Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 10:59:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
arghhh, voila, je pete un plomb, :ili vuient de mordre josh, pas fort, mais c'est la premiere fois que ca arrive !! elle est suoper mauvaise aujourd'hui, du coup je l'ai enfermé dans la cuisine

j'ai apeler le veto, et il me dis qu'il y a que deux solution !!! ce que je redoutait...

voila, je pleure comme une conne devant mon  ordi, trop dur de prendre cette decision toute seule
j'en peut plus,

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 11:00:41  

Bonjour! Eh que de bavardes depuis hier soir... Je suis au boulot.. Je vous fais un bisou et je file !!!!

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 11:19:20  

Josh, c est quoi la 2eme solution ? parce que Shana a deja mordu mes enfants mais du bout des dents, sans doute un avertissement quand on sait ce qu une machoire de rott peut faire ..... et je ne l ai pas fait piquer pour autant, certains diront que c est completement irresponsable mais le temps m a prouvé que j avais raison, je me suis + mefié du comportement de Mélissa.....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 11:31:58  

bah l'autre solution c'est de la faire traiter pour son arthrose, de lui faire des examens pour eliminer la cause phisique de son incontinence, et cela ne lui rajoutera que quelque mois de vie....
elle a 11 ans, c'est une vielle memere, le veto pense qu'elle n'en peut plus, et que c'est sa facon de m'apeler au secours...

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 11:34:02  

seon le veto ca tablerais dans les 500 euros, pour 6 mois e traitement plus les examen, et ca ne me garantirai rien...

je me sens vraiment honteuse, de pa spouvoir offrir une vie decente a mon chein, que j'aime comme une dingue,

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 11:41:04  

Ecoute Josh, j'ai fait piqué mon chien en septembre et je peux te dire que la décision a été horrible à prendre mais il souffrait énormément et aucun médoc ne le soulageait assez...Moi, je dirai qu'on lui a offert une mort decente allant ds le bon sens....Pourquoi choisir de vivre si l'on souffre trop??? Les animaux ont cette chance que les humains n'ont pas....
Si tu aimes ta chienne, tu feras ce qui te semble meilleur pour elle...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 11:53:44  

et puis tes enfants peuvent dormir ds la mème chambre...Mes grands veulent revenir ensemble ds notre futur logement...Et comme dit Satyne, ils dorment mieux ensemble...Je me souviens de mon grand qui pleurait au milieu de la nuit, sa soeur ds le lit à coté lui dit: <pourquoi tu pleures?> <j'ai fais un cauchemar> <quoi comme cauchemar> <un loup qui rentrait ds la maison.....> <tu sais bien que ce n'est pas possible, la maison est fermée à clé, rendors toi> Et voilà!!

Nocomo, ouf si tu as enfin ton poele, et non, nous ne sommes pas encore en vacances!

Cédrine, c'est clair qu'il y a de l'abus, il aurait pu te téléphoner...

Bon, j'ai mis mon poulet au four à 10h30 mais j'ai oublié d'allumer le four, on est pas prèt de manger...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 13:05:28  

Josh, je rejoint BBLG, pour moi euthanasier un chien malade est une evidence, c est d ailleurs la 1ere chose que j ai dit a mon mari, pas question de lui imposer des traitements pour que NOUS la gardions + longtemps !!
bravo BBLG pour le poulet, le mien est tout betement resté dans les rayons du supermarche hier grrrr a vouloir aller trop vite, j en ai oublié la moitié !!
comme vous pouvez constater, mercredi tranquillou, on est même passé à la bibliotheque faire le plein de bd ....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 13:51:36  

et ben vous êtes des pipellettes matinales, moi qui m'ennuie au boulot le soir !!!
Bon alors ce matin pas de fièvre pour Philo elle avait la forme, elle a bien petit déjeuner, et ce midi elle a mangé des raviolis, je suis contente, un petit 37,8 avant d'aller au lit donc je lui ai donné un doliprane, comme ça ça ne va pas monter pendant la sieste comme hier !! enfin j'espère sinon je suis bonne pour le doc demain !!
Nocomo, je crois que Philo a pareil que ta fille (gastro-grippe), c'est là d'ailleurs que je me rend compte que je suis neuneu, car j'en fait des romans depuis hier, je pense que quand il y en aura plusieurs je m'attarderai moins dessus comme toi, lol !!!!

