Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:04:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bisous a toutes!!!!!
Message édité par mathetnathanael le 16/04/2011 à 22:05:36
Publicité

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:09:09  

Donc MERCI à Severine pour le pense bete ;-)

Plus serieusement y a aucun probleme ! je suis moi meme loin d'être infaillible...

La journée c'est trés bien passé et OUi boubou nous avons bien profiter du soleil ! On etait que tout les trois mais on a quand meme fait un gouter d'anniversaire. Pour l'occaz on avait invité les peluches à notre table et on avait attaché des ballons au parasol ! On à bien rigolé c'etait chouette.

Mais la VRAIE fête c'est la semaine prochaine car  TOUTE la famille descend de Paris pour feter ça !
Zoé a parlé à tout ce ptit monde au téléphone et pour une fois elle leur a vraiment parler donc autant vous dire que les mére- grand etaient un peu fiéres !
Donc notre Zozo à eu un etabli avec des clous, des vis et un marteau ( oui vous l'aurez deviné c'est Papa qui s'en est chargé  ;)    ) et bien elle à A-DO-RE !
Mais son vrai cadeau c'est le portique de jeux avec balançoires, et tobogan qu'on doit recuperer ( et monter ) quand tout le monde sera là  (je vous passe les fringues et autres cadeaux surprises...) !
Je suis trop pressée d'avoir un jardin qui ressemble à une aire de jeux. En plus il y aura 4 enfants en tout, de 1 an à 7 ans ça devrait etre drole !

Sinon, je poursuit moi aussi la misson pas de couches et aujourd'hui pour la 1ére fois pas de pantalon mouillé !
Bon, ok elle etait en robe mais quand même...  lol:{}
Le jour de ses deux ans, je ne suis pas peu fiére !

Voilà pour les nouvelles du jour. Demain je bosse.

Encore merci a toutes et JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta maman Boubou  love:{}  love:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:13:23  

OhOH les coipnes m'ont court circuitées. Vu le temps qu'il me faut pour ecrire un message, le relire, le corriger et le relire et le valider... MDR

Bblg : oups pour les devoirs... aller courage c'est bientot fini ce demenagement. ;)

Mathetnath : MERCI pour les bisous j'adoooooore ça !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:27:58  

coucou les filles

Bon anniversaire Zoéééééééééééééééééééééé, c etait uassi l ann de bellemaman ...
alors le ciné c etait super bien sauf que je me suis trompé d horaire, donc on a vu Rio, le perroquet bleu, tres tres rigolo et cette apres midi le spectacle de scoobidoo, j ai bien rigoler, plein de jeux de mot pour les parents.... edt ce soir, on a retrouver ma BS, mon beauf et ma niece chez BM, on a recuperer Laly et demain la messe de quarantaine de ma grand mere et le match super important (encore) de mon mari pour savoir s il finisse 1er ou pas...

bisou sbisous !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:56:33  

JOYEUX ANNIVERSAIRE A ZOE !!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous!!! love:{}  love:{}  trop chou le goûter d'anniv avec les peluches!!!!

Gros bisous à toutes!!!
Message édité par Nocomo51 le 16/04/2011 à 22:57:30
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:17:50  

très bon anniversaire Zoé !!!!!!!!!!!!!! vivement la semaine prochaine pour le feter avec toute la famille ! plein de bisousssssss à Zoé de la part de Timéo !!!!!

bisous tout le monde et à lundi !  ;)

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:57:53  

Bon anniversaire Zoé

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 23:59:12  

ouf c'est bon on est encore le 16 je voulais pas m'arrêter mais bon bien obligé quand même
Donc moi retour de mon match l'équipe a gagné oufff et moi j'ai gagné mes 3 matchs mais maintenant je suis plus que fracassé je suis supra fracassé allez zou au dodo

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 13:24:30  

coucou
test
j'ai changer mon pseudo car apres une dizaine de tentative de chgt de mot de passe je n'arrive tjrs pas a me connecter
j'espere que la ca va fonctionner

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 13:25:03  

waouhhh ca y est me revoila

---------------
oPi7

XRjv
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 13:33:04  

coucou les maman....... bon un peitt mot vite fait....

