1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 10:38:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les mamounes...;

alors, je laise le premier message du matin...

ici tout roule;, les ptit loup ont la forme, mion epaule me fait presque pas souffrir, le parain de josh est a la maison pour le week end, du coup on va profiter, et puis tout a l'heure y a magicien qui debarque !!!

alors, pour mes petite maman, qui s'inquiete fort, j'ai_ vu le docteur, qui pense a une calcification de ma dechirure musculaire, et qui m'a trouver tres fatigué, et un peu deprimé.. enfin, il m'a dis de me reposer, m'a prescris de faire un peu la fete, de boire un bon ptit verre de temp en temp, et de surtout prendre du temp pour moi (j'adorrrrrrrrrrrrrree ce medecin !!!)
j'ai une radio a passer, et puis il m'a dis que le rv osteo me ferais du bien !!!

bon, les ptit loup sont ensemble dans leur chambre depuis une semaine, tout se passe toujours tres bien.....
la salle de jeux va surement etre fini aujourd'hui....

je me suis clashée en beauté avec mon voisinage, qui invente des absurdité a mon egard, et qui me mene la vie dure....
aparement mon alure, mon style et ma facon d'etre les derange !!!
bah ils vont etre servit, parce que je compte pas changer !!!

bon, je refait pas le tour, z'etes ou le mamounes????

bon, j'ai une tarte de prette, une quiche, une salade, une puree de celeri, des croquete au camenbert... bref de quoi nourrir un regiment, plus rien a cuisiner du week end, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisou les mamounes, je repasse des que je peut, d'ici la bonne journée

bisou a ethan, qui je l'espere a cette heure n'a plus de fievre...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 10:39:51  

math, on s'est croisé...
je croit come toi que l'aquisition de la parole reduit le nombre de colere, nath en fait moin egalement depuis qu'il parle...
bisou, bon courage pour le boulot

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 13:39:14  

un tit coucou
aujourd'hui journée avec super soleil et pas cours .. trop trop bien
ce matin gd menage, chgt de place des meubles du salon ( ca faisait longtemps) et nelle coupe de cheveux ( tout court) ...mmmmhh c bon !!!
tienou va bien il est parti hier en corse avec mes parents chez mes gd parents tout va bien . le week end dernier on l'a amené au cirque il a adoré et mercredi premiere coupe de cheveux chez le coiffeur .. il est trop beau et il a été super sage .
voila pour les news j'vais vous lire mais pas sur d'avoir le tps de repondre l'oncle de julien doit arrivé

ah et ce week end c'est carnaval pour nous, youpi !!!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 17:48:36  

Bonjour,
Ca y est c'est les vacances. J'ai réussi à en caser 1 en stage vélo, mais rien pour les 2 autres. Imaginez que mon aînée va avoir 7 ans au mois de juin et on ne lui a pas encore appris à faire du 2 roues. Parents indignes!!

Sinon à part ça je n'ai pas vu la noiraude aujourd'hui.
Chez nous tout va bien, j'ai dormi deux nuit complètes (5 heures), un vrai miracle. Allez courage, la saison des vêlages se termine en avril...

Pas de nouvelles d'hk? J'espère qu'Ethan va mieux.
Josh je t'ai répondu pour tes voisins...

PFFF demain c'est l'annif de mon homme et j'ai rien à lui offrir... Reste plus qu'à mettre des beaux dessous et un gros noeud sur la tête....

Bon week-end à toutes

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 18:01:21  

Salut les mamounettes !!!

Bon alors moi toujours la pêche,
même si la nuit dernière j'ai fait chambre à part avec mon mari, autant vous dire que j'ai super bien dormi, il m'a cherché qu'à 4h du mat' j'étais morte de rire, ouais j'ai profité de son sommeil pour partir il m'avait tellement gonflé, et apparemment il ne s'en était pas appercu,
Mais ce soir on fait une réunion j'ai acheté spécialement de la bouffe asiatique chez mon traiteur favori donc je vais pouvoir me plaindre un peu !!! En plus mardi c'est notre anniversaire de premier roulage de pelles, on fête nos onze ans, donc faut mettre les choses au clair si on veut être amoureux mardi !!