Josh, je peux pas t'aider j'ai pas d'animaux de compagnie a proprement dit, on a bien un chat qui vient manger le matin le midi et le soir, d'ailleurs on la fait castrer, et il avait eu le corriza on l'avais soigner, car malgrè tout on aime sa présence, mais pour garder un chat à domicile, qui n'est pas propre bonjour la galère !!! je suis assez d'accord avec les autres sur le fait que si tu sens que c'est bientôt la fin pour elle, il ne faut pas s'acharner.
Sinon pour la chambre en commun, moi j'ai adoré ça avec mon petit frère. et d'ailleurs si il y a un troisième les deux grandes iront dans la même chambre dans des lits supperposés, pour que la troisième chambre soit une salle de jeux, et au début de l'adolescence on retransformera tout ça !!

BBLG et Satyne : vous m'avez bien fait rire avec votre poulet.

Cedrine : je vais prendre du temps pour moi et bébé d'ici peu, mais bon c'est vrai que c'est pas évident surtout quand le corps ne nous rappelle pas à l'ordre, comme je disais c'est la forme !!!

D'ailleurs les filles, je suis trop contente, hier je suis allée voir mes collègues avec qui je bosse quand je suis à mon poste normal (pas enceinte en fait) et bien ils m'ont trouvé sexy et rayonnante, bon c'est des mecs un peu rustres donc ils ont un peu déliré la dessus, mais franchement ça m'a fait du bien, de me sentir désirable.
Ca me change un peu de la maison, quoi que il y a du mieux depuis notre discussion de la dernière fois, il est plus attentionné quand même !!!

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 14:56:03  

Ah au fait Cedrine tu as reçu les places ou pas?? tu avais prévu d'y aller quand, j'espère que madame La Poste ne va pas trop traîner pour te monter le courier jusqu'à là haut !!!! car c'est fini dimanche je crois !!!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 15:47:29  

Josh je t'ai répondu sur FB

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 18:19:17  

coucou les filles

desolée de ne pas passe mais isma es la donc je profite de lui et puis aujourd'hui ca ete menage , repassage et preparer les valises.

je pars demain matin a tours , pour 1 semaine .

donc desolée nocomo mais ca ne se sera pas possible de se voir car je rentre le jeudi soir dans le nord . donc il faudra revoir ca.

je vous embrasse et je ne pense pas passer pendant 1 semaine .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 21:53:25  

merci pour vos avis au sujet de la chambre des lutins, je pense que je vais le faire, j'ai vraiment envie d'essayer, je pense que ca peut renforcer leur complicité, et puis, j'aimerai avoir ma chambre a moi, ( je sais , ca parais futil, mais j'ai vraiment l'impression de pas avoir d'espace a moi dans cet apart )
pour ma chienne, je pense avoir pris ma decision, je lme lmaisse la nuit pour la reflexion....
j'ai pleurer toute la journée, entre ma memere, ma meilleure amis qui sera donc a l'hopital demain, et mon meilleur amis qui est en pleine deprime, je ne le reconnait pas, j'ai un gros coup au moral, et au corp;, mon epaule ne me lache pas, j'en peut plus, les signaux d'alerte pleuve et je n'ai pas le temop de les ecouter...

boubou, contente que philo mange.... pour ta grossesse, moi j'etait comme toi, je me rendait meme pas compte que j'etait enceinte, jusqu'a ce que je fasse ma pneumonie, et la mon corp m'a vraiment rapeler que le petit homme qui grandissait a l'interieur de moi avait besoin de calme et de repos, j'ai eu telement la trouille que je me suis plus bouger les fesse apres !!!!!
vantis, bonne vacance
foxy, je t'ai  repondu
bblg, alors, ca avance cette recherche de nid douillet ??? ils on combien d'eccart en age tes enfant ???
mathenath, bisou et bon courage pour le boulot
satyne, avec un ptit peu d'adaptation, je pense que la cesite de ta memere est vivable, pauvre petite mere...
cedrine, non, j'ai pas vu l'osteo, je l'ai appeler, rv dans 15 jours !!!! pffffff

bon ,je file me masser, et pares je fini mon menage.;!!! ce soir j'ai gerer les ptit louo avec brio, 3 enfant de 3   2   1 ans et meme pas peur !!!! lol

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 22:03:41  

Bonsoir les filles ! Bon ben chez moi ras tout va bien, tout le monde est en forme sauf Mr qui est toujours à l'agonie pufffff s'il attend que j'ai pitié de lui il rêve quand nous les femmes ont ai malade on a pas le droit de se plaindre, alors lui non plus faut pas qu'il se plaigne non mais euhhhh !

