Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 20:46:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,
je m'arrete vite fais pour envoyer des bisous à Boubou !
Comme les filles j'y connait vraiment rien en maladies infectieuses mais Bblg et Math semblent etre de bien meilleurs conseils !
Bon courage ma poulette et pleins de bisous à ton bidou aussi.

Bisous également à toutes les autres copines ;-)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 21:16:37  

bonsoir les mamounnes...... vous papoter drolement dites donc !!!!

alors, dans le desprdre: vantis bon courage pour zoé,
vivi, alors tu t'en sort avec tes culottes ??
nocomo, j'espere que les resultat vont arriver vite...
boubou, toute mes ondes positive vers toi egalement, plein de bisous.....
bblg, carton, judo, danse, jardin, boulot.... fait gaffe tu commence a ressembler a notre nini nationnale !!!!!

en vrac, coté cheveux moi j'ai le bien crepu bien epai bien reche !!!! et tout doux tout fin tout bouclé !!! alors je me plaint pas !!!! (moi je les ai lisse, fin, et doux..... )

coté cadeau la maison de jardin je trouve ca genial, le tobbogan a l'air de beaucoup plaire, et le quad rien qu'a voir la frimouse on voit qu'il plait !!!

cedrine, le coup de la maraine je te rasssure j'ai la meme ici, josh a une maraine geniale (ma soeur) et un parain extra super present (mon meilleur ami..) et nath a une paraine rigolote (ma meilleure amie) et sa maraine (la soeur de leur pere..) ne fait pas le cas de lui, pas de news depuis aout......... !!!!

tpgaa, alors tout mangé les rocher ????

satyne, tu me fait penser, je me demandait ou il en etait vos petit point de vue taille et poid ??? je trouve nath petit, il fait 87 cm.... pour 12 kilo....
alors non, c'est pas le meme, et mon magicien reste mon magicien, je passe apres vous expliquer tout ca..... !!!!

vantis, troop fort les poules, trop bon les oeuf... j'adooooooooorrreeee
je veut un ardin...... ou un grand terrain pour mettre ma yourte !!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 21:29:07  

bblg, tu a l'air calé en medical, on est sur la piste de decouvrir qui se cache derriere bblg !!!!!
math, alors cete journée avec  ton nathou ???? pas trop dur ??

bon, j'ai fait le tour je croit, si j'ai oubleir quelqu'un je m'en excuse..;

hk, comment ca va ma copine ????? ps de news de toi ?? si tu nous lis passe mettre un petit "je suis en vie !!!"

alors, petite explixcation,
samedi j'ai rencontré un garcon, ma meilleure amie m'ayant inscrite de force (oui, j'etait pas en etat de me deffendre !!!) sur le celebre site de rencontre (oui oui, le tu clique tu n**** !!!)
j'ai fait la connaissance d'un garcon  qui ma fois me paraissait tres sympathique.... on a papoter un bout de temp, genre une petite diziane de jour, tout les soir... et je me suis dis que c'etait plus simple de le rencontre, pour voir...!!!!!
bilan il est pas du tout pareil que par message, il est super coincé, super sage, super banal, super chiant quoi !!!!! mais j'ai tout de meme voulu aller au resto avec lui le soir pour lui donner sa chance de me convaincre que je m'ettait trompé, pfffff, queele iddée, je me suis fait un poil chier !!!! il fume pas, il boit pas, il fait pas la fete, il aime pas les tatouage, il gagne bien sa vie, a une falmille parfaite !!! y a anguiolle sous roche: il est ennuyeux a mourrir !!!!!!

bilan je suis rentré a 23h15 chez ma meuilleure amie, ou j'ai retoruver tout mes potes qui m'attendait, et mon magicien , qui pour la premiere fois c'est laisser aller devant tout le monde, a sourit (un super mega sourire ) quand je lui ai dis quez le garcon etait super ennuyeux... et ne m'a pas laché de lma soirée.....!!! puis evidement nuit de folie....
alors afaire a suivre, mais sous ces air de "je m'en fiche" mon petit magicien serais un peu plus ataché a moi qu'il le dis que ca m'etonerai pas !!!!! et je doit dire que ca ne me deplait pas !!!!

