Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 17:18:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
houlala 5 h que j'ai pas poster! Désolée Boubou

Hk, ok t'as raison! C'est du beau!!! Et quel exemple pour mes filles pfff:{}  whistle:{}

Peut-on dire que je suis une experte en accouchement? (bien sur que non!!!!)Le premier pas programmé, péridural, allaitement. Le deuxième programmé, sans péridural (les tympans de mon homme s'en souviennent), pas d'allaitement. Le troisième, programmé mais fait en urgence à cause de la perte des eaux et allaitement enfin réussi. J'aime ne jamais faire 2 fois la même chose lol:{}  lol:{}  bounce:{}

Je suis quand même allé faire le plein, 1.44 ça allait encore heink:{}

Bon je vais cherché mon monstre chez la nounou hello:{}

Publicité

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 18:34:31  

Un message spécial pour boubou...

je re après... j'attends mon homme, on va aller faire une petite promenade...
ça va nous faire du bien...

et ce soir c'est grey's.... youhou... 4 épisode...

à toute... bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 18:43:09  

allez je passe une dernière fois, j'ai bientôt fini journée...