1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 22:15:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
wahou ! les filles! trop de la chance pour la rencontre !  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
trop bien ! et les loulous se sont bien entendus ??? vous etes trop beaux tous les 4 !  love:{}

josh ........; OUAIS trop bien ! vive le divorce ! lol  :D fete ça bien !  sol:{}

vantis alors ça se passe bien les vacances ? nous ça y est depuis ce soir...

vivi bravo à maé pour la propreté...et zoé est la prochaine alors ?  ;)

satyne alors on picole ? ^^   hihi profite c le week end !  :D

nocomo j'adore les photos ! morgann est super expressive !

foxy ben alors tu nous fais une crise de jalousie de véto ???  :D  ;)  sol:{}

hello:{} à celles que je ne cite pas...passez un bon week end de paques j'ai du monde à la maison,un repas de famille,bref je vais etre très occupée ! je pense bien à vous,ne mangez pas trop de chocolats !!!  lol:{}
plein de bisous !

Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 22:55:50  

Joyeux anniversaire a Zoé !!!!
Vantis: non on en avait pas parle sur le forum car on a décide il y a deux jours a peine ..
Et ma foi comme a dit boubou on a passe un treS bon moment!! Ce soir nanou arrêtait pas de dire qu il voulait aller voir sa petite copine "phimomème" !
Je crois qu'il se sont bien éclates, et nous aussi!!
Bonne nuit! BiSous!!!!!!!

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 07:38:14  

Bonjour les mamans et leurs beaux petits !!
Bon rien de particulier à signaler chez moi, Maé reste toujours sans couche et pas d'accidents.
Sinon pour aujourd'hui s'il fait beau (c'est mal barré), ferme en ferme ce matin, cafét ou autres puis récréa9, sinon si pas beau beaucoup de récréa9 avec mangeage sur place

Je vous ai bien lu mais Maé se réveille donc je vais y aller
Cool pour la rencontre par contre je me souvenais pas que vous en ayez parlé, normale vous l'avez pas fait
Par contre, j'ai rien compris entre josh et Fox : j'ai du rater qqch

Bon j'y veux elle pleure

Bisous bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 08:09:53  

Houououou les cachotières! C'est super!

SAtyne, ah les mystères de la sciences! Elle a retrouvé la vue aussi vite qu'elle l'avait perdue où petit à petit? Bah le résultat c'est qu'elle voit.... bizarre, vous avez dit bizarre pt1cable:{}  pt1cable:{}
Déontologiquement je vais faire quelque chose de pas bien: mais pour te proposer la chirurgie il me semble qu'ils ont été vite. Une écho un diagnostic. Pas de biopsie pour confirmer (bon d'accord risque de contamination et hémorragie) et pas de bilan d'extension, parce qu'à ce prix là faut être sur de son diagnostic et du pronostic.... Ben voilà, le prof qui revient! whistle:{}

Josh, mais ça se fête maintenant les divorces, comme les mariages!

bon la marmaille se lève
a+

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 08:35:08  

ptit coucou du matin, ma curiosité m a attiré par ici !!
j aurais jamais deviné !! c est genial (et presque un exploit) que tu soit arrive a votre notre doc ....
Foxy, c moi qui ai demandé les tarifs, mais il m a parlé d exerese avec analyse labo.apparement si c est benin, ca va grossir et finir en hemorraghie interne tot ou tard et si c est malin ben ca va envahir etc ... comme ma chienne a tjs bon appetit et a retrouvé la patate, je pencherais pour un kyste ....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 08:51:24  

coucou les mamounes.....

alors, j'ai pas fait une fete de ouf, sur 7 invité y en a qu'un seul qui est venu, je vous le donne en milles: mr magicien !!!!
du coup petit repas , rire et fou rire, super calin et un ptit coup de vodka pour pas avoir la gorge trop seche !!!!!!

je fait la super mega teuf lundi, ma soeur rentre de saison, ca fait 4 mois que je l'ai pas vu, elle me manque trop !!! alors on va feter dignement son retour et mon divorce !!!!
et puis, pour ce qui est e feter les divorce, bah j'ai pas feter mon mariage, alors j'peut feter mon divorce non ???!!!!! lol

boubou, math, jolie cachotiere que vous etes, c'est super mimi de  nous faire la surprise...
les petit on l'air ravie et vous etes rayonnante....

