Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 11:00:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
la Caisse d'Allocation Familial, c'est eux qui verse les prestation aux famille en france, les allocation et les aide au logement....

t'inquiete pour mon coeur, il marche a 300% quand il s'agit de mes enfants....
mais c'est vrai que j'ai du mal maintenat a m'atacher au chose ou aux gens....
la seule chose que j'aiem a en crever c'est mon nounours.. et les seul gens c'est mes gosses et ma soeur....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 14:07:05  

merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci,

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 14:08:09  

c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette, c'est trop chouette,

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 14:10:06  

vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille, vous zêtes trop zentille,

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 14:11:11  

Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore, Je vous adore,

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 14:12:11  

à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir, à ce soir,

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 14:31:03  

une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photoune photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo une photo, une photo, une phot, une photo

oui, on sait que c'est encore trop grand, mais on veut une photo quand meme !!!!!!!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 15:16:13  

euh pourtant j'ai tout lu mais j'ai pas tout compris ??
Vivi : C'est pour conseil de boubou ces messages ? Tu as trouvé l idée géniale ;-)) Attention ca peut toujours servir qd la libido sera revennu si ce n'est pas encore fait ;-))

Josh : Une photo de qui ?
Ah oui je crois que je n'ai jamais vu la bouille de Noam ???!!!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 15:28:37  

sandrine: mp mp mp

---------------

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 18:30:48  

coucou me revoila comme d'hab j'&ai rien lu , je crois que cette année je ne serais pas souvent car le travail va crescendo j'ai juste le temps d'aller 5 min le soir sur FB et voir mes mails mais promis au 2 juillet serai plus dispo !!!
sinon comme les 2 ans arrivent j'ai mis les dates d'anniv en premiere page mais il me semble avoir oublié qq'un mais qui ? ....
bon j'vais essayer de lire un peu les dernieres pages ...

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 18:36:17  

il manque Tpgaa !!! mais je ne sais plus de quand et sa puce si il en a une qui a meilleure mémoire que moi !!!!

Nini : t'inquiète l'important c'est que tu passe comme ça de temps en temps, ça nous rassure...

Vivi : oui, on veut une petite photo de ce magnifique cadal, j'espère qu'on t'a fait verser une larmichette quand même !!!!

Bon les filles je suis d'aprèm cette semaine donc vous me verrais moins, et apparemment internet et en dérangement à la maisou donc je sais pas si je pourrais passer avant d'aller me coucher !!! on verra
Bisous

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 19:47:45  

coucou les filles, la petite zoé de tpgaa est nee le 16 avril 2009.....

voili voilou....
je repasse peut etre plus tard

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 21:18:05  

Bonsoir les mamans,

Passage express...Morgann a la grippe...40° de fièvre depuis 4 jours malgrès les médicaments...elle nous fait des méga délires en pleine nuit...spasmes musculaires...vomissements...

Bisous à toutes
Message édité par Nocomo51 le 28/02/2011 à 21:19:45
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 21:32:58  

Bonsoir les mamans et encore merci pour le beau cadeau
Franchement vous êtes super trop zentilles, c'est trop beau et surtout original
2802201111​2
2802201111​11

Pour la peine je vous met une photo de Noam qui date d'hier
DSC01420

Maintenant que j'ai compris comment on fait pour mettre plusieurs photos
Une photo de Maé qui date aussi d'hier, bon elle est sur un tricycle mais n'a pas compris comment on pédalait tant pis papa y pousse
DSC01440

Sur celle là elle a piqué le chapo et les chaussures de Papa
2202201109​3
Et pour finir, Maé adore le fromage blanc directement dans le gros pot et le regard c'est encore pour papa car il voulait récupérer son pot (ben il a attendu un peu)
1702201108​1

Voilà sinon rien de particulier, Maé a été à la crèche aujourd'hui, retour à la maison tranquille. J'ai emmené Noam chez l'ostéo (pour une visite de contrôle) tout va bien.
Sinon pour la semaine qui arrive je vais aller tous les jours chez mes parents car mon homme se décide enfin à faire le placo, donc autant qu'on soit pas là

