Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 18:47:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Haha merci les filles grace à vous je dedramatise.
Bon pour la rencontre avec nos dix chambres faudra peut-être se serrer un peu , mais je vous reçoit sans problème love:{} . Les sudistes prenez une petite laine... Et je ne veux pas Josh parce que avec sa description elle va me trouver terne et chi*nte. lol:{} Non elle peut venir, je lui apprendrai à faire des affonds main sur le coeur....
Je ne sais pas si on peut contester, je suppose que oui la comptable a dit qu'elle n'allait pas accepter. Et mon homme est très remonté....
Franchement je comprend pas quoi? Les chambres elle sont tellement petites qu'on a pas su mettre la baignoire à bulle dans la salle de bain et je ne vous parle pas de mon dressing, minuscule c'est à peine si je sais mettre mes 50 paires de chaussures lol:{}  whistle:{}
BBLg, si le plan de la maison est chez la comptable. C'est ça qui me "tue" c'est que les chiffres sont là et il accomode à sa sauce.

Cédrine, très futé le coup de papa ira jouer avec toi!

Publicité

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 22:30:29  

coucou les filles,
je passais prendre des news de Zoé et Boubou...

Vantis : je suis contente que tout ce soit bien passé et surtout rapidement... j'espére que le retour à la maison se passe bien et qu'elle n'a pas trop mal la pauvrette ( comme on dit ici ;-)))))

Boubou : j'espére que ton gynéco pourra te rassurer ou au pire faire tout ce qu'il faut pour que tout se passe bien. Cette petite pepette à besoin d'une maman le plus en forme possible dans sa tête aussi  love:{}  love:{}  love:{}

Foxi : je comprend que tu ai les nerfs. T'as bien fais de venir gueuler ici, c'est à ca qu'on sert aussi. en espérant que vous pourrez contester et surtout que vous serez écouté...

Josh : Alors on s'y attache au gentil magicien ????
quand au pot de colle, dit lui franchement ce que tu ressent si il insiste trop. Enfin, avec tact quand même . Pas la peine de ruiner sa confiance en soi non plus  lol:{}

HK, Nocomo j'ai vu que vous étes passées mais j'ai tout oublié whistle:{}  

Satyne : profite de ces RTT. ça n'arrive pas assez souvent des journées comme celle ci...

Bblg : J-5... bientot une maison plus grande et des cartons a defaire. J'espére que tu sera pas trop coupé de nous longtemps...enfin, ton portable à l'air opérationnel  !

Mathetnath : toujours au taf... bisous et bon courage.

SInon, pour vous donner des nouvelles de chez moi bah Zoé grandit. La tétine reste maintenant toute la journée dans le lit avec son bébé  bounce:{}  bounce:{}
Et elle continue de reclamer le pot et surtout de faire dedans ! on lui met des couches culottes qui sont quand même mouillées mais elle doit s'oublié en jouant.
La nuit derniére elle s'est même reveillée vers 2h30 en pleure en reclamant le pot car " pipi, pipi" mais quand son pére l'y a installé elle venait visiblement de faire dans la couche et ça à du la reveiller...
Bon, elle maitrise pas completement ses sphinctérs non plus parcequ'elle a toujours envie dans la douche et quand je lui dit "retient toi le temps de terminer et sortir" elle fait quand même (dans la douche).
Enfin bon faut la voir vider son pot dans les toilettes et dire " A ce soir le pipi" avant de tirer la chasse d'eau. C'est tordant !  lol:{}  lol:{}

Sinon, Chéri à trouvé un boulot. Normalement il commence le 2 mai  bounce:{}  bounce:{}

Moi ça se passe moyen, c'est epuisant mais tant pis, on peut pas tout avoir... La maison, la région, le soleil et un taf de rêve c'etait trop demandé je crois.

Bon, aller demain encore reveil à 5h... huit vraies heures de boulot sans pouvoir poser ses fesses plus de 5mn (ce matin j'ai pris mon café au lait DEBOUT à 10h et ce midi j'ai pas mangé)je suis un peu claquée.

Bonne nuit a vous toutes même celles que je n'ai pas sitées evidemment.   love:{}  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 10:22:44  

Gusgus vient de se réveiller Ce soir, rv pour les deux ans, j'ai peur qu'il le trouve gros...mais bon, ça devrait s'arranger, en déménageant, on s'éloigne de mac do...

Tpgaa, le boulot, c'est quand meme important! C'est ce rythme ds tous les services?
Ici, ce que je fais, ça ne me plait pas trop mais bon, je suis à mi-temps, mes collègues sont sympas et je sais que la grande bougeotte nous reprendra (changer de région)....

