1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 14:22:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les mamans,

Josh, eh bien dis-donc, ça fait plaisir autant de joie de vivre!!!tu as bien raison, profite, profite, profite!!! bounce:{}  bounce:{}

HK, contente de voir que tu vas mieux, maudite gastro.... pour la marche de ton petit bonhomme, je comprend ton inquiétude; d'un autre côté, comme tu l'as dit, s'il sait marcher, il n'y a pas de problème, il n'a peut être juste pas envie....

Boubou, vive les filles!!!!!!! ma grande commence à me piquer mes fringues, mes bijoux, mon maquillage...je me dit dans quelques années, ça sera puissance 3!!!!! ça promet pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
En tout cas, contente que tout aille bien!!

Nini, bravo à Etienne pour la propreté!!! Morgann ne veut toujours pas s'asseoir sur le pot...

Satyne, le kiki fait décidément partie des classiques indémodables...

Vivi, j'aime beaucoup Noam, ça fait très doux comme prénom!!
Message édité par Nocomo51 le 11/01/2011 à 14:22:55
Publicité

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 14:33:33  

Les filles, moi aussi je suis en pleine crise de paranoïa...je m'explique: hier soir, j'ai regardé le film "TAKEN" sur la 6. Je ne sais pas si vous avez regardé, c'est un film très dur sur les réseaux de prostitution, la traite des blanches et la façon dont ils "rabattent" leurs proies...je dois dire que j'ai très mal dormi...
Et puis après, je n'ai pu m'empêcher de penser à Facebook et cie en me disant que tous ces réseaux sociaux doivent être de vrais supermarchés pour tous ces malades...

J'ai un profil facebook, je n'y ai aucune photo, je ne publie que très rarement sur mon mur, c'est plus un moyen pour moi de surveiller ma fille et tous ces "amis"...vous me direz, je n'ai qu'à l'interdire d'aller sur facebook et internet...pas facile, à 12 ans, on veut faire comme les copains et copines...et puis, l'interdit est tellement tentant...

Donc, j'ai posé mes conditions, pas de photos perso (elle a mis une photo de son chat) et aucune info trop "personnelle" et je connais son mot de passe...

ça n'empêche que ça fait quand même flipper!!!!!

voilà, c'était ma petite méditation très personnelle du jour...
Message édité par Nocomo51 le 11/01/2011 à 14:35:06
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 14:37:58  

Sur ce, je vais continuer de déplacer les meubles du salon afin de préparer l'arrivée de notre poêle (prévu pour la semaine prochaine mais je ne me réjouirais que quand il sera installé...)

Bises à toutes celles que je n'ai pas cité.

Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 15:48:21  

Pffff, Gusgus est malade....40° depuis dimanche....et ce matin, j'ai quand mème fait ma "mère indigne": je l'ai mis à la crèche...mais ils me l'ont rendu à midi...Il avait de la température (ah bon!!!) ....et du coup, je suis fatiguée!
En plus, il fait un temps pourri ici, on se croirait au bord de la mer un jour de tempète!

Boubou, félicitations pour ta minette (du coup, je ne dis ni princesse, ni pisseuse)

HK, ouf si tu vas mieux...les hommes malades...tous les mèmes!

Nocomo, ton poele n'était toujours pas arrivé! Toujours coincé mais par les inondations? Fb à l'adolescence, ça doit etre un peu comme un journal intime, non?
Sinon, on part au ski en famille. Ma grande va skier avec nous, mon grand est à l'école de ski (2e *) et Gusgus est gardé par ma maman qui gère l'intendance

Josh, eh bé, quelle joie de vivre!

Satyne, euh, j'ai aussi perdu le fil de ma pensée...

Nini, pour nous l'école ce sera aussi en 2012, je pense...Déjà qu'on y va jusqu'à 30 ans alors pourquoi faire une année de plus?