milles millions de milles exscuse pour l'anniversaire de notre jolie petite zoé.........
je repasse plus tard, pour ma defense j'ai plus d'ordi, ni de voiture d'ailleur !!!!!bisous bisou.... marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 13:46:00  

Coucou !
BBLG : ce sont des vacances rangement travaux et préparation pour emménager chez nous!
Eh aussi mission plus de couches pour nanou: un sans faute hier mais deux slips mouilles ce matin... Je me donne la semaine, si ca marche pas on attend l été.
Nini; ah contente de te voir de retour! Comment ca va? Étienne? Ta crevette?
Josh: plus de voiture???
Vivi: dur dur la reprise du sport ApreS bébé .. Papa a assure avec les deux??
Bon nanou dort, faut que je m active pour ranger..
Vie!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 13:47:07  

Pour ranger vite je voulais dire, bisous!!!!

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 16:19:06  

alors j'me pose 5 min
j'vais d'abord faire du perso et je reviendrais ce soir pour vous
enfin tt d'abord un bon anniv ZOE en retard, mon excuse pas de connection a IBB !!
je vois que tt s'est bien passé
ici ca va la rougeole est passée , encore quelques effetes secondaires comme le nez qui coule et un peu de fatigue mais le plus gros est fait sauf que monsieur a pris l'habitude de dormir avec nous et ca c pas de la tarte pour l'en defaire
sinon il parle maintenant comme nous avcee verbes conjugués et tout, les couleurs les animaux son corps .. enfin bref j'en oublie  mais franchement c cool . il parle meme dans son sommeil et ce matin il m'a dit qu'il avait reve que franklin avait mangé son gouter !!!
coté nini c la course comme d'hab j'ai mes 2 ha en location pour l'année prochaine, on a labouré la semaine derniere (6h de tracteur), tout nettoyé les abords le week end dernier et la va falloir griffer et semer l'engrais vers, puis acheter le parc electrique pour enfin contre nos amis les sangliers.
entre tout ca on se fait notre bois pour l'hiver ( on en est a 4 steres ) et la semaine prochaine suis en stage maraichage la ou je bossais l'ete dernier
entre tout ca ben j'ai aussi pas mal de dossiers a faire pour l'ecole
du coup je n'ai meme pas fait ma premiere prise de sang !!! la vilaine
coté crevette on fait l'echo du premier trimestre le mercredi 27 avril
mais j'avoue que pour le deuxieme on est vachement plus cool ( on n'etait deja pas trop stress pour le premier)
voili voilou bon j'vous laisse j'entends plus mon monstre sur la terrasse doit y avoir du degat dans l'air
bibi a tout a l'heure

---------------
oPi7

XRjv
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 16:45:52  

oh notre nini de retour.....

Math, ce ne sont pas des vacances cela....

Vivi, tu aurais du découcher ensuite pour voir la tète de monsieur et te faire une bonne grasse mat.

Josh, ton ordi est tombé sur ta voiture??? C'est demain le jour J?

Ici, cartons cartons cartons....J'ai mème fait des ar avec ce que je n'embalerai pas et j'ai compris pourquoi mon homme était aussi cool: il n'avait pas enregistrer la bonne date de déménagement...??!!!!

Bon, je vais voir ce que l'on peut gouter...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 16:57:28  

Salut les mamounes !

Bon alors journée ensoleillé chez nous, après la sieste on va surement aller à la fête foraine, dans le village pas loin, mais pour le moment j'aide mon cheri a monter son petit joujou !!
Monsieur s'est fait plaisir ce matin, il est allé s'acheter un tracteur tondeuse, j'vous jure un vrai gosse !!! enfin il a pris un truc de fou qui va nous mettre juste juste pour les fins de mois prochains, mais bon on en avait besoin, enfin surtout lui car c'est pas moi qui passait la tondeuse dans notre "domaine" !!!

Sinon je commence à me restresser un peu par rapport à l'écho de mardi, car malgré tout ils vont chercher si il y a un truc qui va pas !!!
Mon gygy m'a téléphoner vendredi pour que j'aille faire une prise de sang rapide, pour dater la "contamination", c'est une analyse pas remboursé et qui part sur Paris !!!
j'en ai profiter pour lui poser d'autres questions, donc il m'a bien rappelé que dans l'immense majorité des cas on ne trouve rien, mais qu'ils allaient regarder la petite sous toutes les coutures, notamment le cerveau, voir ce qui se passe dans les intestins, et il m'a aussi parlé de mucoviscidose, enfin de quoi me donner de la réflexion jusqu'à mardi !!!