J'espère que Zoé a passé une bonne nuit et que Boubou a eu son gynéco ce matin...

Je vais relire le message de Josh, je pensais que c'était magicien qui la collait trop...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 11:40:33  

coucou rapidos,
BBLG, t es incroyable, t as même pas emmenagé que tu parles deja de repartir !!!!   pour moi aussi pot de colle = magicien
TPGaa, ca se passe comme ca tous les jours pour les infirmieres par chez nous, et apres on me demande pourquoi je veux pas reprendre mes etudes !!!
Foxy, reste plus qu à fixer la date !!!
bon j ai rien a raconter, j ai pas d enfants !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 11:43:18  

bonjours les maman.... ou la la, une fois de plus vous avez drolement papoter en mon absence !!!!

alors, je commence par un message de nini, elle va bien, etienne a attrapé la roseole, du coup elle a pas le temp de 'soccuper de son problemme de mot de passe sur ibb, elle vous fait a toute le bibi.....

je repasse cet aprem.......

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 14:39:16  

Salut les filles!!!

tpgaa : super pour le taf de ton homme... et moins cool pour toi, si tu n'es pas très bien à ton taf!!!

bblg : alors vous êtes atteinte de bougeotte... lol... moi, je ne rêve que d'une chose de me poser et de ne plus bouger!!!
et bizzarement, je ne rêve que d'une chose, c'est de changer de maison... car je trouve qu'elle nous porte malheur... car depuis, qu'on y est, on a eu que des coups dur... même si raisonnablement, je sais que ce n'est pas vrai... mais j'y pense quand même...
je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire!!!

joshetnath : je suis sur que tu ne m'en voudras pas pour la rectification du message de nini... c'est la rougeole qu'Etienne a attrapé... et non la roséole...

pour bblg et satyne : non, c'est pas magicien le pot de col... c'est celui rencontrer sur M.... et magicien est un petit peu jaloux... et notre josh aime ça!!!

Je suis allée faire la visite des 2 ans de charlotte!!! donc elle fait 93 cm et 11kg980!!!
et elle a fais son rappel du ROR!!!
et moi, je recommence mon traitement pour la tension... car j'étais encore à 15.9 de tension!!! donc c'est repos total... et je dois annuler mes vacances car elle veut pas que je fasse 1000 km...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 15:01:55  

Oh dommage pour tes vacances...mais c'est pour le bien de ton bébé et le tien! Tu pourras peut ètre aller quand mème sur les plages du nord? Et tant pis pour la rencontre avec Satyne...
Je comprend bien ce que tu veux dire pour la maison mais je suis certaine qu'elle accueillera du bonheur...aussi!

Par contre, pour Josh, j'ai relu...c'est vrai qu'on peut y lire les deux versions...Moi, j'ai compris que c'était pour magicien...mais bon, comme elle repasse ds l'am, elle va nous éclairer...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 15:10:12  

oui... Josh va nous éclairer... car là, c'est nécessaire... lol...

Oui, c'est pas grave pour les vacances, l'essentiel c'est d'avoir notre bébé!!! effectivement, s'il y a pas de soucis... je pourrais faire des sorties de par chez moi... en plus, j'ai pas les restrictions d'horaires... car mon médecin me met en justif syndrome dépressif et HTA pendant la grossesse... donc comme ça, j'ai sorti libre... même si je suis très souvent chez moi, comme ça je peux me reposer...
et puis la rencontre avec satyne, ce n'est que parti remise... je compte bien pouvoir partir en vacances un jour... mdr!!! (ça fait 3 ans qu'on doit annuler... lol...)

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 15:26:46  

je passais voir si boubou avais donner des nouvelles , mais non rien . j'espere que tout va bien.

alors moi j'avais bien compris pour josh que c'etais le mec de m****** , tu as justa a lui dire non . point barre . ne tourne pas autour du pot . pt1cable:{}

ah oui j'ai lu aussi que foxilady avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais une grande maison et que nous pouvions tous venir cet étè!!!! pareil tiens nous au courant de cette histoire et es ce que ca va mieux ton angine.

cedrine repos, repos, et encore repos . ca va pour ta nenette elle grandis bien.

bblg, allez on scotch, on scotch.  :p . bon moi par contre pas envie de redemenager . je suis biennnnnnnnnnnnn!!!!!

tpgaa, cool pour ton mari . et super que ta puce laisse la tetine dans le lit, nous on as du mal . bon on as reussi a ce qu'elle laisse les 3 doudous dans le lit c'est deja ca.

je voulais vous mettre 2 photos de zoé avant son intervention .vous allez voir elle etais heureuse mais dommage nous avons pas fais de photos apres

IMAG0614

IMAG0615

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 16:46:03  

Oh, petite poupette!!!! Si ce sont les blouses de l'hopital, elles sont sympas...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 17:02:49  

oui, oui bblg ce sont les blouses de l'hopital

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 18:06:57  

hello,
Mais elle est toute mimi Zoé! Et je reconnais l'éternel fauteuil en simili cuir brun.... Je pense que c'est universel à tous les hôpitaux  lol:{}

Tpgaa, tu n'as pas des pauses obligatoires? Enfin bon j'y connais rien et ça existe surement... en théorie. C'est une bonne chose pour ton homme.

