Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 14:36:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
oh mais c est un chat !!!!!!!!!!! je pensais a un chien ! il est tout beau !!! et oui il y a des moments geniaux....
rien de special, j ai beau etre lyonnaise je suis aussi fracassée, et pourtant je n ai bosse qu une nuit mais quelle nuit !!! et dire que j y retourne mercredi et jeudi pffff


---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 18:10:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les filles, pas de couches ce matin! pipi par terre 1, pipi dans le pot 1 bounce:{}  bounce:{}
je suis très tétue!
ça avance petit à petit...

Et pour continuer à ma mettre de bonne humeur: demain c'est Ecole!!!

big bisouxxxx

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 18:27:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dans deux heure, je vais retrouver ma soeur cherie adoré d'amour qui m'a troop trop trop trop manqué !!!!!!!me voici en train de me preparer pour la grosse chouille !!!

les sacs, sont fait, les doudou sont trouvé, le gateau est cuit, y a plus qu'a attendre qu'on vienne me chercher !!!
magicien arive a 7 h, les pote passe me prendre a 7h30.... les petit mange, et hop au lit !!! et apres c'est fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

foxy, courage, la force est en toi !!!!
satyne, c'est une petite minete, je me sentait pas de reprendre un chien apres ma lili....
alors, pas trop ure cette journée ???


bon ici tout a rouler, les petit ont ete adorable, jouer sur le balcon, voiture, dinette, nickel chrome !!! sieste cet aprem , un tour au toboggan

voili voilou....

bisou biosu biosu biosu biosu biosu biosu biosu biosu biosu


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 22:39:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou toutes les mamans!!!
josh: oh toute mimi ta minette blanche!!
vivi: bon courage avec ton homme, prenez un peu de temps que pour tous les deux, ca fait toujours du bien....
foxy: chez nous c'est deux pipis pr terre par jour, un le matin, un l apres midi, apres une grosse semaine sans couche....pas rapide mais je suis pas presse, j ai une machine a laver!
bon a part ca demain reprise du boulot et fin des vacances....:-(
mais je suis contente car on a passé la semaine tous ls deux avec nanou et on en a bien profité!
bon ben gros bisous!!!!!
bonne nuit!

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 07:10:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon anniversaire Timéo!!
 bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 07:42:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon anniversaire à Timéo, passe une bonne journée

Foxi :  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{} le prochain anni (et accessoirement le dernier  sweat:{} je le souhaiterais avant toi Na !)

Bon les filles, encore un anni et nos bébés qui ne sont plus des bébés auront tous 2 ans, sniff sniff ça va trop vite

Bisous, bonne journée
Maé va à la crèche toute la journée et moi course ce matin et sieste avec Noam cet aprem


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 07:52:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un joyeux anniversaire a timeo.

de gros bisous par cette belle journée .

vanessa et zoé


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 08:17:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Joyeux anniversaire à Timéo!!!!

Plein de gros bisous pour tes 2 ans petit Homme!!!


---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 09:40:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon anniversaire Timéo !!! je suis contente je serais pas la derniere !
boubou le bapteme c etait bien hier ?? viens nous raconter !
Josh, j esepre que tu t es bien amusé, c est magicine qui s est transforme en nounou c est ca ?
Foxy et Math, bravo, moi c est aujourd hui que j ai viré la couche (enfin, melle n en voulait pas) et pour l instant ca va, mais je me sens stressée pour mon parquet.....
a++


---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 10:22:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou! JOYEUX ANNIV TIMEO!!!

Bon ben je suis au boulot, mais j'ai la pêche ... Nanou était triste que je reparte ce matin, il était habitue a avoir maman !
Sinon, boubou : alors ce baptême ? Trop marrant hier je mets nanou dans la voiture pour l emmener voir ses cousins et il le dit " non pas les cousins nanou veut aller petite copine phimomene" Hihihi c'était mignon!

