Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 08:58:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On aurait pu se tenir compagnie, mon homme m'a réveillé à 6 heures aujourd'hui....
Là, faut que j'emmène Gusgus à la crèche, puis je vais voir mon homme à son travail (il veut me montrer comme il bosse bien) puis changement de tenue et je finis de déménager mon jardin....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 09:28:04  

Bonjour les mamans hello:{} ,

ça y est, ma nouvelle connexion internet est installée, tout semble fonctionner, les filles sont aux anges car on a maintenant 60 chaînes télé...

Boubou, c'est super, te voilà rassurée!!!!! tu le seras définitivement après ton écho. Un super méga bravo à Philo pour la propreté, j'espère que le dieu du pipi t'a entendu jap:{}  jap:{} ...toujours rien de neuf chez nous, Melle nous dit quand elle fait pipi, se planque derrière le canapé pour faire caca non:{}  non:{} ...

Vantis, trop mimi la petite Zoè dans sa petite blouse!!! love:{}  love:{} elle n'avait vraiment pas l'air stressée elle en tout cas... finalement, ce fut du rapide....elle n'a pas été trop grognon après ???

Foxi,les impôts...ce qui est terrible avec eux, c'est que même en étant de bonnne foi, y a pas moyen de leur faire entendre raison...d'ailleurs, je m'inquiète aussi car je viens de recevoir un courrier de leur part me demandant la copie d'une facture de travaux que l'on a déduit pour bénéficier d'un crédit d'impôt...je sais pas pourquoi mais je le sens mal aussi pfff:{} ...ils ont besoin d'argent les pauvres...
Message édité par Nocomo51 le 15/04/2011 à 09:29:51
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 09:40:47  

Bblg, alors il bosse bien ton homme??? bon courage pour le jardin...j'emmène Morgann la semaine prochaine pour la visite des 2 ans, je pense qu'au niveau gabarit, elle n'est pas mal non plus.

Bon , bah, j'ai oublié le reste...gros bisous à toutes hello:{} .
Message édité par Nocomo51 le 15/04/2011 à 09:41:17
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 10:01:20  

Oui, il a bien bossé, c'est bien....il va pouvoir se relacher un peu et m'aider au niveau des cartons....

Ah bah, je vais aller mettre ma tenue de combat et hop au job!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 10:12:00  

coucou les filles !!!
boubou je suis contente pour toi ! ouf ! tu vas pouvoir souffler et profiter des derniers moments de ta grossesse... et bravo à philo!  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} elle a fait comme Ethan,propre du jour au lendemain à 23 mois...
ici la propreté on a pas commencé on s'y met début mai,surtout que là y'a du progrès il a voulu aller sur les toilettes avec le réhausseur il a rien fait mais avant il ne voulait pas aller dessus...ça suit son cours ! doucement mais surement !  pt1cable:{}
je nous laisse jusqu'à septembre pour accomplir la mission propreté... sol:{}
bblg il n'est pas gros ton fils... moi aussi timéo est plus grand et costaud qu'Ethan au meme age (ethan était une crevette,il l'est toujours d'ailleurs !) là il met du 2/3 ans ça dépend des marques mais je pense qu'il a bien poussé...
foxy ma pauvre ces impots ils sont lourds mais vu tu es dans ton droit ne lache rien ! non mais oh !
vantis alors miss zoé toujours crevée ou ça va mieux ? trop chou avec sa blouse...
cedrine oui tu as raison de lui remettre les couches si elle n'est pas prete ça va la braquer plus qu'autre chose...
josh alors ce dos , complètement remise ? tes loulous vont bien ? quoi de prévu ce week end ?
vivi alors cette nuit pour noam ? pas trop décalé? il t'a laissé dormir ?
nocomo math satyne tpgaa  hello:{}  hello:{}  hello:{}

nous ce week end on va chez mes beaux parents je sais pas trop ce qu'on va faire pour l'instant mais j'ai repéré une chasse aux oeufs dans une ferme pédagogique ça peut etre sympa ! sinon les loulous vont bien ! timéo évolue beaucoup en ce moment mon bb grandit ! il dit de + en + de mots...il est toujours sage dans l'ensemble mais il commence à devenir raleur quand c pas comme il veut... whistle:{}  ethan est en forme on a fait sa radio de controle après sa pneumonie et tout est ok !
voilà on profite à fond du beau temps on se promène pas mal on est beaucoup invités du coup on est pas trop à la maison !
je pense fort à vous ! gros bisousss

