Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 21:52:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca y est Noam est biberonné, bisouillé et couché oufff

Boubou : cool que ta BS est pu te garder philo au moins pour pouvoir papoter apèrs c'est mieux
Sinon forcément soulagé pour toi

Vantis : bonne vacances, bon plouf, et bon pipi culotte (non je plaisante bien sûr)

Foxi : alors bonne petite matinée ???

Satyne : non pour la rencontre autant s'y prendre à l'avance et faire ça en juillet ou aout ou juin ou septembre ou .... quand on arrivera à se caler

Nini : alors au ping, vu qu'il y a peu de filles elles enfin on peut jouer avec les gars mais il existe un championnat fille interdit aux mecs, moi je préfére jouer contre les filles elles sont moins c*nne que les mecs, mais vu qu'il y a peu d'équipe on se tape vite de gros déplacements donc je "dépanne" en garçon

Bon les filles bonne nuit je vais vite étendre ma machine et regarder dc House même si je l'ai déjà vu

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 21:53:05  

Euh j'ai oublié bisous bisous

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 04:12:35  

joyeux anniversaire etienne.

de gros bisous pour cette belle journée .

vanessa et zoé

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 07:38:11  

Ah zut je me suis fait griller par Vantis.....

Bon anniversaire Etienne!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 07:49:33  

Bonsoir les mamans ah non pardon mauvaise habitude bonjour les mamans

Bon anniversaire à Etienne et pofff un de plus chez les "grands" de 2 ans

Foxi : tu t'es faîte grillé moi j'essaye même plus de te battre, tu me grille de qq minutes

Vantis : t'as vu l'heure où tu postes ça va pas comment on fait pour être prem's ??!!

Allez les filles bonne journée
Ce matin, racontines (histoire pour les - de 3 ans) 1ere fois que j'y vais on verra bien

Bisous bisous

---------------

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 08:36:48  

très bon anniversaire Etienne !!!!
une bonne journée d'anniversaire remplie de bisous et de calins !!!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 08:38:43  

Bonne anniversaire Etienne!!!

Plein de gros bisous...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 08:42:54  

coucou les filles !!!
super boubou !!! bonne nouvelle... :)
josh les loulous vont bien,on dirait que les microbes sont derrière nous ! ouf ! super tes photos !
vantis vivi bon courage pour la propreté ! ;)
vantis bonnes vacances !!!
moi pour les rencontres citées plus haut pas de soucis si organisées à l'avance ... par contre moi ce sera forcément avec mon homme puisque je n'ai pas le permis (je suis en train de le passer) alors que j'espère que vos hommes seront motivés parce que sinon j'en connais un qui va raler ! lol
bon allez les loulous s'impatientent je repasse plus tard ! bonne journée ! bises

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:07:39  

au fait moi je suis dans le sud  les 3 dernières semaines d'Aout...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:23:06  

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE PETIT TIENNOU!!!!!! Plein de gros bisous... love:{}  love:{}
Message édité par Nocomo51 le 20/04/2011 à 10:23:47
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:43:01  

Coucou les copines hello:{} ,

ça fait plaisir de revenir vous voir les mamans, j'ai l'impression de rien faire de mes journées en ce moment....pourtant j'arrête pas une minute...avec ce soleil et cette chaleur (enfin!!!), c'est opération jardinage...et comme les filles sont en vacances, ça me fait 2 paires de mains en + lol:{}  lol:{} !!!!
Sans oublier le grand ménage dans la maison, tout doit être nickel pour la communion...

Vantis, tu as mis ton réveil à sonner pour être la 1ère à poster???? lol:{}  en tout cas, bonnes vacances chez tes parents, ça a l'air de te faire très plaisir de partir...et bon courage avec miss Zoé pour l'opération "propreté"!!!

Boubou, oufffffff, tu dois être soulagée...en tout cas, je suis très contente pour toi, tu vas pouvoir profiter pleinement de la fin de ta grossesse...

Nini, ça fait super plaisir de te retrouver...je vois que tes journées sont toujours aussi bien remplies...n'oublies pas que tu es enceinte tout de même...Etienne a fait de gros progrès au niveau language!!!
En tout cas, je suis comme Foxi, dès que tu seras installée, je serais l'une de tes 1ères clientes internet!!!! tu comptes le faire????

Foxi, j'imagine bien ta peur et ta culpabilité...je ne vais pas revenir ce qui a été dit...sauf que je ne suis pas d'accord sur un point...un accident peut très bien se produire 2 fois...même si nous sommes extrêmement vigilant...un accident est toujours bête, imprévisible...
L'important est que Lise aille bien....

Il y a quelques années, lors d'une réunion de famille chez mes BP (les réunions de familles sont d'ailleurs propices aux accidents car on pense toujours qu'il y a quelqu'un qui s'occupe des enfants), mon neveu s'est fait renverser par une voiture, juste sous nos yeux...il était avec Nolwenn, j'ai d'abord cru que c'était elle qui s'était fait renverser (oui je sais, c'est très égoïste)...par miracle, il s'en est sorti avec quelques contusions...
Je n'oublierais jamais la sensation que j'ai ressenti sur le coup, c'est comme si on m'avait arraché le coeur, j'en avais le souffle et les jambes coupés...
Message édité par Nocomo51 le 20/04/2011 à 10:44:59
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:50:21  

Josh, très jolies photos...qu'est-ce qu'elle a ta voiture????

