Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 17:18:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
houlala 5 h que j'ai pas poster! Désolée Boubou

Hk, ok t'as raison! C'est du beau!!! Et quel exemple pour mes filles pfff:{}  whistle:{}

Peut-on dire que je suis une experte en accouchement? (bien sur que non!!!!)Le premier pas programmé, péridural, allaitement. Le deuxième programmé, sans péridural (les tympans de mon homme s'en souviennent), pas d'allaitement. Le troisième, programmé mais fait en urgence à cause de la perte des eaux et allaitement enfin réussi. J'aime ne jamais faire 2 fois la même chose lol:{}  lol:{}  bounce:{}

Je suis quand même allé faire le plein, 1.44 ça allait encore heink:{}

Bon je vais cherché mon monstre chez la nounou hello:{}

Publicité

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 18:34:31  

Un message spécial pour boubou...

je re après... j'attends mon homme, on va aller faire une petite promenade...
ça va nous faire du bien...

et ce soir c'est grey's.... youhou... 4 épisode...

à toute... bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 18:43:09  

allez je passe une dernière fois, j'ai bientôt fini journée...

AARg, comment je fais ce soir? 2 épisodes de NCIS sur une chaine belge et 4 épisodes de Grey's en même temps sur une autre chaine? Ca c'est un énorme problème existentiel!!! na:{}

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 20:22:48  

Salut les filles !!!

Merci de votre présence aujourd'hui, j'ai eu de la lecture et en plus j'ai bien rigolé grace à Foxy !!!
Ben moi le programme télé est vite choisi, c'est boulot, et puis de toute façon j'arrive pas à suivre les séries, comme je les loupe une semaine sur deux  sweat:{}  Mais je vais m'y replonger pendant mon congé mat'

D'ailleurs aujourd'hui je me suis senti lourde, et sur le coup je me suis dit que ça va faire long encore un mois à bosser, mais bon j'ai une semaine de vacances dans une semaine je l'attend avec impatiente, même si je vais pas forcément me reposer !!!
Bon ce matin j'ai fait mon O'Sullivan, c'était gerbant, mais bon déjà le mec qui m'a piqué ne m'a pas fait mal du tout , était très gentil et il m'a proposé le liquide frais donc c'est peut-être un peu mieux passé, en tout cas j'espère que tout va aller, car j'ai vraiment pas envie de me retaper les trois heures !!! verdict demain soir, j'ai rendez-vous chez mon gygy, je vais revoir ma poupette, YESSSSS.
Enfin voilà petit coup de galgon cette aprèm, mais après une sieste et mon chéri qui est rentré juste au moment ou Philo se réveillé (en me voyant affallé dans le lit à été lever la petite), je me suis un peu reposée quand même et ce soir ça va mieux, même si à 20h je suis pressée de retrouver mon dodo !!!!

Foxy : je vois que les Jean-François on une langue bien pendu !!! Et j'adore les histoires d'acouchement je crois que je pourrais écouter une maman raconter son accouchement pendant des heures, bon je suis pas sadique, mais alors ça me fait pas peur du tout d'accoucher, je vois ça comme un défit à relever, je suis plus dans le stress que dans la peur, et au vu du fiasco de mon premier, je me met une grosse pression pour celui là !!!

Cedrine :
alors cette petite promenade au soleil, c'était bien ???

HK : je vais sortir les cartons de fringue le mois prochain, je sens que je vais halluciner !!! tu as des projets pour un autre éventuellement ou tu veux t'arrêter à deux ??? Vous aussi vous êtes un couple de l'an 2000 !!!

Math : au boulot ou pas au boulot ??? Ton récit d'accouchement m'a bien rassuré, merci.

