si il pensait réellement que j'avais eu une césarienne parceque j'étais "grosse" (je ne suis pas grosse, juste un peu envelloppé) et après je me souviens plus trop car ça m'avais trop aggacé enfin je suis partie, je vous raconte tout ça et je vais me coucher !!

Foxy : j'suis contente pour ton bulldozzer, du coup elle aura toujours ça en elle est je pense qu'elle en fera une force plus tard !!!

Cedrine : méfies-toi des salle de gym, enfin pour ma part je me suis inscrite une fois et après 2 séances je n'y ai jamais remis les pieds, ou alors il faut t'y tenir vraiment ou t'inscrire avec une copine !! Je pense comme Josh pour ton chéri, je ne crois pas qu'il veuille en mal, mais peut-être il sent que ça te ronge un peu de l'interrieur et qu'il veut que ça sorte !!

Tpgaa : tu pense à moi en descendant pour ton déménagement, en tout cas bon cartons !!!

Sandrine : ça fait plaisir de te retrouver, mais raconte nous un peu comment se passe ta nouvelle vie à Blois !!!

Math : oh la la les horaires de fou !!! du coup au moins tu sais profiter de chaque instant passé avec ta famille !!!

Satyne : j'espère que le toutou va mieux !!

vivi : mort de rire pour ton homme !!! sinon pour les repas Philo mange pratiquement comme nous (exit les plats trop épicés) et les petits pois carrottes c'est son plat préféré avec un cordon bleu, elle finit son assiette à chaque fois !

Bon après je sais plus, de mon côté je vais allée faire la tête dans mon lit mais entre temps mon homme est monté donc je sens qu'il va y avoir explication dans le lit !!! pfuuuuii j'en fatigue d'avance !!!
En plus moi qui voulais faire des cochonneries ce soir je suis un peu refroidi, il est vachement doué en préliminaire ce c*on !!!!
Message édité par jeuneboubou le 17/02/2011 à 21:53:08

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 07:51:40  

Salut les filles...

Foxi : contente que ton rendez vous ce soit bien passé... et que vos efforts soient récompensés...

Sandrine : profite bien de ta nouvelle vie... comment va mélina???

Joshetnath : super, si la journée d'hier se soit mieux terminée... pas facil c'est coup de cafard... mais ça repart rapidement... car tu as fais le bon choix... alors continue de te battre pour ça...

Vivi : bon c'est bien si vous vous rétablissez tous plus ou moins vite... lol... oui, charlotte a déjà pris des petits poids...
et que tes loulous vont mieux...

Boubou : pffff, les hommes... heureusement, qu'ils accouchent pas eux... car c'est pas facile... et si ça peut te rassurer la césa c'est pas parce que tu es un peu ronde... car moi, j'ai accouché 2 fois par voie basse et tu peux me croire que je suis plus ronde depuis longtemps... lol...
mais je me souviens plus, tu avais eu une raison pour ta césa??? en tout cas, j'espère que vous en avez reparlé avec ton homme et que ça se soit arrangé...

Alors, avec mon homme ça va mieux... mais en fait, je n'avais rien à lui reprocher... j'étais juste de mauvais poil... et je voulais pas qu'on me gonfle... mais quand je on parle avec mon homme... il se remet jamais en question... il a été élevé dans l'optique qu'il est parfait... donc pourquoi se remettre en question... donc j'ai tous les torts... et ça me gonfle encore plus...
Pour la salle de gym... je vais déjà voir les tarifs et les horaires des cours qui m'intéressent... car je reprends le taf et après j'aurais plus beaucoup de temps dans la journée... donc je dois voir... et puis, je vais pas commencer par un abonnement de longue durée... car je prévois quand même un bébé, j'espère rapidement quand même... et je sais que c'est pas toujours facile de s'auto-motiver...

