Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 20:31:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ho oui, des bonnes cra frites de la baraque à frites avec une fricandelle et une viandelle! bounce:{}  Que tout le monde sait comment on les faits mais qu'il vaut mieux pas le dire lol:{}  whistle:{}

vivi, Maëlys c'est tout pareil et si je fais mine de l'aider, elle hurle comme un cochon. Marcher? pour quoi faire c'est plus marrant de courir !
Boubou, J'ai jamais parler à mon bidon enceinte, je ne me suis jamais sentie mère avant la naissance. Tant mieux si Philo va mieux...

Josh arrête, tu va me faire rougir! Quoique c'est chouette d'avoir des fan :D

Bblg, bien pour la maison, tu n'aime pas la campagne?

Bon j'ai surement encore oublié quelqu'un mais c'est dur de se concentré quand on est dérangée toutes les 30 secondes.
A+
Bonne soirée.

Josh, au lit!

Publicité

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 21:04:32  

Bonsoir !!!

Je passe en coup de vent pour vous dire que je suis en vac !! on va chez mes BP....

Josh : courage c'est super dur de perdre une bete ... Gros bisous
Boubou : J'espère que tout va bien et que finalement tout va bien sans pb...

Apres je ne sais plus ah si pour Melina c'est la même vous avez très bien resumé la situation du moment ;-))

Bonne soirée !!

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 21:16:33  

coucou les filles...

ici aussi c les vacances ça y est !!!
rien de spécial aujourd'hui tout le monde va bien...

foxy timéo je l'ai mis une fois au coin mais il s'évadait du coup il a fini dans la chaise haute face au mur...  pt1cable:{} mais c vrai que j'en abuse pas surtout qu'il est sage dans l'ensemble...par contre son frère connait le coin du couloir sous toutes les coutures ...  :D pfff laisse tomber pour le gars il voulait peut etre s'en débarrasser  sweat:{}

josh ta chienne ne souffre plus et tes photos sont belles... sweat:{}

satyne tu lui avais fait quoi de bon à ton cher et tendre ???

math c toi qui voit pour le coin ... je vois pas le mal si ça permet qu'il comprenne qu'il a fait une betise...

bblg et tu penses que le dvd portable ça peut l'interresser à timéo ? gusgus il le regarde ou lui il dort en voiture ??? chouette pour la maison t'auras trouvé vite,c bien !!! bonnes vacances avec ta tribu ! par contre ici les grasses mat' j'oublie...réveil à 7h30 en moyenne ...

vivi timéo veut faire des choses seules notamment se déshabiller mais je le fais participer et du coup il crise pas ... ethan était comme ça quand il avait décidé de faire tout seul c'était crise/pleurs...et puis c passé...c des périodes...
et non je t'en veux pas !!! je te taquinais ! na:{}

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 21:21:53  

Bon après c'est fini, je vais au lit avec ma DS pendant que mes gones regardent Willow pour la xxxx fois....et Gusgus dort (enfin je pense!)

Et non, je ne suis pas maitresse d'école, je bosse lundi, mardi....ah oui! Après je suis en vacances...Y'a que les petits gones qui le sont mais c'est parti pour les supporter MMS voire N pendant 15 jours car pendant ces vacances d'hiver, c'est difficile de les faire gambader dehors toute la journée (je crois qu'on va revoir Willow...pffff)

Ce n'est pas que je n'apprécie pas la campagne, c'est que j'ai toujours vécu dans de grandes villes donc pour moi, 1 film au cinéma, les magasins fermés le lundi, entre midi et deux et à partir de 19h, c'est aberrant!
Ce que je regrette: les grands parcs où on peut se promener le dimanche (et accessoirement, faire du poney, voir Guignol et admirer des éfélants), du monde partout 24/24, des restos qui servent encore après 22h...
Par contre, je ne regrette en rien les bouchons, l'insécurité constante, la pollution, les parkings payants...

Donc je me dis que je peux peut etre encore faire un effort pour me retrouver ds plus petit et plus paumé...