BBLG : ca y est installe ? Ou c'est le weekend prochain? Je sais plus

Euh.... ApreS je sais plus... Bisous!

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 13:21:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
JOYEUX ANNIERSAIRE Timéo

anniversai​re

Profite bien de cette belle journée !!!


---------------
signature-​95615
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 13:34:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les mamans !!

Alors je reviens après un week end riche en émotions !!!
Le baptême de Philomène c'est très bien passé elle n'a pas pleuré et a été sage pendant la célébration, toutes les familles étaient réunis, je vous met des photos qui vienne de mon appareil, mais j'en ai pas pris pendant la messe, j'attend celles de mon beauf qui a bien mitraillé !!

Donc on a Philo avec moi toutes belles !!!
IMGP0340

ma grande tablée
IMGP0348

Le départ pour la chasse aux oeufs
IMGP0352

Et le lendemain papa et Philo qui réparent une chaise qui a eu un peu de mal !!
IMGP0362


---------------
signature-​95615
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 14:00:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
waouh Boubou, vous etes toutes belles et bien assorties !!!
je repassais juste vous mettre une photo, c est encore pas tres jolie mais la miss a les cheveux fins
26.04.11


---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 14:01:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
va falloir m apprendre a poster plusieures photos en même temps.... 26.04.111


---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 14:58:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
J'adore mes filles, mais que c'est calme à la maison!
J'ai pu boire une tasse de café sans me cacher et sans un seul: Mamaaaaaaaaan!

Boubou, vous êtes belles toutes les deux! Mais dis moi, il est où ton ventre? C'est pas toi qui doit accoucher dans 2 mois?
Et alors ne le prends pas mal, mais chaque fois que je vois ton mari, il me fait penser au mien: un gros nounours qui vous protège de ses bras vigoureux....

SAtyne: Ah lala, avec des yeux pareils et un tel sourire, on lui donnerait la lune! c'est parce que je sais qu'elle peut faire des grosses colères que son visage angélique ne trompe pas.


Vous avez vu je suis fort inspirée aujourd'hui... Non non pas de réconciliation sur l'oreiller... Juste le calme...

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 16:42:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Purée Satyne je rêve de faire la même chose à Philo, sauf que je doute qu'elle soit assez patiente, en tout cas bravo elle est trop mignone !!

Foxy : attend que je trouve une photo de profil et tu vas voir la baleine !!! tu peux le dire mon chair et tendre et un gros nounours, et même je le surnome l'homme des bois de temps en temps !!!

Bon je retourne aider Jean on vide la chambre pour Chiara, et il y a un lit et une armoire à démonter !!!
Message édité par jeuneboubou le 26/04/2011 à 16:43:01

---------------
signature-​95615
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 17:02:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TIMEO!!!!! love:{}  love:{} Gros bisous de la part de Marie et Morgann.
Message édité par Nocomo51 le 26/04/2011 à 17:03:15
Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 19:47:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci les filles d'avoir pensé à mon bonhomme !!!  love:{}  love:{}  love:{}
il vous remercie et vous fait à toutes ainsi qu'aux bb de gros bisous !!!

je passe demain là aujourd'hui journée chargée ! demain je m'arrete plus longtemps !!

bonne soirée les filles ! bises

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 19:51:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir les adorable maman....

tout d'abord

joyeux anniversaire petit timeo...... j'espere que tu a passé une bien belle journée et que tu a ete bien gaté.....

voila, le dernier avrilou fete son anniv... restera plus que notre petite miss mai, et puis on sera en route pour les trois ans.. bouhhhhhhh, ils grandissent treop vite..

satynes, cette petite poupée est vraiment a croquer, on la mangerais..

boubou, un bidon tout en avant !!!! histoire que l('on ne remarque rien vu de face, !!! j'ai fait la meme pour josh !!!!
philo fait tres petite fille, elle est toute choupinette,

foxy; euhhh, si jamais tu en a mare du silence et du calme, je peut te pretter les miens ?????!!!!