quand a faire attention au petit coeur du garcon, z'inquietez pas, je suis parait t'il meme trop gentille, j'ai beau dire que non, il s'acroche :!!!p ffffffffff,

alors si vous conniasez la technique infaillible poyur faire comprendre a un jeune homme que je ne suis pas ionterésé, bah faites peter, parce que la 15 texto par jour je sature !!!!!!!

bon je vien de me relire, je suis cruelle quand meme, mais que voulez vous, j'aime pas les garcon trop propre !!!! lol

bon j'ai asez raconter ma vie, l'ordi ralenti... je vais filer regarder la fin du match de foot !!!!! :-(    et manger mon delicieux repas en tete a tete avec moi meme !!!!!!! bisouxxxxxxxxxxxx

j'allais oublier, je passe au tribunal lundi !!! et si tout se passe bien, je serais la plus heureuse du monde !!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 22:05:59  

Bonsoir les madames !!!

Puff quelle galère le pot, ce matin sans couche de 8h à 11h30 résultat 6 culottes au lavage je lui mets même plus de pantalon pour la peine

Bon pas le courage de tout relire, en plus mon homme vient de prendre la tête je sais même plus pourquoi donc dodo et boudage na ! il se débrouille avec son fils

Boubou : dès que tu en sais plus tiens nous au courant

Josh : je t'ai tout lu encore merci à ton ordi moi connais pas de technique désolé

Satyne : malheureusement le coup du pot sur le bord de la route c'est pas moi (à mon grand regret) chez moi c'est pipi par terre

Bon allez je vais bouder et toc !!

Bonne nuit à toutes et à demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 22:46:53  

Bonsoir je passe!
Boubou: mp
Bisous a toutes je me couche enfin ApreS 36 h sur mes petites jambes!!!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 22:49:01  

coucou les filles !!!
je suis en vie !! lol josh...
en ce moment je bouge beaucoup avec ce beau temps et pas trop le temps d'etre sur l'ordi...je pense à vous quand meme !
une pensée spéciale pour zoé et vantis ! courage et oui foxy t'as bien résumé ! on en fait une montagne on peut pas s'empecher de s'inquiéter et tout va bien ! ;)
boubou je sais pas non plus quoi te dire...mais vous etes surveillées toutes les 2...mais tiens nous au courant... :(
vivi courage pour la propreté ! moi je ferai un essai le mois prochain! on y croit ! mais tu as l'air motivée ! :)
josh ma briseuse de coeur ! ^^ allez profite de ton magicien !!!
pour le poids/taille de timéo je te dirai ça le 5 mai,visite des 2 ans...et pas de technique pour faire fuir les garçons trop collants...à part lui dire franchement non....!!!
nocomo des news pour ta fille ???
cedrine comment vas tu pas trop crevée?
satyne ,math,bblg,tpgaa,nini,sandrine j'espère que tout va bien chez vous...
des bisous les filles ! bonne nuit !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 06:45:41  

merci les filles pour vos petits mots , cela me touche beaucoup.

mais bon le stress es la . en fait ce que je vais vous dire c'est  con , mais je n'ai pas peur de l'intervention. mais peur de l'anesthesie .

voila j'ai une trouille bleue qu'elle ne se reveille pas apres . et puis aussi quand il vont me la prendre . je me dis qu'elle sera loin de moi, que je ne saurai tout ce qui lui font . " es ce qu'elle va bien " ect ect......

donc vivement midi , que tout soit fini, et que l'on en parle plus.

enfin bref, les joies d'etre maman, stresser pour rien !!!!!

boubou. alors moi non je ne sais pas quoi dire, car je n'ai jamais entendu un cmv positifs autour de moi . mais tout ce que je peux faire c'est de  te dire de rester positif au max , appelle ton gygy ce matin et tiens nous courant.

bon je vous fais de gros bisous , je repasse ce soir.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 07:54:37  

Salut les filles...

Un petit mot vite fait pour petite Zoé qui se fait opérer ce matin...

