Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 21:36:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les mamounes !!!

nini toujours aussi pro du fofo et des cartes ;-)) Je me sens bien seule dans le centre de la france lol
tpgaa : moi je suis comme vivi j'utilise tout tout le temps !! Si ils ont rien d autre à faire que me pister ca les regarde .... Mais ils perdent leur temps ! LOL ca m'arrive aussi de faire une recherche sur google et bien rien donc...

Vivi bon courage pour le dernier mois !!!
Math bon week ! En fait ca y est vous avez emmenagé ? Ou vous etes toujours chez tes BP ????

Ici chéri arrive demain ca y est on sera tous les 3 !!!!! Du coup vous n'aurez plus de mes news pendant 2-3 semaines ... Et oui le temps qu internet arrive jusqu a chez nous !

Publicité

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 21:38:24  

Mélina va bien ! Elle a encore cette tous qui persiste ca fait plus de 3 semmaines ! J'ai tel le pediatre qui me dit " il faut que ca passe" en attendant ca la reveille elle est claquée !
C'est une vrai chipi avec un sacré caractère !!!!!!! On a pas fini LOL

Je vous souhaites un bon week à très bientot !!

Bisousssssssssssssssssssssssss​ss

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 22:34:07  

Bonsoir, ca va les filles ?
Moi, rien de particulier, sauf que depuis que je vous ai demandé combien de temps dormait vos loulous ben Maé se fait de bonne sieste vais pas me plaindre, mais par contre galère pour les repas grrrrr en ce moment y a toujours un truc qui cloche.

Sandrine : en espérant te revoir avant tes 2-3 semaines ou d'avoir des nouvelles quand même

Nini : y aura pas de photos de vivi et de son ventre car je n'en ai pas pris et que je n'en prendrais pas, j'ai suffisament de bide comme ça sans être enceinte alors pas besoin de plus

BBLG : bonne galette moi j'en ai même pas manger le bout d'une ni une miette

HK : bonne gastro ah non pardon, repose toi bien et courage

Cédrine : tu es toute excusée occupe toi y a pas de soucis
Je trouve que c'est une bonne idée d'être allée voir la pédo-psy pour Charlotte car ils sont pas c*ns nos petits, ils comprennent pleins de choses mais ne nous "disent pas tout"

Bon les filles a demain gros bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 13:57:23  

tit coucou du jour
tienou est a la sieste, julien coupe du bois et moi j'vais ranger mes papiers car le tiroir deborde +++
ah oui sinon rrr arrivées donc pas bb par contre suis passée a un cycle de  + de 40j donc plus moyen de compter donc capote tt le tps ( ben oui finallement julien ne se sent plus trop .. pff ces hommes ils changent tjrs d'avis)
bon aux papiers
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 16:36:08  

bonjour,
Je suis en train de me prendre le tête pour les photos des fillots pour le baptême Grrrrrr
Sinon ici repos est à l'ordre du jour, Les grandes ont passé la nuit chez ma mère et Maëlys nous a fait 21h-13h.Oui, oui je commençais d'ailleurs à m'inquiéter et c'est moi qui l'ai réveillée. Du coup je n'ai rien fait de ma matinée et ça m'a fait un bien fou!

Ici pas d'inondation, mais je sens que le magasin de ma mère qui est en bord de meuse va voir l'eau de prête bientôt. Les Nordistes, Nocomo, Vantis et Cédrine rien chez vous n'ont plus?

Bon week-end à toutes

Hk, allez courage et rétabli toi vite...;

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 18:26:08  

Salut les filles...

Nini : pfff, ces hommes... ils changent toujours d'avis... pffff...

Sandrine : bonne retrouvaille avec ton homme... et à dans 3 semaines...

Vivi : oh que oui, nos loulous comprennent beaucoup de chose...

Foxi : chez moi, il n'y a rien... pas de soucis d'inondation...
et super la grasse matinée... ça fait du bien... même si tu as du te demander ce qui se passé...

