Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 13:11:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nini : ben pour dater, y a rien de mieux qu'une écho en fait... car la pds c'est trop vague pour avoir une estimation correcte...
Surtout qu'on ne réagit pas toute pareil aux hormones...

Y en a qui vont avoir beaucoup d'hormones dès 14 jours de grossesses... et d'autre qui auront peu d'hormones...

donc le mieux c'est de voir avec ton doc pour une écho de datation...

Enfin, j'espère que ce que j'ai dis soit exacte... mais je le pense bien... car moi, mon BHCG est toujours faible...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 14:20:58  

coucou les mamounes....;
tout d'abord: FELICITATION NINI........ donne nous vite des nouvelles....
satyne, mon magicien c'est celui de droite ( tu a bien visé......), a gauche c'est le parrain de josh, mon meilleur amis...

hk, cool pour la deco, je fait pareil en ce moment, et ca me fait un bien fou.....

vantis, comment ca va chez toi ??

math: trop chou ton fils.....

cedrine, comment va tu ?? et ton toutou ??

bon, j'ai fait le tour, je repasse ce soir..
 bisou bisou
Message édité par joshetnath le 16/03/2011 à 14:55:30

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
vantis
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 14:30:27  

josh, tu t'es trompe ce n'est pas vivi mais nini . a moins que vivi es remis ca !!!!! lol !!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 14:56:20  

faute corrigé..... j'ai penser nini, mais mes doigt on ecrit vivi... pffff, si mon corp ecoute plus mon cerveau me voila bien !!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 14:59:59  

FELICITATIONS NINI  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Bienvenue au club comme on dit !!!! en tout cas si c'était moi qui avait un taux comme ça ce serais une grossesse de 5 voir 6 semaines, car pour la deuxième à 3 semaines j'étais qu'à 300 ou 500 je sais plus trop, mais on est toutes différentes, mais il me semble que ça va très vite car ça double tout les jours ou quelques chose comme ça.

J'ai très très mal dormi, j'en ai mal partout tellement je me suis tournée et retournée, mon chéri ma dit au tel ce matin que c'était comme si je faisais du rugby, et puis j'ai eu des phases d'éveil, ça j'ai horreur, moi qui m'endors en trois/trois d'habitude... à voir en espérant que ça ne continue pas !!!
Message édité par jeuneboubou le 16/03/2011 à 15:01:14

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 17:48:31  

rholalala va falloir se mefier, c est contagieux par ici les grossesses !!!
Felicitation Nini, pas prevu pas prevu mais ca tombe pile poil comme tu voulais, tu peux remercier ta bonne etoile !!
rien de spécial, j ai glandouiller une bonne partie de la journée, j ai quand même fait des ptites courses (via chronodrive lol)
bisous !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 18:18:23  

nini pour les taux peut pas t'aider j'en sais rien moi on m'a daté avec l'écho les 2 fois comme cedrine t'as dit...
boubou t'inquiètes pas ça arrive de passer une sale nuit,tu vas te rattrapper ce soir ! ;)
satyne lol pour les grossesses contagieuses ! chronodrive c les courses par internet c ça ??? j'y pense des fois quand je reviens des courses excédée par les loulous énervés ... est ce que c beaucoup plus cher ?
bizzzzzzzzz

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 18:51:56  

He ben voilà encore un petit spermatozoïde qui s'est perdu... Zut alors lol:{}  
Félicitation Nini!!
Pour les taux, j'en sais rien, je n'ai jamais fait de prise de sang pour mes 3 grosesses. ENfin si mes pas pour le taux d'hormones. Ils travaillent pas pareil en Belgique.

Déjà que j'ai pas grand chose à dire, mais vous parlez à ma place. Nocomo pour le magicien, Satyne pour savoir celui de droite ou de gauche et puis je sais plus.

