Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 01:00:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les cop's !
alors Josh ? t'es pas repassée. tu te remet de ta journée ???? ça à eu l'air d'etre dur dur.

Boubou, Nocomo profitez de vos hommes en vacances...

Satyne : des fois ils font pas d'efforts...

vantis : et oui le retour c'est deprimant parfois... bisous

Sinon, pour le mariage du siecle bah j'avoue, j'ai regarder l'entrée de Mlle dans l'eglise. Que dis-je l'abbaye... je voulais voir sa robe ! bah ouai mon mec s'est foutu d moi mais en bonne petite fille dysney les mariage de princes et princesses me font rever... bref, c'etait pas top. La robe pas mal suaf le haut pleins de dentelle. en meme temps je pense que quand tu te mari devant la reine t'a spas le droit au decolete plongeant.
En ce qui concerne le Prince : Merci du cadeau ! l'uniforme rouge pompier, bravo. Autant sa meuf avait la class, autant lui il ressemblait à son pére et c'est pas un compliment !

Ils ont à peine 30 ans et on sais deja quelles têtes ils auront à 50. C'est flippant !

Non, la plus jolie c'etait la demoiselle d'honneur qui portait la traine...

Bon, aller j'arrete de faire ma langue de p...

BOnne nuit les copinettes et pleins de bisous.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Publicité

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 07:44:14  

Tpgaa, alors moi aussi assez déçue de la robe. Trop simple. Pour un mariage princier. La reine en jaune canari, bof, bof, Camilla fade comme d'hab, on se demande si elle n'a pas remit l'ensemble de son mariage. Et le costume rouge, ouais pas terrible. Dire que quand j'étais petite je me moquais toujours de ma maman qui fantasmais devant les mariages. Par contre je suis triste de ne pas avoir vu nos têtes couronnées belges.
Pour l'anecdote, mon homme rentre manger avec le stagiaire et il me demande pourquoi je regarde pas le mariage, je lui dit qu'un fois que j'ai vu la robe de la mariée, moi ça me suffit. Et là ils me sortent les deux asticots tout yeux brillants: "par contre la soeur de la mariée quelle robe, hyper sexy!!" Je n'ai pas chercher à savoir comment ils avaient réussi à voir ça en ferme!!

Bon hier je n'ai pas fait de bêtises, d'ailleurs je ne me suis pas approché de la cuisine.

Et je crois que Maëlys a eu le déclic!! Hier soir elle avait les fesses toutes irritées alors je l'ai laissé sans lange.... Et ben pas un seul pipi par terre et puis un moment je la retrouve sur le pot le plus naturellement possible et puis quand elle a eu finit elle est allé le vider dans les toilettes.... On va réessayer aujourd'hui, voir que c'était pas un coup de chance.

Vantis, ben ma grande! c'est sur qu'avec le temps qui fait quand tu reviens c'est déprimant, mais on est bien chez soi, avec son petit homme....

Nocomo, courage avec tes 4 gnomes! Le mien est en vacances dans 2 semaines et il part 3 jours en congrés sans moi, Sympa! Mais je ne l'aurais pas dans les pattes....

Joshenath, tu m'avais dit qu'ils avaient été difficiles, mais pas infernaux. T'en a une bonne comme on dit chez nous...

Boubou alors Philo et le grand lit? J'aime bien Chiara, je crois que je te l'avais pas encore dit.

Bon à mon avis, je ne repasserais pas avant demain soir, c'est sortie en amoureux ce week-end avec petit hotel histoire de faire passer la pillule du congrès je pense.... lol:{}

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 07:44:55  

C'est l'anniversaire de Miss K aujourd'hui, Plus personne n'a de nouvelles de Teeca?

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 08:46:52  

Bonjour !!!!

Les filles vous etes toujours aussi bavarde !!
Perso j'ai trouvé la robe superbe !!!! J'adore la simplicité et faut dire qu elle n'est pas vilaine cette Kate ! On  etait avec une collègue sur le tel portable a regarder le mariage pendant la pause dej au chinois LOL

Boubou j'adore le prénom ! Enfin j'adorais les 2 prénoms que vous aviez trouvé !

Foxi : Pas de news de miss K ni de Teeca... Elle nous a vraiment abandonné ;-)

Josh : Tu n'es pas repassée j espère que tes loulous n'ont pas eu raison de toi ! LOL

Ici ca va Mélina a arrêté son traitement anti bio hier donc je surveilles que tout est bien guerri.... Mais du coup je ne suis pas rassurée j ai peur qu elle ne m'en refasse une autre ! Pfffffffffffffffff

J'essaie de repasser dans le journée demain on passe la journée chez ma belle soeur !!

