Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 13:42:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mon dieu Foxy, c est horrible !!! j imagine la peur que tu as dû avoir, c est vrai que les enfants coulent a pic, j ai vu ca en accompagnant Mélissa a la piscine en janvier....
il va falloir envisager une securite ?? j imagine que raisonner Lise est impossible.....
bon courage, ca restera gravé dans ta tête mais ca sert de sonnette d alamre, mon fils a failli s etrangler en 2004 avec la ficelle du parasol,  le week end dernier chez mes parents je l ai mise encore en hauteur..... mes parents ont visiblement oubliés cet "incident", moi non .....
sinon rien de bien nouveau, cheri en vacances, Laly a la creche, les grands a l ecole, tout roule !! ce matin, j ai poncé mes vieilles portes et enfin Laly a ses cadres fixés sur les murs ,  2ans !! il etait temps !!
Boubou, je pense aussi que la tension redescendra demain...
bizzzzzzz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 14:34:22  

oui satyne je suis d'accord avec toi c une sonnette d'alarme...la mienne c les plaques électriques,ethan avait 2 ans et a voulu voir ce que je faisais à manger et a posé la main sur la plaque électrique de devant qui avait chauffé...hurlements,urgences et bandages à changer pendant plusieurs semaines.aucune séquelle mais moi j'en ai pleuré pendant plusieurs jours à culpabiliser,j'étais à coté de lui en  +...maintenant la cuisine est interdite aux loulous quand je cuisine !
bref tout ça pour te dire comme satyne tu n'oublieras pas mais malheureusement à cet age là ils vont très vite et un accident est vite arrivé.personne n'est parfait et surtout elle va bien !!!!!

satyne vaut mieux tard que jamais pour les cadres ! ;) profite bien de ton chéri et du calme !!
ici timéo à la sieste...
bises les filles

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 18:07:37  

Salut,
Nini je suis très heureuse de voir que ton projet commence à voir le jour. Et comme d'habitude tu es sur tous les fronds, grossesse, cours et labourage.... bon courage... si je pouvais je serais ta première cliente, tu fais des ventes par internet?

Boubou, Allez demain arrivera très vite et puis comme disent les autres la tension retombera et vous pourrez discuter tranquille.

Hk, Satyne, Boubou, Tpgaa, merci mais je suis coupable de négligence et forcée de reconnaitre que je suis faillible. Je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai eu une chance inouïe.
Je ne sais pas combien de temps Lise est restée dans l'eau? Pas longtemps, elle a même pas repris son air quand je l'ai sortie. Mais par contre j'ai plongé dans la piscine toute habillée avec mes chaussures et mes lunettes, ça sert à rien les lunettes dans le fond de la piscine... Lise n'a pleurer que dans les bras de ma mère qui la serrait trop fort.
C'est la piscine de mes parents qui est couverte par un abri en accordéon assez lourd et on attendait les hommes pour refermer.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 19:14:16  

si j osais je dirais que c est donc la faute des hommes, ils ont dû trop trainer.....

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 19:43:06  

Heu ouais...
Au fait Satyne, tu nous as pas dit champion?... Ou Pas?

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 19:47:40  

bonjour mes petite maman.....

foxy, j'imagine la frayeur que tu a eu, mais comme l'on dit les filles c'est une sonette d'alarme, un accident qui ne se reproduira plus jamais......
lise va bien, c'est l'essenciel!....
ma frayeur a moi c'est les fenetre, apres une escapade sur le toit, je suis devenue psycopathe des fenetre !!!!!

bbon pour le reste je tenterais de repasser tout a l'heure,
malgres toute le cata qui s'enchaine jen suis bien, mes enfant vont bien et ils sont avec moi, c'est plus qu'il n'en faut pour mon bonheur....
la journée de samedi m'a permise de me rendre compte de ma chance, du coup le reste est pas grave :-)

voili voilou, promis je repase ,tout a l'heure...
je vous fait a toute d'enorme bisous , ainsi qu'a tout les loulou et louloute
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 20:38:10  

Salut les filles!!!

