1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 12:10:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
euhhh, rectificatif nini, pôur changer ta baniere tu va sur se connecter en haut a droite.. et une fois connecter il y a "mon profil" qui aparait toujours en haut a droite de l'ecran....

voili voilou


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 14:23:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, tout le monde dort donc je viens, c'est tout calme c'est bien !!!
Alors nous, pas grand chose de nouveau, toujours pas de pipi à la sieste ni la nuit mais j'ose pas lui quitter la couche car si elle fait pipi j'ai qu'une couette donc je vais attendre de la lui enlever.
Sinon je suis en pleine recherche d'habit 3 ans pour ma miss et un an pour le petit (d'ailleurs Josh tu vends encore les fringues si oui tiens moi au courant ça peut le faire)

Alors, à 11h17 Nini était encore en pyjama wouaou, en fait elle est comme nous mdr, bon allez faut se reposer quand même

Cédrien je vois que ça va c'est cool

Josh : hé pourquoi qqun rencontrer ça le ferait pas hein ??? bon tu nous tiens au jus, trop belle tes photos

Au fait moi aussi j'ai regardé la robe et franchement elle avait rien d'exceptionnel moi j'imaginais une traîne de 6m de long ben non, bon d'un autre côté c'est pas mal la "simplicité" aussi

Tpgaa : alors la nuit sans couche moi je passe pas le cap encore (quand y aura plus de couette)

Bon allez je vais soit faire une sieste soit continué à ranger les habits dnas ma cave (vendredi soir j'y suis resté de 9h à 00h pour tout bien rangé par âge)


Allez bious bisou

Je tente de resté jusqu'à 00h01 pour être la prem's à féter l'anni de notre derniere poupette


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 15:01:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou petite vivi......

bon, avec vos histoire de couche vous me rendez malade vous savez !!! qui a encore es couche sur ce post ?????

oui, j'ai plein de fringue dans la cave, faut que je regarde les taille, et si il y a des truc qui t'interesse
 mais pour toi c'est cadeau !!!!
et j'ai une copine qui cherche a filer des carton de vetement de 6 mois a 2 ans..... je lui en parle et je te redit ca....

pour les fringue de petite fille j'ai ma niece qui a 2ans 1/2.. et qui met du 4 ans.. je demande a ma cop et je te dis aussi...



bon, ici je quatte l'ordi, c'est pas beau mais j'ai la grosse flemme !!!! et puis j'esperait que mon jule serais connecté !!! meme pas !!!pfff


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 15:39:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou grande Marie

Alors pour les fringues tu me tiens au jus mais pas de cadeau, ça te fera qq sousous dans ta popoche, bon je vais tenter d'approcher mon canapé mais je sens qu'il va y avoir un réveil alors j'hésite, j'hésite


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 15:47:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
test pour voir si les bannieres s'affichent
josh ici aussi encore des couches , t'affolle pas tu n'es pas tte seule


---------------
oPi7

XRjv
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 15:48:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles !!!!

un petit coucou du nord, bon je n'ai pas lu grand chose . juste vu des photos, dis donc ton fils as bien mordu son frere josh!!!!! en tous cas toujours aussi mignon ces enfants .

cedrine et nini super que vos crevettes poussent bien dans vos bidous. et cedrine repose toi!!!!




alors pour ce qui de la proprete ca va , ca fais 2 jours qu'elle ne fais pas pipi dans la culotte . mais bon je vous rassure elle ne fais pas pipi dans le pot non plus, ou faus vraiment que ca presse. sinon elle se retiens . et hier sois elle m'as fais comprendre qu'elle ne voulais pas de couche hier soir , mais la je trouve ca un peu trop tot.

sinon je ne sais pas quoi faire pour la rentrée car presque toute ma famille m'as dis que c'etais trop jeune pour elle en septembre donc maintenant j'ai un doute . donc peut attendre en janvier pour qu'elle rentre a l'ecole  . je verrai bien son evolution d'ici la .

alors moi aussi j'ai regarder vite fais le mariage, je voulais voir sa robe , que je trouve belle , et le fameux baiser sur le balcon !!!

et juste une anecdocte , c'etais la dentelle de caudry , donc de ma ville !!!! et ils l'ont dis a la tele !!!!! lol!!! je suis fiere d'etre une caudresienne !!!!


sinon josh , je pense que ca ne te coute rien de le rencontrer ce mec . mais je pensais qu'avec mr magicien ca allais bien non?

tpgga : moi aussi je veux voir des photos de ta nenette.

bon a partir de demain louis retourne a l'ecole , donc je pense que je serai plus disponible , donc plus de papotage sur le fofo !!!!

cette semaine je vais acheter mes pieds de tomates , et je voudrais faire une petite serre, donc il faus que je reflechisse a tous ca . mes pieds de patates sont sortis, ainsi que les oignons rouges, epinards, carottes et salades et aussi echalotte.