Vantis : oui, je comprends que tu es peur de l'anesthésie... moi aussi, c'est ce qui me fait peur!!!

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 08:29:59  

De gros bisous à notre Zoé et à Vanessa....

Et également à Boubou....

Josh sur m....., waouh, tu va rencontrer plein de garçons chiants alors!!! Dis à ton magicien que tu as rencontré le bon, il te lachera les baskets mais ne viens pas pleurer après...

Nocomo, des news de ta fille???

Et c'est vrai qu'on ne voit plus HK....Fait trop beau à Montpellier...

J-5 pour moi....J'espère que ma connexion internet viendra vite....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 10:37:51  

Bonjour! Un gros bisou a Zoé et Vanessa ... J espère que tout s'est bien passe!
Boubou : tu as eu ton medecin?
Biz je suis qu boulot !

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 10:42:11  

Bonjour les mamans hello:{} ,

Désolée, pas trop le temps de passer en ce moment, je suis à fond dans les préparatifs pour la communion de Nolwenn, je ne sais pas si je vous l'avais dit mais c'est le 29 mai et j'ai vu avec le curé hier, Coleen fera sa 1ère communion également le même jour...donc 50 invités (+ les enfants), y a un peu de boulot quand même...ça se passera à la maison car je n'ai pas trouvé de salle à louer (ou alors hors budget!!!) on a un ami cuisinier qui vient nous aider...

Pour les résultats de la PDS, et bien tout est normal, pas d'infection...donc mystère et boule de gomme... :??:  :??: je ne sais pas si c'est plus rassurant car au final on ne sait pas ce qu'elle a ...le doc me disait qu'il y avait pas mal d'affections virales de ce genre en ce moment...faut dire qu'avec tout ce qu'on mange, boit et respire...désolée mais c'est mon quart d'heure révolte contre tous ces p... de pollueurs!!!!!!!!!!!!!!

Vantis, je pense bien fort à vous 2, ne t'inquiètes pas, tout va très bien se passer!!! love:{}  love:{}

Boubou, je pense bien fort à toi également, tu en sais un peu plus concernant tes résultats???? ne t'inquiètes pas, ça va aller également, tu es bien entourée love:{}  love:{} .

Vous savez quoi? j'ai reçu un message hier de ma collègue qui m'annonce que la personne qui me remplace s'en va, qu'il faut donc que je m'attende à recevoir un coup de fil de mon patron adoré....ben, je l'attend de pied ferme, j'ai plein de choses à lui dire!!!!!

Je vais peut être ne pas passer sur le forum pendant un moment car je change d'opérateur internet et comme en général, ça se passe rarement bien....donc pas d'inquiétude...et puis, Cedrine et Vantis ont mon numéro!!!!

Grosses bises à toutes les filles!!!! love:{}  love:{}
Message édité par Nocomo51 le 13/04/2011 à 10:44:01
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 10:48:02  

bisous pour zoé et vantis !!! c normal que tu stresses pour l'anésthésie .allez courage et fais lui de gros calins de notre part !
bblg........oui il fait trop beau à montpellier ça c sur ! mais regarde 2 messages au dessus du tien je suis lààààààà !!!!!!! lol
pas bien réveillée ??? ;) :)
bientot la  nouvelle maison alors ! t'as fini tous les cartons?
math allez hop ! bon courage pour le boulot !
boubou allez attends de voir tout ça avec ton gynéco...
a+ les filles !! bises

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 13:11:59  

coucou les filles,
je passais dire a Vantis que je pense tres fort a elle et a Zoé !!!
Boubou, tu n es pas passé, j espere que ca va ???
Josh, je dirais comme BBLg, ou tu le prends comme il est, ou tu le vire au risque de t appercevoir que finalement il est bien ce jeune homme !!!
tu m a fait beaucoup rire avec ta rencontre, je t imagine bien avec un coincé !!!!
bon les enfants jouent dehors, on a pas mangé, d ailleurs y a rien de pres !
bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 13:22:46  

