Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:30:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oh Cedrine!!!! Je suis trop contente pour toi.....
C est génial! FELICITATIONS!!!!
Énormes pensées a ton petit Camille qui j en suis sûre t a porte chance depuis la haut..., Pfff j en pleure... Mes collègues vont pas pige ce qui m arrive....

Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:32:33  

Bisous a plus tard...
Ah oui moi aussi je parle de vous a mon homme... Style hier soir quand il est rentre je lui dit " Nini est enceinte " et il savait qui cetait,.,,,
Biz

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:38:57  

Bonjour, voilà je me pose sur le canapé chez mes parents,ben oui travaux encore chez moi !
Alors pour les nouvelles fraîches : Maé va bien et continue sa lancée des nouveaux mots et anecdote d'hier soir,à table, je discutais avec mon homme et là Maé me fait "Maman, tais-toi et mange" mais euh d'habitude c'est moi qui lui dit. Bon ça m'a bien fait rire quand même. Sinon quant à Noam bib à 21h15 rebib à 6h mais avec un réveil bobo bidou à 3h et à 5h mais bon on va y arriver à la nuit sans réveil. Voili voilou pour nous, cet aprem caracole pour voir les copains/copines

Cédrine :hé ben félicitation aussi, c'est marrant vous allez vous suivre avec Nini,je comprends que tu angoisses mais bon je pense que tu auras un bon suivi, donc au moindre doute tu pourras en parler

Josh : trop bon des compliments de bon matin ça le fait. Par contre, pour ce qui est de mon adresse je crois que tu as contacté mon frère sur FB car sinon je vois pas comment tu aurais pu avoir mon homme : il est pas sur FB et en plus on n'est pas marié.Sinon si il le sait que vous existait car je râle quand il me pique l'ordi

BBLG : contente que tes vacances se soient bien passé et pas contente pour les gastros

Nocomo/Tpgaa : hello:{}

Bon je m'arrête là car j'arrive pas à ouvrir une autre page pour revenir en arrière désolé whistle:{}

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 14:01:29  

Dire que j'ai pas pu me retenir et j'ai sauter sur l'ordi dés que j'ai posé ma Poulette au dodo !
Mais heureusement car comme ça je viens de retrouver le sourire (oui c'est un peu l'embrouille à la maison) !!
Bravo Severine pour cette superbe nouvelle !
Je suis ravie pour Toi, vraiment. Et ai confiance tout va tres bien se passer...
Pleins d' enormes bisous.

Josh : en voilà  de jolis compliments... y a de quoi remettre du baume au coeur et passer une belle journée.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 14:26:31  

Waouh, j'en pleure aussi....Je suis vraiment trop contente pour toi, pour vous....Camille vous envoie un beau cadeau du ciel...
Allez le sourire est au rv sous la grisaille....
C'est normal que tu angoisses mais tu seras certainement mieux suivie, encore mieux suivie que pour ta grossesse précédente et du coup, tu risques de ne pas reprendre le travail...

Félicitations encore ma Cédrine et de douces pensées à ton Camille qui doit sourire en te voyant heureuse.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 14:49:30  

Félicitations Cedrine!!!!!!!!!!!!!!! bounce:{}  bounce:{}  je suis vraiment heureuse pour toi, je viens même de verser ma petite larme...normal que tu sois angoissée mais tu vas être suivie de très près.... de bonnes nouvelles au milieu de cette actualité si sombre, ça fait du bien!!!

Josh, que de compliments, ça fait du bien!!! et désolée pour ce matin mais non, je n'avais rien d'intéressant à raconter... whistle:{}  whistle:{}

Coleen est restée à la maison cette après-midi, elle a un peu de fièvre et mal au ventre...Nolwenn n'est toujours pas en grande forme, je me demande si on va en sortir, vivement l'été!!!!

Morgann fait la sieste...oufffff!!!!!!! elle me fait un peu moins de colère (normal, je ne cèderais pas...) sauf le soir....le problème, c'est qu'elle partage la chambre avec Coleen et je ne peux pas la laisser hurler dans les oreilles de sa soeur...je crois que la coquine l'a bien compris...j'ai essayé de la coucher plus tôt mais elle se réveille quand on rentre dans la chambre...quelle chipie.. pt1cable:{} A part ça, c'est un amour,elle nous fait des calins, des bisous et nous dit "je t'aime" 50 fois par jour, je craque... love:{}  love:{}

Bblg, super tes vacances et pour  la nouvelle maison aussi, vous déménagez quand ???