Bon la bataille juridique est en marche, mais quand je vois ce qu'on risque de devoir payer aux contributions, je me demande si je ne vais pas devoir trouver un deuxième mi-temps. Mais bon un autre salaire, plus de frais, encore plus de contributions, c'est un cercle vicieux pt1cable:{}  VIVA L'ANARCHIE!!!!

Bon allez pour les autres mamounettes qui comme moi galère avec ce  :o  fou:{}  heink:{}  kaola:{}  fou:{} pot, voici la dernière anecdote avec Maëlys.
Donc après le bain petite séance sans lange. Nous lui disons bien avec son papa qu'elle doit faire pipi dans le pot, je l'ai même remis dans le salon. Elle nous dit "ho, oui!". Toutes les 5 min je lui demande si elle doit faire pipi, elle me répond:" oh non!". Bon après une heure, je relâche un peu la pression et puis tout a coup voilà qu'arrive en pleur ma choupinette: "Maman, mettre pépette, mettre pepette!!" (pepette= lange). En fait elle avait fait pipi dans le salon je lui dit que c'est pas grâve que la prochaine fois elle fera dans le pot et elle me répond: "non, non pépette!"
Et voilà je pense que mon gros bébé n'est pas prête....

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 20:54:51  

bonsoir les maman.....

alors, un petit mot vite fait, je suis epuisé, je dors debout, j'ai super mal au dos......

hier coincée toute la journée, aujourd'hui j'ai pu me lever (pas trop le choix en fait !!!) et je douille un max !!!

bon, je fait le tour des troupe vite fait;

boubou, pas de nouvelle de toi ?? si tu nous luis passe nous dire !!!!! on s'inquiete !!!

vantis, contente de savoir que miss pepette va mieux........ elle est adorable dans sa petite blouse.....

cedrine, cool pour l'arret avec sortie libre, moin sympa pour les vacances, mais je suis sure que tu passera tout de meme de super moment !!!! quand a la maison je ne croit pas trop a ces choses, mais je comprend parfaitement ton ressenti....
merci pour la correstion, je suis un peu a l'ouest, effectivement c'est la rougeole... !!!! pfffff

foxy, alors, on vient quand ?????? j'ai le droit de venir tout de meme ???  promis je ferais pas mon ado rebelle !!!!!! wahoo:{}
pour le pot on est au meme stade, j'ai droit a deux heure sans pipi, et si je remet pas la couche au ordre de mr, dans les 3 minute j'ai un sol a nettoyer !!!!!
quand a viva l'anarchie... euhhhhh, je vote foxy !!!!!!!!!!!!!
euh c'est quoi un "affond main sur le coeur??? "

bblg, gus n'a pas l'air gros sur les photo........ qu'en dis ton medecin ??,

satyne, alors cette journée sans enfant ???

tpgaa, euhh, pas de pause c'est un peu de l'esclavage non ????
t'inquiete pour la confiance en lui de ce jeune homme, je suis pas une castreuse de bonhomme !!!!!

bon, j'eclaire la lanterne de mes amies, le pot de colle c'est le mec de m*****.... j'ai eu beau lui dire qu'il etait sympathique mais que je ne pensait pas qu'on puisse se correspondre (vous remarquerez la formule qui lui permet de garder des aparence flateuse !!!)
il me colle au basque, et hier il m'a meme envoyer un message me disant qu'il ne desesperé pas de me faire changer d'avis !!!!! pffff, je fait quoi moi ?????
j'vais quand meme pas le degager a coup de pied !!!!!
quand a magicien, il est un petit peu jaloux, et ca me plait bien (juste un tout petit peu, parce que la jalousie c'est pas ma tassse de thé !!!!)
mais bon, je suis toujours pas amoureuse, juste j'aprecie les moment agreable passé en sa compagnie, et en celle de mes potes !!!!

bon, je vous raconte quand meme la derniere de mon fils cheri: a l'ecole, pendant l'histoire, mon fils a trouver un truc tres irritant a faire pour ennerver sa maitressse: il fait claquer sa langue !!! bilan ca fait deux jours qu'il passe le temp de l'histoire au coin !!!!!!
il est en train de devenir un petit terrible, il a un de ces carractere !!!ffffffffff j'ai pas fini d'en ch*** avec lui !!!!

voili voilou...... bon l'ordi me fait des truc de pire en pire !!!! je file avant quie mon mesage disparaissent dans les limbe d'internet !!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 21:15:43  

Salut les mamounettes !!
Je passe vite fait, j'ai un grand malade qui attend que je lui retire une épine de son doigt, c'est presque la fin du monde !!