Super je vous ai trouve sur mon téléphone je ne serai pas trop perdue en fait
Pas de nouvelles de boubou?
Mais des news de nocomo et hk
Je suis au tennis sensée regarder mon grand et Gus us se croit au zoo, il lance des cailloux a travers le grillage

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 13:38:17  

hello

bon l'intervention c'est bien passer, ca va tres vite . donc nous sommes arrivé a 8h . donc preparation de la nenette, les infirmieres lui ont mis un bracelet ( ca lui as plu) , je lui ai mis sa blouse, suppo . en attentant l'anesthesiste , elle sautais sur le lit . donc 8h20 l'anesthesiste es arrivée , et la j'ai meme pas eu le temps de pleurer, zoé non plus. il l'as pris et hop au bloc et 20 minutes apres elle etais revenu dans la chambre .

par contre apres tres grognon , ne voulais que mes bras ( bien sur pas de ceux de papa ) et la meilleur position c'etais que je me mette debout a marcher et la elle ne pleurais plus . mais bon 10kg dans les bras ca pese . ouf l'orl es arriver 30 minutes apres pour nous dire que tout c'etais bien passé , que ces vegetations etaient enorme et que l'on se revoyais dans 4 mois . et que je pouvais partir .

donc en rentrant elle c'est endormi dans la voiture et elle as dormi jusqu'a midi et la je viens de la remettre au lit. car tres fatigue et elle ne mange pas mais je ne m'inquiete pas .

ce soir j'ai rdv avec le medecin pour qu'il regarde ces vegetations et puis voila .

donc la toute la tension es descendu mais je n'es aucune motivation . j'ai demander a mon mari de s'occuper de zoé et j'ai deja fais une sieste de 30 minutes et la je vais me rallonger encore un peu .

donc merci pour vos pensées .

maintenant a moi de penser a vous, donc je pense bien fort a boubou et donne nous des nouvelles .

bisous

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 14:58:16  

Effectivement c'était rapide....Repose-toi!

Je suis rentrée du tennis, Gusgus ne veut pas dormir donc je file avec mon scotch et mon marqueur....

Boubou?

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 15:14:26  

j'suis passée les filles !!
j'en sais pas plus mon gygy, est en repos aujourd'hui donc je dois encore me torturer l'esprit jusqu'à demain, j'essais de m'occuper à autre chose en attendant !
J'ai reçu mes résultats, donc il y a bien présence de ce CMV dans mon sang, j'ai beau regarder dans mes anciennes analyses, je n'ai aucune traces, donc je sais pas si je l'avais avant ou pas (comme la toxo en fait, tu l'as eu une fois et tu es immunisé), après si je l'avais pas ben, j'ai dix mille questions, car c'est pas bon du tout pour le bébé, et ce que je lis sur internet, me fait très très peur !!! il n'y a plus qu'a espérer que je ne l'ai pas refilé au bébé, mais j'ai peu d'espoir car les anses digestives hyperéchogène, de ma poupinette sont un signe de l'infection !!!
Voilà ce que je peux vous dire sachant que j'ai trouvé les infos sur le net, donc demain je serais exactement ce qu'il en ai, vraiment il me tarde, car j'en peux plus de me voir pleurer comme ça alors que si ça se trouve tout va rentrer dans l'ordre rapidement, PUT*** il me faut des réponses !!!

Vantis, j'suis contente que tout se soit bien passé pour ta petite Zoé, elle est courageuse.

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 15:52:46  

bon finalement en fouinant sur les forums, (oui je sais c'est pas bien!) je suis tombée sur des témoignages plutôt rassurant, notamment le fait de la contracter en fin de grossesse il y a moins de risque que le bébé dévelloppe des séquelles graves, et que les risques liées à l'infection sont quand même rares, mais j'ai l'impression que je vais avoir une sacré batterie de test, pour éliminer les risques de séquelles qui peuvent aller de la surdité à un retard mentale sévère (ce qui me rassure c'est que l'échographie c'est quand même bien passé et il n'a rien vu de bizzard au cerveau ou ailleurs) et la petite à la naissance aussi.
Voilà je m'arrête là pour les forums, car ça m'a redonner un peu le moral quand même, j'attend demain que j'ai gygy au tél maintenant, et je vais en discuter avec Jean ce soir car hier c'était vraiment pas la joie pour moi et du coup je le sens tout démuni !!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 16:10:56  

