Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:58:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
josh pffffffffff là je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral...ça me fait mal au coeur de te lire comme ça.... :(
allez t une battante tu vas surmonter tout ça !
pour ta copine t'inquiètes pas elle est à l'hosto ils savent ce qu'ils font...
pour les loulous tu sais bien qu'il y a des jours plus durs que d'autres...c sur que c pas évident personne pour prendre le relais...ta mère peut pas venir t'aider ??? esperons que demain soit un autre jour...
pour ton épaule je suis d'accord avec vivi et boubou tu devrais peut etre aller consulter si c de pire en pire...au moins pour calmer la douleur...
pffff c nul qu'on soit si loin :( :(
je pense fort à toi !!!

bisous les filles !

Publicité

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 21:59:15  

HK: félicitations à Ethan pour sa bonne appréciation, c'est comme si il avait eu les félicitations du conseil de classe en fait, pourvu que ça dure jusqu'à la fac de médecine alors !!!! Pour le lecteur DVD en fait je n'ai aucun DVD à la maison, donc il ne me servirai pas ou alors ça impliquerais que j''investisse dans des DVD justement, mais bon pour le moment Philo n'accroche pas les dessins animés et la télé en général. Par contre elle ne louperai pour rien au monde les guignols de l'info avec PPDA, elle adore, elle réclame que ça le soir et quand c'est fini elle dit en revoir et se prépare pour monter au dodo !! faudrais que je la film d'ailleurs tellement elle est rigolote !!!

Je repasse la Une est chaude !!
Message édité par jeuneboubou le 24/02/2011 à 22:01:29

---------------
signature-​95615
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 22:01:23  

Bonsoir les mamans
Juste un petit bisou en passant et deux petites choses....
Boubou : megalerytheme épidemique?? Si c'est ca je tenvoie un mp...
Josh: j aime pas trop ton épaule.... Vas voir un doc fais peut être des radios... Occupe toi de TOI
Bisous a toutes!!!! J ai eu une journée horrible, genre celle dont on de souvient....que de gens deAgreables, des emmerdes, bref rien de très grave mais je suis naze!
Bonne nuit

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 22:34:53  

boubou oui c genre des félicitations !!! il faut pas grand chose pour qu'on soit fière hein ??? lol
timéo le soir après le bain regarde les dessins animés avec ethan et il bloque bien...le pouce dans la bouche doudou dans l'autre main...je me dis que ça pourrait l'occuper pour les trajets de + d'1 demie heure...j'y réfléchis en tout cas...
hé figure toi qu'ethan depuis tout bb adore les guignols aussi (surtout le générique..)c meme un des 1ers mots qu'il a dit "guignol"... :)
math tout à fait d'acc avec toi josh occupe toi de toi !!!
et repose toi bien en oubliant cette mauvaise journée...
bonne nuit les filles ! cette fois ci je coupe l'ordi... à demain !

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 23:11:16  

Oui c'est ça Math !!!! exact !!! heureusement qu'on t'as quand même, merci en tout cas !!!
Message édité par jeuneboubou le 24/02/2011 à 23:20:01

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 23:19:27  

Sinon Cedrine je t'ai vu, de rien pour les places, et je veux une photo devant nos belles limousines !!!

Vivi : t'es passé aussi, bisous

Bonne nuit pour une fois j'ai une peu de boulo finalement, ça va m'occuper jusqu'à minuit

---------------
signature-​95615
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 10:25:55  

coucou,
Je vous assure c'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais chaque fois que je pose mes fesses devant l'ordi, il y a quelque chose.
En plus j'ai plein de chose à dire, pour la chambre pour Josh, sur les limousines (je préfère le blanc bleu belge  ;) ),sur les lecteur dvd (chez nous ça marche super!)...

Nocomo, le 3 mars j'ai une grosse chirurgie avec mon homme, je peux pas venir.

Josh j'espère que tout c'est bien passé...

Vous vous rendez compte j'ai mis Maëlys au coin pour la première fois hier... J'en culpabilise encore...