Tiens une nouvelle!! bienvenue à toi nini1809, moi c'est boubou.... ah non en fait c'est une revenante !!!! j'en reviens pas que certains loulou parle bien, moi ici les progrés sont énormes mais on est loin des phrases bien construitent !!!

J'ai vu math qui est en vacances, je crois qu'elles sont bien mérité !!

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 18:08:31  

Allez Boubou ne te retourne pas la tète, mardi arrive vite....La muco est un test qui est réalisé dès la naissance à tous les bebes donc tu sera vite fixée...Et puis, si ça se trouve, ses intestins seront redevenus normaux...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 18:54:17  

coucou
bon pas trop le moral
en balladant ce matin le chien du voisin est parti gambadé seul et a 16h on croise une voisine qui nous dit qu'elle l'a vu pas bien en point
du coup on est allé le cherchait et mort dans la riviere

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 18:56:00  

fausse manip
donc on la retrouvé mort dans la riviere surement empoissonné car on a trouvé plein de vomit sur la route
enfin bref on l'a remonté avec julien et la on attends que notre voisin rentre pour lui annoncer la nelle
suis super triste il etait trop gentil avec nous et surtt avec tienou
ras le bol des gens qui empoissonne nos chiens

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 22:17:47  

Bonsoir les maman'dames. Comment allez vous ? Moi j'ai des courbatures partout c'est horrible
Bon journée tranquille avec grosse promenade j'chuis épuisé enfin bon Maé c'est éclaté

Nini1809 c'est marrant y avait une nini05300 qui passait souvent en coup de vent, qui avait toujours 15000trucs à faire en même temps (et qui y arrivait) alors est ce le surnom qui donne la pêche (dans ce cas là j'irais vite fait changer le mien) ou bien la même personne derrière ces surnoms humm enquête à suivre. Non sérieux nini contente de te retrouvé, de voir que tu as toujours la pêche et que tu penses encore à nous
Sinon vraiment pas cool pour le toutou y a vraiment des pauvres types !

BBLG : j'aimerai bien découché mais je veux pas laisser mon Noam tout seul il est trop petit pauvre chou (non je suis pas gâteuse) mais bon ce matin il a commencé à se réveiller à 7h piouff vite dans notre lit et dodo jusqu'à 9h30 trop bon

Boubou : je pense que c'est normal que tu restresse mais il faut pas tu vas nous faire une petite speed (quoi je dis ce que je peux pour qu'elle redestresse)

Math : le papa ne s'en est pas mal sorti, ça me faisait rire pendant que je jouais je l'entendais me dire (Maé) allez Vivi !! (elle répétait ce que disait les autres) puis de temps en temps je t'entendais chanter trop bon (bon en fait j'étais pas super concentré sur mes matchs pour la peine)

Josh : grosse pensé pour toi pour demain, pour ton ordi et pour ta voiture

Allez zou au dodo la petite vivi, Noam galère à s'endormir je vais aller l'aider si je ronfle à côté il fera peut être pareil après

Bisous bisous

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 23:10:02  

bonsoir les filles,
Il m'est arrivé quelque chose d'effroyable: Lise est tombé dans la piscine. elle va bien, n'a même pas compris qu'elle a failli mourrir. C'est moi qui vais mal. je parlais avec ma maman on faisait la cuisine, notre attention s'est relachée. Et puis Morgane a crié que sa soeur venait de tomber. Elle va bien, moi pas. C'est horrible, il n'y a rien que le silence. on n'entend pas tomber dans l'eau, il n'y a pas le bruit de l'eau, l'enfant ne se débat pas.
Elle va bien j'ai eu le bon refelexe, cette fois ci.

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 23:27:45  

Oh foxi... :(
tu as du avoir tres peur ! je comprend que tu ai du mal a recuperer... elle y est restée longtemps ?
Ecoute tu as fait ce qu'il faut ! la preuve : elle va bien.
respire un bon coup et dit lui que tu as eu trés peur pour elle.
je sais pas quoi te dire de mieux... :(

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 09:41:31  

quelle frayeur foxy, vraiment je comprend comme tu dois être mal, l'important c'est que Lise n'est rien !!! C'est votre piscine ou celle chez tes parents ? il y avait des barrières ? car il faut bien que tu lui explique que cela aurais pu être très grave et à la petiote aussi !!!