à plus les filles...
bizzzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 07:58:54  

bonjour les mamounnes...

bon, bah nuit tres tres courte, endormit au telephone avec magicien a 1h30 du matin, reveill pipi au lit a 5 h, touille perdue a 6 h, et ma meilleure amie qui m'appelle a 6h45 parce qu'elle vomit partout et qu'elle en peut plus.....
bilan, je suis prete, les enfant sont pret, l'ecole est pas encore ouverte, donc on patiente, et apres c la course folle...;
ce soir j'avais prevu un ptit repas en tete a tete, avec mr magicien, mais du coup je pense que je vais rester a vec ma cherie, ca m'enerve de la voir dans cet etat...

docn bah je recup tout ce joli monde en oassant, je rend service aujourd'hui a la moiutié du pays, et je file en passant deoposer un cv pour le poste de mes reves !!!! (oui, )arce que a la creperie ca traine, toujours pas de contrat, et obligé de faire la fille en me deguisnat vous avez pas idée !!!

bon, je vous ai lu, j'ai bien ri,  (ahhh, les hommes , tous les memes !!!!)
mathenath; bon courrage, plei de douce pensé, ca doit pas etre dur de bosser autant...

bon je vous laisser, on a un drame a la voiture dans le couloir une histoire de voleur et de possession, je vais eclairer cette curieuse affaire  ( a coup de pied dans le derriere !!!)
Message édité par joshetnath le 18/02/2011 à 08:04:10

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 09:35:25  

coucou les filles

Tout d abord super felicitations a Lise et sa super maman, j imagines comment ces paroles ont dû te rendre fiere !!!
Math, bon courage comme a dit.... ? au moins tu profites a fond des moments que tu passes avec eux !
Cedrine, bonne idée la salle de gym mais c est vrai qu il faut une super motivation ...
Boubou, a la delicatesse des hommes ... elles etaient bonnes au moins les brioches ??
Josh deguisée en filles hahaha j adore !c est bientôt carnaval !! c est quoi le poste de tes rêves ? et pis d abord avec un magicien a la maison, tou test permis !! j espere que ca ira pour ta copine, dur dur
Vivi, il est vraiment doué en excuses ton homme !!
bon ben moi j ai rien a raconter, 2eme jours de creche et cantine, ca fait vraiment du bien même si a 13h30 je dois accompagner la classe de Mélissa a la piscine !hier soir j avais conseil d ecole et a priori, l année prochaine il ne pourront pas prendre les 2 ans, j ai les boules, j etais enfin decidé a tenter le coup !!
bon je retourne a ma glandouille, vivement les vacances, j arrive plus a me lever !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 09:58:46  

Bonjour les mamans hello:{} ,

Je me décide enfin à venir poster, je vous lis depuis le début de la semaine mais jamais le temps de m'attarder pour discuter avec vous...RAS chez nous, c'est les vacances ce soir donc aujourd'hui j'ai envie de faire comme Satyne, journée glandouille....le calme avant la tempête quoi!!! 2 semaines sans avoir à se lever à 6h30...ça va faire du bien!!!!! bounce:{}  bounce:{}

Boubou, ces hommes....si seulement on pouvait leur faire ressentir un accouchement!!!! certains n'en sortiraient pas vivants!!!!! en tous cas, ils cesseraient de la ramener!!! t'as mangé ta brioche au moins?

Foxi, tu dois être fière de ta petite Lise et rassurée également, je suis contente pour vous.

Vivi, trop fort ton homme!!!!

Tpgaa, dernière journée effectuée? une nouvelle vie qui commence, pas toujours facile mais tu vas vite prendre tes marques!!