Moi, tout va bien... on a eu mes bp à manger... ils ont apporté les cadeaux de noël à charlotte... elle a encore été gâtée... pfffff... ils sont pas raisonnable du tout...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 18:32:44  

et je voulais vous demander quelques choses...
Donc suite au décès de Camille, je ne voulais plus entendre parler de refaire un bébé... mais mon mari en a ressenti le besoin rapidement... et moi, je commence à le ressentir... mais ce n'est pas une envie... ça devient vicéral... besoin de me dire que je peux encore donner la vie... et besoin de chérir cette enfant qu'on m'a repris...  
même si je sais très bien que ce ne sera jamais mon petit camille...  
Donc je ne sais pas si ce que je ressens est normal... mais voilà, je le ressens...
et le problème, c'est que je n'ai pas repris de contraception... et on a pas fais très attention... mais maintenant, j'ai quelques symptômes...

donc je ne sais pas si je peux être déjà enceinte??? ça va bientôt faire 6 semaines... et si je fais un test, est ce que j'ai encore les hormones de ma grossesse précédente???

Car là, je ne suis pas bien... je pleure... je ne sais pas trop comment je vivrais une nouvelle grossesse...

Donc je ne sais pas ce que vous en pensez???
Merci de ne pas me juger...

bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 18:39:02  

Merci ma Nini d'avoir changé mon département. Repose toi bien. Tu arrètes les tp alors?

HK, soigne toi bien

Tpgaa, je crois que tu es encore plus parano que moi....Moi, ce qui me gène le plus ds ce genre de forum, c'est qu'on ne sait pas à qui on a affaire...Il y a eu des mythomanes sur certains posts et je n'ai pas envie de me faire avoir par qqn qui n'existe pas...Après tout, on peut raconter n'importe quoi, peut ètre que certaines d'entre vous n'ont pas d'avrilous 2009  ouch:{}
J'ai lu une nana très triste par la mort de son amie virtuelle qui en fait n'était pas décédée, c'était un énorme canular!! Donc, ça donne à réfléchir...
Et je ne supporte pas les taupes, ceux qui lisent nos histoires sans qu'on les connaisse...
Je ne suis sur aucun site mais je ne fais pas de recherche par google, je paie avec ma cb et j'avais un téléphone portable...

Sandrine, alors ça y est, la famille va ètre réunie! Un homme, c'est quand mème pratique pour les trous ds les murs avec la perceuse... :p

Foxy, dire que tu aurais pu te faire une grasse mat d'enfer....Comment va le chien?

Vivi, en "gros", enceinte ou pas, ça ne se voit pas? Je ne me souviens pas que tu étais énorme déjà...Allez, plus qu'un mois et il sera là!

Ce matin, piscine pendant 3 heures, Gusgus s'est éclaté et moi aussi! En plus, j'ai plein de nouvelles copines...
Et cet am, médiathèque, course et magasin de sport pour l'équipement de ski des deux grands, je suis ruinée et eux en avaient marre (Gusgus compris); mème pas reconnaissant ces gones....Dire que je ne vais mème pas pouvoir faire les soldes pour moi....A moins que je n'emprunte la cb de mon chéri  ;)

Je vais sortir mon bébé du bain, je vous embrasse toutes

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 18:52:42  

Cédrine, je prends encore un peu de temps pour te répondre...Ce que tu ressens est tout à fait normal....L'annonce du décès de Camille et l'accouchement ont provoqué un choc, et tu ne voulais pas remettre ça! Le temps du deuil et la distance que tu prends par rapport à cet évènement font que tu veuilles un autre enfant...Tu as perdu un enfant auquel tu tenais énormément, il est normal que tu en veuilles un autre mème si tu sais qu'il ne le remplaceras pas....
Effectivement, tu peux ètre enceinte avant ton retour de couche (ou juste après...en fait, je ne sais plus si tu nous l'as dit), les taux hormonaux de ta précédente grossesse ne sont plus présents....
Mais attention!! Le fait que ce désir soit viscéral peut faire que tu ressentes des symptomes sans que tu sois enceinte. Si tu fais un test, attends toi à ètre peut ètre déçue...
Ne t'inquiètes pas, personne ne te juge sur ce forum...Si tu étais à coté de moi, je te prendrai ds mes bras et je te serrerai très fort (je te le fais virtuellement)...Et je sais que l'on parlerai de Camille...J'essaie de te conseiller comme je le ferai pour une amie "en vrai"

Je te bise très fort.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 19:05:09  

Juste pour Cédrine :
Je pense que ce soit normal que tu veuilles un bébé... Ne serait ce pour te prouver quelque mais aussi pour voir comment la vie est belle et que tu peux continuer à vivre en continant à aimer Charlotte, Camille et un autre bébé....
Je ne penses pas qu il y ait un délai avant de ressentir ca chaque maman le vie différement....
Après le test peut etre negatif... Il faut juste que tu accepte cette hypothèse avant de le faire... Afin de ne pas etre decue et ressasser de mauvais ressentiement... Le fait qu il soit negatif aujourd hui ne voudra pas dire que tu ne peux pas avoir un enfant, une grossesse et un terme plus joyeux que le precedent...
Désolée si je n utilise pas les mot adéquat....

