Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:00:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pfff, alors, ma machine suit plus, j'ai presque fini le mien, et je commence ceux des petit tout a l'heure.. mais d'abord une douche !!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 23:17:26  

MAPV = Meilleur Ami Pour la Vie !!!!! (c'est une réplique de Friends !!)

La soirée c'est bien passé ma soeur vient de partir, après un bon petit apéro anniversaire, j'ai mis choupinette au dodo, j'ai tout rangé et là j'ai les deux hommes qui sont derrière moi sur le canap' à boire les bières, fumer et refaire le monde, en écoutant Israel vibration !!! comme au bon vieux temps !! je vais prendre une photo je vous la met demain.

Bonne nuit à toutes !!

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 01:54:21  

coucou les filles.. bon, je file au lit, j'ai cousu, cousu cousu, j'"ai le bout des doigt tout troué, j'ai fait la moitié d'un costulme, un quart du deuxieme, et j'ai presque fini le troisieme !!!!!

je reprend demain aprem pendant la sieste.. et demain matin, courses pour l'assoc, et operation quiche party dans ma cuisine !!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 07:08:44  

Bonjour

Merci Boubou d'avoir éclairer notre lanterne..
Josh bon courage pour les costumes. J'ai juste un petit doute sur les costumes... Schtroumph ça va , mais Navi c'est avatar? Parce que je connais une autre Navi, héroine de BD mais elle est souvent courte vétue...Quoique en y réfléchissant bien dans Avatar ils n'ont pas grand chose sur le dos non plus...

Je sais plus qui demandais pour le carnaval, mais il faut venir en Belgique voir le carnaval de Binche et nos célèbres Gilles. Il paraît que la Ducasse de Mons est super aussi mais je ne sais plus si c'est au carnaval ou plus tard. Pas chauvine pour un sou la Foxi, après tout, nos petits Gilles font parti du patrimoine immatériel de l'unesco ange:{}  sol:{}

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 10:53:45  

Foxy : les gilles sont passé une année aux carnaval de Limoges !!!

Voilà une petite photo de mes hommes, ils ont terminé à 2h du mat'

IMGP0220

---------------
signature-​95615
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 13:03:35  

Coucou!
Pas grand chose a raconter chez nous.... Fait pas beau, suis au boulot, et aussi demain, et je pars lundi a 6 h du mat pour la semaine... Donc bof bof...
Nanou a la pêche, il se réveille aussi super tôt en ce moment..

Boubou ; ton mari c'est celui au fond n est ce pas?

BBLG: chouette les vacances!!

Pfffffff je me souviens plus de rien!
Bisous!!!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 13:40:37  

Coucou les Mamounettes !

Josh : alors ces costumes ???? t'as reussi a finir ? envoie une photo !

Boubou : bierre, reggae et biiiiiiiiip ! on passerai une put.... de bonne soirée si on se voyait... et j'adore ton interieur ! j'ai l'impression d'etre à la maison ! Guitare, djeumbé ... mais c'est chez moi non ?

Foxi : le chauvinisme c'est bien aussi ! Moi tout ce que je connais de la Belgique c'est Bruges et " C'est arrivé prés de chez vous " donc j'en conclu que la Belgique c'est trop mortel !

Math : courage pour les reveils toujours trop tot et surtout pour ta semaine loin de la maison ...

Bon bah j'ai oublié tout le reste...

Sinon, ici ca va pas trop mal. Zoé est devenu hyper chiante pour manger. Elle reccrache tout en disant "j'aime pas ça ! " j'sais meme pas ou elle a appris cette expression. et moi je m'ennerve. Dire que je l'ai connu devorant des poissons frit ou des escargots ... mais que c'est il passé ????
Sinon, il faut plutot beau et je suis en repos encore aujourd'hui. Donc jardinage apres la sieste de Miss Zozo vu qu'on l'a pas fait hier !

Bon aller gros bisous a toutes et aux loulous aussi.
je vais etendre ma lessive... chouette !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:04:51  

euhhh, tgpa, boubou, j'veut etre invité moi a votre super soirée !!!!

foxy, alors, mon costume c'est navis, l'heroine de bd, oui, le super theme cette annee c'est la bande dessinée.;!!!
et oui, elle est courtement vetue, mais il lui arive de mettre des tenue moin courte, notamùent de longue robe.....
bdonc je me suis inspiré du style de la bd,n et je brode autour...!!!
bilan, je sais pas a quoi je vais ressembler, mais ca va etre suoer marant :!!!

tpgaa, pfff, si je m'en sort, ouaihhh, non, serieusement, j'ai fini integralement le costume de nath, et j'ai fait le pantalon de josh, le bonnet, reste plus qu'a coudre la blouse..
et mon costume a plus qu'a etre surpiqué, et a me faire un porte poignard..!!!