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 20:04:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ici dur dur, je suis morte !!! hier soir fiesta du sciecle, pour feter mon divorce et le retour de ma soeur, c'etait terrible !!! on etait 6.. ambiance assuré !!!
on a danser toute la soirée, on a ris comme des fou..... il fesait tres chaud !!!! (et en plus on a vraiement pas bu beaucoup....pour une fois !!!!)
20 h / 22 h fte avec les enfant, josh etaittelement au ange de retrouver sa marraine, il ne l'a pas laché d'un pouce
22h 2 h danse danse danse danse.....
2 h repas (bah oui, tout compte fait on a fini par avoir faim !!!!)
et apres petit refesage de monde, acoudé au bar... ambiance douce et detendue musique de fond... on a bien profiter de la fin de soirée....
4h30 chacun est partit se coucher, j'ai ecopper du salon (tirer a la courte paille !!!) magicien aussi.....
du coup on a papoter (bon ok pas que papoter !!!) jusqu'a 6h15....., reveil ce matin a 7h20 par mon josh


bilan une marie qui a tenue toute la journée... mais qui a une tete qui fait peur fou:{}


ma soeur est donc repartie ce matin, elle revient dans une petite dizaine de jours !!! j'ai deja hate !!!


voili voilou.....

a part ca, les enfant vont tres bien, nathanael me pique des caprices monstres !! josh est adorable....
bechamel couine couine couine... mais elle est chou quand meme !!!

voila voila....
je file ranger , finir de faire le repas de demain midi, et sortir les pou=belle, mes deux "cherubin" sont au lit, ils avait l'air epuisé, .. ca ne dort aps encore mais ca ne saurais tarder...;

bisou a toute les maman et a toute la marmaille !!!


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 21:00:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Joyeux anniversaire Timéo !!!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 14:35:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour bonjour les mamans,

Deja  je viens presenter mes excuses et souhaiter un trés joyeux 2éme anniversaire à :
Morgane, Zoé et Timéo !

Grosse galére pour me connecter ces derniers jours. Changement de mot de passe etc.. etc...

Du coup j'avais au moins 6 ou 7 pages de retard... vous étes de jolies bavardes !
Evidemment je n'ai surement pas tout retenu mais j'ai entre appercu : une rencontre Charentaise (la chance ! ) , un adoooooorable chaton, une petite gourmande qui se delecte de sa charlotte aux fraises (miam), une Vivi enervée et une Foxi qui ne l'est pas moins  lol:{} , une FEMME LIBRE ( felicitations  ;)  ) Une future maman bronzée( pas epuisée ?????), une autre future maman sans malaise qui fait du papier peint (bein oui, faut bien s'occuper) une tablée de communion extraordinaire, des nattes qui me donne envie de réessayer sur la tête de ma poulette... bon là j'atteind les limites de ma memoires.
C'est moche de vieillir  sweat:{}

Sinon, pour vous donner des nouvelles du Lot et garonne :

Miss Zoé est propre. Ca, c'est fait !  :D

On vient de passer un extraordinaire weekend de Paques/2éme anniv' avec toute la famille. On s'est éclatés. La chasse aux oeufs a été une réussite et le montage du portique à fait des heureuses ! Zoé à été hyper gatée et elle qui n'en pouvait plus d'attendre ses grands parents s'est fait plaisir avec des calins a tour de bras !
Bon moi, j'ai passé la moitié de ce weekend au boulot  fou:{} mais c'etait genial quand même. La maison est apparu bien vide une fois la famille partie... Zoé à eu : son portique avec tobogan, une maison de fée qui ressemble a un champignon dans laquelle elle s'enferme pour livre tout les livres qu'elle a reçu egalement. Je vous parle pas de la quantité de fringues et de chocolat.
J'en ai même rapporté au boulot , y en avait trop !