J'ai eu mon gygy ce matin, et il m'a rassuré il m'a pris un rendez-vous pour une écho la semaine prochaine à l'hôpital (car apparemment ils ont du matériel plus sophistiqué et puis il est en vacances) pour vérifier les anses digestives car il m'a bien rappeler qu'il n'avait eu qu'une impression. Ensuite je lui ai fait part de mes craintes, et il m'a dit que mon taux était très bas, donc que j'avais une toute petite infection (apparemment il y a plusieursdegrés quand même) et que dans ce cas il n'y avait rien de grave et que de toute façon il n'y avait rien de grave, que je pourrais accoucher où je le voulais et quand je voulais, que la petite ne sera pas plus examiner qu'un autre bébé à la naissance !!!
Et il m'a dit que c'était très fréquent qu'une femme enceinte contracte des infections, enfin il m'a dit de ne surtout pas m'inquiéter, et il n'a même pas demandé à me voir, le connaissant je prend ça pour du positif.
Un jour j'étais en rendez-vous avec lui, et il avait eu une dame au tél à qui il lui a dit de venir le voir le lendemain, et si j'ai bien compris c'était pour une histoire de marqueurs pour la trisomie.

Voilà donc j'ai mon écho mardi matin prochain.

J'ai vu les photos d'une toute mignone petite fille qui a l'air toute fière dans sa belle chemise d'hôpital !
Et une Charlotte grande et mince !!

Bblg : moi aussi j'ai un peu peur qu'on me dise qu'elle est un peu grasse, car elle fait presque 15kg, après en taille je table sur du 92-93 cm on verra !!!

Josh : j'avais pigé pour ton fou d'amour d'internet !!

Foxy : NI DIEU NI MAÎTRE !!!!!!!!!!!!

Tpgaa : courrier reçu ce matin !!! merci !!

Satyne : Heuuuu !! ben bisous.

Sinon aujourd'hui on a passé la journée dans les magasins pour préparer la déco du baptème de Philo, j'ai trouvé plein de truc j'suis contente, plus deux paires de chaussure pour moi et deux autres pour Philo, chaussé pour l'été les gonzesses !!!

Bizzz les filles !!!!

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 21:18:46  

12,3 kg et 88 cm, et non, il n'est pas gros....

Quant au mec de m....., propose lui une soirée strip tease-chippendale, tu ne le reverra plus jamais...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 21:20:02  

Ouf Boubou!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 21:23:28  

ah oui, je voulais vous faire part quand même de ma fierté !!

Donc cela fait maintenant une semaine que j'ai enlever les couches à ma Philo, et je peux dire une semaine après que cela fait déjà 4 jours qu'elle est totalement propre (sauf pendant le dodo bien sur !), et je lui ai lavé trois pantalons seulement sur les débuts. Elle réclame sans soucis, et même dans la voiture en rentrant des magasins elle s'est endormi, alors j'ai eu un peu peur, mais non rien du tout, elle m'a demandé en sortant de la voiture !!!

Voilà, finit les couches, je sens que je vais faire des économies !!!!!

Je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour celles qui galère encore !!!! courage les filles je suis de tout coeur avec vous, le dieu du pipi soit avec vous !!!

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 21:26:09  

Vantis : elle est trop chou ta petite Zoé...

BBLg : alors ton rendez vous pour les 2 ans de ton loulou... non, sur la photo que tu nous as mis, il avait pas l'air gros...

Foxi : moi aussi, il faut que je lui mette la couche tout le temps pour faire pipi... donc je pense aussi qu'elle n'est pas prête... pas grave, elle a jusque septembre 2012 pour être propre... mdr!!!

josh : super si tu vas mieux!!! et j'avais bien compris ton histoire alors...

