1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 14:08:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://forum.infobebes.com/sta [...] 64/001.jpg

donc voila nos oeufs tous frais !!!!

http://forum.infobebes.com/sta [...] 64/027.jpg

zoé qui passe la tondeuse, eh oui nous les fesons travailler tot a la maison!!!! lol:{}

http://forum.infobebes.com/sta [...] 64/010.jpg

zoé qui essaye d'attraper les poules, elle voudrais tellement les caresser comme le chien mais pas possible hello:{}

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 14:10:29  

bon encore 2 photos et apres j'arrete de vous embeter .

011

je les aurais , je les aurais ,se dis zoé  na:{}

012

et louis qui surveille les poules

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 14:47:34  

Salut les filles !!!
Vantis cool des oeufs tout frais, mais attention au renard !!! tu leurs a coupé les ailes ou pas??
Josh : profites bien de celui qui est fou de toi, ça fait du bien de se sentir désiré de temps en temps, mais attention à son petit coeur à lui aussi !!
Foxy : en même temps le guidon est assez énorme, elle a intérêt à être costaud pour le tourner !

Bon sinon moi je reviens de mon écho, et comme je le sentais depuis un mois, la miss est encore tête en haut !!! autant vous dire que quand je lui ai posé la question dès qu'il a mis la sonde, et qu'il m'a répondu, ben j'ai pleuré !!! (sur le moment je crois qu'il a pas bien compris pourquoi, le pauvre !!) enfin comme il me dit elle a encore un peu de temps pour se retourner, mais bon j'ai tellement la frousse d'une deuxième césarienne, et puis Jean qui n'était pas là...
Et pour finir il m'annonce qu'il a peut-être trouvé des anses intestinales hyperechogènes, alors ne me demandé pas ce que c'est, j'ai rien compris, (d'ailleurs Mathilde si tu peux m'éclairer??), tout ce que je dois faire pour le moment c'est une prise de sang CMV pour enlever les soupçons !!! J'ai regardé sur internet et j'ai rien vu de bien sympathique, ça peut être benin ou entraîner des soucis, mais je préfère me méfier, car il n'avait pas l'air inquiet, et tout le reste est parfait, donc affaire à suivre !!

Enfin du coup j'ai pas trop trop le moral pour le moment cette histoire d'anses machin chose va me prendre la tête un moment  !!!!

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 15:07:07  

Salut les filles!!!

Boubou : si il avait pas l'air de se faire du soucis, il ne faut pas t'en faire non plus... je sais c'est facile à dire!!! mais pense à ta poulette...
Et fais tes examens, comme ça après tu auras des réponses!!!
et surtout ne regarde pas sur internet!!!
Aller, il faut penser positif...
des méga gros bisous pour te remonter le moral...

Vantis : super des oeufs frais!!! et ils sont trop chou tes loulous... et t'as bien raison de les faire tafer de bonne heure!!! Faut bien leur apprendre la vie!!! mdr...

Joshetnath : eh ben, tu vas en briser des coeurs... profite bien de ta vie... tu as bien raison!!!

BBLG : bon carton...

Oui, charlotte a bien soufflé ses bougies... et elle a été très gâtée... mais ça c'est comme d'habitude...
Donc elle a eu un toboggan, une maison de jardin, 3 tenus, un jeux pour faire des dessins avec des pions, des chaussures de princesses (elle aime marcher avec des talons) et un puzzle...
et c'est pas fini... car elle doit avoir encore avoir une tenue par le cousin et la cousine de mon chéri...
et peut être un cadeau par sa marraine... enfin, si elle la voit un jour, car elle ne l'a pas vu depuis mai dernier... et à chaque fois qu'on doit se voir, elle a toujours une excuse ou parfois même ne m'informe qu'une semaine plus tard qu'elle n'était pas chez elle... donc presque je ferais 100 bornes pour rien enceinte de + de 7 mois (ouf, sa BS m'avait averti pour pas que je fasse le trajet pour rien)... donc j'adore!!!