PROMIS, I'll be back...

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 11:58:49  

bojour les mamounes....

et bien voila, ma petite luciole est partie briller dans le ciel a 10h ce matin, ca a pas ete aussi dur que je le pensais......je pleure beaucoup mais il n'y a plus de rage en moi.....
apres je suis aller lui faire un ptit cocon dans la foret, sous un enorme sapin, ma copine bertille m'a accompagner parce que j'etais pas capable de creuser a cause de mon epaule, toujours aussi douloureuse si ce n'est plus...
je suis heureuse pour elle, elle s'est endormie dans mes bras, toute paisible.....

voila, ma petite etoile veillera qsur moi de la haut

je vous met une jolie photo, prise hier soir

DSCF5055DSCF5072

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 12:18:11  

coucou je passe vite fait, mon homme doit rentrer manger a 12h alor s je fais la popotte avec amour !!!
Boubou, elle cumule ta petite
JOsh, je confirme, anti douleur puissant et radio ou scan !!
HK, bravo pour ton fils, ca fait tjs plaisir !
biz je file sur la page 48 avant qu il arrive

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 12:20:53  

courage Josh, c est des mauvais moments qui malheureusement s attirent.
bon je retourne a mes fourneaux.
bisous bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 14:24:57  

F
Message édité par mathetnathanael le 09/03/2011 à 22:43:34
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 14:26:29  

Bon allez au boulot!
Boubou : tu me tiens au courant ?
BISOUS!!!!!!!!!!!!!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 15:43:53  

Ca y est, j'ai trouvé la maison révée....à deux couacs près: pas de garage et encore plus à la campagne....Installation prévue pour le 1er mai!!
Je suis trop impatiente....

Gusgus va mieux, on a repris in rythme de croisière, il dort et ds son lit et n'a plus de tempét, encore un peu de toux et de rhume et ses yeux ne coulent plus....

Ici aussi, il va au coin....et mème des fois tout seul quand il se rend compte qu'il a fait une bétise (genre je renverse mon gobelet par terre). Et une fois, on l'avait carrément oublié, et il y est resté....il s'était juste assis!

Pauvre Lili, dis toi qu'elle joue avec mon Bouba quelque part au paradis des animaux, qu'elle aura eu une vie heureuse avec toi et tes enfants...
Et prends soin de toi, mes tes gones chez ta mère et repose toi!! Soigne ton épaule ...

J'ai un double dvd portable pour les plus grands et c'est vrai que c'est bien pour les long trajets (surtout que maintenant, ils savent changer le dvd et mettre en route l'appareil tout seul). L'idéal, c'est de leur prévoir des casques car la bande-son du dessin animé pour les parents à l'avant, ça va 5 min...

Nous aussi, on est en vacances ce soir, il était temps! Ca fait long depuis Noel....

Pensée à Camille. Ma cousine est partie avec son homme et sa fille à la Martinique pour se changer les idées...Elle ne va pas trop bien, ça me fait penser à toi...

Voilà, J-1h et à nous les grasses mat!!!!!!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 16:55:48  

Ca y est, c'est parti pour deux semaines de folies!!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 18:41:47  

SAlut les filles, j'ai besoin de votre avis de "consomatrices"...
Voilà cet aprèm je suis allé voir une chatte à domicile. Elle a 15 ans, une énorme tumeur mammaire depuis quelques année et ici je diagnostique une insuffisance rénale chronique. J'explique gentilment que la chatte n'en a plus pour longtemps que je suspecte une irc mais que je ne pense pas que la prise de sang soit nécessaire vu l'état de stress du chat, que je n'ai pas envie de l'"embêter" avec ça (sachant que pour une prise de sang je dois l'anesthésier et la ramener au cabinet). Donc je propose des soins palliatifs pour un confort de vie. La dame me comprend très bien, mais c'est là que je me prends les remarques de Mr: Pourquoi vous ne l'euthanasier pas alors?
-Ben parce qu'elle se déplace, mange, fait ses besoins elle a juste une baisse de régime
-Et vous vous contentez toujours de diagnostic approximatifs pour faire vos traitements?
Là je suis restée un peu "con". Vous croyez que j'ai eu raison? Vous pensez que j'aurais du faire la prise de sang, la radio, l'écho?
Vous en tant que propriétaire, vous pensez que j'ai été jem'en foutiste?

