1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 16:27:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou tout le monde!!!
Je passe vite fait du boulot vous faire des bisous.... A ce soir!

Publicité

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 19:40:21  

Je suis venue, j'ai lu, j'ai posté....
A+

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:32:04  

oh la la, foxy tu n'es qu'une feignasse !!!

Alors pour ma part  : je suis fracassée comme dirait une autre !! j'ai limite la sinusite !!! je suis un vrai zombi devant mon ordi au boulot !!!  je vais vous faire rire mais je préfère aller au boulot que d'aller me faire chi** chez le doc pour un petit arrêt de rien du tout, donc je me dope au doliprane depuis hier, et j'attend que ça passe.

HK : pas cool la varicelle, je croyais que la fièvre arrivait avant les boutons, et qu'une fois les boutons sortis on était tranquille !!!

Nocomo : une fois pas semaine c'est déjà pas mal, mais vieille à ne pas faire plus long quand même sans prévenir hein !!!

Math : et ben on est le soir et tu n'es pas là !!!!

J'ai vu aussi que Mélina avait était gâté !!

Et après je sais plus !!! mais c'est déjà mieux que foxy non !!??!!!

Bisous et bonne soirée les gonzesses, moi je vais saliver devant top chef !!
Message édité par jeuneboubou le 28/03/2011 à 21:32:58

---------------
signature-​95615
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:35:47  

bonsoir!!
mais si mais si.....je suis la!!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:43:24  

boubou: je vois tout a fait ce que tu as comme rhume, j ai eu le meme a paris.....impossible de respirer par le nez de toute la semaine....trop cool....

hk: bon retablissemnt a timeo....s il se gratte pas c'est l essentiel

nocomo: ben c'est bien connu....on chante pas en faisant la cuisine....:-D

foxy: minimaliste!!

vivi: ah! plus courageuse!

euh.....je sais plus trop....

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:50:19  

bon comme je n ai rien a dire, je vous mets une petite photo....

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:53:09  

ce sera pour une peochaine fois car ca marche pas...... pfff:{}

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 22:41:34  

je vous fais le son avec l image: "maman je dardine..."

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 07:36:04  

Holala, jamais contente  :p . Mais ça mérite une explication...
Hier enfin au calme, cabinet fermé, je m'installe devant l'ordi, j'ouvre ma session et là Téléphone sonne: un chat à mal à une papatte ça peut pas attendre demain. Et en haut les filles  commencent à hurler et zhom passe la tête par la porte pour me dire qu'il part faire une césarienne chez ses parents. Donc Super maman celle qui a le don de se couper en 3: 1 pour écrire et vous dire bonjour, 2 pour soigner la papatte du chat qui pouvait attendre le lendemain et 3 celle qui donne les bains et qui fait à manger pour que tout lemonde soit coucher à 20h30. et voilà...
Bonne journée à toutes, je devrais avoir un peu de temps cet aprem...

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 09:12:14  

Bonjour et BRAVO Foxi !
t'as fais comment pour le chat ? t'as emmener les filles ?

BOn bah moi j'ai rien a raconter. Ici tout va bien.
Bisous à toutes et bonne journee.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 09:35:00  

Super les cadeaux de Mélina, le jardin va ètre bien rempli...

Waouh, le poulailler vite monté et Zoé a bien grandi...

Nathou qui jardine ...trop mignon!

Foxy, et oui les mamans se coupent en 4 pour leur vie de famille et les hommes ne se sentent pas toujours concernés...Je me reconnais ds ce que tu dis....

De gros bisous à Timéo pour le guérir tout vite...

Nini, super si vous ètes déjà ok pour les prénoms...Tu finis quand tes études? Du coup, tu ne travailleras pas tout de suite?

Je voulais savoir si vos bébés dorment ds des grands lits et s'ils font le cirque pour se coucher le soir....Gusgus dort encore ds son lit à barreaux mais on voulait le passer ds un grand lit au déménagement mais je ne le sens pas encore prèt!
Et le soir, impossible de le coucher...Le bibibi, puis encore le bibibi puis bisou maman puis papa puis veut pas dodo....Hier soir, ça a duré jusqu'à 23 heures....pffff
Sinon, il est très calin en ce moment, toujours sur mes genoux à faire la glu et ce matin, il voulait téter.....mais non!!!

Je n'ai pas trop d'idées pour son anni, je pensais lui prendre une petite cabane en toile pour mettre ds sa chambre....C'est vrai qu'il a pas mal de choses ayant appartenu aux grands et qu'on va féter son anniversaire tous les 5 alors si je lui achète rien, il n'aura pas de cadeau....

De grosses pensées pour Camille qui veille sur sa soeur, ses parents et sa petite crevette....

