1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 22:37:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les mamans !
Alors que vous dire de neuf ! Maé va bien et en ce moment, elle progresse bien au niveau langage, elle sait bien dire le prénom de son frère avant elle disait Oam maintenant elle dit bien le N. Par contre, elle m'épate au niveau de sa mémoire, elle chante le 1er couplet et refrain de : "Promenons dans les bois, d'une souris verte, et me chante frère Jacques toute seule" et si je lui demande de compter elle compte jusqu'à 5.
Sinon Noam a qq petits soucis qui l'empêche de bien dormir la journée mais sinon il va bien : j'ai rendez vous jeudi à la PMI pour la visite des2 ans de Maé et celle des 1 mois de Noam donc je parlerai de son bidou. Sinon bon, au niveau de moi et de mon Mr, ben ma foi y a un peu de mieux même si il sait que je suis crevé, il dort la nuit quand je donne le bib, et le matin c'est moi aussi, mais la journée il assure un peu plus, et maintenant lorsqu'il dit un truc que je suis pas ok je dis rien (pour éviter une engueulade) et je fais à mon idée quand même.

Alors le programme de notre week end, hier invité à midi chez une copine qui attend un petit/petite pour juin, Maé a était super cool car c'était la seule enfant, plus balade (rentré vers 23h) par contre Mr devait donné le bib de la nuit mais il a un peu/beaucoup picolé donc c pour ma pomme. Aujourd'hui, balade autour d'un lac avec des amis.
Voilà et demain crèche pour Maé

Voilà j'arrête mon roman, et pour me faire pardonner de n'avoir fait que du perso trop la flemme de tout relie je vous met une photo de Noam et Maé que j'aime vraiment beaucoup (prise dimanche dernier)http://forum.infobebes.com/sta [...] aeNoam.jpg

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 08:12:09  

Bonjour, bonjour,

J'aime les réveils en fanfare! Depuis ce matin j'ai bien compris que notre petit week-end de "pas de garde" était fini... On a repris la garde depuis 4h, 10 accouchements sur 1 heure mais je n'ai a disposition que 3 vétos pt1cable:{}  pt1cable:{}  évidemment personne ne sait attendre, alors je gère les vétos pas contents et les fermiers impatients... Et puis cerise sur la gateau une petite dame bien sympa qui attend devant le porte du cabinet de mon mari parce qu'elle travaille à 8 h et que son chien est pas bien...AH ben zut, plus de vétos dans ma manche!!! Mais c'est alors qu'arrive SUPER Secrétaire! qui me reprend le téléphone à 8h... Et me voilà libre, et légère... Je n'ai plus qu'à m'occuper de 3 petits monstres, et de ma petite clientèle...

Vivi super la photo!! Magnifique!
Mathenath, les gardes s'enchainent et ne se ressemblent pas :D

Bonne journée à toutes hello:{}

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 10:52:31  

salut les filles, je passe plus longtemps cette après-midi, pendant la sieste de Philo,
en attendant je vous met une petite photo d'hier après-midi !
Devinez où nous sommes allez ?????

IMGP0189

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 16:45:52  

je suis repassée....
je vous lis mais j ai rien a dire
bisous a vous
Vivi, ta photo est geniale !!!
Boubou, au carnaval ?

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 16:50:02  

coucou les filles.....
 bno ici toujours mes hommes a la maison, une amie qui arive avec ses 3 enfant, et une autre qui nous rejoint avec les 3 siens....
je sens qu'on va s'amuser..;

philo est adorable
maé et son ptit frere sont trop chou,
foxy venere sa secretaire,
nini cours toujours
mathenath bossse encore et encore, mais trouve tout de meme le temp de profiter de son ptit homme et surement du grand aussi !!)
et moi, bah comme dirais nini je fait l'ado.....
cet aprem les mecs on garder mes petit, et j'ai fait la sieste du siecle
ca fait trop du bien

ces mecs je vous jures je les adore

s

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 20:41:12  

ha ha la dernière en date de Buldozer... Toute contente de savoir enfin manier les ciseaux de gaucher elle a soigneusement découpé le courrier de son papa et surtout la feuille de versement pour la pension... whistle:{}  lol:{} . Ben peut-être que Mr apprendra à ranger son courrier au lieu de le laisser traîner sur la table non:{}

C'est que le début des vacances à plus tard pour d'autres épisodes bounce:{}

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 14:40:56  

Bonjour les mamans,

Passage rapide histoire de vous dire que je suis toujours en vie!!!
La maison est plus calme depuis hier, normal, les vacances sont terminées!!! mais elle ne ressemble plus à rien...après 15 jours de vacances où je n'ai pratiquement rien fait...y a des céréales écrasées un peu partout sur le tapis du salon...une tonne de repassage (ça, j'ai presque terminé), le frigo est vide (ça attendra demain)...