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 18:53:32  

Non alors là non! Tu as fait un diagnostic clinique donc pas besoin d'examens complémentaires donc des frais en moins....Il devrait ètre content en plus de garder sa chatte à domicile et qu'en plus, elle ne souffre pas.....
Moi, ça ne me choque pas!

Bien sur, je ne te demanderai pas ce que signifie irc...Tu vas encore nous donner des détails glauques (et en passant, on ne veut pas avoir non plus les détails de ta grosse opération du 3/3)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 18:54:06  

Je passe souvent, ça fera de la lecture à Boubou si elle bosse ce soir...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 18:57:28  

Coucou les mamans, je profite d'un moment calme chez moi pour passer, Maé trempe et Noam dort et mon homme n'est pas là.

Bon ben pas grand chose à raconter, Maé n'écoute pas beaucoup en ce moment c'est la guerre. Ah oui, je voulais vous demander : en ce moment Maé veut tout faire toute seule au niveau vêtement mettre et enlever, et c'est la crise quand je veux l'aider, j'ai beau lui dire qu'il y a des choses où elle est trop petite, ben c'est la crise, chez vous c'est pareil ?

Hk : tu m'en veux sniff non j'avoue j'ai zappé ton message ! oups oups oups
Allez c'est les vacances !!!!
Ah oui, félicitation à ton grand loulou pour son appréciation

Boubou : alors ta miss elle en est où ?

Foxi : moi aussi je passe plusieurs fois sur le forum et dès que je veux me connecté, on m'appelle grrrrrr
Euh moi Maé elle connaît pas encore le coin ca va peut être pas tarder si elle continue

Josh : allez courage ! qq mauvais moments pour bien profiter des bons

Math : je pense pas que ce soit trop tôt, si ca marche !

BBLG : cool pour la maison !! dis en plus

Foxi : ben c'est dur de dire comme ça, mais oui je pense que tu as bien géré le truc enfin bon le Mr a peut être pas bien compris ??!!

Bon je vous laisse MAé va finir fripé à force d'être dans le bain, mais elle s'éclate et elle est calme

Bisous à toutes

Ah oui une autre question : Maé ne sait plus marché, elle fait que courir chez vous aussi ??!! hihihi

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 19:13:41  

Gusgus aussi veut faire plein de chose tout seul et je le laisse faire. Il se coiffe et se débarbouille, se met ses gouttes ds le nez, met ses chaussons, mets son couvert et le débarrasse, jette ses vétements ds la panière....
Au bout d'un moment qu'il n'y arrive pas, il demande mais je te rassure, il ne s'habille/déshabille pas tout seul...
Et c'est vrai qu'il courre pas mal, et du coup, il tombe pas mal ("bobobo" sur les genoux)

Moi, c'est mes grands qui sont ds le bain pendant que mon four travaille...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 19:16:07  

bonsoir les mamounes....

bon apres une baise e regime je remonte la pente... (toute maniere j'ai pas le choix, je peut pas aller plus loin !!!)
aujourd'hui est un jour qui marquera ma vie, mais il y a quatre annee de souvenir pour effacer ca..

alors, hk, felicitation pour ton loulou, un enfant modele ce gosse !!!!
math, satyne, toute mes petite maman, oui, je vais chez le medecin lundi, j'ai pris rv, et je ferai ue radio si necesaire...!!! mon poignet gauche vien de me laché aores mon epaule et mon bras...
, donc il me reste que le bras droit !!!!!!

bblg, on veut tout savoir, elle est comment c'te maison..!!!

foxy, le doute n'est pas permis, tu est un super veto, et qui plus est meme a distan=ce tu fait bien les choses, alors je ne doute pas, et les proprio devrait s'estimer heureux de t'avoir !!!!! nan mais !!!!
pour le coin, moin il y reste pas, mais je l'y met qaund meme !!!!

vivi, euhhhh, ouiiiiiiiiiiiiiiiii, ici c pareil, il est infernal, veut tout faire tout seul, et si je l'aide il hurle comme un cochon a l'abatoir !!!!!
quand

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 19:22:00  

Merci BBlg, et sans donner de détails glauques, Isuffisance Rénale Chronique :D .