et samedi prochain, un copain viens pour enfin faire l'enduit de lissage dans la salle a manger et salon comme ca je pourrai mettre ma peinture .

et la j'ai vu que tous nos week end jusqu'a fin mai sont occupe , et plusieurs fois ca se passe a la maison, donc il va falloir que je me creuse la tete " quoi faire a manger pfffff"!!!!

bon je vais boire un cafe avant que les loulous se reveillent, comme ca apres on va faire une grande promenade, c'est mon homme qui prend des initiatives, donc ca ne se refuse pas  !!!!

gros bisous et a plus tard


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 15:53:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
normallement c bon


---------------
oPi7

XRjv
Profil : Régulier
nini1809
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 15:54:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
yeah ca fonctionne


---------------
oPi7

XRjv
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 19:14:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjouuuuuur, je suis reviendu de mon week-end. Crevée, une légère barre au milieu du front et l'oeil qui pique de celle qui a pas trop dormi.
on s'est bien amusé, on a retrouvé des copains de facs, on a fait les chants de la fac à minuit....
la chambre d'hôte était bien sympa.

Je devrais avoir plus de temps demain...

Bonne nuit...

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 22:54:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!
Chouette weekend pour nous, treS beau et treS chaud...
Je me suis dit en ouvrant la fenêtre de la chambre en me couchant que ca faisait au moins trois semaines qu on dormait fenêtre ouverte...
On a bien jardine, j ai plante mes pieds de tomates, on a organise un petit gouter dans le jardin avec les cousins .. C'était chouette!

Bon sinon:
Nini: et pour le coup tu as des vacances ou pas cet été?
Prends soin de toi quand meme!

Tpgaa: j ai pas reçu de mail en effet, faut peut être que je te redonne mon adresse par mp...

Vantis: moi je trouve nanou trop petit pour la rentrée en septembre, c'est encore un gros bébé meme s il fait grand.... Ce sera septembre
2012....ApreS tout dépend de ta puce, si tu la sens assez mature ou pas.

Foxy : bonne nuit a 19h... Tu as juste une barre dans la tête ou une vraie g..... De bois??? LOL

Bisous a tout le monde!!!!!
Et bonne nuit!!!

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 03:31:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vois que je suis la premiere a souhaiter un joyeux anniversaire a philomene.

donc de gros bisous a notre derniere marsinoux, avrilettes.

bonne journée

biz vanessa et zoé.






ps: et voila je passe encore avant vivi et foxy bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 07:23:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Joyeux anniversaire philo!!!!!!
Énormes bisous de nous deux!!!
treS bonne journée pour vous!
Biz

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 07:35:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!!!

Bonne anniversaire à Toi, petite Philomène!!!

et profite bien de cette journée!!!

bisous...


---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 07:38:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vantis : pas d'école pour charlotte cette année... je ne la sens pas prête non plus!!!

Josh: pas d'inquiétude, charlotte est toujours dans les couches!!! et pas prête de les arrêter!!! lol...

Et je voulais vous demander votre avis sur un prénom de fille : Bérénice!!!

bizzz les filles!!!


---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 07:43:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Puff c'est pas du jeu, me suis endormie sur mon canap hier soir, et mon homme a éteint mon ordi, j'ai pris mon tel et me suis connecté 2 fois cette nuit et rendormie 2 fois aussi, mon sommeil ne voulait pas que je sois la prem's

Bon vu que d'habitude Boubou nous met de belles images, j'en met une mais j'ai pas trouvé aussi jolie qu'elle
hk

Allez bonne journée, moi elle va être un peu calme Maé va voir ces copains/copines


---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 08:44:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon anniversaire Philomène!!!
Pleins de bisoux à notre dernière Avriloux, Marsinoux, Maioux....

Josh, t'inquiète, Maëlys a trouvé le truc pour le pot mais trouve la couche beaucoup plus confortable puisque Samedi matin Je l'ai retrouvée avec une couche sur les fesses que je ne lui ai pas mise... La coquine, elle s'est servie toute seule....

Mathénath, non non juste une légère barre, avec l'âge on apprend à se tenir  whistle:{}  et à boire ses verres moins vite :D.

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 09:06:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
Bon anniversaire Philo !!et merci Vivi pour la deco j y avais pensé aussi mais tu m evite bien 20 minutes de recherche lol !
Pour les couches, chez nous aussi elles sont tjs là, Laly fait quand elle a envie, et comme j ai encore plein de couches, j ecoule mon stock !!!
pour la rentrée, moi je croise les doigts car je l imagine pas une année de + a la creche !!!
j ai oublié tout le reste, fo dire que je suis pas aidé, j ai 3 garcons qui jouent au toupie a cote de moi ... + mes 2 filles et ca jusqu a mercredi waouuuuuuuuuuuuuuh


---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 09:37:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un tres joyeux anniversaire a notre petite fleur du printemp.....

plein de bisou de marie, nathanael, et de josh aussi , sinon il va etre jaloux !!!!

anivphilom​ene


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 10:17:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
joyeuxanni​versaire1v​w2

Pleins de bisous à notre Jolie Philoméne pour ses deux ans.
Delphine & Zoé.