Cedrine, la salle de gym j'ai donné...abonnement à l'année pour y aller 3 mois au total...(non remboursable biensûr)quoiqu'il commence à y avoir des salles de gym avec abonnement mensuel. Pour ton homme, je pense qu'il s'inquiète pour toi, dommage qu'il s'y soit pris au mauvais moment!!
Message édité par Nocomo51 le 18/02/2011 à 10:10:40
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 10:07:31  

Sinon le week-end dernier, nous étions entre filles...Monsieur était en Irlande pour un match de rugby (tout frais payés par un sous-traitant) bien entendu, les femmes n'étaient pas conviées car c'est bien connu, les femmes n'aiment pas le rugby....du coup, nous sommes allées faire les magasins pour profiter de la fin des soldes (avec son chéquier biensûr)!!! et toc!! pt1cable:{}  pt1cable:{}

Sandrine et Mathetnath, bien installées dans vos nouvelles maisons respectives???

Josh, quelle nuit!!! tu as arrêté ton voleur de voiture au moins lol:{}  lol:{} ???

Bonne journée les filles, mon boubou réclame sa maman.
Message édité par Nocomo51 le 18/02/2011 à 10:09:40
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 12:46:06  

Bonjour,
C'est fou ce qu'un bic peut-être merveilleux, vous ne trouvez pas? Quand on appui sur un bouton, il y a une petite pointe qui sort et quand on réappui sur le même bouton, Pfouit, la pointe elle est partie.... 2 heures qu'elle a joué avec ce bic!

Merci les filles pour votre soutien! Ca fait chaud au coeur.

Vivi, Et ton homme quand il a un rhume il entend les mouches péter? Quelle excuse bidon! lol:{}

Boubou, il me semble que sur les photos, ton homme n'est pas tout mince non plus... Ma grand mère qui a eu 6 garçons m'a toujours dit que si les hommes pouvaient accoucher, il n'y aurait que des enfants uniques.

Josh, j'espère que tu sauras réconforter ta copine

Il me semble qu'en ce moment nos hommes en prennent pour leur grade! Entre ceux qui partent en Irlande, ceux qui sont parfaits (merci Belle maman!) et les autres...
Allez on respire un bon  coup, on ouvre ses chakras.... Mais franchement... on est pas des anges non plus :D

A+

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 12:46:56  

Bonjour les filles,
ca doit etre un de les derniers post avant un ptit moment parceque là c'est demenagement dans  2 jours et je sais pas si je vais avoir le temps de repasser.
Effectivement une page se tourne... mais ça ne sera que du bonheur !

Boubou sympa l'Amoureux ! alors vous en avez reparler ? j'espere que vous aves quand meme pu faire vos cochonneries ;)

Foxi : trop cool le rdv avec neuroped  ! Tu peux etre fiere de Toi et ta fillotte ! BRAVO!

Nocomo : sympa le shopping entre filles ! avec les sous de Mr en plus, encore mieux!!

Josh : bah oui c'est quoi le boulot de tes reves ? bon j'espere que ton amie va aller mieux et que ton magicien est toujours aussi cool ! Et ces voleurs de voitures... ils ont eu leurs coup de pieds au derrier ? MDR!

Satyne : mortel les vacances ! profites !

Cedrine : c'est vrai ta reprise approche... c'est cool si tu trouve la motivation pour la salle de sport! moi j'ai jamais pu !

Vivi : j'ai bien ri ! C'est un marrant ton chéri !

Bon aller je file !
Si jamais je ne repasse pas sachez que je ne vous oublie pas pour autant.
A trés vite.
Delphine.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 15:06:32  

coucou les filles hello:{}
je passe en coup de vent je dois préparer les sacs ce week end on part chez mes beaux parents...
timéo a la gastro depuis lundi...on a été chez le doc il a un traitement mais elle traine en longueur...elle n'est pas virulente mais du coup il ne mange quasi rien depuis dimanche...et en général le soir il me fait une belle dhiarrée du nombril jusqu'au pied...berk! cry:{}
sinon à part ça tout va bien...
foxy super contente pour vous comme quoi les efforts ça paient !!!
satyne ton chien alors ça va mieux? bonne glandouille ^^
tpgaa ça y est c le moment ! écoute bon courage pour ton déménagement,reviens nous vite !
cedrine faut voir avec tes horaires pour la salle mais ça peut etre bien pour te défouler ! à voir...
josh n'oublie pas de penser un peu à toi,à vous 3 dans tout ça...pour le reste on en a parlé rien à ajouter...
boubou les hommes et leur tact légendaire ^^  :p viens nous raconter ses justifications pour voir comment il s'en est sorti !  :D
vivi ça fait longtemps que timéo mange des petits pois...d'ailleurs il aime pas trop ça!  pt1cable:{} comme boubou il mange pratiquement tout le temps comme nous...
math pas facile ton job...
bon ben voilà je file je pense à vous, bises et à lundi !!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 16:05:59  

