2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 01:50:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles, je suis reviendu !
oui ca m arrive de bosser, bon apres j ai ete roupiller 2 heures dans le fauteuil ....
Cedrine, tu m a beaucoup fait rire avec votre mission agriculture !!! c est fou ce que les gens peuvent vouloir aller voir des vaches, vers chez mes parents il y en a plein et pourtant y a personne sur les routes  lol:{}
Josh, desolée mes filles sont deja "reservées"
Foxy, ca va mieux ? moi quand je suis fatiguée, c est dvd en boucle sans complexes.... et je limite les autres jours, apres tout personne nous a demandé d etre parfaite !!
bon je file, Math, profites bien !!
Vivi, je croise les doigts pourtes nuits
bisous a toutes les autres mamans !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 08:45:06  

2011013016​4534
2011013016​0440
Je vous avait dit lors de mon voyage à Paris que j'avais du me contenter de Georges et Harrisson, à défaut de Sean...
Par contre désolée, j'ai pas su rtourner les photos.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 09:57:11  

ouaouhhhh, les fillesz, y a george sur le fofo !!! si si, je vous jure, je vien de le voir !!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bon, comme vous pouvez le voir je suis la, je va bien, je suis reveillé depuis deja 3 h, je pete le feu, j'ai eu des invité surprise hier soir, ma copine bert, son homme et leur ado rebelle,
du coup ptit apero tranquilou.. il sont repartit vers 21 h et mr magicien est pâssér a 22h30...;
du coup ptite soirée tranquilou... on a papoter, et puis on a remit les chose au clair, donc c'est sur et certain, c'est et ca restera purement sexuel entre nous, l amitié en plus..
bilan un calin, (alors, je dit bien un calin, parce que les exploit et le marathon du sexe avec un bras c'est pas trop ca !!!!)
il devait repartir cette nuit mais finaleent il est repartit que ce matin..;
on a bien rit, parler la moitié de la nuit, de nos vie respective, de nos coup de coeur.. c'etait sympa..

les ptit loup n'on pas eu de pitié, il m'on donc reveiller a 6h40 en pleine forme..

bon, euhhhh, j'sais plus du coup, je m'etale sur mes nuit et je pense plus au reste, alors, oui, cedrine, bah, entre les vache et mickey, je choisi mickey !!!!

satyne, t'a bien fait de les reserver, parce que joli comme elle sont, elle vont faire des ravages..

mazthenath, profite bien de ton ptit loup.....

vivi, cool pour les nuit de petit ardechoix...
pour le mal de bidon y avait un truc en homeopathie, mais je me souvient plus quoi, je regarderais dans le carnet de josh...
pour l'aire de jeux couverte, ca s'apelle sabana la girafe (pas sur le l'orthographe..) et ca a l'air d'etre l'equivalent de recrea 9
j'ai des reduc via une carte, ca fait 50 % pour 6 gamin maxi

et puis ca donnerai l'occasion a maé de rencontrer l'homme de sa vie !!!! ;-)

euhhh, bah voila, levé trop tot j'arive pas a mettre de l'ordre dans mes idée....

foxy, meme plus je te pârle, tu rencontre notre george, le george, et tu nous met la photo que 15 jours plus tard !!!mechanteeeeeeeeeee !!!!!!

bon, voila, j'ai fait le tour, les enfant sont terrible, josh a la peche, et nath est d'uhumeur choin choin, ca va pas le faire...

j'vous met une photo, faite a l'instant (et j'peut vous dire que ca lui plaisait pas que maman prenne sa tete en photo !!!

DSCF5121

je repasse dans la journée.. gros bisou a toute, et bon dimanche

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 09:59:54  

vivi, tien, voila, le lien:

http://www.savannacie.com/bien [...] cueil.html

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 16:22:27  

Salut les filles, eh bien, que de papotages pour un we!!!!

