Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 13:35:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ps; boubou, c'est pas une paire de ***** ni une  ******
c'est un truc de facebook, en convertation direct, pour envoyer un coeur tu fait <3

mais les filles elle se rapelle plus qu'ici on peut pas mettre j'aiem et on peut pas envoyer des ti coeur.... :-)

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 14:25:18  

Coucou petit bisou gentil a vous toutes en passant.. Je suis au boulot, j essaie de repasser ce soir!

Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 17:24:48  

Salut les filles!

Que de papotages, je suis larguée....

Voici ce que j'ai retiendu:

-- mdr pour le <3, je n'avais mème pas remarqué, en plus, je ne savais pas, pas FB à la maison...

-- joli bidon de Boubou, et oui, ça pousse!! J'ai pensé à toi, j'ai vu un bébé prénommé Joséphine...

-- joli cadeau pour Noam, j'adore!! love:{}  love:{} et je suis contente que ça te plaise...Cet été, tu nous mettra une photo de Noam dedans...

-- une Morgane bien malade, j'espère que ça va mieux...

-- une Josh qui pète les plombs; réponse à la Foxy, fais leur faire des colliers de nouilles qu'ils peuvent peindre et de la pate à sel, c'est chouette ça la pate à sel, personne n'en mets partout...et en plus, tu peux la peindre aussi...

-- une Nini express

-- une Math express plusieurs fois

-- une Satyne qui va en we à Paris

-- des mecs chiants (mais comme tous les mecs)

-- une Foxy qui va finir par véler

--et une énorme pensée à Camille!!! Et oui, j'y pense souvent et ne me remercie pas...J'ai parlé de toi à ma cousine en lui disant que son bébé avait rejoint celui d'une amie, ça l'a rassuré car son bébé n'est pas seul et le seul... et elle non plus....

--Sandrine, tu es parano toi??? Non!!!! J'espère que ta bs va bien...

-- et oui notre Tpgaa a commencé son nouveau boulot hier, j'espère qu'elle nous rejoindra vite pour nous raconter sa nouvelle vie.

Voilà c'est tout...Les vacances ont bien commencé pour nous sous la pluie avec des grands surexités et impossible à occupés!!! Pfffff...mais demain je leur ai invité des copains. Ca va swinguer...
Gusgus va bien, il fait des cauchemars en ce moment; il se réveille en pleine nuit ou sieste en appelant "Mamaman! Papapa" et se rendort dès qu'il nous entend.
Sinon, je suis passé au dépot vente pour déposer le 1 an et 18 mois de printemps; ça fait bizarre, une page se tourne, mes enfants grandissent... :(

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 18:43:11  

coucou hyper mega vite fait, boubou tu m a fait beaucoup rire, je ne voyait pas la chose sous cette angle ......
bisous bisous ♥ (ben moi je sais faire )

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 19:04:41  

meuh, meuuuuuh, meuh!
Wouha les filles j'ai fait très fort je suis partie en consultation sans mon portable... La panique!! 24 appels en absence sur 1 heure....
Bonne soirée à toutes...

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 19:11:07  

coucou les filles !

boubou tu m'as fait rire aussi ! tu serai pas en manque ??? lol ^^

sandrine alors ce rv avec l'agence ça a donné quoi ??

foxy tant que tu restes dans ton lit c déjà bien !!! alors tu arrives à occuper tes filles ?

vivi alors ça y est noam a un petit rythme déjà ? ils sont beaux tes enfants ! vivement cet été qu'on le voit dans son body !

josh alors t'as avancé dans ton nid douillet ? la salle de jeux est installée? tes loulous ont fini par faire la sieste ?

math un coucou à toi aussi !  hello:{}

bblg tu m'as oublié je te boude :p
non je rigole...figure toi que timéo fait des cauchemars aussi en ce moment,il hurle je vais le voir il se calme et se rendort aussitot...

satyne coucou vite fait  hello:{}

donc on a été chez le doc pour ethan et c viral...y'a plus qu'à attendre que ça passe en alternant doliprane et advil...cet aprèm il s'est endormi au réveil il avait 40°8... :(  ouch:{}  la peur je vous dis pas...il tenait pas sur ses jambes il a vomi enfin bref que du bonheur... heink:{} timéo va bien en ce moment sa grande passion c mettre la table du coup il veut la mettre meme quand c pas l'heure  pt1cable:{}
  je pense à vous mais en ce moment c dur dur pour passer... bisous les mamans !!!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 20:48:31  

Salut les filles je passe vite fait, car Georges va bientôt arriver dans mon salon, waht else???