Donc ma maison: plein sud avec terrasse, grand jardin, cour intérieure, tout cloturé et arboré, 4 chambres, 2 sdb, double séjour, grande cuisine, cellier ET buanderie...
Voilà, ça m'a plu de suite...On montrera aux enfants après les vacances....

Voilà, le dododo m'appelle (et mon homme aussi  ;)  love:{} )

Bon job à Boubou (tu as vu, je te fais plein de lecture). Tant mieux si Philo va mieux. Amusez vous bien demain et bon anni à ton GP. Pour ton mégaérythème, je dirais que c'est plutot une maladie infantile et que ça ne touche pas aux futures mamans...

Josh, tu ne vas pas pouvoir bosser demain soir...

Bon salon à Cédrine, je dirai que c'est l'endroit idéal pour y croiser un homme politique, tu feras peut etre une photo avec Ségo ou Nico

Bonne nuit à Noam et à sa maman

et de gros bizz à toutes

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 21:22:38  

par contre timéo ne court pas encore en meme temps il marche depuis pas si longtemps donc j'ai pas encore ce problème...

boubou tant mieux si philo va mieux ! pourvu que ça dure ^^  merci pour les news de tpgaa... bon programme pour demain ! profitez bien !!!

cedrine profitez bien demain et on veut des photos !!!

moi je sais pas encore on verra le temps qu'il fait au réveil et l'humeur du jour !!!

bonne soirée,bon week end : gros bisousss

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 21:24:30  

Gusgus regarde le dvd mais il s'endort aussi devant. A la maison, il regarde Dora et Winnie.
En fait, lui est au milieu et ce sont les grands qui ont l'écran en face d'eux..

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 21:25:49  

Bonnes vacances à Sandrine et (j'ai oublié) merci pour les nouvelles de notre voisine qui n'est plus future (ça y est)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 21:26:46  

Et ce coup-ci, ça y est, je pense que Boubou va ètre ravie et qu'on va arriver à la page 50

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 21:34:48  

ouiiiiiiiiiiiiiii de la lecture pour boubou !!! allez les filles on se mobilise !!! on pense à boubou qui est au boulot !!!

bblg ta prochaine maison a l'air sympa et tout à fait d'accord avec toi pour les avantages/inconvénients des grandes villes ! (je vis à montpellier et j'y suis très bien ! une vraie citadine ! lol) pour le lecteur dvd tu l'as payé cher ? je me renseigne ^^

sandrine bonnes vacances,profite bien de ta pépette !

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 21:35:47  

ça y est page 50 ! je file ... me caler devant la tv ... bises

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 21:47:16  

bon, bah me voila me voilou....

chui deg, mes potes sont tous reuni chez ma meilleure amie qui est sortie de l'hopital auijourd'hui
et moi j'suis toute seule, voila, j'avoue , je suis vexée, je suis toujours la pour tout le monde, et la ils sont tous focalisé sur elle et moi bah je suis transparente, aujourd'hui la seule personne qui a pris de mes news c'est un pote d'annecy...
les autre et bien il etait troop occuper a s'envoyer des message entre eux, et a tenir compagnie a ma copine....

voila, c'etait mon coup de gueuele du soir, j'ai regarder ncis, j'ai manger du thon et du pain, et maintenant je vais aller me coucher toute seule, pendant qu'ils sont ensemble !!!

enfin, m'en fou, moi j'ai les marshmalow !!!
ma lili me manque, c'est l'heure ou on va se promener toute les deux
bon, j'arete la, je me soule moi meme, je vous fait des bisou, et bonne nuit a toute

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 22:13:31  

trop fortes les filles, merci !!!! en plus j'ai tout finit mon travail j'ai plus qu'à patienter sagement jusqu'à minuit !!!

Moi j'suis une bouseuse, j'habite en rase campagne, il me faut 30 min pour trouver une zone avec des magasins, et je dois prendre la voiture et du temps pour tout. Le problème dans ces cas là c'est qu'on s'ennui rapidement quand même en hiver, j'aimerais prendre la poussette de la puce et hop au bistro d'à côté ou bien hop chez la voisine papoter, mon voisin s'appelle Raymond et il a 75 ans donc pour les discussions entre copines c'est mort !!
C'est pour ça, heureusement que vous êtes là les minettes !!!