Josh, je répond enfin à ta question sur les chambres, Ici elles dorment toutes les 3 dans la même chambres et elles adorent ça. Comme dit Satyne, c'est un peu plus dure au coucher car il faur parfois intervenir mais par contre il y a des fois où la grande raconte des histoire aux deux autres. Et pour les réveils nocturnes c'est vrai que c'est plus facile elles se consolent où se ramassent les pinpins. Donc franchement tes loulous peuvent dormir ensemble et ça te fera un peu d'intimité. Soit dit en passant qui te fera le plus grand bien.
Et puis je vais surement en remettre une couche: Tu es allé voir le docteur?

Mathénath, non c'est pas trop tôt pour le coin, c'est juste que je suis pas très "coin ". En général je fait les gros yeux, je crie et je confisque, au final je punis. Mais hier elles étaient tellement déchaînées que Quand Maëlys a mis son assiette par terre c'était le coin ou je la giflais.

La dernière connerie en date de Maëlys, elle a profité que je m'absentais pour une consultation pour attrapper le flacon de néobacitracine pour le nez et le flacon de néomycine pour l'otite de sa soeur et elle les a vider dans son nez!!!
Petite frayeur de ma part, mais pas d'inquiétude d'après le centre antipoison.

Donc nous avons aussi un double lecteur dvd pour la voiture et quand il tombera en panne, he ben j'en rachète un tout de suite. C'est pour la paix des ménages quand on fait des longs trajets. Par contre la bande son ne me dérange pas de trop...

Cédrine, moi je veux une photo de vous devant les Blanc Bleu Belge. C'est les plus belles!!!

bon je vous laisse je sens la bonne odeur des frites...

Boubou, j'espère que j'ai assez écrit, bonne lecture....

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 19:25:31  

quoi! tous ces messages le temps que j'en tape un seul?
DSl mais ici c'est l'appel des frites.... Une fois...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 19:28:03  

quand a marcher,n il ne marche jamais, il cour toujours, c'est bien ca le probleme !!!
felicitation pour la nuit de noam..;!!!!
je croise les doigt pour cette nuit !!!

alors, la grandemaladedeonsaitpasquoi elle va mieux ???
et toi ??

math, trop mimi ton nathou...

bblg, ouaouhhh, il en fait des truc ce gus gus !!!
nous c 'est habillage, desabillage (enfin il le fait pas , mais il en a la ferme intention !!! il mes ses chausson, et il met son bibi au micro onde !!!
euhhh, j'veut un four qui travaille moi aussi !!!!

euhhhh, j'sais plus, bon, j'envoie un message ce soir a tpgaaz, pour avoir des news, je vous tien au jus..;

cedrine, nocomo, vantis, sandrine, gros bisou

foxy, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai appeler, c'est deja un pas non !!!!!

pis aujourd'hui j'ai meme apeler le garage, que je devait apeler depuis au moin 3 semaine,n et j'ai pris rv pour mes traveaux !!! bilan 250 euros !!! youpiiiiiiiiiiiiiii

les autre aussi :!!!!!!

je file faire a manger au deux schtroupffff, et apres je les sequestre dans leur chambre, j'ai besoin de calme !!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 19:29:31  

les belges ca mange des frite ??? nnonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! pas possible !!!

esolé pour le message tout brouillon, a une main c un peu galere !!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

boubou, tu va te regalerrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 19:57:20  