HK: mon lecteur dvd est "vieux", il a l'age de mes grands, je ne me souviens plus du prix mais il fonctionne toujours....Cool une soirée sans enfants!

Josh: pas cools tes potes! Tu ne pouvais pas les rejoindre?? Bon, ça s'arrange avec magicien...Et désolée mais ma fille est trop grande pour ton lutin...(et en plus, elle est amoureuse)

Boubou: mème topo pour la rase campagne, moi aussi, j'ai un vieux Raymond comme voisin qui a des poules; presque tu habiterais de l'autre coté de la rue, allez viens avec ta poussette!

Sandrine: coucou express alors bonnes vacances! Et du coup, tu loupes Vantis...

Vantis: pas de chance avec Zoé malade, j'espère qu'elle se rétablira vite et qu'elle profitera aussi du soleil sur la terrasse.

Cédrine: mdr pour le salon de l'agriculture...Pas trop déçue d'avoir fait tous ces kms pour rien?? Enfin si, tu auras gouter un peu à la magie Disney...

Foxy: Nanny MacPhee ou pour rester ds Disney, Mary Poppins!!! Tu nous l'avait bien cacher pour Georges...Moi aussi, j'avais vu Harrison mais pas ds cette tenue....et il n'y avait pas encore Georges!! Ni Brad!! Il parait qu'il y est maintenant....

Vivi: copieuse, moi aussi j'ai fait des lasagnes hier et puis des crèpes aussi...et aujourd'hui des patisseries de paques (et oui, je m'entraine déjà)... Cool si Noam te fait la nuit quasi complète...Tu lui donnes quoi comme lait?? Il a mal au ventre aussi la journée?

Math: bon we (enfin, c'est déjà presque fini); j'espère que tu as profité de Nathou...

Hier matin, piscine. Il n'y avait que 5 enfants. Gusgus a joué autour du bassin avec ses copains pendant que les parents étaient à l'eau. Et ma grande est allée à une soirée pyjama hier soir, elle était ravie...
Aujourd'hui, pluie pluie pluie pluie donc wii party!!!
Je vais aller réveiller mon Gusgus qui dort quand mème depuis 13 h et il me faut des cobayes pour gouter mes patisseries....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 19:02:24  

Salut les filles !!

Bon alors en direct du boulot, où la journée est assez calme car c'est les vacances scolaires du coup il n'y a pas beaucoup de sport, d'habitude c'est notre principale activité.
De mon côté tout va bien, nous avons passé une bonne journée hier chez mes beaux-parents, Philo a été très sage jusqu'à 18h30 après elle a été chiante.
Sinon petite anecdote, hier matin je vous disais que j'allais réveillé Philomène et bien je suis montée doucement, je lui ai parlé un peu, elle s'est retourné, m'a à peine regardé, et à dit "Nooooooooonnnnn" et c'est recouché dans sa position, du coup je suis repartie et vingt minutes après elle a enfin émergé du coup grasse mat jusqu'à 11h pour elle, en fait j'ai une vrai ado de 15 ans à la maison !!!! Ca m'a bien fait rigolé !!!

Sinon j'avais ue petite question pour vous les mamans,
Philo en ce moment dés qu'elle est un peu excité ou qu'elle s'amuse un peu plus joyeusement avec nous, elle nous met de ces tatanne (des grandes baffes en fait) dans la tête, ou alors jète ce qu'elle a dans les mains à travers la pièce, et nous regarde comme si elle avait fait quelque chose de rigolos, donc on lui fait les gros yeux et on lui dis que c'est pas drôle, mais elle continue jusqu'à ce que ça se termine soit au coin ou en pleure !!!
Est-ce-que les votres font se genre de chose? et comment bien lui faire comprendre que c'est pas un jeu? car elle le fait avec tout le monde, sa grand-mère, son cousin, etc... et elle arrive a faire mal.