Satyne : bon week-end en amoureux alors, profitez-en et à la semaine prochaine !!!
Message édité par jeuneboubou le 09/03/2011 à 20:25:15

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 20:29:16  

bonoir les maman, bon, je laisse un message moi ausi, notre pauvre boubou va se sentir seule sinon
alors, ici ca roule, mais josh est malade, il m'a fait le super coup duv vomit cet aprem, apres une super douche trop agreable, je lui fait un calin et la hop .;!!!! beurkkkkk
j'etait degouté !!!!
enfin, lessenciel c'est qu'il va bien, il a repris des copuleur apres, et la il dort deja..
azujourd'hui le peintre est enfin venu faire les traveau de la chambre des garcon, je suis contente..
ce matin j'ai ete au resto du coeur cherhcer mon colis, j'"ai trouver un tres joli manteau pour nathanel, et puis une jolie chemise de petit homme
c'est mr magicien qui a garder les petit ce matin, il s'en eest tres bien sortit, ils on ete adorable

a part ca, et bien mon epaule va beaucoup mieux, je bouge le bras, je leve l'epaule, j'ai juste mal a la fin de journée, mais c'est supportable

ma lili me manque toujopurs, mais je vais bientot avoir un bebe chat (et oui, moi ausssi, :!!!!!) du coup je suis contente, ilo devrait naitre d'ici 1 mois environ....
les petit serons tres content je pense !!!

bon, alors quoi raconter d'autre, ah oui, j'ai fait les traveau de ma voiture, j'ai donc soulagé mon compte en banque de la modique somme de 349 euros !!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiii

apresz, que dire d'autre..... (oui boubou, t'a vu je fait le maximum !!!)
euhh, ce soir j'ai mes copain a la maison, on fete un depart...;
et puis je leur ai preparer un super repas de gala

bon, aloprs, a vous mesdames: foxy, dileme existanciel, pffff, moi je opeutr meme p

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 20:33:21  

oups, moi je peut meme pas regarder grey !!! bah oui, la maison est pleine de mecs !!! vive le replay !!!

cedrine, aloprs cette balade ??,
*
boubou: alors cette soirée ???

satyne ; alors ce ciné ??

boubou, foxy... ah ah ah vous me faite rire avec vos jean francois !!!!
moi c'etait sebastien... ahhhh, sebastiennnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bon, je seche, et puis ma bierre m'apelle..

je pense bien a vous mes cheres mamounnes, et meme si je profite pas mal de la vie en ce moment je vous oublie pas !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 20:36:04  

hk, zut, comment j'ai pu t'oublier: bisouxxxxxxxxxxxxxxx

mathenath; ici ausi je le regarde dormir, et moi ca me fout le caffart !!!!
savoir que mon petit homme bientot dormira plus avec moi ,ca me colle des larmes auxc yeux....;
enfin, c'est la periode avant anniv, ca me rend toute triste

bon, ce coup ci je file, parce que la sinon elle aura plus de bulle ma bierre !!!!

bisouxxxxxxxxxxxxxx

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 21:12:18  

Salut les filles...

ALors la balade sous le clair de lune c'est bien passé...
Par contre, quand on est rentré on a retouvé mon Fraust avec une grosse douleur à la patte... pfffff... je suis dég... il arrive pas de pleurer...
Du coup, j'ai appelé le vétérinaire de garde... donc demain, ils vont devoir l'endormir pour pouvoir faire une radio... j'espère qu'elle est pas cassée...
ça me fait trop mal au coeur... pfffff...

du coup, j'ai pas trop le moral...

à demain...

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 22:28:20  

Oh mince Cedrine j espère que ce n est pas grand chose pour ton petit toutou....

Josh : en effet ca bouge chez toi en ce moment... Et pour ton boulot: tu continues a la crêperie? Tu as eu des réponses ailleurs ?
Bisous guérisseurs a ton grand!!

Boubou: bon courage pour le boulot..,, tu peux pas te faire arrêter avant? Avec la route et les horaires...

Bon vous devez toutes être devant greys ... Je sais meme pas vraiment de quoi il s agit... Non non me tapez pas !!!
Je regarde la télé peut être une fois par mois et encore.... Alors je suis pas du tout les séries.... A part tchoupi et Léo et popi... Bien sur ..