Je passe vite fais... car cette nuit, j'ai fais une grosse insomnie... du coup, la journée a été ponctuée de malaise!!! pffff, pas cool...

Foxi : quelle peur... mais l'essentiel c'est que tu ais bien réagi... et que ta puce va bien!!!

Tpgaa : super pour le gouter d'anniv avec les peluches...

Boubou : je penserais à toi demain... tu peux peut être mettre philo chez nounou en dépannage!!! ma nounou m'a pris charlotte, une fois ou deux après la rupture du contrat pour me dépanner...

après je sais plus...
je vous fais plein de bibi!!!
bizzzzz... et je passe demain, j'espère aller mieux!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 20:53:16  

re bonjour les adorables maman....*

alors, ce coup ci je m'atarde un petit peu plus;

cedrine, pas cool les insomnies, repose toi bien...
satyne, mieux vaut tard que jamais..... la chambre des grcon aussi ressemble pas a ce que je voudrait, mais je vais le faire, je vais le faire !!!!!

boubou;plein de bonne vibration pour toi demain...... tien nous au courant...
je pense comme les filles que ton homme te fait passer ses angoisses de la facon typiquement masculine,il se plain !!!! tout ira mieux demain !!!
hk, bonne vacances alors, profite bien.. ici aussi c'est vendredi, edt pour le moment pas le moindre programme en vue !!!!
vivi, si viviv reprend le ping pong, c'est que tout roule !!!!!!! un de ces quate je viendrais te voir, incognito !!!!!
bblg: bon cartonnage...:-)
math, des vacances, ca va te faire du bien...

vantis, nocomo, tpgaa  bisou a vous aussi ,

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 20:57:39  

bon nouvelle du front, plus de voiture car en panne, en pleine montagne, et pas trouver personne pour la ramener !!!
l'ordi a mourut, la chaine hifi aussi, la tele flanche, mzais on est tous en bonne santé, on est joyeux comme tout ;alors tout va bien !!!!!

cette semaine j'ai eux pote a la maison, du coup j'ai le temp de faire plein de truc, genre couture, papier !!! et j'vous dis pas comme ils font bien le menage :!!!!!

je vous metrait des photo des garcon demain, ou cette nuit peut etre...

---------------

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 20:59:23  

et oui foxy tu es faillible comme nous toutes........ ;)
ça fait longtemps que je le sais !!!
vous aviez une bonne étoile au dessus de votre tete ce jour là !

et oui satyne alors ???

josh c bien garde ton optimisme ma belle ! c sur que l'essentiel est là que nous et nos proches soient en bonne santé et près de nous...

cedrine repose toi bien ! bonne nuit !!!

bisous les filles ! à demain !

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 23:01:16  

Bonsoir, bonsoir, les supermum's !

Journée tranquillou, Maé était à la crèche toute la journée donc j'ai profité de mon très très clame fiston
Retour de la crèche, je quitte la couche, elle fait au bout de qq minutes son pipi dans le pot et hop elle part jouer dehors avec son papa (sans couche pour Maé pas le papa), pas de pipi culotte cool , elle rentre jouer, , d'un coup elle me dit "caca", je la mets vite sur le pot et poufff 2s après un super pipi dans le pot yeeeeeeeesssssssssssssssss donc voilà bon demain matin, sans couche on verra si c'était un coup de chance ou si elle a compris le truc (je croise les doigts)
Sinon au gouter (gouter collectif à la crèche), Mlle a mangé sans pb le fromage blanc, le pain mais n'a pas aimé le chocolat noir (elle est bizarre non !!!)

Foxi : quand j'ai lu ton message un frisson m'a parcouru tout le dos, la maison qu'on a acheté a une piscine bien grillagé autour mais je système de fermeture de la porte pour y accéder et nul, il s'agit d'une poignée toute simple à hauteur de jeune enfant (Maé un poil encore petite mais un petit de 3-4 ans y arrive sans pb), donc je suis en plein réfléchissement et avec ce qui est arrivé je vais y regardé de beaucoup plus prêt

Boubou : moi aussi pendant ma grossesse y avait des bas avec mon Mr (même sans la grossesse me dira tu), bref je pense que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde le temps d'éclaircir le souci de l'écho. Une fois l'écho passé, parlez vous, expliquez vous. Pour Philo, je suis dispo si tu veux mais un poil loin, dommage !!!

