Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 10:49:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C
Message édité par mathetnathanael le 09/03/2011 à 22:42:25
Publicité

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 14:41:45  

Salut les filles !!

Je viens donner quelques nouvelles !!
Alors ici ça va, on va dire que Philo n'est pas encore guérie, et moi je n'ai rien attrappé pour le moment !
Depuis samedi Philo a un peu de fièvre, elle ne mange plus grand chose un morceau de pain par ici, une compote par là, en fait j'ai peur qu'elle se déshidrate car hier soir elle présentai tout les signes, lèvre gercées, yeux creusés, et elle ne veut pas boire la solution spécial bien sûr !! j'arrive à la faire boire avec les pipettes des médicaments, et ce matin elle a pris un peu de lait, et elle avait meilleure teint mais bon c'est toujours pas ça !!! et elle réclame et va au dodo sans soucis, elle dort beaucoup, (deuxième nuit à faire 20h - 10h30). Hier on ne sait pas ce qu'elle a eu mais après la sieste elle a hurlé et c'est tordu dans tous les sens pendant une demi heure, Jean me dit que comme elle avait un peu remangé le midi ça devait être sa digestion qui avait du mal a se faire !! en tout cas elle a lâché de ces pets après, à faire palir un pétoman !!!
Bon aller j'arrête de parlé des pets de Philo !!!

Josh : j'espère que tu vas mieux, merci pour les nains guérisseurs ils devraient enfin je l'espèrent pas tarder a arriver !!!

Math : oh la la, la rénovation !!!! j'y ai eu le droit pendant deux ans, mais le résultat est à la hauteur du temps et de l'énergie mis dedant, et puis la TVA n'est qu'à 5,5 en rénov'  sol:{}

Vivi : en même temps c'est la saison des maladies, et si il était déjà faible, ben tu te rattrappe vite quelque chose derrière !!

je sais plus qui demandai mais pour les deux ans de notre côté j'hésite encore ! je veux lui faire un petit coin lecture dans sa chambre pour raconter l'histoire du soir, et je me tâte pour un lit de grand mais je pense qu'on va attendre encore un peu, et je veux aussi ammènager un coin enfant dans la salle à manger, pour que les jouets soient plus discret. Mais sinon je vais lui faire offrir par tous les tontons, tatas, papys, mamies, une balancoire pour cet été et des jeux pour l'extérieur !

Et puis elle est baptisée le dimanche de pâques donc elle sera gâté a cette occasion aussi qui est même pas deux semaines avant son anniversaire

Bon allez bisous les mamounes, je vais ranger ma cuisine, et passer la serpillière, Ouaiiiiis  bounce:{}  bounce:{}  quel programme de ouffff

---------------
signature-​95615
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 18:37:34  

Bonjour les mamounes...

N'avez vous jamais l'impression d'être transparente? Comme si on était insignifiante, une petite chose que les autres ne voient pas? N'avez vous jamais l'impression que tout le monde autour de vous s"épanouit dans son métier, sa vie de famille mais pas vous, que vous passiez a côté? Non...

Bon alors c'est bien un petit passage à vide alors.... :(
Vous inquiétez pas ça va passer....

En vrac, on avait prévu le grand lit aussi pour l'anni de MAëlys.
Les photos sont superbes ;)

Satyne, qu'a dit l'ophtalmo?

Bon je vais astiquer le cabinet (vétérinaire), en général ça me donne un bon coup de fouet...

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 19:30:58  

Foxy donc tu vas astiquer le vétérinaire en fait si j'ai bien compris  ;)
Petit passage à vide alors?? Pour le moment je n'ai pas encore eu de pensées comme ça, mais je pense qu'un jour ça risque de me tomber dessus, mais il faut voir ce que l'on a et pas ce que l'on a pas ! et puis les "autres" sont loin d'être plus heureux si tu regarde bien crois moi !

