1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 07:27:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,
Tpgaa, super tout va bien chez toi

Joshenath, 1km à pied ça use, ça use, 1km à pied ça use les souliers... Non pas cool pour ta voiture. Il n'y a vraiment personne pour te la remorquer?

vivi, ben voilà la propreté, ça c'est fait! GRRRR

Bblg, reviens, tu dois être installée maintenant!

bon chez moi, j'ai pas trop la pêche... C'est surement le syndrôme du tout va bien, il va m'arriver une tuile. En plus la pluie est revenue et le froid avec...

Je vais reveiller mes monstres....
A+

Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 14:37:57  

Coucou les mamans!!
Bon petite pause au boulot... Vous n êtes pas treS bavardes aujourd'hui... Pour moi fin de semaine chargée: repas de boulot ce soir, et soirée chez des amis demain soir , donc comme mon homme m accompagne ce soir, on laisse nanou deux soirs de suite. Samedi matin boulot, puis weekend. Je sens que je vais dormir ce weekend!
Josh: Nathanael aussi va treS vite en ce moment...il parle de mieux en mieux, fait des phrases longues, compte jusqu'à cinq, connait toutes ses couleurs, différencie le
Tractopelle , la pelleteuse, la moissonneuse batteuse et son grand truc c'est de me faire des blagues... Et il se marre en disant" c'est une " bague " maman!!!c est drôle!"
Voila!
Foxy: chez nous c'est frais mais soleil...j ai pose la jupe aujourd'hui!
Vivi: il continue a faire ses nuits ton Noam?
Allez bisous !!!!!!
Message édité par mathetnathanael le 28/04/2011 à 14:39:32
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 14:40:55  

Alors ApreS relecture, j ai pose la jupe veut dire j ai remis un pantalon, je ne travaille pas encore en culotte!!! Mdr

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 15:08:12  

Coucou les mamoun's

josh : zut pour la viture toujours coincées là haut dans la montagne... parcontre toute cette marche va finir de sublimer ton corps de reve ! A toi les jupettes sexy pour Mr Magicien !

En parlant de jupette, Math : j'ai bien cru que tu avais lancer une toute nouvelle thérapeutique : petiteculotte ! MDR ! mais non, tu remet le pantalon.
Dommage pour tes patients !

Foxi : profiter quand tout va bien c'est mieux que d'anticiper le "quand ça ira moins bien" ;-)

Vivi : bravo à Maé ! sans couches même à la creche, pas mal !

Bblg : c'est vrai ça !  quand est ce que tu viens nous raconter la nouvelle maison ??????

Bon, bah ma fille dort. Son adapation chez la nourice c'est super bien passée. Demain elle dejeune et fais la sieste sur place... cool pour son papa qui est tellement pressé d'avoir une journée de repos avant la reprise lundi.

Boubou, Satyne, Cedrine, Nini, Vantis, Sandrine, NOcomo, Hk pleins de gros bisous à toutes.

hello:{}  hello:{}

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 15:28:04  

petit coucou eclair pour les amie maman geniale..

tout va bien..
 josh est aller au medecin ( a pied pour finir de sublimer mon corp de reve !!!) bilan hyper infecté, antibio y tout y tout !!!
natha n'est pas propres (je vais vous la sortir souvent celle la !!!)
je suis fatigué...
je file a la douche, la maison dort, je veut en profiter !!!!

*ps, je repasse ce soir vous relire, offrer moi du divertissement mesdame, ayez pitié d'une hermite ardechoise !!!)

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 16:33:00  

desolé Josh, le divertisssement ne viendra pas de moi, j ai posé tout mon ptit monde ce matin, trainer jusqu a 10h puis dodo jusqu a 15h, pff c est nul comme journée !! et là je vais aller les chercher, tenter d etre une maman geniale puis repartir bosser ce soir !
Math, j ai bien aimer ton expression !!!
Foxy, je dirais comme Tpgaa, profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites !
chez nous, 1 jour je "tombe" la couche et le lendemain, je la laisse toute la journée avec, pauvre LAly, comment voulez vous qu elle comprenne !!! par contre ce matin, c etait bien parti, j espere qu ils ont enchainé a la creche ....

bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 17:42:41  

Salut les filles!!!

Alors, Josh si tu veux du divertissement, ben tu vs en avoir... lol!!!

D'abord, satyne : magnifique les tresses à Laly... j'aimerais bien en faire sur moi et charlotte!!! mais charlotte n'est pas assez patiente... et moi, j'ai peur que ça fasse pas top sur moi!!!

Tpgaa : elle est magnifique ta fille...

foxi : allez, tu n'auras pas de soucis cette fois ci... profite que tout aille bien!!!