Bon sinon ce matin, on est allé à l'heure du conte et en fait Maé remue autant que des plus grand cad qu'il y a un moment faut qu'elle bouge mais bon elle gêne pas donc ca va !

Voilà pour le perso

BBLG : je prend un congé parental d'au moins un an et je verrais après si je continue ou pas, on verra si je supporte de rester à la maison ou pas, faudrait car dans mon projet futur mon job serait à la maison donc on verra
Sinon oui, je commence à bien me dépatouiller (enfin c'est mon point de vue) avec mes 2 voir 3 (avec mon homme)
Pauvre loulou, je connais pas la kiné respiratoire et j'espère ne pas connaitre ! Courage

Boubou : moi aussi souvent j'oubliais que j'étais enceinte, on n'a pas forcement le temps de s'écouter quand c'est une 2ème grossesse et puis (c'est mon point de vue) c'est moins magique on est plus dans l'inconnu donc on prend moins le temps. T'inquiètes au moment des contractions t'oubliera pas que tu dois aller accoucher hihihi

Josh : je trouve pas bête ton idée de mettre les 2 garçons dans la même chambre, un peu d'intimité pour toi ça peut être pas mal

Bon je sais que j'en ai oublié mais mes yeux se ferment je vais aller voir comment se passe le bib de Mini Mr et vite au dodo réveille dans 5-6h pour un autre épisode bib

Bisous à toutes et à vos loulous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 22:26:54  

bon alors finalement, Philo ça va pas mieux, elle n'a rien mangé ce soir (pourtant au goûter nickel) et elle a hurlé dans les bras de son père pendant une heure après qu'il l'ai mise au lit, et en plus elle se tape une conjonctivite, et encore un peu de fièvre au coucher, son père a réussie à l'endormir en lui mettant un coussin, car je lui ai parlé d'otite au téléphone, et je sais que ça fait mal quand on est allongé. Elle a pas vraiment beaucoup de fièvre à part mardi elle n'est jamais monté au-dessus de 39°.
Bon allez le devoir m'appelle grand chef de rédac arrive pour faire la Une
Bizzzzzz

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 09:36:18  

Bonjour, bonjour,
bon je pensais avoir le temps de venir poster , mais mon chat dors déjà, alors ce sera pour plus tard...
Ciao

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 09:55:19  

coucou les filles !!!

alors ici tout va bien rien de spécial...demain soir c les vacances pour 15 jours...timéo grandit bien,en ce moment il est pot de colle mais bon...
boubou timéo a eu la gastro aussi la semaine dernière pendant 5 jours et il n'a toujours pas retrouvé son appétit,il mange pas grand chose non plus...et il a eu de la fièvre aussi...de toute facon si tu as un doute d'otite peut etre qu'il va falloir que tu la ramènes chez le doc... allez j'espère qu'elle va vite aller mieux et retrouver son appétit...

josh allez copine courage !!! c difficile en ce moment mais déjà quand tu verras l'ostéo ça te soulagera pour la douleur enfin j'espère...pour ton chien dis toi que les animaux ont cette chance de ne pas souffrir avant de mourir,ça sera dur mais tu as traversé des épreuves plus difficiles...et ta copine écoute elle aura besoin de toi pour la soutenir...mais pense à toi,protège toi...
si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver,n'hésites pas...

vantis bonnes vacances !

bblg pas cool la kiné respi,il va mieux ???

cedrine je t'ai lu mais j'avoue je sais plus...j'espère que tu vas bien tes photos de votre sortie sont supers !!!

math un coucou !!! sympas tous tes petits messages c sympa de penser à nous !