Merci les filles !
la lecture m'a bien occupé en arrivant devant mon poste de travail !!!
Alors ici, c'est LA FORME, ouffff, enfin fini cette semaine, ce matin nous sommes aller faire les courses à Liclerc avec Philo, elle a été mignon (merci les mini BN) et après on est allé manger des frites avec mon papa croisée dans le magasin à la Cafét (d'ailleurs c'est vraiment dégeu la cafèt, j'préfère Mcdal).
Retour à la maison, puis je suis partie un peu à l'avance pour faire monter deux pneus neuf sur ma tuture !!!
Enfin journée tranquille !!! sans fièvre, sans lavage de nez, sans pleurs qu'on sait pas pourquoi, même pas de conjonctivite purulente au réveil !!!!

Ici pour le coin elle y a déjà goûter mais je dois avouer qu'elle y va rarement avec moi et plus souvent avec son père !

Foxy : j'espère que tes frites étaient meilleures que celles que j'ai mangé à midi !!! Pour la grosse minette, ben si elle souffre pas je vois pas pourquoi elle se ferais euthanasier, c'est logique quand même !

Josh: désolé pour ta chienne, mais malheureusement quand on a des animaux, il faut se faire à l'idée qu'ils partent avant nous, et c'est dur !!

BBLG : Bonnes vacances alors, contente que tu ai trouver ton bonheur en maison, bon j'imagine que tu es maîtresse d'école vu que tu es en vacances !!!

Vivi: j'ai vu sur facebook que Noam vous avez fait une belle petite nuit, je croise les doigts pour ce soir. Sinon Philo aussi veut faire toute seule, mais ça se termine pas en crise, je l'a regarde et dès qu'elle n'y arrive pas elle me tend le chausson ou le vêtement !! pour le moment elle a des petites folies ou elle court autour de la table mais sinon elle ne court pas encore à la place de la marche !!!

Math : j'ai appelé la doc ce matin elle m'a répondu qu'on n'en voyais plus des cas de femmes enceintes atteinte par cette maladie, c'est pour ça qu'elle ne m'avait rien dit, elle m'a dit de demander à mon gygy quand même pour avoir son avis mais il est en vacances jusqu'au 7 mars !! as-t-on avis je lui demande quand même une prescription pour une prise de sang? après tout ça coûte rien et j'aurais l'esprit plus tranquille !!

Ah oui, j'ai eu des news de Delphine alias Tpgaa l'autre jour, elle est en train de s'installer, le déménagement c'est très bien passé, elle vous passe le bonjour à toutes bien sur !!

Bon je reste dans les coins jusqu'à la débauche les filles.
Demain on va fêter l'anniversaire de mon beau-père, 76 ans, le matin on va essayer de trouver un truc à faire, car on pourra pas aller à la piscine, il y a une aire de jeux géante et couverte pour les enfants qui a ouvert, j'tenterai bien d'y faire un tour, si il fait pas trop mauvais on ira voir des animaux dans un parc à Limoges, c'est gratuit !!!
Message édité par jeuneboubou le 25/02/2011 à 20:40:42

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 20:31:25  

Ho oui, des bonnes cra frites de la baraque à frites avec une fricandelle et une viandelle! bounce:{}  Que tout le monde sait comment on les faits mais qu'il vaut mieux pas le dire lol:{}  whistle:{}

vivi, Maëlys c'est tout pareil et si je fais mine de l'aider, elle hurle comme un cochon. Marcher? pour quoi faire c'est plus marrant de courir !
Boubou, J'ai jamais parler à mon bidon enceinte, je ne me suis jamais sentie mère avant la naissance. Tant mieux si Philo va mieux...

Josh arrête, tu va me faire rougir! Quoique c'est chouette d'avoir des fan :D

Bblg, bien pour la maison, tu n'aime pas la campagne?

Bon j'ai surement encore oublié quelqu'un mais c'est dur de se concentré quand on est dérangée toutes les 30 secondes.
A+
Bonne soirée.

Josh, au lit!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0