HK : oui Noam m'a laissé dormir il s'est endormi tranquillou il voulait être à côté de sa môman pour faire  son nono

Satyne : contente pour tes portes et surtout pour la déco de la chambre

Cédrine : pas cool insomnie pufff et surtout pas cool pas malaise, allez repos, que du tranquille demain

Josh : euh ne viens pas me voir jouer au ping car la prochaine fois je jouerai pas j'ai trop de courbature en plus
C'était aujourd'hui le tribunal raconte un peu ???!!

Sinon je vous ai pas dit donc samedi, j'ai jouais au ping (si ça je vous l'ai dit) et au niveau du ping, les mecs aiment pas perdre contre les filles, alors le meilleur de l'équipe d'en face me voit arriver et mon 1er match est contre lui (au niveau du classement il en a 2 de plus que moi pour situer), il arrive à la table en ce la pétant genre je suis mieux classé que toi, t'es qu'une pôvre fille (tout ce que j'aime), 1er set je perds, il continue de se la pèter grrrr, 2ème je gagne ohoh il commence à bouder un peu et moi à sourire, 3ème, il gagne, il re-se- la-pète, 4ème je gagne, il souris plus et le 5ème set, je l'explose genre pour gagner un set faut arriver en 11 ben il a perdu 11-2, le pôvre il est partit pleurer au vestiaire j'étais trop trop contente, j'aime pas les mecs qui se prennent pour des champions du monde et toc

Voilà
Parlons de chose sérieuse : qui c'est qui vient en vacances en Ardèche qu'on se prèvoit un petit qqch

Et aussi j'ai une idée de rencontre du sud sud avec Nini, HK, Josh, Satyne et moi et pour que ce soit à peut près au milieu y a Pierrelatte avec pourquoi pas un lac comme point de rencontre voilà c'est un idée comme ça, avec calcul des distances nini 2h, HK 1h30, Josh, 1h20 et Satyne 1h45
Sinon un rencontre Sud-Nord avec Satyne-Josh et moi et une autre rencontre sud-sud avec Hk-nini et moi (encore hihi)

Voili voilou à méditer mais Nini t'es quand loin dans ton patelin

Bisous bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 03:23:36  

Salut les mamounettes,
3h du mat' j'arrive pas a dormir du coup je viens lire les copines et vous faire un ptit bisou nocturne.

Cedrine : j'espere que toi t'es en train de dormir...

Boubou : peut etre que toi t'y arrive pas trop ce soir... courage pour demain et t'inquiéte pour Jean...

Satyne : bravo pour les cadres. Moi aussi je galere dans la chambre de Zoé.

Vivi : Bravo pour les match. T'es la meilleure !

HK, Nini, Foxy pleins de bisous à vous.

Bonne nuit les mamoun's je retoune me pieuter ;)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 03:27:13  

Bblg, Mathetnath, Boubou et Hk ( ? )
Quand est ce qu'on se fait une rencontre Sud Ouest ????????????????????????

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 07:59:37  

petite visite matinale, avant de partir !!
Bon finalement c'est ma belle-soeur (merci l'éducation nationale et les vacances) qui vient garder Philo, en plus c'est sa future marraine donc je suis contente qu'elles passent un peu de temps ensemble.
Sinon, je n'ai pas arrêté de me réveillé pendant la nuit, mais j'ai toujours réussi à plus ou moins me rendormir, ça aurait pu être pire !!
Je repasse dans l'aprèm pour vous dire quoi !!! (petite réplique d'un film que vous connaissez bien)
Bizzz les filles !!!

