2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 16:19:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Félicitations marraine Foxi, très joli prénom.

Je suis dégoûtée...je suis allée au grenier pour faire un tri dans les fringues et ressortir les fringues d'été...je suis tombée sur un sac oublié dans un coin...plein de petites robes d'été toutes plus belles les unes que les autres mais trop petites pour Morgann maintenant...elle pourra tout de même en porter certaines avec un petit legging blanc...sacré moment de nostalgie en tout cas (c'était les robes de ses grandes soeurs)...en tout cas Melle a adoré la séance d'essayage...trop drôle!!!

Bises les mamans!!

Publicité

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 17:52:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les mamounettes,  sol:{}

Il fait beau aujourd'hui j'ai tout ouvert à la maison !!

ça y est je suis arrêtée, je suis allée faire faire le vaccin à Philo ce matin, et le docteur m'a examiné me voyant pas très bien, du coup il m'a fait un arrêt de travail, et en plus elle m'a donné un traitement, dire que depuis samedi dernier je me dope au doliprane et que je me suis dis que ça servait à rien d'aller voir le doc pour ça !!!
Sinon je suis très fière de ma Philo elle a été adorable avec le doc, s'est laissée manipuler et pour la piqure je lui ai dit de venir me faire un calin elle s'est blotie contre moi et elle a juste eu un petit sursaut !!!

Sinon ma miss commence à m'inquièter depuis deux trois jours, elle a peur ! dès qu'elle s'éloigne un peu de nous elle revient en courant, en disant "A peur", et depuis deux couchés et bien elle fait de ces crises de panique, l'autre soir elle est venu dormir dans notre chambre (25 min de pleurs à 2h, on craque), et hier soir je suis restée à côté de son lit sur une chaise pendant une heure pour la rassurer, et quand je suis partie, elle a hurlé, hurlé !! mais comme je voulais pas qu'elle refasse une nuit avec nous je l'ai laissé pleuré, ça a duré 15-20 minutes et elle a finit par s'endormir, mais j'arrive pas à savoir si c'est du lard ou du cochon, car j'ai l'impression qu'au départ elle a vraiment une appréhension de quelque chose, et au bout d'un moment que c'est bien cool pour elle que maman reste planté là avec elle !!!
Enfin j'ai peur qu'elle ait vu ou entendu quelque chose qu'il la fasse flipper à ce point !!

Sinon voilà voili voilou
Félicitations Tati Foxy et aux jeunes parents !! Pour la propreté moi j'attend qu'il fasse beau temps pour la laisser le cucul à l'air, mais elle a déjà pigé le principe et sait très bien se retenir !! et en même temps j'ai peur que si je le fais maintenant elle me fasse une régression quand la petite soeur va arriver.

Nocomo : elle aurait pu mettre les robes l'été dernier ?? peut-être que ça aurait été trop grand ! En tout cas je crois que je vais vivre le même moment de nostalgie quand je vais défaire les cartons du 1 à 3 mois de Philo, même si je vais pouvoir les remettre à une autre !!!

Cedrine : pas cool la tension !!! prends soin de toi.

Vivi : j'ai adoré les photos.

Bon aller je suis tellement malade que je vais finir mon aspi et mon ménage, comme quoi c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir me reposer !! pt1cable:{}


---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 22:40:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
onjour ls mamounnes.. ca y est j'ai recuperer mon petit ordi, il remarche et du coup je passe vous mettre un petit mot...

alors, je suis pas partie tres longtemp; mais vous m'avez enormement manquer !!! j'ai eu des jours pas facile, et ne pas pouvoir passer sur le fofo m'a teriblement manquer....

je vous fait le bref resumé de mes 15 dernir jours//.....

alors, la denonciation au service sociaux pour ma petite niece a porté ses fruit, une enquette a ete ouverte, il s'est averé que ma souer avait laisser depuis 3 semaine qu'elle avait un nouvel appart la petite chez mon pere.. et qu'elle ne se preoccupait pas d'elle..;
suite a l'enquette elle a demander a reprendre la petite a mon pere, et a donc recup ellana...
l'asistante sociale nous a dis que tant que l'enquette ne serais pas close elle a la droit de garder sa fille !!!
je me suis fait insulter de tout les nom pas notre soeur ainé, qui habite a 800 km d'ici mais croit tout savoir sur tout, et se fait l'avocat de charlotte contre moi la vilaine souer qui veut du mal a tout le monde !!!!
bilan j'ai passer des heure a pleurer, des nuit a me tourmenter, et j'en suis venue a la conclusion que ce que j'avais fait ete la seule chose a faire, pour le bien de ma princesse..... et que je devait etre au dessu des propos de mes soeur a ce sujet !!!
bilan, je suis un peu plus legere, mais j'aimerai que tout ceci soit rapidement terminé

du cote de chez moi tout va, enfin a part anth qui a chopper je ne sais quelle maladie mysterieuse qui lui donne de la fievre et le rend ronchon, mais aucun autre symptome !!!! donc affaire a suivre !!!
il squatte doudou et touille toute la journée....

josh va bien, il 'est fait plein de bleu a l'ecole..... il en a partout, les genoux, les coudes, les rein, la tete !!! enfin, il me fait flipper !!!

leur pere a demander a faire valoir son droit de visite, j'ai donc rende vous dans un centre d'acceuil le 21 pour preparer leur rencontre... ca me fait flipper, les petit etait bien comme ca, on a toruver notre equilibre, ca fait 4 mois qu'il ne les a pas vu, 1 mois 1/2  qu'il ne les a pas eu au tel, et il arrive comme ca !!!!
j'ai peur que ca bouleverse les petit, enfin, pas le choix...