Gros gros gros bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 20:09:10  

BBLG et sandrine : merci de m'avoir répondu... et je sais qu'il peut être négatif... je serais déçu... mais je m'en remettrais... mais ce qui me fait peur, c'est d'avoir un test positif, et que ce soit le reste des hormones de ma grossesse de camille... car là, je crois que ça sera plus dur à accepter...
Mais de toute façon, je vais attendre encore un peu...
et je n'ai pas encore eu mon retour de couche...

Sinon, bblg, c'est sur, on peut tous raconter n'importe quoi... c'est pour ça que quand on s'est rencontré avec vantis et nocomo, j'avais laissé l'adresse de vantis à mon chéri... au cas où... lol...
Sinon, j'ai tendance à faire confiance, peut être un peu trop... car je ne vois pas pourquoi les gens mentiraient... vu que moi, je suis honnête...
Sinon, moi je suis une bonne personne à pister... j'ai une CB, un FB, j'avais une navigo, un abonnement de train et un portable...
Bref, on peut me pister... toute façon, j'ai rien à cacher... et ma vie n'est même pas intéressante... lol...
Par contre, je ne mets pas de photo de charlotte nue...

et des histoires de mytho, j'en ai lu beaucoup aussi...

bizzzz... les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 23:03:26  

Bonsoir, je passe en coup de vent car je suis crevé ! Je commençais à aller mieux au niveau de la toux mais ça revient, j'en peux plus ça me saoule. Si ça passe pas lundi j'irais voir le doc (encore !!!)

Nini : alors la décision pour n°2 est un peu reculé, je peux comprendre ton homme aussi, entre les nuits, et vos études, mais bon je comprends aussi que tu es envie du n°2 (en fait je me mouille pas !  pt1cable:{} )

Foxilady : 21h-13h comment c'est possible ça ! Moi elle me fait ça mais je la réveille avant arrrrrrgh la trouille que j'aurais

Cédrine : je ne peux pas te dire si c'est normal ce que tu ressens mais je peux comprendre l'envie que tu as. Pourquoi on te jugerait, chacun ressens les choses différemment et je pense que ça peut (et doit) être compliqué à vivre. Peut être que les mamans à qui s'est malheureusement arrivé pourront en dire plus. Mais je comprends ton dilemme et laisse parler ton cœur. Les autres mamans ont quand même bien assuré dans leur explication, je n'en ferais pas plus. N'hésites pas à nous en parler quand tu en as besoin

BBLG : oh oui j'ai "qq" (pour être gentille) kilos à perdre, pour ma grossesse de Maé ça ne se voyait pas, j'avais même perdu 7 kilos à la fin, et là je dirais que ça se voit plus car mon ventre est plus rond sur le devant mais j'ai quand même perdu 6kg, donc pas de photos et non je m'aime pas du tout en photo

Bon allez je vais faire dodo

A demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 10:01:36  

coucou les filles, voila une revenante !!!!!!!!!!!

bon tout dabord je vous souhaite une bonne année 2011 , plein de belle choses pour vous toutes , la santé , l'argent, le bonheur , l'amour .........
en tout cas merci cedrine d'avoir passer le message . eh oui le forum n'acceptais pas du tout mon mot de passe , plusieurs fois mon pc a failli passer par la fenetre !!!!!!!!! mais me revoila .

merci nini pour le nouveau post .

j'ai vu que vous parliez d'une rencontre , alors la ca serai genial de toute nous rencontrer avec nos bebes !!!!

bon ici les fetes se sont bien passer, les enfants ont bien ete gate , meme un peu de trop je trouve !!!! on ne sais plus ou mettre les jouets !!!

je vois que vous avez passez de bonne fetes, qu'il y a eu un bebe hospitaliser ( nath) et que tout va bien maintenant  , qu'il y a des gastro qui tournent , des mamans qui toussent ainsi que les enfants . donc je vous fais a toutes des gros bisous guerisseurs !!!

desolée je ne peux pas rester nous sommes inviter a manger ce midi et tout le monde es encore en pyjama .

je vous fais des ENORMES  bisous et j'essaye de repasser ce soir si je ne suis pas trop claquer.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 12:22:02  

Bonjour les Mamans Adorables,
j'espére que tout ce petit  monde va mieux !! que les gastro et autres toux et otites sont passées...
Bref, moi je passe vite fait avant d'aller au boulot. Aujourd'hui ma fillotte est chez ses grands parents et mon chéri est presque mort sur le canapé. Il est enrhumé, vous comprenez !!