Allez , je fais ma commande de médoc, et je clos boutique...
bonne soirée à toutes hello:{}

vantis
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 20:33:43  

la phrase du jour de mon fils.

aujourd'hui ils se sont donner le mot , ils ont ete "CHIANT"!!!! et donc dans la salle de bain mon fils qui me dis " maman ,faites des gamins " eh oui c'est ma phrase que je sors quand ils m'enervent !!!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 21:22:24  

Bonsoir!!
Nini: en effet c'est l écho qui te dira le terme a peu près ....
Ton taux d' hormones prouve juste Que tu es enceinte et que tout se passe bien...
Tu as pris rdv chez le gygy?

Foxy: moi non plus je n ai jamais fait de dosage pour nanou... Même si chez nous on le fait . Je savais que j étais enceinte depuis un moment, mais j étais pas presse de prendre rdv..
 et quand j ai vu un doc jetais déjà a trois mois et on a fait l écho..

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 21:23:24  

Bon ben sinon
Vantis: trop chou le fiston!!
Euh... ApreS chais plus.....
Bisous !!!!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 22:01:31  

arghh, j'en ai marre, es fils veulent pas dormir, il font le souc dans la chambre, ca fait 20 fois que j'y vais....
je vais en etriper un avant demain matin !!!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 22:02:32  

Ben voilà je voulais pas m'arrêter mais là je suis obligé

FELICITATION NINI !!! N'oublie pas de nous en dire plus dès que tu en sais plus

Bon je re essaye de passer demain là, je suis trop mal installer mon homme m'a piqué mon super fauteuil (donc je suis sur une chaise en bois et donc j'ai mal au c*l) et en plus j'ai mal au crane
Sinon pour mes nuits (enfin celle de Noam), hier bib à 21h réveillé à 3h je l'ai rendormi et rebib à 5h ma foi ca commence à être pas mal. D'un autre côté Maé a fait ses nuits à 3 mois donc bon je désespère pas

Allez les filles

Bonne nuit

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 00:09:03  

Salut les Mamounettes,
je vous lisait et me disait que j'avais vraiment rien dinterressant a raconter mais là je ne peux qu'iltervenir : Felicitation Nini !
Surtout portes toi bien

Satyne : j'espere que je serai touché par l'epidemeie moi aussi ;) et bravo pour le w-e en amoureux ca avait l'air cool

Foxi : je comprend tres bien ta reaction. Et oui personne n'est parfait ;)

Josh : nath a toujours un aussi joli sourire je suis sur que son anniv lui a beaucoup plu. Pour ce qui est du magicien il a une tres bonne tete. Il est souriant et c'est une de mes qualités preferees.

Vivi j'espere que Noam pousse bien...

Boubou : je pense à toi... t'inquiéte. Et j'espere que ton bidou pousse bien  egalement

Cedrine : bientot le reprise... j'espere que tu stresse pas trop.

Hk : ils vont mieux les garçons ? heu t'es enceinte toi aussi ??????

Mathetnath : super le langage. Trop mimi le cravaille !

Pour le reste j'ai tout oublié. J'espere que vous allez toutes bien surtout et je vous embrasse.

Bisous bisous

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 00:32:38  

Pfff j'arrive pas a rattraper mon retard... je suis remonté page 50 et pourtant j'y arrive toujours pas. J'ai vu des convulsions, un joli bidon, un joli body, un magicien pas si magique, des dates de naissance en 1ere page, des copinautes qui pensent à moi et ca me touche et je suis toujours à la ramasse snif snif
Là j'ai les yeux qui pisuent et j'ai mal au crane
je vais me pieuter mais je pense à vous...
Bonne nuit les poulettes.
<3 ( mdr boubou )

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 00:34:12  

Qui piquent, les yeux...
;)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 07:35:43  

Bonjour les mamans hello:{} ,

Je ne voulais passer que pour vous lire de bon matin mais là, une intervention s'impose!! Félicitations Nini !!!!! une super nouvelle!!! bounce:{}  bounce:{}  

Bon, je file prendre ma douche avant le réveil du petit monstre (elle devrait bien dormir ce matin vu qu'elle a fait le bazard hier soir jusque 23 h... pfff:{}  non:{} )

Bonne journée les mamounes.
Message édité par Nocomo51 le 17/03/2011 à 07:36:43
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 09:40:45  

Une revenante lol!!!!!