Josh, et ben ça te permettra de te reposer un peu, lol !!! et puis les garçons sont au dodo, passe la soirée tranquille !!! Bon après tes potes auraient pu te passer un coup de fil pour te dire qu'ils pensaient quand même à toi, c'est vrai !! Mais profite !! Une petites pensée pour ta chienne, bizz

PS: je vais voir les Oscars du coup, oh la la, c'est dur le boulot !!!!
Message édité par jeuneboubou le 25/02/2011 à 23:00:32

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 02:26:29  

coucou les filles !
alors tout d abord, sympa de penser a Boubou mais penser aussi a celle qui ont beaucoup de boulot !!lol heureusment ce week end les journées feront 36h et je pourrais prendre + de temps !
et qu est ce qui se passe avec les frites ? c est contagieux ??
bon figurez vous qu etant au boulot, j ai pris des notes pour tenter de rien oublier mais je fais vite entre 2 sonnettes...
Foxy, pour le chat, je comprend quelque part le mr qui veux pas voir son chat agoniser mais si pour l instant elle va bien... moi je me dit, ma chienne va bien mais le jour ou elle decline je voudrais pouvoir l aider, bon en même temps je suis pour l euthanasie ! je ne sais pas si je vous ai dit mais ma grand mere (totalement dependante depusi 5ans dans un hopital) arrive en bout de course, ses poumons ne tiennent plus le choc, ca tiendrais que de moi, j irai vite lui faire une ptite piqouse de morphine !!!
bref je m egare ...
Vivi, Laly veut tout faire depuis tres longtemps, mon dernier bébé grandit encore + vite que les autres, elle s habille a moitie, se lave les cheveux et le corps gere ses chaussures, mange met la table debarrasse etc depuis au moins ses 18 mois pfffffffffff
en voiture, nous pas de dvd, j aime animer la voiture au grand desespoir de mon mari, on cherche des voitures de telle ou telle couleur, on pense a quelqu un et on fait deviner qui etc etc au pire on chante !
Boubou, c etait bien tenter pour bblg en maitresse !!
Laly ne va jamais au coin, je suis pas une grande adepte, mon fils y allait quelquefois, ma fille tres peu et Laly je sais qu elle ne restera pas et j ai pas la force !! d ailleurs j etais furax ce soir car son pere evitait les conflits, je suis la seule a lui tenir tete !!! elle dit noooooooooon et tout le monde dit ok ok non mais ca va pas ???
sinon je crie beaucoup a la maison ...
Josh, je comprend ce que tu veux dire ..... moi j en ai marre car on m appelle tjs pour me demander un service ! et rarement pour me dire comment TU vas ?
bon je file, ja id u boulot quand même !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 10:19:41  

bien le bonjour mesdames !!
Juste un petit coucou spécial dédicace à Satyne, qui elle au moins boss quand elle est au boulot !!!!
sinon, je sais pas si vous voyez l'heure qu'il est mais Philo ronfle encore dans son lit, Jean me dit qu'il l'a entendu pas mal tousser cette nuit, on verra son état au réveil,
enfin je vais aller la réveiller car on aura jamais le temps de se préparer pour l'anni de son papy, déja pour la petite sortie c'est mort, mais bon moi je me suis réveillée il y a pas longtemps et Jean a trouvé un bon film sur canal +, et puis comme ça pas de sieste cette aprèm elle pourra profiter de son cousin !!