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 10:25:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au fait Zoé à l'air definitivement propre.  Même la nuit. ( petite pensée souriante pour Josh )
Pas d'accident. elle est fan de son nouveau reducteur de toilette. Du coup on a installer un marche pied et elle est comme ça tout à fait autonome... elle ne nous demande même plus ! Elle vient juste nous dire " à fini " c'est trop mignon .


---------------
bxq0snzvra​73g4q6
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 10:50:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ahhh ah ah ah !!! moquez vous de moi !!!!!!!

pot

JE L'AURAI UN JOUR !!!! JE L'AURAI !!!!!!





bon ok, pour le moment c'est plutot:pot2

mais bon, ils les quitera bien un jour ses couche, (meme si je suis la derniere de ce post , j'y arriverai!!!! argghhhhhhh


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 10:51:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comme vous avez pu le voir, je vient e decouvrir qu'on  pouvez trouver des images sur internet, vous avez pas fini de delirer !!!!


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 15:05:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour!!!

anniversai​recartoonj​oliecarte1​3anniversai​recartoonj​oliecarte1​3

Pour toi Philomène!!!!!! Gros bisous de la part de Marie et Morgann!!! love:{}  love:{}
Message édité par Nocomo51 le 02/05/2011 à 15:07:31
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 16:02:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rholalala c est beau le fofo en ce moment, Josh, j adore le pot !!!
bon je survis !!!  je vais filer au parc, on a passer l apres midi dehors dans le jardin mais ils ont besoin d autre choses là ....... on a le soleil  ouf !!!
bisous bisous


---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 17:26:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
philo
un très bon anniversaire à la derniére née du forum !!!!!!!!!!
plein de bisous jolie philomène !  love:{}  love:{}  love:{}

Profil : Fidèle
hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 17:44:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à toutes !!!
alors aujourd'hui rendez vous des 2 ans pour Timéo...donc il fait 90cms et 13kgs...et tout va bien !!!
Ethan au meme age faisait 90cms pour 12kgs5...donc ils ont le meme gabarit à peu près...
tout va bien ! ce week end a été dur car avec ma nièce en + c'était crevant...surtout qu'elle a eu le sommeil agité avecplein de réveils dans la nuit.mais mis à part ça c'était super les petits se sont régalés !
là mon homme est en congé donc on profite de tous les 4,on est jamais à la maison,on prend l'air !
les petits sont déchainés en + en ce moment,du coup dehors au moins ils se défoulent !!!
toutes les photos sont très belles! tpgaa j'ai bien reçu celles de zoé,trop mimi !
josh ici aussi toujours des couches.on commence doucement mais bon je pense que c pas pour de suite.l'objectif c qu'il soit propre en septembre,ça devrait le faire...et pius sinon c pas grave on essaiera jusqu'à ce qu'il soit pret,j'ai pas envie de lui mettre la pression. bravo à tous les loulous et louloutes qui sont déjà propres !!!!
ce week end samedi avec Ethan on va à un festival en tete à tete pour les petits "saperlipopette" il y a plein de spectacles,d'ateliers,d'expos pour leurs ages...je languis autant que lui... :)
dimanche on fait l'anniversaire de Timéo avec toute la famille,il va etre pourri gaté...on fait un pique nique dans un parc près de chez nous comme ça les petits pourront gambader...car avec tous mes neveux et nièces ça fait du monde !!!
voilà une semaine et un week end chargé qui nous attend ! donc meme si je poste pas m'en voulez pas mais avec les 2 à la maison faut que je les occupe ! je retrouverai mon rythme de croisière à la rentrée de toute facon !!!
cedrine,boubou,nini nos 3 mamans enceintes j'espère que vous allez bien et les bidous aussi ! boubou j'ai une nièce qui s'appelle chiara,j'adore ce prénom !
toutes les autres coucou à vous toutes je peux pas toutes vous citer trop de retard et je sais plus !!!
bonne soirée et de gros bisous à vous toutes !!!

 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX AVRILOUX 2009 en route vers les deux ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'yonne 0
Concours de création en famille : votez pour celle que vous préférez ! 0
Nouveaux Forums VIE PRATIQUE & VIE ACTIVE 0
Besoin de réconfort, de conseils avec une fauche couche 16
bébé a de drôle de selles... 0