La visite des 20 mois??? Pour moi, elle n'existe pas....La dernière fois que Gusgus est allé chez le docteur, c'était fin aout et depuis ras....
Bon, je vais m'avancer vers l'école. Il faut que je passe chez le cordonnier, mon homme a des chaussures à réparer depuis 6 mois et là, il lui faut pour vendredi sans fautes....Pfff, ces hommes

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 17:04:02  

Coucou les mamounettes!!! Je passe vite fait du boulot. J ai tout lu mais pas le temps de vous répondre... Bisous bisous

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:02:55  

Bonsoir, je passe vite fait je suis fatigué donc demain rdv avec sage-femme et écho, donc on verra

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 23:13:14  

un tit coucou j'ai tt lu mais avec la journée d'ecole et l'A/R marignane suis HS
juste ici non plus pas de visite des 20 mois j'viens de regarder ds son carnet la prochaine obligatoire c 24 mois

alle bibi a ttes demain j'finis tot donc j'vous ferais un roman digne de nini

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 23:39:12  

Coucou les mamounettes, je viens juste opur vous souhaiter une bonne nuit.
Suis rentré du boulot depuis 1h mais je suis KO, là.
depuis tout a l'heure je me tape des barres de rire (comme on dit chez moi ) sur la rubrique "les nouvelles". Les filles de CDG se prennent la tete avec Gus ! Elles ont vraiment du temps a perdre ! Le pire c'est que la Gus en question a raison, elles lui collent au derriere et pourrissent systemetiquement ses post qui du reste ne sont pas passionnants ! Bref, jme marre !

Sinon:
bblg t'as fais semblant de pas etre au courrant pour la fievre de Gusgus ?  lol:{}

nini : bonne nuit a demain.

Math : ca va ? toujours au boulot là ?

Vivi : derniere ligne droite  bounce:{}

Nocomo : j'avais bien aimer ce film aussi ! Moi ce qui me fait flipper c'est pas tant les pedophiles et autres proxenetes c'est BigBrother.
Mais il est imbatable, je sais !

Josh : je n'ai qu'une chose a dire : ECLATE TOI ! faut bien que ca ai des avantages d'etre celibataire quand même !

Satyne : un kiki rose ? faut que je le trouve.

HK : l'orage de gastro est passé. OUF !

Chez nous tout vas bien en dehors de mon Homme qui a toujours la creve. Ca doit etre plus grave que ce que je pensais parcequ'il a l'air de morffler. Il se plaint pas mais il est epuiser. Ce soir il etait couché avant que je rentre mais il avais quand pris le temps de sortir la poubelle et de me laisser une cuisse de canard dans la casserole juste a rechauffer. Meme l'assiete et les couverts etaient sortis !
Sachant qu'il avait recuperé Zoé a la creche, donné le bain et à manger et couché !
Qu'est ce que je l'aime !!!  love:{}  love:{}

Heu bon bah c'etait mon ptit cri d'amour du jour ! aller je vais le rejoindre.

Gros bisous a vous toutes et aussi à celles que je n'ai pas sitées...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
vantis
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 08:26:38  

coucou les filles

je passe maintenant car je ne sais pas si dans la journée j'aurai le temps , et puis ce soir c'est greys anatomy !!!!!!

bon ici rien de special, mon fils va mieux mais je ne l'es pas mis a l'ecole hier . donc je ne sais pas ce qu'il as eu , juste des montées de fievres .
aujourd'hui je vais aller voir pour trouver des chaussures pour mon fils et zoé , et je sens que ca va etre complique pour miss zoé avec son 18 , il n'y a pas grand choix . et puis je vais en profiter pour trouver des pantalons pour louis.moi je ferai les soldes samedi a cambrai.

hk je pense que tu ne devrais pas t'inquietez pour ton fils, je pense qu'il as encore envie d'etre ton bebe !!!, rn tout cas si il marche il ne faus pas t'inquietez .
mais nous sommes toujours inquiet pour nos bout de choux , moi zoé a presque 21 mois et elle ne sais toujours pas se lever quand elle es sur le dos, une vraie tortue , donc quand elle se retrouve sur le dos, je peux vous dire qu'on l'entent hurler. mais quand j'en ai parler a la pediatre , elle m'as dis de ne pas s'en inquiete .