Gros bisous bonne nuit!!!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 22:29:35  

Yes!!!! Page 60...!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 23:52:42  

Ohhh !! Cedrine j'espère que ce n'est rien pour ton petit toutou !!!

Josh : que d'activités !!!! tu as fait peindre la chambre des gars en quel couleur ??

Math: En fait je suis en pleine forme pour le moment donc pas l'intention de m'arrêter tant que ça va !! mais c'est vrai que les trajets me pèse de plus en plus, mais dès que je le sens plus, je me fais arrêter, déjà que lors de la dernière visite chez mon gygy, il me l'a proposé j'aurais pas à bien forcé je crois !!! en tout cas je me donne jusqu'au 17 avril, sachant que j'ai quand même deux semaines de vacances d'ici là.
Pour Grey's, heureusement que tu ne connais pas je pense que ça te ferais bien rire, et vu que l'histoire se passe dans un hôpital, ce serait ramener du boulot à la maison !!! lol

Bon alors sinon, pour la petite histoire du jour, mon chéri à voulu s'inviter chez ses parents à midi et en fait ils jeûnaient (Mercredi des cendres aujourd'hui !!) donc pas de repas !!!
il été dégouté !!! Du coup il a dit à sa môman qu'elle fesait bien de faire pénitence pour rattraper toutes les bêtises qu'elle a pu dire et faire dans l'année !!! Ca m'a bien fait rire, moi qui me suis gavais après mon jeûne pour la prise de sang !!!!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 08:04:11  

Bonjour, bonjour,
Alors mon choix cornélien c'est posé sur Grey's et franchement Ouch! Ca a décoiffé!! Je ne me suis même pas endormie...

Mathénath, c'est pas une série pour toi, ça raconte les tribulations d'apprentis chirurgiens dans un hopital. Tout le monde couche avec tout le monde mais bon y a DR Mamour love:{}  love:{}

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 10:23:00  

Salut les filles...

Pffff... mon toutou a une fracture du fémur... du coup, il se fait opérer tout à l'heure... j'espère que tout va bien se passer... du coup, mon compte en banque va être soulagé de plein de sousous... Fait chier... pffff...

à plus les filles...

Et demain c'est l'anniv de Nathanaël... et le lancement du bal des 2 ans de nos amours...

bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 10:26:53  

Foxy apparemment la fin de la saison a été prenante car je vois partout que c'était génial, et tout tout !!!!

Cédrine, on s'est croisée, et ben il s'est pas loupé le toutou, que l'opération se passe bien et que la convalescence aussi !!!

Bon alors ici, Philo est encore au dodo, je suis montée deux fois pour voir si elle était réveillé et ben j'ai eu le droit de repartir en arrière avec ma choupinette qui me disais les yeux encore fermés "Noooooon, Je veux pas Mamaaaannnnn" donc il est 10h30 déjà une bonne heure et demi qu'elle devrait être réveillée !!!!

Bonne journée les fillottes je reviens this night !!!!
Message édité par jeuneboubou le 10/03/2011 à 10:28:36

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 10:54:27  

boujour a toutes
j ai tout lu, Cedrine pas cool pour Fraust, pauvre toutou!!
nous ca fait 11 ans aujourd hui ♥♥♥

bisous a+++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 12:25:15  

Oh lala... mais pour tous le monde ça fait 11 ans... pffff... bon, moi c'est un peu plus jeune... lol...
ça fera 7 ans le 27 mai et 5 ans de mariage le 27 mai également...
mais ça commence à faire quand même... lol...

Bon là, j'attends pour mon toutou... je dois appeler en fin d'après midi... pour savoir s'il a été opéré et si ça c'est bien passé...

Une petite question pour super véto... lol... Pour sa fracture du fémur, tu crois qu'il va bien se rétablir??? il lui pose des plaques et des vis... j'en sais pas plus... Merci d'avance Foxi...

à plus...