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 22:43:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon, je suis defoncé, je repase demain avec les idee claire, et je vous repond a toute, je vous ai lu chaque soir,

ecrire tout ceci m'a finie, j'ai besoin de me vider la tete, et de penser a rien..... j'ai un pote a la maison, donc je vais profiter de la fin de soirée et me detendre......

je vous fait de gros bisou,


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 07:57:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un bon anniversaire à Nathanael

Big bisouxx de moi et Maëlys.

Bon week-end à toutes!

Josh rebienvenue! ( et en grosse curieuse que je suis j'ai suivi le lavage de linge sale sur Fb, j'en suis désolée) bon courage!

Cédrine, on se repose et on se repose. Camille veille sur vous tous....

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 08:05:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
joyeux anniveraire a nathanael

de gros bisous pour cette belle journée .

zoé et vanessa


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 08:10:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vous fais un petit coucou quand meme.

ici rien a raconter de special. il ont prevue un super beau temps aujourd'hui. il fais deja 10 ° a l'heure ou je vous parle . donc aujourd'hui on finis le poulailler, et on as reserver 3 poules que l'on va chercher la semaine prochaine .

sinon j'ai vu l'anesthesiste pour la miss, vu pour son admission et il me reste plus que la pds a faire . donc lundi .

louis on lui enleve ces fils ce matin , donc je trouve que ca fais une belle cicatrice.

voila pour les nouvelles

je repasse plus tard miss zoé se reveille.


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 09:55:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon Anniversaire Nathanaël...

Profite bien de ta journée...

bisous...


---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 10:50:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Plein de bisous ensoleillés pour l'anniversaire de notre Nathou....


---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 13:41:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un tres joyeux anniversaire a NATHANAEL

petit homme devient grand, deux annee bien remplie viennent de s'ecouler sous les yeux de tes parents attendri......
une superbe journée a toi, et plein de sourrire...


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 14:18:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Joyeux Anniversaire Nathanael !!!!!!!!!!!!!

Cette belle journée pourque tu profites de tes parents !!!!!!!!!!

Gros bisous

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 14:45:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout d'abort Joyeux anniversaire Nathanael !
anniversai​rem2

Ici tranquilloux, ce matin c'était piscine et là je vais me diriger vers une bonne petite sieste, car je suis plus fatiguée que la naine !!

Hier soir le couché à été un peu mieux elle a un peu pleuré, mais pas d'aggacement, et elle a fait dodo d'une traite ! à chaque fois qu'elle a peur de quelque chose je retourne à l'endroit où elle était et je lui demande ce qui lui a fait peur (donc là elle me répond pas car il n'y a rien), et après je lui dit qu'il n'y a rien qui fait peur, donc j'espère que ça va porter ses fruits !!!


---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 21:31:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout d'abord bon anniversaire à Nathanael souffle bien tes bougies

Alors chez nous ça y est Maé dort dans son grand lit, 1ère sieste nickel, 1ère nuit nickel, : bon me suis levé plusieurs fois dans la nuit et vers 3h Maé été pas loin de tomber du lit (lit un peu surélever donc en fait elle avait la tête sur la 1ère marche euh y en a 3)
Aujourd'hui picnic pas de sieste donc je pense que la nuit va être bonne (et accessoirement couché dans l'autre sens pour voir).
Voilà demain aprem normalement on emmène la miss faire un tour à la fête votive (chouette !!!) pourvu qu'elle aime pas trop les manèges.

Sinon depuis qq temps, Maé est en mode chounage pour un oui pour un non, quand on la reprend elle va se plaindre chez celui qui la pas gronder en disant Maé a bobo mais on se laisse pas avoir et sinon aussi en ce moment elle essaye de n'en faire qu'à sa tête mais moi aussi hihihi

Bon je vous laisse car je suis fatigué

Bisous bisous


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 23:02:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Joyeux anniversaire Nathanaël!!!!! love:{}  love:{} Gros bisous!!! love:{}  love:{}
Message édité par Nocomo51 le 02/04/2011 à 23:03:08
Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 00:51:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHANAEL POUR TES 2 ANS !!!!!!!!!!!!!  love:{}  love:{}  love:{}
bisous bisous




p.s. les filles je vous oublie pas mais pas trop de temps,lundi je m'y remets ! des bises à toutes !!!! hello:{}  hello:{}  hello:{}

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 00:54:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et vu qu'on est déjà le 3 avril.........................​. UN TRES BON ANNIVERSAIRE A GUSTAVE !!!!!!!!!!!!!!  love:{}  love:{}  love:{}
c cool je suis la première !!! plein de bisous pour cette journée spéciale !!!  love:{}  love:{}  love:{}

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 07:36:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le valse des avrilous continue....