L'adapation chez la nounou se passe bien mais je me suis fait une petite frayeur sur le calcul du salaire et surtout des congés payés. Mais tout est rentré dans l'ordre.

Mon Chéri commence le boulot lundi... et le soleil est de retour !

Je vous fais a toutes de gros bisous. A +.


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 15:15:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!
Bon je n ai pas grand chose a raconter mais je passe quand meme vous faire un petit coucou ...
Tpgaa: c'est chouette si tu as passe un bon weekend...
Bisous !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 20:13:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les mamaounettes adorable..

petit message d'ardeche ou le soleil cogne
ici todo va bené...
josh pete le feu, il me fait de ces phrase c'est fou...
il s'est par contre blesé au pied, et ne cicatrise aparement pas tres bien, a surveiller, je craitn l'infection :-(

natha est toujours ausi capricieux, il me fait de ces colere pour aller dormir, se releve 15 fois de suite..!!! decide de dormir par terre, tape son grand frere !! enrfin royal quoi !!!
par contre en paralelle il fait d'enrome progres de langage, son vocabulmaire s'enrichi de jour en jour.. cet aprem il m'a cité tout les legume et les fruits de la dinette !! c'etait trop chou..

j'ai l'impression qu'il est en manqure de sa maman, les vacances c'est bien mais du coup j'ai pas trop de temp pour chacun d'eux en individuel :-(

ma voiture est toujours bloquée dans la montagne, pas de sou pour la depaneuse, donc bah je marche je marche je marche, et je commence a me transphormer  en hermite ardechois !!!

tpgaa, contente de te retoruver....
cool si l'aniv a ete super, et contente que tout roule par chez toi... :-)

math, j'aime bien quand tu passe en courant d'air, c'est toujorus telement doux, une vraie petite bise d'ete !!!!

sandrine, comment va melina ???


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 21:17:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir les zupermamans !

Pas passé depuis lundi matin et il s'en ai passé, non non en fait pas tant que ça ! Donc pour raccourcir, lundi plein de monde à la maison, Maé n'a fait aucun pipi dans la culotte, le mardi crèche toute la journée, je l'ai laissé sans couche, et je suis revenu elle avait toujours le même pantalon donc pas de pipi couche, et aujourd'hui non plus pas de pipi culotte. Donc depuis 1 semaine, plus de pipi culotte, plus de pipi pendant la sieste et 2 pipis couches la nuit. Bon j'ose pas enlever la couche de la sieste, on verra dans qq temps.
Donc ah moi, les économies de couches.

Boubou : contente que le baptême se soit bien passé, par contre ton ventre tu l'avais laissé dans un placard pour pas qu'il t'embete et tu l'as remis après car je le vois pas.
Sinon, comme le dit foxi on dirai un nounours ton homme

Satyne : tu es sur que ta fiille a bien 2 ans, elle vrai petite minette trop belle

Josh : ne te transforme pas trop en ermite, sinon piouff plus d'internet et donc plus de nous !! Donc marche mais reste dans le monde civilisé

Tpgaa : je vois que tout va bien et c'est bien !!!!

Bon j'ai mal au crane donc repos canapé en attendant que Mr Noam veuille bien prendre son dernier et énorme bib

Bisous bisous


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 07:27:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
Tpgaa, super tout va bien chez toi

Joshenath, 1km à pied ça use, ça use, 1km à pied ça use les souliers... Non pas cool pour ta voiture. Il n'y a vraiment personne pour te la remorquer?

vivi, ben voilà la propreté, ça c'est fait! GRRRR

Bblg, reviens, tu dois être installée maintenant!

bon chez moi, j'ai pas trop la pêche... C'est surement le syndrôme du tout va bien, il va m'arriver une tuile. En plus la pluie est revenue et le froid avec...

Je vais reveiller mes monstres....
A+

 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0