BBLG : figure toi que Joséphine était dans ma liste de départ !!!

HK : oh la la pauvre Ethan !! j'espère qu'il va vite se remettre et que cette fièvre va baisser !!

Foxy Satyne Math Josh : je vous ai vu mais je me souviens plus !!!!

Sinon les filles, je vais faire des folies de mon corps ce soir on verra si demain je vois toujours la même chose !!!!

J'ai reçu un sms de Tpgaa, tout va bien elle vous fait des bisous

Bizzzzz, ce fut vite fait mais pas le temps, bizzzzzzz

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 20:50:08  

coucou vite fait y a grey anatomy et mon squatte la télé alors que je veux qu'il vienne sur l'ordi il comprend rien

Bon sinon tout le monde va bien

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 21:56:58  

Boubou, en mème temps, c'est pour cela que je te parle de Joséphine...Bonne nuit....

HK, mea culpa mais en mème temps, j'avais 3 pages à lire, je me disais bien que j'avais oublié qqn ....

Gusgus vient de s'éclater le frein de gencive par terre...à force de danser...
On fait la teuf ce soir...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 22:04:58  

Coucou les filles... Je fais comme tout le monde ce soir, je passe vite fait!
Ce soir je suis sorti pas trop tard donc je suis passée a la mairie de notre nouvelle maison pour récupérer des infos car g jamais le temps....
Demain je sors pas avant 20h car réunion et vendredi je bosse du matin jusqu a samedi midi... Pfff! Après weekend!
Nanou va bien il parle de mieux en mieux Et commence a faire de vrais phrases... Et nous fait bien rire!!!
En ce moment il est plutot mignon...mais il y a encore 15h boubou, il faisait comme ta philo et nous mettait des baffes a chaque contrariété...
Hk: bon courage a éthan ....
BBLG : chez nous c est plutot terreurs nocturnes, meme dans mes Bras il hurle sans discontinuer ... Heureusement c'est assez rare...
Foxy : ouais tu as essaye de te dérober.... Avoue que tu as oublie ton portable volontairement!! LOL bon courage!!!!!
Après je sais plus...
Ah si: Josh????? Ton épaule?????? Et ne trouve pas encore une excuse pour ne pas être aller voir le doc!!!
Biz bonne nuit... Pfff j ai meme pas vu mon homme ce soir, il est rentre du boulot a 20 h30 et a fait douche - dodo... Le temps que je monte ....

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 22:07:11  

Après relecture: je voulais dire 15 jours
BBLG tu as bien de la chance de faire la teuf... Bisous

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 09:26:05  

Mon bébé a 23 mois aujourd'hui, c'est la dernière fois que je compte en mois... :(  

Je vais aller le réveiller (les grands aussi d'ailleurs)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 09:41:58  

Bonjour les mamans,

Coucou express...Morgann va un peu mieux...la fièvre est enfin tombée et l'appétit revient...c'est bon signe!!!
Bisous à toutes et à très vite!!!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 12:55:30  

Vouv savez ce que j'aime quand on habite à la campagne? C'est qu'il y a des poules qui se baladent sur le parking de l'école...

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 14:14:54  

Tu en as écrasé une???

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 14:22:48  

Ben non elle m'as surement reconnue, elle s'est enfuie....

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 14:57:18  

passage express les filles qui ont fb sont au courant ethan et moi on a fini aux urgences cette nuit...en fait il arretait pas de tousser donc du coup j'arrivais pas à dormir,à 1h du mat il me dit maman je me sens mal et il tremblait de tout son corps je lui prends la fièvre 39°...et il tremblait de + en +
il a convulsé pendant un quart d'heure il a vomi quand ça c calmé je lui reprends la fièvre 41°1  O.o
doliprane et direction hopital...bilan sanguin qui révèle une infection bactérienne,radio des poumons (le dr l'a entendu tousser) qui a révélé une infection pulmonaire...à surveiller de près si demain fièvre on doit le refaire examiner... radio de controle dans un mois...
on est rentrés à 6h30 du mat...du coup mon homme n'a pas bossé ce matin il s'est occupé de timéo et avec ethan on a dormi jusqu'à 11h...
pffff les filles j'ai vraiment flippé cette nuit j'en ai pleuré quand il convulsait...là il est toujours faible il se repose...
voilà j'ai vidé mon sac...désolée pour les longueurs...