Cedrine, désolée pour notre rencontre...j'espère que ce n'est que partie remise et que la prochaine fois, Vantis et Foxi seront des notres...n'est-ce pas les filles???

Morgann est enfin rétablie...j'avoue que je ne l'avais jamais vu comme ça...elle nous a déjà fait des 40° de fièvre mais pas avec autant d'effets secondaires....

HK, j'espère qu'Ethan va mieux, j'imagine tout à fait ton angoisse...le médecin nous avait dit de surveiller Morgann de très près car il craignait qu'elle fasse également des convulsions (à cause des spasmes musculaires) je n'ai pas fermé l'oeil durant 3 jours et 3 nuits...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 14:46:03  

Ce week-end, il y avait une grande réunion de famille (une sorte de cousinade) organisée dans un restaurant d'un de mes cousins, 120 personnes, des cousins lointains que je n'avais pas vu depuis 15 ans...c'était très émouvant...tout le monde était très heureux d'être présent...et c'était sans enfants!!!! un repas servi à table sans entendre de "maman!!!!!", quelle détente!!!!

Je dois y aller, mes dernières chemises attendent d'être repassées...
Bises à toutes

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 14:46:37  

Trop mignonne, Maé et son petit frère!!! love:{}  love:{}
Message édité par Nocomo51 le 08/03/2011 à 14:46:59
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 14:50:40  

Salut les filles...

là, je suis en train de me remettre à jours dans mes taches ménagères... car la reprise approche... pffff...

Nocomo : pas de soucis, ce n'est que parti remise... contente que morgann soit rétablie...

Vivi : maé et noam sont trop mimi...

bref, je sais plus rien...

Bizzz à toute...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 15:57:48  

Coucou les filles!
Petit moment calme au boulot...
Chez nous cava! Le grand soleil et la chaleur font du nie
, meme au boulot..
Je vous ai lu: Nocomo et Cedrine : bon ménage!
Vivi;  adorable tes deux lutins!
Allez  bibi!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 18:11:11  

je passe juste pour souhaiter une bonne soirée a boubou, et ne vous roulez pas trop de pelle !!!!! pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 20:40:34  

Salut les fillottes !!!
Merci Vantis  pour ta pensée en ce jour merveilleux de la fête de la Femme !!! Et oui aujourd'hui voilà maintenant 11 ans c'était officiel, je sortais avec Jean-François, ont fricotés bien un peu avant, mais ce jour là devant la grilles vertes de mon internat juste avant l'heure du service du soir donc à 18h30, je lui ai dis "Bon alors maintenant, il faudrait que ce soit officiel car les gens vont se douter de quelque chose !!!!" et il avait dit ok, on s'est roulé des pelles et avait repris son bus pendant que moi j'allais retrouver mes copines des étoiles plein la tête !!!! Ah la la, que de souvenirs, et en plus je m'en souviens comme si c'était hier  love:{}  love:{}  love:{}

Enfin tout ça malheureusement je ne peux pas le repartager avec lui aujourd'hui car je bosse ce soir et je ne l'ai pas vu de la journée, autant vous dire que je suis très nostalgique devant mon écran !!! ange:{}

Sinon de mon côté tout va pour le mieux, Philo dit "oui" depuis hier avant elle hochait de la tête, et du coup ça me fait tout bizzard !!!
Moi je suis allée à mon premier rendez-vous avec la sage-femme pour la préparation à l'accouchement cet après-midi, on a bien discuté, et en plus malgré tout ce que j'ai entendu à droite et à gauche, je n'aurais pas forcément de péridurale pour cette accouchement, comme j'ai eu une césarienne avant. Bien que je suis pas contre une péridurale si je sens que je ne gère plus rien, je veux faire le maximum de travail sans et pourquoi pas tout le travail sans !!!! Et la prochaine séance sera en piscine dans une eau à 34°c, je sens que ce ne sera que du bonheur !!!!!
Demain matin je vais faire le test du sucre, beurrrrkkkkkk !!!

Bon alors les filles vous nous faites que du passage rapide en ce moment !!!
Du coup je sais pas trop quoi raconter
ah si vivi trop belle cette photo de tes enfants !!
Foxy pas mal le coup du découpage de pension !!!!
Nocomo bon courage pour remettre en place la maison !!
Cedrine bon ménage aussi !!
Josh, Math, Satyne je vous ai vu aussi !!!!