Bblg : j'ai lu moi aussi cette histoire de fille morte et qui finalement ne l'etait pas ! c'est vrai que ca fais flippé. J'ai même lu qu'une fille c'etait inventé une vie virtuelle avec des photos volées et tout et tout... ça c'est même carrement gore ! Donc je te comprend trés bien  ;)

Cédrine : j'ai lu ton message du boulot hier aprém mais je ne pouvais pas te repondre sur place... Je me suis dis "demain promis, je lui laisse un ptit message ! "
Quand j'ai accouché de ma 1ére fille, le jour de ma sortie le medecin me dit  : " je vous ai prescrit pour votre retour a la maison du Parlodel pour eviter le montée de lait et une pillule". Je l'ai arretée tout de suite en lui disant : "la pilule c'est hors de question ! "
Elle (c'etait une femme) m'a regarder avec des yeux noirs et m'a repondu : " vous avez une grave histoire a encaissez, attendez 6 mois ! "
A mon retour j'ai pris le medoc contre la montée de lait mais pas la pilule. J'avais mis 14 longs mois a tomber enceinte pour finalement perdre ce bébé, je n'allais pas perdre du temps pour devenir maman pour de bon !
Quand je l'ai vu a ma visite de controle mon gygy m'a juste dis "je vous demande de prendre l'acide folique pendant un mois pour prevenir le spina bifida et vous pouvez y aller ! " Ce que j'ai fais!
J'avais accouché le 14 mai et je suis tombé enceinte ( de Zoé )  le 28 juillet !

Pour tes symptomes... je sais pas trop quoi te dire. A ta place j'attendrai avant de faire un test. Au pire vas y molo sur l'alcool mais te prend pas la tete !
Tu ne dois pas revoir ton gyneco bientot pour verifier que tout vas bien?   Moi c'etait programmé pour un mois apres .
Il m'avait meme fais une echo pour verifier que tout etait revenu a la bonne place et a la bonne taille ! donc si c'est prevu pour toi attend cette date. Lui il te dira...

Bref, tout ca pour te dire que je comprend parfaitement ton désir ! Comme les filles, je te dirais que le ressenti de chacune est different. Qu'on a pas toute besoin du meme temps pour envisager l'avenir. Apres, ta prochaine grossesse sera certainement pleine d'angoisse mais on sera toujours là !

Bon, cette fois faut vraiment que j'y aille.
Gros bisous a vous toutes les mamounettes.
Bon dimanche !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 14:34:51  

coucou les mamans,
TPGaa, bon courage pour ta journée.
Vantis, bon retour parmi nous !!
BBLg, moi aussi j avais suivi toutes ces histoires, les gens devrait aller bosser un peu au lieu de squatter les forums !!!!
Cedrine,coté RDC et hormones, je laisse les autres mamans te repondent, elles ont deja fait ca bien.je ne sais pas comment je reagirait, probablement comme toi pour le desir. par contre, prends ton temps coté santé et fais bien le point dans ta tête. Je parle tjs en me mettant du point de vue de la petite fille (par rapport a ma grand mere ,j ai deja raconte l histoire, je ne vais pas recommencer)
en tout cas, si tu souhaite une nouvelle grossesse, alors je croise tres fort les doigts.
Vivi, bon repos !
Nini, ton homme flippe c est normal ... c est un homme !! et puis il a pris 3 ans lui !! dur dur de s imaginer avec un 2eme
Sandrine, j espere que tu profite bien de ton homme, en esperant que le net revienne vite chez toi !!
foxy, je crois que je l aurais reveillé avant ausssi !!!
pas de nouvelles de Josh??

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 18:04:57  

Bon allez j'avoue tout, je m'apelle Marcel je viens de Clermont  et je suis chauffeur routier......
Non franchement faut avoir un fameux grain pour s'inventer un autre vie sur le net. Je trouve qu'une vie c'est déjà bien rempli et bien compliqué. C'est comme quand mon homme me demande si j'ai un amant. Mais oui j'ai pas assez avec un homme à la maison il m'en faut un deuxième pour mes temps libres :p  lol:{}  pt1cable:{} .