Voilà sinon ce matin la Philo a été infernale, elle est allée au coin, et je lui ai bien montré que j'étais pas contente, même chez la nounou, je lui ai dit au revoir, mais je lui ai bien montré que je partais fâché par son attitude !!! Elle m'a balancé le yaourt sous pretexte qu'elle voulais pas celui-là, je l'ai ammené faire du toboggan et de la balancoire elle m'a fait une comédie pas possible pour rentrer manger, elle ne voulais pas mettre ses chaussons bambi, mais d'autres qu'elle a trouvée je ne sais où !!! enfin un vrai petit diable !!!

demain matin c'est bébé nageur car ça fait deux semaines qu'on a pas fait d'activités le samedi matin !!!

Nini :
bon carnaval, Je veux une belle photo des nouvelles têtes !!!

Josh : cool pour ton épaule, et t'en fait pas pour tes voisins, moi je suis en procès avec les miens pour une histoire à la con de terrain, donc : ON LES EMMMMMMMMMMERRRRRRRRR***

Math : comme quoi les grands esprits se rencontres !!! je l'ai puni de dessert à midi du coup !!!

HK : en espérant que le week end soit bon pour vous, bizz !!!

Heuuuu!!!! après je ne sais plus

Gros bisous les filles !!!

---------------
signature-​95615
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 19:45:25  

coucou rapide pour vous rassurer !!! ethan va mieux il n'a plus de fièvre ! toujours sa toux qui s'arrange pas et crevé mais ça va mieux ! :)
merci les filles pour vos petits mots pour ethan !
des bisous,j'essaie de passer plus longtemps dans le week end...

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 01:21:17  

Pensées du soir .... A moins que ce ne soit déjà le matin... Suis au boulot, je vous ai lu, je vous fais des bisous a plus, peut être dans le weekend!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 01:48:28  

coucou les filles, bon ca y est je suis bleue a souhait, je vais aller faire des betise avec magicien...;
je croit que j'ai un peu abuser de tout ce soir, mais c'est trop bon !!!!!

bisou a toute, et a demain, enfin, si j'arive a ouvrir les yeux demain !!!

back on the dancefloorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrr

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 08:10:10  

coucou les mamans, je passe vite fait
Mes loulous vont bien et moi pas terrible, je suis fatigué et donc prise de tête sur prise de t^te avec mon homme, je ne lui parle que lorsque c'est vital (par rapport aux petits) pour éviter encore des clashs, j'en ai vraiment plein le c*l
Il me dit que je suis chiante car je dors pas, mais Mr a décidé de se faire une grasse mat ce matin, et qui c'est qui s'occupe des petits ben celle qui est fatigué pardi, et qui c'est qui a donné un bib à 2h30 sans s'être couché et un à 6h45 c'est toujours celle qui est fatigué (résultat dormi (dodo 2h45 pour cette nuit) la journée va être longue, vivement ce soir que je me couche

Bon allez il fait beau, les oiseaux chantent et les petits vont bien c'est le principale

Bonne journée et bon week end

Bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 08:35:54  

allez vivi courage!!!

Bon moi aussi ça va a part que je me suis fait vomir dessus par Maëlys. Et oui petit gastro passant par là, petit repas sur le dos et l'épaule de maman :D ... Mais petite gastro repartie (on espère), Maëlys a fait un bon dodo... :D

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 09:39:23  

Salut les filles!!!

Ici tout roule et le soleil est revenu...enfin!!! On ne part en vacances que lundi car mon homme ne lache pas son boulot ce we! Pffff!!

Ouf si les bébés bien malades vont mieux et j'espère que pour Maélys ce n'est pas grand chose...

Vivi, fais la sieste cet am, ton homme te doit bien ça...

Ce matin, marché mais quand Gusgus sera réveillé!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 09:41:19  

Cédrine, j'espère que tu es partie et pas en train de déprimer devant ton ordi....Plusieurs jours que tu n'es pas passée....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 11:30:18  

Alors Boubou cette réunion pour préparer LA réunion?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 11:59:38  

je suis passée....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 14:51:07  

Salut les filles...