Petite question aux ardéchoises...il se peut que nous allions en vacances en Ardèche cet été...nos amis (l'ancienne nounou de mes filles) ont acheté un camping à Lalevade d'ardèche...donc on va peut être louer un mobilhome chez eux...c'est près de chez vous ????

Bises à toutes, je repasse + tard.
Message édité par Nocomo51 le 17/03/2011 à 14:52:36
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 14:50:54  

rholalala, je vois plus ce que j ecris, moi aussi mes yeux sont tout embués !!!
Felicitations Cedrine, j imagines ton angoisse, mais j imagines que c est des "situations" qui ne se reproduisent quand même pas 2 fois non ???

bon je crois quand même que je vais arrter de vous lire jusqu a ce qu on trouve un vaccin sûr car moi si je suis enceinte, je serais ravie (quand même beaucoup - que avant que je perde mes kilos) mais je crois que j irais rejoindre le camps des mamans solos, mon homme le supporterait pas lol !!
bon bah j ai oublié tout le reste, en + je sors de mon lit
ah  si ! je regarde pour les dates !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 14:59:09  

C'est clair que cette épidémie de bébé risquerait d'être contagieuse...tu me demandais la dernière fois pour le 4ème Cédrine, c'est clair que j'en ai vraiment envie aussi...contrairement à toi Satyne, si j'écoutais le papa, ça serait déjà fait...je veux réfléchir encore un peu...perdre quelques kilos supplémentaires...et après on verra...

Bon, je file au collège chercher ma fille!!!

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 15:47:41  

waouhhh trop bien cedrine, suis super contente
tout va bien se passé , tit camille veille sur toi et sur ce futur gnome ..
suis vraiment heureuse pour toi et contente on va encore se suivre ....youpi !!!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 16:06:00  

dis donc que de bonne nouvelles depuis le debut de la semaine !!!!

felicitations severine , je suis tres heureuse pour toi. tout va bien se passé et ton gygy te suivra de pres.

oui je sens qu'il y a une épidémie sur ce post, bon chez moi pas de 3 eme . c'est vrai qu'en vous lisant ca donne envie de revivre une grossesse mais apres avec 3 dans la maison , ah non peux plus suivre la vieille !!!!

bon je vais me preparer pour aller chercher mon loulou.

au fait contente de te revoir tpgga.

josh as tu bien dormi dans ton lit a 2 places cette nuit?

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 16:19:58  

wahou !!! génial !!! félicitations cedrine ! trop contente pour toi ! moi aussi ça m'a émue ! :)
c bien si ton doc t'a arrété 2 semaines de plus...et oui t'inquiètes pas tu vas etre suivie de près et puis chaque grossesse est différente ! allez c une excellente nouvelle et puis ton ange va veiller sur vous ...
yeah ! trop contente pour vous les filles (nini et cedrine) c vrai que c contagieux par ici !!!
tpgaa euh non chui pas enceinte ! moi je m'arrete à 2 ...
vivi allez noam tient le bon bout,bientot la nuit complète ! ;)
bblg bravo pour ton allaitement et oui une page se tourne les 2 ans arrivent !
nocomo bon rétablissement à ta fille.

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 16:32:08  

bblg on veut des photos de ton fiston déguisé !!! super les vacances...
josh hé hé et une panne d'essence,une !!! ça fait du bien les compliments!!!!! t'en as profité j'espère ! tu fais quoi comme costumes?
moi comme math mon homme sait qui vous etes je lui raconte quelques trucs mais pas tout quand meme ! ^^
celles que je n'ai pas cité  hello:{}  

alors ici ça va ! timéo ne ronfle plus et ethan est en grande forme...j'ai pratiquement fini mon salon salle à manger...du coup on a mis sur le bon coin notre ancienne table basse et meuble tv,on a déjà vendu la table...
ce week end c fiesta avec les copains pour l'annif de mon homme on va etre une quinzaine à la maison...
le soleil revient doucement aujourd'hui ça fait du bien !!!
bon allez ethan me harcèle pour que je joue avec lui,je file !
gros bisous et encore sincères félicitations à nini et cedrine !!!!!!!!!!!!  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 16:54:52  

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  Félicitations Severine  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Trop contente pour vous, comme quoi ton mari malgré son petit soucis il assure grave !!!!!  jap:{}  jap:{}   lol:{}  lol:{}

Du coup j'ai la nostalgie de mon début de grossesse !!!