Cédrine, je peux pas répondre à ta question. je pense que les autres le font mieux que moi.
BBlg, c'est gentil de demander, malheureusement elle a attendu de rentrer chez elle pour nous quitter.

Bonne soirée

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 18:45:05  

Salut les mamans !!!
En direct du boulot, jusqu'à 00h00 ce soir !!!! pfffuuuuuiiiiiii.
Ici Philo à une sacré crève, elle s'est encore réveillé avec l'oeil tout gonflé c'est la troisième fois cette semaine, (d'ailleurs est-ce qu'une conjonctivite c'est normal que ça revienne autant??) Enfin elle garde la forme quand même pour faire quelques bétises.
Hier on est allé au vœux du maire, et il y a avait la maman qui a le petit qui est né le même jour que Philo, et bien elle est encore enceinte, mais bon là on a un petit mois d'écart, mais à croire qu'on le fait exprès, sinon Philo aime la galette elle s'est enfournée un part entière et quelques chocolats !!!
J'ai senti mon bébé vendredi soir après mettre mis dans le lit, ouf je commencé à désespèrer, enfin il m'a laminé les poumons ou autre chose !!!
Samedi matin piscine pour Philo, elle allait mieux j'en ai profité, mais je suis pas sur que ça lui ai fait le plus grand bien finalement, mais bon on s'est bien amusé quand même !!!

Cedrine : malheureusement, je ne suis d'aucune aide et mon conseil et peut-être nul, mais je pense surtout à ton corps est-ce qu'il s'est bien remis de ta dernière grossesse !!! après niveau psy, de tout façon j'suis nul !!!

Foxy (ou devrais-je dire Marcelle la pucelle) : mdr pour l'amant c'est vrais qu'un seul ça suffit amplement !!!

Satyne : ben t'a rien dis sur toi, donc bisous !!!

Tpgaa : tu es ma coupine du dimanche pourri à cause du boulot !!!

Vantis : contente de te revoir !!!

Vivi : ici en ce moment les siestes c'est du yoyo, aujourd'hui apparemment elle a fait 3 h de sieste, et hier 1h, avant hier elle a été inexistante, enfin sinon en règle générale c'est 13h30 - 16h, sachant qu'elle s'endort rarement tout de suite et que le matin elle emmerge à 9h30 !!! Ce matin plus de voix pour moi, je crois que tu m'a contaminé !!!

Nini : fini les TP alors !!!! moi je lui ferais une gueule de trois mètres de long au moins !!!!

BBLG : vous allez au ski ??? trop la chance, moi j'aimerais ça fait 5 ans que je n'ai pas rechaussé les siouper chaussure de ski que t'as l'air d'une goliotte quand tu marche !!!

Sandrine : pareil toux qui dure, qui dure....

Joshetnath : reviens nous vite !!!!

Sinon je suis pas trop parano, même si je sais qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi, comme les petits tout nu... Après moi j'adore partager ma vie avec mes amis et ma famille, mettre des conneries** sur facebook, ou encore je l'avoue regarder ce que les autres deviennent !!!
Mais c'est vrai qu'on est jamais trop prudent, l'autre jour je me suis fâchée avec une minette de coup de gueule (elle m'a accusé d'être un troll), elle avait carrément relevé les heures de mes posts, et c'est vrai que là on se dit "si c'est une folle, j'suis mal barré" !!!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 19:42:37  

Allo, ici radio Marcel en direct de Clermont, J'aime pas les ragots, mais là ça vient de mon homme. Une maman d'élève de la classe de Momo est partie avec un musicien à Calogéro. Après avoir pris un air indigné devant mon homme (ben oui quand même!), une petit voix intérieure me dit "mais comment elle a fait?". Du coup je viens d'apprendre que je suis interdite de concert de Calo! Mais pourquoi c'est moi qui suis punie? cry:{}

Boubou, attention te frotte pas de trop avec les meufs de CDG, il y en a des pas très net...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 20:16:54  

voila , journée chez belle maman c'est bien passer, bien manger !!!!!!

et la je squatte le canape ................. . zoé es deja au lit et louis ne as pas tarder.

alors chez nous la sieste dur en regle general 2h/2h30 . mais bon le matin si on ne la reveille pas elle se leve vers 9h et le soir grand max elle es au lit vers 21h . sauf pour le reveillon du 1er de l'an ou elle c'est coucher vers 23h et elle avais la patate . elle as bien danser .

cedrine je pense qu'il n'y as que toi qui peux voir si tu es prete de retomber enceinte . apres je suis les autres filles .

tpgaa bon courage , travaille bien.

hk comment vas tu? la gastro es passer?

foxilady, tu m'as bien fais rire avec "marcel" ah et puis si tu arrive a avoir une relation avec calogero, tu pourrai me le presenter!!!! lol!!!!
ah ton mari !!!

bblg tu pars quand au ski?

sandrine bon on se revois dans 3 semaines, es ce que tu avais trouver une nourrice?