Bonne journée les filles!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:06:29  

Les filles vous savez pas ce qui m'arrive, c'est calme chez moi !!!! Maé est posé sur son WC avec un livre et Noam dort dans son lit sans s'être endormi dans les bras, hier il a beaucoup pleuré pour être dans les bras mais on n'a pas cédé ouffff !
Et mon homme passe le code j'attends son coup de fil, j'espère qu'il va l'avoir j'en ai marre de me taper des examens de code tous les soirs. Oui mon homme va avoir 40 ans et toujours pas de permis, il l'avait commencé à 20 ans mais son frère s'est tué dans un accident de voiture donc ça l'avait stoppé net, et après ben y avait toujours de la famille ou des potes pour le trimbaler, mais bon ça y est il s'est lancé

Sinon BBLG, pour ce qui est du coucher, moi je n'ai aucun souci (pour l'instant), on mange, on se lave les dents, un petit tour sur le pot,le bisou à papa et à Noam, elle court jusque dans sa chambre, une mini histoire (genre petit ours brun) donc 2 min maxi et au dodo !!
Pour le grand lit, je vais pas tarder à lui changer car on doit refaire sa chambre donc je vais en profiter en plus je pense que d'ici peu elle va avoir l'idée de passer par dessus pour descendre donc ne tentons pas le diable

tpgaa : coucou

Foxilady : franchement t'es trop forte

Boubou : pas cool malade enceinte vive le doliprane

Allez de gros bisous à Timéo, Maé aussi l'avait eu bien forte sa varicelle mais au moins après tranquille

Nathanel si petit et on le fait déjà travailler dur dur, en tout cas trop mignon

Nocomo : pufff ma fille elle elle me hurle ARRRRRRRRRRRETE quand je chante et quand je parle à table elle me dit Tais toi et mange trop sympa ces gosses

Voilà je peux pas aller sur la page d'avant sinon adieu mon message alors je m'arrete là

Bisous à Cédrine, à charlotte et à bidou
Et à celle que j'ai oublié
Josh : pufff alors tu reviens quand ?????? Moi je viens chez toi le réparer ton ordi si c lui qui bug (bon j'y connais rien mais pour que tu reviennes je ferais tout ce que je peux hihihi)

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:14:11  

Allez j'aime bien ça

Tu sais que tu viens de l'Ardèche lorsque...

- tu sais que les criques sont 100 fois meilleures que les copies qu'on appelle 'Rösti' en Suisse.

- tu prononces : 'c'est quelle heure' au lieu de 'quelle heure est-il'...

- tu sais que la caillette n'est pas le petit de la caille. (hummm ça c'est trop bon)

- tu sais que la Loire prend sa source au Mont Gerbier des Joncs.

- tu sais que Privas est la seule préfecture en France à ne pas être desservie par une gare SNCF... Et même, tu en es fier !

- pour toi, Jean Ferrat est un monument de la chanson française. (mouaifff)

- tu sais ce qu'est le Picodon. (Maé elle adore)

tu sais que l'Auberge Rouge n'est pas un film tout moisi avec les anciens des Bronzés, mais l'auberge de Peyrebeille sur le plateau ardéchois.

- chaque été, tu te demandes si la Hollande n'a pas envahi le pays sans que tu sois au courant. (ah oui c'est bien vrai ça)

- tu as déjà eu à affronter la burle sur le plateau.

- un jour, un petit parisien t'as dit : le permis ça sert à rien t'as qu'à prendre le métro. Et quand tu lui as dit qu'il n'y a pas de métro en Ardèche, ni même vraiment de train, il t'as dit de prendre le tram...

- tu sais qu'Annonay est la plus petite de plus grandes villes de départements de France. D'ailleurs personne ne comprend cette phrase quand tu la dit (vi c'est vrai)

- tu sais que le Mastrou n'est pas une danse folklorique mais un train touristique.

- tu sais que la montgolfière a été inventé en Ardèche. Sinon, c'est clair que tu ne te serais jamais posé la question.

- ta première cuite, c'était au bal du 15 Août (et a celui du 13, du 14, du 16...) et c'était avec de la marquisette et t'avais 12 ans.et tu dis de quelqu'un (ou de toi-même) qu'il est coufle. (hummm de la marquisette)

- tu dis 'ça pègue' ou 'quel caraque' et que personne ne comprend... (quand même on comprend)

- tu ne comprends pas pourquoi tes amis non ardéchois sont tout vert à l'arrière de la voiture quand tu les emmènes chez toi, et pourquoi le passager de devant regarde sans arrêt le compteur.

- le premier sens du mot 'canard' qu'on t'a appris n'est pas cet animal à plume, mais bien le sucre trempé dans l'eau de vie.

-le mot 'paysou' pour toi est une fierté et non pas une insulte comme le pensent certains de nos amis citadins.

- tu sais ce qu'on ressent après avoir planté les patates ou plus précisement le lendemain.