Je viens d'en apprendre une bonne: Je vis dans un chateau!!! ouch:{}  Si si, je vous assure d'après notre contrôleur fiscal. Donc d'après un "mec" qui "n'a aucun appriori sur nous, il ne fait que son métier", qui n'a jamais mis les pieds dans notre maison, notre partie professionelle ne fait que 33%. Mais il reconnait que le cabinet couvre toute la cave donc 120m². Si le cabinet fait la surface de la ma maison pour lui le calcul est simple: 3étages, donc 1/3 professionel, logique! pfff:{} . Donc 120*3=360m² , donc je vis dans une surface de 240m². Nous avons beau mesurer depuis ce matin avec mon mari, ben on les trouve pas les 240 m². Ce monsieur bien sympathique a oublié un léger détail: le dernier étage a été aménager dans les combles, il est mansardé, on a mesuré même en comptant la surface au sol là où on tient pas debout on est à 60m². Je précise que ce fameux 3° étage comporte un hall de nuit ben oui fallait bien mettre un escalier et 2 chambres. En plus pour bien nous montrer que "non, il ne cherche pas la petite bête, encore une fois il ne fait que son métier", il reconnaît qu'il n'y avait que du professionel dans le bureau et la pièce d'archive mais il ne les reconnaît pas comme professionel car pour lui, les filles s'en servent comme salle de jeux  pt1cable:{}  pt1cable:{} . Et il prend pour preuve le fait que quand le contrôleur est venu il a noté qu'il y avait un maxi-cosy dans le bureau. :(
Je suis anéantie cry:{} les filles ne jouent jamais dans ces pièces, c'est vrai!! J'ai fait ce qu'il fallait, je ne fraude pas, je suis honnête et ça ne sert à rien... Je me sens impuissante...

Je suis désolée les filles de mon roman, ça paraît futile mais c'est mon intégrité qu'on remet en cause, fallait que je le dise quelque part et les filles comprennent pas encore... enfin bon, ça passera... et on courbera l'échine et on paiera, comme d'habitude fou:{}  :o

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 16:21:02  

Bon maintenant que j'ai bien pleuré sur mon triste sort...

Boubou, je sais que ne pas savoir c'est très angoissant et que si tu es allé sur les même sites que moi pour le CMV, c'est horrible ouch:{} . Mais il me semble que ma gygy m'avait dit que les risques étaient plus grand en début de grossesse qu'en fin. D'ailleurs je n'avais qu'une prise de sang au 6° et 8° mois alors que sinon c'était tout les mois. Ben oui je suis CMV neg.
C'est pas avec le moral que j'ai que je vais remonter le tiens, je suis désolée. Mais je pense très fort à toi et à ton bébé.

Vantis, alors? et qué? Comment va Zoé?

Josh, c'est quoi lundi? C'est pour ton divorce ou pour ta nièce?

bon je vous laisse je crois que j'ai négligé trop mes filles aujourd'hui avec cette histoire à la c*n...
A+

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 16:34:28  

recoucou,
Foxy, tu n a aucun moyen pour contester ?
Boubou arrete les forums, tu n a pas un doc traitant a appeler? une sage femme ? pmi? allez on croise les doigts, bisous
Vantis, c est gentil de prendre le temps de donner des nouvelles, 20minutes c cool c est rapide,  pour Kylian (son strabisme) c etait 2h d attente pour l operation + le reveil.....
bon ma maison s est calmée un peu apres mon coup de gueule, ouf car ce soir, jene vais pas au boulot donc pas d echappatoire
par contre jeudi et vendredi je suis en RTT (repos et tranquilité totale) creche et cantine...... j ai hate !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 16:46:11  

Boubou : ouf, si tu as trouvé un forum pour te rassurer un peu!!! mais là, tu arrêtes... car souvent, y a que pour ceux pour qui ça s'est mal fini qui témoigne... donc on a rarement du positif...
Alors Zen... ta puce a besoin de toi zen pour continuer à grandir!!!
et va chez ton doc... il pourras peut être t'éclairer un peu plus...