nocomo vous devez revivre avec votre poele ! alors ça fait du bien les vacances ???

vivi c bien si tu commences à trouver ton rythme de croisière !!! ^^

je ne sais plus qui demandait pour les idées de cadeaux d'anniversaire...moi je suis pas trop inspirée pour l'instant,j'y ai pas trop réfléchi en +... surement des legos duplo parce qu'il joue beaucoup avec ceux de son frère ...et puis je pensais peut etre leur prendre (du coup ce serait pour les 2) un dvd portable pour la voiture ... parce que c vrai qu'on bouge beaucoup le week end et timéo ne dort jamais en voiture et donc au bout d'un moment c l'enfer il s'ennuie il rale...au moins ça le calmera...
voilà les filles je file car timéo me fait des betises... bonne journée !!! bises

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 09:56:42  

coucou foxy !!! à plus tard alors ! ;)

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 19:41:28  

coucou mes copines.....
bon, et bien ici la serie ds cata continue, j'en peut plus, si il y avait pas les enfant je sais pas ou je serais

j'ai rv demain matin pour ma petite lili, a 9h30......
aujourd'hui j'ai eu les trois petit, j'ai cru que j'alais me tirer une balle, il fesait expres de me faire hurler, j'en peut plus, j'ai resister a l'envie de coller des baffes, mais la j'en suis pas tres loin !!!!
mon epaule refuse tout bonnement de servir a quoi que ce soit, du coup j'ai mis une echarpe tres seré pour souffirr le moin possible, et je me suis masser avec le baume du tigre..;
mon rv chez l'osteo est le 22 mars, soit dans quasi un mois, je vais mourrir avant :!!!! lol
ce soir j'ai demander a un pote en commun avec ma meilleure amie de prendre la petite, j'en pouvais plus.
cet aprem une copine m'a enmener au resto du coeur, et en revenant on s'est pris une prune pour stop griller!!!!!
ma meilleure amie reste a l'hopital, les medicament n'ayant pas eu l'effet desiré elle va passer au bloc demain matin... je suis morte de trouille
*
bon, je vien de mettre nathanael au lit,n il est excecrable, n'a pas fait de sieste du coup c'est une mauvaise humeur quelque peu irritante, et puis moi je me lmet en petard pour rien, je suis au bout du rouleau...
josh se paie ma tete, il a vider une caisse de jouet dans la salle, et refuse de la ranger, il m'enerve, je voudrait les laisser la et m'en aller pour quelque jours, j'ai besoin de calme, !!!!

voila, desolé pour le coup de gueule, mais la c'est la fin, j'ai plus la possibilité de tout garder pour moi, je veut quelqu'un pour prendre le relais, et que j'aille mettre ma tete dans un trou !!!!

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 20:42:58  

Salut les filles !!!

ben alors Josh, j'ai une solution toute bête : "Le hurlement primaire" tu te met la tête dans ton oreiller et tu crie, tu crie, jusqu'à ce que tu sois soulagé, ça peut marcher de temps en temps !!! sinon pour ton épaule tu devrais peut-être allé consulter un doc ou un kiné, si ça te fait tant mal c'est peut-être plus grave que ce que tu pense !!!

Bon sinon moi les filles, je sens que La semaineextraordinairementmalad​ive de Philo va me faire tourner en bourrique !!! hier soir j'ai eu son père au tel ça n'allait pas !! donc ce matin avant même qu'elle se réveil je tel au doc pour un rendez-vous, elle se réveille comme une fleur, pas de fièvre, elle mange son petit déj sans problème, et le midi elle dévore tout comme un ogre !!! bon comme elle avait quand même une conjonctivite, je garde le rendez-vous, mais en prenant le bain ce matin, elle fait une éruption de plaques cutanées mais j'y fait pas trop gaffe car comme elle a une peau fragile je me dis que c'est l'eau ou qu'elle est mal rincé !!! enfin chez le doc à 17h15, elle lui trouve quand même des ganglions, pas d'otite et me dit que c'est virale, et elle voit ses plaques et là elle me dit que c'est probablement un média erytheme (je sais pas du tout comment ça s'écrit j'ai pas réussi à la relire !!) enfin une espèce de roséole, si j'ai bien compris, elle m'a dit qu'il fallait quand même que je retourne la voir samedi matin si toujours les petites fièvres, car elle couve peut-être une scarlatine aussi, enfin j'attends avec impatience d'appeler mon chéri en espérant qu'elle est resté comme aujourd'hui, en forme !!!