Allez je file, je pense repasser que demain maintenant donc bonne journée à vous, bizzzzz
Message édité par jeuneboubou le 26/02/2011 à 10:20:15

---------------
signature-​95615
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 11:12:47  

bonjour les mamans !!!
ici matinée tranquille...là tout le monde est pret on va manger au mcdo à midi puis allé dans un parc intérieur acrochats....
ce soir les petits sont chez tatie et nous on fait la fiesta !!! c notre sortie mensuelle ! lol
josh allez ma belle je t'envoie du courage et plein de bisous ! tes loulous vont bien ???
satyne wahou laly a l'air bien indépendante c fou! moi j'ai 2 fils à maman qui aiment se faire dorloter ! :) moi aussi j'essaie d'animer la voiture mais ethan s'endort et timéo s'en fout ! lol  moi je ne crie pas beaucoup mais quand ça arrive ils m'écoutent et ne bougent plus !!! c vrai que le coin moi je m'en sers mais par contre je n'ai jamais mis de fessées...
et les filles moi aussi je suis toujours là pour tout le monde et le contraire pas forcément j'ai d'ailleurs perdue une de mes meilleures amies à cause de ça...elle m'a trop décue...mais les ami(e)s qu'il me reste je sais que je peux compter sur eux...c déjà énorme !!!
boubou philo a le contre coup de sa maladie mystère...elle récupère...

bonne journée les mamans !!! et à lundi ... des bises...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 11:30:59  

coucou les filles...

alors, satyne, je t'imagine en trainde chanter a tue tete dans ta voiture et ca me fait exploser de rire !!!!! pauvre mari !!!!!
laly est bien independante dis donc !!!

boubou, pfff, me reposer c'est pas mon truc, enfin, j'ai dormit 6 h c'te nuit, c'est deja ca !!!! pis mes potes m'on apeler a 23 h20 pour me dire qu'il s'amusait comme des fou, qu'il buvait une bierre a ma santé, j'ai trouver ca nul, du coup j'ai pleurer pendant 1 h apres !!!!
merci les potes !!! et aujourd'hui bah pas de nouvelle, ils doivent etre en train de cuver pendant que jessait de faire disparaitre mes poches sous les yeux et les mega cernes !!!

mais z'inquietez pas, z'ai le moral (bon pas au top niveau mais je remonte la pente !!!)

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 15:11:18  

kikou les mamounes !!

je suis en plein ménage rangement et valise !!
Je vous souhaites un bon week !! Faudrait que j'essais de trouver des iars de jeux comme vous avez près de chez moi !!!!

Josh je t'envoi un MP...

Bisous

vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 15:25:54  

kikou les filles

bon je suis bien arrive en touraine , comme dab ca ete dur pour la route avec zoé grrrrrr. j'ai vu vite fais que vous parliez de dvd portable, alors ici louis en a un dans la voiture et il change ces dvd tous seul, par contre zoé ne regarde pas du tout la tele !!!

alors par contre nos vacances ont mal commence , vendredi matin rdv chez le medecin pour la miss, donc verdict otite, conjonctivite et rhino et on l'a peser et elle as perdu 700g en 1 mois , donc elle es repasser sous la barre des 10kg . donc la elle dors beaucoup et j'evite de la sortir . ce qui es dommage car il fais beau et hier apres midi nous avons meme bu le cafe sur la terrasse sans manteau et ben ca fais un bien fou .

demain nous allons a blois (petite pensée pour sandrine ) pour l'anniversaire de mes cousines , 15 et 17 ans .

voila les nouvelles chez moi.

alors je voudrais faire des gros , gros bisous a josh , pas sympa les potes . et pour ton epaule , es ce que l'osteo ne peux pas te prendre avant le 21 mars?

boubou profite bien de cette journée , et es ce que ta puce va mieux?

bblg super pour la maison .

cedrine alors comment c'etais le salon de l'agriculture, si je me souviens bien c'est aujourd'hui que tu y allais .

grrrrrrrrrrrr quand ce n'es pas zoe qui veux venir sur moi, c'est le chat de mes parents qui monte pour que je lui fasse des gratouilles !!!!!

