Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 17:39:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pffff, moi aussi, j'ai chercher comment me connecter...Encore des changements auxquels il faudra s'y habituer!

C'est ma grosse semaine de travail alors je gère comme je peux mon boulot, mes gones, mon mari et ma maison (et tout ce qui s'ensuit)...Vivement lundi!

Rapidement

-félicitations à notre Lise qui continue d'émerveiller sa maman....Je suis certaine qu'elle fera de grandes choses

-bon déménagement à ma future voisine en espérant que tu arriveras vite à te reconnecter....Alors, petites larmes à ton pot de départ? Tu as été gatée?

-pffff, ces hommes! En fait, ils sont maladroits et ont des moufles à la place des mains...

-super les petits loups au ski, j'adore aussi la photo où ils sont tous les deux habillés pareils.

-bonne idée le sport; déjà, ça va te sortir et te faire rencontrer du monde et puis, ça ira de paire avec ton régime. Pensée à Camille...

-Josh, toujours pareil avec des hauts et des bas mais tes petits gones sont là pour illuminer la vie...Bon boulot samedi et courage à ta cops

-Satyne, on attends des news de ta chienne, tu as eu raison de profiter de tes deux jours sans enfants, ça fait du bien

-Vantis, moi aussi, je me suis atteler au jardin et j'ai pensé à toi...4600, waouh! Bonne soirée! ;)

-Math, des petits coucous fréquents, ça fait plaisir....J'espère que tu as ton we...

-les petits pois, Gusgus adore! C'est moi qui aime moins car il en mets de partout. Tu lui donnes toujours des petits pots?

-bien joué le coup des soldes avec la carte bleue de monsieur! J'aurai fait pareil, non mais!

Voilà, ici rien de spé, Gusgus commence à avoir de la température, Papa gerera ce we! En tout cas, on a eu une super semaine de beau temps, on se croirai au printemps! Il nous annonce toujours de la pluie mais on se demande bien où elle est...
Sinon, ce matin, j'ai fait des visites pour nous trouver une nouvelle maison!!! Je suis trop impatiente!!!

Bon we à toutes et grosses bizz .... love:{}

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 18:09:06  

ptit coucou rapide, finallement a la place de la glandouille je suis enfin allée a la decheterie, 2 voyages, le terrain commence a etre degagé....
pour mon chien, statu quo, elle ne voit plus mais mange bien.j attends lundi apres midi le rdv ophtalmo .... je suis retourné chercher du collyre car il allait m en manqué, j ai reussi a recuperer un flacon entamé gratos ouf !! parce que je vous jure ca m angoisse rien que l idée de la consult ophtalmo et ensuite il y aura probablement chirurgie ou gros ttt ? j ai deja dit a zhom que je ne m acharnerais pas sur mon chien, pas question !! j aime encore mieux l euthanasier que lui infliger de douleureux et long traitements.bon je vais pas commencer a être negative, on en est pas encore là.....
du coup j ai tout oublié.
Laly mange aussi comme nous, j ai des ptits pots en cas de depannage mais c est tres tres rare.mais qu est ce qu elle mange !!! en quantité je trouve ca enorme !! + que sa soeur de 6 ans ...
vantis, quel courage tout ce jardinage !! chez moi il y a deja des fleurs de sorti et les tulipes arrivent on dirait, et c etait planter là avant nous !
quand j ouvre ma page (qui est dans mes favoris) je suis tjs connectée moi pas vous ???
tpgaa, a tres vite !!!
nocomo, bien joué pour la cb, chez nous c est compte joint pas de perso alors je pourrais même pas faire ca !!!
bon je file a ++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 18:26:02  

ha oui j'avais oublié la question sur les petits pois... Donc chez nous c'est un aliment proscrit..; Souvenez vous des 3 petits pois dans la narine de Maëlys et la carotte dans celle de Lise! heink:{}
Tpgaa, reviens nous vite et si possible avant que je ne parte en vacances qu'on puisse se voir.
Boubou, je prend acte de l'invitation pour le café, on essayera de passer.
Satyne c'est ça que tu appelles glandouiller?
Nocomo, quoi 15 jours de vacances? Pour carnaval? Chez nous ce n'est qu'une semaine et c'est le 1 mars.
BBlg, Hk, Sandrine, Vantis, mathénath, Josh un gros bisous, passez un bon week-end....