Comment allez vous... moi, ça va...

J'ai tout lu au fur et à mesure mais j'ai tout oublié... dsl...

BBLG : non, je n'étais pas entrain de déprimer... mais je profite des dernières semaines avant la reprise pour me mettre à jour de tout... et profiter un peu pour sortir aussi... car après, ça va être durdur...

Aujourd'hui, on a été voir pour le jardins... on a été en belgique... c'est quand même moins cher... lol... mais on a pas trouvé les arbustes pour notre haie... car c'est moins cher, mais pour trouver quelqu'un pour te renseigner, eh ben, je sais pas comment on fait... lol...
donc on va aller à une jardinerie en france... tant pis...

CHarlotte va bien... pfff... j'en reviens pas qu'ils vont déjà avoir 2 ans nos loulous...
On a commencé son cadeaux d'anniversaire... donc on lui a pris un puzzle ouioui de 5 pièces, un jeu avec des pions ouioui aussi... oui, elle en est fan... lol... des chaussures de princesses... et on va certainement, lui prendre aussi une voiture style barbie pour qu'elle y mette son doudou... lol...
finalement, pour la nursery, on va attendre qu'elle soit plus grande...

et mon régime marche du tonnerre... j'ai perdu 7,7kg en 4 semaines... donc je suis contente... j'aimerais bien arriver à -10 kg d'ici la reprise... donc dans 2 semaines...

désolé, j'ai fais que du perso... mais je reviendrais... plein de bibi...
Des bisous aux loulous malade... et à ceux en bonne santé...

bizzzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 15:08:07  

Ouf, notre Cédrine en pleine forme...Cool pour tes kgs! Tu reprends quand? Charlotte va retourner chez sa nounou??
C'est vrai qu'avec le beau temps, ça donne envie de jardiner...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 15:13:28  

BBLG : je reprends le 21 mars... c'est bientôt... sniffff... je vais reprendre le parcours du combattant...
au début, charlotte va aller chez ma mère... et dés le 1er avril, elle retourne chez nounou... ça va lui faire de longue journée... mais on a pas le choix...
Ben, c'est pas chez moi, qu'il fait beau... chez nous, il fait 4°C... c'est déprimant...
mais on va quand même jardiner...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 23:41:26  

bonsoir les mamounnes....

bon, bah je me fait que des passage nocturne ces temp ci !!!
et puis chui pas dans un etat correct pour repondre a tout, j'oublie entre chaque mot ce que je voulais ecrire..;

cedrine, bon jardinage, bblg, bonne vacnece, satyne, je t'ai vu passer...
foxy, tant mieux si ca va mieux
vivi, pffff, les mecs, mopi j'ai de la chance, ce matin j'ai dormit jusqu'a 10 h.. merci les potes    :-)  
!!!! enfin, je m'etait coucher a 5h40

bon, bah voila, je repart avec tout le monde,

biosu et bone nuit..........

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 09:13:41  

bonjour, bonjour du bon matin.

je suis de bonne humeur ce matin, il fais un grand ciel bleu et un grand soleil . bon le hic c'est que je ne vois pas les 15° degres qui s'affichent ce matin mais plutot 2° .
bon pas grave je suis quand meme motiver pour jardiner. donc preparation du repas de ce midi et hop apres dehors .

bon je suis revenue dans le nord depuis jeudi et je n'arrete pas . alors j'ai lu vraiment vite fais , mais ce soir j'essaye de passer plus de temps.

donc je vous fais a tous de gros, grosssssssssssssssssssssssssss​ssssssssssssssssssssssssssss bisous et bonne journée .