Vacances impeccables.
Le carnaval de Bayonne était génial comme toujours...Gusgus a adoré défiler ds la rue et il a super bien marché...
Sinon, piscine, promenade et chateau de sable...Je me suis meme remis au jogging.
On s'est fait un super resto étoilé avec mon homme et mon cousin, repas autour de la truffe....un délice!! Boubou m'avait donné envie....

Retour dimanche avec une belle gastro pour mes trois gones donc lundi docteur....pffff
Et hier, compet de tennis pour mon grand (qui a voulu que je le regarde) et compet de golf pour ma grande (qui a voulu que je la regarde aussi). Heureusement que Gusgus était à la crèche....La compet de golf a du etre interrompue à cause des intempéries, il y a eu une averse terrible de grèle, tout était blanc....

Gusgus a fait carnaval mardi à la crèche et il n'a pas eu peur d'enfiler son costume, car pour le défilé à Bayonne, j'ai du improviser...

Et on a récupérer les clés de notre future maison, on a montré aux enfants, ils sont enthousiastes et impatients d'aller y habiter...

Voilà, je remonte que d'une page pour voir ce qui arrive à Nini (mais je m'en doutais un peu)...L'imprévu était un peu prévisible quand mème....et Félicitations!!!!
Et re-bienvenue à notre Tpgaa!
Sinon, j'ai vu Cédrine avec ses nouvelles lunettes, sa belle tenue et ses kgs en moins, félicitations à toi aussi....Et Fraust avec une belle cicatrice comment va-t-il???
Ah magicien aussi...et l'anni de Nath qui a bien du s'amuser....

Voilà, je vais aller habiller mon bébé qui ne grandit plus au sein depuis une semaine, je pense que la page est tournée....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 10:20:21  

un ptit bonjour en passant...
aujourd'hui repos donc probablement jardinage avec ma Zozo !
Bblg : ca y est la maison ???? super. raconte moi. c'est toujours a Albi ? pour le sein, bah c'est la fin d'une tres belle histoire. Gusgus va feter ses deux ans, il doit se dire je suis grand maintenant !

Bon aller. Bonne journee a toutes.
je repasse peut etre ce soir...

BISOUSSSSSS

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 12:08:20  

bonjour les mamounnes....

tgpaa, contente de te retrouver...... comment pouse miss zozo ???
et toi ?? comment va ??
oui oui, magicien est fort souriant..... et en plus il est drole*.....
merci pour le sourire de mon nathou, il a de plus en plsu mon sourire, j'adoooooreee, mon petit garcon se met enfin a ressembler a sa tite maman !!!

bblg, contente que la maison plaise a tes enfant....
ouille, de la grele, bah il aurai pus faire un golf avec des grelons non ???? lol
carnaval de bayonne, ca doit etre fantastique, je reve un jour de faire moi aussi un grand carnaval...
petit gusgus grandit, il devient un petit d'hom; comblé d'amour, et de lait, il a tout pour grandir ...

nocomo, on veut des news, parce que la seule chose qu'on sait la c'est que tu prend ta diouche, je suis sure qu'il t'arive des truc encore plus interessant !!!

vivi, vilain zhom, il pourait te laisser la chaise pour tes petite fesse pour que tu laisse des message a tes copinautes !!!!
d'ailleur tu savait que ton homme ne connait pas notre existence ???? j'te raconterai, mais c'etait tres drole d'obtenir ton adresse pour t'envoyer le cadeau de noam !!!