je vous fais un petit coucou pour vous dire que je suis toujours vivante .

je vous lis , mais je ne voyais pas comment me connecter " eh oui nous sommes pas doué " lol !!! merci boubou .

donc je vais bien, les enfants m'en ont fais voir de toute les couleurs pendant 3 jours grrr,. je pense que je vais faire un lot et les vendre a ma prochaine brocante . oui je sais je suis une mere indigne .

enfin bref , ce soir nous sortons en amoureux , donc ma bm viens a la maison les garder ( dommage j'aurai bien voulu qu'elle les prenne jusqu'a demain mais elle a autre chose de prevue demain matin ) .

ah oui sinon ce matin , un copain a isma , enfin sa femme as accoucher d'un petit garçon de 4kg600 !!!!!!! bon on ne connais pas la taille encore heuresement que je ne lui ai pas pris du 1 mois . donc normalement ils viens payer sa bouteille demain soir  et vu que c'est son 1er il as dit qu'il voulais prendre une cuite avec mon homme je sens que ca va etre beau .

donc je vous fais d'enorme bisous et j'essaye de passer demain , sauf si il fais beau car j'ai acheter 100 bulbes et je voudrais les planter et continuer a becher , a tailler ect ect .......

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 17:39:47  

Pffff, moi aussi, j'ai chercher comment me connecter...Encore des changements auxquels il faudra s'y habituer!

C'est ma grosse semaine de travail alors je gère comme je peux mon boulot, mes gones, mon mari et ma maison (et tout ce qui s'ensuit)...Vivement lundi!

Rapidement

-félicitations à notre Lise qui continue d'émerveiller sa maman....Je suis certaine qu'elle fera de grandes choses

-bon déménagement à ma future voisine en espérant que tu arriveras vite à te reconnecter....Alors, petites larmes à ton pot de départ? Tu as été gatée?

-pffff, ces hommes! En fait, ils sont maladroits et ont des moufles à la place des mains...

-super les petits loups au ski, j'adore aussi la photo où ils sont tous les deux habillés pareils.

-bonne idée le sport; déjà, ça va te sortir et te faire rencontrer du monde et puis, ça ira de paire avec ton régime. Pensée à Camille...

-Josh, toujours pareil avec des hauts et des bas mais tes petits gones sont là pour illuminer la vie...Bon boulot samedi et courage à ta cops

-Satyne, on attends des news de ta chienne, tu as eu raison de profiter de tes deux jours sans enfants, ça fait du bien

-Vantis, moi aussi, je me suis atteler au jardin et j'ai pensé à toi...4600, waouh! Bonne soirée! ;)

-Math, des petits coucous fréquents, ça fait plaisir....J'espère que tu as ton we...

-les petits pois, Gusgus adore! C'est moi qui aime moins car il en mets de partout. Tu lui donnes toujours des petits pots?

-bien joué le coup des soldes avec la carte bleue de monsieur! J'aurai fait pareil, non mais!

Voilà, ici rien de spé, Gusgus commence à avoir de la température, Papa gerera ce we! En tout cas, on a eu une super semaine de beau temps, on se croirai au printemps! Il nous annonce toujours de la pluie mais on se demande bien où elle est...
Sinon, ce matin, j'ai fait des visites pour nous trouver une nouvelle maison!!! Je suis trop impatiente!!!

Bon we à toutes et grosses bizz .... love:{}

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0