Bon Anniversaire à Gustave!!!

Boubou, je ne me souviens plus si c'est l'âge où mes puces ont commencé à avoir peur du noir. Tu as pensé à mettre une veilleuse? sinon un truc qui marche bien c'est de faire le tour de la chambre en ouvrant tous les placards et en regardant sous le lit avant le dodo.

Vivi Maé m'a l'air d'avoir un super lit! Tnt mieux si elle y dort bien. Mais j'ai l'impression que maman c'est inquiétée plus que Maé :D

bonne journée à toutes

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 07:53:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Joyeux anniversaire à Gustave

Bon je me suis dis il est tôt (enfin je suis levé depuis un moment j'ai fait ceci puis cela ben il est plus si tôt) c'est le week end donc je serai la prem's pufff encore raté

Foxilady : moi inquiéte pourquoi faire me suis encore levé 25000 fois pour voir

Allez bonne journée va faire beau


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 08:19:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne Anniversaire petit Gusgus!!!

Bon je file remplacer mon frère au café!!! quelle joie!!!

bizzzzzz


---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 08:52:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Joyeux anniversaire Gustave !!!!!!!!!!!!

Gros bisous

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 08:59:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les mamounes !!

Après une magnifique journée hier nous avons droit à la pluie !! grrrrrr

Mélina aussi en ce moment chouine pour un oui ou pour un non !!! Mais il semblerait que ce ne soit qu'avec moi... Elle ne le fait pas chez la nourrice et vendredi soir elle a dormi chez papy et mamie ( maman a fait sa jeune est rentrée à 4h30) je l'ai récupérée qu'à 16h apres al sieste et ma mère m'a dit qu elle n'avait pas chouiner une seule fois....grrrrrrrrr
d'habitude c'est papa qui met le pij, qui donne le bain... Et bien elle a decidé que a doit etre maman maintenant ! Mais hier soir je n'etais pas d'accord donc elle a pleurer un bon quart d'heure et a fini par se laisser gérer par papa  pffffffffff
On est allé à la fete forraine et bien 1ere nouvelle elle a peur des manèges maintenant... En fait je remarque qu elle est vachement peureuse en ce moment ... Est ce un passage ???? Comme le fait de devenir timide ?????
bon dimanche !!!!!!!

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 09:02:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
joyeux anniveraire gustave .

gros bisous!!!! et bonne journée .

vanessa et zoé


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 09:05:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cedrine , bon courage au café. essaye de te reposer quand meme.

sandrine : moi aussi c'est difficile avec  zoé en ce moment, tres grognon, deja qu'elle veux beaucoup maman mais la c'est pire !!!!!!!!!! j'en ai limite marre, car je ne peux rien faire. alors je sais qu'il y a ces molaires qui la travaille mais je ne pense pas que ca fais tout.
defois j'ai l'impression que c'est de l'angoisse de ne plus me voir , comme aux 9 mois .


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 10:26:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
Alors Bon anniversaire a Nath avec un jour de retard et bon anniversaire a Gus !!!!!

j avais 3 pages de retard !!!
Josh, courage, c est fou comme les soucis te tombent dessus !!! je pense egalement que tu a bien fait pour ta niece..... et pour le papa, j espere que tout se passera bien, mais j imagine que c est bien encadré tout ca !!
Vivi, pour la peur, je dirais comme Foxy, une veilleuse !
Sandrine, c est bien le truc des filles, Mélissa a 6 ans veux encore que ce soit moi qui l habille, moi qui la douche mais quand je suis pas là, elle a pas le choix !!!
desolée si j ai oublié du monde, je file admirer mon homme tout transpirant au basket, puis ptit repas avec un pote en pleine separation.
j essaye de reprendre le rythme lundi (quoique je reprends aussi le boulot lundi !!)
bisous


---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 14:52:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles !!

Alors tout d'abord joyeux anniversaire à notre Gus national
anniversai​rem3

Rien de particulier par ici, juste pour vous dire que Philo a déjà une veilleuse et elle a même accès à une lampe qu'elle peut alumer quand elle veut, mais depuis deux jours c'est carrément mieux les couchés donc je pense que c'était une passade !
Sinon ce matin c'était messe pour nous, Philo a été mignone sauf qu'à un moment elle a voulu sortir et n'est jamais rerentrer, donc pas de communion pour Jean, d'ailleurs c'était la messe de l'alliance avec tous les futures mariés de cet été, ça m'a rappelé de bons souvenirs, et on a pu renouveller nos voeux avec Jean !!

Voilà je vous fait des bisous, à plus tard les mamounettes !


---------------
signature-​95615
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 15:05:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!!!
merci merci beaucoup pour vos petits messages!!!
hier il faisait tres beau et on apassé une tres belle journee, meme si son papa travaillait....


joyeux anniversaire a petit gus!!!!

 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0