Cedrine : t'inquiète pour les places, c'est pas grave, tu n'a plus qu'à venir dans mon village je te ferais visiter sans attente devant les stands en plus !!! ma soeur a épousé un agriculteur qui fait des vaches laitières, et ils ont un poney pour ma nièce qui est fan, et il y a un élevage de cochon à 1 km de la maison !!! plus les cinq vaches de Raymond. un vrai salon de l'agriculture à domicile !!!

Josh : alors purement sexuel, ben moi j'aimerais bien que ça le soit un peu plus chez moi !!! désolé c'est les hormones, et puis autant te dire qu'il faut qu'il en profite car dans quelques mois c'est fini !!! en tout cas contente si vous vous êtes compris mais attention, car on s'accroche vite et si l'autre n'est plus sur la même longueur d'onde ça peut faire mal !!!

Vantis: ahhh, le bonne air de la touraine !!! lol, j'espère que ta puce va vite se rétablir que vous puissiez profiter des vacances quand même !!!

BBLG : Cool, la piscine à 5, au moins ils devaient pas trop se battre pour attendre leurs tour au toboggan, moi je kiffe aussi quand il n'y a pas grand monde !!! mais j'ai toujours pas de copine de piscine, donc pas de papotages avec les autres !

Foxy : Génial les photos, la dernière fois moi il n'y avait pas ces beaux mâles, mais il y avait Léonardo Di Carpacio (je suis fan !!!)

Vivi : bonne idée les lasagnes aux épinards je me le tenterais un de ces quatres !!!

Math :
j'ai vu que tu as fais un passage éclair, profite à fond de ton loulou en tout cas !!

Une petite photo de mon ventre prise ce matin:

ventre

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 19:13:05  

rho ca pousse dit donc !!!
je passe juste pour dire que Laly avait pour ces especes de coliques de l eau de chaux, je ne sias pas si ca faisait quelque chose mais c etait prescrit par mon vieux pediatre (surement + age que Raymond) moi mes voisins ont 85 ans....
bon je file fo que j y retourne car dans 1h je pars au taf et j espere vraiment pas avoir la même nuit (en même temps vu que notre patiente a ete (enfin) mutée en reanimation ca devrait aller mieux....)
ah oui la fois ou je suis allée a Paris, j ai fait une photo avec Dorothee, je vous laisse imaginer de quand ca date !!!!
d ailleurs j ai regarde cette nuit les tarifs pour partir en week end a Paris, en principe seulement avec n°1 pour visiter, maintenant je cherche un hotel pas cher vous en connaissez ???

---------------

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 19:17:43  

kikou rapide de l'oise !!

Vantis : Oh zut on s"'est loupé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Josh : Les amis -amants y'a que ca de vrai !! Que les avantages et pas les inconvenients LOL
BBLG : Je pense qu on va bientot commencé à utilisé le dvd aussi en voiture... Mais mon soucis c'est qu elle ne regarde pas encore la télé !!!
Boubou : La mienne fait pareil... Du coup je lui dit c'est des caresse qu on fait doucement ... Et pour les objets c'est la guerre pour qu elle aille les ramasser et les poser calmement!
Bon ma louloute sort du bain on va voir ou en est la soupe !!
Bizous

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 19:23:55  

coucou les maounnes.. pfff, vous avez bien papoté dites donc !!!!
bon, mes enfat font les singes, je vais leur faire la graille, parce que la on dirait des mort de faim, et je repasse ce soir , tenir compagnie a boubou !!!

bisouxx

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 19:26:10  

C'est la bonne heure, 3 messages en moins de 10 min !!!! YESSSSS

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 19:41:44  

Salut les filles...

Boubou : bon alors, je prends note de ton invitation... je viendrais voir les vaches... lol...
Charlotte fait tout pareil que philo... donc, on en a marre... lol... mais elle est tellement chou... lol...
Chez moi, pas de coin... de toute façon, elle y reste pas... pffff...
et elle doit apprécier qu'on s'en occupe car elle fait des trucs seules... mais elle aime bien qu'on l'assiste...

vivi : cool que ton loulou commence à faire de bonne nuit... pas cool pour les maux de ventre... pffff... vivement que ça passe...