foxy, j'adore le coup de prof avec satyne, ca fait tres tres pro,
 !!!! ah bah oui, t'es une pro, chui bete !!!!!
vivi, recrea 9 ........ je t'envie (bah oui, parce que la ce sera recrea 9, vu qu'il pleut depuis 6 h du mat !!!!!! )
satyne, contente que ta chienne aille mieux, tu doit te sentir soulagée.. et puis pour l'apero, bah moi je dis pas d'apero un vendredi c'est un sacrilege !!! nan mé !!!!
kitty, joyeuse paques a toi aussi ma belle, et plein de z'oeuf en chocolat !!! miam !!!
vantis, cool si la propreté progresse, bonne fete pour dimanche alors, et plein de soleil pour toi en touraine je l'espere !!!

mon programme de vacance n'a rien de tres palpitant, je vais tenter de vendre tout ce qui est vendable chez moi, pour recuperer des sous, pour acheter une voiture...
j'ai toujours pas pu aller recuperer la mienne dans la montagne, j'ai trouvé" personne qui pouvais aller la cherhcer !!!!
pffff, mais bon, parlons peu parlons bien !!!!
les vacances se ferons donc a st felicien city, megalopole locale de 1600 habitant, avec son periph,sa rocade est, ses banlieue chic et ses quartier craignos !!!!!

bon, j'arete de me lamenter, je suis une jolie (hi hi hi, une tite fleur de bon matin !!!) jeune femme de 24 ans, libre et fiere d'elle, maman de deux lutins merveilleux, alors j'ai pas de quoi me plaindre !!!!!!

alors, nouvelle friche de l'ardeche, (bon c'est pas des news internationale mais je suis toute fiere et j'ai personne avec qui partagé !!!!) mon petit joshuah se matin a tartiner tout seul sa premiere tartine de confiture... j'etait occupé, je lui dis atend deux seconde, je revient, et il me montre sa tartine avec des yeux qui brille en me disant: maman c'est moi qui l'ai fait tout seul !!!!! j'suis trop fiere, c'est tout con lais j'suis toute emue par mon petit homme qui grandit si vite !!!!!

bon, je vous fait un pavé ce matin, bon courage pour lire tout ca !!!!!

nathanael,  quand a lui, m'a fait ,rire hier, on ceuille du lilas, (ma fleur preferé qui me rapelle des souvenir d'enfance.) et on monte les escalier, et la il sent sa fleur, et me dis: hummm, ca sent maman !!!! j'adoooooooooreeeee !!!!!

bon, j'arete la, je repasserais vous en remetre une couche en cette jolie journée pluvieuse !!!!
milles bisou a vous toute.....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 08:52:46  

satyne, la curiosité est parait t'il le plus charmant des defaut !!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 14:03:50  

coucou Josh, il pleut tjs chez toi ??  nous le soleil est arrivé !!
bravo a Josh pour sa 1ere tartine, bientôt les grass mat ??
de temps en temps, les notre se debrouille, bib de Laly, leur ptits dej et meme mmon thé (raté la plupart du temps, trop froid, pas assez d eau, trop sucré ou tisane ) mais c est adorable !!!
bizzzz

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 14:12:58  

alors, le soleil s'est levé, il nous a fait un etit coucou, puis il est retoruvner se coucher !!!!! il a surement trop fait la fete hier soir, et il a mal a la tete, alors il hiberne !!! :-(

josh aussi me fait mon thé, : une tasse, de l'eau froide, un sachet, et deux tonne de sucre..... miam !!!!!!

les petit loups sont au lit, moi j'ai deux milles truc a faire dans la maison mais j'ai pas le gout,
magicien est partit '(en week end a annecy avec ma meilleure amie avec qui je suis faché depuis 8 jours !!!!!!)
mon squatteur squatte ailleur !!!!!
et moi j'ai pas la forme !!!! $$

arghhh, zut zut zut  !!!!!

---------------

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 15:52:40  

Bonjour les mamounes !!

Je suis désolée d'avoir déserté le fofo...
Mélina a eu quelques petits soucis de santé rien de grave... Elle a une infection urinaire, pour le moment elle ne fait pas de fièvre croisons les doigts pour que cela continue... Elle est sous antibio en esperant que cela la guerrisse completement ...
Désolée de n'etre pas venu souhaiter un jouyeux anniversaire à Zoé Morganne et Nath... Joyeux anniversaire avec un peu de retard !
J'ai vu des photos d'une jolie rencontre !! Vous etes tous beaux !
Vantis désolée je viens juste de voir ton mail... Je t'envoie un petit sms !
Je vous souhaites un bon week end de paques !

Gros Gros bisous!!!!!!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 16:16:34  

sandrine, contente de te revoir... lutins guerisseur pour melina....

foxy, si tu passe par ici j'ai besoin des conseil de la veto de choc ......

je laisse facebook allumé...