Vivi, je dois normalement être en Ardèche mais je ne sais pas encore quand au juste (en tout cas, ça sera en Août).
Contrairement à toi HK, moi, c'est monsieur qui n'a plus de permis..., donc je vais où je veux, quand je veux...et monsieur n'a rien à dire!!!!

Bon, j'ai oublié le reste....Morgann passe la visite des 2 ans cette après-midi et on doit aller lui chercher son cadeau (je pense qu'on va opter pour la petite cuisine d'Alinéa)

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:51:53  

Gros bisous les mamans!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:52:36  

Un petit montage réalisé par sa grande soeurphotofunky​4dadadfca5​154
Message édité par Nocomo51 le 20/04/2011 à 10:54:08
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:54:47  

et les filles faut s'organiser ça au mois d'aout alors quand foxy et nocomo sont dans le sud comme ça ça fera encore plus de monde !!!
qui est partante alors ???

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:56:54  

nocomo sympa le montage !!! j'aime !!!!
viens nous faire le compte rendu après sa visite des 2 ans !!!
et oui là c moi qui ait rien à dire car pas de permis ! mais j'y travaille ! :)

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 12:10:08  

Bonjour bonjour les mamans formidables !

Alors pour commencer :

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU petit TiENNOU

Zoé et moi te souhaitont pleins de jolies découvertes pour cette troisiéme année qui commence...

Sinon, pour faire un peu de perso :
Miss Zoé a l'air decidée à étre propre la journée. On entame notre deuxieme semaine sans couches. J'ai investi dans de jolies culottes. Trop bizarre d'acheter des sous-vetement pour sa fille... j'aimais bien les bodys !

Sinon, mon homme commence son nouveau travail le 2 mai comme prevu du coup nous sommes passé dans la recherche active d'une nounou. Nous en avons rencontrer une hier. Ca c'est tres bien passé. Zoé est resté avec nous 5mn puis elle est partie jouer avec le fils de la dame. Elle ne voulait même plus partir !

Bon ma fillotte est de retour avec son papa. je repasserai plus tard.
BIsous a toutes.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:22:30  

un tres bon anniversaire a notre petit etienne

une jolie journée sous le soleil pour toute la petite famille....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 14:33:23  

eh oui j'etais la prem's, nananerrrrrrrrrre!!!!!!!

donc la je vous ecris de la touraine , nous sommes partis ce matin a 5h00 etnous sommes arrivée a 10h. zoé as ete adorable donc genial , j'aime bien faire la route comme ca .

sinon mamie a recuperer un pot, donc nickel on arrete pas l'apprentissage . mais bon pipi dans l'herbe ce matin pfff. et puis elle as fais comme son frere , elle as fais des roulades dans l'herbes trop gnonnnnnn. enfin pour l'instant ils sont au lit et moi je vais me mettre en robe car ce tantot c'est apres midi bronzage dans les bains de soleils .

nocomo j'adore le montage de ta grande .

et je vois qu'il va y avoir une belle rencontre cet été !!!!! je veux venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

bon je vous fais de gros bisous, ne m'en voulais pas si je ne passe pas de trop .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 14:55:09  

Joyeux anniversaire petit Étienne !!!! Plein de bisous de Nathanael et de sa maman!! Passe une bonne journée!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 15:38:02  

Bonjour tout le monde. Je ré plus tard...

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 16:34:13  

Bon anniversaire ETIENNE

e52afbba

Ici tout va bien, j'ai eu mon premier rendez-vous avec le gygy de la clinique où je vais accoucher, il m'a dit que lui ça ne l'inquiétais pas cette histoire d'anses digestives... Par contre il me fait faire un radio du bassin comme le déclenchement à louper le premier coup il veut s'assurer que ça ne vient pas de là non plus !!! mais bon je sais que je suis faite pour avoir des enfants, comme ma mère, ma soeur... donc je me fais pas de soucis quand à la taille de mon bassin.

Vantis : fait coucou aux tourangeauds de ma part !!!

Nocomo : une future opératrice DAO ta grande !!!

Tpgaa : contente que le premier contact avec la nounou se soit bien passé !!

Josh : condoléances pour ta voiture, et jolies photos de famille !!

HK : j'aime quand tu m'appelle "SUPER BOUBOU" !!!

Bisous à toutes, je vous laisse je continue de nettoyer ma maison pour le baptême de Philo dimanche, et j'ai attaqué les carreaux hier, faut que je finisse, sinon demain Philo va chez sa mamie et avec Jean on fait grand ménage !!!!