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 19:34:54  

Ouais ben tu vois même ça je peux pas lol:{}  lol:{}  lol:{} , Mr est parti travailler na:{}  Mais merci pour le fou rire bounce:{}

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 19:50:16  

je me disais en général le coup de fouet c'est l'homme qui l'a après, toi tu es frustrée, t'as mal à la mâchoire et au poignet !!!!!  lol:{}  lol:{}

Rhooooo Boubou !!!!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 21:20:24  

lol:{}  lol:{}  lol:{}

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 21:51:19  

Bonsoir, bonsoir ! Je passe en coup de vent Noam est entrain de se battre avec son pére pour le bib et je sais pas qui va gagné.

Ici tout va bien, Maé est allée à la crèche et ça y est elle vient de passer chez les grands, et je l'ai inscrite à l'école à voir si y a de la place ou pas (à priri y a peu de chance qu'il la prenne mais bon !!!)

Boubou : petite cochonne va !!!! t'as l'esprit mal tourné hihihi j'adoooooore

Foxy : alors ca va mieux  :??:  :??:  :??:  :??: !!

Les autres je sais plus

J'y vais ça hurle

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 21:54:59  

Coucou les filles...

pour l'anniversaire de charlotte, on va lui prendre une nurcery pour s'occuper de son bébé et une poussette...
Pour le grand lit, elle a un lit évolutif... donc son lit va devenir un lit de 90 sur 2m... donc elle reprendra celui là...

Vivi : eh oui, elle a les dents du bonheur... mdr... et bon courage avec tes 3 loulous...

Satyne : alors ton toutou??? oui, charlotte a les dents écartées... mais moi, je suis habituée... car j'ai les dents écartées aussi, mais légèrement... et son papa aussi a les dents écartées comme charlotte d'ailleurs...
donc on va dire que c'est de famille... lol...

bblg : alors crèche ou pas crèche pour ton loulou...

joshetnath : j'espère que tu auras une réponse positive pour le job de tes rêves... et ouf, si la gastro passe sans contaminer tes loulous...

mathetnath : bon courage pour les travaux...

boubou : bon courage pour la gastro... quand charlotte a été déshydratée... elle hurlait le martyre + tous les autres symptômes... et surtout si c'est le cas, il faut aller l'hôpital car ça va vite... en tout cas, j'espère qu'elle ira mieux... et cool si toi, tu ne l'as pas attrapé...

foxi : non pas encore de pensée comme ça... mais je pense que c'est normal... allez regarde tes 3 amours et tu verras que tu as fais le bon choix...

Sinon, ça va. chez moi... charlotte est en grande forme... pfff.. toujours debout à 6h du mat... et ça c'est dur... je rêve d'une vrai grasse matinée...

bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 09:10:18  

bonjour mes maman adorées...

un ptit message de bon matin, j'ai pas dormit de la nuit, j'avait mal a en pleurer, j'en peut plus de cette epaule de merde !!!!
j'ai fini a 3 h du mat par prendre un cachet magique, resultat j'etait defoncé, eclater de rire au fond de mon lit ; mais j'ai pas dormit...
aujourd'hui je vais apeler un osteo..... voir si il peuit faire quelque chose, et aller racheter du baume du tigre parce que jen suis en rupture de stock !!!

voila, donc ce matin j'accompagne ma meilleure amie jusqu'a l'hopital pour un rv, et le mec qui a comtribué a la mettre dans cet etat prend le relais jeudi, il y vont tout les deux, donc oufffffffffffffffffff
(alias; ce mec est mon meilleur amis !!!)

a part cette magnifique nuit ici tout baigne, nath est a l'ouest (si je savait ou il cache sa drogue je lui piquerai bien :!!!!)
josh est a l'ecole apres une gorsse crise de nerf e matin, il voulais y aller avec une botte de pluie et une basket, et pas autrement !!!!!!
la main de nath guerrie tout doucement, il est encore un peu bleu et ne la bouge pas trop...

mr magicien m'a apeler hier et on a passer deux heure au telephone, ca m'a fait tres plaisir§...

voili voilou !!!!

alors, boubou t une coquine (mais ca on le soupsonait fortement !!!!)
foxy, alors, t'a fini par trouver mr pour lui astiquer le "veterinaire" ????
j'suis sure que ca te  redonnera le sourire !!!!