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 18:27:30  

Ha oui, vous êtes au courant que nous sommes les champions du monde en Belgique? Depuis hier nous avons battu le record de jours sans gouvernement fou:{}  kaola:{}  pfff:{}

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 18:36:54  

Bonjour les mamans ! Bon je passe plus tôt car hier tellement crevé que quand j'ai relu mon message j'ai vu que j'avais oublié plein de mots. Donc pour mon histoire de petits pois, Maé mange aussi comme nous mais les petits pois j'avais pas testé à part ceux qu'il y a dans les petits pots (ben oui de temps en temps elle y a encore droit).
Bon sinon mon homme est parti acheté de la peinture avec un collègue, ben oui ils savent pas choisir sans lui puff et lui il dira pas non, bon c'est pas grave.
Maé est assez cool aujourd'hui, bien enruhmé donc suppo de pin et serpolette ça sent bon ces cacas maintenant un vrai régal !!!
Quant à Mr Noam, il a décidé que pour s'endormir y a rien de mieux que les bras et maman a décidé que non, donc ça chouine mais il me connait pas encore je suis têtue (non en fait je m'étais fait avoir avec Maé et pour lui faire passer le truc j'avais galéré donc je recommencerais pas)

Foxy : trop contente pour ta fille et toi pour le pédopsy, sois fière d'elle et de toi
Et sinon demain je vais acheter des BICS une heure de tranquille je prends ! ange:{}  ange:{}  ange:{}  ange:{}
Euh mon homme quand il est enruhmé il est couché sur le canapé et il est prêt à mourir !

Cédrine : ben oui les hommes sont parfaits bien sûr on est bête nous les femmes hihihi

Boubou : moi aussi plus que ronde et 2 accouchements par voie basse et toc !!! tu pourras lui dire

Josh : c'est bien de penser à ta copine mais pense à toi aussi (et à ton magicien  ouch:{}  ouch:{} )!!!

Satyne : hé ben tant mieux si ça t'as fait du bien et bonne glandouille

Nocomo : bonne glandouille aussi alors
et j'espère que tu as bien dépensé le week end dernier hihihi

Tpgaa : t'as pas le port de qqun pour nous envoyer qq news de temps en temps  sweat:{}  sweat:{}  sweat:{}

HK : pas cool pour la gastro
Et moi non plus je crois qu'elle aime pas trop et je crois qu'elle se forcait à faire croire qu'elle s'étouffait un peu

BBLG : cool pour les visites et pour les petits pots c'est rare

Satyne : t'es repasser euh tu parles de glandouille

Bon voilà j'ai pas sommeil donc vous avez eu droit à un super roman hihi

Bisous à toutes
PS : j'ai le truc pour me connecter qui est apparu toute à l'heure donc c'est plus la galère pour me connecter

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 18:41:48  

J'ai gagné il s'est endormi tout seul dans sa balancelle hihihi

Ah oui foxy les petits pois carottes !

Et oui j'ai vu ça CHAMPION DU MONDE quelle chance hihi

---------------

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 21:22:05  

Bonsoir les mamounes!!

Un petit coucou devant ncis ;-)

Ici tout va bien ! Je profites enfin de la vie ! Je rentre entre 17h30et 18h donc j'ai le temps le soir de profiter de Mélina ... Finis les transports en commun parisien et ca ca n'a pas de prix ;-))
Zhomme par contre a un epu plus de mal avec sa nouvelle equipe qu il ne trouve pas assez efficace à son gout... Mais je lui ai dit tu sais en privince les gens font leur boulot sans plus et partent à l'heure pour leur vie de famille ... Enfin si ca ne s'arrange pas il pourra toujours chercher autre chose...

On regoute à la vie avec les amis les diner du samedi soir et oui moins KO donc... on se laisse le temps de profiter.... on arrete de penser à l heure hi hi hi enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... On ne court plus quoi !

