2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 14:12:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Elle est jolie comme tout Charlotte!!! J'adore son regard qui pétille quand elle voit le gateau...
Je trouve ta signature émouvante aussi...

Pas trop de temps, mes grands sont absents aujourd'hui, Gusgus dort avec Papa et moi, je vais en profiter pour aller trier mon garage....

Encore des records de chaleur en midi-py aujourd'hui....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 14:41:45  

Je kiffe trop la photo où elle est avec son papa !!
J'adore les anglaises de Morgann également !!!

Sinon par ici je reviens de la piscine, petit resto américain avec papa après, et là on viens de rentrer je l'ai mise au dodo, et avant le dodo elle m'a fait un beau pipi dans le pot !!! trop contente (danse du moltonel) !!!
Sinon ça y est moi c'est partis pour la propreté avec Philo, ça faisait plusieurs fois que je l'a retrouvait cul-nu dans son lit après la sieste, donc j'en ai déduit qu'elle suportais mal la couche !! Bon pour le moment pas question de lui suprimer la couche pendant le dodo,
Je lui laisse pas le choix c'est zéro couche en journée et ce, depuis jeudi, je pense que c'est plutôt bien partis, à moi la patience et les lessives.
j'ai remarqué qu'elle savait se retenir sauf en cas de petite ou grosse colère, là on change le pantalon à chaque fois, et ce matin nada.

Bon aller je vais faire.... heu..... ben je sais pas trop en fait, en tout cas je reste au frais dans la maison, on sortira jouer avec Philo dans le jardin après la sieste !!!
Ah oui je sais plus qui demandé mais le terme est prévu pour le 15 juin !!
Bizzz les filles et bon samedi ensoleillé.
Message édité par jeuneboubou le 10/04/2011 à 12:33:07

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 21:12:34  

Et bien c'est désert dans ce pays !!!

Je passe vite fait pour vous faire part des exploits de Philo, j'étais tranquille en train de me regarder un épisode de Grey's dernière saison sur l'ordi, et j'entends un bruit de chute à l'étage puis ma choupinette qui pleure, sachant qu'elle était à la sieste, je monte comme une folle en courant suivis de près par Jean, et je retrouve mon petit bouchon, debout à côté du lit en train de hurler, le nez en sang qui coule !!! autant vous dire que j'étais affollé en pleurs moi aussi !!!
Après l'avoir rassurer dans nos bras, Jean a été la nettoyer, moi j'ai repris mes esprits.
Donc apparemment elle a essayer de sortir de son lit (c'est la première fois), c'est très mal réceptionné et a chuté la tête la première sur un bac de joujoux, du coup elle a un gros bleu sur le front, et le nez fendu sur le côté et dessus !!! enfin belle frayeur !!
et comme ça ne suffisait pas elle s'est crouté dans les cailloux tout à l'heure et à la jambe tout éraflé !

Sinon pour le pipi, elle a bien pigé car j'ai eu le droit à trois pipi dans le pot à sa demande, juste un petit raté, mais c'était en sortant de table et j'ai bien vu qu'elle était aussi surprise que moi.

Voilà les news du front !!! mais je sais pas pourquoi je me sens un peu seule !

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 22:05:46  

Bonsoir bonsoir, j'ai trop la flemme de tout relire, donc pas grand chose de nouveau demain je commence les essais sans culotte juste à la maison on verra pour plus, ben oui ma BS a mis aujourd'hui sa fille de 20 mois sans couche alors faut peut etre que je l'y mette enfin bon on verra bien.