Bon week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh petite question a part Math, Tpgaa et moi sommes nous les seules a ne pas avoir un mis bb2 en route ???????????

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 10:20:04  

bonjour les maman....

alors, me revoici de bon matin, (enfin pas si bon matin que ca d'ailleur !!!! )
aujourd'hui mes deux gnomes on decidé je croit de me laisser un peu de repit aujourd'hui...

du coup levé 6h30.. (oui oui !! mais je les ai sequestré dans ma chambre jusqu'a 7h30 !!)
apres on a ptit dej, jouer un peu, j'ai ranger ma chambre qui en avait bien besoin ( et retrouver en tout 17 barette a cheveux !!!! lol) et puis on a fait ensemble celle des loulou...
le reste du menage est a jour, eu coup j'ai le temp de venir papoter avec mes copines !!!!

alors, dans l'ordre:

kity: bon week end.... profite du soleil, et a lundi pour le resumé des episodes  !!! lol
foxy, voila, je suis jalousess !!! une de plus qui comprend a quoi sert le pot !!! pfffffff (ca me nerve :::::::)
quand au marriage, j'ai pas regarder (moi et mon amour du mariage !!! lol) mais je suis aller voir sur internet la robe pour p=moi aussi faire mes commenctaire !!!! lol
alors elle est jolie en forme, mais jj'aime pas la dentelle sur les bras !!! ca fait trop prout prout :-p

tpgaa, j'adore quand tu fait ta langue e P !!! t'es trop role !!!!
alors cette journée de repos .????

nocomo, satyne, vantis bon week end,......

sandrine, j'imagine deux filles qui regarde le mariage sur un portable dans un chinoix !!!!! trop drole !!!!
j'espere que melina ira mieux......

boubou, j'adoreeee le prenom pour la petite demoiselle (j'ai du loupper un episode parce que t'avais pas entendu en parler (enfin entendu !!!! vous m'avez comprise !!!)

sinon merci de votre inquietude !!! lol
mais je suis pas repasser parce que je parlais avec un mec !!!!

je revient tout de suite vous raconter ca, je prefere poste entre deux histoire que tout mon message s'efface pas !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 10:40:15  

alors, petite histoire de marie:

(je vais encore paser pour l'ado du fofo !!!) pt1cable:{}  pt1cable:{}

je suis retourner sur meetic  il y a une petite dizaine de jours... pour voir par curiosuité si j'avais des mesage..!!!! whistle:{}
j'avais plein d e massage (oui, les vieux papy pervers grouille sur ce genre de lieu !!) et un joli message d'un jeune homme !!!!

docn pour resumer il etait charmé par mon profil, il voulais savoir si on pouvais discuter...!!!!

on a papoter par message un bout e temp , (4 ou 5 jours je croit..)
puis on est passer au msn.. pour parler en direct...
il est tres sympa, et je doit avouer que je craque un peu (meme si vous z'inquietez pas je sais que c'est internet, et que en vcrai si ca se trouve ca le fera pas !!!)
du coup la on paoote tout les jour, et ma foi j'aime bien.!! il est pas relou;, il est super respectueux, tres drole.. enfin je vous e passe !!! lol :)

donc je me demande au bout de combien de temp c'est raisonnable de lui demander de se rencontrer...????? :??:

voial, pfff, j'ai l'air d'une conne !!! lol:{}  lol:{}  lol:{}

me(rci de m'eclairer de vos experience....... (bah oui, vous etes mes copines et a vous toute je devrait avouir une reponse !!! lol)

sinon, une question, une relation par internet peut elle deboucher sur du serieux ??

voila, j'arete de polluer le fofo avec mes truc bidon! !!!!

je vous souhaite a toute un super week end, sous le soleil evidement...

gros bisous
marie

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 10:41:04  

j'allais oublier, euhhh, natha est pas propres !!!!!
et josh guerrit tout doucement de son infection, a coup de trois pansement par jour..!!!!

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 11:41:27  

Aaaah petite Marie...
ma foi je n'ai personnellement aucune experience dans ce genre de rencontre !
ca se faisait pas de mon temps ma ptite dame  lol:{}

Par contre bon nombre de mes connaissances se sont essayer a ce fameux site de rencontre et presque toutes ont trouver ce qu'elle cherchaient. Du cul pur et dur ou de jolies histoires d'amour qui durent toujours...