DOnc je vous raconte mes péripétie!!!
Déjà, lundi, on va manger chez ma mère... et j'ai été malade toute la journée!!! d'ailleurs, j'ai passé beaucoup de temps au wc!!! et à chaque fois que je sortais, tout le monde me demandait si j'allais mieux... pffff, trop la honte!!!

hier, je me décide d'aller continuer le papier peint chez ma mère!!! et la j'ai fais une jolie cascade... j'ai atterri sur les fesses dans le lit de ma mère... ouf, car j'étais debout sur une chaise!!! hihi...
du coup, quand mon homme est rentrée, on a été faire un petit tour aux urgences... pour me rassurer... et là, c'était super... mon bébé a trop bien grandi... il va bien, pas de décollement... il fais donc 3 cm!!! et il a des bras et des jambes...
bref, il est magnifique...

Et là, mon ordi est tombé en panne!!! j'en peux plus... du coup, je suis sur le pc de mon homme mais le clavier est trop sensible... donc il arrête pas d'éditer pour rien... grrrrr!!!

DOnc sinon, tout va bien...

charlotte retourne en arrière... elle veut être concidérer comme un bb... pffff, durdur... mais elle est trop chou!!!
et en plus, elle dit de plus en plus de mot!!! mais ne fais pas encore de phrase... mais ça va venir...

Voilà, j'ai fini avec mon message...

alors je vous fais plein de bisous... et j'essaye de repasser plus tard!!! mais c'est pas gagner car il va bientôt rentrer et pas sur qu'il me laisse l'accès à l'ordi...

bizzz les filles...
Message édité par Cedrine80 le 28/04/2011 à 17:58:45

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 17:52:00  

+hi hi hi, cedrine, je suis suspendu a tes levres !!!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 17:54:42  

cedrine a le don de garde tout le suspense !!! tu va me l'editer combien de fois ton mesage ???! !!! lol

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 17:59:38  

ça y est j'ai fini josh...
Message cité 1 fois

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 18:01:08  

ma belle, trop contente, que des jolie nouvelles......

plein de bisous a toi, et veille bien sur ce petit bidou !!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 18:01:37  

Cedrine80 a écrit :
ça y est j'ai fini josh...
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 21:02:40  

juste tit coucou encore 2 pages de retards !! mais je le rattraperai demain
demain pas cours .. enfin je seche car j'ai besoinn de tps pour finir mon dossier de maraichage .. donc j'vais qd meme bosser mes cours !!
et l'aprem un pote et une copine viennent pour le week end
a 17h30 conseil municipal et à 20h30 comite des fetes
le bibi a toutes la suis hs j'vais au dodo

---------------
oPi7

XRjv
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 21:19:11  

coucou rapide, je suis fracassée pour reprendre l'expression de Vivi.
Et moi aussi depuis 2 jours j'ai tombé la jupe lol:{} Mais ça fait pas venir les clients plus vite lol:{}

Je vous l'avait dit: j'ai failli mettre le feu à la maison!!! Pour faire chaiffer l'eau des pâtes, je me suis trompé de plaque et il y avait une brique de lait sur celle qui chauffait. Bref, fumée partout dans la cuisine....

J'ai besoin de vacances cry:{}  cry:{}

A+

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 22:16:18  

Bonsoir nous, les supers mamans ben vi quoi c'est vrai !
Alors moi je passe mais pas grand chose à raconter et en plus je suis pas fracassé, si si ça arrive des fois.
Aujourd'hui, ce matin course : Remis la couche à Maé au cas où ben couche sèche, et cet aprem copain/copine et elle a bien demandé donc encore couche sèche, et couche sieste ce matin au réveil, plus après la sieste, on verra demain

Math : ben dis donc en voilà un programme bien chargé, nous samedi matin, y a mon BF et BS que viennent faire l'élect pour la chambre de Noam il dormira enfin dans sa chambre oufffff, l'aprem Mr n'est pas là il a un concours de pétanque et le dimanche pour l'instant rien de prévu mais je crois que ça sera tranquillou car Mr est fatigué donc j'arriverai pas à le trainer qq part
Sinon oui, Noam fait toujours ces nuits là il galére un peu car il est enrhumé mais veut sa tétine aussi résultat il la perd et pleure donc je lui redonne environ 20X par nuit mais des qu'il passe dans sa chambre je le laisserai pleurer là il est juste à côté de Maé donc je veut pas qu'il la réveille

Tpgaa : oui j'ai tent le sans couche à la crèche, je paye donc il pouvait éponger au cas où (mais pas besoin)

Josh : j'espère que le pied de ton petit va vite cicatriser avec le traitement.