math, bon courage pour ton sejour a paris, une semaine qui va passer tres vite je le souhaite..

tpgaa, ici c'est tout doucement en train de rentrer dans l'ordre, on a plus de "c'est pas bon" a tout les repas !!!

foxy, nonnn, t'es pas chauvine, t'aime ton pays !!!

nocomo, j'aio oublier de te repondre pour l'ardechen je me souvient plus du non, je vais jeter un oeil, mais il me semble que c'est sdans le sud, donc vers chez vivi.....

bon, je file manger un bout de flan, et hop je me met a mes quiche, j'en ai 8 a faire pour demain !!!

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:07:45  

Ca y est, je me suis débarrassée de tous mes gones: le plus petit dort et les grands et leurs amis sont à l'école; j'en avais 8 à manger à la maison ce midi...C'est carnaval aujourd'hui et ils sont trop mimis...

J'adore la Belgique, Bruges, c'est trop beau, Bruxelles aussi et les Belges sont trop gentils, de la bonne bière, des frites avec de la mayo qu'on ne trouve pas en France et ils ont des expressions trop marrantes...Bref, j'adore notre Foxy!!

Math, profites bien de ton we...alors....Tu l'as qd ta maison?

Boubou, effectivement, ça avait l'air sympa comme soirée...Manquaient Ross, Rachel...

Tpgaa, tu découvres les joies du jardins alors....Oui, j'ai trouvé une maison en loc près d'Albi, on emménage ds un mois...

Josh, on veut voir les costumes oui et Navy je ne vois pas non plus à part (pour moi) la petite fée ds Zelda de Nintendo...

Pffff, je vais squatter mon canapé en buvant mon café avec Léonardo  love:{}

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:12:00  

ah Navis, je viens de regarder....Mes grands ont déjà lu...Mais elle est souvent dévétue quand mème....Dommage pour les papis du coin que tu mettes une robe longue....
Message édité par BBLG le 18/03/2011 à 14:12:28

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:27:39  

Bonjour les filles hello:{} ,

Je ne vais que passer car je ne sais + où donner de la tête...figurez-vous que ma grande part au ski dimanche matin pour une semaine et que ça s'est décidé hier en fin de journée...en fait le collège organise un voyage au ski pour les 5ème, les inscriptions ont eu lieu en Septembre, Nolwenn ne voulait pas y aller...j'ai pourtant insisté en lui disant qu'elle le regreterait certainement...ce qui arriva d'ailleurs ("maman a toujours raison ma chérie, sache-le" )...bref, un des élèves participant s'est cassé le bras, il restait donc une place vacante, les profs ont pensé à ma fille...ils ont d'ailleurs été super sympa car ils ont pratiquement trouvé tout l'équipement, je n'ai que les lunettes et la crème solaire à acheter...

Enfin voilà, c'est la course pour tout préparer, remplir les formulaires, assurance.. pt1cable:{}  pt1cable:{}

Je ne pense pas que vous me verrez avant lundi...gros bisous à toutes et bon week-end!!! love:{}
Message édité par Nocomo51 le 18/03/2011 à 14:29:06
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:44:58  

Salut les filles...

Bon alors, en parlant de carnaval, il faut aller au carnaval de dunkerque... qui est très réputé aussi... et dure sur plusieurs we!!! bref, c'est un bordel pas possible... mais c'est sympa... moi je l'ai fais une fois... et on a bien aimé... on a fais la fête toute la nuit... donc voilà, moi, je suis du ch'nord... lol...

BBLG : t'amuses, les frites mayo, y en a en france aussi... vient par chez moi... lol... d'ailleurs, pour moi une bonne frite c'est dans un cornet avec la mayo par dessus... mmmm... lol...

mathetnath : bonne semaine sur paris...

Boubou, josh et tpgaa : moi aussi, je veux bien être invité à votre soirée... lol...

nocomo : bonne préparation pour départ au ski de ta fille...

Josh : bonne fin de costume... pffff... faut vraiment que j'apprenne à coudre...

tpgaa : bon jardinage... ça y est le beau temps est retourné par chez vous... pfffff... trop triste... il fait trop pas beau chez moi...