non par contre il y a juste sa taille que l'on surveille , car elle ne grandis pas beaucoup . alors ca oui ca ca m'inquiete . defois je me dis ( bon je sais c'est nul car il y a des problremes plus grave ) j'espere qu'elle ne restera pas petite . je l'habille toujours en 12 mois .par contre au niveau poids je pense qu'elle as depasser les 10kg !!!!

bon moi aussi il faus que je prenne rdv avec la pediatre car j'ai un vaccin a faire depuis 4 mois mais a chaque fois elle avais un rhume. comme ca je verrai son poids et sa taille .

tpgga dis donc il es adorable ton homme, car le mien j'aurai pu attendre pour qu'il donne le bain, prepare a manger ect ect............

bblg dis donc une vraie mere indigne !!!!! vous partez ou skier?

vivi donne nous des nouvelles de ton rdv avec la sage femme

marie dis donc ca donne envie cette joie de vivre. tu as bien raison d'en profiter .

math bon courage

bon je pense que je n'es pas citer tout le monde , mais je vous embrasse toutes

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 13:10:56  

Salut les filles...

Vantis : bon courage pour la recherche de chaussure pour Zoé... car c'est vrai qu'en 18 y a pas beaucoup de choix...

TPGAA : je vais voir aussi les discussion entre les filles GD et gus... et je ris bien aussi... lol...
et il est gentil ton homme d'avoir fais tous ça pour ton retour... on les aime dans ces cas là, nos hommes... lol...

nini : eh ben, quelle journée chargée...

BBLG : soigne bien ton loulou... mdr, pour l'étonnement de la fièvre à la crèche... lol...

nocomo : j'espère que tu auras ton poêle... car il fait froid... moi, toujours pas de nouvelle pour la chaudière... heureusement, qu'on a le poêle car il fait froid dans les pièces non chauffées...
Ouf, je suis rassurée... car charlotte aussi refuse de s'assoir sur le pot... donc je commençais à m'inquiéter... lol...

Satyne : un kiki rose, j'ai jamais vu... mais ça me tente... lol...
nous, on voulait s'arrêter à 2... justement, car on sait que je prends des risques... mais là, les données ont changé... donc je pense qu'on va le faire notre petit 3ème... et après, on arrête...

joshetnath : contente d'avoir de tes nouvelles... vivement que tu reviennes parmi nous...

HK : l'essentiel c'est qu'il marche... pour moi, y a pas lieu de s'inquiéter...

Chez nous, ça va... hier charlotte a eu un début de gastro... mais je lui ai fais un régime riz-carotte-banane... et apparemment, ça a fait effet... ouf... car j'aime pas cette maladie...

à plus les filles... bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 15:36:58  

Bonjour les filles,
bon vu que ça fait quelques jours que je suis pas venue j'ai tout lu mais c'est pas sur que j'ai tout retenu:
Pas de visite de 20 mois chez moi non plus, je crois que je n'ai plus de vaccin à lui faire. Par contre la gastro, le vrai la grosse, ça fait bien 3 ans que je n'en ai pas vu (je touche du bois, comme on dit chez nous...) Lise et Maëlys sont vaccinées et j'en suis très contente, après c'est peut-être un coup de chance. Maëlys s'assoit sur le pot, mais du bout des fesses, le trou lui fait très peur.

Je vais peut-être vous paraître idiote mais c'est quoi un kiki? Je connais les mon chichi, mais les kiki???

Hellokitty, tu devrais peut-être faire quelques séances de psychomotricité, Ca donne des bons trucs pour les motiver à se lâcher et peut-être que ton lou lou n'est pas assez musclé pour la marche. Quand on a commencé avec Lise, elle avait pris des mauvaises habitudes et elle n'avait pas développé les bons muscles ( ce n'est qu'un exemple).