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 08:32:18  

bonjour les filles

je viens de lire ton message foxi, et je comprend que tu sois dans cet état la . mais aujourd'hui ta fille va bien et c'est l'essentiel. je pense qu'il faus que tu arrete de te torturer avec toute genre de question . elle es la .  

SI on pouvais refaire le monde avec tous les si que l'on se pose toute la journée , moi je pense qu'il ne se passerai pas autant de chose sur cette terre .

alors je sais que c'est plus facile de dire que de faire, quand miss zoé es tombe de la table a langer, mais heuresement le 1 er tiroir etais ouvert et donc l'a rattrape . je m'en suis voulu .

nous pouvons pas etre des parents parfaits, et je parle aussi pour les papas meme si defois nous sommes en colere contre eux  quand il se passent quelques chose a nos boux,
les enfant sont si rapident, les accidents arrivent si vite . comme les filles ont dis, c'est la sonnette d'alarme . apres ca a pu lui faire peur et elle ne se rapprochera pas.

une anecdote , louis etais tout petit, enfin 2ans, 2 ans et demi pas plus . il as pris un couteau et il sais couper , en pluis c'etais a son pouce qu'il sucais . aujourd'hui il va sur ces 5 ans et ils nous en parlent toujours et il ne prend toujours pas de couteau pour manger , meme des petits pour enfants . donc ca l'a marquer .

alors aujourd'hui fais lui de gros calins et ne culpabilise pas .

mes parents aussi ont une piscine , mais c'est une piscine en bois , donc on enleve l'echelle . et en hauteur elle fais 1m40 . mais bon nous sommes jamais loin .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 08:46:22  

alors maintenant un message pour boubou,

je penserai bien  fort a toi , ce tantot. et viens  nous raconter au plus vite .et super que ta belle soeur garde ta puce, au mois tu sera moins sressé.

tpgga, alors as tu reussi a t'endormir?

cedrine, ca va mieux?

satyne profite bien de ton homme

vivi  tu es une vraie championne .

josh , je vois que tout tombe en panne en ce moment chez toi!!!!

sandrine, je sais que je my prend encore au dernier moment , mais peux tu me donner ton n° de tel , je pars demain en touraine et j'aimerai bien que l'on se rencontre j'y reste une semaine et je me suis dis que l'on peux se vois le samedi a amboise , en plus une ville tres belle .

voila comme vous avez compris je pars demain a tours et ils ont prevue une semaine de chaleur , donc je prevoie le maillot de bain pour faire un plouf dans la piscine. en plus mes parents ont pris 3 jours de rtt donc ils seront la toute la semaine cool.

donc vendredi et samedi, on fete l'anniversaire de ma miss et de mon papa et puis paques avec toute la famille  . ouh je sens que ca va faire plein de chose a ramener .

pour celle qui sont sur fb ,elles ont vu que je suis depuis 2 jours en grande bataille avec ma fille . donc plus de couche . elle as jusqu'a vendredi pour etre propre . oui oui je sais je lui met la pression a ma puce .

non sans blague , la 1ere journée beaucoup de pipi par terre et dans le jardin . et hier 2 pipi par terre mais toujours pas dans le pot . pourtant je la laisse pas mal sur le pot . donc a voir aujourd'hui .

sinon hier je lui ai acheter des petites culottes toutes roses, trop marrant . et apres je les ai emmener au mc do , zoé etait contente , c'etais la 1ere fois, donc elle as regarder partout .

voila pour les nouvelles , il es 8h45 et il fais deja 15 ° le pied. donc apres je vais aller faire les valises, je sens que l'on vas mettre beaucoup de robe et tong et short !!!!!!!!

gros bisous

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 10:02:04  

Bonjour,

Tpgaa, si j'avais su, je me suis levée à 3h30 pour surveiller le chat en hospitalisation et plus moyen de me rendormir....

Bon ce matin Buldozer est en stage d'hippothérapie, déjà depuis hier, il paraît qu'elle a pas peur des poneys mais qu'elle veut pas trop monter...
Maëlys la terrible est chez la nounou...
Mon homme n'est pas de garde, mais est je ne sais où...
Il ne me reste plus que ma grande et je sens qu'on va se faire une matinée coiffeur....