BBlg : merci de penser à mon ange aussi souvent... je comprends que ta cousine ne se sente pas bien... ça n'aurait tenu qu'à moi... je serais aussi partie loin de tout... mais mon chéri n'était pas chaud, et charlotte n'a pas de passeports... donc on reste là... lol...
super pour la maison...

josh : superbe les photos... c'est bien si les choses sont bien mise au clair avec ton magicien...

bref, je sais plus rien...

Si ce n'est que si ça continue avec ma mère et mon frère... moi aussi, je vais déménager mais loin de chez moi... car ça va pas le faire...
je vous explique... mon frère joue au billard... et il s'absente plusieurs WE dans le mois... donc ce we, j'y suis allée vendredi et aujourd'hui, j'y vais... eh ben ma soeur était là... alors, je me suis levée de bonne heure, charlotte aussi... et je suis rentrée chez moi... pffff...
donc ma soeur me dit que mon frère ne partira pas à chaque fois que ma nièce à un match... donc elle vient...
Mais que si ça arrive aux beaux jours... eh ben, ce sera à moi de venir... donc moi, je lui dis que non, il faudra trouver une solution... que moi, je vais retravailler... et que je pars de 5h30 à 18h30 minimum toutes la semaine... donc le we, c'est pour profiter de ma famille...
donc, là elle me dit qu'on peut bien le remplacer... qu'il reste avec ma mère... que nous on ne le ferait pas...
Alors, je lui dis ben vi moi, je le ferais pas, c'est pour ça que je tafe... et que ma mère n'arrête pas de chercher du boulot... mais lui, il veut pas... car il a la belle vie avec ma maman...

Donc c'est lui qui a décidé de rester pas moi...
Ah oui, c'est un café, tabac, presse...

Alors, je suis pas d'accord de travailler toute la semaine et le we chez ma mère... flute... personne va prendre ma place pour que je parte faire mes loisirs...

Bon tout en sachant, que je laisserais pas ma mère toute seule s'il y avait personne pour l'aider...

mais bon, si ça arrive trop souvent... je pense qu'on pourrait aller s'installer dans une autre région pour être en paix...

Bon voilà, c'était mon coup de gueule... et ça fait du bien... lol...

bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 20:10:18  

re bonsoir...

bon, je suis opleine de bonne nouvelle, ce soir apres le depart de ma copine venue deguster des gaufre et m'amener son fils pour que je lui coupe les cheveux, j'ai peter un cable, j'ai voulu ranger pour la 1000000000 eme fois les chambre, c'etait le bronx, donc j'ai decider que puisque personne a le temp de m'aider a changer les chambre, bah je vais le faire toute seule, donc avec mon epaule d'atrophiée, et mon bras en guimauve, bah je me suis bougé le cul, j'ai changé tout els meuble, la chambre des petit est faite, la mienne est potalbe, et la salle de jeux est pour le moment un beau debaras a jouet...
mais, je suis trop fiere de moi... j'ai tout fait toute seule (bon, avec l'aide des garcon tres tres tres entousiaste a l'idee de chamger de chambre..

et ce soir, oh grande surprise, au moment du coucher , apres avoir passer un repas entier a batailler avec natha pour qu'il mange sa puree sinon pas de dessert (d'ailleur chui contente j'ai gagné !!!) et bien le couché s'est merveilleusement passé, nath fesait du bruit, josh lui a dis: chut, fait pas le bodel, maman va se facher§.....) et hop, la ils sont au fond de leur lit et je croit qu'il dorment...!!! c'est le pur bonheur !!!

et moi j'ai une joli chambre (bon, sur les murs y a des tableau de franklin et de cars !!!) qui ferme avec une porteeeeeeeeeeeee !!!!!