à plus les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 15:25:13  

Bonjour les mamans hello:{} ,

Et bien moi aussi je profite de cette dernière journée de beau temps,j'ai d'ailleurs étendu les 4 machines de linge (chouette du repassage pfff:{}  pfff:{} ...) faites ce matin, lavé les doudounes d'hiver pour les ranger jusqu'à l'hiver prochain...

Ma fille a fait sa PDS, on aura les résultats ce soir, elle a toujours mal au ventre et nous fait des petits pics de fièvre...je dois dire que ça m'inquiète un peu....

Boubou, pauvre Philo, elle ne s'est pas râtée...je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter pour ton écho, s'il y a avait un réel souci, il t'en aurait parlé plus précisément. Tiens-nous au courant en tout cas.

Foxi, j'adore Maëlys sur son quad!!!! pas cool pour l'angine...

Vantis, humm les bons oeufs...notre poule était sauvage au début mais maintenant elle se laisse attraper facilement...inutile de dire que les filles adorent...bon courage à Zoé pour l'opération love:{}  love:{} , j'imagine ton inquiétude même si c'est une petite intervention, on n'aime jamais ça...
Message édité par Nocomo51 le 11/04/2011 à 15:27:33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 15:28:21  

bon ca y es nous avons trouver le cadeau pour la miss, bah oui j'ai dis a mon homme que c'est dans 11 jours et toujours rien .
je lui avais commander des vetements sur vert baudet , mais bon ca ne va pas lui faire grand plaisir si ej lui donne que ca .

donc on lui prend une maison pour dehors

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 15:31:10  

Cedrine, Charlotte a été bien gâtée à ce que je vois!!!

Joshetnath, ça m'avait l'air bien bon ce petit repas...et tu as bien raison, profite!!!!!

Pour ce qui est des bouclettes de Morgann, il aura fallu attendre la 3ème fille...vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Bon allez, je file!!!!
Gros bisous à toutes!!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 15:32:23  

nocomo, ce n'es pas l'appendicite par hasard? , bon en meme temps je n'es pas tous suivi, donc peut etre que vous avez deja ecartée ca.

boubou, je vais dire la meme chose aux filles, je pense que tu ne devrais pas aller sur internet ca va plus te faire angoissée encore plus.
tiens nous au courant de tes resultats .
alors oui nous avons couper une aile a chaque poule , et normalement pas de renard .

cedrine, elle as ete bien gater ta puce .

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 15:32:34  

Vantis, figure-toi que j'ai eu la même idée de cadeau d'anniversaire pour Morgann !!!!

Pour ce qui est de l'appendicite, j'y ai pensé aussi, on en saura + ce soir avec les résultats.
Message édité par Nocomo51 le 11/04/2011 à 15:34:08
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 15:46:03  

coucou les filles, j ai encore 2 pages a lire !!
Nocomo, elle est superbe ta fille, j adore les bouclettes !
Cedrine, elle est superbe ta fille, j adore les cheveux raide !
ben voui, j en aurais voulu une de chaque !! pour l instant c est crepu sur la tete de n° 2 et frisure souple sur n° 3 (mais c etait pareil sur n° 2 au meme age )
Josh, c est le meme homme ? il a perdu son statut de magicien, le pauvre !! t as l air d avoir passer un bon week end !!
BBLG, bon courage, tout comme vivi, il m en reste a defaire... ca fait 18 mois pourtant !!!
Boubou comment va ta miss ??
pour la proprete, papa etait en vacances, ca l a bien booste mais perso, je passe par l etape couche culotte car sinon je m enerve sur les pipis par terre alors que bichette ils n y sont pour rien, la couche est seche a la sieste si elle fait avant, c est bien parti !! mais comme je fais 10000 choses, je propose pas assez souvent en journée et elle ne demande pas toujours....
bon j y retourne !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 15:54:33  

je continue ca rj ai oublie de dire que j adore Morgann sur son quad, elle s en sort plutot pas mal quand même
BOubou, si vraiment c etait grave, tu aurais ete hospitalisée direct je pense??? courage !!! et pour le siege, tu peut tenter l osteo....
Nocomo, j imagine que c a tinquiete, on aime pas meme quand ils sont grands !!
Vanits, courage, de toutes facons tu fera comme toute mere qui accompagne son enfant au bloc, tu t effondrera sur la porte de l ascenseur, elles ont l habitude !! courage, rien decrire ca, ca me replonge en arriere, j en ai les larmes aux yeux.....