---------------

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 17:43:02  

j'suis dégoutée, ce matin je pars pour la piscine avec ma Philo, et arrivé, et bien panne de chaufferie donc séance annulée, c'est chiant quand on fait 40 bornes pour rien et qui faut se le refaire dans l'autre sens, en plus Philo a été malade en voiture ce matin donc j'étais vraiment déçu et elle aussi, mais bon je lui ai dit que la piscine était cassé et elle l'a répété tout le long du chemin en haussant les épaules !!!

Sinon mes premiers invités, futur parrain et sa chéri sont arrivé on attend un soeur à Jean encore pour ce soir !!! je pense pas pouvoir passer d'ici lundi car demain c'est le grand jour, je prends plein de photos promis !!!

Bisous à toutes et bon week-end Pascal !!!

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 22:05:59  

Je recommence mon message le 1er s'est envolé

Programme de ma journée :
Ce matin de ferme en ferme, on a vu des mini-cochons non en fait ils avaient 2 jours c'est trop beau par contre après c'est bof bof et ça pue beurkkkk, et dans la 2ème ferme, Maé était plus intéressée par les tracteurs que par les bestioles, ma foi j'ai gouter du jus de cerise trop bon !!!
Ensuite récréa9, Maé s'est régalé et chaque fois que j'y vais elle se dégourdi à chaque fois, ce coup ci elle est allée du côté des grands (je l'ai accompagné trop bien me suis bien amusé aussi).
Retour à la maison, on a récupéré papa qui avait fini de bosser, je dépose tout le monde, et je repars faire les courses, et depuis le repas, petite remarque qui n'a pas plus à mon homme, donc il a mangé en tête avec sa fille et moi j'avais les sourires de mon fils et donc depuis le repas plus aucun il m'a dit qu'il ne m'adressait plus la parole pendant une semaine, et c'est pas moi qui recommencerait à lui parler (désolé de vous saouler mais j'en ai plein le c*l on passe pas une semaine sans s'engueuler ça devient lourd, et ça fait du bien d'en parler donc désolé), je vais aller me coucher et s'il vient j'irais sur le canapé il comprendra que je suis pas sa bobonne et que moi aussi je tiens ma parole, je n'avais pas faim mais je comptais me mettre à table pour m'occuper de Maé et donc je lui dis que je mange pas et il m'a quand même dit "au moins je mangerais pas en mauvaise compagnie" je vous jure j'ai les boules qu'il m'est dit ça vous imaginé même pas à quel point. Bon j'arrête de vous saoulé et j'en ai marre de pleurer donc .........

Sandrine : contente de te revoir, et j'espère que Mélina ira vite mieux

Bon désolé trop le flemme de relire

Bisous à demain, on va ramasser les oeufs chez mon frère le matin et l'aprem je ferais mon ménage car il a invité plein de monde à la maison lundi midi chouette !!!

Bisous bisous

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 22:26:42  

Salut les filles!!!

Vivi : pas cool les disputes avec ton hommes!!! mais l'arrivé d'un bébé bouleverse les équilibres... même si c'est le 2ème... et ça peut durer un peu!!! mais ça va aller mieux...
enfin, les hommes c'est des muffles quand même... lol... mais nous aussi, on est pas toujours sympa!!! et viens en parler à chaque que tu en as besoin... ça fait du bien...
Alors, plein de pensée pour toi... et super la matinée avec ta puce...

Boubou et math : super votre rencontre!!! mais il était temps car vous habiter quand même à côté l'une de l'autre... lol...

Boubou : bon baptême... et pas cool la piscine fermée... surtout avec les 40 bornes...

Josh et satyne : trop chou vos loulous qui vous préparent votre thé... même si c'est pas trop digeste... mais j'adore... lol!!!

Josh : je suis là, si tu as besoin de papoter!!! bizzzz...
et t'as bien raison de fêter ton divorce... d'ailleurs, maintenant, ça se fête... donc je te dis toutes mes félicitations pour ta nouvelle vie!!!

Satyne : super que ton toutou revois clair...

HK : bonne pacque aussi...

Sandrine : contente de te revoir et surtout si mélina va mieux!!!

Nini : comment tu fais... mais tu es sur-humaine... moi, je suis au plus bas niveau forme... donc je te félicite!!!