bon je ne me souviens de rien grrrrrrrrrr, j'ai trop de pages en retard

ah si bon courage satyne , bon apres midi hk a l'accrochat

bon voila ne me souviens plus

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 16:18:22  

voila, j'ai fait la tornade menagere aujourd'hui; et grande surprise, je propose a josh de faire une activité avec moi, bahil m'a envoyer paitre... il voulais lire des livres !!! donc bah j'ai fait le menage, et il est venu m'aider du haut de ses 1 metre, c'etait trop mignon, ilo tenait la pelle, a passser la toile, deplacait le sceau d'eau au fur et a mesure, ramassait les truc qui trainent, il m'avais jamais fait ca,n je croit que je vais pouvoir en faire quelque chose de ce gamin !!! un vrai mec moderne !!!
donc notre petite maison resplendi, j'ai fait un poulet pour ce soir, je m'en vais eplucher mes pommes de terre !!!!

et puis je me suis faché avec magicien, comme ca c la cerise sur le gateau !!!!

vantis, bonne vacance, et bisous a miss zoé, et plein de lutin doivent deja etre arrivé en tourraine..!!!

sandrien ,ahhh;, toi aussi tu astique !!!!

vivi, j'ai trouver une aire de jeux couverte comme celle dont on a parler  a valence, ca te dis qu'on se la fasse cette rencontre ???

hk, amuse toi bien ma belle......

cedrine, ca va comment ??? je reve ou je t'ai pas croiser sur ibb depuis plusieur jours ????

voili voilou, le bisou a toute, et puis toute facon, je repasse , j'ai que ca a faire !!!! lol
ce soir j'vais p't'etre sortir, y a la batucada qui joue en bas de chez moi...
Message édité par joshetnath le 26/02/2011 à 16:25:52

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 16:39:32  

Salut les filles...

Je viens vous raconter ma sortie au salon de l'agriculture... mdr... on en rigole encore avec mon chéri...

Donc nous sommes partis à 7h30 ce matin... et ça roulait bien dons on arrive à 7km du salon, là on dit "oh, ça roule bien... on va arriver à l'heure prévue"... lol...
Et d'un coup, gros embouteillages... on mis presque 2h pour faire 1km... pfffff... et ça roulait plus du tout... donc il était déjà 11h passé... on avait faim, charlotte râlait... du coup, on est retourné sur la voie qui roulait bien... et on a été faire un tour à Disney Village... donc on a été mangé là bas... et après, on s'est promenée...
et nous voilà de retour...

DOnc vous n'aurez pas de photos de charlotte devant les vaches... mais on était super déçu... car ça nous aurait bien plus d'y aller... mais, pffff, l'embouteillage était trop énorme... à croire que tout le monde s'est décidé à y aller aujourd'hui... mdr...

Donc désolé pour les places boubou...

Pas eu le temps de tout lire... mais je repasse pas avant lundi... car je taf chez ma mère demain...

à plus les filles...
bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 16:43:58  

Josh pas de soucis, je vais bien... mais hier, j'ai passé la journée chez ma mère... et aujourd'hui, ben je suis partie... et je suis épuisée donc je vais pas trainer...
et demain, je retourne chez ma mère...
sinon, je pense à toi... et je vais te donner mon fixe comme prévu...

bizz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 19:06:12  

bah à défaut de voir des vaches, t'as vu des souris...

Josh sympa tes copains... Un peu maladroits le coup de fil du soir!

Les filles au secours je sais plus quoi faire?! J'ai un rhume énorme, après la visite chez ma belle soeur, la sieste, 1-2 jeux de société je ne sais plus comment les occuper, elles vont me faire devenir chèvre, elles hurlent chacune leur tour ce qui n'arrange pas mon mal de tête...

"La personne qu'il vous faut est Nanny McPhee!!!""La personne qu'il vous faut est Nanny McPhee!!!""La personne qu'il vous faut est Nanny McPhee!!!""La personne qu'il vous faut est Nanny McPhee!!!"

Allez à demain si je ne me suis pas jetée par la fenêtre... De toute façon j'habite au rez de chaussée....