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 15:01:31  

bblg je suis pas fachée t'inquiètes ;) moi aussi j'oublie souvent quelqu'un
ça passe trop vite nos bb vont avoir 2 ans,j'y crois pas !!!

math courage pour tes journées de boulot marathon...

nocomo contente que morgann aille mieux !

foxy lol avec ta poule qui t'a reconnue... :)

bisousss les filles !!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 15:15:28  

Salut! Oulala  plus de 41 ca fait beaucoup... Pauvre loulou ... Soigne le bien ... Et peut etre vois le doc pour lui demander de quoi le requinquer un peu après...bisous!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 16:32:34  

Ma pauvre HK, quelle nuit en effet, je crois qu'on aurais toutes été paniquer à en pleurer aussi... sweat:{}
En tout cas j'espère que ça va vite aller mieux pour lui, pauvre petit loulou, repose toi aussi.
Là ou te me surprend c'est que tu prends même le temps de nous faire un petit com sur les derniers post  love:{}

Nocomo : ça fait plaisir de te revoir parmis nous, contente que Morgann aille mieux

BBLG : je me souviens pas du tout en avoir parlé de ce prénom tu vois !!!

Math :
comment on peut aller au boulot et resortir un jours et demi après !!!!  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  tu es vraiment passionné ça fait plaisir !!! et d'ailleurs tu travaille dans quel service ??

Foxy : Alors comme ça tu fais peur aux poules !! j'ai vu la vidéo sur facebook, j'ai ADORE

Sinon ici RAS, Philo chez nounou, moi au boulot, mais je vous rassure j'ai pris une petite pause pour vous écrire car j'ai pas mal de boulot !!!!
Philo continue a aller au coin tout les soirs car elle jète des trucs, avant-hier elle a envoyer le poivre du moulin qui s'est explosé par terre dans la cuisine !!! mais bon apparemment ça va passer !!! enfin c'est ce que je me dis, car mon chéri lui cherche pourquoi elle fait ça, ça l'inquiète, il me dit "pourtant nous on jette rien!!"

Allez bisous je repasse ce soir avant le film !!!  hello:{}

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 21:13:55  

Bonsoir les mamans, aujourd'hui pas de mal de crâne et rien de particulier à regarder à la télé et mes 2 enfants dorment et le papa je crois aussi donc j'ai la paix.
Donc aujourd'hui après midi à la maison parent enfant, où elle a joué avec ses copains copines.
Par contre y a un truc qui me turlupine : Maé n'est pas très prêteuse lorsqu'on est là bas, dès qu'il y en a un qui s'approche elle crie "c'est à Maé" ou dès qu'il y a un truc de sortie elle hurle "c'est pour Maé". Le truc c'est que si l'enfant lui prend elle se met à hurler. Il faut que lundi je pense à demander si elle fait pareil ou pas. Bon est ce que les votre font ça et comment arriver à lui faire comprendre qu'il faut prêter ? Si vous avez des idées ca m'intéresse sinon tant pis !!!

Boubou : je peux pas t'aider pour le lancage Maé ne le fait pas (pour l'instant en tout cas)

Math : coucou

Hk : ma pauvre, courage à vous et à ton loulou ! Tiens nous au courant de la suite

Nocomo : cool si ta pépette va mieux

Bon voilà fini pour ce soir

Cédrine : coucou si tu passes par là
Et aux autres aussi

Bon allez j'essaye de tenir jusqu'au prochain bib hier il a tenu 7h entre 2 19h30-02h30 bon si il pouvait me le prendre plus tard le dernier ça serait cool

Bon allez bisous bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 21:40:22  

coucou pas trop vite fait mais j ai pas grand chose a dire ....
ma pauvre Kitty, j imagine ta peur !! en tout cas ils ont trouvés, ouf !!
FOxy, passe le bonjour a ROussette !!
VIvi, cool il espace ses bib ! pour le pretage, si Laly es tmal viré et qu elle n a pas envie de preter, elle essaye d intimider par le NOOOOOOOON LAlyyyyyyyyyyyyyyyyy sinon elle tape ou mords ....
demain elle va a la crehce et moi jemmene mes grands au ciné voir "Animaux et compagnie", il a l air bien sympa !!!
bisous !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 22:53:44  