Boubou : aïe aïe aïe pour ta miss, j'espère que ça ira

Cédrine : trop belle ta miss elle a l'air d'avoir apprécié son toboggan

Bisous à toutes et à vos mini-vous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 06:48:25  

bonjour
Me revoilà! Je n'ai plus mal quand je respire, plus mal quand je parle, plus mal quand je pense. Je peux presque remanger et boire sans douleur, je revis. Je me suis shooter aux anti-inflammatoire que mon Doc n'était pas trop content mais je devais tenir debout. Voilà j'en ai une par an d'angine mais à chaque fois elle est de plus en plus tenace.
Je vous ai lues, mais je faisais le minimum syndical. Je ne vous raconte pas tenir une heure devant un client pour lui prouver que son chat est obèse et qu'il doit le mettre au régime il me fallait 3 heures pour récupérer.

J'ai vu de très jolies frimousses. Cédrine, j'adore celle avec son papa! Mais Charlotte c'est une mini toi! Nocomo les belles anglaises!
Satyne, superbe! Vivi aussi il me semble...

Boubou aïe! C'est pas toi qui disait qu'elle était bien dans son lit bébé?

Je vais essayer de vous mettre Maëlys sur sa "voiture", mais c'est pas gagné...;

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 06:49:51  

aargh vivi je suis peut-être la première pour les anniversaires mais j'avais pas vu que tu avais déjà utilisée la formule des mini toi!!!!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 08:46:58  

Bon c'est hyper court mis c'est tout ce que je peux faire!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 17:55:55  

Coucou les filles
j'ai absolument rien d'interressant a raconter mais je passe pour que Boubou et Foxi se sentent moins seules  lol:{}  lol:{}
Chez moi la tentative journee sans couche à été un echec. A pres le 3éme pipi dans la culotte en moins d'une heure j'ai craqué et remis la couche  cry:{}  cry:{}

Sinon, cet aprém j'ai pas mal glanduiller et j'ai fait des rocher coco rigolos. Je vous met une photo :

Ah bah non il faut qu'elle soit validée et c'est pas instantané.
Tans pis.

Bon, bah bonne fin de dimanche et bisous à vous et vos mini-vous MDR !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 18:17:26  

2011041015​3305DSCW10​01280x960

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 19:43:07  

Je les vois bleus ....c'est normal où j'ai bu trop de rosé???

Ici rien de spé non plus, Gus n'a pas voulu faire la sieste, il préférait défaire les cartons....

Je croule sous les cartons, je ne pensais plus avoir autant de fringues...Le vide grenier va s'imposer...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 20:09:08  

bonjour les mamounnes.....

grand miracle, mon ordi a demaré rapidement, et ne semble pas ralentir pour le moment, je fait donc vite pour vous envoyer un petit mot, j'ai vu les photo, de sublime bouclete, on dirait une mini imperatrice, j'adore !!!
une petite canaille qui a l'air d'aprecier son cadeau d'anniv, et une maman sublime a qui le bonheur va tres bien....

des rocher coco qui donne faim !!!

bon, a part vos photo je vous ai lue, je vois que les couche sont dans toute les tete, moi je lache , j'y arive pas, je met ca sur le compte de "c'est _un mec !!! "
(on fait ce qu'on peut pour se rassurer !!!)
nocomo, alors ce bras  ?????

ou la la, ca commence a ralentir, les pages se charge plus, je vais valider, en esperant pouvoir repasserer

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 20:13:22  

bblg, tu t'en sort alros avec tout ces cartons ????
foxy, trop mimi petite pepette, vrooommmmm
boubou, ouille, il sont doué pour nous faire peur nos monstres !!!!!
tpgaa, alors, tu t'habitue a la chaleur ?? :-)

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 20:26:02  

ici week end fort sympathique, dans les grande ligne soirée posé vendredi, safari parc samedi, resto chinois le soir, (en tete a tete avec un mec qui est love de moi mais moi pas !!!)
ensuite j'ai rejoint mes potes, et soirée cool , a refaire le monde, nuit magique (     hi hi hi ..;) et aujourd'hui dimanche avec les monstresz, parc, jeux, sieste, promenade..
josh et nath on beaucoup aimé leur week end, au safari ils m'on trainé partout, on fait des cri d'animaux toute la journée, pas de siste, et on tout de meme tenu jusqu'a 9h15 le soir !!!!! ils osnt geniaux, je les vois grandir triop vite, mais j'aime les voir devenir des petit hommes...