Bon allez je reste pas loin et surtout n'oubliez pas ::

GIRLS POWER !!!!  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 22:31:58  

Mais heuuuuuu !!!!! vous êtes Oùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?

Je rappelle que je suis de nuit cette semaine et qu'il me faut un minimum de lecture le soir !!!!!!!!!!

cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}

---------------
signature-​95615
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 23:02:52  

Bonsoir!!!
Bon alors je poste pour boubou, qui s ennuie toute seule au boulot... Moi je suis avec mon Loulou, qui dort avec maman car papa travaille... Et rien qu a voir sa petite bouille de petit ange endormi j ai envie d' en faire. Autant .
Sinon ben pour ses deux ans on a demande une participation pour une grand portique, ma maman lui prend deS DVD de Tom chaton ... Il est fan....et puis je trouverai qq petits trucs a rajouter..
Et des qu on emménage on lui prend un chaton comme cadeau de bienvenue dans la maison...
Euh... Que dire de plus... Je fais des efforts pour boubou, LOL
Nanou dit fièrement a tout les gens qu il a "2 ans" en essayant de montrer deux doigts mais c est pas gagne!

Tpgaa: quand est ce que tu reviens!!

Boubou: tu vas aussi aux émailleurs pour la prépa? C'est la que j allais... C'est marrant on s'est peut être croise pour philo et nanou....

Bon je dors... Bisous les mamans!!!!!!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 23:58:48  

merci Math pour ta participation ce soir !!!! :-)))))))))
En fait pour Philo j'ai accouché à l'hopital, mais comme j'ai été très déçu de leur façon de procéder, je me tourne vers les Emailleurs cette fois-ci, déjà le contact est très différent et pour le moment m'a rassuré !!!
Moi aussi je veux un châton !!!!! je crois que ce sera le cadeau de Noël 2012 des filles !!! mais c'est une très bonne idée je trouve par rapport à la nouvelle maison !!!
Bonne nuit !!!!
Message édité par jeuneboubou le 09/03/2011 à 00:02:43

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 09:29:08  

je suis passée...
desolée Boubou, je suis pas bavarde !
les grands sont aux centre de loisirs, sortie luge, Laly est a la creche, cheri en rtt 3 jours.on va au ciné cette apremidi.
ce week end on part en amoureux, kdo noel, week end detente duo dans le gard....
bisous les copines, je ne vous oublie pas, je repasserais + longuement la semaine prochaine, ca ira mieux.

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 09:43:46  

Bonjour bonjour,
Alors je vais faire plaisir à Boubou, je vais mettre un petit mot chaque fois que je passe pour qu'elle ait de la lecture. Mais après faudra pas venir se plaindre que je ne raconte que des bêtises et que je me parle toute seule.
En tout cas félicitation pour les 11 ans de "roulage de pelle". Ca me rappelle qu'il y a 15 ans de ça (en fin je crois c'était un 14 novembre 1995), j'avais un bon copain qui s'appelait Jean-François. Un petit gros bien sympathique qui habitait ma région mais que je n'ai connu qu'à la faculté. Je sortais d'une relation difficile et je n'avais qu'une envie, M'AMUSER! Ca tombait bien c'était la période des festivités estudiantines et on s'en donnait à coeur joie ( en bref la bière coulait à flot pfff:{} ).... Et puis voilà j'étais en train d'embrasser Mon Jean-François.
Comme quoi les Jean-FRançois et les roulages de pelle c'est de longues histoires :D.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 11:19:47  

Coucou me revoilà,
Satyne profite de ton homme  love:{}

Zut, zut, zut, j'aurais mieux fait d'aller à la pompe hier. En plus là je suis sur ma réserve, je vais pas avoir le choix.... PFFF 1.6 euros, tout ça parcequ'un TUUUt refuse de quitter le pouvoir...

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 11:41:47  

coucou les filles...

moi aussi je vous oublie pas mais c les vacances et du coup faut occuper les canailles !!!  ;)
alors ethan va beaucoup mieux toujours sa toux et fatigué (il fait la sieste pratiquement tous les jours  pt1cable:{} ) mais ça va !!!
ouf !!!!!!!!!!
timéo va toujours bien il évolue beaucoup en ce moment il fait vraiment de + en + p'tit mec ... du coup ça me rend un peu nostalgique !  sarcastic:{}
et moi ça va dimanche je me suis fait une journée filles avec 2 copines brocante déjeuner au soleil et papotages,ça m'a fait du bien !

vivi la photo de tes 2 amours est trop belle !  love:{} j'adore ! comment vas tu ? reposée ? ton homme a pris le relais un peu ?