Sinon, pour ma part ça va, je pense beaucoup à demain, et en plus ma mère vient de me lâcher pour garder la petite demain matin, je sais pas trop comment on va se débrouiller, au pire on la prendra avec nous, mais bon j'aurais préférer éviter !!
Sinon je sais pas si c'est normal, mais avec mon cheri ça va pas fort, hier soir on s'est fâché, car selon lui dans ma tête il n'y a que ma grossesse et Philo qui compte, et que 15 jours de vacances comme ça il ne sais pas si il va tenir, enfin bref les vacances commencent mal pour lui !!
Moi par contre j'ai un peu plus de mal car je ne l'ai vraiment pas ressenti, j'ai passé de bons moments ce week end, et le pire c'est que je l'ai pas vu samedi matin car piscine et hier matin non plus car il a été acheter son micro-tracteur !! et le reste du temps qu'on a passé ensemble et bien on s'est bien entendu pourtant !! enfin, je vais laisser passer l'écho de demain, car peut-être effectivement que ça me referme dans mon cocon, et je lui parlerai !!

Sinon hier, fête foraine, Philo a fait trois tours de manège, pas pleuré pour en sortir, coool, et une pêche aux canards, on a passait un bon moment, pendant que le papa buvait des coups avec mon frère à la buvette (comme quoi j'suis pas chiante quand même !!)

Bon aller je vais chercher Philo, bizzzz

---------------
signature-​95615
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 10:03:56  

les filles !!!
foxy elle va bien,c l'essentiel ! j'imagine ta peur et ta culpabilité mais elle va bien...
je sais pas quoi rajouter de plus que tpgaa mais maintenant que c arrivé une fois ça n'arrivera pas 2 tu feras attention et puis voilà la vie continue...allez ma belle tu as eu le bon réflexe.
vivi alors tu as bien dormi ? noam t'a laissé te reposer ?
nini pfffff vraiment désolée pour le chien...ça craint si il a été empoisonné... :(
boubou allez mardi va vite arriver....je pense à toi et ton bidou ! et moi non plus timéo ne fait pas de phrases il dit des mots...comme philo !
math bonnes vacances ! j'espère que vous avancerez bien à la maison !est ce que nath va etre le 2e à etre propre ???
bblg bon déménagement !
josh ben alors qu'est ce qui se passe ? plus de voiture ? elle est en panne ?

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 10:10:33  

boubou on dirait que ton homme aimerait que tu fasses plus attention à lui...il veut etre caliné !oui tu verras après l'écho et vous en parlerai calmement...je pense à toi très fort pour demain et viens vite nous dire. sympa la fete foraine ! ;)

nous samedi finalement pas de chasse aux oeufs mon homme n'était pas motivé on a été dans un zoo préhistorique ethan était aux anges ! des dinosaures partout ! timéo a bien aimé aussi il a fait que galoper tout l'après midi j'ai pris la poussette pour rien...
vendredi c'est les vacances chez nous,1ere semaine tranquille et 2eme mon homme est aussi en congé donc on va en profiter un max !
bon les filles je re plus tard là j'ai plein de choses à faire !
bisous et bonne journée !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 13:42:57  

Mon dieu Foxy, c est horrible !!! j imagine la peur que tu as dû avoir, c est vrai que les enfants coulent a pic, j ai vu ca en accompagnant Mélissa a la piscine en janvier....
il va falloir envisager une securite ?? j imagine que raisonner Lise est impossible.....
bon courage, ca restera gravé dans ta tête mais ca sert de sonnette d alamre, mon fils a failli s etrangler en 2004 avec la ficelle du parasol,  le week end dernier chez mes parents je l ai mise encore en hauteur..... mes parents ont visiblement oubliés cet "incident", moi non .....
sinon rien de bien nouveau, cheri en vacances, Laly a la creche, les grands a l ecole, tout roule !! ce matin, j ai poncé mes vieilles portes et enfin Laly a ses cadres fixés sur les murs ,  2ans !! il etait temps !!
Boubou, je pense aussi que la tension redescendra demain...
bizzzzzzz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0