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 21:54:12  

Bijour, bijour
Alors 1er essai sans couche ben résultat le sol n'aura jamais été aussi propre et la machine à laver va être contente
Ce matin = 1h sans couche = 1 pipi parterre
Cet aprem = 3h sans couche = 4 pipi parterre
Elle commence à nous dire pipi quand ça commence y a du mieux car au 1er pipi elle avait rien dit. Par contre plus de caca dans la couche à la maison, c'est pas mal je trouve

Foxi : contente que ça aille mieux
Alors faut m'expliquer Maëlys sur sa "voiture" elle est bizarre pas ta fille la voiture
Et sinon on n'a pas la fin de la vidéo elle fini dans les arbres ???

Tpgaa : pour remettre la couche moi je lui ai dit : "on va promener donc on met la couche" au moins elle voit pas que l'ai craqué hihihi
Euh tes rochers coco rigolos c'est normal la couleur ou bien j'ai bu sans le savoir (je vois une moto à la place d'un voiture et la je vois du bleu) ????

BBLG : ah les cartons que de bon souvenir !! puff il m'en reste encore à défaire

Joshetnath : contente que tu es passé un bon week end et que ton ordi t'as permis de nous le dire : MERCI MR TON ORDI

Bon allez bisous à toutes et à vos mini-vous (ça a plu je crois)

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 22:03:08  

Oh Josh le retour!!!!! C'est qui ce mec??

Et la vidéo de Foxy, je n'arrive pas la lire....

Et Charlotte à t'elle bien soufflé ses bougies???

Mon congel est en train de dégeler, je le surveille....Pfffff

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 22:03:52  

Ici, on garde les couches....Je n'ai pas le temps pour l'instant...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 22:15:49  

Moi pour les couches j'essaye maintenant car Noam me demande "pas trop" de boulot la où je le pose il reste, alors que plus tard si je dois courir après le pot et Noam ça le fera pas

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 22:28:59  

Salut les copines !

non vous n'étes pas saoule ils sont bleus mes Rocher Coco !
j'avais acheté du colorant alimentaire il y à fort longtemps et je savais pas trop pour quoi faire en fait !
Là en voyant ma préparation toute blanche (bah oui blanc d'oeuf, sucre et coco rapée c'est pas bien coloré ;-)   ) je me suis dit " tiens si on rigolait un peu ! "
Zoé à adoré melanger mais elle n'a pas aimé !
Tans pis je les mangerai tous NA !

Bon, Josh ça fait plaisir de te re-lire et oui, rassures toi mon bronzage s'adape trés bien à son nouveau climat !

Bblg : encore bon courage. Tu demenage quand exactement ?

Vivi : bonne astuce. Moi j'ai été un peu plus cash genre : " j'en ai marre ! viens ici remettre une couche " heu je manque de patience parfois...  sarcastic:{}

Boubou : j'espére que Philo s'est remise... Ton courier est ENFIN parti...   jap:{}

Foxi : y'a pas de vidéo qui s'affiche chez moi  cry:{}

Bon aller, demain ( et toute la semaine d'ailleurs...) debout 5h.
Je file me coucher et je rêêêêêvee d'un conger maternité !

Gros bisous les copinettes. hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 22:47:50  

Boubou je te vois !
Zut chui encore là moi... bon je vais me pieuter !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 22:56:01  

salut les meufs !!!