Alors je dirait lance toi. Qui ne tente rien n'a rien  ;)

Bisous ma belle.

PS : pour Sandrine. et oui nous sommes les dernieres sans bb2 en route. perso c'est pas l'envie qui m'en manque mais 1- je ne suis pas un modele de fertilité 2-mes rapports ne sont plus aussi frequent qu'a une autre epoque... ca va faire un an que j'ai arreter la pilule... cette année peut etre... l'espoir fait vivre !  :D

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 11:50:48  

Salut les filles!!!

Un petit message pour toi Josh...

Oui, une relation sur internet peut aboutir sur quelque chose de sérieux!!!

Et je vais te raconter une jolie histoire!!!

y a maintenant 7 ans ou presque une jeune fille faisait connaissance avec un jeune homme sur internet!!! pas meetic!!! hein... lol...
Et peu de temps après, il faisait connaissance pour de vrai un 27 mai... arriva ce qui arriva, ben vi, c'est une coquine cette fille!!! ils ont décidé de se revoir... hihihi... donc après s'ensuit très rapidement une installation ensemble... et c'était le coup de foudre... 2 ans plus tard, un 27 mai aussi, ils se sont mariés...

donc après 7 ans après cette rencontre sur le net, que personne ne croyait très sérieuse... ils ont une jolie petite Charlotte de 2 ans, un petit ange et un petit cadeau prévu pour début décembre!!! et ils vont fêter nos 5 ans de mariage bientôt!!!

Et oui, j'ai rencontré mon homme sur le net... donc je pense que oui, ça peut déboucher sur une belle histoire...
Maintenant, je ne te dis pas fonce... mais si tu le sens pourquoi ne faire une rencontre en vrai!!!

Quand à la robe de la mariée... je la trouve jolie mais les dentelles pas pour moi... car je trouve que ça super vieux!!! donc voilà mon opinion...

Bon aller, j'attends l'oncle et la tante de mon homme à manger!!!

alors j'y go...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 11:53:52  

tpgaa, quand tu parle, on dirait que tu a 60 ans !!!!! t'es toujours fraiche dis donc pour une vieille !!!!
merci pour ton apnion , et moi je le sens, vous aller toute nous mettre bebe 2 en route.. et me faire envie avec des petite frimouse a crioquer !!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 11:55:48  

ohhh, severine, c'est trop mimi......

ca me donne encore plus envie de le voir en vrai...

plein de bisou a toi et ta petite famille, pensée a camille, et bisou a la tite reinette dans ton bidon !!! !!!!!

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 14:00:14  

pas encore tt lu mais josh j'ai fait du meetic aussi ya qqes années ( avant julien je vous rassure) et ca a debouché sur 2 amities qui durent toujours un rencontre avec un mec qui avait pas du tout mis une vraie photo de lui donc a degager , un mec super sexy , architecte et tout mais coté sex c un marteau piqueur donc a degager aussi, et un grand amour virtuel qui a duré pas mal de temps mais on ne s'est jamais rencontré meme si on est toujours en contact der tps en tps ( et depuis c plus le gd amour puisque en couple avec enfant tous les deux) mais cela reste un acte manqué , pourquoi on ne s'est jamais vu on ne le saura jamais on habité a 40 km pourtt .... peut etre la peur de la desillusion, ben oui le net ca fait idealiser !!
sinon en general rencontre au bout d'un semaine max sinon apres on fabule et on idealise et apres vlan la deception
voila pour mon experience

---------------
oPi7

XRjv
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 14:01:24  

Bon oui je sais j'avais dit que je repassait plus,...; Mais que voulez vous je suis une accro cry:{}

D'abord Tpgaa, j'ai bien reçu ton mail (2X) et vous êtes mimi toutes les deux.

Josh, bon alors si Pour notre vieille tpgaa ça n'existait pas, qu'est ce que je dois dire.... Ha oui qu'on ne faisait pas de rencontre sur le minitel, trop cher lol:{} !
Bon je n'ai pas d'expérience sur le net ayant eu la chance de trouver mon homme de visu. Et puis vu mon vieil âge j'en suis encore à "on ne couche pas le premier soir!" hi hi hi

Mais, Mon cousin a rencontré sa femme sur le net, ils se sont marié l'année passée et je suis marraine de leur petit fille. Donc je pense qu'on peux trouver du sérieux.