bon, je vais faire de tete et apres je revient; cedrinen, comme je te l'ai dis ce matin pas cool ta soeur, et pusi je trouve parfaitement normal que tu ne bosse pas tout les week end chez ta mere en plus de ton travail la semaine !!!
moi me barrer a l'autre bout de la france je l'ai fait quand j'ai perdu mon fils, et j'ai pas regreté...
je suios arivé en ardeche perdue, je piouvais plus supporter le poid de ma famille et le regard des gens....
et  j'y ai trouver le bonheur, (bon, oui, par les chemin de traverse mais c'est le resultat qui compte :-) )

boubou, oui oui, ici aussi, mr est un grand jeteur e jouet, il met plus e baffe, mais il jette a travers la piece et en rigloe.... moi je rigole pas, je le puni, et je li fait ramasser..;!!!

sandrie, oui, amis amant, et ca en restera la, je corit qu'en fait nos disputte venait du fait qu'il croyait que j'attendait plus et vice versa.....
les pendules sont remise a l'heure, il m'a meme avouer avoir flaché sur une petite nenette;, je lui ai dis de foncer, que qui ne tente rien n'a rien.;!!!

satynen  pour l'hotel je me renseigne, ma soeur y va trs souvent et y a un hotel sympa et pas tres cher...... je te dis ca demain..

boubou, hum hum.. en manque ???? lol
ahhh, les hormones !!! moi c'etait l'inverse !!!! :-(

bblg, piscine, cool , 5 seulement , vous aviez assez d'eau au moin !!!
non, je pouvais pas les rejoindre, avec mon epaule je peut plus conduire... et c'est a 12 km de chez moi, mais il y avait deux conducteur a la soirée, docn si il avait voulu ils aurai pu venir me chercher !!! pfffff

bon, avec tout ca moi j'ai l'epaule en vrac, je vais me masser, me mettre en mode tranquilou (pyjama et couverture :!!!!)  et me faire a manger, parce que toute ces emotion bah ca creuse.;

je vous fait des gros bisou, et je repasse peut etre plus tard

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 20:22:54  

Il pousse bien ce joli bidon!
Chez nous aussi c'est la période des gifles et du jetage. D'ailleurs quand madame est contrariée elle fonce direct sur moi et me frappe, même si je n'y suis pour rien. par exemple elle ne sait pas emboiter des formes, bing, ça l'énerve et c'est moi qui trinque. Mais je te rassure pour l'avoir vécu 2 fois à un moment ça s'arrête.

Cédrine j'ai pas tout compris, mais en gros tu dois travailler la semaine et en  plus le week -end chez ta mère pour que ton frère ait des loisirs?

quoi j'ai raté Léonard! Mais j'ai pas trouvé Dorothé....

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 20:28:13  

et Satyne m'ayant donné une bonne idée, je vous donne un aperçu des colères passives de mademoiselle...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 20:40:25  

foxy.. ouaoihhh, au moin elle casse rien dans la maison...
ca fait tout drole d'entendre ta voix, tu a d'ailleurs une voix tres douce, j'adoreeeeee!!!!

euhh, pour dorothé, je pênse qu'il l'on rangé dans le grenier !!! lol

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 21:29:57  

Voilà une petite colère qui me plaît beaucoup, avec les pieds qui tape le sol, excellent !!! et c'était pour quelle raison???
je vais essayer d'en faire une aussi un de ces quatre, ça devrait pas être compliqué.

Josh: alors demain tu viens nous dire si tu as bien dormi dans la chambre avec une porte !!! L'autre jour j'ai déplacé toute la chambre à Philo, et ben j'ai appelé mon chéri pour l'armoire, et j'ai pas mal à l'épaule !!! Félicitations. je crois qu'il y a un film qui est sorti dernièrement sur deux amis qui ne font que du sexe ensemble (Sexfriends, je crois !!!) tu devrais peut-être aller le voir pour voir comment ça finit !!!  lol:{}