Alors j'ai un peu de lecture ce soir, j'suis contente !
Philo a un joli nez fendu et de belles écorchures, mais elle va bien, j'epère juste qu'elle n'attrape pas de ruhme car avec la croute dessous ça devrais pas le faire du tout.
Pour ma part dernière écho demain, mon chéri ne sait toujours pas si il pourra être présent, j'aurais pourtant bien aimé, réponse demain !!
Aujourd'hui il faisait gris, donc on est moins sortie que ces derniers jours, ce matin Philo a jardiné avec papa, pendant que moi je faisais la popotte, cette aprèm c'était mon tour de jardiner un pu avec papa, et après on a été faire un tour de vélo !!
Pour l'opération "No Couche" ça se passe plutôt bien, quelques petits impaires, mais tout petit, la culotte absorbe tout, mais je sais pas si elle a peur de vraiment se lâcher dans le pot car, elle demande trois ou quatre fois le pot pour faire un dé à coudre, elle se tient le zizi pendant un moment, et finit pas faire un gros pipi quand vraiment elle en peut plus, ce soir elle a même commencer à pleurer en se tenant le zizi, je l'ai mise sur le pot en m'asseyant à côté et là elle m'a fait le bol de pipi !!! enfin pour le moment tant qu'elle réclame je suis contente !
Message édité par jeuneboubou le 10/04/2011 à 22:57:46

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 23:05:37  

Tpgaaa : bonne nuit alors !! en tout cas j'aurais bien voulu les goûter moi tes coucouniettes de stroumphs !!!

Foxi : moi j'aurais bien aimé voir jusqu'à la fin car sur le coup on se demande si elle va pas se prendre la haie de sapin quand même !!!

Vivi : patience, patience !!!!

Josh : un admirateur ???

BBLG : bon emballage de cartons mais apparemment Gus t'aide quand même !!

Bon aller je surfe un peu et après dodo, Jean regarde son match NBA, donc pas de film pour moi. Demain j'emmène ma Philo chez son papy et sa mamie de la belle-famille, et je dois dire que j'appréhende un peu, même si il n'y a pas de raison, enfin c'est l'histoire d'un rendez-vous pour ma part donc une voir deux heures au plus !!!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 09:57:25  

Bonjour bonjour,
C'est les vacances, ils prévoient de la pluie... Chouette!
Super week-end de garde pour mon chéri, pas trop dur :D . Les filles ont joué dehors tout l'après midi, du coup on s'est endormi comme deux vieux dans le canapé heink:{} .

Non Maëlys n'a pas foncé dans la haie elle s'est arrêté à temps. MAis elle a des circonstances anténuantes: elle n'a pas encore compris qu'on pouvait tourner le guidon.
Oui, ce n'est pas une voiture c'est un quad de police.
Ouf les anti-inflammatoire ne me font plus délirer, je voyais bien bleus aussi....

Je vous  laisse j'ai deux chirurgie qui m'attendent  hello:{}

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 10:37:19  

re coucou les mamounnes.....bon appazrement j'ai trouver la techniquie, mon ordi me laisse surfer deux fois par jour une 15aine de minute !!!! apres il s'etteind tout seul !!!!!
(je vous jure si y avait un mec dans cette maison je croirait que je suis surveillé !!!)

tpgaa, la coco et les enfant, ca fait souvent deux !!! pas grave les maman elle aime bien !!!!!
bblg, cartonn, carton, carton ... pfffffff, limite je t'envie !!!!
alors ce jeuen homme est transie d'amour, et moi bah ma fois je m'aime bien mais c'est tout !!! je lui ai dis mais il semble pas comprendre.......... ( il est trop lisse pour moi,  du coup ca decleneche rien !!!)

foxy, bonnne opé....... c''est bon parfois de faire les vieux !!!!!!

boubou, alors tu passe nous donner des nouvelle de la petite soeur vite vite !!!!!

vivi, profite pendant que tu est sure de le retrouver la ou tu la laiser !!!!! ca se complique apres !!! lol

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 10:46:03  

ici calme plat, josh est partie a l'ecole de mauvaise humeur, j'ai eu droit sur toute la route a "je veut pas aller a l'ecoleeeeeeeeeeeeee " !!!!
nath est sage comme tout, du coup j'ai eu le temp de faire mon menage, de crochet quelque tableau, de fabriquer mon sommier en palette, et de faire un bon repas pour midi (saumon, brocolis champignon...)

ce week end j'ai bien profiter mais du coup je suis pas au taquet !!!! le parc + les potes + la nuit avec magicien, il va me faloir au moin 3 jours pour recuperer !!!

bon, je fuile finir mon petit repas, j'vous fait des gros bisou et je repasse surement ce soir....

