Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 13:24:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
josh non rien de grave pour le cardio mais les doc on detecte un syndrome de QT long congenital a ma mere ( je ne sais pas vraiment ce que c'est) et mon frere est aussi sous beta bloquant pour un autre soucis cardiaque donc il a fallu que je fasse un test d'effort, un electro et une echo et etienne un electro mais ni lui ni moi n'avons qqchose .. ouff !! enfin un truc que ma mere ne m'a pas refilé
le bibi a toutes

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 13:25:56  

au fait les filles on a jusqu'au 2 mai avant de changer de post mais d'ici la reflechissez au prochain nom du future post .. histoire que bblg ne me tire pas les oreilles
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 13:54:17  

carnavalvin

alors vous le preferez blonde ou brune ???

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 14:17:46  

coucou les filles
merci pour les compliments ! finalement y a que mon homme qui n arrive pas a dire "ca te va bien, tu es tres jolie" grrrr
bon je fais vite, j ai bosser et je suis naze, et fo que j y retourne ce soir !
Nini, ouf si tu n a rien, c est souvent hereditaire ces cochoneries de cardiopathie, vivement l echo !!! je prefere la belle brune !
Vivi, je crois qu elle n evous en voudra pas si vous aller a la ferme + tard ! bravo a NOam
Josh, tres joli tes"  ... "?  bonhommes bleus ! si je lis a travers tes lignes, tu envisages de prendre ta niece ???
a++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 15:38:20  

Voilà, j'ai tout lu, rien retenu....tout ça pour vous dire que je suis encore en vie!! Et Gusgus aussi!!

Bravo à Maé qui sait compter jusqu'à 2, à Noam qui fait ses nuits, aux schtroumphs et à leur maman, à Etienne qui n'a pas de pbs cardiaques et qui hésitent entre les blondes et les brunes, à notre Satyne qui est magnifique....

Ca change de "je suis passée" mais en gros, c'est ça!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 23:07:58  

bblg, contnte de te savoir vivante...
satyne, oui, enfin, j'y pense, mais rien n'est fait, parce que j'ai un super mega gros frein mental a cette solution..;
nini, vous vous entrainez pour savoir quelle tete pourais avoir sa petite soeur ???
contente que tout aile bien...

euhh, j'croit que j'ai fait le tour.. aujourd'hui osteo, bah rien de bien phenomenal, enfin, on m'a dis d'attendre deux trois jours et qu'apres je crirait au miracle.....
enfin, pour le moment je crie aie, 47 euros !!!! ca fait cher la sieste !!!!! (j'ai du emprumter pour payer !!!!!!!!)

bisou a toute, je tente de repasser demain, enfin si l'orid s'allume, je prommet rien

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 23:20:29  

Bonsoir vite fait!! Je suis a paris et épuisée, car c'est lourd comme formation et puis j ai plus dune heure de RER matin et soir...
Je vous lis quand meme...
Nini: moi c'est brune auSsi
JoSh: génial les déguisements!!
Pourquoi un gros frein mental ?
Satyne : superbe!
Noam: bravo!
BBLG: salut! C'est gentil de laisser un petit mot!
ApreS hé sais plus!!
Bisous!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 23:28:33  

Coucou les filles !
j'allais dire je suis passée mais ça le fait pas !

Josh : trop fort les deguisements ! les schtoumpfs sont trop chou et leur maman... sexy ! Bravo !
Pour ta niéce c'est bien qu'elle aille mieux et ... bon courage pour les decisions à venir... tu prendra la bonne !

Satyne : t'es trop jolie ! j'adore la couleur, la frange, la longueur ! bref, tout !

bblg : bein t'as de la memoire quand même !

Vivi : bravo à Noam et vivement samedi pour la ferme aux crocro !

Nini : cool pour le cardio et profite de faire la marmotte !

Bon bah j'ai oublié le reste...

Ici tout va bien (mieux ? !!!) on continu les peinture dans la maison. J'ai peint un palmier geant dans la chambre de ma fillotte elle a dit " ché bhow" (oui elle parle comme ça ! elle dit pas carotte elle dit cawotte ! On se marre bien !
Moi je me leve à 5h demain (enfin tout à l'heure) mais je repasserai p'tete l'apres midi pour faire un coucou.

Gros bisous a toutes !
Bonne nuitée !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 12:56:31  

Salut les filles...

Dsl, de ne pas passer plus souvent... mais... pffff, c'est la course... et quand enfin, je me pose... je vous lis, et après, je fais dodo... ah les joies du premier trimestre... mais je me plains pas... il faut passer par là...
Je suis allée faire ma 2ème pds... j'espère que bhcg a bien augmenté...