Melina va tres bien c'est une vrai petite fille... Elle parle trop bien est maline mais aussi tres tres tetue et capricieuse en ce moment grrrrrrrrrrrr enfin je suis fan je l'aime trop LOL

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 21:25:20  

une petite photo de ma princesse au toboggan

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 21:25:54  

oh bah ca marche pas....zut zut zut ! je ne dois pas faire comme il faut

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 21:31:58  

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 13:31:27  

Salut les filles
Je passe en coup de vent je vais faire la sieste, car cette nuit Philo a eu la gastro, enfin ça continue encore vu que je viens de nettoyer le sol de la cuisine !!! Donc autant vous dire qu'entre une douche, installation de lit parapluie dans la chambre, changement de pyj' et ma pauvre puce qui ne pouvait dormir que 20 à 25 min maxi, la nuit a été plutôt courte, en tout cas ce matin elle a vu le doc donc elle a ce qu'il faut pour la soulager un peu !!!

Sandrine : elle a bien grandit ta puce, elle est mignone comme tout, j'suis contente que vous vous plaisiez en province, attention à ne pas vous ennuyer !!! lol

Cedrine : je t'envoi les places au plus vite je viens juste de les recevoir par la poste, donc je fait mon petit courier et hop !!! (il y en a deux)

vivi : on devrais faire un livre des phrases de nos hommes, j'suis sur que ça fonctionnerai!!!

Foxy : félicitations pour ce record, lol !!!!

Bisous les filles

---------------
signature-​95615
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 13:48:52  

kikou les mamounes!!

Mélina est à la sieste et moi ca va etre desperate housewives saison 7 episodes 14 coooooool

Bon vais je reussir à vous mettre la photo que je voulais vous mettre ????

CIMG00242

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 17:00:44  

bonjour, les mamounnes...

alors, je passe atester que je suis en vie.;

alors, en vrac, pfff, les homme, c nul !!!!!
les ptit pot, connait pas, les ptit pois carotte non plus, ca fini toujours en bagarre !! ou en jeux de bille !!!
le num tpgaa a la mien, z'inquietez pas, je vous tiendrai au courant !!!!
melina est adorable..... on voit pas souvent sa frimouise, c domage, je la toruve a croquer
bouou, bon courrage pour la gastro...
vivi, ahh, le deuxieme il a pas la bonne place, les maman elle connaisse déjà les combines !!! on se fait pas avoir deux fois !!
le voleur a ete areté, remit dans le rang comme il faut, et pour apaiser les esprit, on a sortit une boite entiere de voiture !!!!!!
je veut des bicccccccccccccccccccccccccccc​ccccccccc

bon nouvelle de ici en vrac,

alors, hier: course contre la montre,
 rv,
 acompagner ma cops chez le doc,
 au labo
, re chez le doc
, recup les gosses ,
 poser chez elle,
 fait les courses,
 deposer les mien chez leur nounous,
 reunion du sou de l'ecole
recuperer josh chez ma mere,
direction chez ma copine,
coucher josh qui ne voulais pas dormir dans le lit mais sur le canapé !!!
rangement de 4 stere de bois (ohh, dans la cave j'ai trouver un magicien !!!)
retour en surface a 10h45 (non, non, meme pas fait des cochonerie dans la cave, juste ranger le bois !!!!)
petite soirée papotage, crudité , bonbon,
extinction de ma copine , donc j'ai jouer l'infirmiere, allez au dodo, tien tes medoc.......!!!
petite fin de soirée en tete a tete avec magicien (bon, la je rajoute rien !!! lol)
extinction des feu de marie a 3 h du mat, je me suis reveiller ce matin sur un canapé, pas tres habiller, et toute seule sweat:{}  cry:{}
lever, ptit dej ,douche de mr josh,
retour chez ma mere,
passage a la maison histoire de prendre une douche, de me coiffer, !!!
boulot de 11 h a 15h30...
et je recommnece ce soir de 18 h a 23h30..

bilan, demain, je dort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non meme pas, je profite de mes fils, que je vois preqsque pas, et qui me manquent !!!

ah oui, le boulot de mes reves bah c chef de cuisine, dans un resto italien !!!!!

bon, voila, vous savez tout, (z'avez vu, je vous ai pas mis les pause pipi !!!)

bisou a vous toute, et a bientot
ze vous adore

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 20:49:46  

Salut les filles...