Bon je suis désolé mais j'ai pas le gout d'ouvrir une 2ème page pour vous relire je vais bientot aller faire dodo

Bisous à toutes et encore merci

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 22:35:00  

Coucou les mamans!
Bon DeSole chez nous aussi c est un peu speed.... Mais tout va bien... Nanou m a fait mentir car il a été adorable.. Pas de coin ni de gros yeux depuis plusieurs jours .... Il fait le bébé modèle , pourvu que ca dure!!! Du coup j en ai bien profite ce weekend , on a fait plein de courses ensemble, beaucoup joue, et on est allé se balader dans la famille...
Ce soir on est allé chez alin/ea commander nôtre cuisine, je suis super contente ..!

Vivi: il a déjà drôlement grandi ton bébé

Nocomo: aie aie aie !!!! Pauvre petite puce!!!! Bon courage et tiens nous au courant

Nini: ca fait toujours plaisir de te voir, même en coup de vent... A l occasion mets nous une petite photo d' Étienne qu on voit comme il a grandi!!

Josh: alors que t a dit le doc pour l épaule ?? Tu vois je lâche pas l affaire!!

Après je sais plus !
Gros bisous
Bonne nuit!!!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 08:50:47  

un gros bisou a bon matin.......
reveiller pas une souris verte.... surprise par le facteur qui m'apporte mes place pour le festival, je sens que cette journée va ete bonne

nini, merci pour les dates... t'es une chef !!!!

nocomo, donne des nouvelle de morgann, et je t'envoie toute ma cargaison de lutin guerisseur.....

vivi, il ressemble a sa soeur ce petit...
bisou au bebe (bah ouk, moi lesd bebe je craque !!!!!)

mathenath, cool si tout va bien, contente que ta maison prenne forme.....
quand a mon eapule, bah j'irai que mercredi, because ma voiture etait au garage......

bisou biosu,n une tres bine journée a vous toute, et plein de calin a la marmaille !!!

---------------

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 09:55:26  

coucou les mamans !!!
je vous ai lu mais je vous répondrai cet aprèm là je ne fais que passer ...
des bisous les filles !!!

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 14:08:24  

Bonjour !!!

Hey Vivi ton bb est trop trop beau !! Il est bien grand déjà ! Ce n'est plus un nourrisson !! Je trouves aussi qu il ressemble à sa soeur ;-))
Biensur Maé est manifique aussi !! Elle fait petite fille !!!
AHHHHHHHHHHH nos bb grandissent trop vite !!!!!!!!!!!!!

Josh : t'abuses avec ton epaule enfin avec ta santé en général !!!!!!! Attention a toi si mercredi tu n'y est pas allée je crois qu on va etre pas mal à faire le deplacement pour te mettre la féssée !! LOL

Math : Cool quad vous intégrerez la maison du bonheur elle sera toute belle ;-))))

Bon les filles je suis un peu inquiete ma belle soeur vient de me tel mon beauf a quelques soucis ( que je ne prefères pas détailler à cause du coté public du site ;-)) hein bblg et Nocomo ... )
Enfin bref du coup elle est toute seule avec les 2 petits 3 ans debut avril et 6 mois malade le grand à la varicelle en plus des soucis que la situation peut apporter .... Désolée c'est pas tres clair mais bon ca m'inkiete j espère qu elle va pas peter un cable ce soir quand elle se retrouvera seule avec sa petite tete pour cogiter.....

Cette apres midi on a rdv avec un agence immo pour vendre notre maison... ( oui il etait temps !)