josh sympas tes potes qui te laissent te reposer ! tu me les pretes,dis ?!  :D  sol:{}

nocomo c bien que morgann aille mieux...moi aussi j'ai pas beaucoup dormi pendant 1 semaine,c sur ! ça fait flipper!

cedrine et oui la reprise approche... reprendre le rythme...pffffff  pfff:{}

boubou trop mimi philo déguisée ! alors ce test du sucre ??? berk ou berk ??? ^^
11 ans ! félicitations ! nous ça fera 11 ans en septembre c vrai que ça passe vite !!

math oui bonne idée pour le chaton,il va etre tout content !  love:{}

satyne bon week end alors ! profite bien...dans le gard tu seras pas loin de moi (je suis dans l'hérault) et en + ce week end on est chez mes beaux parents qui sont dans le gard... hello:{}

foxy j'aime bien comme tu racontes avec ton jean francois ! c beau!!!!!!!!!!!  bounce:{}

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 11:44:14  

tpgaa alors quand est ce que tu reviens ???  whistle:{}

bon allez je file les filles passez une bonne journée et j'espère que tous les petits vont bien !!!
gros bisous !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 12:02:45  

Je passe et je repasse...

Hellokitty, je suis contente pour Ethan, c'est sur qu'avec une infection pulmonaire il va mettre un petit temps pour s'en remettre. Mais le principal c'est que tout aille bien.
Mouais , je trouve pas trop romantique que je ne me souvienne pas du premier baiser avec l'homme de ma vie, mais bon lui non plus lol:{}

hey, Boubou, c'est dur de meubler quand on a rien à dire ouch:{} ...

Bon appétit hello:{}

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 12:22:02  

foxy j'ai pas dit romantique,j'ai dit c beau... j'aurai du dire c du beau en l'occurence ^^...c beau car j'aime comme tu racontes !!!
et puis si vous avez oublié tous les 2 au moins vous etes à égalité ! ;) :)

bon appétit !!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 14:25:44  

Bonjour!!!! Je passe, je laisse un mot, exprès pour boubou ...
Moi j ai beaucoup aime pour l accouchement et le reste... Je voulais pas de péridurale au départ et tout le monde était treS compréhensif et comme ils ont eu besoin de faire des manœuvres pdt l accouchement, ben j ai demande la péridurale alors que j étais a 11 cm et ca n'a pas pose de pb et tout le monde a été treS sympa... Je leur ai demande de le mettre au sein tout de suite et de me le laisser peau a peau, elles ont été treS sympa et nous ont laisse quasiment 1 h 30 avant de l habiller, bien au chaud sous une sorte de drap treS épais... Trop chouette!
Bref j étais treS contente ...

Bon sinon je suis au boulot et j ai un peu la flemme.. Mais ca va aller!

Nous ca ne fait pas aussi longtemps qu on est ensemble...6ans et demi ...

Josh: tu n es pas passe depuis qq jours... Ca va?

BBLG: toujours les vacances chez toi... Tu dois être parti

Hk: bon rétablissement a éthan... Tu as une radio de contrôle quand?

Bon faut que j y aille ... Plein plein plein de bisous !!!!!!!!!!!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 15:15:51  

math il a une radio de controle dans 3 semaines et il est sous antibio jusqu'à dimanche...

moi j'ai eu la péridurale pour mes 2 accouchements et tant mieux !! ;)
moi aussi mise au sein tout de suite et peau à peau...c génial ces premiers instants ! c fort en émotions ! pfiou les filles vous allez finir par me donner envie à force !!! :) ... j'ai une amie qui est enceinte d'un p'tit mec,sa dpa est le 5 mai du coup je lui ai filé les vetements 1 mois/3 mois / 6 mois...j'avais oublié comme c tout petit !!!

bon je repasse peut etre plus tard,tout le monde ronfle alors je squatte l'ordi ! bises

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 17:18:54  

houlala 5 h que j'ai pas poster! Désolée Boubou

Hk, ok t'as raison! C'est du beau!!! Et quel exemple pour mes filles pfff:{}  whistle:{}

Peut-on dire que je suis une experte en accouchement? (bien sur que non!!!!)Le premier pas programmé, péridural, allaitement. Le deuxième programmé, sans péridural (les tympans de mon homme s'en souviennent), pas d'allaitement. Le troisième, programmé mais fait en urgence à cause de la perte des eaux et allaitement enfin réussi. J'aime ne jamais faire 2 fois la même chose lol:{}  lol:{}  bounce:{}

Je suis quand même allé faire le plein, 1.44 ça allait encore heink:{}

Bon je vais cherché mon monstre chez la nounou hello:{}

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0