et j'espere vous avoir donner de mon energie, allez les filles on se levent!!!!!!!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 12:09:00  

eh bien quel énergie Vantis!!
Ici aussi, il fait super beau et on profite bien....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 13:12:24  

bonjour les mamounes....
ici aussi temp splendide, le soleil brille, je suis super bien entourée....
josh est patraque, chouin chouin et compagnie, il couverais quelque chose que ca m'etonerais pas.;

nathou ca va, la pechouille !!!
maman aussi !!!!
et les potes, bah ils ont bien du mal a suivre....
bah oui, la vie de maman il trouve ca durrrrrrrrrrrrrr

bisou a toute, et bonne journée

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 18:13:29  

un tit coucou on est fracassé, dur dur l'apres caranaval
cedrine, contente de lire que ca va et bravo pour les kg en moins, etienne a peur des lutins de oui oui donc on se cantonne a franklin , babar et tracteur tom
bblg, allez demain c les vacances ... ski ou pas ski ?
hk, contente qu'ethan aille mieux, un gros bibi de tata nini
josh, alors on s'la joue ado

bon j'ai oublié le reste et le the est pret donc a plus ta

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 19:49:42  

bonjour,
 soirée en amoureux hier soir pour l'annif de mon chéri. Donc cinéma après midi (rien a déclarer, pas mal), puis petit resto sympa dans le village histoire de pas rentrer trop tard. Bon j'ai pas eu le temps de mettre un gros noeud sur ma tête.
Et aujourd"hui journée glandouille avec les filles
Enfin voilà quoi rien de bien passionnant

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:33:47  

Bonsoir!
Un petit bisou avant gros dodo ...suis crevée car j ai enchaine mes 30 h de boulot avec un super weekend avec mon lutin: parc avec plein de toboggan et jeux et balançoire qui vont jusqu au ciel samedi , puis repas chez ma belle sœur, aujourd'hui courses, puis legos a gogos puis gouter pique nique avec des copains dans la future maison et partie de ballons avec les mômes, bain de nanou télé .... Ouf au lit!!!!
Avec le soleil: trop chouette!
Cedrine: chouette que tu sois en forme! Charlotte ira de quelle heure a quelle heure?

Josh: remise?

Foxy: partie la gastro

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:36:15  

BBLG : je sais plus... Bisous

Nini : contente de te voir! Tu as eu des examens? Ca s est bien passe? Ta formation finit quand?

Vivi: tu as pu te reposer?
A toutes : bonne nuit!!
Message édité par mathetnathanael le 06/03/2011 à 21:39:06
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 22:37:22  

Bonsoir les mamans !
Alors que vous dire de neuf ! Maé va bien et en ce moment, elle progresse bien au niveau langage, elle sait bien dire le prénom de son frère avant elle disait Oam maintenant elle dit bien le N. Par contre, elle m'épate au niveau de sa mémoire, elle chante le 1er couplet et refrain de : "Promenons dans les bois, d'une souris verte, et me chante frère Jacques toute seule" et si je lui demande de compter elle compte jusqu'à 5.
Sinon Noam a qq petits soucis qui l'empêche de bien dormir la journée mais sinon il va bien : j'ai rendez vous jeudi à la PMI pour la visite des2 ans de Maé et celle des 1 mois de Noam donc je parlerai de son bidou. Sinon bon, au niveau de moi et de mon Mr, ben ma foi y a un peu de mieux même si il sait que je suis crevé, il dort la nuit quand je donne le bib, et le matin c'est moi aussi, mais la journée il assure un peu plus, et maintenant lorsqu'il dit un truc que je suis pas ok je dis rien (pour éviter une engueulade) et je fais à mon idée quand même.

Alors le programme de notre week end, hier invité à midi chez une copine qui attend un petit/petite pour juin, Maé a était super cool car c'était la seule enfant, plus balade (rentré vers 23h) par contre Mr devait donné le bib de la nuit mais il a un peu/beaucoup picolé donc c pour ma pomme. Aujourd'hui, balade autour d'un lac avec des amis.
Voilà et demain crèche pour Maé

Voilà j'arrête mon roman, et pour me faire pardonner de n'avoir fait que du perso trop la flemme de tout relie je vous met une photo de Noam et Maé que j'aime vraiment beaucoup (prise dimanche dernier)MaeNoam

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0