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 15:56:56  

j ai fini et presque plus de temps !!!
alors apres 5 gateaux, je pense qu on a fini de feter les 2 ans de Laly, sauf a la creche .... elle a ete bien gatée, habits, trotinette,ptit salon de jardin, livre coloriage,fauteuil et couette de fee clochette pour cet hiver dans son grand lit !!!
visite pediatre ce matin, 83.5 cm pour 11 kg 150, plus de vaccin avant 2015, cool (mon bébé aura alors 6 ans) !!
bisous a  ++++

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 16:00:49  

Ah oui, j'avais oublié!!!

Vantis : je penserais bien à toi et Zoé mercredi...
c'est bien la maison de dehors...

Nocomo : vivement que vous sachiez pour ta fille... pas facile quand on ne trouve pas ce qu'ils ont!!!

Satyne : je suis comme toi et vivi, il me reste des cartons!!! mdr...

à plus!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 16:32:29  

Oh Boubou, qu'est ce qui t'arrive???? Pour la césarienne, je comprend bien que tu n'ais pas envie d'en avoir une autre mais avec une cicatrice sur l'utérus, les médecins ne prendront aucun risque...Comme l'échographiste t'a dit, il reste deux mois à ta pépette pour se retourner et sinon, fais le pont (comme tu peux, ne vas pas te faire un tour de rein), ça longitudilise l'utérus et ça peut aider bébé à se mettre ds le bon axe....
Quant à l'hyperéchogénécité des anses intestinales, ça veut dire qu'il les a vu noires à l'écho ce qui est un signe d'infections à cmv (ou autre chose) mais il y a généralement des facteurs associés (wikipédia), et tu l'as dit toi mème, le reste allait bien...
Fais ta prise de sang et soi zen....

J'ai vu de superbes poulettes. Je te comprend pour mercredi... Dans certains services de pédiatrie, les mamans ont le droit de rentrer ds le bloc jusqu'à ce que leur enfant s'endorme et d'etre là en salle de réveil...

Nocomo, tiens nous au courant pour ta fille...Ca avait commencer par le bras non?? Moi, j'ai encore gardé les doudounes d'hiver, on ne sait jamais...

Charlotte a été bien gatée...

Aujourd'hui, je n'ai rien fait (enfin pas de cartons), c'était journée je-me pose, je me suis occupé de l'administratif et de faire suivre ma ligne internet....J-7

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 17:31:55  

Coucou les mamans !!!
C est chouette je vois que presque tout le monde est passe!
Moi j ai pas trop le temps... Suis au boulot depuis ce matin et jusqu'à demain..
Aussi dans les cartons car notre nouvelle maison est bientôt prête donc ApreS le déménagement, l emménagement !!
Je vous fais plein plein de bisous et je repasse plus longuement un de ces jours !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 21:39:51  

Bonsoir bonsoir
Moi RAS pas de couche au retour de la crèche donc résultat 2 pipis par terre en 2h

Page 87 :
Tpgaa : moi z'aime pas le bleu ni la noix de coco

Boubou : explique à la miss que tu veux qu'elle se retourne, on verra si tu as un peu d'autorité ou pas, regarde moi Noam est sorti le jour où ça m'arrangeait

Fox : déjà les vacances j'ai l'impression qu'elle se sont terminés hier
Ca le fait la siestou sur le canap j'aime bien mais bon j'en referai un jour peut être

Josh : alors ton petit est il revenu de l'école de meilleur humeur ou pas ?