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 15:01:58  

coucou les filles !
boubou, que de bonnes nouvelles, c cooooooooool, bravo pour la proprete, c est donc la 1ere du post ??? a qui la 2eme marche ??
moi je me stresse pas trop, vu son caractere, elle decide un peu quand elle veut y aller...
ce matin, son pere l a emmené a la creche, avant de partir, je lui dit a ce soir, maman va te chercher et on va chez mamie, tu fera dodo la bas.... scandale a la creche, elle hurlait veux aller chez mamiiiiiiiiiiiiiiie, mon mari m a maudite, moi j ai bien rigolé quand il m a raconter ca !!! j ai ete manger aveclui a 12h, ca faisait longtemps !!!!
nocomo, moi aussi, il m ont demande mes factures, en meme temps entre l isolation et les fenetres, on a touché + 6000 euros de credit d impots.... j ai demandé a ce qu il me tienne au courant, j attends tjs.....
HK, c cool si ton loulou s est completement remis.
nous ce soir, on va aller voir titeuf car on a pas Laly jusqu a samedi soir.et demain on va voir scoobydoooooooooooooooooo, ca va faire du bien 2 jours avec les grands et ensuite mon homme est en vacances donc je vais tenter de lui faire faire quelques travaux....
bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 18:51:54  

slaut,
Que de bonnes nouvelles, une boubou rassurée et une philo propre!

Je suis crevée, ma filleule vient de rentrer chez elle après être venu dormir. PFFF c'est fatiguant de jouer à la mère irréprochable.... lol:{}  lol:{} C'est une première pour moi. Elles ont pas dormi avant 23h et ce matin 6h20 debout... En plus mon homme qui a toujours mal ses cotes ne dort que sur un côté et il ronfle, il ronfle, il ronfle cry:{}  cry:{}

Satyne, bon cinéma! Et profite de ton homme.
Hk, c'est chouette les chasses aux oeufs, ils en font une chaque année dans le village. Un bon conseil, arrive plus qu'à l'heure parce que en 10 min l'affaire est réglée... Et les pires c'est les parents  pfff:{}  lol:{}
Bblg, moi j'aime bien quand tu passes souvent, juste une petite phrase, Pas besoin de plus....
Nocomo, aaaah 60 chaînes télé! Ben au lieu de zapper 2min, ça te prendra 30min....
Mathénath, je me tracasserai moins si j'avais des comptes en Suisse.... Chuuuut, ils sont aux iles Caïmans....
Vivi, Maé serait elle la deuxième sur le podium?
Cedrine, Ca me rassure que je suis pas la seule à galérer, mais bon , je stresse pas non plus, ils la prennent en maternelle même si elle est as propre.
Josh, j' avais bien compris l'histoire de pot de colle, mais j'ai pas de conseil, je n'ai jamais su m'en défaire...
Un à fond main sur le coeur est un reste de mes guindailles estudiantines. En gros cul sec, main sur le coeur en guise de sympathie. Maintenant je suis trèèèèèèès "ennuyeuse", mais quand j'avais ton âge je BIIIIP, avec BIIIP, et beaucoup de BIIIIP, alors on BIIIP dans des bassines et on BIIIIp le BIIIIP.
N'oublions pas que nous sommes sur un forum public..... whistle:{}

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 23:15:59  

Un petit coucou du soir vite fait.... Vous savez quoi je suis en vacances!!!  Moi meme je n y crois pas ....
Tpgaa: chouette pour ton chéri! Zoé sera gardée ou pour le coup?
Vivi: tu es connectée! Je t ai vu!
Hk: une chasse aux œufs, c'est chouette! Bon je crois que nanou marcherait dessus avant de les voir... Mais bon :-)
Gros bisous!!! Je me couche!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 23:17:08  

Ah oui j oubliais: BISOUS a tout le monde!!!!!!!!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 23:22:41  

Bonsoir les mamans !!!

D'abord je râle et après ça ira mieux : ce soir soirée solo pour moi Mr va a un concert et vu qu'il n'a pas le permis il rentre pas de la nuit ça m'énerve mais ça m'énerve et quand je pars car on était à un apéro il comprend pas pourquoi j'ai les boules, lui le fait d'être papa (2 fois) ne lui aura pas "trop" changé la vie par rapport à ses sorties grrrrrr bon allez ça suffit je souffle on verra bien demain !!!

