Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 08:56:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BON ANNIVERSAIRE A NOTRE MAELYS.....Et oui, c'est ta journée pour souffler les bougies....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 09:30:07  

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAEYLIS !!!!!!! love:{} love:{}  love:{} Gros bisous de la part de Marie et Morgann!!!
Message édité par Nocomo51 le 30/03/2011 à 09:34:57
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 11:32:48  

TRES BON ANNIVERSAIRE A LA JOLIE MAELYS !!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS DE TIMEO ET SIGRID........................​....................

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 11:49:32  

Joyeux anniversaire Maëlys !

Et pleins d'enormes bisous du Lot et Garonne.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 11:51:34  

snif snif
jviens de voir ma signature Mon bébé à 1an,11mois et 2 semaines !!

Chai pas vous, mais moi ça m'emeut beaucoup tous ces anniversaires

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 12:54:14  

TPGAA : moi aussi... ça me fait tout bizarre les anniv... maintenant, on a plus qu'à attendre ceux des notre... mais pffff, comment ça a passé trop vite ces 2 ans...

Satyne trop chou ta puce...

ça arrive aussi, que charlotte pleure pour aller au lit... alors, dès fois, je cède et je vais faire dodo avec elle!!! lol... mais sinon, je la laisse un peu pleurer!!! elle fait ça une fois ou 2 et après ça se repasse bien...

trop chou vos loulous qui vous reprennent!!! j'adore...

sinon, pour moi, tout va bien... je sais pas si je vous l'ai dis... mais j'ai rendez vous chez gygy le 6 avril!!! j'espère que tout va bien se passer... et elle m'a programmé un rendez vous chez le cardiopédiatre en juillet...
donc voilà...

Je vais aller faire une petite sieste!!!

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 14:57:47  

Bon anniversaire Maelys !!!
plein de bisous !!!!

j ai pas trop le temps, j attends une copine, direction le parc, hier, victoire, j ai pas cedé sur le bib du dodo et j ai prevenu mon mari que si jamais il lui en redonnais,fini ses entrainement de basket !!! je vois pas pourquoi Laly commencerait a prendre un bib au coucher a 2 ans  ???

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 15:16:05  

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELYS

bisous à la petite dernière marsinoux.

Bon je suis au taf, il y a pleins d'absent, apparemment je leur ai refilé mon angine, rhino, bronchite et je sais plus quoi !!! En plus non seulement je suis encore malade (mais bon je viens bosser moi !!!) ce matin je suis allée faire mon hyperglycémie provoqué de trois heures à jeûn (et en plus sans rien manger  :) , et l'estomac vide) non mais faire ça à une femme enceinte j'vous jure !!!
alors j'ai bien bu mon glucose dégeu, et je me suis bien fait vider de mon sang par un cathéter, et si je me sens pas mal dans l'aprèm ce sera un miracle, car là je suis comment..... à oui fracassée.

Bon je vous fais des bisous, je bosse car vu qu'il y a du monde en moins ben il y a du boulot en plus pour boubou, (mais bon ça va j'ai une collègue qui est déjà venu me prêter main forte !!)

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 18:32:02  

Bijour, bijour les mamounes !

Je vous sauve pas le temps donc pas trop de lecture

Joyeux anniversaire à Maelys gros bisous ardéchois de Maé (un bisou ardéchoise c'est avec du picodon et de la caillette autour de la bouche hihihihihi)

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 19:15:09  

Joyeux Anniversaire Maelys !!!!!!!!!!!
J'espère que cette journée fut très très belle !!!

Bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 20:59:57  

Re les filles...

Je suis porteuse d'un message de Joshetnath :

coucou les filles... Et oui, je suis toujours vivante. Vous me manquez, vous n'imaginez même pas...
Ici ça va. Je fais mon petit bonhomme de chemin malgré les vents parfois contraire. Les enfants vont bien. Natha est très calin. Il me fais des comédies pour dormir presque tous les soirs!!! Josh a beaucoup grandi. Il parle tous le temps et met désormais du 5 ans.
Vivi : tu m'as fais rire. Je suis Ardéchoise c'est sur...
Les filles, je vous lis tous les jours. J'espère récupérer mon ordi réparé bientôt.
Bon j'arrête là, Séverine doit en avoir marre.
Bisous à toutes...