Boubou : trop contente pour toi... alors maintenant, tu recommences à être zen... et super pour les magasins!!! mais tu dois être fatiguée, maintenant...

bizzzz les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 21:27:44  

Félicitation à Philo pour la propreté!!! tu as de quoi être très fier...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 22:09:14  

super pour Philo, profites-en bien les économies ne vont durer que deux mois...
Cédrine, tout va bien pour Gusgus...il n'est pas gros, juste ds la courbe haute mais bon...il fait le mème poids que son frère à 3 ans et demi, je n'ai pas l'habitude d'avoir un gabarit aussi costaud!
Quant à la propreté, il en a rien à faire et d'ailleurs, j'ai mis le pot ds son carton!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 22:10:05  

Je poste pas mal en ce moment mais la semaine prochaine, je sens que vous n'allez pas me voir....
Bonne nuit!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 22:22:29  

Bonsoir les mamans, j'ai pas pu poster hier j'avais trop bobo à la tête.
Alors quoi de neuf chez moi, Maé a demandé son 1er pipi pot mais je n'étais pas là donc à voir, je pensais la remettre sans couche demain mais non je suis pas à la maison donc encore raté, je reessaye samedi matin et dimanche à priori. Sinon niveau gabarit, (je suis retournais voir me souvenais plus) Maé fait 86cm pour 11kg800. Sinon 1er vaccin pour Noam ben j'aime pas ça il a hurlait le pauvre

Vantis : contente pour Zoé que tout ce soit bien passé et j'espère qu'elle s'est bien remise l'anesthésie. Trop chou dans sa "magnifique" blouse

Boubou : contente que tu es pu avoir ton gynéco et qu'il est pu te rassuré maintenant on respire ffffuuuuuuuuuuuuffffffff
Bravo à Philo plus de couche (la journée je m'entends)trop bien

Foxi : on se fixe une date pour visiter ton château ?! masi toute ensemble !! Bon ok c'est pas drôle je sors  fou:{}  kaola:{}    non:{}

Bon je voulais faire le tour de tout le monde mais mini Mr m'appelle il est tout décaler avec ses vaccins donc je tente de recaler pas facile facile

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 22:33:02  

oui bblg j'avais pas penser que dans deux mois je recommence !!!! j'arrête au 4 et je repars au 1 !!! Passe pleins de fois, comme ça on aura notre dose de BBLG pour ne pas être trop en manque si tu ne peux pas revenir tout de suite.

Cedrine : oh la tu sais moi je porte les 2 kg de ma poupinette comme si de rien n'était, même pas fatigué, par contre quand j'essayais les chaussures, j'avais du mal à les atteindres pour les attacher quelques fois !!
Et tu as raison je suis beaucoup plus zen depuis ce matin, et même je me dis que je me suis affolée pour rien !!! mais bon les doutes sont quand même un peu présents, car j'ai toujours une écho de prévu, c'est bien que tout risques n'est pas écarter, mais les idées noires ne sont plus là !!!

Allez je vais me coucher, j'ai réussi à enlever l'épine du doigt, et la moitié du doigt avec !!! ça va il a été courageux !!!

Ah oui, et je vous avez pas dis non plus mais depuis le début de la grossesse je ne suis qu'à +4 kg comme pour Philomène, j'suis contente et mon doc aussi, par contre j'espère que je vais pas gonfler comme une baudruche pour l'allaitement, car quand tu dis que tu n'as pris que 4 kg et que tu parrais en avoir pris 15, c'est pas cool !
C'est pas comme Vivi ou Cédrine qui elles perdent du poids, mais bon je me gave de nutella et de chocolat en même temps !!!!

Bonne nuit bizzzz
Message édité par jeuneboubou le 14/04/2011 à 22:38:38

---------------
signature-​95615
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 23:05:52  

Coucou les filles!!
Boubou; ouf je suis contente que tu sois rassurée. Bravo a philo!
BBLG : oh non il est pas gros! Juste bon a bisouiller!!
Vantis: trop mimi ta petite puce!!!
Foxy: je comprends pas pourquoi ils vous embêtent comme ca...tu as des comptes planques en suisse? LOL
ApreS j'ai oublie... Bisous!!!!
Vivi: bisous a ton bouchon tout dérègle !
A demain!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 06:44:20  

Purée les filles !!!

J'suis réveillée !!!!! j'ai même pris le petit déj' avec mon chéri, du coup je sais pas quoi faire, maintenant qu'il est partit.
Donc je viens vous faire un bisous matinal
BISOUS

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 08:58:03  

On aurait pu se tenir compagnie, mon homme m'a réveillé à 6 heures aujourd'hui....
Là, faut que j'emmène Gusgus à la crèche, puis je vais voir mon homme à son travail (il veut me montrer comme il bosse bien) puis changement de tenue et je finis de déménager mon jardin....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0