Vantis : moi aussi je serai stressé à ta place, c'est normal (enfin pour ma part)
Super photo et super poules et super oeufs

Cédrine : bisous je sais pas quoi te dire d'autre

Nocomo : ne t'inquiète pas trop (oui oui facile à dire) tiens nous au courant

Page 88 : après la pause bib

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 22:05:24  

Allez zou page 88

Nocomo : heu moi elle a des bouclettes donc je m'arrête à 2 hihihi

Satyne : quelle chance plus de vaccin moi je recommence avec Noam (j'aime pas ça)

BBLG : pour une journée ou tu n'as rien fait ben t'en a fait en fait

Math : coucou à toi aussi

Voilà j'ai fait le tour des 2 pages cool ça rediscute ça déserte plus

Sinon ha oui je tente de recruter une petite nouvelle mais j'y arrive pas pufff j'chuis pas doué

Allez bisous bisous

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 22:12:26  

Ah je vous ai pas raconter ? ha ben non ! raconte !

Je suis allée voir un magnétiseur, mes parents me parlent beaucoup de lui donc j'ai voulu essayer : en même temps j'y ai emmené Noam car il a toujours ces coliques donc voilà. Il commence à le "magnétiser" et là il me dit qu'il a des "petits" soucis d'intestin mais rien de bien méchants mais que surtout Noam a des maux de tête et que ces pour ça qu'il pleure sans raison des fois. Bon il l'a calmer on verra si y a un changement ou pas.

Donc après c'est mon tour, il me bidouille, me donne des pierres à tenir, me met un bougie entre les genoux, enfin bon bref passons. Il me fait son truc puis à la fin, il me sort que mon "intérieur" est encore tout chamboulé (normal) mais que j'ai surtout une faiblesse occulaire et là je reste sur le c*l car j'ai normalement un lentille que je ne mets plus depuis un moment : alors qqun peut m'expliquer coment il l'a suit trop fort

Voilà c'est tout
Je vais faire dodo il parît qu'il m'a rechargé les batteries ben pour l'instant ça se voit pas

Bisous bisous

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 06:13:02  

Bonjour les mamans..., petite pause café en attendant que le jour se lève et que je débauche dans 3 h... Pour passer la journée avec mon bouchon.. Ca va être dur!
Bisous!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 08:17:22  

bonjour,

Vantis, je reconnais bien là le stress maternel. Quand  L'ORl nous as dit que la chir était inévitable, j'ai stressé à mort. Lise avait 20 mois, j'avais l'impression qu'on sortait à peine de l'hôpital et de tous ses problèmes et voilà qu'ils voulaient de nouveau me l'anesthésier. En plus pour couronner le tout à la prise de sang ils m'ont dit qu'elle coagulait pas bien. Moi je la voyais déjà en hemorragie avec réanimation à la Urgence. J'étais prête à refuser l'intervention et puis l'ORL m'a expliquer que non il n'y avit pas de problème c'était juste un manque de facteur IV (il me semble) et qu'il allait juste utiliser le bistouri electrique au lieu du scalpel. Bon me voilà "rassurée".
Et puis le jour J arrive. Lise passe la première. A mon avis Zoé passera dans les premières aussi, ils font passer les plus jeunes tout de suite. 8h00 pose du cathé, 8h05 Lise s'en va. Non je n'ai pas pleuré!. 8h20, je viens juste de remonter me chercher une tasse de café, Lise est dans la chambre à moitié dans le gaz. 10h Lise est debout en train de sauter sur le lit, nous attendons L'orl. 12 h nous sommes tous dans la voiture . Je ne peux pas t'empêcher de stresser, ça c'est dans notre nature, mais peut-être que je peux te rassurer un petit peu par mon récit :D

Pour les anses intestinales hyperéchogènes, je peux pas aider. C'est du jargon médical, elles sont plus blanches à l'écho, voilà. Bon pour le siège,j'ai entendu le 4 pattes, le poiriers, l'ostéopathe, la sage femme qui peut faire un retournement. Il y en a qui font ça avec des bougies, des rebouteux qui parlent au bébés... Courage ma belle, elle peut encore se retourner...

Vivi c'est normal que tu ne sente rien, il faut quelques jours pour que tous se débloque, où se remettent en place dans ton cas...

Nocomo c'est pas vrai! j'ai 3 filles et il a fallu que j'attende la troisième pour qu'elle est des cheveux raides. Je ne dis pas que j'ai des bouclettes, mais les deux premières ont des brushing en permanence...

