Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 08:34:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oh non j'avais pas vu Foxi grrrrrrr j'y arriverai jamais à passer avant toi

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 08:37:00  

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLOTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!
bonne journée d'anniversaire ! ;)
gros bisoussssssssssssssss

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 08:48:31  

Joyeux anniversaire Charlotte, d'énormes bises pour toi!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 09:32:56  

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A CHARLOTTE!!!!!! de gros bisous de la part de Marie et Morgann love:{}  love:{} !!!!

Je repasse dans la journée car j'ai un bébé "pot de colle" sur les genoux....à tout à l'heure!!!!
Message édité par Nocomo51 le 07/04/2011 à 09:33:56
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 09:50:47  

Bon anniversaire Charlotte, passe une bonne journée !!!

tu peux passer, il reste plein de gateau,(sans les smarties)  il va finir a la poubelle, ca m enerve !!!!!!!!!!!!
voilà la cuisine finie

bisous bisous 06.04.1128

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 10:06:21  

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLOTTE aux dents du bonheur (et non aux fraises !! quoi que !!!)

anniversai​rem6

Cedrine profite de ta poulette, et prend soin de toi !!

Je repasse cette après-midi pendant la sieste de mademoiselle, enfin si elle veut bien se réveiller car elle dort toujours, je suis pas sur de la passer au lit de grand, elle l'aime trop son dodo, car quand on monte et qu'elle n'est pas réveillé elle est grognon à en pleurer, et dès fois elle ne veut carrément pas sortir du lit !!! enfin je vais faire un premier essais !!!
Bisous les mamounes et bon courage aux courageuses qui bossent !!
Ah oui, car moi c'est fini le taf et les allers/retours jusqu'à mon congé mat qui débute le 4 mai !!!

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 14:50:10  

me revoilou !!
Bon finalement elle était déjà réveillée donc pas de bébé grognon ce matin !!! il y a plus qu'à attendre la sieste maintenant, car c'est le même cinéma, mais après 17h je suis bien obligée d'aller la réveiller, sinon la soirée est trop courte.
Mais bon ne vous inquiétez pas je ne me plains pas d'avoir un bébé qui dort trop !!

Sinon de mon côté tout va bien, à part que mes problèmes de "cucul" sont revenu en force hier je ne pouvez plus rien faire ni m'assoire ni marcher, enfin trop mal, mais ce matin c'est un peu passer heureusement.
Lundi je fais ma dernière écho chez mon gygy, après je serais suivi à la clinique, j'appréhende un peu car j'aime beaucoup mon gygy, il ne me juge jamais, il est très prévenant, il demande toujours des nouvelles de mon mari et de ma fille, il peut parler d'autres choses que de la grossesse, alors qu'à la clinique apparemment ils sont loin d'être sympathiques, d'ailleurs Mathilde j'ai choisi le Doc Lia, sous les conseils de certaines mamans, toi tu étais suivi par qui et surtout est-ce-qu'il était sympathique????
J'ai fait ma deuxième prépa à la naissance en piscine, toujours aussi bien, et en plus on arrive à être casé ensemble avec ma copine, du coup après la piscine on mange ensemble et shopping quand on à le temps !!
Sinon je profite du beau temps  sol:{}  je vais finir de nettoyer ma terrasse à mon rythme, ce matin j'ai déjà fait table et chaises avec Philo !!
Sinon pour les prénoms on se casse pas trop la tête mais ça part encore dans tout les sens, donc là on est resté sur l'idée du prénom méditéranéen, donc en lice on a Sophia ou Chiara, mais bon ça a encore le temps de changer !!! mais je dois avouer que Chiara, c'est un coup de coeur commun en ouvrant un livre sur les prénoms.

Sinon merci aux mamans qui ont mis des photos de leurs loulou et louloute, je vois effectivement comme la plupart qu'on s'éloigne de nos petits poupons pour se rapprocher des petits gars et filles, ils sont beaux comme tout !!

Satyne : j'adore la cuisine, vous l'avez eu où ? je crois avoir vu la même chez nos amis suédois. Et pour le gâteau tu avais un moule particulier?? en tout cas je veux bien une grosse part !!

Vantis : alors combien de bouteilles ???

Math : tu dois avoir débauché, profite du soleil alors !!

Nocomo : ici aussi pot de colle depuis quelques jours le petit déjeuner c'est sur mes genoux aussi, il va falloir sévir !!!

Bisous les filles profitez bien du soleil !!

---------------
signature-​95615
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 18:34:30  

Joyeux anniversaire Charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 21:01:00  

Merci les filles pour l'anniv de ma charlotte!!!

mais c'est vrai que ça fait chaud au coeur que vous ayez pensé à lui fêter... même si on s'y attendait plus ou moins!!!!

Donc nous n'avons pas fêté son anniv aujourd'hui... car son papa est parti à rouen pour le boulot... donc départ à 5h du mat et retour à 20h!!!
dons samedi, on fait le soufflage de bougie et la remise des cadeaux!!! on lui monte son toboggan demain soir... elle aura samedi matin...
et dimanche, on le fait avec la famille!!!