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 20:47:57  

foxy: fait leur peindre des nouilles, et le lendemain elle en font des collier... ca fait deux jour d'occupation..;!!!!
journée deguisement, plein de chiffon, des tissu,n et elle doivent te preparer un pestacle.......;
pate a sel, et le lendemain on les peint..
lecture.
euhhh, menage (bah quoi chez moi ca marche !!!!)

j vous mets des photo rigolote, ce matin mes fils m'on chipper mon nounours... je les ai trouver trop mimi, c'est mon nounou a moi, je l'ai depuis que j'ai 3 ans..... du coup j'ai pris en photo !!!
DSCF5088DSCF5091

et puis josh et son livre pendule !!!DSCF5085

et voila mon ptit homme a marier !!! des volontaire ???DSCF5105

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 21:30:18  

Bonsoir les mum's !
Ici pas grand chose de neuf ! Cet aprem on est allé aux jeux en mousse, Maé s'est éclaté, elle ne s'est pas fait prier pour aller se coucher. Et ce matin, j'ai cuisiné (si si c'est rare) donc j'ai fait des lasagnes avec dedans des épinards et ben Maé a adoré au moins elle mange les épinards là dedans.
Bon sinon pour en revenir à Maé et sa lubie du "c'est Maé"(qui fait), elle fait pas mal de chose aussi le linge sale, les couverts (quand j'y pense), quitter ses pantoufles, aller chercher les couches pour elle et son frère, mais mon soucis par exemple c'est lorsqu'elle veut mettre toute seule son pantalon ben déjà pour qu'il soit à l'endroit c'est pas gagné, et une jambe dans chaque jambe, donc je la laisse faire mais bon au bout d'un moment faut bien que je l'aide, et la c'est la crise. Aussi une fois, elle essayait de mettre ses baskets, forcement c'est dur à mettre j'ai réussi à lui mettre car j'ai négocié pour que ce soit elle qui serre les lacets ouff au moins comme ça pas de crise.

Bon allez j'arrête

Sinon Noam me fait des bonne nuit hier soir bib à 00h et ce matin à 7h15 par contre réveil à 3h bobo ventre, après qq petits massage, il s'est rendormi, allez si j'arrive à faire passer son mal de bide, on aura de bonne nuit

Josh : j'adore les fotos de tes loulous, pour ma fille ton josh ça pourrait le faire je pense
Dis donc t'es pleine d'idée pour occupé les petits c'est bien ça ils doivent pas s'ennuyer tes bonhommes
Au fait, le truc que tu as trouvé sur valence y a un coin pour les petits ??? si tu veux tu me donne le nom ou le site et je regarde

Foxi : ben ma pauvre bon courage ! laisse tes fentres fermées on sait jamais

Cédrine : pas cool pour les embouteillages, et le salon mais bon vous vous êtes bien occupé c'est cool
Repose toi

Vantis : pas cool pour ta miss !

Hk : coucou je t'ai vu hihihi

Boubou : alors donne des nouvelles de ta puce ??

Satyne : comment ça quand t'es au boulot tu bosses, t'es pas bien toi !!!! hihihi

Allez je m'arrête pas le gout d'ouvrir la page 49, vais pas tarder à aller faire dodo

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 22:08:51  

Bonsoir!!
Je vous ai lu... Je repasserai demain.. J ai un weekend de 2 j..Ouaou!!!!!!
Donc je profite de nanou...
Bonne nuit!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 01:50:29  

Coucou les filles, je suis reviendu !
oui ca m arrive de bosser, bon apres j ai ete roupiller 2 heures dans le fauteuil ....
Cedrine, tu m a beaucoup fait rire avec votre mission agriculture !!! c est fou ce que les gens peuvent vouloir aller voir des vaches, vers chez mes parents il y en a plein et pourtant y a personne sur les routes  lol:{}
Josh, desolée mes filles sont deja "reservées"
Foxy, ca va mieux ? moi quand je suis fatiguée, c est dvd en boucle sans complexes.... et je limite les autres jours, apres tout personne nous a demandé d etre parfaite !!
bon je file, Math, profites bien !!
Vivi, je croise les doigts pourtes nuits
bisous a toutes les autres mamans !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0