Je repasserais, je sais bien j'ai oublié plein de monde....

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 14:37:35  

Je passe !!
Hier quand mon chéri est rentré il m'a ammener faire la prise de sang direct car j'étais quand même un peu inquiète, résultat dans la journée !!! mais bon j'ai quand même bon espoir que ce soit négatif !!!
Sinon je crois que pour Philo la propreté n'a pas trop de mal a rentrer, car depuis deux jours pas de pipi dans la culotte, que dans le pot, et c'est elle qui réclame toute seule,
hier en revenant de Limoges elle m'a même demandé dans la voiture, résultat j'ai sorti le pot du coffre (prévoyante cette maman!!) et un gros pipi au bord de la nationale avec les camions et tout, et Philo assise dessus qui faisait "coucou" à tout le monde, j'ai bien rigolé !!

Pour le siège, je me met le max à quatre pattes, et sinon j'attend de revoir ma sage-femme que l'on puisse en discuter, et si rien d'ici l'anni de Philo j'irais voir une ostéo !!

Pour les cheveux, ceux de Philo sont souples et assez fins, donc elle ne devrais pas être trop embêté avec, quelques fois ils partent en anglaises sur les pointes, j'adore !!!

Vantis : bon courage à ta miss !!! mon frère doit faire opérer son fils d'une hernie au bas ventre à la fin du mois, il aura à peine trois mois, et je stress pour eux (alors que comme pour toi c'est une opération banale) donc je peux m'imaginer quand c'est ton bébé !!!

Math : rassuré grâce à toi aussi, MERCI !!! et profite de ton aprèm avec Nath.

Vivi : J'ai été voir un rebouteux pour le mal des transports de Philo, et je n'ai aucune idée si ça a fonctionné ou pas mais elle supporte mieux les longs trajets depuis !! Ah oui et quand elle nous avait fait du muguet aussi pour que ça parte plus rapidement.

Nocomo : alors ta fille, tu es plus avancé ou pas ??

Satyne :
2015, oh là, elle rentrera au CP, et le pire c'est qu'on va pas voir le temps passer !!!

Bisous à vous toutes je repasse vous donner mes résultats ce soir !!

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 17:01:07  

Bon les filles, le nouvelles sont bof !! le résultat de la prise de sang au CMV est positive !!!! j'ai essayé d'avoir mon gygy, mais il est déjà partis !!! je suis un peu perdu pour tout vous dire, car je vais avoir tout une batterie d'examen si je comprend bien, et le bébé sera très suivi à la naissance !!!!
Je vous laisse Philo se réveille, bizzzz

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 17:20:05  

je passe et manque de bol, je tombe juste sur la mauvaise nouvelle !!!
j espere que tu sauras vite ce qu il va se passer, courage.je ne connais pas trop le CMV, ma copine a eu la toxo en debut de grossesse, elle a ete tres suivi puis antibio a la naissance, sa fille n a absolument rien eu.
rien de nouveau chez nous, Laly m a fait tourné en bourrique une bonne partie de la journée !!!
Vivi, tu m a bien fait rire avec ton pot sur le bord de la route !!!!
bisous !!

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 17:26:52  

Boubou : je ne peux que t'envoyer tous pleins de pensées positives!!!! donc j'espère que tu les recevras!!!
car vraiment, je n'y connais rien du tout...
Vivement demain, ton gygy pourra te rappeler!!!

bizzzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 17:32:29  

Flute pour le cmv, je n'ai pas trop de temps là, je file au judo-danse puis je pars bosser...
Ce n'est pas le 4 pattes la bonne position pour faire tourner le siège, c'est le PONT c'est à dire la mème chose mais ds l'autre sens.!!!
Bizz

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 20:46:17  

Salut les filles,
je m'arrete vite fais pour envoyer des bisous à Boubou !
Comme les filles j'y connait vraiment rien en maladies infectieuses mais Bblg et Math semblent etre de bien meilleurs conseils !
Bon courage ma poulette et pleins de bisous à ton bidou aussi.

Bisous également à toutes les autres copines ;-)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0