Maintenant effectivement t'emballe pas de trop, reste sur tes garde et après joue le au feeling...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 14:21:52  

nini sur meetic ???!!! ah bah tout d'un coup je me sent moin l'air bete !!!!! pt1cable:{}
j'adore le coup du marteau piqueur, la comparaison est tres imagé !!!lol lol:{}  lol:{}
je vais donc lui proposer une rencontre.......

foxy, alors notre ancetre ne draguait pas sur minitel ??!!!! bizarrrrrrrrrrrrrreeee whistle:{}
ah bah non, a ton epoque c'etait cro magnon, on draguiat pas, on se fesait sauter dessus !!!!lol bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
t'inquiete je reste sur mes garde (j'irai armée  fou:{} !!!! lol )
et puis pour on ne couche pas le premier soir, on est d'accord  sleep:{} !! on attend le deuxieme !!!!! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

merci les mamounnes.....
ici ras, enfin a part que nath dort pas, et que josh lui dort !!!
mais ca me permet de paser un peu de temp avec lui...
la il prepare a manger, je vais vite manger tout ca !!!!

et oui, episode demi dramatique a midi, josh a mordu nath , sur la joue, je vous dis pas la marque, je vais faire une photo et vous la mettre ce soir...

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 15:25:20  

Coucou! Chez moi aussi Ca dort....mais nanou ne rate jamais une sieste, car il est tellement naze a midi qu il est capable de dormir a table... Donc a 13 h au dodo jusqu'à 15 ou 16h en général...
En général c'est meme lui qui demande a aller au dodo et qui monte tout seul... Bon le soir par contre il est beaucoup moins motive, surtout aux beaux jours... Il dort rarement avant 21h...
Bon sinon:
Josh: essaie de le rencontrer, et puis tu verras...tu en as parle a ton magicien?
Sandrine: oui pas de bb2 en route chez nous, on se remet au travail
en 2012 normalement.. Pour l instant on s entraine :-)
J ai qq impératifs de carrière qui me font calculer ce genre d' événement.,, LOL
Et toi?
Cedrine: oh c'est mimi votre histoire! Tout va bien? Plus de malaise?
Tpgaa: le petit frère ou soeur de fait attendre...mais ca viendra!
Nini: comment va Étienne? Ta formation de finit en fin d' ANNEE scolaire?
Foxy: bon weekend alors!!!!
ApreS je sais plus, mais c'est déjà pas mal ...
Je vous embrasse!! A plus!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 18:28:41  

ptit coucou rapidos, j ai 10000 choses a faire pour demain !
Josh, oui je pense que ca peux aboutir sur du serieux, tente ta chance, il est pas trop loin de chez toi ? nin a raison,+ tu attends, + tu idealise....
Tpgaa,ca va viendre ca va viendre ....
pour Teeca, j ai eu dernierement de ses nouvelles, on garde un "petit" contact par mail et on a bon espoir de se voir cet été...
bon je traine pas,
bisous bisous

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 20:10:20  

merci les mamounnes... z'avez raison :!!! (z'avez toujours raison toute facon  love:{}  love:{} !!!)

je vais lui proposer un rencard !!!!! (eyh eyh !!!) pt1cable:{}

satyne, passe si tu le peut le bon anniv de ma part a kindee, et bonjour a teeca hello:{}
bon courage pour les 10000 chose a faire !!!

math, et bien, moi je croit que la sieste va bientot etre abolie, !! enfin pour nath :!!!! parce que josh une fois ses medoc avalé pfff, il fait dodo !!! sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}
euhhh, avec magicien on a rien qui nous lie.. il connait pas les detail mais c'est que je vais sur meetic...... et puis il s'ne fou je pense.. mais tu a raison , je lui dirait avant d'y aller.... wahoo:{}
bon entrainement !!!! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
ici cet aprem le parc, 3 h de toboggan balancoire foot trotinette et compagnie, ils sont raide !!! :)  :)

au parc y avait que des maman petassse (talon aiguille et mini jupes !!!), ca m'a soulé, du coup j'ai lu mon livre !!! j'aurai tuer leur gosse super mal elevé, qui jetait des cailloux en l'air, montais le tobbogan a l'envers, fesait des pirouete en haut de celui ci !!! pffff, il y avait uen quinzaine de gossse , tous vers les 10 ans !!! et pas une maman n'a reagit !!! du coup j'ai foncé, j'ai gentiment demander que ca s'arete !!! une maman est venue leur dire de se calmer, trois minute plus tard ils recommencais !!!! et les mere les regarde faire!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fou:{}  fou:{}  fou:{}

je vous met copmme promis les photos de mon loulou tout amoché... et je vous en colle deux trois des vacances (bon je dirait plutot je vous bombarde de photo !!! ) parce que je peut pas resister (vacance super exotique a st felicien city, grande megalopole locale !!!)