Donc en vrac, j'ai vu de beau schtroumpf...
une satyne, toute belle... les hommes sont tous pareil... les compliments ne les étouffent pas... lol...
un étienne en blonde et en brune... trop chou... vivement, demain pour ton échos...
Math : bon courage pour ta formation parisienne...
Noam qui fait enfin ces nuits... ouf... et maé qui compte jusque 2... trop chou...
Tpgaa : bonne peinture...
une bblg qui passe en express...
Et après je sais plus...

Pour les photos, oui c'est chez un photographe professionnel... je l'ai acheté sur le net par groupon deal... donc j'en ai eu pour 39 € au lieu de 149... et j'ai eu un cd avec + de 100 photos... et je dois avoir une 10 aine de photo sur papier...
ça c'est bien passé... charlotte a bien posé... je mettrais des photos ce soir... il faut que mon mari me les donne avec sa clé usb... ben vi, mon ordi n'a pas de lecteur cd...
Par contre, ce n'était pas son we... car elle a un jolie oeil au beurre noir... et un bout de dent en moins... pfff...

à plus les filles...

bizzzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 14:53:56  

Ah oui... et j'ai oublié de vous dire que charlotte a fais de grande découverte hier...
Elle découvert les oumis (fourmis) qui mangent son bout de gateau qu'elle a fais tomber dans le jardin... et elle regarde les mou (mouche) dans les fleurs...
et quand son père rentre elle va lui montrer toutes ces découvertes...
bref, trop chou...

bizzzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 09:12:56  

bonjour,
serait ce le retour du printemps qui nous fait à toutes déserter le forum?
Juste un petit mot pour vous dire qu'ici tout va bien...
Je vous lis tous les jours même si je ne commente pas  ;)

L'autre jour Maëlys grande amatrice de coca à mon énorme regret, faisait un rot et dis Pardon. Puis j'en fais un également et là elle commence à me regarder avec des gros yeux et elle me dit:" GRMmkjk Pardon!" J'ai donc dis Pardon et elle est partie contente...

Nini, je préfère en Blond.
Josh J'ai vu un schroumph grognon!
Cédrine tu nous a pas expliqué pourquoi elle a un oeil au beurre noir?
Et comment vont nos petites Parisiennes?

Bonnes journée à toutes hello:{}

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 09:40:37  

coucou les filles !!!
comme foxy je vous lis mais la flemme d'écrire...
ça y est varicelle acte 2 au fait...timéo a des petits boutons dans le dos et sur le torse... ça c fait !!!
sinon satyne j'adore ta coupe !
josh sympas les photos du carnaval !
cedrine sympas les photos chez un pro et puis là ça vaut le coup,ça fait pas cher ! on veut en voir ! et oui qu'est ce qu'il s'est passé pour charlotte comment s'est elle fait mal ???
tpgaa c quoi le thème de la chambre de ta fille ? des photos !!! :)
math coucou ! courage ! ;)
nini lol pour etienne ! moi je le préfère en blonde ! :)
vivi bravo à noam,ça doit te faire un bien fou ! et ta fille toujours aussi mimi !
allez je file dessiner avec mon bb boutonneux...
des bisous les filles !

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 14:25:16  

Coucou le mam's !!!
Dites donc les journées elles font plus 24h ou bien, j'arrive plus à trouver le temps de poster, ça craint !!!!
Donc chez nous tout va bien, j'ai rendez vous demain à l'école du village d'à côté pour inscrire Maé, j'espère qu'ils auront de la place car elle demande à apprendre plein de chose, là j'essaye de commencer à lui apprendre les couleurs et le noms de ces doigts (elle en sait 3 déjà)

Voilà allez je repasserai je sais pas quand

Bisous à toute

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 15:56:02  

un tit coucou
echo faite hier, la crevette fait 15mm et suis 7.5 SA c prevu pour le 7 nov .. enfin se ca fait comme etienne ca sera le 20 nov !!!lol
aujourd'hui c t eval de compta et ca c super bien passé, compte de resultat, budget de tresorerie, bilan d'ouverture et de cloture, et analyse financiere et economique c fini !!! enfin pendant un mois apres j'attaque ma compta previsionnelle
ce soir conseil municipal, on vote le budget donc je reste ds la compta
pour les prenoms ben en fille ca sera colline (j'te jure j'ai pas copié sur toi nocomo) et en garcon ben on ne sait pas encore !! peut etre antoine !
voila pour les news
bibi
demain j'passerai surement mais en fin d'aprem car j'vais tailler les poiriers d'un pote ( ca va il n'y en a que 3)

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 17:49:53  

je suis passée !!!
HK, bon courage pour l acte 2 !!!
tout va bien chez nous, mais je bosse en + en ce moment donc j ai moins de temps et moins de chose perso a raconter !!

bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 18:29:24  

Un petit coucou ... Je suis dans le RER , la vraie parisienne! LOL
Nini: super pour l écho! Antoine j adore!!!!  J en connais de treS treS bien et beaux! LOL
Hk: ce sera fait pour la varicelle!!
ApreS ben je sais plus...
Ah si, les couleurs, ben je me suis rendu compte que nanou les savait toutes, mais c'est pas moi qui lui ai appris! Je pense que c'est la journée Quand il n'est pas avec moi...  Ca me fait tjs bizarre de voir ce qu'il apprend et je me rends pas compte... Vous voyez ce que je veux dire ?
Je repasse peut être ce soir...
Bisous!!!!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 20:15:03  

Coucou les cops'
je passe pas longtemps...

Math : Aaah le RER bizarement ça ça ne me manque pas !

Satyne : courage pour le boulot

Foxi : je crois bien que t'as raison. Avec le printemps c'est tout le monde au jardin, plus personne devant l'ordi ! Zoé aussi aime bien faire la morale. Gere quand son pere me donne un truc et que j'oublie de dire merci elle se plante entre nous , me regarde et me dit " Assi (merci ) Papa ! " MDR !

Nini : je suis fan aussi de Antoine. Et Colline bah pareil ! Et un petit bébé scorpion, excellent. Tres bon cru !
Nous sommes des passionnés parait-il !

HK : ha super la varicelle. J'espere qu'il va trop galerer. Pour Zozo ça à été dur dur...
Au fait le theme de sa chambre c'est... jaune et vert et animaux disons exotiques...elle adore les crocodiles et les singes !  

Vivi : trop cool pour l'ecole ! Chez nous c'est 3 ans revolus ! je suis degoutée...

Cedrine : excellent les "oumis" ! cet aprem dans le jardin Zoé a vu une "cielle qui s'evo" comprendre "une coccinelle qui s'envole"... j'adoooore !

BOn aller je file !
Pleins de bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 20:21:56  

MDR ! je viens de me relire.
Hk : NON je ne souhaite pas à Timéo de galerer avec sa varicelle . MDR !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 21:17:00  

Salut les filles...

TPGAA : espèce de sadique... tu souhaites que ses pauvres loulous galèrent avec la varicelle... tu parles d'une copine... mdr...
c'est trop leur découverte... j'adore...

mathetnath : bon courage... moi aussi, le rer ne me manque pas du tout... lol... en plus ça pue... j'ai beaucoup de mal avec les odeurs... lol...

NINI : super pour ton écho... donc tu as 1 mois de plus que moi... car apparemment, moi, il serait pour début décembre ce petit cadeau...

satyne : taf bien...

HK : bon courage avec tes boutonneux... lol...

vivi : bonne chance pour l'inscription...

foxi : trop chou... nos loulous nous font la moral...

Sinon, charlotte est tombé sur le bord de la table basse sur sa joue... et ça a monté dans son oeil... voilà, pour son oeil au beurre noir...
Ma pds a bien évolué... donc je suis contente... du coup, je suis allée à l'hôpital pour prendre rendez vous avec ma gygy... ils doivent m'appeler pour me donner le rendez vous la semaine prochaine... à suivre!!!!

Et petit message de josh... elle n'a plus d'ordi... et apparemment, elle est très accro à nous... car elle nous lit sur son tel mais ne peut pas nous répondre... donc elle fait plein de gros bibi...

bizzzz les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 22:15:35  

Allez, Josh un petit bisou spécial puisque tu nous lis!!!
Bonne nuit a toutes!!! Suis trop naze pour parler plus!!!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:19:46  

Salut,

moi aussi, je vous lis mais rien de spé à raconter... Gusgus aussi joue ds le jardin avec les "oumis" et sent les "eurs de Maman", et il "dadine" avec moi....Et ce sur les deux maisons, je ne vous raconte pas comme je navigue en ce moment...

Hier, ns sommes allés à la cité de l'espace avec les grands qui n'avaient pas classe, c'était bien!
Et demain midi, on pique-nique avec mes copines de la piscine puis je vais aller repiquer des fleurs et des fraisiers à la nouvelle maison....
Surtout que dimanche il pleut donc ça me laissera le temps de faire des cartons....

Math, allez ce soir, fini le rer...et finie ta semaine loin de Nathou..

Au fait, Boubou n'est pas repassée nous raconter son we... (ou elle restait la semaine....???)

Cédrine, contente que tout aille bien...Vivement l'écho que tu puisses voir ta crevette....

HK, bon courage avec tes boutonneux mais au moins, ça, c'est fait!

Tpgaa, tu bosses ds le mème service qu'à Paris ou tu as changé de branche??