tgpaa, j'adore les yeux qui pissent !!!!! on sait , on est mordante de rire a en pleurer !!! lol

bon, je vous arconte ma vie un peu, ce matin, j'prend ma voiture pour aller cherhcer mon colis a lamastre.. ( 25 km de chez moi ..)
j'avait plus beaucoupd'essence, mais je part quand meme, en me disant que j'en ferais en arrivant !!!
ce qui devait arriver arriva, a 3 km de l'arivé brrrrrr, plus d'essence..
je prned mon bidon, je marche quelque centaine de mettre, et un gentil monsieur ardechoix s'arette pour me prendre, il a 85 ans, frais comme un gardon !!!
il a papôter avec moi, et avant de me laisser il m'a fait un super joli compliment, il m'a dis: "vous etes une tres jolie etourdi, restez comme vous etes, ca ne fait qu'en rajouter a votre charme....." si j'avait votre age, je vous ferais la cour !!!!!
c'etait trop chou..;
je fait le retour, je croise un benevole des resto, il me dis attendez, je vous remmene...
et apres avoir rempli la voiture d'essence, il me dis que je suis adorable, et que si il avait une fille il voudrait qu'elle soit comme moi ....... j'ai rougi !!!!

bilan, je suis bostée pour la journée !!!!

bisou les mamounnes, je file faire ma couture, parce que j'ai des costume a terminer !!!!

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:18:35  

Salut les filles...

J'ai aussi quelques choses à vous dire...

Mais avant je vais vous répondre... mdr... je fais durer le suspense... lol...

Vivi : il est pas sympa ton homme... il pourrait te laisser le fauteuil... non mais oh...
ah oui, ton homme ne nous connait pas... moi, je parle souvent de vous à mon homme...

D'ailleurs, Satyne : pour les jours où je passe sur Lyon... c'est le 27 mai et le 11 juin... donc c'est à toi de voir...

TPGAA : bon jardinage avec ta poulette...

BBLG : eh ben, c'est la fin d'une belle histoire de tété... Presque 2 ans... chapeau... j'aimerais bien en faire autant... un jour...

Joshetnath : je te l'ai déjà dis... investis dans une voiture à pédale... en plus, ça te fera de belle cuisse... lol...
ça fait plaisir des zolies compliments... lol...

DOnc j'en viens à moi... Mon petit Fraust va bien... il doit rester dans le parc pendant 6 semaines minimum... donc il doit prendre son mal en patience...
SUrtout que là, il voudrait bien partir en vadrouille... et jouer avec charlotte et Zéda... mais il a pas le droit...

Sinon, je suis allée chez le doc... car j'ai fais une pds la semaine dernière... et j'ai quelque carence... donc je reprends des compléments alimentaires...
et elle m'a arrêté 2 semaines... car je refais des crises d'angoisse... et que je ne tiendrais jamais les journées de dingues avec mes carences...

Et... j'ai refais une pds aujourd'hui... mais avant de vous dire ce que sait... je vous mets une photo...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:26:14  

IMG0748

Eh... oui, je suisssssssssssssss enceinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​ee...

Donc nini, je vais t'accompagner dans la joie du premier trimestre...

Donc j'ai fais une pds pour Bhcg, et j'ai un contrôle dans une semaine...
donc maintenant... je vais rentrer dans l'angoisse... mais je vais essayer de gérer ça au mieux...

Donc je dois prendre rendez vous chez ma gygy... pour mettre en place le suivi...

pffff... je suis contente... mais j'ai peur...

bizzzz les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:27:09  

Bonjour!!!
Cedrine, tu me fais languir....

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:27:50  

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:28:37  

!!!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:30:56  

Oh Cedrine!!!! Je suis trop contente pour toi.....
C est génial! FELICITATIONS!!!!
Énormes pensées a ton petit Camille qui j en suis sûre t a porte chance depuis la haut..., Pfff j en pleure... Mes collègues vont pas pige ce qui m arrive....

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0