Satyne : alors, le bien parti de ce matin se termine comment ???

Cédrine : contente que tout aille bien et flute de flute pour ton ordi, tu ordonnes à ton homme de te llaisser le sien pour venir nous faire coucou quand même ! Sinon on gronde fort

Et hop un passage express de Nini comme on aime tant

Foxy : as tu penser au droit d'auteur si tu me pique mon expression ça va te couter cher hihihi
Sinon c'est quand tes prochaines vacances, bientot j'espère si c'est pas pour tout de suite NE FAIS PLUS A MANGER hihihi je dis ça car j'aime pas cuisiner ça serait une excuse ça je vais peut etre essayer en fait

Allez le bisous à toutes, et à celle que je n'ai pas cité, à celle qui lisent mais ne poste pas, enfin à tout le monde

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 09:12:07  

coucou les mamans !
je vous ai lu mais pas trop de temps ! ici tout va bien j'ai 3 petits pour le week end,je garde ma nièce de 3 ans...donc j'ai du boulot !!!
je me remets sérieusement au forum lundi !!!
je pense à vous ! bises

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 10:45:37  

coucou tout le monde

Alors toutes devant vos écran?
Je me demande quand même pour la robe... Allez je regarderai un petit peu, juste pour voir la meringue lol:{}  lol:{}

Bonne journée

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:03:11  

Coucou les mamounettes adorables !
pas grand chose a raconter ce matin. je squatte l'ordi parceque ma fille est chez sa nounou. D'ailleurs petit pincement a coeur ce matin au moment de la laisser. Parceque je ne la revoit que demain matin ( bah oui je bosse cet aprém et elle sera couchée quand je rentrerai ce soir :( ) c'est béte, on dirait que c'est la 1ere fois que je la confie.
N'importe quoi !

Mon homme lui profite de sa derniere jour née de repos avant de repartir pour un an sans vacances pfff le pauvre.
Mais moi je suis ravie en ce moment car c'est le pied entre nous ! peut etre l'effet nounou et pause de Miss Zoé...
Je crois que ça va nous faire du bien a tous les 3...

Pour le programme de ce weekend bah ce sera boulot ! mais bon, faut bien payer le credit ;)
Ah je vous ai pas dit : les tomates, les fraises et les prunes commencent à se montrer ! j'adooore !

Bon, Foxi : effectivement tu as besoin de repos ma belle !
D'ailleurs en parlant de ça. C'est quand et où tes vacances deja ? je suis en vavances en Juillet normalement mais je ne pars pas. Deja mon homme bosse et puis vu qu'on viens d'arriver ici de toute façon dés qu'on bosse pas on se crois en vacances !

Cedrine : il faut se calmer sur les cascades ! Aller avoue tu la voulais cette echo en urgence !Mdr !  En tout cas trop cool que petit tetard grandisse bien ;)

Nini, Hk vous étes passées... penser a vous reposer un peu pendant le w-e.

Vivi : petit Noam va avoir sa chambre et pouvoir faire tomber sa tetine. Cool, vive les accorche tetines et des bébés qui savent la retrouver dans leurs lit. Bah à 2 ans la mienne galere encore, mdr !

Satyne : t'es au dodo ?? pour la couche bein attend ptetre d'etre en repos t'aura plus de temps pour surveiller Laly sans couche. Au pire la Martinique devrait arranger tout ça ;)

Bon aller pleins de gros bisous a toutes les copinautes.
Et bonne journée.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:04:28  

Ah foxi ! j'y avait meme pas penser.
c'est à qu'elle heure. je regarderai surement pas mais moi aussi la robe... je me demande...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:11:58  

Bonjour les mamans,

Un petit coucou rapide, je pense bien à vous mais semaine très très chargée, mon homme est en vacances (ce qui me fait donc 4 enfants à la maison lol:{}  lol:{} ) vivement lundi!!!!
Gros bisous à vous toutes et bon week-end hello:{}
Message édité par Nocomo51 le 29/04/2011 à 11:16:34
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:55:57  

Salut les filles !!

Je fais comme beaucoup, petit passage rapidos, mon homme est encore en vacances, donc j'essais de lui fair faire un maximum de chose !
En plus on a décidé de passer Philo dans un grand lit, j'ai craqué sur un à But, car je veux donner son lit a barreau à Chiara, et ce sera son cadeau d'anniversaire, comme ça je la passe au grand lit avant l'arrivée de la petite soeur, je pense qu'elle le prendra mieux, enfin on verra !!!
sinon j'ai trouvé une solution pour repeindre la chambre bleu de la petite, je vais y rajouter du vert (genre vert anis), donc je file à casto après ce message.