Moi, ça va beaucoup mieux... je ne fais plus de malaise depuis, l'arrêt de mon traitement... donc je me sens mieux... j'irais voir mon doc à son retour de vacances début mai...
D'ailleurs, ça va tellement mieux... que je fais le papier peint de la chambre de ma mère!!! ben vi, elle a décidé de changer son papier peint... mais elle n'en avait jamais posé... moi non plus... mais on s'en sort bien toutes les 2!!! lol...
Et aujourd'hui, on a été à la piscine avec charlotte... et elle s'est éclatée comme une folle... elle a sauté dans l'eau et a fais du toboggan... du coup, ce soir, dodo tôt!!! mdr...
et demain, c'est la chasse aux oeufs... mais je n'en ai pas trop pris... comme ça pas de crise de fois en perspective!!! lol...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 08:15:41  

je passe pour vous faire un petit coucou, avant que toute la famille arrive dans 3h.

bon en meme temps ca va c'est mon pere qui prepare le repas !!!! moi j'ai juste a aller chercher les gateaux a la boulangerie .

alors ici , hier il as fais beau ( un petit clin d'oeil pour josh) donc les enfants se sont mis en maillot de bain.
zoé nous as fais un caca et un pipi dans le pot . et aussi 2 pipi culotte. elle nous le dis . donc c'est bien ca avance .

sandrine, soigne bien ta nenette. et fais lui de gros bisous .

vivi . allez on respire, on respire. essaye la semaine prochaine de te faire une journée sans enfants pour te faire du bien . une journée femme: coiffeur, estheticienne, shopping a......... avec une amie .

severine, bon courage pour le papier peint.

bon je ne tarde pas

je fais de gros bisous a tout le monde .

bonne journée et ne mangeais pas tout les chocolats de vos enfants !!!!

gros bisous .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 08:45:23  

Bonjour, bonjour,

Vivi, oulàlà, je vis la même chose avec mon homme en ce moment, il m'énerve. Il est egoïste, egocentrique, bordelique.....Bref, c'est la guerre! bon là je viens de me farcir les filles pour les 15 jours de vacances, vous croyez qu'il m'a proposé une fois de les garder! Il est en vacances dans 3 semaines, je lui dit super, je vais pouvoir souffler un peu. Et là il me répond, que c'est de ma faute, il m'a proposé de partir 2-3 jours et j'ai refusé de fermer le cabinet. Il m'énerve, il lui est même pas venu à l'esprit qu'il pouvait se lever un fois pour les filles et les conduire à l'école, aller les chercher... Non! Donc depuis il a l'image et pas le son pfff:{}
Bref, m'a grande, si t'as besoin de t'exprimer, de deverser ta haine, n'hésite pas je te soutiendrais et j'en rajouterais une couche :D ...

Sandrine, ha te revoilà! J'ai plus de lutins guérisseurs, mais il me reste qulques bisoux magique pour Mélina...

Vantis profite du soleil!

Josh merci pour tes idées culinaires, bon j'avais que des pommes rissolées et j'ai pris des courgettes à la place de la pomme mais bon ils ont eu l'air d'apprécier. C'est les épices jap:{}  jap:{}

Bon ce matin chasse aux oeufs chez maman! On fera attention à la piscine! J'ai du raconter l'incident à ma BM qui sur le coup ne m'a fait aucun commentaire, mais il paraît que j'en ai eu pour mon grade quand mon homme est allé plâtrer un veau chez elle. Mais c'est toujours facile de dire que ça nous arriverait jamais....

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 08:48:13  

joyeuse paques a toute les mamounnettes....... sous votre joli soleil !!!
ici ca se degage un peu, on voit du ciel bleu !!!!!
voili voilou...;
moi je file finir mon gateau de paques,

vantis, bah moi, quand y fait trop chaud, je me met en combi de ski !!! :-p

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuu

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 08:52:27  

vivi, foxy..... ahhhh, les z'hom !!!! merci pour vos jolie declaration d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​, je me sens tout de suite vachement mieux !!!!
c'est bien vous l'aidez a le souvenir de pourquoi c'est cool d'etre toute seule !!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 08:53:17  

foxy, a votre service madame !!!!
ah oui, et puis au fait, la petite bechamel, je confirme qu'elle fait pipi toute seule !!! et sur mon lit pendant que je dort evidement !!!!!!

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 09:27:55  

Josh eh ben tu vois Machin a déjà commencé son apprentissage! LOL
Un litière avec un peu d'eau de javel, beaucoup de patience....