---------------

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 14:15:56  

Ah oui Satyne !!! d'où le week-end en amoureux !!!!

---------------
signature-​95615
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 14:55:55  

hello les girls !!!

ici tout va bien,rien de spécial à raconter...en fin d'aprèm avec Ethan on va en ville acheter le cadeau d'anniversaire de mon homme (33 ans le 14 mars) je pense qu'on va lui prendre le jeu wii party ça a l'air rigolo pour jouer ensemble !
et puis le reste ça sera pour acheter un nouveau meuble tv...

alors foxy et cedrine,ça vous a plu grey anatomy? moi j'ai bien aimé...suspens,émotions,j'ai adoré !

boubou qu'est ce qu'il s'est passé pour ton accouchement ? pourquoi fiasco? tu l'as peut etre déjà raconté mais je devais pas etre parmi vous... moi j'ai eu 2 accouchements de "reve" aucun soucis particuliers,pas d'épisio,plutot rapides (4h à chaque fois) et l'allaitement jusqu'à 6 mois... et non "normalement" y aura pas de n°3...(je mets entre guillemets parce qu'on sait jamais) on a un bon équilibre à 4 ça nous convient parfaitement et pour l'instant j'en ressens pas l'envie...

josh super si ton épaule va un peu mieux...
heureusement tu t rattrapée et tu m'as pas oublié ! ouf !  na:{}  sol:{}
demain c'est un grand jour pour nath !!! alors tu lui as pris quoi comme cadeau ?

cedrine merde pour fraust ! j'espère qu'il va bien se rétablir !  :(

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 15:01:34  

math j'imagine qu'avec tes journées marathon tu regardes pas beaucoup la tv... ethan adorait tchoupi aussi ... et l'ane trotro aussi...c pas mal aussi pour les tout petits les épisodes sont plus courts...

boubou tu as combien de trajets aller/retour ?

cedrine tiens nous au courant pour l'opération de ton chien si ça c bien passé...

joshetnath comment va ton grand au fait ? il a revomi ou c passé ?

bon allez je file ! bon aprèm ! bisousbisous

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 15:02:41  

oups j'oubliais satyne ! bon anniversaire d'amour !!! profitez bien !!! ;)

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 16:10:27  

Coucou les mamounes,

Satyne, bon anniversaire d'amoureux!!!!

Cedrine, pauvre toutou, qu'est-ce qu'il a fait au juste pour se casser la papatte??

HK, moi, je ne regarde pas Grey's anatomy (il y a "Bones" sur M6!!!)

Boubou, chaque accouchement est différent...en ce qui me concerne, 3 accouchements, 3 déclenchements...2 par péridurale...pour Morgann, il y avait un calme absolu dans la salle d'accouchement...c'était tellement zen que mon gygy m'a laissé la sortir de mon ventre...magique...
D'ailleurs, heureusement que c'est différent à chaque fois, c'est peut être pour ça que j'arrive pas à m'en lasser...

Foxi, tu me fais bien rire avec toutes tes aventures...le jour où Nolwenn a su se servir d'une paire de ciseaux, elle a fait une coupe de cheveux à Coleen...un désastre...
Message édité par Nocomo51 le 10/03/2011 à 16:12:16
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 16:15:26  

Mathetnath, Morgann est à fond dans les Disney...son préféré: Dumbo!! Sinon, elle regarde la télé le midi avec sa grande soeur: Lulu Vroumette, Grabouillon et elle adore Scoubidoo!!!

Sinon, Ras chez nous...ma maison a enfin retrouvé un état convenable...y avait du boulot...

Alors ça y est...dès demain nos Marsinoux Avriloux commencent à fêter leurs 2 ans... cry:{}  cry:{} ça me rend nostalgique de me dire que mon bébé grandit...bah ouais, je suis une des doyennes et y a de fortes chances que ça soit la dernnière fois...

Tpgaa, bien installée????

Bon, ma collégienne ne va pas tarder à rentrer, elle était en visite à la cathédrale de Reims aujourd'hui...elle va avoir plein de choses à me raconter!!!!