Et pour le mariage du siècle je ne sais même pas quand c'est dans la journée, mais cette aprèm on va visiter avec Jean la clinique et après je crois qu'il y aura une séance de relaxation !! je sens qu'on va rire.

Allez bisous je file je sais pas si je pourrais repasser dans le week end mais lundi c'est sur

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 14:49:17  

foxyyyyyyyyyyyyyyyyy, au secourssssssss!!!

besoin d'une consultation privée !!!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 14:52:02  

je suis passée, je repasserais probablement pas du week end ...
pour la couche, quand je vais a la creche le soir elle me dise on sais pas ce qui  s est passé ce matin grrrrrrrrrrrr et la releve, c est pour les chiens ???
bizzzzzzzzz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 18:36:01  

bonjour les mamounnes.. je vient vous faire mon rapport quotidien qui me permet de ne pas sombrer dans la folie...

alors, l'areche va bien (enfin la haute ardeche..)
les loulou sont aujourd'hui deux gnomes, (euhh, j'aurai bien dis 10 mais je les ai recompter et ils sont que deux !!!!!)
reveillé 6h40.....
je me suis rendormie quelque minute, l'esprit tranquile en me disaitn qu'il allais jouer dans leur chambre..
7 h j'entend pas de bruit, je me leve... une cuisine carnage !!! tout les tirroir vidé par terre, une boite entiere de cacao sur le sol, et une de lait en poudrez !!!!!!! arghhhhhhhhhhh, j'en aurai fait de la chair a paté !!!!

donc menage (pour remplacer le petit dej !!)
petit dej des enfant (curieusement j'avais pas faim :!!!)
habillage, douchage avant parce que le nesquick dans les cheveux c'est pas tip top !!!
depart pour le march" a 9h  tapante :!!!
tour de marché, papotage avec les maman, tour au parc, retour du marché, oupssss, on a oublier de poster la lettre, retour au marché, passage a la poste,
croisage d'une copine "tu vient boire un thé " ??? VOLONTIER !!!!!

visite e son atelier de bougie, (j'ai meme eu une superbe bougie sculptée en cadeau..)
retour a la casa a 13 h, repas (ravioli, elle etait drolemenyt inspiré la mere !!)
tentative de sieste.. pff, ils on pas dormit !!!! arghhhhhhhh

biordel ,bordel bordel , craquage, onpart au parc.
 1 h de parc, le temp se couvre, on rentre..
 bordel bordel bordel

et la ils trempe dans la douche !!!!

j'ai hate d'etre a 20 h, je veut du silence !!!!

j'ai plein de truc a vous raconter, je repasse ce soir !!! ca me fait du bvien d'ecrire, je me defoule !!!! :-) na:{}  lol:{}  lol:{}

bisou a toute

marie, (epuisée )

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 18:37:58  

je voulais vous faire un petit coucou de nord,  je suis revenue cette nuit . avec un enorme coup de cafard !!!! mais bon en meme temps ca fais du bien de retrouver sa maison , son homme ect ect......

donc depuis ce matin  c'est rangement des valises , menage. nous avons fais pâques aussi a la maison. ils ont eu plein de chocolats!!!!!

voila pour les nouvelles , rien de special a vous dire.

je vous embrasse et j'essayerai de repasser ce week end. biz!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 01:00:43  

Salut les cop's !
alors Josh ? t'es pas repassée. tu te remet de ta journée ???? ça à eu l'air d'etre dur dur.

Boubou, Nocomo profitez de vos hommes en vacances...

Satyne : des fois ils font pas d'efforts...

vantis : et oui le retour c'est deprimant parfois... bisous

Sinon, pour le mariage du siecle bah j'avoue, j'ai regarder l'entrée de Mlle dans l'eglise. Que dis-je l'abbaye... je voulais voir sa robe ! bah ouai mon mec s'est foutu d moi mais en bonne petite fille dysney les mariage de princes et princesses me font rever... bref, c'etait pas top. La robe pas mal suaf le haut pleins de dentelle. en meme temps je pense que quand tu te mari devant la reine t'a spas le droit au decolete plongeant.
En ce qui concerne le Prince : Merci du cadeau ! l'uniforme rouge pompier, bravo. Autant sa meuf avait la class, autant lui il ressemblait à son pére et c'est pas un compliment !

Ils ont à peine 30 ans et on sais deja quelles têtes ils auront à 50. C'est flippant !

Non, la plus jolie c'etait la demoiselle d'honneur qui portait la traine...

Bon, aller j'arrete de faire ma langue de p...

BOnne nuit les copinettes et pleins de bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0