Je reviens voir si Boubou nous a dit quoi....

Vantis bonnes vacances et bonnes valises....

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 11:04:04  

coucou les petite maman,
petit mot pour notre boubou, je pense bien a toi..... tien nous au courant des que tu a des reponses.....
vantis, bon courage pour les valises, avec ce beau temp elle ne serons pas lourdes !!!!!
tgpaa, insomnie ???
hk, comment vont les loulous ???
foxy, les poney, elle doit bien s'amuser !!! bon coiffeur alors !!!

DSCF5589 petite danse a trois IMG4076mon petit homme....IMG4115 petite famille
IMG4094 mes bebe kangouroux !!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 11:14:57  

DSCF5630DSCF5663DSCF5627

quelque une de nathanael; qui prend la pose !!!!*

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 14:44:40  

Coucou les mamans !!
me revoilà de mon écho et bien rassuré, donc tout va bien elle n'a rien décelé d'anormal, et ma même dit que les traces blanches dans les intestins, ne l'aurais pas intrigué plus que ça en temps normale car ça se voit à peine. J'ai un gygy très méticuleux.
Enfin, du coup on est resté 1h j'ai posé toutes mes questions, elle a été géniale, elle m'a exposé les risques en me rappelant que ça concerné très très peu de cas de l'ordre des 1%. Enfin quand je dit risques, rien de grave à mon avis !!
Donc on ne sais toujours pas si j'ai vraiment eu l'infection pendant ma grossesse car les analyses ne sont pas revenu de Paris, mais elle a fait refaire analyser un prélèvement de mon début de grossesse au laboratoire, donc déjà si il s'avère que je l'avais en début de grossesse, no soucis !!!
Ensuite si l'on découvre que l'infection est récente, il n'est pas dit que je l'ai passé à la petite, dans ce cas elle sera soumise a un test pipi à la naissance pour savoir si elle l'a ou pas, ce qui peut n'avoir eu aucun effet sur elle. Mais si elle l'a effectivement contracter in utéro, elle aura des test pour l'audition, car le seul risque c'est bien celui là qu'elle soit sourde et encore elle peut juste avoir des troubles de l'audition.
Donc comme vous l'aurez compris ça fait beaucoup de "et si" et donc vous avez une boubou et un Jean rassurés.

Et dans le même temps j'ai donc eu une excellente autre nouvelle c'est que mademoiselle c'est retourné !!! tête en bas, dos à gauche, j'suis contente !!!

Maintenant, on attend les analyses de Paris et du labo pour dater ce CMV !!!

Je repasse dans la soirée pour vous lire, même si j'ai vu que vous pensiez fort à moi, ça me fait chaud au coeur !!! bizzzzzzz

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 18:22:10  

coucou les filles , je fais une pause avant la page 97...
Josh, tu nous a pas dit pour le tribunal? je me rappelle bien l episode du toit !!!
Vivi, bravo pour la paté que tu as mis a ton adversaire !!
je suis partante pour une rencontre, je connais pierrelatte, c est a coté de chez mon frere ! par contre, j espere que vous parlez pas de ces vacances la, je suis overbookée !!!
boubou, comme les copines, j attends des nouvelles.
pour mon homme,ils a dû jouer 5 minutes sur 20, j etais furax, j attends de voir son coatch pour lui passer un savon, j ai autre chose a f... le dimanche apres midi qu admirer mon homme sur un banc de touche !!! en + ils ont perdu leur match mais malgré ca, ils finissent 1er du championnat, ce qui veut dire qu il vont jouer en regionale l année prochaine grr encore + de deplacements !et qu ils ont un dernier match fin mai je crois.
vantis, bonnes vacances veinarde !!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 18:26:45  

cool boubou, tu va pouvoir dormir sur tes 2 oreilles !!
Josh, sympa les photos, et tres sexy en robe, fais gaffe aux pots de colle !!!
hier matin, Laly ne voulait pas remettre sa couche, je me suis dit pourquoi pas, sauf que je devais partir aux courses, resultat, papa a eponger le pipi hihhihihi
et aujourd hui pas de grands resultats, mais j attends cet été, de toute facon j ai decidé que j emmenais pas de couches en martinique, elle a encore  4 mois devant elle !