pffff je suis crevée et j'arrive meme pas à dormir...ethan fait que tousser et en + je m'inquiète...
math oui je pensai lui faire une cure de vitamines ou un truc du genre...
1ere semaine de vacances malade et la 2eme à se remettre...sympa  --'
boubou oui j'ai profité d'un moment calme pour vous répondre... et oui je te confirme ça passe l'envie de tout jeter par terre ...heureusement ! faut lui répéter à force ça va rentrer...
vivi c bien d'avoir la paix profite !!! et oui ils ont tous la période je veux pas preter et puis ça passe aussi avec le temps...
oui je vous tiendrai au courant pour la suite....
satyne oui ouf qu'ils aient trouvé et qu'on m'ait pas dit comme le doc "c viral" bon ciné demain avec les grands !
ce soir timéo a été infernal il a fait que raler,pleurer...il m'a usé...ethan au réveil de la sieste avait 40°...on verra demain...
bonne soirée ! bises

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 23:33:08  

bonsoir les maman..;

hk, comme je te m'ai dis sur fb, bon retablissement a ethan et a sa maman, je sais que c'est dur de les voir dans cet etat....

nocomo, contente que la puce aille mieux..

sayne, ou la la, laly te fait des vocaliqse !!!!

bblg, oui, ils grandissent trop vite, nath aura 2 ans dans quelque jours, ca me fou le cafard !!!
alors, ce frein ?? pas trop mal ??

vivi, ahh , le bibi du soir......
profite bien de ce moment de calme ou tout le mode est tranquille

foxy, mechante, tru fait peur aux poules..!!!
 ta puce est a crioquer, j'adore sa bouille quand elle fait tourner les bolas !!!

bon, je me fait fatiguée......
je file me coucher.. ces temop si mes insomnies se font discrette !!!

bisou, et bonne nuit

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 10:30:39  

Coucou!!
Bon je suis au boulot...
Boubou : Nathanael aussi jetait beaucoup: ses couverts, son assiette pleine, ses jouets, des bibelots....
Au début on de fâchait .... ApreS on a décide d' un commun accord on confisquait ce qu il lançait, et a table on tournait sa chaise contre le mur... Et maintenant c est passe... Ou quasiment..
Quand il joue avec ses bebeS il leur fait jeter les assiettes de la dinette et les mets au coin ... Mon mari faisait comme le tien et ne comprenait pas trop. Je crois qu il faut peut être pas trop chercher a comprendre, ce sont des bebeS , enfin c'est ce que je me diS... En tout cas je sais pas si c'est qu il parle mieux ou quoi mais il fait beaucoup moins de colère et de bêtise et est plus raisonnable..
Bon aller faut que je bosse'
Bisous

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 10:38:17  

bonjour les mamounes...;

alors, je laise le premier message du matin...

ici tout roule;, les ptit loup ont la forme, mion epaule me fait presque pas souffrir, le parain de josh est a la maison pour le week end, du coup on va profiter, et puis tout a l'heure y a magicien qui debarque !!!

alors, pour mes petite maman, qui s'inquiete fort, j'ai_ vu le docteur, qui pense a une calcification de ma dechirure musculaire, et qui m'a trouver tres fatigué, et un peu deprimé.. enfin, il m'a dis de me reposer, m'a prescris de faire un peu la fete, de boire un bon ptit verre de temp en temp, et de surtout prendre du temp pour moi (j'adorrrrrrrrrrrrrree ce medecin !!!)
j'ai une radio a passer, et puis il m'a dis que le rv osteo me ferais du bien !!!

bon, les ptit loup sont ensemble dans leur chambre depuis une semaine, tout se passe toujours tres bien.....
la salle de jeux va surement etre fini aujourd'hui....

je me suis clashée en beauté avec mon voisinage, qui invente des absurdité a mon egard, et qui me mene la vie dure....
aparement mon alure, mon style et ma facon d'etre les derange !!!
bah ils vont etre servit, parce que je compte pas changer !!!

bon, je refait pas le tour, z'etes ou le mamounes????

bon, j'ai une tarte de prette, une quiche, une salade, une puree de celeri, des croquete au camenbert... bref de quoi nourrir un regiment, plus rien a cuisiner du week end, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisou les mamounes, je repasse des que je peut, d'ici la bonne journée

bisou a ethan, qui je l'espere a cette heure n'a plus de fievre...

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0