Voilà j'en ai finit avec mon roman de la soirée sur la supermaladiequ'onsaitpascequec​'est à Philo !!! hihi

HK: DVD portable c'est une bonne idée ça!!! contente que tu sois passé. Vous avez prévu des truc pendant les vacances ???

Bon les filles je sais que ce sont les vacances, mais quand même vous pourriez penser à celles qui sont au boulot à attendre le boulot et qui n'ont rien à lire !!!!  cry:{}  heink:{}
Message édité par jeuneboubou le 24/02/2011 à 20:44:50

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:16:39  

Salut les filles...

Je passe vite fais pour te remercier boubou pour les places... je les ai reçu aujourd'hui...
donc on y va samedi... voili voilou...

Donc je re un peu plus tard...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:17:01  

j'ai oublié le bizous...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:36:24  

Bonsoir les mamans ! Pas grand chose de nouveau chez moi, Maé est très en forme et Noam est un glouton donc tout va bien.
Cet aprem, je les ai emmené à la maison parent/enfant et Maé s'est éclaté. Elle a fait rire toute la salle avec une de ces copines de la crèche : elle s'amusait, Maé se marrait, ensuite la copine se marrait, moi et la maman de l'autre petite on se marrait et elle recommençait résultat : rire contagieux tout le monde se marrait.

Josh : c'est dommage que je sois un peu loin, sinon je serais venu te voir ! Alors, comment remédié à ton pb : hurler comme là dit Boubou, passer les petits par la fenêtre (bof bof), les pendre par les pieds (re bof bof), Non sérieusement, ton mal à l'épaule ne serait-il pas d'un signal d'alarme de ton corps qui te dit souffle. Donc va voir un doc, il te filera qqch pour la douleur en attendant ton rdv ostéo, essaye de ne pas trop te faire de souci pour ta copine et positive les choses, et ne connais tu personne qui peut te prendre tes petits pour que tu souffles, enfin bon pense à toi et à tes petits !!!!

Boubou : ben dis donc pas coll pour ta miss tout ça, moi j'aime pas quand on me dit c'est virale, puffff la réponse facile !! (je trouve)

Cédrine : coucou t'es passé.

Les autres je vous boude vous êtes pas passer

Bon allez si je vous fais des bisous quand même

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:45:28  

et moi vivi je suis passée,tu m'as zappée ! :p na !
j'adore les fous rires contagieux ! :) ;) c bien si toute ta petite famille va bien !

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:52:07  

cedrine profite bien alors du salon de l'agriculture,tu viendras nous raconter !

boubou hé hé ça t'inspire le lecteur dvd portable ??? alors pendant les 15 jours de vacances mon homme bosse donc je suis avec les loulous rien de prévu de spécial...parc promenade,activités manuelles on s'occupera !!! je vous raconterai ! ;) j'ai juste promis à ethan qui me le réclamait d'aller à l'aquarium pour la 1000eme fois (il adore)....
d'ailleurs en parlant d'ethan je suis fière de mon loulou la maitresse lui a mis un super commentaire dans son "évaluation" comme quoi il était interressant participait activement à l'oral et aidait ses copains...ahlala ces mamans fières de leurs rejetons !!! :) lol

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:58:21  

josh pffffffffff là je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral...ça me fait mal au coeur de te lire comme ça.... :(
allez t une battante tu vas surmonter tout ça !
pour ta copine t'inquiètes pas elle est à l'hosto ils savent ce qu'ils font...
pour les loulous tu sais bien qu'il y a des jours plus durs que d'autres...c sur que c pas évident personne pour prendre le relais...ta mère peut pas venir t'aider ??? esperons que demain soit un autre jour...
pour ton épaule je suis d'accord avec vivi et boubou tu devrais peut etre aller consulter si c de pire en pire...au moins pour calmer la douleur...
pffff c nul qu'on soit si loin :( :(
je pense fort à toi !!!

bisous les filles !

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0