Chez moi, ça va... ma puce aussi... ce soir, on va faire des photos... trop cool... j'espère juste que charlotte sera volontaire...

après, je sais plus...
et charlotte commence a chuiné dans son lit...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:49:51  

navisimage​sillagecar​naval

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 17:10:41  

je suis passée bien enveloppé dans une couette anti spermatozoides.....
suis trop fatigué pour raconter de schoses, pas dormi depuis mes 5h de sommeil de 9h à 14h hier pfffffffffffff
ce soir Mr part s entrainer au basket et c est qui qui qui va gerer les gosses ??? et c est kiki  qui va aller a la babygym demain a 9h ??
grrrr, ben moi je partirais bien une semaine SEULE a Paris !!!
bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 18:43:36  

heyy !!! salut tout le monde !!!  hello:{}
mdr satyne !!! :D  avec ta couverture anti spermatozoides !!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}
et satyne moi je veux bien partir à Paris avec toi entre filles...shopping,resto,expo..​..sans pleurs,ni cris...on part quand ???  whistle:{}
moi aussi je suis crevée ! vivement lundi qu'ethan retourne à l'école car là 3 semaines avec les p'tits loups je suis fatiguée !!!
bref ! pas grand chose à vous raconter sauf que ça y est j'ai fini mon salon salle à manger !  bounce:{}  et bien je suis contente...
les garçons sont en pleine forme...ça y est !
je ne passerai pas du week end par contre...
le carnaval d'Ethan est le 2 avril,sur le thème des lumières ils font le costume à l'école.du coup c le soir à partir de 19h30 avec un buffet pour manger...y'a une fanfare,des spectacles,ça a l'air vraiment sympa !
josh on veut des photos des petits et de toi déguisés !!!!
je serai bien incapable de fabriquer un costume ! je suis nulle en couture !  pt1cable:{}  sol:{}
cedrine vous allez faire des photos chez un pro ? si oui c cher ??
nocomo super pour ta grande ! j'ai des supers souvenirs de mes classes de neige ! c bien que finalement elle y aille...
bblg tu vas etre la tete dans les cartons bientot ! c bien si elle plait à toute la famille !

et les filles si vous faites une soirée je m'incruste aussi !  sol:{}  hello:{}

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 18:52:46  

nini il a bien grandi ton fils ! il est super mignon en tout cas !
foxy moi je suis plutot du style à tomber sur des pervers aussi plutot que des petits vieux qui font des compliments... c comme ça,c pas juste ! :p
boubou j'aime bien le mur avec les briques apparentes,sympa la soirée ! et moi aussi je suis une grande fan de friends ! je les ai tous vus plusieurs fois mais quand je tombe sur des épisodes par hasard je rigole toujours autant ! :) tu connais how i met your mother ... ? c un peu dans le meme esprit...
math coucou ! et courage pour ta semaine ... :(
tpgaa t'as oublié le chocolat belge ! miam ! profite bien du jardin ! et t'inquiètes pas pour l'appétit de ta pépette,ça lui passera,c des périodes...et puis elle se laissera pas mourir de faim... (et c une maman de 2 appétits de moineau qui te parle ! ;) )
allez les filles bon week end et de gros bisousssssssss

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 19:09:11  

Oups, oui les Léonidas, les gros blancs avec la noisette au milieu....Mmmmmmmhhhhhh!

On se fait une rencontre à Paris alors entre mamans....A propos, Boubou y part demain en repérage.... ;)

Bon, mon homme rentre tot ce soir, chic chic chic!!!

Bon we les mamounes

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 19:41:06  

Ouais on a de bonnes choses en Belgique! au moins je sais quoi prendre quand je descendrai. Des Bonnes trappistes pour Boubou et des léonidas pour BBlg, et des frites mayo, mais je sais pas si elles seront encore chaudes lol:{}

Josh: j'espère que tu es moins chieuse que Nävis. J'adore la série Sillage, mais peut-être connais tu aussi le spin off  Nävis qui est sur l'enfance de Nävis avant qu'elle ne rejoigne le convoi.

Les filles je vous embrasse toutes et donc on se retrouve toutes à Paris pour boire des bières et refaire le monde sans mari et sans gones....

SAtyne tu me diras si ça marche la couverture et je t'en commande une tout de suite...

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 20:43:53  

Bonsoir les mamounes!!!

Je passe vite fait pour une grand félicitaions à NINI et CEDRINE... Trop marrant vous avez vécu votre 1ere grossesse ensemble et vous allez en vivre une autre ensemble !!!!

Bon je veux connaitre quand est le terme si vous voulez connaitre le sexe ou pas enfin tous les détails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ici ca va Mélina a fait une grosse betise aujourd hui chez le nourrice elle a poussé tres fort un petit garcon du coup il s'est très méchament raclé le visage il a une grosse balafre sur la joue ....
Je crois qu il va falloir qu on soit plus srict car elle commence à faire sa tete de cochon tout le temps... Donc je vais pas trop avoir le moral à faire le méchant flic à la maison mais il faut que je la recadre maintenant sinon ca ne va pas aller....
Par exemple quand elles vont au centre et que l'activité du jour c'est histoire et chant et bien elle a du mal à rester en place et à suivre elle veut bouger et aller faire du toboggan.... On a le temps mais il a falloir qu elle apprenne à rester tranquil à écouter car à l ecole ca va etre dure....
Enfin comme vous le voyez c'est pas la grande forme j ai pas trop le moral ca me mine cette histoire.....
Bon week end !