Joshenath, arrête avec ta joie de vivre, tu va nous faire regretter de ne pas être célibataire! lol:{}

Tpgaa, je veux le même!

Nocomo, ah là là internet et les ados: ma hantise! Mais je pense que nos chères têtes blondes ne sont pas si bêtes, si on leur explique clairement tout en surveillant.

Vivi, j'adore Noam.

Bblg, bien essayé le coup de la crèche, j'ai fait pareil hier avec la nounou, mais elle a pas voulu me la garder ça a pas marché une minute.... Sinon Gus va mieux?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 16:04:32  

Bon alors sinon chez nous Maëlys rentrera à l'école en septembre 2011. EN Belgique il les prennent à 2 ans et demi et c'est pas grâve s'il ne sont pas propre. De toute façon c'est la crise de larmes chaque fois que je dépose les grandes à l'école. Encore ce matin je rentre dans la classe  de Lise pour mettre ses affaires et Mademoiselle enlevait son manteau pour aller s'asseoir avec les grands. Conclusion Lise pleurait parce que je la laissais et Maêlys pleurait parce que je la reprenais, une vrai mère indigne!

Eh bien j'ai découvert hier que les citroëns ça nage pas si mal que ça! Entre la psychomot et la logopède j'ai 15 min et la route la plus courte c'est le long de la Meuse mais comme c'était la décrue depuis lundi je me suis dit allez je risque. J'arrive à Dinant pas d'inondation et la Meuse à un mètre du bord, je continue... Je passe quand même trois barrières 'routes inondées', mais 1km avant mon arrivée je vois 30 à 40 m de la chaussée sous eau. Tant pis je donne un bon coup d'accélérateur pour prendre de la vitesse et zou je me suis laissé porter. J'ai fait de belles gerbes d 'eau de chaque côté de la voiture, mieux que la rivière sauvage. whistle:{}  Mon mari m'a traité d'inconsciente!!! Mais Lise est arrivée à l'heure...

Bizzz

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 19:12:08  

Ah ben voilà Koxilady, à "cause" de toi je dois m'arrêter et poster car tu ne connais pas kiki,alors voici une photo pour ta culture généralkiki

Sinon tant qu'a faire de m'arrêter par là, j'ai eu rendez vous cet aprem, avec sage femme et gynéco, donc logiquement Noam restera encore au chaud pour au moins 10j, l'estimation de son poids est de 2.9kg donc ça va ça pourrait être pire, et moi j'ai encore perdu 2kg donc presque -10kg en tout pas mal non !!!

Bon les filles je vous laisse je tousse encore beaucoup donc je suis fatigué, je sais pas si je repasserais ce soir bisous à toutes

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 19:13:41  

Et pour les fans, voici le kiki rosekikirose1

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 10:12:19  

Bonjour les filles,
j'espere que tout e monde va bien aujourd'hui... et que les loupiots malades ont recupéré !

Foxi (marcel) : quelle aventuriere ! un brin kamikase non ?  lol:{}

Vantis :   Zoé fait que du 18 ? Moi qui trouvait que ma Zozo avait de petits pieds... on vient de passé au 21 !

HK : j'allais te dire comme les filles que si il sait marcher et qu'il veux pas tu dois pas t'inquiéter mais la reponse de Foxi est interesante aussi. J'avais pas penser a la musculature. On crois que ça se fait tout seul mais peut etre qu'il faut aider un peu de temps en temps... tiens nous au courant !

Vivi : pffff je sais pas lequel je prefére ! j'vais devoir prendre les deux ! Moi j'avais pas garder le mien...

Bon, le post est assez calme en ce moment. Tout le monde a l'air d'avoir un debut d'année bien chargé...
J'avoue ne pas avoir grand chose a raconter en ce moment. Ma fille n'est même pas malade, du coup je vais pouvoir lui faire le Priorix qui attend dans le frigo depuis je ne sais combien de temps !
Mon homme prepare son permis moto et moi j'organise mes futurs pots de depart. D'ailleurs a ce sujet, une de mes collegues m'a dit au revoir hier car je ne la reverrai pas avant mon depart. C'est la premiére et ça m'a fais tout drole. Je savais pas quoi lui dire parcequ'on etait pas particuliérement proche donc elle ne va pas vraiment me manquer mais j'ai du mal avec l'idée de probablement jamais revoir des gens  avec qui j'ai travaillé pendant 7 ans !