cedrien, ahhh, le lit evolutif, c'etait mon reve !!!!!

vivi, alors, il l'a pris ce bibi finalement le ptit-terible ???

bon, je finirai sur une jolie note d('espoir " un jour, nous aussi on fera la grasse mat jusqu'a 11h !!!!! (le jour ou il serons partit de la maison !!!!!!!

bisou les maman.........................​................t les bebe !!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 14:57:27  

coucou !
j'ai tout lu mais j'ai une flemmingite du postage...
je pense bien à vous,je repasse demain!
bises

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 19:15:35  

SAlut tout le monde,
Bon c'est toujours quand j'ai le moral dans les chaussettes que j'ai les pires journées... Ouais!
D'abord, refus de priorité de droite par une bonne femme qui a en plus le culot de m'engueuler dans sa voiture, j'arrive en retard pour déposer Morgane. Le mari de la nounou attend que j'ai fini de sortir la tribu de la voiture pour me dire que sa femme est malade et qu'elle ne prendra pas Maëlys. Plus assez de mazout dans la voiture, obligée de faire un détour pour aller à la pompe. J'arrive quand même à l'heure. Entretemps le téléphone n'arrête pas de sonner et j'ai un 'collant' au moment ou je dois réceptionner Lise et rhabiller tout le monde. Je vous assure pas facile de mettre 2 bonnets 2 manteaux gsm à l'oreille sans crier sur les filles tout en discutant des vomissures de Kiki. Bref du coup j'arrive en retard chez la logopède. Le téléphone s'en donne toujours à coeur joie jusqu'au moment où il s'éteind faute de batterie. Ce matin la totale!!
Mais curieusement mon moral va mieux...

Alors les filles vous et votre esprit mal tourné hein, J'ai nettoyer à grandes eaux le cabinet et non le vétérinaire. Et soi dit en passant ça me remonte plus le moral si c'est moi qui me fait astiquer na:{} ... Je vais bientôt me faire censurée.

Josh alors le rdv chez l'ostéo? ça va mieux ton épaule?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 19:16:18  

Satyne je t'ai vue.... cmt va ton chien?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 19:22:35  

coucou oui je suis là mais j ai pas tro de temps et mon pc rame, on pense que quelqu un nous pique notre connexion.....
tout va bien chez nous, Foxy, oui moi je pense a ca parfois !!! je me sacrifie et tous pense que c est normal !!!
j ai vu l ophtalmo, la retine est bousillé, mon chien ne reverra plus jamais et pour savoir si effectivement elle a un lymphome, il faudrait faire + d examen et là, j ai plus de sous !!!!
Foxy a l occas je te detaillerais
bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 22:03:54  

Salut les minettes !!

En direct live du boulot !!!
Ben alors il y a pas grand monde, juste j'ai du temps pour faire de la lecture, rien !!! purée les filles vous pourriez faire un effort quand même...

Pour ce qui est de ma petite Philo, ça ne s'arrange pas forcément, elle ne veut toujours rien manger juste un "tuc" ce soir, et quatre fourchettes de pâtes à midi et un yaourt, ce matin un peu de lait et un verre de jus d'orange, bon c'est pas tout a fait rien, mais elle qui a si bon appetit, ça me fait très bizzard.
Elle s'est réveillé de la sieste avec 39,7°c de température, le Doliprane a fait baissé tout ça, mais bon elle est patraque et pas bien, du coup j'ai appelé le doc, qui m'a dit que si demain elle avait encore au dessus de 39° je devais l'amener, si pas trop de fièvre, je peux attendre jusqu'à jeudi car elle m'a parlé de grippe et que la fièvre duré cinq jours, donc jeudi on verra plus clair, enfin j'espère, déjà j'ai eu mon chéri au tél elle n'avait plus de fièvre au couché, donc je suis contente, mais un "tuc" au repas ça fait pas lourd quand même !!! et point positif elle a bu, et elle n'a pas perdu de poids
Donc affaire encore à suivre...
Sinon moi je pète une forme olympique depuis une semaine, je ne sais comment l'expliquer, à croire que je ne suis pas enceinte !!
Sinon aujourd'hui j'ai pris rendez-vous avec la sage-femme, pour la préparation à la naissance, et bien je suis pressée de commencer, car la petite mère qui est dans mon ventre je la squizze énormément, heureusement qu'elle bouge de temps en temps car je n'y fait pas du tout attention,
enfin je dis ça par rapport à la première grossesse, ou tu te réveille le matin et tu dis bonjour à ton ventre, et là dès fois je me rends compte que je suis enceinte en fin de journée !!!!
Donc vivement que je prenne du temps pour elle, qui n'a toujours pas de prénom soit dit en passant !!! (d'ailleurs Satyne je te remercie car Eulalie est rentrée dans ma liste!!)