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 19:35:20  

alors je voulais juste vous dire que zoé nous as fais son 1er caca dans le pot. HOURRA,!!!!!!!!!!
donc elle n'as pas demander, mais j'ai vu qu'elle se tortillais donc je l'ai mise sur le pot .

bon c'est loin d'etre gagne, mais c'est un bon debut .

bon je vous laisse , je me fais disputer par ma mere parce que je suis sur le pc!!!!!!

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 20:13:23  

Salut les filles!!!

Boubou : trop contente pour toi que ton écho ce soit bien passé... et que tu sois rassurée pour ta poulette...
J'ai pas pu passer hier, car je n'avais pas de connexion, mais j'ai pensé à toi très fort...
C'est bon point pour la radio du bassin!!!
d'ailleurs, petit anecdocte, ma soeur l'a fais après sa première césarienne... et elle aussi, elle pensait être faite pour avoir des enfants... d'ailleurs, beaucoup lui disait qu'elle pourrait mettre au monde une équipe de foot tellement, elle était large du bassin...
eh ben, non, son bassin est trop étroit... ces bébés passent pas!!! donc césa pour son 2ème aussi!!!
C'est pas pour te faire peur... mais je pense qu'il faut aussi penser qu'une césa est possible... et il vaut une césa prévu que pas prévu... selon ma soeur!!!
mais évidemment, je te souhaite d'accoucher par voie basse...

Vantis : cool pour le premier caca dans le pot... trop chou!!! bonne vacances...

Nocomo : bonne préparation aussi pour la communion!!!
Trop beau le montage des photos de Morgann... mais ça aide bien avec un beau modèle!!!

Joshetnath : pas cool tout tes soucis... mais super si tu gardes le moral... tu as bien raison!!!

tpgaa : c'est bien quand le contact passe bien avec la nounou dès le début...

ohlala... je vois que des rencontres vont commencer à se préparer dans le sud... trop cool... moi aussi, je viendrais bien... Allez peut être l'année prochaine...

Mais là, où je ne suis pas d'accord, c'est que foxi, tu es du nord... alors va peut être falloir envisager une rencontre dans le nord à 4... non mais oh!!! lol...

hk : ta vie va changer avec le permis!!! tu seras plus libre...

Sinon, j'ai encore fais beaucoup de malaise depuis lundi... et aujourd'hui, c'était pire que tout... du coup, ma mère est venue me chercher et j'ai passé toute la journée chez elle...
mais j'ai réfléchi et en fait les malaises ont commencé quand j'ai débuté mon traitement pour la tension...
donc ce matin, je ne l'ai pas pris!!! et dans la journée, ça a commencé à aller mieux... donc pour le moment, je vais l'arrêter et voir si les malaises continuent... et je retournerais chez le doc au retour des vacances...

Mathetnath : alors ça avance bien tous ce que tu avais prévu pendant tes vacances...

bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 20:44:33  

bonsoir les jolies mamounettes....

petit mot de l'ardeche, ou il fait un temp magnifique, journée tranquille avec les loulou et magicien...

ce matin j'ai garder le fils de ma copine, les petits se sont bien amusé, concert d'instrument et grand jeux d'animaux !!! d'ailleur ils m'ont un peut fait flipper, je les trouve tout les trois, alongé dans la salle, avec tout les animaux alongés... je leur demande pourquoi ils sont tous alongé, et il me disent: bah, ils sont tous mort !!!! ( je vous dis pas la tet eque j'ai fait !!!) je leur demande donc pourquoi et la ils me disent; ah mais non, t'inquiete, on va les soigner !!!!! oufffffffffffffffff sweat:{}

cet aprem parc, enbfin apres la sieste, parce que ils etait raide fatigué, et puis j'avais bien envie de faire la sieste moi aussi !!!! love:{}  bounce:{}  pt1cable:{}

je vous ais lue, j'ai presque rien retenu, j'ai vu une jolie morgann que sa grande soeur a joliment mis en valeur...   une cedrine fatigué qui doit penser a prendre du repos, deux loulou qui echappent enfin au microbes, une petite zoé qui rend sa maman tres fiere...et bien sur une boubou rassuré, qui va je l'espere profiter de la fin de sa grossesse en toute serenité....

bon, je vous laise, ce soir mon potes nous a laisser moi et mr magicien, alors petit repas tranquilou et fin de soirée sympathique au programme !!!

y a esprit criminel qui commence dans 5 minute, et la il me dis qu'il veut regarder gleee....... euhhh, j'suis une chiante masi je vous assure que je vais regarder esprit criminle !!!!!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}

bonne soirée a tout, et plein de bisous bisous

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 20:47:28  

Bonsoir,
PFFF, mon homme me tape sur les nerfs, je sais pas pourquoi! pfff:{}

Cédrine, oui d'accord je suis du nord, mais du sud aussi alors si je peux faire les deux....
Fait attention avec ta tension...

Je vous ai lu toute la journée, mais j'ai une mémoire de poisson rouge
Ah si j'ai vu de belles photos , de celles qui son en vacances...

Au fait Sandrine, tu nous as fait un coucou express et tu est plus revenue....

Bon je vais arrêter de me cacher...
A+

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0