Dis, je pensais nini, tu n'as pas remis la récap avec les dates de naissance... donc si tu peux la remettre, stp... surtout que les anniv approchent... pour n'oublier aucun anniv... merci...

Eh ben, josh quelle journée... et tu tiens encore debout après tous ça... aller demain, c'est repos avec tes loulous...

Sandrine : super, si la vie en province te plait... c'est sur que c'est autre chose que paris... dire que j'y retourne bientôt... pffff...
trop belle Mélina... c'est sur qu'elle fait grande...

vivi : tu es courageuse avec Noam... moi, je crois que je me ferais avoir pour le prochain... mdr... j'aime pas quand ça pleure et chouine... ils me font mal à mon petit coeur... lol...
oui, parfait nos hommes...

Foxi : oh moins, vous êtes champion... lol... non, sans rire... quand est ce qu'ils vont s'entendre... car pas facile sans gouvernement...

Nocomo : cool le shopping avec la CB de chéri... mais moi, c'est comme satyne... c'est compte commun... donc peux pas faire de folie avec sa CB...

Satyne : j'espère que ça va aller pour ton toutou... en tout cas, je penserais à toi lundi... on les aime nos bébétes...

tpgaa : bon déménagement... et donne nous de tes nouvelles...

BBLG : vivement lundi... tu pourras te reposer... c'est cool de visiter des maisons... et soigne bien ton loulou...

Boubou : soigne bien ta puce... pas cool la gastro...

Nous aussi, charlotte mange comme nous...
aujourd'hui, je suis allée au cimetière pensant que la gravure pour camille était faite... eh ben, non... pffff... je suis dégoutée... ils ont pas encore gravé son nom ni le petit ange... c'est abusé... ben, je vais appeler lundi...
Et je vous quelques photo de ma puce... après...

bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 20:54:23  

IMG0661

IMG0556

IMG0638

IMG0641

IMG0663

IMG0516

IMG0499

IMG0509

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 21:59:51  

Amies mamans bien le bonsoir !

Alors pour nous, journée tranquillou, J'ai abandonné mes enfants à leur père ce matin (oui les 2) car je suis allé à un baby troc et fais le plein de fringues surtout pour Noam et qq trucs pour Maé, donc ça m'a pris la matinée ben oui quand même.
Ensuite on a eu de la visite (à l'heure de ma sieste pufff raté), et après on est allé voir des potes jouaient au ping, au moins Maé s'est bien défoulé, ensuite rentré mangé couché Maé.

Au fait les anniversaires approchent, vous savez ce que vous allez prendre à vos loulous moi pas trop d'idée encore puffff !!
Si j'ai une idée mais je crois qu'elle est un peu petiote mais ca serait aussi pour cet été (donc un peu plus grande) donc je pensais lui prendre une draisienne (un vélo sans pédale) il paraît que c'est bien pour qu'ils apprennent l'équilibre. Et sinon ma maman lui a pris une chauffeuse (fauteuil) pour mettre dans sa chambre pour lui lire des histoires c'est bien. Ensuite, je vais faire acheter par je sais pas qui un petit lit pour ces poupées (elle est à fond), et par mon frangin des petits jeux de société. Mais le pb c'est qu'il y a encore du monde qui va me demander des idées et là c'est le drame j'ai plus d'idées, et plus de place dans sa chambre !!!!

Allez je vous laisse bisous à toutes
Sandrine : contente que ta "nouvelle vie" te plaise. Trop mimi ta miss !