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 20:59:00  

hé foxy moi aussi je veux du chocolat !!!!!!!!!!!!!! ^^
on se retrouve ou alors à paris ??? pff j'aimerai bien en + ........
sandrine c sur qu'il y a des périodes ou ils nous testent et ou il faut serrer la vis,c pas le + agréable dans le role de parent mais il faut le faire . allez courage,ne te démoralise pas pour ça...les incidents entre enfants ça arrive...
bon voilà je faisais que passer vite fait !
bizzzzzzzzzz

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 22:08:52  

bonsoir les filles !!

Je passe vite fait, je viens de finir de préparer les affaires pour demain, j'suis tanée.

Sandrine : allez un petit coup de vis ! mais bon avec parcimonie quand même sinon tu risque d'obtenir tout le contraire !!!

D'ailleurs moi, je me plaît bien a faire la loi à la maison, je trouve que ce role me va bien, même si des fois je laisse passer des choses que je ne devrais pas en règle générale je suis satisfaite quand je lui montre les limites, je n'éprouve pas trop de compassion à son égard, c'est comme ça et pas autrement, mais je dois dire qu'elle a un caractère très facile donc je n'use pas d'autorité bien longtemps.
La seule chose que j'aimerais c'est m'éviter de trop hausser le ton car des fois, je me dis que le volume est un peu fort, et qu'on a pas besoin de crier !!! (oh la la je me relis et j'espère que je vais pas vous choquer dans mes propos, j'ai l'impression d'être sadique)

HK : c'est pas des briques !!! oh la la malheureuse c'est des bonnes vieilles pierres en granit!

Je sais plus qui demandait mais mon mari c'est le moins bronzés des deux !!!! et c'est mon petit salon télé bibliotèque multimédia, l'ancienne pièce principal de la maison, qui n'était plus habité depuis 1902.

je repasserais sans doute de chez ma belle-soeur en direct de Paris si j'ai cinq minutes !!!

et je fais du repérage alors pour une virée !!!

Bisous à toutes et bon week-end.
Message édité par jeuneboubou le 18/03/2011 à 22:09:55

---------------
signature-​95615
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 09:54:26  

oups !!! c vrai c des vieilles pierres... j'ai vu la photo et j'ai écrit après et ma mémoire de poisson rouge a encore frappé !
mais j'aime,c trop joli !
bon week end miss profite bien de ta virée parisienne !
coucou tout le monde ! je file plein de choses à faire d'ici ce soir .......a+

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 11:16:58  

coucou les maoinettes...

on, bah ici c'est la grosse speedite...!!!!
j'ai fini mes costume, l

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 11:23:24  

oups..
la derniere quiche est au four, j'ai plus qu'a aller me laver, parce que je sens le poireau :!!!!
je vous ai lu, j'ai pas retenu grand chose,
boubou, bon voyage a paris, math aussi,
sandrine bon courrage, moi je passe ma vie a faire le gendarme, et c'est pas mon truc preferé !!!
boubou, t'es une maman sadique en fait !!! lol
non, j'ai bien compris le sens de tes propos, et puis ta puce est sage, ca doit faciliter le jeu...
hk, bon week end, c'est ce soir ta fete non ??

bon, je file prendre deux minute a moi pour fumer une cloppe, et apres hop je range ma cuisine, je fait mager mes gnomes, et hop a la sieste, pour que maman se lave !!!*
*le carnaval est a 16 h , et la boom des enfant a 18 h.....
et 21 h ce soir, je fait mon entré dans la salle des fete pour ouvrir le bal !!!
j'adooooooooooorrre
bonne aprem, bonne soirée, et bon week end, parce que a mon avis demain j'aurai mal a la tete !!!!!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 17:50:46  

je suis passée, je repasserais .....
ce soir je file chez des amis, youpi ! Mr s occupera de la maison et des enfants.
si vous etes sage, je vous mettrais ma nouvelle tête quand j aurais 2 minutes

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 18:01:11  

oh oui ho oui des photos!

Bon j'ai pas de chance, cet aprèm, c'était la répétition général de Momo pour son spectacle demain et j'avais pas envie de faire l'aller-retour donc on est allé avec les filles sur une petite pleine de jeux au bord de l'eau. he ben il y avait un Mr au café en face qui de temsp en temsp traversait la pleine de jeux pour aller vomir dans les fourrés.

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0