Sinon Maé est le sans-couche pour ce matin, aucun pipi dans la culotte mais c'est moi qui l'ai mise sur le pot et une fois elle m'a dit pipi il arrive et 5 sec après il était là, on verra bien demain matin, je retente. (peut être que les culottes fée clochette font effet (je croise les doigts). Sinon programme de demain, matin rien, enfin sans couche, vite fait une petite siestou, ensuite un tour dans un village alentour y a je sais pas quoi mais apparemment des animaux donc hop un petit tout et ensuite au gymnase car on m'a demandé de jouer (au tennis de table) car l'équipe doit se maintenir (puffff va falloir que je me bouge) et donc pendant que je joue c'est papa qui garde les loustics hihihi (enfin il sera au gymnase on sait jamais) et en fin d'aprem, mes parents viennent récupérer Maé et elle dort chez eux et nous on mange avec les potes (et Noam : veut pas le laisser il est trop petit  sweat:{} )
voilà puis le dimanche on verra s'il fait beau petit tour au lac à côté (enfin pas trop loin) de la maison pour que Maé fasse de la moto et jette des cailouux qui font poum poum (par Maé) quand on les jette dans l'eau

Voilà pour mon person à moi et rien qu'à moi

Je poste et je reviens

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 23:48:35  

Math : mince tu m'as repéré. Dis donc c'est original le "je suis en vacances" d'habitude " c'est je suis au boulot"

Foxi : moi aussi une fois j'ai eu ma niéce et poufff c'est fatiguant je te comprends

Satyne : excellent le "caprice" à la crèche comme ça tu sais qu'elle comprend bien ce que tu dis

HK : contente que tes loulous vont bien

BBLG : fais gaffe avec la fatigue de pas te scotché dans un carton  sol:{}

Nocomo : 60 chaines = 60 navets à la télé

Boubou : moi aussi réveil matinal pour moi, sinon ok pour ma grossesse j'ai perdu des kilos mais c'est pas cool de pas pouvoir manger ce dont on a envie (en fait faut pas avoir d'envie ou alors de tomate ou de radis c'est tout)

Voilà bon je vais aller dans mon lit essayer de dormir même si j'y arrive pas trop quand il est pas là

PS : Noam a passé une super nuit malgré les vaccins ouffffff

Bonne nuit peut être à demain

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous (j'espère qu'il y en a assez pour tout le monde)

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 08:59:52  

Coucou du matin avant la piscine...

Bonnes vacances à Math, tu pars ou travaux maison??

Foxy, déjà pour Josh, ce n'était pas très clair mais avec tout ces biiiip on imagine ce que l'on veut...Et tu n'aurais pas une maison aux iles caimans, ça peut ètre sympa aussi...

Vivi, ah ces papas!!!! La prochaine fois, c'est toi qui sort et qui ne rentre pas de la nuit....hihihih!
Super we! Noam dort tjrs la nuit?

Satyne, bon ciné et bon spectacle...

A tout à l'heure alors, je vais à la piscine...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 09:50:59  

Bblg bonne nage alors...
Non je n'ai pas de villa aux iles , juste une petite ile à côté de celle de Johnny Depp. Mais sinon pour faire plus près je peux vous recevoir dans mon appart à Monaco  lol:{}  lol:{}
Rhoooo, oui on peut penser ce que l'on veut, mais je ne parlais que de bière. Dans l'ordre, buvais, avec les copains, bières, (bon là je suis très génée sweat:{} )vom***, recommençait, lendemain.
Ce week-end mon homme est en congé, je vais faire comme SAtyne, en profiter....

Bon week-end

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 09:52:23  

Kikou les mamounes !!

Je suis encore en vie !! LOL
En fait on 'avait plus de net donc je repasse plus tard pour rattraper mon retard ! Bisous

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 12:24:12  

ah oui, l'appart à Monaco....Mais combien de m2 pour nous recevoir toutes? Ca fait un peu juste non?

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 15:12:45  

nini05300 a écrit :
et voila les filles
nouveau post
la carte n'est pas encore faite ( ben oui je décuve !!!) mais le post est crée
alors les pipelettes , bonne année 2011 et que de nouvelles aventures commencent !!

http://forum.infobebes.com/sta​tic/mesimages/2174056/ibb0001.​jpg

MARS
11 - Nathanael - Joshetnath
20 - Maé - Vivi
27 - Mélina - Sandrine
30 - Maëlys - Foxylady
AVRIL
2 - Nathanael - Mathetnathanael
3 - Gustave - BBLG
6 - Laly - Satyne
7- Charlotte - Cedrine
16- Zoé - Tpgaa
20 - Etienne - Nini
21 - Morgann - Nocomo
22 - Zoe – Vantis
26- Timéo – HelloKitty
MAI
2 - Philomène - Boubou
Afficher plus
Afficher moins

Pffff, les filles vous êtes impardonnables!!!
Vous me décevez trop... lol...
car s'il n'y a pas d'erreurs dans la liste des anniv!!!