Josh : elles font 24h tes journées chez toi aussi ou plus ???? puff ça m'a épuisé de lire tout ce que tu as fait

Cédrine : pour Noam, j'ai pas craqué hier mais c'est pas l'envie qui me manqué, mais vu que j'arrête pas de dire à mon homme qu'il faut le laisser pleurer que je suis bien obligé de faire pareil, mais bon c'est pour le bien du petit Mr
C'est marrant cet aprem, je parlais avec une de mes BS et lui demandait si elle comptait pas emmener ces enfants dans un truc comme tu as emmené Charlotte sauf que chez moi c'est Récréa9, rendez vous pris samedi prochain aprem

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 22:18:51  

Je viens de voir il m'a mangé la fin de mon message

Bonne nuit les filles a demain

Au fait, Cédrine Charlotte à les dents écartées/les dnets du bonheur, moi j'adore

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 08:59:54  

bonjour les maman...;

apres une courte nuit de sommeil due a une tres jolie gastro..... me voici ce dimanche matin, et pour sur aujourd'hui je fait rien :!!!!!!

je me suis mise en quette d'un lit pour natha, c'est ma mission du jour, alors je sans que je vais y passer du temp !!!!

vivi, oui oui, mes journée font 24 h, c'est bien ca l'ennuit..
pour l'anniv a natha, je suis comme toi, je seche  ,
du coup je pense que ma mere va lui prendre une couette pour son lit, et sa marraine des drap...
mopi je sais pas encore, peut etre un meuble de rangement ikéa avec des tiroir....
euhh, tu connait un truc en ardeche pour les petit, comme celui e cedrine ?? c ou ???
si tu a besoin de fringue pour noam, hesite pas ,,je refile gratis tout ceux de josh et de nath...  de quoi habiller un lutin jusqu'au 18 mois !!!

cedrine, comme je te l'ai dit sur fb, ta puce est trop belle, elle a un sourire a tomber par terre !!

bon, bah voila, j'ai tout dis, les ptit loup on vidée les caisse des chambre pendant ce temp !!!! donc bah j'vais raler !!!!!
biosuuuuu

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 14:47:45  

coucou rapidos en attendant la fin de la sieste de Mr, hier je suis aller peindre chez mon frere et BM a passe pendant ce temps là la journée avec eux, resultat au moment d epartir, Laly a piqué une crise donc elle a embarqué les 2 filles et maintenant j attends d aller les recuperer !! elle me manque mes poulettes depuis vendredi soir !! mais la grasse mat a ete bien apprecié....
Sandrine, ca fait du bien de te lire !! et je comprend bien ce que tu veux dire même si je n ai jamais vecu les long transports ! ta puce est trop belle !
Cedrine merci pour la pensée pour le chien !! Charlotte a les mêmes dents que Laly !! ca y est je me suis habituée ....
Josh, tu te pose des fois ???
boubou ca v amieux chez toi ??
vivi moi non plus pas trop d idée, imagines la 3eme a deja tout !!! je pique vos idées, le fauteuil (comme sa soeur), les draps (kdo attitré de ma mere) peut etre un lit tout simple car le lit combi que je veux lui prendre, c est pas avant ses 5 ans minimum comme c est en hauteur ...les fringues elle a ceux de Mélissa, les jouets pareils ! on a une vraie creche a la maison !!!ou peut etre la cuisine d ikea en bois, je l ai vu et j ai craqué !!! mais 100 euros environ !!
je suis deg hier j ai recu la facture de creche, on a augmenter !!! pourvu qu elle aille a l ecole a la rentrée lol !
bon zhom est reveillé, on file bisous bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 16:47:06  

Waouh, on a jamais vu autant Sandrine en 1 we!!! C'est vrai qu'on avait pas vu Mélina depuis longtemps, elle a grandi....Mets nous une photo sans bonnet qu'on voye si bouclettes ou pas....

Josh, entre la gastro, ta cops, tes rv et tes stères de bois, tu nous as pas raconté ton job....Et ton job idéal, c'est ds ton village?? La pizzéria existe et il cherche qqn??

Charlotte est toujours aussi mimi....