Foxi : ben c'est pas cool de vivre dans un château sans nous le dire... non, je rigole... tu dois bien pouvoir contester???
mais tu as eu raison de venir pousser ton coup de gueule...

Vantis : cool si ça tout c'est bien passé!!!!

Satyne : ben alors profite bien de tes 2 jours de RTT...

Moi, charlotte veut jouer dehors... ben vi, y a le toboggan et la maison... mais flut, il fait froid... je suis gelée!!!
du coup, j'ai négocié pour rentrer, je lui ai dis que son père irait jouer avec elle dehors quand il rentrera!!!
Sinon, tout va bien... un peu fatigué!!! mais ça va...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 16:48:46  

Déjà Boubou, c'est quoi? Il te mette juste que c'est positif ou tu a d'autres indications....??
Si c'est une infection ancienne, ce n'est pas grave, tu l'avais déjà avant d'etre enceinte...et pas de séquelles pour bébé.
Si c'est une infection récente pendant la grossesse, les signes pour toi sont un syndrome pseudo grippal.
Si tu l'as eu en fin de grossesse, c'est moins grave qu'en début (on aurait peut etre vu des signes aux echos précédentes) car le bébé est moins soumis au virus....
En mème temps, ton échographiste n'a vu que ce signe des anses, donc ce n'est peut etre pas ça non plus...

Quelle idée à ton gynéco de prendre son mercredi!!!

Sinon, Foxy, pas de chance, il aurait du mesurer tes murs au lieu de faire de la déduction en étant venu sur place...Vous n'avez pas un plan d'architecte de la maison avec les m2???

Bon, j'étais juste rentrée gouter, j'y retourne...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 16:50:14  

oups, il est parti tout seul...

Joshetnath : généralement, les mecs dans les sites sont un peu coincé... mdr!!! cool si ça te déplait pas que magicien soit plus attaché que prévu...
mais pas de solution pour ta glue... mais de toute façon, je suis pas réputée pour être sympa avec les mecs... lol...

HK : profite bien du soleil!!!

Nocomo : bonne préparation pour les communions...

BBLG : bon cartons!!!

à plus... bizzzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 17:05:28  

merci les filles de votre soutiens !!!
Foxy, moi je dis vu que tu vis dans un château on va toutes venir faire la rencontre des marsinous avriloux chez toi on devrais tous loger, non??? je crois qu'il y a quand même une différence entre la surface au sol et celle habitable !!!

Cedrine : moi aussi je profite du papa pour qu'il aille la faire jouer dehors !!

BBLG : fais chi** les gygy a avoir une vie de famille !!!

Satyne : c'est que j'ose pas trop appeller, et puis maintenant c'est trop tard de tout façon !!

Bon allez je vais finir ma soupe est réveiller choupinette qui pionce encore !!

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 18:47:02  

Haha merci les filles grace à vous je dedramatise.
Bon pour la rencontre avec nos dix chambres faudra peut-être se serrer un peu , mais je vous reçoit sans problème love:{} . Les sudistes prenez une petite laine... Et je ne veux pas Josh parce que avec sa description elle va me trouver terne et chi*nte. lol:{} Non elle peut venir, je lui apprendrai à faire des affonds main sur le coeur....
Je ne sais pas si on peut contester, je suppose que oui la comptable a dit qu'elle n'allait pas accepter. Et mon homme est très remonté....
Franchement je comprend pas quoi? Les chambres elle sont tellement petites qu'on a pas su mettre la baignoire à bulle dans la salle de bain et je ne vous parle pas de mon dressing, minuscule c'est à peine si je sais mettre mes 50 paires de chaussures lol:{}  whistle:{}
BBLg, si le plan de la maison est chez la comptable. C'est ça qui me "tue" c'est que les chiffres sont là et il accomode à sa sauce.

Cédrine, très futé le coup de papa ira jouer avec toi!

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0