HK : ils sont tés bo tes loulous!!!

bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 22:32:12  

Bon anniversaire charlotte!!!!
Bonne nuit les filleS... Suis trop naze je me couche enfin.....
A demain

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 22:38:42  

coucou les filles, je suis revenue de chez bellemaman !! elle avait fait un super gouter d aznniv avec une belle table et un tres bon gateau !!!
Boubou, moi aussi j ai beaucoup apprecie la prepa en piscine !
pour la cuisine, c est ikéa, je suis pas trop adepte mais là j ai craque, elle se vends en 2 partie, 100 euros l ensemble, mamie a payé la moitie !!
pour le moule, je crois l avoir pris a lidl ou babou ....
Cedrine, vivement samedi alors, il vaut mieux avoir le temps que faire ca vite fait, nous c es tbien tombé, c etait mercredi !!
bisous tout le monde, Math repose toi bien!!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 22:52:17  

Coucou les copinettes,
je suis certainement la derniére mais enoooooorme pensée pour Chalotte toute la journée.
Donc :

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLOTTE !!!
de la part de Zoé et Delphine.

Bon je suis claquée je traine pas trop...
Et puis rien de special a raconter juste que Zoé a fait trempette cet aprém dans sa ptite piscine dans le jardin !

Aller pleins de bisous a toutes et bonne nuit !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 10:27:39  

Coucou les mamans!!!! Bon je suis au boulot, il fait toujours aussi beau et chaud c'est chouette, du coup j ai ressorti les habits d' été Ca fait du bien!!!
Nanou aussi hier a joue avec l eau... Short, Bob,.... Ca faisait tout bizarre...

Chez nous pour l anniv c'est portique avec balançoire, petite maison en plastique pour le jardin, des puzzles, un loto, des livres.... Bref bien gâte par tout le monde!!!

Je sais plus trop ce que j ai lu donc j essaie de repasser plus tard pour vous répondre!
Biz!!!
Message édité par mathetnathanael le 08/04/2011 à 10:28:56
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 14:28:24  

Bonjour les mamans hello:{} ,

Finalement, je ne suis pas repassée hier...comme le temps passe vite...
C'était réunion parents/profs au collège...donc je suis trop fière de ma fille...16/20 de moyenne générale avec les félicitations du conseil de classe...trop forte ma fille!!!! bounce:{}  bounce:{}
J'emmène Coleen tout à l'heure chez le doc car elle se plaint depuis plusieurs jours d'une douleur dans le bras et je me suis aperçue hier soir qu'elle avait de gros glanglions sous le bras...donc ma nature hyper inquiète m'a fait passée une mauvaise nuit...
Quand à Morgann, on ne joue pas encore avec l'eau dans le jardin mais elle adore jardiner avec moi (euh, en fait elle enlève le terreau de mes jardinières avec sa petite pelle pour le balancer par terre...) et elle arrose les fleurs avec son petit arrosoir (trop mimi...)
Voilà pour le perso!!!!

Satyne, j'adore la cuisine de Laly!!!! et j'ai le même moule à gateau!! Morgann est prête pour son anniversaire, elle se met à chanter dès qu'elle nous voit sortir une allumette, trop drôle!!!

HK, trop mimi tes loulous, Morgann a imité le tigre quand elle les a vu sur l'écran!!!

Nini, tu vas bien?? ça fait un moment que tu n'est pas passé nous voir...tu fait la marmotte??

Cedrine, je ne vais faire que répéter mais c'est rassurant de savoir que tu vas être très suivie pour ta grossesse...bonne fête d'anniv demain alors!!!
Message édité par Nocomo51 le 08/04/2011 à 14:30:22
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 14:37:15  

Boubou, j'adore Chiara comme prénom!! ton terme est prévu pour quand??

Bon, je file m'attaquer à mes paniers de linge qui s'entassent dans un coin.. pfff:{}  pfff:{}  pfff:{} .profitez bien du soleil ce week-end...chez nous, la terrasse est prête, le salon de jardin installé et c'est barbecue tout le week-end!!! bounce:{}  bounce:{}

Bises à vous toutes et aux petits loulous!!! love:{}  love:{}
Message édité par Nocomo51 le 08/04/2011 à 14:37:52
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 15:05:51  

Je tente de vous mettre une photo...10171
Message édité par Nocomo51 le 08/04/2011 à 15:18:09
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 15:19:17  

Oufffff!!!! après avoir galéré pendant près d'un quart d'heure, j'ai enfin réussi!!!! vous pouvez même apercevoir mon poêle à bois en arrière plan...

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 16:23:52  

Comme elle est mimi Morgann avec ses bouclettes!!!! Je te comprends qd tu dis que tu ne veux pas lui couper...
Dis nous pour le bras de ta fille....