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 19:56:32  

boubou,  je vois que c'est quand même de bonne nouvelle, alors essaye de rester zennnnnnn. en tout cas tiens nous au courant pour la résultats d'analyses .

satyne, tu pars en martinique cet été? vous partez combien de temps?

josH oui c'est vrai c'étais hier ton rdv avec l'avocat, alors? en tout cas toujours aussi mignon tes loulous.

bon moi ce tantôt j'ai fais toutes les valises , j'ai été chercher le dossier d'inscription pour le centre aéré , je vais mettre louis une semaine fin juillet , on verra bien ca sera la 1ere fois.

et apres je suis aller acheter des chaussures pour la miss et elle fais du 19 et ben il y a plus de choix quand meme. donc je me suis fais plaisir . enfin pour l'instant j'ai pris qu'une paire mais la prochaine fois je me fais plaisir !!!!

la j'attend mon homme qu'il  rentre et apres je me cale devant la tele car nouvelle saison de dr house !!!!

je vous fais de gros bisous

---------------

Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 20:58:22  

pff foxy plus de peur que de mal heureusement .. heureuse de savoir que tt va bien et oui nous ne sommes pas infaillible , nous ne sommes qu'humaine apres tout !!
tu vois on a toute un truc qui a se reprocher et a verifier sans cesse !!
vivi au ping vous jouez filles et garcons melangés ????
bon j'vfinirais plus tard mon mec a decider de mater le 2eme de millenium
a tout a l'heure ou a demain
le bibi a toute

---------------
oPi7

XRjv
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 21:16:03  

Bonsoir, les wondermamans !!!

Grande nouvelle, je crois que Maé a pigé le truc pour le pot, aucun pipi dans la culotte, de toute la journée, une ptite crotte ce matin, et le coup d'après dans le pot. En plus, pour le pipi, je ne l'ai pas harcelé, elle venait me voir le pot était toujours à côté de moi, et me disait "pipi" ou "caca" ca dépendait et y a eu qq essai où rien n'est venu mais j'ai aussi eu des pipis coooool, voilà je vais pas dire su'elle est propre mais en bonne voie.
Par contre toute à l'heure dans le pot, elle a fait son pipi-caca et elle s'est levé pour me le dire et non le pot ne s'est pas renversé mais elle avait une crottinette (qui a du caca kaki collé au cucu collé au cucu ben c'est Maé) et en venant me voir elle a perdu sa marchandise en route et j'y ai marché dedans ouffff j'étais en chaussette, beurkkkkkk

Voilà pour mes nouvelles

Tpgaa : 3h c'était mon heure de bib pour Noam la nuit que de souvenir avec que des m*rde à la télé

Bon je reviens bib du mini Mr

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 21:52:32  

Ca y est Noam est biberonné, bisouillé et couché oufff

Boubou : cool que ta BS est pu te garder philo au moins pour pouvoir papoter apèrs c'est mieux
Sinon forcément soulagé pour toi

Vantis : bonne vacances, bon plouf, et bon pipi culotte (non je plaisante bien sûr)

Foxi : alors bonne petite matinée ???

Satyne : non pour la rencontre autant s'y prendre à l'avance et faire ça en juillet ou aout ou juin ou septembre ou .... quand on arrivera à se caler

Nini : alors au ping, vu qu'il y a peu de filles elles enfin on peut jouer avec les gars mais il existe un championnat fille interdit aux mecs, moi je préfére jouer contre les filles elles sont moins c*nne que les mecs, mais vu qu'il y a peu d'équipe on se tape vite de gros déplacements donc je "dépanne" en garçon

Bon les filles bonne nuit je vais vite étendre ma machine et regarder dc House même si je l'ai déjà vu

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0