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 14:00:19  

bonjour les filles

j'ai beaucoup de pages a rattraper , ca me fais beaucoup de lecture a lire. enfin j'ai lu mais vite fais .

c'est vrai qu'en ce moment je cours, cours, et quand je cours pas je profite de mon bain de soleil . et aujourd'hui apparement c'est la derniere journée avec ces chaleurs jusqu'a ........................ .

louis es en vacances vendredi et nous partons mercredi prochain en touraine pour 1 semaine .

sinon zoé rentre mercredi matin a la clinique , et pour vous tout vous dire je stresse un peu, meme si c'est une petite operation de 15 minutes j'ai un peu peur d'etre separée d'elle et qu'elle me demande . la j'ai encore les resulats de pds a recupere et a remplir le questionnaire pour l'anesthesiste . donc mardi soir j'emmene louis chez sa grand mere et nous partons le mercredi matin pour 8h . ca va isma es la .

sinon pour les nouvelles, tout va bien . pour celle qui sont sur fb, vous avez vu que nos poules etaient arrivée , donc 5 au total . et en moyenne nous avons 4 ouefs par jour . zoé et louis adore jouer avec elles . je vous mettrais des photos .

sinon j'ai enfin vendu mon c8, et j'ai racheter une 307 . bon j'aurai preferer une audi tt mais c'etais hors budget!!!! lol !!!!

voila zoé arrive enfin a monter le toboggan toute seule, donc nous sommes plus obliger de rester a cote d'elle pour la mettre dessus .
et nous savons toujours pas quoi lui acheter pour son anniversaire, je n'es vraiment pas d'idée . elle as tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la il faut que je trie les vetements des enfants , car je vais faire une brocante le mois prochain . demain je plante mes plants de pomme de terres, echalotte, semer mes oignons rouges, carottes et je vais essayer des epinards . et ce tantot finir mes semis de courgettes et salades .

je pense que j'ai tout dis .

sinon j'ai vu des belles photos, charlotte es vraiment tres belle , j'adore la video de maelys sur son quad ( ca pourrai etre une idée cadeau pour la miss , a voir) et j'adore aussi la cuisine de laly . et bien sur la belle petite morgan avec ces bouclettes .
qu'es ce que j'aurai voulu une fille avec des bouclettes et yeux bleues et ben non c'est tout le contraire, des cheveux raides et yeux marrons .

je vois aussi que vous etes a fond dans l'enlevement de la couche , moi je ne suis pas serieuse car je ne le fais pas. mais c'est vrai qu'avec louis ca etais facile donc je me dis qu'avec sa soeur ca devrais aller . pourtant ces derniers jours, j'aurai pu lui enlever mais je n'ai meme pas penser a le faire .
faudrais peut etre que je m'active si ej veux que zoé rentre a l 'ecole au mois de septembre .

ah oui je ne sais plus qui disais pour le prochain post, mais moi j'aime bien le titre . donc validée pour moi .

je ne cite pas tout le monde , mais je fais des gros bisous a tout le monde .

demain soir isma rentre tard, enfin normalement si ca ne change pas . donc je passerai vous voir .

bisous

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 14:08:05  

001

donc voila nos oeufs tous frais !!!!

027

zoé qui passe la tondeuse, eh oui nous les fesons travailler tot a la maison!!!! lol:{}

010

zoé qui essaye d'attraper les poules, elle voudrais tellement les caresser comme le chien mais pas possible hello:{}

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0