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 20:23:43  

alors sinon moi j'ai une cb, je fais des achats sur le net, j'ai un portable , j'ai mes comptes en banques en lignes , j'adore fb . et je n'es rien a me reprocher donc il peuvent me filer je m'en fous.

non par contre j'ai beaucoup d'angoisse mais ca c'est depuis que je suis tomber enceinte de louis il y a 5 ans. je regarde si la maison es bien fermer le soir, si une voiture me suis ,enfin une impression , je ne me gare pas devant chez moi mais devant une autre maison . en fait je me fais beaucoup de film , j'aurai plein d'exemple  a vous raconter !!!!
mais bon trop long.

ah oui une question es ce que vous allez mettre vos bebes au mois de sept a l'ecole, car la directrice de l'ecole m'en as parler donc je pense que j'irai l'inscrire au mois de mai . bon bien sur il faus qu'elle sois propre.

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 20:24:38  

recoucou, il va neiger, je passe 2 fois !!!
MArcel, t es pas tres loin de chez moi dis donc....
bon alors Calogero est pris, Benabar aussi, il me reste Christophe..........;;; ben non lui aussi il es tpris, bon ben je garde le mien !!
sinon j ai rien dit sur moi car pas grand chose a raconter, on a passé un dimanche a 5, sans sport, donc il va vraiment neiger !
un peu de bricolage, jeux de societe et jeux videos, relax quoi !
demain, rdv des 21 mois, avec 2 vaccins ouille !!
au fait boubou, tu verras que tu auras tjs des gens avec les memes dates vers toi.
il y a une maman a l ecole, nos 3 enfants ont le meme age a 3 mois pres !! et plusieurs ont les 2 ainés pareils mais se sont arretes....

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 20:28:24  

tiens j ai rate le dernier message de Vantis, je vais aussi l inscrire (en mars chez nous) mais je verrais au moment de la rentrée, je ne penses pas que je la mettrais a l ecole maintenant qu elle s es tenfin fait sa place a la creche (18 mois !!) mais je prefere l inscrire au cas ou.chez nous, en zone RRS ou quelque chose comme ca, il prenne jusqu a fin mai, il y a une 20aine de tout petit mais que le matin et pas de cantine donc pas top les nuits ou je bosse.... il faut d ailleurs que je me renseigne a la mairie pour vois si je peux jongler entre creche et ecole (5 jours/mois)

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 20:45:26  

un tit coucou mais j'vais boire mon deca , suis un peu enervée mais ca va passer !! allez la clope m'appel
j'ai tt lu

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 20:48:23  

moi  ca sera que le matin , donc je la recupererai le midi et l'apres midi elle restera a la maison avec moi. car deja il n'y a pas de place dans le dortoir pour les tps!!!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 20:49:10  

bah alors nini qu'es ce qu'il se passe?

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 21:17:37  

vantis tu devrais écrire des scénarios pour les Experts en fait!!!
Satyne oui c'est vrai, j'ai d'autres exemples avec des copine facebook mais c'est que dans la commune on est vraiment pas nombreux et nos enfants vont se suivre jusqu'au lycée !!!

bon ici monsieur papa vient d'appeler Philo à 39°c de fièvre donc il était à fond, et moi du coup je me fait du soucis, grrrr, enfin je pense que du coup je finis la Une du journal et je me casse rejoindre ma louloutte.

Ici pas d'école à la rentrée prochaine, non, non, non, je trouve que c'est bien tôt et puis pour le moment je ne pense pas qu'elle sera prête d'ici là. elle ira à l'école à 3 ans passé rentrée 2012 !!! mais j'espère la crêche quand même pour cette rentrée je pense que socialement ça ne devrait pas lui faire de mal !!!
Message édité par jeuneboubou le 09/01/2011 à 22:26:46

---------------
signature-​95615
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0