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 17:52:47  

coucou les filles !
Josh, tu peux presenter ton nouveau compagnon ??
Vivi, je dirais pour ma part que l arrivee de n° 2 a ete la plus compliquée ... 1 enfant ca va, on est jeune et fou, on change pas les habitudes, 2, on passe a famille et ca change tout et trois on est rodés, on a perdu quelques amis celibataires en route  !!!
rien de bien special, 1er ciné pour Laly on est allés voir Titeuf, Laly a ete sage 1h mais le film durait 1h30 dommage....
pas de chasse a l oeufs chez nous aujourd hui, on fera ca surement demain
Foxy, les BM font toujours mieux.... la mienne ne fait plus de commentaires depuis qu elle a emmener mes 2 enfants aux urgences en 2006 bilan :7pts de sutures pour Kylian et strips pour Melissa ....
bisous bisous

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 08:02:46  

Bonjour, bonjour,

Je passe vite fait, pas pu passer hier car rien ne s'est déroulé comme prévu. Le matin chasse aux œufs chez mon frère, c'était super. Ensuite mon homme s'est invité chez un pote à manger, et l'aprem il l'a passé à joué à la pétanque sachant que : aujourd'hui il a invité plein de potes à la maison, je me suis donc tapé le ménage, hier aprem et hier soir (pendant qu'il dormait sur le canap) grrrrr. En plus depuis hier soir, y a le "chéri" de Maé à la maison, il a dormi ici, on faisait un essai car sa maman doit se faire opérer et au moins il dormira 1/2/3 nuits selon son envie. Donc il a 4 ans et hier soir c'était rigolo car ca m'a donné un aperçu de nos repas dans 2 ans avec Noam et Maé ça va être chouette. Ce petit c'est la 1ere fois qu'il dormait ailleurs que chez lui, pas de soucis d'endormissement, il m'a appelé plusieurs fois dans la nuit et quand j'arrivai il se recouché et se rendormait donc je pense que c'était pour se rassurer, et par dessus ça Maé m'appelé mais dans son sommeil grrrrr me suis levé presque toutes les h j'chuis fracassé, en plus ils se sont réveillé à 6h et ils sont à fond et pas moi mais pas du tout

Sinon comme tu dis Satyne, je crois que le passage à 4, fais de gros changement mais je crois pas que mon homme veuille faire ses "changements" et c'est ça qui m'énerve enfin bon bref, il boude plus, mais bon moi je communique que si vraiment y a besoin.

Fox : ils sont frère peut être nos hommes, j'ai le même à la maison

Bon je vous laisse faut peut être que je m'habille et continue mon rangement chouette

Allez bisous bisous

PS : que fait mon homme à votre avis, il dort !!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 08:29:33  

bonjour les maman...;

vivi, on respire un grand, coup, on se fait toute belle, et on va vite passer l'aspi dans la chambre ou mr ronfle !!!!!! hi hi hi, comme je suis cruelle !!!!!!
ici hier soir grosse difficulter a se resoudre a dormir pour nathanal, il a laché l'affaire a 21h45.. apres 18 levage intempestif :-(
je me suis meme pas enervé, il a fini deux fois au coin tout noir au fond du couloir.....
josh lui c'est endormit a deux secone chrono.... bilan ilo etait debout a 6 h30 ce matin !!!!!! et nath a 7 h...
perso je me suis couché a 2h55, endormit apres deux pages de mot croisé, donc surement vers les 4 h du mat :-(

je suis fracassé (pour reprendre l'expression de vivi, on se soutient entre ardechoise..!!!)

satyne, ce serais avec plaisir que je vous presenterais ma jolie petite bechamel...., il faut que je recupere les photo de facebook pour vous les mettre, car mon ordi ne veut plus lire ma carte sd !!!!!

bon, 8h30; deja lavé, habillées, coifé, les enfat sont propres, le ptit dej est fait, la cuisine est rangé..... pffff, la journée va etre lmonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueee​eeee !!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 08:39:22  

voila plein de photo......

2156581522​0811921331​8376858629​0171833373​67n2159961522​0803921131​8376858629​0171537258​71n2164271522​0823121611​8376858629​0172313250​2n2177181522​0816321441​8376858629​0172086284​5n

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 08:40:42  

2220141522​0814321391​8376858629​0171993718​8n

et une petite pour vivi, parce que meme si les repas a deux enfant en bas age se raproche du cavaire, y a des truc geniaux: 2240131522​0825521671​8376858629​0172447765​68n

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 14:36:41  

oh mais c est un chat !!!!!!!!!!! je pensais a un chien ! il est tout beau !!! et oui il y a des moments geniaux....
rien de special, j ai beau etre lyonnaise je suis aussi fracassée, et pourtant je n ai bosse qu une nuit mais quelle nuit !!! et dire que j y retourne mercredi et jeudi pffff

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0