Bon je vous embrasse toutes tres fort.

PS : Vous savez que vous étes le seul point fixe de ma nouvelle vie ! les seules copines que j'emmenerai avec moi...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 10:59:09  

oh c est beau ce que tu ecrit TPgaa, tu nous emmenes avec toi ♥
merci Vivi, je m etais dit, zut faut que j aille prendre kiki en photo mais le voilà, tout rose tout beau !!!!
bon j ai tout lu, mais j ai plus le temps de tout repondre, j ai vu que Noam va patienter un peu, capricorne ou verseau?
Foxy, je suis d accord avec ton mari !!!
allez biz a cette apres midi  si je peux !!!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 12:56:10  

bonjour les filles

ici , il pleut beurk, beurk beurk!!!!!!! alors hier j'ai trouver une paire de chaussure pour la miss, mais bon je n'avais pas le choix il n'y en avais qu'une paire en 18 mais ca va elle es mignonne , meme si j'ai vu d'autres chaussures qu'il me plaisais , donc on attendra qu'elle passe aux 19. sinon j'ai fais chauffer la carte bleue chez Z , j'ai profiter des soldes . donc il me reste juste des pantalons pour mon loulous et ca sera bon. et pour moi j'aimerai bien me racheter un manteau et des hauts .

sinon j'ai rdv chez le pediatre ce tantot a 16h . comme ca vaccin c'est infanrix , mais par contre nous le priorix ce n'es pas avant 2 ans .

et ce matin j'ai garder la fille de ma copine qui as 17 mois . ca c'est super bien passer.et la je vais aller passer l'aspi+ serpilliere , pas tres envie !!!!!!

vivi j'en avais aussi des kiki quand j'etais petites mais je ne connaissais pas en rose . j'ai jouer longtemps avec . c'est marrant car avant que tu en parle je ne m'en souvenais meme plus, faudrais que je demande a mes parents si ils les ont toujours . en tout cas je sais qu'ils ont garder toutes mes barbies et mes ken !!!!!!!!

tpgga dis donc c'est tres beau ce que tu as marquer, moi aussi quand j'ai demissionner pour venir dans le nord ca m'as fais bizzard de quitter mes collegues .

cedrine es ce que ta puce va mieux?

foxy j'ai penser a toi ce matin, car en emmenant mon fils a l'ecole , zoé m'as fais une colere car elle voulais que je la laisse dans la classe.

sinon chez nous le pot, elle le demande mais ne fais rien, donc en fait c'est devenue un jeu , on met "3 heures " a la deshabiller elle s'assois dessus et elle fais psssiiiiiiii avec sa bouche mais rien . donc apres on la rhabille et 30 minutes apres elle redemande , donc defois ca peux aller jusqu'a 10 fois par jour . donc defois je lui dis non car ca m'ennerve de tout enlever pour rien .

sinon en ce moment , elle repete tous les mots c'est extraordianire j'adore , donc je peux vous dire qu'on la stimule a fond!!!

bon je repasse ce soir , pour vous dire quoi apres la visite .

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 13:53:01  

T
Message édité par mathetnathanael le 09/03/2011 à 22:36:28
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 13:55:11  

Ps : comme vous voyez je tape n importe quoi!!! Dsl. ... A très vite

vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 14:02:26  

dis donc math ton petit as des grands pieds!!!! mon fils qui as bientot 5 ans fais du 28 !!!!!

je crois que tout le monde attend le printemps, le soleil , les portes ouvertes, la chaleur , les tomates , les robes et tongs  !!!!!!!!!!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 14:40:04  

Vous m'auriez dit: "C'est qui le Kiki de tous les Kikis? C'est mon Kiki!" J'aurais tout de suite compris...
Mais chez nous on appelait ça des  Mon CHichis!
En tout cas merci beaucoup à Vivi qui a pris de son temps pour me permettre de vous suivre jap:{}  jap:{}  love:{}

Ici rien de spécial, comme mathénath j'aimerais hiberner pour me réveiller au printemps surtout quand comme aujourd'hui il pleut comme vache qui pisse...