Josh, gros bisoux...Comment se fait-il que tu n'ais plus d'ordi???

Voilà, je ne sais déjà plus...Mon café chaud est chaud, et mon linge mouillé est.....à étendre!
Bonne journée!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:50:52  

coucou les mamans !!!
passage express...timéo est couvert de boutons ça fait bizarre par rapport à ethan qui en avait pas beaucoup...et les filles ethan sa varicelle est finie il est retourné à l'école lundi,du coup là il fait les journées complètes et c mon homme qui le gère pour pas encore + contaminer l'école...
et ben alors tpgaa ! sympa la copinaute ^^  pour la chambre timéo a le meme thème,jungle avec les animaux (singe,lion,girafe...)
bblg oui au moins c fait je suis pas mécontente qu'après on en soit débarrassé pour quand je reprendrai le boulot...
nini super l'écho ! j'adore cette première rencontre !!!
cedrine ouille pour charlotte ! la pauvre...
et contente que tout aille bien pour toi...tiens nous au courant pour le rv !
josh un grand coucou pour toi ma belle et vite que tu récupères l'ordi !!!
allez math c bientot fini !!!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:04:25  

vivi t'inquiètes pas tu vas prendre le rythme avec tes 2 petits et tu pourras passer nous voir plus souvent ! ;)
pour l'école à montpellier cette année c les 2008 et puis c tout...et de toute facon timéo est trop bb je ne le verrai pas à l'école...
nini colline et antoine j'aime bien meme si c des prénoms que je n'aurai pas choisi...c dans le meme style qu'étienne en tout cas ! c joliiiiiiiiiiiiii !!!!!!! ;)
merci les filles en tout cas pour vos encouragements pour la varicelle ! je pense que cette fois ci ça va etre + compliqué....il en a partout !!! O.o
on doit aller aux 30 ans d'une amie et les laisser chez mes beaux parents mais là du coup je sais pas trop on verra !!!
bisousbisous !!!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:22:33  

Salut les fillottes !!!

ça y est je suis reviendu !!! pleins de chose à vous raconter, mais comme je suis encore en vacances jusqu'à dimanche avec mon zhom, on a plein de chose à faire donc j'ai pas vraiment le temps !! je repasse dimance du boulot, avec quelques photos de nos virées parisiennes !!!
Pour la petite anecdocte quand nous sommes revennu devant la porte de la maison Philo nous a fait un crise de pleurs !!! Et oui finit Paris, elle voulait pas rentrer !!!
J'vous fait des gros bisous à toutes je vous ai lu quand même pendant le séjour donc j'ai pas trop de retard
J'vous met quand même une petite photo, je sais pas trop ce qu'elle donne car je l'ai prise dans le tas des photos vite-fait !!!

parisphilo​redgsface0​12

---------------
signature-​95615
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 13:46:11  

coucou boubou ! contente de te relire ! ^^
profite bien de vos derniers jours de vacances !
tu m'étonnes que philo ne voulait pas rentrer,ça dut etre génial pour elle de voir tous ses nouveaux endroits et d'avoir papa et maman avec elle ! ;)
vivement les autres photos alors !!! ça va me donner envie je sens ! :p

ici Timéo est recouvert de boutons,ça n'arrete pas de sortir,il en a partout ! à chaque fois que je le regarde y'en a des nouveaux O.o............39°de fièvre avant la sieste...rv chez le doc à 16h...j'ai l'impression que ça va etre plus compliqué que pour Ethan...pffffffff !
bises

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 18:03:15  

Bonjour,
Le soleil brille , brille, brille... Mon homme est passé sous une vache, il a un énorme hématome sur l'épaule et très mal aux côtes. Hier soir il m'a fait très peur à ne plus savoir bouger... Heureusement il a du gras ça l'a protégé des coups whistle:{} . Et le pire c'est que la vache en question il croyait qu'elle allait mourrir, du coup pour le consoler je lui ai dit qu'il était un super véto puisque la bête avait repris du poil de la bête! :p

Boubou, très jolies les photos
Josh je suis impardonnable, j'osais pas te demander des nouvelles de ta nièce puisque tu n'en avais pas parlé ici. Mais je suis contente que tu en ai donné. J'espère que vous trouverez une solution.
Hellokitty, au risque de me répéter: bon comme ça la varicelle c'est fait! PFFF,PFFF, PFFF j'envoi mon souffle magique qui fait arrêter les démangeaisons!!
Bblg, ben moi MAëlys elle regarde pas les ourmis, elle ramène des "beurk" et des "caca" du jardin pour que je les mette à la poubelle, et elle veut aller au "cogogan"
Tpgaa, sadique!

Bon après je sais plus...

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0