Je crois qu'il y en a deux qui se suivent de très très près. J'ai vu sur Facebook que miss nini attendait son petit bout pour fin novembre !!!

Très bien les filles, quatre naissances cette année, haut les coeurs  love:{}  love:{}  love:{}

Ici la nuit a était nickel, j'suis contente.
C'est l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui il passe les 35 ans, ce soir petit apéro vite fait, ma soeur c'est carrément invité et son MAPV (j'suis contente de pouvoir le ressortir celui-là!!) passe aussi.
Juste avant de venir bosser je suis allée me faire couper la frange, ça change une femme, même si j'en avait une qui partait sur le côté, celle-ci est raide !!!! Très classe la boubou ce soir !!!
Je suis aussi passée à la biereothèque et je lui ai acheté un assortiment de très bonnes bières, je pense que ça lui fera plaisir !!!

Bon du coup j'ai vu qu'on était presque toutes passés aujourd'hui, donc bisous à toutes
Message édité par jeuneboubou le 17/03/2011 à 16:56:22

---------------
signature-​95615
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 17:00:16  

voila qqes photos d'etienne en corse
avec la crepe
en train de dessiner
et au lit avec pepe qui raconte l'histoire de franklin
chocolat
dessin
histoire

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 17:33:45  

Merci les filles...

Mais je vous promets, je voulais pas vous faire pleurer... lol... mais vous aussi vous m'avez fais pleurer en lisant les messages...

DOnc oui, nini, on va se suivre... apparemment, il serait prévu pour fin novembre ou début décembre... bon c'est pas une période au top pour moi... mais ça réégayera cette triste période...
Mais j'ai un peu mal au ventre... donc j'espère que tout va bien se passer...

Etienne est trop chou...

et effectivement, je risque de ne pas reprendre le boulot... enfin, c'est ce que mon doc m'a laissé entendre ce matin...

bizzzz les filles...
ce soir je dois aller faire les courses...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 18:26:15  

wouaouhhhhhhhhhhh, je suis trop trop trop contente..!!!!
petit camille va veiller sur ce petit bebe; et toute sa vie il aura une bonne etoile au dessu de sa tete..;;
j'imagine tes angoises, mais tout va bien ce passez, la foudre ne frappe jamais deux fois au meme endroit
je te souhaite donc une tres belle grossesse,
un miliard de bisou a toi, et a ton bidou !!!

voila, moi ausi j'ai verser ma tite larme, (oui, bon , un vrai verre de larme !!!) ca me rappelle des souvenir...

voila, les filles je repasse plus tard, je vous ai toute lu, mais la vous avez etes eclipsé !!! lol
bisou a toute, en cette semaine de bonne nouvelle !!!!!!
j'espere qu'on aura bientot d'autre petite anonce de ce genre, (non, non, pas chez moi c'est sur !!!! meme si vous me donneriez presque envie !!!)

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 18:34:34  

He ben non les filles j'étais pas encore passée :(  Pour une fois que je n'ai pas le temps de venir cry:{}

Cédrine, désolée, je n'ai pas eu le suspense car je suis direct tombée sur les messages de félicitation. Mais j'ai versé ma petite larme quand même.... Je suis trop contente pour toi!!

Josh, je suis jalouse!! non mais c'est vrai autant de compliments....

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 18:52:02  

bon, je repasse finalement, le gateau est pas cuit, donc j'ai encore 10 minute avant de mettre le poulet au four !!!

alors: nini, etienne est trop mimi.... il a un sourire a faire craquer tout le monde..!!!

boubou, c'e"st quoi le MAPV ???
cool pour la nuit, ton homme devait etre content.... pas de match de ruggby cette nuit du coup !!!!!
bon anniv au zhom !!!

hk, bon fete ce week end alors...;
les costume c'est navis pour moi, et les shtroupfff pour les garcon....

nocomo, reflechi bien........  :-)
bon retablissement a tes filles..

vantis, trop vieile, on aura tout entendu !!! pffff !!!!
ouiiii, trop bien !!!! mais comme une gourde, a 3 h du mat, je me suis rendue compte que j'etait pas obligé de mecoller contre le mur !!!!!!

satyne, ahh, ici ausi l'envie de bebe titille !!!!

bblg, comment ca va chez toi ??

pgaa, t'a bien fait de passer !!!! oui, plein de baume au coeur, ca m'a mis de bonne humeur !!!