J'essaie de passer ce soir ! Bisous

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 17:41:32  

bon ben...désolée pas de long message timéo n'a pas voulu beaucoup dormir et ethan me fait de grosses poussées de fièvre (il n'a aucun autre symptome...)là il est à 40°2 ça baisse pas...
pfff j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!
donc j'essaie demain
vivi très jolies photos ! <3

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 18:42:48  

et les filles, je comprends pas ce que ça veut dire ce signe que vous mettez:
<3
car pour moi c'est tout simplement un sexe de mâle à l'horizontal, enfin j'ai peut-être les idées très mal placées. Mais ça fait plusieurs fois que je le vois et à chaque fois je me dit "Mais pourquoi elles mettent un sexe!!!????"

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 18:54:38  

Bonjour,
Vivi c'est sur qu'avec un regard pareil je ne lui reprendrais pas son pot non plus.
Très jolie mademoiselle Maé et son frère aussi.

Bon courage à toutes les mamans dont les petits sont malades!

Sandrine, si tu as un doute pour ta soeur, passes lui un coup de fil.

Bon moi j'ai rien de passionnant à raconter. Mes journées se ressemblent et mes nuits sont courtes.
19h bonjour c'est pour un vêlage... Ok je vous envoie qqun
19h 15 bonsoir c'est pour un vêlage... ça peut attendre? Ha ben non, elle presse... Ok je vous envoie qqun...
19h40 Bonjour j'ai une brebis qui ne sait pas agneler... Ok je vous...
20h J'ai un veau malade et une vache qui boîte... Heu le veau c'est urgent? Ben oui ça fait 3 jours qu'il mange plus... Euh oui mais là c'est le service d'urgence... Ben le veau c'est urgent et la vache puisqu'il sera là... Ok je vous envoi...
20h02 Euh Jeff j'ai un veau malade chez Tuuuut... Quoi, t'as vu l'heure! Il savait pas téléphoner à un autre moment? fou:{} res :o fds kaola:{} !!!... Ok tu y vas ?
20h10 J'ai toujours personne pour ma brebis ça commence à bien faire...

etc... etc... et c'est comme ça toute la nuit...Mais bon je me plaint pas moi je reste dans mon lit...

A+

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 18:59:14  

Boubou, j'ai pas la réponse à ta question mais je vois plutôt une paire de seins, où un cornet de glace avec 2 boules...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 20:02:54  

bonsoir........

bon, je file porter ma maman chez elle et je vien eclairer la lanterne de boubou.....
hi hi hi, qui serais en manque de sexe que ca m'etionnerais pas !!!!

bisou, a tout de suite,

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 22:58:14  

Je passe vite fait :
Mr vient juste de me lacher l'ordi
j'ai bobo crane
j'attends que Mini Mr prenne son bib (si à 00h il l'a pas pris je le réveille car moi j'ai sommeil)
et après dodo

A demain

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 13:34:16  

bonjour les maman..
bon, je voit qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui.... avec tout ces petit malade ca ne m'etonne pas...
ici je prefererais limite qu'il soit malade (non, je rigole, quoi que ??? :!!!)
ils ont une peche d'enfer, et malgres mes multiple aniamation, ils s'ennuient.. du coup, bah ils mette un bordel monstre dans la maison...
j'en ai marre, !!!
ce amtin, is ont enchainer les catastrophe, et du coup je penne a faire le rangement de leur salle de jeux, qui n'est toujorus pas utilisable..
quand au rangement e ma salle (la plupars des meuble de ma salle vont aterir dans la salle de jeux..) bah ca avance a tout petit pas !!!
enfin, j'ai toute l'aprem pour les faire, la ils sont au lit tout les deux (oui, depusi 4 jours ils font tout les deux la sieste et ensemble qui plus est !!!)

plein de bisou au maman, au enfants malades, a ceux en pleine forme, et au petit bebe, qu'il soit beau comme des coeur, petit etoile dans le ciel ou bien au chaud dans un bidon.....

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 13:35:26  

ps; boubou, c'est pas une paire de ***** ni une  ******
c'est un truc de facebook, en convertation direct, pour envoyer un coeur tu fait <3

mais les filles elle se rapelle plus qu'ici on peut pas mettre j'aiem et on peut pas envoyer des ti coeur.... :-)

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0