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 22:03:58  

Bonsoir, je passe en coup de vent car puff pas le gout
dommage la journée était bonne.
Aujourd'hui, on a fêtait en avance l'anni de Maé car au moins y avait tous ces cousins cousine qui venait pour l'anni de mon neveu (oui un peu en avance l'anni mais bon elle connaît pas les dates encore) donc elle a eu un lit pour ses poupées, des jeux (genre mémory et loto ben oui elle commence à jouer au loto), des puzzles et un jeu pour le bain et des livres. Voilà donc une bonne journée mais mon homme me saoule, donc je vais aller le bouder car il m'énerve, il a osé me dire que je ne pensais qu'à ma gueule alors que le bib de la nuit c'est moi qui donne et le matin je m'occupe des gosses alors que Mr dort et quand je lui demande un truc "tu pense que à toi" mais quel c.... (je précise qu'en ce moment il bosse pas !!!)

Bon je m'arrête là je vais le bouder, je ne lui parle même pas tellement il m'énerve, bon j'avoue que je suis fatigué (un peu donc un rien m'énerve mais là quand même il fait fort)

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 22:19:59  

Désolé vivi, moi je propose que tu lui coupe les c**** pendant la nuit et tu t'en fait un pendentif... (oui, le miens aussi m'a aggacé au téléphone)

enfin si la journée a été bonne c'est dèjà cool.
D'ailleurs il n'y a pas les récap des anniversaires à nos loulous en première page, Niniiiiiiiiiiiiiiiiii à la rescousse !!!

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 03:18:32  

coucou je passe vite fait avant d eplonger dans le fauteuil !!
Cedrine, j ai compris la même chose que Foxy, depanner une fois de temps en temps oui tout les week end NON !!!  
Josh, bon courage pour ton epaule, moi je pourrais pas rester avec un mec comme ca, je m attache a n importe qui ou quoi  (genre j ai pleurer quand j ai vendu ma 1ere voiture ... )
j attends de tes news pour Paris, vous mebriser le coeur pour Dorothee, je la revois bien, queue de cheval et veste noire, faudrais que je retoruve la photo pour vous faire rire
bon au boulot j ai pas vu la video, je me rattraperais demain.
Vivi, Boubou, je suis de tout coeur avec vous !!
demain, les enfants sont tous casés et mon homme est en RTT donc direction les magasins pour acheter de quoi faire le placard mural a mon fils youpi on va pouvoir virer la vieille armoire pourrie (fournie avec la maison donc année 1950....)et lui finir sa chambre, comme ca il restera plus que celle de Laly d ici 1 an j espere ....
bisous

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 08:06:55  

Vite fait un essai signature

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 08:51:27  

Salut les filles...

foxi : super la colère... lol... moi, je sais pas insérer les vidéos... mais j'en prendrais une aussi de ma peste... lol...

Vivi et boubou : pas facile ces hommes... pffff... ils comprennent pas avec les hormones et la fatigue faut pas non gonfler... lol...
bon courage...

et super pour l'anniv à l'avance de Maé... elle a été bien gâtée...

satyne : super, vous allez pouvoir finir la chambre de ton fils... ça avance... doucement mais surement... lol...
moi, je dois finir de détapisser le placard pour pouvoir terminer la chambre commencée...

pour remplacer mon frère... c'est tous les 15 jours... et je me vois bien finir par le faire tous le temps... pfffff... mais c'est surtout que mon frère crois que tout lui es dû... donc il se permet de m'insulter régulièrement...
bref... pas envie de me retrouver bloquer les we avec des alcolo... pfffff...