- tu es révolté de voir qu'on veut enlever le 07 de ta plaque d'immatriculation et tu as déjà mis le petit autocollant 'le 07, moi j'y tiens!' sur le coffre de ta voiture. (ben vi je l'ai)

Au fait je viens de descendre Maé et hop un gros caca au WC trop contente

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:16:51  

Il l'a eu, il l'a eu, il l'a eu oufffff fini le code tous les soirs

Bon j'arrête Noam se réveille et donc je vais bouger

Bisous bisous
Et quand je passe je rigole pas aujourdh'ui

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:48:58  

Bonjour!!! Ouaou Vivi que de lecture...!
Alors comme ca tu eS une vraie petite ardéchoise pure souche!

BBLG : nanou dort dans un grand lit mais je reste toujours a cote le temps qu il s endorme... Parce que si je reste il s endort en 5 min grand Max... Alors que si je le laisse ca peut prendre des plombes... On emmene le bib et des livres au dodo ... On lit des histoires, on boit le bib, on éteint la lumière, gros câlin a maman, et pouf... En général il dort, sans avoir le temps de finir son bib...
Ils ont leurs petits rituels ....
Bon aller, bonne journée les mamans!!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:55:32  

coucou (ou re car je suis deja passer vous lire)
tout d abord, bravo a Foxy qui s est fait traiter de feignasse alors qu elle courait comme une folle la pauvre, je me reconnait aussi un peu .... hier soir, je lui ai demandé ce que ca lui avait fait que je fasse un temps plein sur 15jours, il m a dit t as l air crevé !! ben ouais car j ai quand meme tout fait comme d hab, va falloir rentrer + tot mon coco !!!
Bravo Mr vantis pour le poulailler (je suis plus l ecrire ho !) rapide et efficace, tu me le prete pour finir mes travaux ???
J ai vu une jolie photo de Math,
Une vivi qui s accordait une pause !!! bravo a ton homme, il avait deja commence la conduite ???
BBLG, pour le coucher, depuis mon week end de travail, Melle reclame un bib dans son lit (je me demande qui lui a donner cette habitude fou:{} ???)  sinon pas trop de soucis et on garde le lit a barreau le + longtemps possible, ensuite je recupere un vieux lit chez mes parents, le temps que l on puisse lui installer un combi (4-5 ans MINIMUM )
voilà pour le reste, j ai oublier, pas de maitresse pour Mélissa, donc matinée entre fille !
photofamil​le4

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 11:13:05  

me voici, me voila .

trop belle ta puce satyne, et profite bien de ta matinée entre fille .alors je te donnerai mon homme quand il aura fini mon poulailler et puis apres il y a plein d'autre choses dans la maison.

bblg, alors nous aussi depuis 2 soirs , elle pleure pour dormir, mais bon ca va elle pleure 15 minutes, on la console , on lui montre que son grand frere dors . donc trop rigolote elle met son doigt devant la bouche et elle fais chutttttt . mais bon j'espere que ca va pas durer longtemps.

math trop chou ton petit bonhomme.

vivi feliciations pour ton homme . et genial pour ta puce .

alors ce matin j'ai fais le controle technique pour mon c8 , car nous avons reussi a le vendre et j'ai trouver une 307 . donc ce tantot faus que j'aille voir a norauto pour changer une piece et refaire la contre visite .

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 13:55:36  

Salut les mamounes !!!

Petite mine pour philo quand je l'ai posé chez nounou, à suivre, en tout cas j'ai rendez-vous vendredi matin chez le doc pour lui faire faire le vaccin de l'hépatite B, à tout les coups je pourrais pas le faire !!!
Sinon moi toujours un peu malade même si le nez ne coule plus j'ai l'impression d'avoir le milieux du visage dans un étaux !!

Vantis : moi aussi Philo me fait des petites périodes de pleures avant d'aller au dodo, mais c'est vrai que ça dure jamais bien longtemps, et le plus souvent elle va au dodo sans problème. J'appréhende quand il commencera à faire bien jour à l'heure du couché.

Vivi : félicitations à ton homme

BBLG : pas de lit de grand pour le moment, mais j'y pense pour après cet été, j'ai pas envie de la mettre bientôt car j'ai peur qu'elle crois qu'on la met dans le grand lit pour donner le petit à sa soeur !!!

Math : c'est bien ça de faire jardiner les petits, philo adore ça aussi même si finalement elle fait pas grand chose !! enfin tout ce qu'elle fait elle le défait par la suite.

Satyne : même tee-shirt à la maison, et je dois dire que ça lui va drolement bien à ta puce.

Foxy : tu m'en veux pas j'espère, c'était pour rigoler, je me doute que tu n'es pas une feignasse !!!