DOnc le message est passé...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 07:48:11  

Les filles je passe vite fait entre le p'tit dèj et l'habillage pour vous remercier pour vos petits mots. C'est vrai que même si on s'y attend  ça fait chaud au coeur!
On a rien fait hier garde oblige, mais on se rattrappe aujourd'hui.
J'attend avec impatience car aujour'd'hui je serais marraine pour la troisième fois et pour l'instant c'est un Kinder!

Il faut absomument que je repasse, j'ai des trucs à vous raconter hello:{}
Message édité par foxilady le 31/03/2011 à 07:48:40
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 10:39:15  

je suis passée !!! j ai rien a raconter !!!
le message de Josh me fait rire, on dirait que ca fait 2-3 mois qu elle n a pas ecrit !!!

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 12:02:19  

Coucou les filles!
Je passe aussi, un peu vite fait car je suis auboulot....
Josh: vivement que tu retrouves ton ordi!! On pense a toi!
Foxy: vous avez fête l anniv de maelys ou vous le faites ce weekend? Alors tu es marraine?
Cedrine: merci pour la transmission de message!!
Au fait tu ne reprends pas le boulot pour le coup? Trop bien!
Boubou : bon courage.... Repose toi!
Bisous les mamans !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 14:20:19  

Bijour bijour !
C'est encore le calme donc je profite Maé dort et Noam a réussi à gruger son pére et donc il dort dans ses bras hihihi
Alors quoi de neuf chez moi ! Hier aprem, carnaval dans mon village avec Maé en petite chinois (photo à suivre)
Cet aprem, petit tour pour aller voir ses copains/copines et ce soir ou demain selon la motivation du papa Maé aura son grand lit (fini le lit bébé elle grandit)
Voilà  donc pas grand chose je vous tiendrais au courant de sa 1ère nuit ou 1ère sieste dans son grand lit

Bisous à toutes

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 14:33:24  

Vous allez être dégouter mais je vais vous inonder de photos (j'ai le temps pour l'instant)
3003201120​41
Maé petite chinoise

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 14:38:30  

Maé sur le trône royal (remarquez la très jolie déco avec de sublimes fleurs = c'est pas d'actualité mais elles vont dégager)
2903201120​21

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 14:41:06  

Maé qui retombe en enfance mdr

2803201120​1

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 14:42:56  

Dur, dur la vie de Bébé c'est Noam qui le dit

http://forum.infobebes.com/sta [...] 011203.jpg

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 14:51:18  

Salut les filles...

Vivi : Il sont trop chou tes loulous...

Je vais faire que du perso aujourd'hui... dsl, mais je suis trop fatiguée... et j'ai qu'une envie d'aller faire la sieste...
Donc je suis allée chez le doc... et il a prolongé mon arrêt jusqu'au 1er mai... et mauvaise nouvelle, ma tension est déjà à 14.8... donc elle m'a donné de l'homéopathie pour essayer de me détendre un peu...
Donc je pense que je ne vais pas encore y réchapper...

à plus les filles... je vais aller m'allonger...

bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 17:46:15  

REcoucou,

Ici c'est calme aussi, tout le monde dort...

Alors on est allé cherché le cadeau de Maëlys, et on s'est mis d'accord pour un Quad électrique (on a craqué!) et on en a profiter pour faire le plein pour les cloches. Comme ça c'est fait.

Pas de nouvelles de mon cousin, à mon avis le Kinder met du temps à sortir...

Alors, j'ai vécu un veaudeville hier. Ma belle soeur vient me voir pour papoter. Je lui sers une jatte et on sonne à la porte. La fille de la voisine paniquée car elle voulait savoir si je connaissais qulequ'un qui avait une Picasso grise dans ma clientèle car une voiture vient de s'encastrer dans la boîte aux lettre. J'ai pas le temps de réagir que j'entend ma belle soeur hurler: " ma voiture a disparu!". Nous courrons donc chez la voisine d'à côté où ma belle soeur retrouve sa voiture au dessus de la boîte aux lettre . Je vous avais dit que chez moi c'était pentu, ben la voiture est partie en arc de cerle de mon parking chez la voisine. Heureusement il n'y a que de la tôle froissée, mais j'ai eu beaucoup de mal à garder mon sérieux lol:{}  lol:{}  lol:{}
Message édité par foxilady le 31/03/2011 à 17:48:02
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:01:37  

Mathénath, on le fête aujourd'hui car Bm adorée à décider qu'elle le fêterait samedi. Le seul week-end de congé du mois. Et comme je veux être la première à faire souffler les bougies à Ma Fille, on fera un petit souper avec gateau et bougie Na! Et puis vu que le parrain de Maëlys c'est le papa du Kinder on va postposer pour ma famille. Donc on le fêtera 3 fois!