D'ailleurs désolé pour l'oeil de ta chienne, mais bon ça ne l'empêchera pas de vivre normalement. Mes parents avaient un caniche qui a terminé aveugle (c'est le grand mal des caniches apparemment n'est-ce pas foxy??) et bien finalement même aveugle il se débrouillé très bien, sauf quand on mettez des choses sur son passage habituel !!!
Donc maintenant il ne faut pas que l'autre oeil soit touché si je comprends bien ??

Foxy : désolé pour ta superbe journée à chi*ez !!! ha oui, c'est quoi un "collant" ???

HK : faignante !!!!

Josh: le jaune c'est illisible !!!! Coquine toi même, je suis sur que tu as mal à l'épaule car tu as trop astiquée !!!!!

Cédrine: (je suis une méchante je t'ai oubliée, mais grâce à l'édition rapide ni vu ni connu): Pour le lit évolutif j'y avait penser pour Philo mais j'ai pas osé, je crois que j'aurais du ça m'éviterai de me prendre la tête aujourd'hui !!! sinon pour la nursery très bonne idée, Philo adore jouait à ça !!!
Message édité par jeuneboubou le 22/02/2011 à 22:09:59

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 22:16:35  

je vais bien,
 j'ai toujours mal,
 j'ai mon remede magique chinois,
 je survivrai
je file au lit
bisou a toute
non j'ai pas astiqué, j'aurai bien aimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 22:40:30  

Bonsoir ! Tout va bien aussi chez nous... Grosse journée et très envie de dodo .... Je vous ai lu... Plein de bisous!!!! Ps: nanou ne dort plus dans son lit a barreau depuis plusieurs mois... Il détestait ca et en descend depuis ses un an..
Bisous !!!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 08:33:57  

Bonjour les mamans ! puff pas pu passer hier soir, Mr m'a squatté MON ordi, et donc je profite que Maé dorme encore et que Noam soit tranquille dans sa balancelle (biberon + habiller j'ai assuré)

Hier journée tranquille et le soir on est allée au pot de départ d'une des dames qui travaille à la crèche (accessoirement maman d'un de nos potes aussi) donc Maé s'est bien éclaté avec ses copains/copines

Ce matin, je l'emmène écouter des contes on va voir ce que ca redonne, si elle écoute ou pas.

Voilà pour aujourd'hui

Cédrine : c'est quoi une grasse mat ???

Josh : joli ton message en couleur mais euh le jaune aïe aïe aïe ca fait mal aux yeux, bon j'espère que ton épaule va mieux

Hé ben voilà je m'arrête là car Maé est réveillé pufff

A ce soir je pense y a du foot donc je devrais avoir l'ordi

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 09:09:07  

et bien Vivi! hier soir aussi, il y avait foot!
Bon, ça va tu commences à te dépatouiller avec les 2...Ton homme va mieux?
Sujet qui fache: tu reprends le boulot ou un congé??

Foxy, c'est quoi ce coup de mou?? Pas de news de l'inspecteur?? En tout cas, j'ai bien ri....

Math, repose toi bien!

Josh, soigne toi bien! C'est quoi ton cachet qui fait rire?? Ca m'inquiète un peu là....