Bon aller je file au boulot, bisous à toutes

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 15:04:28  

houlala, les filles attendez avant de me jeter des fleurs, on s'est pas bien comprises ce matin. Mais j'avais pas trop le temps (tiens ça change). En fait c'était au cas où j'étais super maman, mais dans la vrai vie c'est pas vrai! Et comme je ne suis pas super maman , je n'ai pas su vous écrire un grand mot, j'ai donné le bain en attendant que le chat arrive, il est arrivé à 20h, je suis remontée à 20h40 (j'avais mis un dvd, Raiponce) et zhom venait de rentrer et il avait commencé à faire à souper, on a manger et les filles sont allé au lit à 21h30. Voilà ça c'est quand on est pas super maman et qu'on ne sait pas se couper en 3.

Boubou, non je suis pas fâchée, je suis une feignasse  sol:{}
Satyne, trop belle LAly!
Mathénath, tu me prête ton jardinier?
Vivi, super pour le permis! Ben je suis presque Ardèchoise alors!

Bblg, On se demandait avec le papa si on allait pas acheter un lit pour l'annif de Maëlys, mais j'ai peur qu'elle fasse la fiesta avec sa soeur.
Pour l'instant le coucher ça va. Mais c'est hyper riltualisé chez nous et je me le fait dire si je ne respecte pas! C'est bibi et gâtée quelques minutes devant la télé si c'est pas trop tard je raconte une histoire, puis tout le monde monte avec les bibi et les pinpins et puis je dois dire au revoir à Morgane puis Lise et Maëlys ensuite je dois refaire un tour pour la bise et je pars en disant Bonne nuit, faites de beaux rêves, je ne veux rien entendre! Une fois j'ai pas dit: je ne veux rien entendre et j'ai du revenir le dire  lol:{} . Après elles chahutent quelques minutes, puis plus rien....

Vantis, je n'ai rien contre le poulailler qui c'est monté aussi vite qu'un meuble Ikéa, mais vous avez prévu un abri pour les poules? Une vrai petite mère, Zoé!
A voir les dernières photos de nos loulous on voit bien que c'est plus des bébés cry:{}

Hk, alors cette varicelle, ça se termine?

Je suis sure que j'en oublie.... Nocomo, SAndrine, Nini, Josh,Tpgaa, gros bisouxxxxx....

Bon faut quand même que j'aille repasser, ben ouais le linge il lévite pas tout seul de la machine, dans l'armoire tout seule... kaola:{}

vantis
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 15:31:51  

oui oui foxilady, ce week end il vas faire  leur cabane, la on as fais juste l'enclos . bon on aura pas beaucoup de poules, 2 ou 3 maximum.

boubou, nous quand zoé es née , on as pas eu de soucis pour que louis passe dans son grand lit, on lui as bien expliquer que c'etais pour sa petite soeur, et que lui en tant que grand frere il pouvais dormir dans un grand lit . et le jour qu'elle es rentrée de la maternite , il etais fiere de lui dire " regarde zoé je t'ai donne mon petit lit, car moi je suis grand" .

bon en meme temps il avais 3 ans .

nous pour zoé on hesite pour le grand lit  , car on as peur qu'elle sorte du lit le matin et qu'elle nous reveille ou reveille son frere . donc on verra plus tard.  la vu qu'elle es "court de jambe " elle n'arrive pas a sortir de son lit a barreau !!!!

allez zou je vais a norauto , avant d'aller chercher mon loulou.

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 19:12:47  

Bonjour les mamans  hello:{} ,

Juste un coucou rapide avant d'aller préparer les croques-monsieurs...

Satyne, Laly est trop mimi, même de coupe de cheveux chez nous love:{}  love:{} ...j'adore les photos en noir et blanc!!

Foxi, trop drôle le rituel du coucher chez toi...ça ressembe au nôtre aussi, c'est à celle qui aura le dernier bisou...

Pour ce qui est du coucher chez nous, il y a des soirs où Morgann nous fait tourner en bourrique jusque 23h mais ça reste heureusement très rare...quand au lit de grande, on va attendre encore un peu tant qu'elle ne cherche pas à en descendre toute seule...car après fini la tranquilité...

Bon allez, bon apétit, bonne soirée, bisous!!!
Message édité par Nocomo51 le 29/03/2011 à 19:14:33
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 22:24:03  

Bonne nuit! Biz

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 08:04:57  

Joyeux anniversaire maelys!!!!!!!
Beaucoup de bisous de nanou et de moi pour un treS bel anniversaire!!!!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 08:12:23  

Bonne anniversaire à Maëlys!!!

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 08:24:33  

un joyeux anniversaire pour une grande fille .

gros bisous maelys.

de la part de vanessa, zoé et louis

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 08:56:23  

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE MAELYS.....Et oui, c'est ta journée pour souffler les bougies....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0