D'ailleurs je viens de réaliser que Momo est née le 10 juin et ma première filleule le 25. Lise est né le 2 octobre et mon filleul le 5. Maëlys est né le 30 mars et mon Kinder le 31 (enfin peut-être...). Ca va je devrais pas trop oublier les dates wahoo:{}

Vivi j'ai vu passer Mulan la guérrière!

D'ailleurs où en sont vos loulous avec la propreté? Là je viens d'essayer avec Maëlys de tomber le lange et en 1h elle nous a fait caca et 3-4 pipis... Par terre. Et quand je suis revenue de conduire les filles à l'école Papa avait remis la couche (PFF il a pas de patience et en plus c'est pas lui qui nettoie!). Donc je pense qu'elle est pas prête encore....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 09:01:39  

Bonjour les mamans,

Foxi, pour la propreté, c'est loin d'être gagné chez nous...le pot qui est dans la SDB est recouvert de poussière...ça te donne une idée...d'ailleurs hier je discutais avec une amie nounou qui garde une petite de l'âge de nos chéris (elle est du 12 avril), elle est complètement propre la journée et ne porte + de couches....chez nous, on va attendre le soleil et la chaleur pour s'y mettre!!!!

Cedrine, beaucoup de repos pour la tension....Morgann aussi adore les oumis (fourmis) par contre, elle a peur des ouches (mouches), elle est morte de rire quand je chasse les mouches mais panique dès qu'il y en a une qui s'approche d'elle!!!!

Vivi, trop mimi tes loulous, j'adore la photo de Maé aux toilettes, elle a déjà tout compris pour tuer le temps!!!!

Sinon RAS chez nous, il annonce grosse chaleur pour demain donc on va profiter du jardin, je vais aller chercher mes fleurs et plants de pomme de terre demain matin pour les planter dans la foulée...vive le potager!!!!!

Bises à toutes!!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 11:22:54  

Bonjour,
Ca y est je suis marraine d'une petite Romane! encore une fille bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Ce matin, je me suis fait mon poisson d'avril toute seule. Je me suis servi une tasse de café et au lieu de mettre du lait, j'ai mis une cuilère de Nesquick. Bheuu c'est pas trop mauvais.... heink:{}

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 12:48:39  

coucou les filles
Felicitation Foxy, j adore ce prenom mais pas le papa .... cry:{}
si je me trompe pas,(je deteste le café)  t as fait un cappucino ?  
pas cool pour la voiture de BS !
pour les dates, etranges coincidences quand même .....
Vivi, tres jolies photos, j en ai fait une semblable la semaine derniere, je l ai balance sur mon mur et je me suis fait engeuler par le papa  ange:{}  
Pour la proprete, j y vais tout doucement, je propose, Laly es tlibre de refuser (ca arrive rarement) elle fait, ou pas et ca fait 3 mois que je reclame a la creche qu il attaque aussi, ce qui me permettrait de passer la 2eme ... chose faite (je l espere) ce matin, je lui ai mis une couche culotte et je l y ai emmener moi meme a l arrivée .... verdict ce soir....
je connais egalement une ptite aussi de 2 ans propre le jour et quasiment la nuit, je suis jalouse !!!
cedrine, repose toi surtout !!!!
pour l anniversaire de Laly, ca tombe un mercredi, papa en rtt donc le mercredi tous les 5, le jeudi soir chez BM (qui travaille le week end suivant), le samedi avec les marraines et 1 tonton et le dimanche avec mes parents qui sont pas dispo le samedi !!
j ai surement oublié pleins de trucs, je vais même pas tenter de citer tout le monde car a coûp sûr j en oublierais !!!! alors bisou sa vous les supers mamans !!

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 16:19:51  

Félicitations marraine Foxi, très joli prénom.

Je suis dégoûtée...je suis allée au grenier pour faire un tri dans les fringues et ressortir les fringues d'été...je suis tombée sur un sac oublié dans un coin...plein de petites robes d'été toutes plus belles les unes que les autres mais trop petites pour Morgann maintenant...elle pourra tout de même en porter certaines avec un petit legging blanc...sacré moment de nostalgie en tout cas (c'était les robes de ses grandes soeurs)...en tout cas Melle a adoré la séance d'essayage...trop drôle!!!

Bises les mamans!!

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0