vivi, oui, j'ai eu ton frere, et je lui ai dis, que ton homme confirmerais qu'on etait bien tes copines, et il m'a repondu quelque jours plus tard que ton homme nous connaissait pas !!! ca m'a drolement fait rire !!!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 18:55:04  

bon, moi cet aprem j'ai cousu cousu cousu, ma machine m'a lachée en route, elle bourre en dessou, j'ai beau regler la tension j'y arrive pas !!! enfin, je m'y remet ce soir, ma robe est presque finie, et ce soir je fait les costumes des petits..

ce petit incident n'a meme pas reussi a entamer ma bonne humeur..
j'ai donc fait un gateau au chocolat, un flan patissier, et un poulet tandori...;
et apres je fait des nouille a la napolitaine pour aller avec le poulet...

voili voilou.... j'y retourne, je voudrait tailler mon tissu pour ce soir, histouire de finir avant 3 h du mat !!!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 19:01:05  

Petit interlude le temps de revoir ma tortue...

Joshenath, je disais donc que je suis très jalouse... En plus la dernière fois que je suis tombée en panne d'essence, j'étais étudiante et comme toi je tirais toujours au maximum. Donc je m'arrête sur le bord de l'autoroute, je prends mon bidon j'étais à 3 km de la pompe, je fais 100m à pieds, les flics m'arrêtent me demande ce que je fais sur l'autoroute à pied et puis repartent (sympa!) et puis je refais 100m et un gentil camioneur s'arrête et me prend dans son camion. Au dernier moment il prend quand même le chemin de la pompe (ouf!) et au moment où je descend il me dis "tu veux bien faire un peu l'amour avec moi?" Je lui ai dit que non et que j'allais arriver en retard à mon boulot... A mon avis ils sont plus galand en Ardèche!!!!!

Nini, qu'il a bien grandit Tienou, mais toujours aussi craquant!

He vous me faites peur avec cette épidémie, non non mon anneau est bien en place ouch:{}

Boubou, ben bon anniversaire à Mr Boubou et c'est quoi un MAPV?

Encore félicitation à Cédrine et Mr Cédrine!
Félicitation à Nini et Mr Nini!
Message édité par foxilady le 17/03/2011 à 19:04:30
vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 19:06:43  

josh , je peux venir manger chez toi ce soir, nous c'est coquillettes, jambon , je n'avais pas envie de faire a manger . bon en même temps les enfants adorent ca.
par contre demain soir c'est moule frites avec une petite sauce au rocquefort hummmmmm. zoé va gouter au moules .

boubou, alors moi aussi meme question c'est quoi MAPV? en tout cas bonne anniversaire a ton homme.

nini , il fais vraiment grand garçon etienne.

vivi , j'adore la petite phrase de ta fille. ce n'est pas tres agreable de voir les petits bouts se tortillais dans tous les sens pour leur bidou .

bblg, alors quand es ce que tu emmenage ?
et on veux des photos.

pour celle que je n'es pas cite, je vous fais des bisousssss.

je ne pense pas repasser dans la soirée, mon homme arrive vers 21h.

bisous

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 19:08:21  

bon je vois que nous sommes trois deja a demander ce que c'est MAPV

ALLEZ BOUBOU ECLAIRE NOUS

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 19:38:54  

foxy, ohh, j'te rassure, pas loin de chez nous y a aussi des vieux sadique moche !!! ma soeur est tombé qsur un malade la derniere fois, uqi lui a dis qu'il falais lui faire une gaterie pour la peine qu'il s'etait donné !! j'vous dis pas comme il s'est fait envoyer boulé !!!!

tu m'a fait rire avec ton anneau, d'ailleur finalement j'ai pas tester, je vais, continuer avec les petit chapeau encore un moment, parce que ca rassure mr magicien !!! lol

vantis, bah allez, vien , je t'attend.....
par contre si je vien manger, faudra me faire aurtre chose que moule frite, je suis alergique aux fruit de mer !!!! pis en plus j'aime pas le roquefort (a peine chiante la gonzesse !!!!)

bon, j'ai toujours la peche, mes fils veulent plus danser, j'vais aller faire un autre gateau....

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 19:39:26  

MAPV ??????????????????????????????​????????????????

boubou, nous laisse pas dans l'ignorance !!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 19:52:39  

oui un peu chiante la gonzesse!!! lol !!!!

bon t'en es ou dans la couture?

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:00:21  

pfff, alors, ma machine suit plus, j'ai presque fini le mien, et je commence ceux des petit tout a l'heure.. mais d'abord une douche !!

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0