Et pour l'anni de leur deux ans, je vais prendre un garage vroom planet à Gusgus et il va passer ds son gd lit...En ce moment, il est très voiture, avion, train...
Ah oui, il est bien encombré aussi, la tempét est retombée mais ça coule, ça coule...On verra demain, il doit aller à la crèche normalement....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 19:00:03  

satyne: oh oui, je comprend, ils nous manque vitez nos ptit loupiot...
j'ai vu aussi la cuisine d'ikea, je la regarde en passant a chaque visite, elle est trop chou...
euhhh, oui je me pose des fois quand je dort (environ 4 a 5 h par nuit !!!)

bblg, oui, j'ai oublier un episode de "la vie de marie" !!! alors, en allans manger avec ma maman au resto italien qui se trouve a 30 minute de chez moi, j'ai parler a la serveuse, qui m'a dis qu'il cherhcait un second de cuisine, qui passera chef par la suite...
c un cdi, bien payer, et puis c de la bouffe italienne, dans un resto qui est un ancien concesionnaire a voiture, remis en resto en laissant les batiment tel quel, ca a une classe terrible !!!!
ambiance petite tratoria italienne, j'adorrrrrrrrrrrrrreeee
la bouffe est genialisimenment bonne, et c en mode buffet le midi, donc pas mal de passage, c bien sympa..
 l'equipe a l'air geniale, ( deux cuistot, le chef et deux aprenti...)
et les serveur sont bien sympa aussi..;
voila, j'ai deposer mon cv et j'attend une reponse..
ce sera un super bordel si c'est oui, mais ce sera genial quand meme !!

le garage vroom planet les garcon l'avait, je l'ai vendu il y a pas longtemp parce qu'il jouait plus avec....
il etait terrible, les petit l'adorait

bonne guerison a gus..

ici tout roule, enfin je vous ai pas raconter que cette nuit nath m'a fait une belle frayeur, il s'est je sais pas comment coincé la main dans les bareau du lit, bilan un hematome sur l'articulation du pouce.... ca fait mal....
du coup j'ai retirer son lit, instaler le lit parapluie provisoirement et je cherche desesperement un lit d'enfant, j'ai peu etre trouver. sur le bon coin, je rappele ce soir...

bon, ma gastro commence a passer, apres toute une journée de diete je vomit plus  , alros je vais tenter de manger ce soir, on vera bien....

je repasse surement dans la soirée
gros bisou
marie

bblg,

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 19:06:03  

et pour le boulot actuel , bah je croit que si je continue je vais tuer la patronne, mais je repasse plus tard vous raconter tout ca !!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 21:13:51  

Coucou les mamans je passe vite fait car j'ai mal au crane et j'ai encore pas mal de truc à faire !
Journée glandouille à la maison avec Maé et Noam qui ont été un peu pénible : une qui quand elle veut qqch, il faut qu'elle l'ai tout de suite et un qui ne veut que les bras, et pour finir mon homme a une angine, puff faut qu'il fasse qqch il est tout le temps malade en ce moment.

Bon désolé j'ai fait que du perso mais trop la flemme de vous relire

Bisous à toutes

---------------

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 21:37:05  

Hey hey encore moi ;-))

Josh : Et bien comment fais tu pour ne pas t'ecrouler !!! Tu cours cours cours et vie pleinement ta vie de maman et de femme dans une nouvelle relation.... WOUAOU !!! ;-)))))))))))
Vivi : Ah oui la pacience c'est pas trop non plus la meilleure qualité de Mélina ;-))
Bblg : hi hi hi tu vois je poste encore ! J'espère que Gus ira mieux demain ! Et que la nuit ne sera pas chaotique !

Nous ca a été journée cool, ma mère est venu dej avec nous  : raclette et une de mes amie es passé cet apres midi avec son fil de 1 an.... Il etait tout content avec les jouets de mélian il n'a pas arreté LOL

et pi là je pense que je vais me poser un peu pour lire ;-))

Bonne soirée les mamounes !

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 23:26:59  

nini vous fait de gros bisou, elle pense pouvoir passer mercredi car elle bosse pas....
docn des bibi poutr tout le monde ....

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 10:49:59  

C
Message édité par mathetnathanael le 09/03/2011 à 22:42:25
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0