Aujourd'hui, c'est l'anniv à ZOE!!!!

Alors bon Anniversaire ZOE!!!

Et je suis la première à lui souhaiter...

Pleins de gros bisous à Zoé pour ses 2 ans...

Bonjour, quand même les filles... mais  je traine pas... charlotte se réveille!!!

bizzzzz

Message édité par Cedrine80 le 16/04/2011 à 15:13:33

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 15:18:02  

Joyeux anniversaire Zoé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous !!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 17:15:31  

oh zut, zut, je passais pour vous faire un petit coucou et lire et je vois quoi!!!!!!

je pensais que c'etais le 18 ,

donc joyeux anniversaire a zoé

de gros bisous .de la part de vanessa et de zoé

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 17:23:18  

Bon Anniversaire à la grande ZOE !!!!

890219e2

Une chose est sur c'est que je ne peux pas l'oublier car c'est le même jour que celui de ma maman !!!
En tout cas vous avez beau temps, j'espère que vous en profitez bien et Zoé aussi, viens vite nous raconter, bizzzz

Pour ma part je sors de la sieste, Philo y est encore, la piscine de ce matin ça m'a crevé, et la soirée d'hier aussi (ma mère travaillant aujourd'hui on l'a fêté hier soir!) couché 2h30.
Enfin maintenant je vais aller profiter du soleil, et de mon chéri, on est ensemble pour quinze jours car il est en vacances, c'est trop trop cool, il a même était coucher Philo pour la sieste et ben ça fesait un moment !!

Sinon BBLG, Foxy, Sandrine vous avez un gage !!!

Cedrine passe une bonne journée, j'espère qu'il fait beau chez vous aussi !!

Sandrine : cool si tu vas passer plus souvent !!

Spéciale dédicace à vomitoFoxy, Hey la bière ça donne envie de faire pipi pas de vomir !!! en tout cas t'as bien eu raison d'en profiter, je suis pressée de m'en remettre une petite moi, même si c'est dans lonnnnnnnngtemps !!!

vivi : pfuuuuuuiiii, les hommes, le miens a fait son planning de se qu'il devait faire pendant ses vacances, et ben limite si les jours ou il doit la garder car je suis en rendez-vous (j'en ai pas mal en fait, il parrait que je suis enceinte de 7 mois!!!) ou qu'il doit venir avec moi pour l'écho de mardi, ça le fesait ch****.

BBLG : c'est plus agréable la piscine avec ce temps, non ???

Bon aprem à toutes, bizzzzzzzz

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 19:50:54  

aargh enfer et damnation comment ai-je pu oublier? sweat:{}  sweat:{}
Honte à moi!!!

Mais je croyais qu'on était le 15.... C'est vrai c'est pas une excuse bidon....

Bon anniversaire Zoé!
Bon anniversaire Zoé!
Bon anniversaire Zoé!

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 21:46:57  

Salut les filles,
je suis passée ce midi en coup de vent et j'ai cru que vous me boudiez...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 21:52:02  

mais non, tpgaa, on ne te boude pas!!!
je t'avouerais que je pensais aussi que c'était demain... mais comme en cette période de l'année, je vais voir la 1ère page très souvent... voilà, je suis allée jetée un coup d'oeil... et j'ai vu que c'était l'anniv de ta poulette...

bizzzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 21:52:14  

ah j'avais oublié aussi....J'ai une tète en carton, j'ai mème oublié de faire les devoirs aujourd'hui alors qu'il y a des évaluations la semaine prochaine....

Bon anniversaire à Zoé......

J'en profite pour souhaiter aussi à Etienne, Morgann, Zoé et Timéo... Je pense ètre de retour pour Philo....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 21:54:04  

Journée je-cours, j'emballe, j'active-mes-gones et soirée je-vais-me-coucher....Pffff

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:02:06  

Joyeux anniversaire Zoé!!!!!!
des tonnes et des tonnes de bisous!!!!
Souffle bien tes bougies!!!!

Tpgaa: non:{} te bouder??? Quelle idée!!! Pour la peine des tonnes de bisous a toi aussi!!!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:04:20  

Bisous a toutes!!!!!
Message édité par mathetnathanael le 16/04/2011 à 22:05:36
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0