Cédrine, pensée à Camille....Tu as eu des nouvelles de sa plaque?? Oui, la nursery est bien, Gusgus joue avec celle de sa soeur...lol

Boubou, ne t'inquiète pas sur le fait de squizzer ta grossesse...Déjà, Philo est petite et te demande du temps, et puis tu bosses....Ca ira déjà mieux quand tu seras en congé mater...
Philo ne va pas se laisser mourir de faim, la maladie fatigue...

Satyne, pauvre toutounette, mais comme je te disais, mon chien a vécu aussi aveugle et cela pendant de nombreuses années....

Les autres, bisous

Ici, Gusgus est malade, il est sous antibio avec de la kiné respi, beurk! Il ne s'endort qu'avec moi et me colle tous le temps, ça va ètre dur ce mercredi où il devra partager avec les grands....Pfff

Bon mercredi et bon courage à toutes!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 09:29:19  

Bonjour les copines hello:{} ,

Je profite d'un épisode de Scoobidoo visiblement passionnant pour venir vous faire un p'tit coucou.
C'est très calme chez nous en ce moment, Nolwenn est en vacances chez sa cousine pour la semaine, Coleen est malade depuis vendredi (un mélange grippe/gastro...) et Morgann qui vit sa vie tranquillement...enfin presque car c'est une miss bêtise, elle n'en loupe pas une...profite que je sois en train de réparer une bêtise pour m'en faire une autre... pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

Elle a fait de gros progrès en langage...dit systématiquement merci, s'il te plaît, pardon (est-ce que ça va durer???) et même "à tes souhaits" quand on éternue, trop drôle!!!!!

Notre poêle à bois est enfin fonctionnel depuis ce week-end, c'est magique!!!!!! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  du coup, il fait super chaud chez nous, donc j'en profite pour rattrapper mon retard avec mon linge (ça mettait 3 plombes à sécher).
Voilà pour le perso
Message édité par Nocomo51 le 23/02/2011 à 09:32:08
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 09:42:20  

Josh, comment va ton épaule??

Vivi, alors qui a gagné ? Noam ou son papa ?

Foxi, tu m'as bien fait rire... en effet, quelle journée!!!! je te rassure, ça m'est déjà arrivé aussi ce genre de pensées...ça ne dure jamais bien longtemps.

Boubou, dis-donc quelle coquine!!!! c'est la grossesse qui te fait ça ?  je pense que tu auras plus le temps pour toi et bébé quand tu seras en congés mat...c'est quand d'ailleurs??  Bisous à Philo.

Bblg, bon courage pour aujourd'hui, bisous guérisseurs à Gusgus. C'est pas les vacances scolaires chez vous??

Satyne, pauvre toutou...mais c'est vrai qu'un chien s'adapte plutôt bien...le chien de mes parents (un cocker) a fini aveugle également.

Cedrine, finalement on n'a pas reparlé de notre rencontre...est ce que le jeudi 3 mars, ça pourrait t'aller???? d'ailleurs Foxi et Vantis, vous serez des notres, ça serait super!!!!

Pour les 2 ans de Morgann, encore aucune idée de cadeau...en tant que n°3, elle a déjà pas mal de choses, peut être une jolie poupée Corolle...à voir...

Bisous les mamans et bonne journée!!
Message édité par Nocomo51 le 23/02/2011 à 09:46:03
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 10:05:05  

bonjour les mamaounes..;

a;ors, ce matin, reveil en fanfare a 7 h, josh qui hurkle: mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn; lili elle a fait caca dans la chambre a natha !!!! ouille, voila, c'est du bon reveil
mon chien, grosse memere e 10 ans semblerai t'il devient incontinente.;!!! trois fois en 2 jours, alors qu'elle sort au moin 4 fois par jour.;!!!!
j'en ai marre, donc de bon matin, operation nettoyage.;!!!

apres j'ai continuer dans ma lancé, j'ai plier tout le linge, rangé la cuisine, bref, j'suis fiere de moi, alors je m'accorde une tite pause..

je voulais vous demnader votre avis sur un truc: alors, chez moi il y a deux chambre.... au fond du couloir.. une pour chacun de mes lutins..

il y mette un bordel monstre, et joue tout les deux dans les deux chambre...
moi je dort dans  une alcolve dans la salle, fermé par un paravent..

une idée m'est venue ce matin, si je mettait les deux garcon dans la meme chambre pour dormir, que je fesait un coin jeux dans l'alcove, et que je recuperait la plus petite des deux chambre pour moi....
????
 qu'"est ce que vous en pensez?? vous croyez qu'il peuvent dormir ensemble ???

voila, j'en suis la de mon raisonnement.....
 je bloque, j'ai besoin de l'aide de maman avertie !!!

bon, voila, il ont mis le souc dans le couloir, je file ranger !!!