Gros bisous à toutes et à bientôt!!!
Message édité par Nocomo51 le 10/03/2011 à 16:20:35
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 16:37:16  

un coucou rapide, j'ai les filles en haut et il faut que je trouve le dosage de vit a pour une tortue...

Cédrine, je ne peux te répondre car tout dépend du type de fracture, du nombre et de la localisation. EN plus je suis pas une pro de la chirurgie osseuse. Mais en général les animaux s'en remettent très bien et remarchent très vite dans les 2-3 jours si pas le jour même (mais encore une fois je n'ai pas vu la radio). De plus Faust est un jeune chien en croissance, il va très vite récupérer ne t'en fait pas. Si je peux me permettre une très mauvaise blague, Faust sera plus vite sur pied que ton portefeuille....
Message cité 1 fois
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 16:45:36  

HK : oui, j'ai adoré les épisodes de grey's... mais je les avais déjà vu... alors là, je dis vivement la saison 7...

nocomo : ben, on sait pas ce qu'il a fais pour se casser sa patte... on l'a retrouvé comme ça... peut être tombé du canapé... mais bon, c'est pas un petit chien alors, c'est bizarre...
donc t'en fera pas de 4ème... tu en avais parlé un jour, non???

Là, il est rentré dans la salle d'op... je dois rappeler vers 18h30... j'espère que ça va bien aller...

Pour les accouchements... ben 2 différents aussi... même si c'est 2 déclenchements... pour charlotte, long et douloureux avant la péri (contraction depuis le dimanche soir sans effet, donc déclenchement lundi matin et naissance mardi après midi) péri trop dosé... donc j'ai eu du mal à pousser, du coup forceps et épisio...
et pour camille, la péri qui a foiré... donc tout ressenti... plus court... mais si je l'avais eu dans les bras ben, j'aurais préféré cette accouchement...
S'il y a un 3ème... je voudrais essayer sans péri... même si après camille, j'avais dis que jamais je pourrais accoucher sans péri...

satyne : bon we en amoureux...

boubou : moi, je veux bien que ma poulette dorme aussi tard...

hk : moi aussi, je prendrais bien wii party pour l'anniv de mon homme... c'est le 19 mars... enfin, ça on verra pour lui faire plus tard son cadeau... car là, ça va pas rentrer dans le nouveau budget...
et je sais plus si je te l'ai dis mais chouette qu'éthan aille mieux...  

bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 16:49:17  

foxilady a écrit :
un coucou rapide, j'ai les filles en haut et il faut que je trouve le dosage de vit a pour une tortue...

Cédrine, je ne peux te répondre car tout dépend du type de fracture, du nombre et de la localisation. EN plus je suis pas une pro de la chirurgie osseuse. Mais en général les animaux s'en remettent très bien et remarchent très vite dans les 2-3 jours si pas le jour même (mais encore une fois je n'ai pas vu la radio). De plus Faust est un jeune chien en croissance, il va très vite récupérer ne t'en fait pas. Si je peux me permettre une très mauvaise blague, Faust sera plus vite sur pied que ton portefeuille....
Afficher plus
Afficher moins

Je n'en doute pas que fraust se remettra plus vite que mon portefeuille...
enfin, l'essentiel c'est qu'il s'en remette...
et en plus, le véto m'a dis que eux ils étaient pas cher car ça pouvait facilement être le double de prix...

merci de ta réponse...

---------------

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 18:53:24  

Bon ça y est, j'ai eu des nouvelles de mon petit Fraust... donc l'opération s'est bien passé... et il commence déjà à se réveiller... donc demain, je saurais quand je vais pouvoir le récupérer... j'espère assez rapidement quand même...
et là, charlotte est assise sur sa petite chaise avec mon haut de pyjama... elle est trop chou... je vous assure... j'adore cette gamine...

bizzzz... je crois que ce soir je vais pas veiller tard...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0