Aujourd'hui, je vais chez le doc... je vais demander des vitamines car là, je suis raplapla...

bizzzz les filles...
à plus...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 10:48:08  

bonjour les mamounnes..;

un ptit mot mational pour vous dire que je suis super contente, j'ai reuc un courrier de la CAF et l'aide que j'ai demander pour remplacer la pension alimentaire non versée m'est acordée, donc je vais toucher 174 euros de plus tout les mois !!! j'vous dis pas comme on va etre bien !!! je sens que la viande va reaparaitrre plus souvent au menu !!!

voila, c'est mon ptit rayon de soleil du matin, docn merci facteur :-)

vivi, bon bah moi j'peut pas te repondre, vu tout le bien que je pense des hommes !!!!
mais l'idee de boubou est pas mal !!!

boubou, ouaihh, bah si j'avais su je l'aurai pas fait, z'ai mal maintenat !!!
quand au film; j'ai meme penser a aller le voir avec lui !!! lol
mais bon , chui sure qu'al al fin il finissent ensemble, comme dans tout les film !!!
moi cette semaine j'ai vu :bebe mode d'emploi, il est tres marrant....

satyne, je peut pas m'attacher, j'ai pas de coeur !!! lol;
non, je croit que je suis une handicapé sentimentale, plus capable d'aimer, je guerirait certainement un jour, mais pas emain la veille..
puis mon coeru est rempli de l'amour que je porte a mes fils, alors y a plus de place  ;-)
j'ai ma soeur au tel tout a l'heure, vers 15 h, je te redit pour l'hotel apres....

vivi, j'adore cette signazture......

cedrine, bah et moi, z'ai pas de mot ???? ouinnnnnnnnnnnnnnnn
allez, une bonne dose de vitamine et hop c'est repartit !!!!!

pour les anniv, si nini est occupé je veut bien m'en charger, et puis la maman qui a posté le premier message du sujet le rajoute a son message en l'editant..????.....; parce que notre nini elle est en pleine semeaine d'cole, et elle fait de la compta, alors je croit qu'elle aura vu assez de chiffre pour la semaine.. lol

bon, bah voila, j'ai fini mon roman du matin, j'ai fait mon menage, j'ai porter ma voiture au garage, j'ai preparer a manger pour midi, pfffffff

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 10:49:24  

Coucou,
Dans la joie et la bonne humeur! Les filles je pense à vous...Il y a un avantage dans mon métier c'est que je castre. :p  whistle:{} Pauv'Minou me direz vous...

Cédrine, je te comprends et en plus allez donner un coup de main et te faire insulter... Laisse tomber, tu as d'autres chats à fouetter...

BBLg, J'avais pas pensé à Mary Poppins... Parfaite en tout point... Mais c'est moi ça!!! ouch:{}

Josh, pour la voix je vais dire comme Satyne, ça m'étonne parce d'habitude je crie...
Alors raconte la nuit de tes loulous dans la même chambre et toi dans une chambre avec une porte...

Ha oui moi comme Satyne, déjà je pourrais pas faire des gallipettes sans amour et en plus je m'attache à tout, j'ai pleuré aussi pour ma première voiture, mon premier stétoscope, mon premier tablier... et la première paire de bottes que je me suis achetée avec mon premier salaire...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 10:52:41  

ah on s'est croisées Josh... J'aime pas quand tu dis que t'as pas de coeur, parce que tes gamins tu les aimes... Disons que ton coeur est en panne.
Ca c'est une bonne nouvelle, c'est quoi la CAF!?

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 10:57:39  

alors, oui, j'ai oublier, bah , la nuit pour nath pas de soucis, pour josh il est venu me reveiller 4 fois c'te nuit, plus reveil a 6 h 30 ce matin,
mais bon, je suis sure qu'on va y arriver !!!

et moi, bah c'est un vrai bonheur, je sais que ca peut paraitre con, mais une porte ca change tout !!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 11:00:11  

la Caisse d'Allocation Familial, c'est eux qui verse les prestation aux famille en france, les allocation et les aide au logement....

t'inquiete pour mon coeur, il marche a 300% quand il s'agit de mes enfants....
mais c'est vrai que j'ai du mal maintenat a m'atacher au chose ou aux gens....
la seule chose que j'aiem a en crever c'est mon nounours.. et les seul gens c'est mes gosses et ma soeur....

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0