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 10:10:11  

Salut les filles....

Josh : alors ton épaule??? et tu as eu l'ostéo???

Foxi : c'est toujours comme ça... quand on a pas le moral, tous s'enchaine...

Satyne : le toutou de ma mère aussi est aveugle et sourde... et elle a va bien...
Par contre, j'espère que ce ne sera pas un glaucome...

Boubou : eh oui, c'est les désagrément de faire des loulous très rapproché... on a moins de temps pendant la grossesse de BB2... moi aussi, je l'ai ressentis... du coup, je me suis forcée à m'arrêter par moment pour lui parler et tout... mais évidemment, maintenant, je regrette de ne pas avoir pris assez de temps pour lui...
Bon, ça va si elle s'alimente et bois... moi, on m'a toujours dis que s'il y avait de la fièvre, c'était bon signe... c'est le corps qui combat la maladie...
Alors elle va mieux quand même???

vivi : tu assures trop bien... lol...

bblg : pas encore fait... pffff... apparemment, il savait pas s'il fallait graver son prénom... j'en ai marre... il pourrait appeler quand même... pffff...
pas cool la kiné respi... soigne bien ton loulou...

Nocomo : moi, c'est ok pour le 3 mars... faut voir avec les filles...
super, pour ton poêle... ça change la vie le chauffage... mdr...
et ça a l'air d'être une sacré coquine ta puce... mdr...

Ben, chez moi, ça va... charlotte aussi...
Par contre, je passe sur Lyon en partant en vacances ou en revenant... on va y passer une nuit... donc si ça te dis satyne, on pourra se voir...

à plus les filles...
bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 10:12:15  

Josh : ben oui, ils peuvent dormir dans la même chambre... comme ça toi aussi, tu auras ton petit coin d'intimité... tu as bien raison...
Super le réveil en fanfare... lol...

bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 10:51:03  

coucou je fait un epause page 45 !!
bon je vois que tout les chiens finissent aveugles, quelque part ca me reconforte ! Boubou, elle ne voit plus, les 2 yeux sont touchés.
Cedrine, avec plaisir, dis moi a l avance par contre !!!
Boubou, c est normal d avoir - de temps, pour Kylian, je passais mes journées sur le canapé les 2 mains sur mon ventre, j ai peu de souvenir comme ca pour Mélissa et aucun pour Laly, elle s en porte pas + mal !!
de rien pour Eulalie, j aime bien aussi !!
Josh, mes 2 grands ont dormis pendant 6 ans ensemble, le coté positif, quasi pas de reveil la nuit car il s entende c est rassurant, le coté negatif, dur dur le coucher !!! je pense que ca serait une bonne solution, au moins il aurait un vrai espace de jeu et toi une vraie chambre !!!
BBLG, comment va Gus aujourd hui ?
nocomo, enfin du chauffage !!!
chez nous reveil a 3h cette fois ci grrr, Melle a pris l habitude que quand elle se reveille, elle fini sa nuit avec nous !! sauf que d habitude il est 6h...  
bon je retourne a la lecture

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 10:59:17  

arghhh, voila, je pete un plomb, :ili vuient de mordre josh, pas fort, mais c'est la premiere fois que ca arrive !! elle est suoper mauvaise aujourd'hui, du coup je l'ai enfermé dans la cuisine

j'ai apeler le veto, et il me dis qu'il y a que deux solution !!! ce que je redoutait...

voila, je pleure comme une conne devant mon  ordi, trop dur de prendre cette decision toute seule
j'en peut plus,

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0