Ici trop trop chaud....33° cet am! C'est fou! Du coup, je ne jardine mème pas....(oui, je sais, j'ai des cartons à faire). De gros bisous à toutes, je vais chercher mes gones à l'école...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 18:17:40  

Bon alors, retour de chez le médecin, pas de traces de glanglions aujourd'hui (hier soir elle était toute gonflée) donc on lui fait un bilan sanguin histoire d'écarter une éventuelle carence ou la mononucléose...

Bblg, 33° incroyable!!!! 21° pour nous (on supporte un gilet à l'ombre), bons cartons alors!!!

Bisous les filles
Message édité par Nocomo51 le 08/04/2011 à 18:18:25
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 19:17:39  

Coucou les mamans! Pfff grosse chaleur ici aussi... J ai débauche et je suis dans le jardin avec nanou.. Pas envie de rentrer pour le repas et le bain, c'est maintenant qu il fait bon ..
Nocomo; magnifique les bouclettes!
BBLG: bon courage pour les cartons!

Biz!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 22:13:14  

Salut les filles...

Petit message de nini, elle a un problème pour se connecter... donc elle a demandé un nouveau mot de passe, mais ça passe toujours pas!!!
donc elle nous fait des gros bibi!!!

Voilà, message passé...

bizzzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 22:55:28  

Je passe vous faire un petit coucou rien à raconter, il a juste fait trop chaud pour sortir cet aprem hihihi

Cédrine : je sais pas depuis combien de temps tu as changer ta signature c'est touchant ce que tu as écrit

Nini : si tu nous lis bisous

Math : alors tu as réussi à rentrer ????

nocomo : affaire à suivre pour ta miss
Oh que de belles bouclettes, moi aussi Maé en a (pas autant que la tienne) j'ose pas lui coupé les cheveux de peur que puioufff ça disparaisse

BBLG : moi aussi trop chaud mais je sais pas combien il faisait

Allez bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 23:07:06  

Coucou les copinautes !
nocomo : trooooooooop joli les bouclettes. J'aurais adoré que Zoé en ai des comme ça ! Chez nous c'est plutot carré raplapla mdr !

Cedrine : merci pour le message de Nini. J'aime beaucoup ta nouvelle signature !

Math, Bblg : pareil chez moi ! Donc dur dur le boulot. On creve de chaud, on se demande comment on va faire en Aout ... Courage pour les carton bblg, je compatie ( zut, jsais pas comment ça se conjugue :-(   )

Sinon, aujourd'hui  Zoé à fait trés fort. Elle dit à son pére "caca caca " pendant qu'elle est dans la piscine... il lui ramene le pot et elle dit "non"
"ok, repond il. mais pas de caca dans la piscine ! "
" d'accord" dit elle
quelque temps plus tard au moment de s'habiller pour partir faire les courses elle l'appelle :
"Papa ! caca pot ! "
Il l'accompagne aux toilettes, lui donne des livre (oui elle adore lire aux toilettes, ambiance Bidochon !  ) et puis un peu plus tard il entends " a fini ! "
Et OUi ! elle avait fait. Et elle etait debout et disait : " C'est bieeeen ! "
Et rebelote en fin de journee. elle a reclamer pour un pipi avant la douche, et elle a fait !

Je vous dit pas comme il etait fier de me raconter tout ça quand je suis rentré ce soir ! Et moi ? bah pareil !

Bon, bonne nuit a toutes et aux Loulous...
Gros bisous.

Josh ???????????

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 13:44:55  

Salut les filles!!!

oui, c'est rassurant d'être suivi de près... mais je reste un peu inquiète... même si je positive!!!

Nocomo : morgann est magnifique!!! et elle a de super boucle... d'ailleurs, j'aurais aimé que charlotte en ai aussi... mais elle s'est tout raplapla... lol...
Tiens nous informer pour ta fille...

tpgaa : super pour les toilettes... moi, je sais pas si charlotte va être propre un jour!!! pffff...

Vivi et tpgaa : j'ai changé ma signature cette semaine... après mon écho...

Satyne : elle est très belle la cuisine... ça donne envie... lol...

à plus... je vous des photos de charlotte ce midi pour la première partie de son anniv!!!

bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 13:54:02  

IMG0811

Là, c'est quand j'ai amené le gâteau!!!
IMG0812

Charlotte est notre grand malade qui va beaucoup mieux...
IMG0794

IMG0808

Charlotte qui souffle la bougie!!!
IMG0819

IMG0785

IMG0759

IMG0757

IMG0763

IMG0751

à plus!!!

---------------

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 14:12:46  

Elle est jolie comme tout Charlotte!!! J'adore son regard qui pétille quand elle voit le gateau...
Je trouve ta signature émouvante aussi...

Pas trop de temps, mes grands sont absents aujourd'hui, Gusgus dort avec Papa et moi, je vais en profiter pour aller trier mon garage....

Encore des records de chaleur en midi-py aujourd'hui....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0