bechamel

DSCF5891

nathanael sur son fougeux cheval DSCF5886

cache cache DSCF5872

tete a tete, on se ressemble un peu non ??DSCF5835

mes fils repare la voiture !!!DSCF5866

la miorsure du requin !!!DSCF5857

---------------

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 22:14:07  

tit coucou rapide on va au dodo
ce soir c t crepe au sarrazin salé et crepe au rhum (cuit je vous rassure) pour le sucré !! et comme d'hab etienne n'a mangé que les salées, il aime pas les bonnes crepes au nutella .. non mais franchement.
et bien nath est drolement amoché !!
math alors oui ma formation se finit le 2 juillet et apres j'ai 2 mois 1/2 de stage donc jusque mi sept et apres promis je me repose
enfin normallement on va se reposer une semaine fin aout on part a barcelone en namoureux !! chouette chouette !!
bon anniv a miss k, teeca si tu nous lis, mais je ne pense pas !!
bblg?  en vacances ?
sinon on a fait l'echo du 1er trimestre mercredi la crevette va bien , 6.7cm de la tete au pieds !!! un foie, 2 reins, un estomac ... enfin moi j'y vois rien mais le medecin avait l'air sur de lui !!!!
prochaine echo le 1er juillet a 10h ... et oui nous demanderons ce que c'est , un chien, un chat, un poisson rouge !!!
bon allez au dodo suis hs cet aprem potager pour nous on a semer haricot vert, haricot blanc, courgette, courge, betterave, poireau, oignon. pour le reste ca pousse dans la serre et rien en plein champ tant que nos chers saint de glace ne sont pas passés
bibi
a domani
douce nuitee

---------------
oPi7

XRjv
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 22:25:19  

Salut les copinettes,
dis donc Marie, Josh n'a pas loupé son ptit frangin ! jolie dentition ! Et pour ta voiture a Toi,  tu leur en à parlé a tes ptits gars ??? mdr. pour le rencard t'as raison... et puis moi perso j'ai beau étre une vieille le "couche pas le 1er soir" je trouve que c'est une perte de temps... mais c'est parceque les seules fois où je me suis retrouvée dans cette situation j'etais vierge du coup je l'avais pas fais et maintenant j'ai l'impression d'avoir louppé ma jeunesse ;) hihihi

Foxy desolée d'avoir squatté ta boite mail... ;) et merci ;)

d'ailleurs nini et Math j'ai reçu un message d'erreur sur le mail que je vous ai envoyé. je crois que les photos etaient trop grosses...

Satyne, Math et Marie merci pour vos encouragement. j'en parle jamais mais ça me pese...

Cedrine : c'est vraie que c'est une jolie histoire... on a le même age je crois mais moi y a dix ans j'avais pas internet... t'etais une visionnaire !

Sandrine : c'est vrai ça. et toi ce bb2 ?

Sinon, le scoup du jour c'est notre tentative de 1ére nuit sans couche pour Miss Zoé !
Vu que depuis deux jour elle se reveille vers minuit pour faire pipi et se leve le matin avec la couche seche, qu'elle fais la sieste sans couche... On essaie. Je vous raconterai demain comment ça c'est passé !

BOn, aller je vais me opser les fesses devant la tv.

Gros bisous et bonne nuitée à toutes.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 22:28:16  

Nini, cool pour le tetard.
Et moi non plus j'aime pas les crepes au Nutella. Je prefere jambon fromage.
Ton Tiennou est un mec bien !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 22:29:17  

Au fait Josh ! je te trouve bonne aussi en LanguedeP  
me suis bien marrée ;)

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 22:44:11  

Nini : super pour ton écho!!! miam, des crêpes... moi aussi, j'ai fais des crêpes hier!!! du coup, aujourd'hui, il m'en restait!!! et pour demain aussi!!! lol...

Josh : eh ben, natha n'a pas été loupé!!!

Tpgaa : alors, pour moi, c'était il y a 7 ans!!! mes parents avaient finis pas accepter de prendre la connexion internet... mais c'était du vieux!!! en gros, on pouvait pas appeler si on était sur le net!!! mdr!!! mais ça m'a bien aidé quand je suis arrivée sur Paris... ça m'a permis de faire des sorties et de bien m'amuser... et moi, je parlais à tout le monde nana, mec!!! je voulais juste trouver des plans sorties... car je connaissais personne!!!
et après, j'ai rencontré mon homme qui ne sortait qu'avec des nanas sur paris!!! alors qu'il habitait sur amiens... mdr!!!