A +

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 14:44:55  

Et là ça vient de me revenir, la pub chez nous c'était: "C'est qui le chouchou de tous les Chichi? C'est mon Chichi!"
Bon je vais allez prendre ma petite pillule rose! GNNNN
RE A+

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 16:56:08  

Bonjour les mamans,

Je viens vous faire un coucou pendant que mon petit monstre dort et juste avant que mes grandes ne rentrent de l'école...

Mathetnath, j'imagine que ça doit pas être simple pour toi en ce moment...courage, bientôt, tu seras dans ta nouvelle maison...Morgann aussi adore faire pipi dans le bain...d'ailleurs, elle me le dit à chaque fois "maman, pipi dans l'eau"... pt1cable:{}  pt1cable:{}

Vantis, pour nous, les soldes, ça sera samedi après-midi...Morgann va rester bien sagement à la maison avec son papa...en fait, j'ai gardé les cartes Kdo que les filles ont eu à Noël par le CE du taf de mon mari...elles sont valables dans plein d'enseignes...chaque année, je les garde pour les soldes et leur acheter des fringues...

Morgann aussi est un vrai perroquet en ce moment, c'est vrai que c'est trop mignon...elle fait parfois sa fainéante et ne répète que la fin du mot..."teau" pour gateau, "colat" pour chocolat...par contre, hier j'ai dit "dégage" au petit chat et ça, elle me l'a répeté correctement... non:{}  non:{}  non:{}

Foxi, ça y est, la p'tite pillule a fait son effet ? tu n'aurais pas un petit côté "garçon manqué" par hasard ? mon côté "poule mouillée" m'aurait fait faire demi-tour...euh, chez moi, les chichis, ça se mange!!!!
Message édité par Nocomo51 le 13/01/2011 à 16:58:26
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 17:01:15  

Chez nous, toujours en mode hiver....les combis de ski sont ds la valise avec les bonnets et les gros pulls polaires...Mais, ça sent le printemps: mes jonquilles et mes anémones pointent le bout de leur nez ds le jardin...

Marcel quelle témérité! On comprend mieux maintenant que tu t'es dévoilE!  pt1cable:{}

Mon ordi chauffe, je vous bizzz

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 17:04:12  

Moi aussi, je trouve que l'hiver est trop long...j'ai envie de rien, je suis super fatiguée et j'ai l'impression de me traîner...vivement le printemps!!!!

Bon les filles viennent de rentrer et sont affamées!!!!

Bises à vous toutes.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 18:28:30  

me revoila

alors miss zoé : 21 mois ,10kg140 ( je pensais qu'elle aurais pris plus , j'amais contente la mere!!!! na:{} ) et elle as pris 3 cm en 5 mois donc 75 cm!!!!  pt1cable:{} donc je suis contente . ca prouve que ca marche de tirer sur les jambes hihihihi  :) .vaccin impeccable , elle as pleurer quand on as enlever l'aiguille et mis le pansement , donc prochaine visite pour ces 2 ans .

par contre elle m'as dis d'arrete le fluosterol et donner une dose de vitamine qui dure pour 3 mois . et vous?

voila pour les nouvelles, je me tape un mal de tete depuis tout a l'heure grrrrrrrrrr . et ce soir c'est soupe de poisson!!hummmmmmmmmmm.

nocomo ah ces enfants , ils repetent jamais ce qu'ils faut!!!!! en tout cas tu parlais d'une rencontre , alors moi je suis partante !!!!

bon je repasse plus tard

biz

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0