Pour ton soucis de fertilité... comme je te comprends... j'ai mis plus de 3 ans pour charlotte (avec 3 IAC)... et ça a fini par marcher quand je me suis bien pris la tête avec une belle courbe de température et un traitement homéopathique...
du coup, pour mon ange, j'ai décidé de me reprendre la tête avec la courbe et l'homéo... eh ben C3!!! on a été trop surpris!!!
Et là, pour mon cadeau... j'ai fais la même chose et en plus un traitement homéo pour mon homme!!! ben vi, il en a 2 fois moins en réserve... du coup, il fallait les booster!!!

TOut ça, pour te dire, que j'ai eu plein de témoignage positif sur l'homéo...

Moi, je vais mieux... je ne fais plus de malaise!!! donc, je suis contente... mais toujours très fatiguée!!! d'ailleurs, je me demande encore comment nini fait pour être aussi en forme!!!
Et mathetnathanael : merci pour ta réponse... et oui, ma gygy m'a appelé juste avant que je lise ton message!!! donc elle a dis comme toi... que c'est pas grave, et que je verrai avec le diabéto, donc réponse le 10 mai!!!

Foxi : profite bien de ton petit we en amoureux!!!

BBlg : tu reviens quand???

Satyne : plein de courage pour tes 10000 choses à faire!!!

Bizzzz les filles!!!

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nini1809
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 11:17:03  

coucou
tpgaa si si bien recu les photos, elle est trop mimi zoe
cedrine, ben pour la fatigue des fois je flanche mais pas le choix faut bosser, par contre du coup une fois ds le lit je dors en 2s au gd damme de mon homme !!
bon j'vais m'habiller mes hommes sont partis faire du velo et moi je trainasse .. vous voyez ca m'arrive aussi !!

---------------
oPi7

XRjv
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 11:19:05  

euh c ou pour aller modif son profil j'aimerai changer ma banniere ??

---------------
oPi7

XRjv
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 12:03:45  

nini: tu clique sur ton nom.......
je croit qu'il y a une autre technique mais je me rapelle plus...

cedrine; contente que ca aille mieux..... j'spere que tu passe une belle journée

tpgaa: si tu veut on monte u club: "langue de P et compagnie !!!!"

bon, aujourd'hui j'ai mal commencer la journée, les loulou m'ion peter mon paravent qui separe la salle de jeux de la salle !!! et avec les barre de celui ci il on pete trois de mes suspension papier qui ornais mes lumiere !!! arghhhh, il on passer 45 minute dans leur chambre, avec aucun jouet (oui, je suis mauvaise !!!!)

apres on est partit au parc, et il on ete adorable, tour de marché ren me tenant bien la main, bonjour a tout le monde, merci et compagnie !!! comme quoi le petit recadrage fait pas de mal !!!!

et apres au parc ils etait trop chou, josh a pousser nath sur les balancoire, l'a laiser monter avec lui sur le cheval.... enfin deux amour quoi !!! domage j'avais pas mon appareil photo !!!

hier j'ai recu les photot e ma soeur e la soirée qu'on a fait lundi dernier, je ne resiste pas a l'envie de vous faire partagé les plus joli d'entre elle....

voici donc, nathanael futur artiste de rue :

2170651266​9269740905​5100002049​7604011889​001249653n

les regard qui a changer ma vie:2223371266​9331074232​7100002049​7604011889​15348736n

et moi prise par ma soeur cherie.... 2303661266​9326407566​5100002049​7604011889​133135918n

pour celle qui on facebook c'est du eja vu, mais je les aime trop ces photo !!!! (oui oui, je suis en mode dingue de mes fils !!!!)

bon je file, j'ai fait des paupiete facongrand mere pour ce midi, et des pomme au four !!! a taaaaaaable !!!!

bisou biosu et bon dimanche a mes copines maounnette a leur leur jolie frimousses
Message édité par joshetnath le 01/05/2011 à 12:09:24

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 12:10:50  

euhhh, rectificatif nini, pôur changer ta baniere tu va sur se connecter en haut a droite.. et une fois connecter il y a "mon profil" qui aparait toujours en haut a droite de l'ecran....

voili voilou

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0